L'argent ne fait pas le bonheur

Chapitre 9 : Devine qui vient à la maison ?

3687 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 26/12/2023 12:07



Pov Sasuke (Samedi 18 mai 2008 : 23h00)


Cela faisait un mois que je vivais un pur bonheur. Il était vrai que j'aurai voulu que notre relation ne soit pas cacher, mais c'était mieux que rien. J'étais revenu vivre chez mon père, mais ce n'était pas pour autant que je lui parlais. Ce qui me semblait plus incroyable, c'était que je m'étais beaucoup rapproché de mon frère. Il m'aidait un peu pour les diversions de sortis avec ma Saku. Bizarrement, il n'avait plus organisé de dîner et me laissait un peu de liberté.



 Nous étions le samedi et nous étions chez Naruto. Il n'y avait que lui, Hinata, Sakura et moi. Nous étions devant un bon film, Sakura dans mes bras, nos mains jointes et nos yeux rivés sur l'écran de télévision. J'étais vraiment bien, c'était ces moments que j'aimerai que l'on fasse plus souvent. C'était déjà bien que l'on se voyait tout un week-end. Puis, le film se terminait, je voyais que Sakura baillait un grand coup.



- Je crois que l'on ferait mieux de se coucher, proposais-je. .


- Ça, c'est une bonne idée, approuvait Sakura.


- On y va aussi Naruto, lâchait Hinata en se levant. 


- Vas-y, je te rejoins. Sasuke, je peux te parler?


- Euh ! Oui, acceptais-je surpris. 



Alors que les filles partaient dans les chambres, je restais dans le salon avec Naruto. Je me demandais ce qu'il me voulait.



- Qu'est ce qu'il y a ?


- Et bien, c'est assez délicat à dire, mais comme tu es mon meilleur ami, j'aimerai t'en parler.


- Vas-y, je t'écoute.


- Cela fait 3 mois que je suis avec Hinata et j'aimerai que l'on passe... euh... au stade supérieur... tu vois.


- Oui... je vois... et bien, c'est assez difficile étant donné que je ne l'ai jamais passé moi non plus. Mais, je vais te donner un petit conseil, parles-en avec elle. Et une fois que vous serez prêt,... euh... mets là à l'aise et si elle ne dit rien, vas-y fonce.


- Je fonce... Ok.



On se levait et on se dirigeait vers nos chambres respectives. Je ne savais pas pourquoi, mais je le sentais mal parti. Une fois dans la chambre, je voyais Sakura déjà sous la couette. J'enlevais mon pantalon et prenais mon short dans mon sac. Je l'enfilais et rejoignais Sakura sous la couette. Elle se collait à moi et je la serrais dans mes bras. J'espérais que Naruto n'allait pas faire de bêtises.



Pov Naruto (samedi 18 mai 2008 : 23h15)


Alors que j'entrais dans la chambre, je vis Hinata déjà allongée dans le lit. Il fallait que j'en parle avec elle, mais il fallait d'abord la mettre à l'aise, mais il fallait qu'elle en avait envie aussi. Alors, j'enlevais mon tee-shirt et mon pantalon. Je me retrouvais ainsi en boxeur. Je la voyais rougir un peu. Voilà 1 point pour moi. Je me faufilais dans les draps et la serrais contre moi. Je lui caressais son dos et l'embrassais. Elle ne me repoussait pas, tant mieux. Je progressais en baladant mes mains un peu plus bas. Là, je la sentais un peu tendu.



- Ne t'inquiète pas, cela va bien se passer, la rassurais-je.



Je l'embrassais dans le cou, et mettais ma jambe gauche entre ses cuisses.



- Naruto...


- Oui, moi aussi j'en ai envie.



Je remontais ma main en soulevant sa nuisette. Puis, je sentais sa main sur mon torse, le repoussant. 



- Non, Naruto, je ne veux pas.


- Quoi ! Mais, pourquoi ? Je pensais que.


- Et bien tu penses mal.



Elle se levait et faisait face à moi devant le lit.



- Mais, qu'est ce qui t'a prit ? m'enguelait Hinata. 


- Et bien, comme ça fait 3 mois qu'on est ensemble, je voulais que l'on passe au stade supérieur.


- Tu aurais pu m'en parler avant, cela se décide à deux.


- Mais, comme je voyais que tu ne disais rien, j'ai continué.


- Et bien, tu vas continuer, tout seul et dehors.



Elle se dirigeait vers la porte et l'ouvrait en grand.



- Tu plaisantes j'espère?


- Oh que non ! DEHORS SALE PERVERS!



