L'argent ne fait pas le bonheur

Chapitre 10 : Aie confiance en moi

4066 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 02/01/2024 19:16


Pov Sakura (Lundi 20 mai 2008 : 9h50)


J'arrivais devant le lycée et j'apercevais mes amis. Tiens, Sasuke n'était pas encore arrivé.



- Bonjour tout le monde.


- Bonjour Sakura.


- Vous avez vu Sasuke? Demandais-je.


- Non, pas encore, il ne devrais pas tarder, me répondait Naruto.


- Tiens en parlant du loup, lâchait Kiba.



Je me retournais et ??? Mais que faisait-il avec elle? Il s'approchait de nous, la rousse à ses basques. Je ne me sentais pas bien tout à coup. Karin faisait un grand sourire.



- Bonjour, disait Sasuke timidement.



Tout le monde les regardait assez choqué.



- Je peux savoir ce qui se passe ? lui demandait Naruto. 


- Et bien...., hésitait-il.


- J'habite chez Sasuke, disait Karin en souriant. 


- Quoi ? S'écriaient mes amis. 



Non, ce n'était pas possible, je rêvais. Je regardais Sasuke qui détournait le regard.



- C'est juste pour une semaine, rappelait-il.



Les autres étaient un peu soulagé, mais moi, pas du tout.



- Bon, je vais aller en cour, disais-je en commençant à partir.


- Je t'accompagne ma fleur, me proposait Lee.


- Pourquoi pas, viens ! 


- Mais...., balbutia Sasuke. 



J'étais aussi surprise que lui, mais c'était pour lui donner une petite leçon. Il aurait pu me prévenir hier, tout de même.



Pov Sasuke (lundi 20 mai 2008 : 9h55)


Je rêvais, où elle partait avec Lee. Décidément, cette journée était vraiment pourrie. Karin commençait à prendre ma main. Je la repoussais immédiatement et partais en direction de la salle de classe.



- Eh mec, qu'est ce qui se passe ? M'interpellait Naruto. 



Je m'arrêtais tout à coup, et remarquais que nous étions à côté des toilettes. Je le tirais par le bras et l'emmenais à l'intérieur.



- Tu ne peux vraiment pas te passer des toilettes toi.


- Tu veux qu'on aille autre part?


- Non, au point où on en est.... Qu'est ce qu'il y a?


- Tu as remarqué que Karin est arrivée avec moi.


- Oui, parce qu'elle habite avec toi pendant une semaine.


- Ouais, ses parents sont partis avec mon père et elle est donc venue s'installer avec nous, racontais-je. Le pire, c'est que mon père m'a téléphoné ce matin et m'a demandé de m'occuper d'elle, sinon, je serai privé de sortie et de scooter. Hors je ne veux pas, car c'est les seuls moyens que j'ai pour rester seul avec Sakura.


- En parlant d'elle, elle n'était pas contente. Elle est même partie avec Lee. Tu es dans la merde !


- Comme ci je ne le savais pas. Qu'est ce que je dois faire ?


- Tu me demandes à moi, un conseil en amour, après ce qui s'est passé ce week-end?



Il se mettais soudain à rire aux éclats. Mais moi, je ne trouvais pas ça drôle. Je l'attrapais par le col et le regardais dans les yeux.



- Je ne plaisante pas.



Il arrêtait immédiatement de rire et me regardait surpris.



- Je suis extrêmement sérieux.


- Ok, c'est bon, lâche moi!



Je le lâchais et m'excusais au passage. Il prenait tout à coup une pose de réflexion. Cela faisait d'ailleurs bizarre de le voir ainsi.



- Tu n'as qu'à tout lui dire. Je suis sûr qu'elle ne t'en voudra pas. Et puis, ce n'est que pour une semaine.


- Ouais, mais elle est chiante. Ce matin, elle est entrée dans ma chambre sans frapper, alors que j'étais en serviette de bain. Heureusement qu'Itachi est arrivé, sinon je l'aurais balancer contre le mur de la chambre.


- Heureusement que tu n'étais pas tout nu. N'empêche, elle serait tombée raide par terre.


- Au moins j'aurais été tranquille.



Naruto commençait à pouffer de rire. Tout à coup, la sonnette retentissait. On sortait vite avant d'arriver en retard. Dans la classe, je regardais Sakura qui avait les larmes aux yeux. Mais, que s'était-il passé ?



