L'argent ne fait pas le bonheur

Chapitre 7 : Règlement de compte

4777 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 11/12/2023 12:50


Pov Sakura (vendredi 05 avril 2008 : 16h00)


Tout à coup, je sentais une main se poser sur ma bouche et des bras me tirer dans une petite ruelle. Mon dieu !! Mais, qu’est ce qui se passait ?



- Tu vas payer pour les autres. 



Il me retournait et je pouvais voir mon agresseur. Oh non, pas lui !! Il n’allait donc pas nous laisser tranquille.



- Cette fois, ton copain ne va pas te sauver. 


- Takechi, fais vite, sinon on va nous voir, déclara un de ses complications.


- Je n’en aurai pas pour longtemps.



Qu’est ce qui allait me faire ? Il me plaquait sur le mur et descendait une main sur son pantalon, avant que j’entende le bruit de sa ceinture. NON!! Il n’allait pas faire ça. Pitié, non, je ne voulais pas. J’essayais de me débattre, mais il était fort. Je réussissais à mordre sa main et je poussais un grand hurlement.



- La ferme. 



Il remit sa main sur ma bouche et commençait ses mains baladeuses. 



Pov Normal (vendredi 05 avril 2008 : 16h05)


Alors que Sakura était prisonnière de Takechi, un jeune garçon passait par là. Il entendu un cri, qui provenait d’une petite ruelle. Il courra vers cet endroit et vit trois hommes. Horreur à ses yeux, lorsqu’il aperçut une jeune fille plaquée contre le mur par un quatrième homme, en train de se débattre.



- Vous n’avez pas honte, bande de salopard.



- Pars et laisse nous si tu ne veux pas avoir de problèmes, menaçait un type en venant vers lui. 


- Vous ne me faîtes pas peur. 



Tout à coup, il vit que la jeune fille n’était autre que sa petite fleur de cerisier. Il était vraiment furax alors que Takechi avait enlevé sa main.



- Lee, je t’en pris, aide moi, suppliait la rose.


- Ne t’inquiète pas, je ne vais pas les laisser te faire du mal. Je serai ton protecteur.


- Bon, je pense que l’on va s’occuper de toi.



Lee se mit en position de combat devant ces trois types qui allait prendre une raclée. 



Cent mètres plus loin, Sasuke semblait inquiet pour sa rose. 



- C’est pas normal, elle aurait dû être là, disait le brun en regardant sa montre.


- Tu as raison, elle nous suivait d’à peine cinq minutes, appuyait Hinata.


- Faisons le chemin inverse pour voir ce qui se passe, proposa Naruto. 


- Je n’aurais pas dû la laisser seule, s’en voulait Sasuke.



Ils se mettaient en route. De son côté, Lee essayait de les repousser, mais ils étaient à trois contre un. Il avait déjà donné des coups, mit un homme à terre, mais il se prit quand même un coup dans le dos et s’écroulait à terre. Un autre lui donnait un coup dans le ventre. Le pauvre, ils étaient en train de le tabasser.



-Non!! Laissez le, pleurait Sakura.


- La ferme toi. 


- A L'AIDE!!!


- Je t'ai dit de la fermer, disait Takechi en mettant sa main sur la bouche de la fleur. 



 Un peu plus loin, Sasuke avait entendu et reconnu les cris de Sakura. Il courait avec Naruto et ils tournaient dans une ruelle, où ils virent la bande à Takechi tabassant ce pauvre Lee. Puis, plus loin, il aperçut Sakura prisonnière de ce connard. Avec l'aide de Naruto, il mit une dérouillée aux trois gars et s'approchaient de Takechi. Il mit Sakura devant lui et son bras sur sa gorge devant un Sasuke vraiment furieux. 



- Lâche la, espèce d'enflure, ordonna l'Uchiwa. Tu n'as pas honte. 