Je me levais et franchissais la porte. Elle me balançait mon oreiller dans la figure et claquait la porte sur mon nez. Génial, je me retrouvais à la porte de ma chambre et en caleçon.



- Mais, qu'est ce qui se passe ? Entendis-je sur ma droite.  



Je tournais la tête et vis Sasuke et Sakura sur le seuil de leur porte.



- Qu'est ce que tu as fais encore ? S'écriait Sasuke. 


- J'ai suivis les conseils d'un ami.



Je commençais à marcher en direction du salon, Sasuke à mes talons.



- Attend !!



J'arrivais devant le canapé et balançais mon oreiller.



- Eh ! Raconte moi !


- J'ai fais comme tu m'as dit, j'ai commencé à la mettre à l'aise et voyant qu'elle ne me repoussait pas, j'ai "foncé".


- Tu n'es qu'un idiot. Je t'ai dit d'en parler d'abord avec elle, pas de lui sauter dessus.



Tout à coup, je voyais Sakura arriver dans le salon.



- Naruto, tu n'es qu'un pervers.


- Oh, ça va !! Sasuke vient de me faire la morale. Et puis, c'est de sa faute.


- Sa faute ?


- Ta gueule Naruto !


- Non, c'est toi qui m'a dit fonce.


- Fonce ? Répétait Sakura étonnée. 


- Je t'ai dit d'en discuter avec elle, pas de le faire ce soir, me sermonnait mon ami.


- Oui, mais....


- Écoute, ces trucs là, c'est très important, surtout si c'est la première fois, continuait Sakura.


- Maintenant, tout est fichu.


- Mais non, elle va se calmer. Il suffira que tu t'excuses.


- D'accord, me reprenais-je. Merci. J'aurais dû venir te voir au lieu de lui.



Je pointais mon doigt sur Sasuke, mais il me faisait un regard tuant.



- Je vais te chercher une couverture.



Je la remerciais et je voyais Sasuke prendre mon oreiller pour me le balancer en pleine poire. 



- J'espère qu'elle ne va rien me dire, sinon tu pourras faire ta prière. Idiot.


- Oh ça va, excuse moi !



 Sakura revenait avec une couverture et me la tendait. 



- Tiens, et t'inquiète pas, je parlerai avec elle demain.


- Merci, c'est gentil.


- Viens là toi, disait-elle à Sasuke. J'ai deux mots à te dire.



Sasuke la suivait en me jetant un dernier regard, encore plus tueur que tout à l'heure. Si elle lui faisait la tête, j'allais morfler demain.



Pov Sakura (Samedi 18 mai 2008 : 23h30)


J'emmenais Sasuke dans la chambre et fermais la porte derrière lui.



- Tu ne vas pas me faire la tête quand même. Ce n'est pas ma faute s'il a mal interprété ce que je lui ai dit.


- Fonce !


- Oui, c'est vrai que je n'aurais pas dû lui dire ça, excuse-moi.



Il s'approchait de moi et mettait sa main sur ma joue gauche.



- Tu me pardonnes ?


- Je ne sais pas!



Il m'embrassait tendrement. Que c'était agréable ! Lorsqu'il retirait ses lèvres, je ne pouvais m'empêcher de rougir.



- Alors, tu ne me pardonnes toujours pas ?  


-Je ne sais pas, l'amadouais-je d'un regard charmeur.



Il m'embrassait encore plus tendrement que tout à l'heure. Comment résister à ça ? En tout cas, moi je ne pouvais pas.



- D'accord, je te pardonne, cédais-je.



On se remettait dans les draps et je me resserrais dans ses bras. Demain, j'avais intérêt de trouver de bons arguments, pour que Hinata pardonne à Naruto.



Pov Hinata (Dimanche 19 mai 2008 : 09h30)


Je me réveillais avec le soleil. Je tournais la tête de l'autre côté du lit, et le voyais vide. C'était bien la première fois que je me disputais avec lui. Mais, il l'avais mérité aussi. Je me levais et entrais dans la salle de bain. Je prenais une micro douche et m'habillais vite fait. Je passais au salon, où je voyais Naruto en train de dormir sur le canapé. Tout à coup, un regret m'envahissait. Je me dirigeais vers la cuisine, où j'avais la surprise de voir Sasuke et Sakura en train de préparer le petit déjeuner.



- Bonjour vous deux.


- Bonjour Hinata. Ça va ? Me demandait Sakura. 


- Mouais, Bof.


- A cause d'hier? M'interrogeait à son tour Sasuke. 


- Vous êtes au courant ?


- Ben,... tu n'as pas parler très doucement.



Je m'asseyais sur la chaise et mettais mes deux coudes sur la table, avec mes mains retenant ma tête.