- Sakura... 


- Bonjour tout le monde, disait Anko en entrant dans la classe. Veuillez tous vous asseoir. Sortez une feuille, je fais un contrôle surprise.


- Oh non !! Râlaient tous les élèves. 


- Et on discute pas! Haussait-elle le ton.



Je m'exécutais, malgré l'envie de m'expliquer avec Sakura. 



(lundi 20 mai 2008 : 12h00) 



Pov Sasuke


Les deux heures de maths avec Anko se passaient plutôt bien, enfin, si ce n'était ce contrôle surprise, qui était assez facile. Même Naruto avait rempli une bonne partie de sa feuille. Celui là alors, je ne le reconnaissais plus depuis qu'il était avec Hinata. Puis, la fin des cours de maths arrivait. Je rangeais mes affaires et me retournais pour voir Sakura mettre son sac sur les épaules. Je lui prenais la main et lui disais en partant de la salle.



- Viens, il faut qu'on parle !



Elle ne résistait pas et me suivait tranquillement. Alors qu'on allait sortir du bâtiment, cette folle de Karin se dressait devant nous.



- Je peux savoir ce que tu fais ?


- Laisse nous tranquille et va avec tes chiennes !


- Vous êtes ensemble, c'est ça ?


- Dégage !



Là, je commençais vraiment à m'énerver. Heureusement que Naruto arrivait.



- Laisse le un peu en paix !


- Mêle toi de tes affaires, je parle à mon fiancé.



Soudain, je sentais la main de Sakura se resserrer davantage dans la mienne.



- Nous ne sommes pas fiancés, alors va voir ailleurs si j'y suis.


- Mais....


- Putain, tu vas lui foutre la paix, intervenait Ino. Il ne veut pas de toi, c'est clair.


- Toi la blondasse, je ne t'ai pas causé.


- Tu sais ce qu'elle te dit la blondasse.



Ino s'apprêtait à foncer sur Karin, mais Shikamaru la tenait par la taille.



- LÂCHE MOI, JE VAIS LA TRUCIDER!


- Calme toi, tu vas avoir des problèmes sinon, et elle n'en vaut pas la peine.



Ino se calmait, mais jetait un regard meurtrier à Karin.



- Honnêtement, je pense que tu devrais partir, lui disait calmement Hinata.


- Pfff, de toute façon, vous êtes tous nuls, capitulait la rousse en partant vers le self. 



Le seul moyen de parler tranquille avec Sakura était de l'emmener loin de l'école.



- Naruto, prête moi ton casque s'il te plaît.


- Il est où l'autre ?


- Karin l'a enfermé dans son casier.


- Ok, vas-y prends le.



Il me tendait le sien et je continuais mon chemin avec Sakura. Nous mettions nos casques, et montions sur le scooter. Elle enroulait ses bras autour de ma taille et je démarrais.



Pov Sakura (lundi 20 mai 2008 : 12h08)


Je ne bronchais pas et montais sur le scooter. Je mettais mes mains autour de sa taille et il pouvait ainsi démarrer. Je sentais son parfum enivrant et ses abdominaux à travers sa chemise. Je me sentais tellement bien avec lui. C'était vraiment dommage qu'on était obligé de se cacher. Puis, on s'arrêtait dans un parking, presque désert. Il descendait du scooter et enlevait son casque. Je faisais de même et l'observais. Il était tellement beau. Il s'approchait de moi alors que j'étais toujours sur le scooter, et m'embrassait tendrement.



- Je suis désolé.



Il m'avait dit cela avec une telle douceur qu'un frisson me parcourrait le dos.



- Pourquoi ?


- De te faire subir tout ça. Si j'avais eu plus de courage, je me serais barré de chez moi.


- Ne dis pas ça. Tu n'as pas le droit de dire ça. Je ne veux pas que tu gâches ton avenir pour moi.


- Tu vaux bien plus que l'héritage de mon père. Je t'aime.


- Je t'aime aussi, mais, j'ai peur d'elle et ce qu'elle va tenter pour t'avoir.



Une larme ruisselais sur ma joue. Puis, il mettait sa main sur celle-ci.



- Sakura, aie confiance en moi. Quoi qu'elle tentera, je la repousserai encore et encore.