Sasuke s'approchait de lui, mais Takechi reculait avec Sakura et l'étranglait un peu. Puis, il la balançait sur Sasuke et profitait pour partir, tel un gros lâche. Sakura pleurait dans les bras de Sasuke. Il la serrait dans ses bras et la consolait. De son côté, Naruto et Hinata relevaient ce pauvre Lee, qui était un peu mal en point. 



- Merci Lee, disait Sakura en allant vers lui. 



Ce dernier, qui avait un œil au beurre noir, la regardait un peu dans les vapes. Puis, il se mit à pleurer. 



- Je n'ai pas pu te sauver et je me suis fais battre lamentablement. 


- Mais, non, tu les as empêché. Si tu n'étais pas arrivé à temps, je... 


- Tu crois vraiment ? 


- Bien sûr! 



Sakura lui souriait et Lee faisait de même. Naruto aidait Lee à marcher. Entre temps, les autres s'étaient enfuis. 



Pov Sasuke 


Je prenais Sakura par la main et l'emmenais chez elle, avant d'être passé par l'école pour prendre mon scooter. Lee avait été raccompagné chez lui par Naruto et Hinata. Je devais reconnaître que sans son intervention... si je revoyais Takechi, je me promettais d'en faire de la chaire à pâté. On pénétrait dans son salon, mais il n'y avait personne. 



- Maman doit être avec Yumi. Elles devaient faire des courses. 


- Sakura. Je... je suis désolé. 


- Pourquoi ?


- Je n'aurais pas dû te laisser toute seule. A cause de moi, tu as failli...


- Non, c'est le destin, rien de plus, disait Sakura en mettant un doigt sur sa bouche. 



Je la prenais dans mes bras et l'embrassais comme un fou. J'adorais le goût de ses lèvres, l'odeur de ses cheveux, la douceur de sa peau. Je me séparais d'elle à regret. 



- Je vais y aller. 


- Reste encore un peu avec moi! 



Elle me regardait en me suppliant des yeux. Je ne pouvais qu'accepter et on s'asseyait sur le canapé. On regardait un film et à peine dix minutes plus tard, elle s'endormait contre mon torse. Une heure après, sa mère revenait avec sa petite sœur. Elle était toujours aussi adorable. 



- Sasuke. 


- Chuuut. Ta sœur dort, disais-je en mettant un doigt sur ma bouche. 



Elle me faisait un grand sourire. Sa mère s'approchait de moi. 



- Bonsoir. 


- Bonsoir madame. 



Je regardais la pendule qui indiquait 18h00. Wouah, il était déjà cette heure-ci?



- Tu devrais la mettre dans son lit, elle y sera mieux. C'est la deuxième porte à droite.



J'acquiesçais de la tête, et la prenais dans mes bras. Arrivés dans la chambre, je la posais délicatement sur son lit. Alors que j'allais repartir, je sentais que l'on me retenait par ma manche. 



- Reste un peu s'il te plaît. 



Je ne pouvais qu'encore accepter et elle me faisait une place dans son lit. Je la prenais dans mes bras, caressais ses cheveux et son dos. Je me sentais tellement bien avec elle. Demain, il allait falloir que je regroupe les gars pour aller dire un mot ou deux à Takechi et sa bande. Je savais où il traînait, ce ne serait pas difficile de les trouver. 



Pov Naruto 


Après avoir raccompagné ce pauvre Lee chez lui, je raccompagnais ma petite chérie chez elle et repartais chez moi. Je m'installais devant ma télé et commençais une partie de play station 2. Au bout d'une heure de jeu, je rangeais ma play et allais dans ma chambre. Tout à coup, mon téléphone se mettait à sonner, c'était Sasuke! Il m'expliquait qu'il voulait régler le compte de Takechi une bonne fois pour toute. 



- Tu ne vas pas le tuer quand même ? 


- Mais non baka, je veux juste le prévenir que s'il recommence, il va finir à l'hosto. Et s'il ne veut rien comprendre, on passera à l'action. 