- J'ai un petit regret de l'avoir mise dehors. Dans un sens, il n'avait pas à faire ce qu'il a fait non plus. Il y a une partie de moi qui lui en veut, mais il y a une autre partie de moi qui le comprend.


- Comment ça ?



Je regardais Sasuke pour lui faire comprendre que j'aimerai être seule avec Sakura. Ça marchait, car je le voyais se lever, prendre son bol de chocolat et ses deux tartines, pour se diriger vers le salon.



- Désolé Sasuke.


- Pas grave.



Une fois fait, Sakura s'asseyait en face de moi et me questionnait du regard.



- Lorsqu'il a commencé à m'embrasser, et à me caresser, j'ai senti un frisson me parcourir le corps. Au fond de moi, j'en avait envie, mais la surprise a pris le dessus, et j'ai eu peur.


- C'est normal d'avoir peur, c'est une chose importante. T'offrir à lui est quelque chose d'inestimable et quand c'est avec une personne que tu aimes, c'est encore plus beau.


- J'ai envie de lui offrir ma virginité, mais comment m'y prendre?


- Et bien... je l'ai jamais fais, disait-elle gênée. Je ne sais pas trop... tu veux qu'on appelle Ino?


- Pourquoi pas ?



Elle prenait le téléphone et composait le numéro. Elle raccrochait peu de temps après.



- Elle nous donne rendez-vous au centre commercial.


- Ok, allons-y.



On repassait dans le salon et on apercevait Sasuke avec Naruto, assis sur le canapé.



- Hinata, je..., essayait-il de me dire en se levant. 


- Plus tard.


- Mais je voudrais te parler.



Je regardais Sakura qui me faisait un signe positif de la tête. Il venait vers moi, me prenait la main, et m'emmenait dans la chambre. Une fois dans la pièce, il me faisait asseoir sur le lit. Il se mit debout devant moi et commençait sa plaidoirie. 



- Je suis vraiment désolé pour hier soir. Je... Je ne sais pas ce qui m'a prit.



Puis, il se mettait à ma hauteur.



- Je t'aime, et j'attendrais le temps qu'il faudra. Je ne veux pas te perdre.



Je mis ma main sur sa joue et lui souriais. 



- Moi aussi je t'aime, et je te pardonne.



Il m'embrassait tendrement et me souriait.



- Tu es une fille formidable. Je suis chanceux de t'avoir. Je n'ai plus que toi... Et j'ai peur de te perdre.


- Tu ne me perdras pas.



Je me levais et nous allions dans le salon.



- C'est bon, vous vous êtes réconcilié ? Me demandait Sakura. 



Je hochais ma tête positivement.



- Bravo... on peut y aller maintenant?


- Où ça ? s'écriait Sasuke. 


- Au centre commercial, on sera de retour pour midi, répondait sa chérie.


- Pour faire quoi ? Demandait à son tour Naruto. 



Je n'avais pas le temps de répondre, que Sakura prenait mon sac et m'emmenait hors de l'appartement. 



(Dimanche 19 mai 2008 : 10h20)


Quelques temps après, nous arrivions au centre commercial, où nous voyions Ino devant l'entrée. On la saluait et Hinata lui expliquait la situation.



- Et bien, je sais exactement ce qu'il faut faire, lâchait la blonde.


- Tu as déjà eu une expérience ? Avec Sasuke ?


- Quoi ? Criait Sakura en regardant Ino. 


- Mais non, j'ai lu dans un magazine, disait-elle en secouant les mains.



Sakura soufflait un bon coup, et Ino souriait.



- Bon, allez viens, je sais ce qu'il te faut.



Où m'emmenait-elle ? Tout à coup, on s'arrêtait devant un magasin. Mais, c'était... elle était folle ou quoi ?



Pov Sakura (Dimanche 19 mai 2008 : 10h20)


Ino nous emmenait dans un endroit. Mais... c'était un magasin de lingerie. Je regardais Hinata qui était toute rouge.



- Je pense que bien se vêtir est essentiel, expliquait Ino.


- Mais... je n'oserais jamais, rougissait Hinata.


- Ino, tu vois dans quel état tu nous la mets.


- Ben quoi !! Elle n'est pas obligé de mettre des portes jarretelles et un corset.



Hinata rougissait encore plus, la pauvre était très mal à l'aise. 



 - Une petite nuisette suffira, avec un petit strip-tease, il craquera.