Il me réembrassait avec encore plus de passion que tout à l'heure. On se séparait et il m'aidait à descendre du scooter.



- Reste là, je vais chercher quelque chose à manger.


- D'accord.



Il se dirigeait vers un petit stand et prenait deux sandwichs. J'allais profiter de lui pendant une petite heure. C'était peu, mais c'était déjà ça.



Pov Karin (lundi 20 mai 2008 : 13h15)


Je n'avais pratiquement rien mangé ce midi. J'avais trop pensé à ce qui s'était passé tout à l'heure. Cette garce de Haruno était toujours dans mes jambes. J'avais l'impression qu'il se passait quelque chose entre eux. Sinon, ils ne seraient pas partis ensemble. Une relation caché ? Non, impossible, son père lui avait interdit de sortir avec elle. Et pourtant, je n'arrêtais pas d'y penser. Et surtout, la nuit dernière, lorsqu'il avait prononcé son nom dans son sommeil.



- Karin-sama, vous allez bien? me demandait Kin.



Je me retournais vers Kin et elle me semblait être inquiète pour moi. Je secouais la tête négativement et continuais ma route. Soudain, nous voyions la bande à Sasuke ensemble dans la cour de récrée. Mais, ce qui m'attirait plus l'attention, c'était Sasuke qui tenait la main de Sakura. Je savais qu'il y avait quelque chose entre eux. J'éclaircirai cette histoire tout à l'heure chez lui. En tout cas, j'allais profiter un max de lui et ne pas le lâcher. Fois de Karin, je finirai au fond de son lit.



Pov Sasuke


(lundi 20 mai 2008 : 16h20) 


La fin des cours se terminait malheureusement. Je voulais encore profiter de Sakura, mais cette garce de Karin me rappelait à la réalité en m'agrippant le bras.



- Lâche moi! ordonnais-je


- On y va mon chéri ?


- Ne m'appelle pas comme ça !


- Et comment veux-tu que je t'appelle ?


- Ne m'appelle pas, ce sera plus simple.


- Tu l'as eu encore, Sasuke, rigolait Naruto.


- Ferme la baka, l'insultait Karin.


- Toi d'abord sale rousse.


- Espèce de connard.


- Espèce de connasse.


- Sale bâtard.



Alors là, elle avait gagné le gros lot. De quel droit osait-elle dire ça. Je me retournais vers Naruto, qui commençait à se jeter sur elle, mais il était retenu par Kiba et Shikamaru. Elle affichait un sourire de vainqueur. Si ce n'était que moi, elle aurait reçu une grosse baffe. Mais, je ne frappais jamais de filles.



CLACK



Ça alors !!! Bon ben, elle l'avait reçu quand même et de la part d'une fille dont j'aurais pas pensé qu'elle le ferait.



- Hinata !!!


- Tu l'insultes, tu m'insultes aussi. Ne t'avise plus jamais de parler comme ça à l'un de mes amis, sinon tu le regretteras.



Karin se tenait sa joue gauche, qui était bien rouge. Elle se taisait, car elle savait qu'elle n'aurait pas le dernier mot. Je la prenais, malgré moi, par le bras fortement et l'éloignais de mes amis.



- Allons-y avant que tu ne provoques une autre catastrophe.


- Mais, tu me fais mal, gémissait-elle.


- Ferme la pour changer ! 



Je jetais un coup d'œil à Sakura, qui était un peu anxieuse. Ne t'inquiète pas mon amour, je t'appellerai ce soir. Je trainais Karin jusqu'au scooter et elle y montait. Je le faisait aussi et elle commençait à mettre ses mains autour de mon torse.



- Enlève tes mains, sinon je t'abandonne en route.



Elle obéissait et s'accrochait à la barre de son dossier. Je roulais à vive allure pour arriver plus vite à la maison et ainsi rester tranquille. 



(lundi 20 mai 2008 : 16h40)



Pov Sasuke


Arriver enfin à destination, je la laissais et montais dans ma chambre.



- Sasuke, attend moi.


- Fous moi la paix!



Cependant, elle me suivait jusqu'à ma chambre et prenait même l'initiative d'y pénétrer. Elle ne manquait pas de toupet!



- Dégage, je veux être seul!


- Tu pourrais être plus gentil avec moi.


- Après tout le mal que tu as fais, tu ne penses tout de même pas que je vais l'être ?