- Ouais, génial, une petite bagarre ne me dérangerait pas, m'excitais-je. 


- Je vais prévenir Shikamaru, charge toi des autres. 


- Ok, je le ferais, approuvais-je. 


- Comment va Lee? 


- A part quelques bosses et son œil au beurre noir, ça va. 


- D'accord, on se retrouve en bas de chez toi demain à 10h. 


- D'accord, à demain. 



Pov Naruto (samedi 06 avril 2008 : 10h00)  


Comme prévu, Sasuke se pointait chez moi à 10h, suivit de Shikamaru et Kiba. Dommage que Choji ne pouvait pas venir, il était en voyage de famille. 



- On y va, il traîne souvent près du parc à cette heure-ci, informait Sasuke. 


- Tu es sûr qu'il y est ? Demandait Kiba. 


- Certain, lorsque je fais mon footing le samedi matin, je le vois toujours au parc en train de jouer au foot avec ses potes. 


- Ok, alors on y va ! Appuyait Shikamaru. 



On avait rien dit aux filles pour ne pas les inquiéter. Au parc, nous voyions, comme Sasuke l'avait dit, Takechi et sa bande étaient en train de jouer au football. On s'approchait d'eux et lorsque Takechi nous voyait, il s'arrêtait tout à coup de jouer. 



- Que me veux-tu encore Uchiwa ? Tu nous as pas assez tabassé l'autre jour?


- Je suis juste venu te prévenir. 


- Me prévenir de quoi? Demandait Takechi.  


- Si tu oses, ne serait-ce que de frôler Sakura, ou l'un de mes amis, je t'enverrai à l'hôpital pour un bon moment.  


- Ce sont des menaces ?


- Juste un avertissement, prévenait mon ami. 


- Eh, on est en train de jouer là, alors dégagez, s'écriait l'adversaire de jeu de Takechi.


- Laisse Ryo, intervenait Takechi.  


- Oui, ne te mêle pas de ça, la partie est terminée, alors rentre chez toi. 


- Mais qu’est-ce qu’il a fait ? demandait ce Ryo


- Il a faillit violer une amie et ils ont tabassé un copain. 



Le gars ne disait rien et s’en allait avec ses potes.



- Attendez, on a besoin de témoin si cela tourne mal, demandait Sasuke. 



Le gars acceptait et jouait les spectateurs avec sa bande. La tension se faisait sentir alors que Sasuke regardait méchamment Takechi. Je savais qu’il avait une envie folle de le frapper, mais il ne voulait pas avoir de problèmes non plus.



- Je ferai ce que je veux, aboyait Takechi. Un de ces jours, tu ne seras pas avec elle et je me la ferai dans un coin d’une rue.



Il voulait mourir ou quoi celui-là ? Il ne devait plus avoir toute sa tête. Je voyais Sasuke qui serrait les poing, il n’allait pas pouvoir se retenir bien longtemps.



- Et bien vas-y, frappe moi, narguait Takechi. 


- Qu’est-ce que tu attends ? Frappe le ! lâchait ce Kyo. Je témoignerai en ta faveur. De plus, s’il menace de porter plainte, ton ami pourra le faire aussi.


- C’est vrai ? L’interrogeait Sasuke.


- Oui, j’ai déjà lu le code civil. Tu ne risques rien.


- Je suis content d’entendre ça.



Takechi n’avait pas le temps de réagir qu’il se prenait un coup de poing magistral dans la figure. Ses trois amis se ruaient vers nous et on commençait une bagarre générale.



Pov normal (samedi 06 avril 2008 : 10h40)


Une bagarre éclatait, Sasuke donnait un autre coup de poing dans le ventre de Takechi, mais, ce dernier lui en donnait un aussi. Naruto se défendait bien et mettait K.O son adversaire. Shikamaru n’avait pas trop de mal, et quand il était réveillé, c’était pas pour rien. Kiba, quant à lui, avait un peu plus de mal, mais finissait par le mettre à terre. De son côté, Sasuke assenait des coups à Takechi, mais, il y allait un peu fort, Naruto se précipitait vers lui et le prenait par le bras.