Pauvre Hinata, elle allait nous faire une crise cardiaque. Ino lui prit la main et l'emmenait à l'intérieur. Je suivais les filles pour la soutenir. Et qui sait, peut-être que je trouverai quelque chose pour moi. Oh la la !!! Mais qu'est ce que je racontais moi ? Durant toute la matinée, Ino lui faisait essayer plusieurs ensembles. Hinata était très embarrassé et avait le tournis. Après cette séance shopping, nous avions été chez moi cacher les paquets. Elle voulais attendre encore un peu pour en être sûr. 



(Dimanche 19 mai 2008 : 12h30)


Ensuite, nous étions revenu chez Naruto, où nous vîmes les garçons sur un jeu vidéo.



- Alors, qui gagne ? Demandais-je. 


- Devine, répondait mon chéri. 


- De toute façon, j'en ai marre, ronchonnait Naruto.



Il éteignait la télévision sous le regard impuissant de Sasuke.



- Eh !! Mauvais perdant!


- Pas vrai et puis c'est l'heure de déjeuner et je sais que ma petite chérie va me faire mon plat préféré.


- Désolée, mais il n'y en a plus et j'ai oublié d'en acheter.



Tout à coup, Naruto prit un teint blanc et était comme déconnecté.



- Ouh ouh !!! Naruto.



Hinata mit sa main devant lui, mais il ne réagissait pas.



- Il est sous le choc, lui signalais-je.


- Bon ben, on va le laisser et aller dans la cuisine.



Sasuke me prit la main et m'y emmenait. 



- Nonnnnnnnn !! Mes rameennnnns!!



On éclatait de rire à l'entente du cri de désespoir de Naruto.



Pov Sasuke (Dimanche 19 mai 2008 : 18h50)


La fin de la journée se passait tranquillement. Je raccompagnais Sakura chez elle et l'embrassais avant de mettre mon casque et de monter sur mon scooter.



- A demain, rentre bien, soit prudent.


- Ne t'inquiète pas.



Elle me faisait un au revoir de la main et je démarrais pour me diriger vers la maison. Elle me manquait déjà. Quelques temps après, je pénétrais à l'intérieur de la maison et je vis Itachi se précipiter sur moi.



- Qu'est ce qui te prend ?


- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.


- Commence par la bonne!


- Papa est partit en voyage avec les Ryu .


- Génial! Souriais-je. Et c'est quoi la mauvaise nouvelle ?


- Et bien... 


- Sasuke chéri, entendis-je derrière moi.



Oh non !! Pas elle !! Pitié, dîtes moi que je rêve ! Cette dernière se jetait sur moi. Je la repoussais et lui demandais...



- Qu'est ce que tu fais là Karin ?


- Et bien, comme mes parents sont partis en voyage et que ma mère avait peur de me laisser seule dans notre grande maison, je leur ai suggéré de venir vivre ici.



QUOI ? Je regardais Itachi qui faisait un signe positif de la tête.



- Tu aurais pu garder tes suggestions pour toi.


- Tu n'es pas content que je vienne ici ?


- Est ce que je dois obligatoirement répondre à cette question?


- Tu te rends compte, Je suis à toi pendant 1 semaine.


- 1 SEMAINE, MAIS C'EST HORRIBLE!!



Karin mettait ses mains sur les hanches et ne semblait pas être contente. De son côté, Itachi pouffait de rire.



- Bon, je monte dans ma chambre, et tâche de me laisser tranquille.



Je commençais à monter les escaliers et à peine avais-je franchis la porte de ma chambre, qu'une chose posée à côté de mon lit attira mon attention. Mais, qu'est ce....



- KARIIIIIIIIIN !!!



Aussitôt m'avoir entendu, elle rappliqua dans ma chambre.



- Oui mon Sasuke d'amour.


- C'est à toi ça ?



Je lui indiquais du doigt, une énorme valise rose.



- Ben oui, pourquoi ?


- Qu'est ce qu'elle fout dans ma chambre ?


- Ben comme je vais dormir dans ta chambre, je...


- Attend une minute... rembobine.


- J'ai dis, comme je vais dormir dans ta chambre...


- STOP, arrête ta phrase tout de suite. Il est hors de question que tu dors dans ma chambre.


- Mais, on est bien fiancés?


- Même pas en rêve.



Fiancés, ça n'allait pas dans sa tête. Je prenais sa valise et commençais à marcher dans le couloir.



- Mais que fais-tu Sasuke ?



Elle me suivait jusqu'à l'étage du dessus. J'ouvrais une porte et balançais la valise à l'intérieur de la pièce.



- Voilà une chambre d'ami, tu y seras très bien.


- Mais, c'est très loin de ta chambre.


- Justement, elle est parfaite pour toi.