- Qu'est ce que j'ai fais ?


- Tu te fous de moi ? Tu n'as pas arrêté de créer des problèmes à tout le monde. Tu as même traité Naruto de... bâtard... Est-ce sa faute s'il n'a plus ses parents? Évidemment toi, tu t'en fous, et de tout le monde.


- C'est pas vrai, criait-elle. 


- Si c'est vrai, criais-je encore plus. 


- Tu es avec Sakura en secret ? Avoue !



Elle avait dit ça subitement, qu'il me fallait un temps pour réagir. Je la prenais par le bras et la mettais hors de ma chambre. Elle essayait de revenir, mais je lui collais ma porte sur le nez.



- Aie, mon nez! Entendis-je. 



Je souriais intérieurement, et ainsi je me calmais. Je verrouillais ma porte pour être en paix. Ce n'était que le premier jour et j'étais déjà hors de moi. J'espèrais qu'elle n'allait rien tenter, sinon je l'enfermerai dans la cave.



Pov Sakura (Mercredi 22 mai 2008 : 8h45)


Cela faisait 3 jours que Karin habitait chez Sasuke et je commençais à en avoir marre qu'elle racontait qu'elle dormait avec lui.



"Je ne dors pas avec toi, répétait-il constamment. Mais si tu continues de dire ça, je t'enferme dans la tienne"



J'étais un peu mal à l'aise avec tout ça. J'avais tellement envie de la remettre à sa place, mais je risquerai d'éveiller les soupçons. Et puis, il y avait autre chose qui me chagrinait. Elle passait beaucoup plus de temps avec lui, que moi. Il ne me parlait presque plus, mais me faisait des clins d'œil de temps en temps, et me souriait. Cela me réconfortait un peu, mais j'avais tellement envie de le prendre dans mes bras, de l'embrasser et de lui dire que je l'aimais.



Alors que j'étais en train de lire mon livre, une ombre se mettait devant moi. Je levais ma tête pour apercevoir une fille que je ne voulais pas voir.



- Dégage de ma lumière Karin !


- Avoue que tu es jalouse Haruno.


- De quoi tu parles ?


- De Sasuke et moi.


- Tu ne sors pas avec lui que je sache.


- Mais c'est pour bientôt, je le sens. Tu verras, avant la fin de la semaine, je me réveillerai dans son lit.


- Laisse moi tranquille Karin. Va t'amuser avec tes toutous.



Elle me prenait le livre et le jetait au sol. Elle en profitait parce que Sasuke n'était pas encore là. D'ailleurs, je me demandais où il était. Ils étaient pourtant arrivés ensemble ce matin !! Enfin bref, j'essayais de me contrôler, mais je n'y arrivais pas, c'était plus fort que moi. Je me levais d'un bond.



- JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE DE TOI. TU TE CROIS TOUT PERMIS OU QUOI? ALORS JE TE LE DIS UNE DERNIERE FOIS, LAISSE MOI TRANQUILLE !



Pour réponse, elle me mettait une gifle. Oh la conasse !! Je me jetais sur elle, et une bagarre éclatait entre nous. Je lui griffais le visage, et elle meuglait comme une vache. Soudain, je sentais qu'on m'entourait ma taille et qu'on m'éloignait d'elle.



- Sakura, cela suffit, entendais-je en reconnaissant la voix de Sasuke.


- NON, LAISSE MOI LA DEFIGURER ENCORE PLUS.


- CELA SUFFIT !


- Que s'est-il passé ? Disait Ino en nous voyant toutes les deux.



Kin aidait Karin à se relever. Elle était toute décoiffée, et avait une griffure au niveau de la joue.



- Espèce de salope, crachait-elle. Tu m'as défiguré.


- Et encore, je trouve que c'est pas assez.



Elle se jetait de nouveau sur moi, mais, comme Sasuke m'avait entouré, je ne pouvais pas me servir de mes bras, alors je me servais de mes jambes. Sasuke me portait et m'éloignait d'elle, pendant que Naruto éloignait Karin en la poussant légèrement.



- Ne me touche pas toi, disait Karin à Naruto.


- Alors arrête tes conneries!


- C'est elle qui a commencé à se jeter sur moi.


- C'EST FAUX, criais-je.


- Non, Karin-sama a raison, accusait Kin à son tour.