- Arrête, je crois qu’il a son compte.



Sasuke soufflait un bon coup avant de prendre Takechi par le col. 



- J’espère que ça t’a servit de leçon ! Vente pourriture !



Il lâchait sa prise et rejoignait les autres. Ils remerciaient le gars et s’en allaient, laissant Takechi et sa bande complètement sonnés.



Pov Hinata (samedi 06 avril 2008 : 11h00)


Ça faisait une heure que j’attendais Naruto chez lui, mais qu’est ce qu’il faisait ? Tout à coup, j’entendais un bruit de clefs dans la serrure. C’était pas trop tôt ! Je me précipitais à l’entrée et... mais, qu’est ce qui s’était passé ?



- Hinata !



Ils s’étaient battus ou quoi ? Je les faisais installé autour de la table et leur passais un savon en même temps que je les soignais. Kiba avait un œil au beurre noir, Sasuke avait le dessus de la main amoché, Shikamaru, la lèvre enflée et Naruto une blessure au front.



- On les a quand même bien amoché, disait Kiba. 



Il se mettait à rire, mais je lui collais une escalope sur son œil. Il poussait un petit aie et soupirait, une fois que ça faisait effet. 



- Vous êtes tous des irresponsables, leur reprochais-je. 


- N’empêche, j’espère qu’ils ont compris, lâchait Sasuke.


- Sinon, à la reprise, s’écriait Naruto.



Je lui mettais un coton imbibé d’alcool sur son front.



- Aie ! Mais ça fait mal, se plaignait le blond.


- Bien fait ! 


- Pourquoi tu me tortures? 


- Tu l'as cherché. 



Kiba commençait à rire, suivi de Shikamaru et Sasuke. Naruto ne tardait pas et éclatait de rire. Je ne savais pas pourquoi, mais je les suivais et on s'engageait dans un fou rire général. 



Pov Sakura (samedi 06 avril 2008 : 11h) 


Je me réveillais doucement et m'étirais de tout mon long. J'avais bien dormi, j'avais fais un beau rêve. J'étais avec Sasuke et... bon, il fallait que je me calme. Je me levais et prenais une bonne douche. Ça faisait du bien ! Je m'habillais d'un slim rose et d'un haut blanc. J'allais dans la cuisine et ne trouvais personne. Bah, il était quand même prêt de 11h. Je trouvais un mot sur le frigo. 



Ma petite fille, 


Ta sœur et moi sommes chez tante Clotilde pour déjeuner. Je sais que tu ne voulais pas trop y aller, alors je te laisse quartier libre pour la journée, à ce soir. Ta mère qui t'aime très fort. 



Je l'adorais ma mère. Elle me donnait pas mal d'indépendance. Alors que j'étais en train de prendre mon petit déjeuner, la sonnette retentissait. Je me demandais qui c'était ? Peut-être Sasuke, ou quelqu'un d'autre. Je courais en direction de la porte et l'ouvrais. J'avais la chance de voir mon amour sur le seuil de la porte. Je le faisais entrer et en fermant la porte, je constatais un bandage autour de sa main. Il avait aussi un petit pansement sur la joue. 



- Qu'est ce qu'il s'est passé ? Demandais-je inquiète. 


- C'est rien...


- Tu t'es battu ? Avec Takechi ? 



Il baissait la tête, mais la relevait aussitôt. 



- Je ne pouvais pas le laisser comme ça, il méritait une correction. 


- Tu ne l'as pas tué au moins ?


- Non, il était juste KO, souriait-il.



Je lui souriais et il me prenait dans ses bras, pour déposer ses lèvres sur les miennes. On se séparait et je posais ma tête contre son torse. 