Je m'en allais en l'entendant pester. J'étais assez fier de moi sur ce coup là. Mais, quand je pensais à tout ça, je me demandais comment allait réagir Sakura, lorsqu'elle allait apprendre que Karin habite chez moi pendant une semaine. Elle n'allait certainement pas aimer. Mais, la connaissant, elle savait qu'elle pouvait me faire confiance. Je m'écroulais sur mon lit et pris mon portable. J'essayais de l'appeler, mais je tombais sur sa messagerie... elle devait avoir oublié de recharger son portable. Elle était un peu tête en l'air des fois. C'était un petit défaut, mais je l'aimais comme un fou.



Pov Normal (Dimanche 19 mai 2008 : 22h00)


Après avoir passé un dîner très rapide, car Karin n'arrêtait pas de parler, Sasuke retournait dans sa chambre. Il prenait une bonne douche, dans sa salle de bain, et s'écroulait dans son lit. Il essayait de nouveau de l'appeler sur son portable, mais tombait toujours sur sa messagerie.



- Tant pis, je lui parlerai dès que j'arriverai au lycée.



Sur ces pensées, il s'endormait rapidement. 



(Lundi 20 mai 2008 : 01h45) 


Durant la nuit, tout était calme. Tout le monde dormait à poings fermés, enfin presque, car une personne dans sa chambre ne trouva pas le sommeil. Elle ne pouvait pas dormir comme ça, sachant que son Sasuke chéri dormait juste à l'étage en dessous. Elle se levait et décidait d'y aller. Elle marchait sur la pointe des pieds dans le grand couloir du manoir. Elle avait un peu froid, car elle était en nuisette. Elle descendait les escaliers et se dirigeait vers la chambre de Sasuke. 



Elle collait son oreille contre la porte, mais n'entendait aucun bruit. Alors, elle l'ouvrait et pénètrait dans la pièce. Sasuke dormait paisiblement et avait même un petit sourire sur ses lèvres. Il était beau et elle ne pouvait pas se retenir. Elle s'installait dans le lit et lui faisait face. Un désir fou de s'emparer de ses lèvres, montait en elle. Mais, quand elle allait l'embrasser, elle entendit de la bouche de Sasuke...



- Mmm, Sakura.


- QUOI ?



Elle cria tellement fort, que Sasuke se réveilla en sursaut et tomba au sol. Il se releva et constata que Karin était allongée sur son lit, en petite nuisette.



- QU'EST CE QUE TU FAIS LA ?


- Je suis venue dormir avec toi, il fait si froid dans ma chambre.


- DEGAGE D'ICI.


- Mais Sasuke !!



Il la prenait par le bras et la faisait descendre du lit. Cependant, elle lâchait son emprise.



- Tu me fais mal.


- Tu n'avais pas qu'à venir ici, alors va t-en.



Alors qu'elle allait franchir le seuil de la porte, elle se retourna vers lui.



- Je peux savoir pourquoi tu as murmuré le nom de Sakura dans ton sommeil?


- Cela ne te regarde pas, disait Sasuke assez gêné. maintenant dégage.



Il la poussait hors de la chambre et fermait sa porte à double tour. Au moins, elle ne risquait plus de l'embêter. Vivement que la semaine se termine, il commençait déjà à craquer.



Pov Itachi (lundi 20 mai 2008 : 09h00)


J'étais en train de boire mon café, quand j'entendais un grand cri. Qu'est ce qui se passait encore ? Je montais à l'étage et j'entendais une dispute entre Karin et Sasuke. Déjà, à cette heure-ci! J'entrais dans sa chambre et une scène plutôt insolite se trouvait devant mes yeux. Sasuke était en petite serviette et criait sur Karin qui bavait par terre. 



- Emmène la, avant que ce ne soit moi qui le fasse. Et pas en douceur, me disait Sasuke très en colère.



Je pris Karin par le bras. Elle bavait toujours par terre et disait des oh my god! Oh my god! Je la secouais un peu.



- Allez, reviens sur terre.


- Comment veux-tu que je revienne sur terre, lorsque je viens de voir le dieu de la beauté.



Elle était vraiment atteinte cette fille. Pauvre Sasuke, je ne voudrais pas être dans ses baskets.



Pov Sakura (Lundi 20 mai 2008 : 9h50)


J'arrivais devant le lycée et j'aperçevais mes amis. Sasuke n'était pas encore arrivé ?



- Salut tout le monde.


- Salut Sakura, disent-ils en même temps.


- Vous avez vu Sasuke.? 


- Non, pas encore, il ne devrait pas tarder, me répondait Naruto.


- Tiens, en parlant du loup, lâchait Kiba.



Je me retournais et ??? Mais que faisait-il avec elle?



Laisser un commentaire ?