- Elles mentent, j'ai rien fais.


- Je vais porter plainte à la directrice et elle va te renvoyer.


- Mais, je n'ai rien fais, disais-je désespéré.



Je tournais la tête vers Sasuke qui n'avait pas d'expression sur le visage. Est-ce qu'il me croyais ? Mais, vu sa tête, je n'avais pas l'impression.



- Arrête de dire des mensonges Karin, intervenait une fille de la classe. J'ai tout vu.


- Toi, la ferme !


- Non, disait Sasuke qui me lâchait en même tant. Continue Yoko.


- Sakura était en train de lire tranquillement et elle est venue l'emmerder. Karin a prit son livre et l'a jeté au sol.


- Mais tais toi, criait Karin en venant vers elle.



Elle reculait, mais Naruto se mettait devant la rousse et la bloquait.



- Sakura lui a demandé de la laisser tranquille. Mais, Karin l'a giflé et la bagarre a commencé.


- Espèce de connasse, disait Karin en voulant la frapper.



Mais c'était ce pauvre Naruto qui prenait les coups de Karin.



- MAINTENANT, TU TE CALMES KARIN, criait Sasuke.



Il y avait de la colère dans sa voix et ses yeux. Karin avait tellement peur de ce regard, qu'elle reculait.



- Tu vas laisser Sakura tranquille une bonne fois pour toute, sinon c'est moi qui te défigure.



Il avait dit ça devant toute la classe. Je sentais le rouge me monter aux joues.



- Que se passe t-il ici ? Disait soudainement une voix derrière nous.



On se retourne, et nous voyons le prof d'histoire, Kakashi, les bras croisé.



- Rien monsieur, parlait Ino en souriant.


- Bon alors que tout le monde prenne sa place.



Pov Sasuke (mercredi 22 mai 2008 : 9h05)


Alors qu'elle s'asseyait sur sa chaise, je remarquais que Sakura saignait du front.



- Tu saignes Sakura, lui faisais-je remarquer en lui indiquant son front.


- Ça doit être le coup que Karin m'a porté tout à l'heure.


- Monsieur, disais-je en levant ma main. Sakura doit aller à l'infirmerie.


- D'accord, accompagne là.



On passait la porte sous tous les regards de la classe. Dans le couloir, je prenais la main de Sakura. Elle ne me la serrait pas pour autant. Je voyais de la tristesse dans son regard. La pauvre, je l'avais négligé ces derniers temps. On arrivait à l'infirmerie et elle se faisait soigner aussitôt.



- Il suffira juste de changer le pansement chez toi, lui informait l'infirmière.


- D'accord, merci.



Nous sortions et le silence était de retour. J'en avais marre. Nous passions devant les toilettes des filles, et je la prenais par le bras pour l'attirer à l'intérieur. (Décidément, les toilettes ont joué un rôle important dans cette histoire).



- Mais qu'est ce que tu fais ? Me demandait-elle en me voyant regarder chaque cabine, pour voir s'il n'y avait personne.



Une fois que j'étais certain d'être seul avec elle, je la plaquais contre le mur et l'embrassais comme un fou. Elle y répondait à mon plus grand bonheur. Elle passait ses mains dans mes cheveux et moi dans son dos. Je me séparais d'elle à regret.



- Je suis désolé Sakura, lui disais-je en la regardant droit dans les yeux. Je t'ai négligé ces derniers temps. Pardon, tu m'as tellement manqué.


- Moi aussi. J'avais tellement envie de t'embrasser et de te serrer dans mes bras.



Je lui souriais et l'embrassais de nouveau. Je la soulevais et la tenais par les cuisses. Elle enroulait ses jambes autour de ma taille et approfondissait le baiser. C'était tellement bon. Je décalais mes lèvres vers son cou et le léchais complètement.



- Hum, Sa-Sasuke, disait-elle avec une voix haletante.



Je caressais sa cuisse jusqu'à ses fesses. Je l'entendais respirer très fort. Je la soulevais plus et lui embrassais la naissance de sa poitrine. C'était tellement bon. Elle me massait ma tête, et m'arrachait presque les cheveux. Je la mettais à ma hauteur et l'embrassais encore fougueusement. Puis, nous mettions fin à ce baiser, et nous nous regardions dans les yeux. Elle était toute troublée par ce petit moment entre nous.



- Je t'aime, lui disais-je en l'embrassant de nouveau.


- Moi aussi, me répondait-elle en se séparant de mes lèvres.



Je la reposais à terre et elle remettait correctement ses vêtements. Je lui prenais la main et vérifiais qu'il n'y avait personne à l'extérieur pour sortir.



Pov Naruto (mercredi 22 mai 2008 : 9h35)


Le cours de Kakashi était vraiment ennuyeux. Je me demandais ce que faisait Sakura et Sasuke. Tout à coup, j'entendais frapper à la porte.



- Entrez, disait Kakashi.



Sasuke entrait en compagnie de Sakura. Ils s'asseyaient à leur place.



- Vous en avez mis du temps, lui chuchotais-je.


- On a traîné, c'est tout.


- Traîné ??



Je voyais tout à coup Sasuke rougir. Ne me dites pas qu'ils avaient. Je souriais et lui donnais un coup de coude.



- Alors, c'était comment?, lui demandais-je avec une voix de pervers.



Pour seule réponse, il me donnait un coup de pied.



- Aie ! râlais-je à haute voix.


- Un problème Mr Uzumaki? me demandait Kakashi.


- Euh non !! Répondais-je en frottant mon pied.



Je lançais un regard furieux à Sasuke, qui lui, préférait regarder le tableau. La fin des deux heures d'Histoire se terminaient enfin. La pause déjeuner arrivait alors, je mourrais de faim.



Pov Ino (mercredi 22 mai 2008 : 16h30)


La fin des cours se passait dans le calme. Même s'il y avait encore eu quelques tensions entre Karin et Sakura. Pourquoi ne la laissait-elle pas tranquille ? Il fallait que je fasse quelque chose pour eux. Je réfléchissais un instant, quand tout à coup...



- Eh ! disais-je soudain.


- Quoi ? Me demandait Hinata.


- Et si on organisait une petite soirée chez moi samedi soir?


- Pardon ? Disait Shikamaru, qui pour une fois, était réveillé.


- Oui, mes parents ne seront pas là. Il y aura que nous.


- Oh génial, s'extasiait Naruto. Ce serait sympa.


- Désolé, mais il va y avoir un petit problème, disait Sasuke. Je dois me coltiner Karin.


- Tu n'as pas qu'à l'emmener.


- D'accord, je vais bien trouver un moyen.


- Comme ça, tu pourras profiter un peu de Sakura.



Je le voyais rougir, il était trop chou. Sakura avait de la chance, et j'étais bien placé pour le savoir, j'étais sorti avec lui pendant 3 mois.



Pov Sasuke (mercredi 22 mai 2008 : 16h50)


J'arrivais chez moi avec Karin. Je marchais en direction de ma chambre. Elle me suivait comme un toutou.



- Arrête de me suivre.


- Mais...



J'en avais marre d'elle et j'allais le lui dire une bonne fois pour toute.



- Écoute moi bien, tout ce que tu tenteras avec moi sera voué à l'échec. Arrête, je ne t'aime pas et je ne t'aimerai jamais. Ce serait plutôt le contraire et aujourd'hui, tu l'as encore prouvé avec Sakura. Tu es quelqu'un auquel on ne peut pas avoir confiance. Alors laisse tomber!


- Mais qu'est ce qu'elle a de plus que moi ?


- Tout, criais-je. Exactement tout.


- Tu l'aimes, c'est ça ?


- OUI JE L'AIME, TU ES CONTENTES MAINTENANT.



Elle ouvrait grand la bouche. Elle m'avait poussé à bout. Je la poussais hors de ma chambre et m'enfermais à double tour.



Pov Karin (mercredi 22 mai 2008 : 16h55)


J'étais plantée devant sa chambre comme une imbécile. Je ne me remettais pas de cette déclaration. Il m'avait mis un couteau dans le cœur. J'allais dans ma chambre et me laissais tomber le long de la porte. Il ne m'aimait pas et ça faisait mal. Je le connaissais depuis 4 ans et ''elle'' depuis à peine 2 mois. Il l'aimait elle et pas moi. Je sentais une larme couler sur ma joue, puis deux et trois.



Que devais-je faire? En tout cas, une chose était sûre, tu allais me le payer Haruno, et je ne m'avouais pas vaincu. Même si je devais changer de personnalité.



Laisser un commentaire ?