- Je suis venu t'inviter au cinéma. Comme hier, cela a été gâché. 


- D'accord, je prend mon sac, et on y va. 



J'étais vraiment trop contente. 



Pov Sasuke (Samedi 06 avril 2008 : 11h30 - 18h00)


J'étais au cinéma avec ma Sakura, dans un coin de la salle. On ne faisait que de s'embrasser. On ne regardait même pas le film, d'ailleurs, je ne savais même pas de quoi il parlait. Cela allait être des moments rare, où l'on pouvait être que tous les deux, alors il fallait en profiter. A la fin du film, je l'emmenais manger un morceau dans une petite cafétéria tranquille. Là où je savais que personne ne nous verra. J'avais adoré passer cette journée avec elle. Mais, toutes les bonnes choses avaient une fin. Il était 18h00 quand on se retrouvait devant chez elle. 



- Tu es sûr que tu ne veux pas dîner à la maison ?


- Une autre fois, promis, j'ai déjà prévu une soirée avec les gars. 


- D'accord, lâchait-elle toute triste en baissant la tête. 



 Je la lui relevais et l'embrassais à pleine bouche. Je me séparais d'elle à regret. 



- Je dois y aller, je t'appelle demain. 


- Ok, passe une bonne soirée. 


- Merci. 



Je montais sur mon scooter et mettais mon casque. Je démarrais en trombe, direction, chez Naruto. 



Pov Naruto (Samedi 06 avril 2008 : 21h30)


Nous étions dans un bowling-discothèque. Je faisais équipe avec Sasuke et Shikamaru. On gagnait 60 à 37 contre Kiba, Choji et Lee. On l'avait invité pour le remercier et parce qu'il était devenu un membre à part entière de notre groupe. C'était à Sasuke de tirer et blam, il faisait un strike. 



- Je suis le meilleur, criait-il en levant les bras. 


- Mais bien sûr, c'est moi le meilleur, rétorquait Lee. Place, place !



Il prenait une boule et la lançait. Strike. 



- Qu'est ce que je disais ? Et bientôt, j'aurai le cœur de ma petite fleur de cerisier. 



Instinctivement, je tournais la tête vers Sasuke. Mais, bizarrement, il souriait et s'approchait de lui. 



- Le jour, où tu sortiras avec elle, je me ferais tondre les cheveux, lançait Sasuke. 


- Alors, je n'ai plus qu'à t'acheter une tondeuse, répondait Lee. 


- Vous parlez, mais c'est moi qui serait avec Sakura, lâchait Kiba. 


- Oh, fermez là un peu et jouez, intervenais-je à mon tour. 



Sasuke s'asseyait avec moi et je posais ma main sur son épaule. Il me regardait et me souriait, il était de bonne humeur ce soir, c'était rare ces moments là. 



- Et si on prenez une photo, proposait Choji. 


- Pourquoi pas ? Approuvais-je. 


- Je vais la prendre, sur les photos je fais toujours plus. 


- Tu fais toujours pl... 



Je mettais ma main sur la bouche de Kiba et le faisait taire. Il voulait que Choji détruise le bowling ou quoi. On faisait la pause et il nous prenait en photo. On s’asseyait et alors que Sasuke allait boire son verre, il me disait...



- J’ai l’impression d’avoir oublié quelque chose.


- Qu’est-ce que c’est ? Demandais-je.


- J’en sais rien.


- N’y pense plus alors.


- C’est vraiment bizarre.



Il secouait la tête et on continuait notre petite soirée. 



Pov Normal (Samedi 06 avril 2008 : 22h00 - 22h30)


Dans une grande villa, 4 personnes se trouvaient autour d’une table, l’ambiance était tendu.



- Écoute Fugaku, ce n’est pas grave, disait Aaron Ryu.


- Pas grave ! Lâchait Fugaku énervé. Je lui avais dit pourtant et ce petit con n’est pas venu.


- Il a eu peut-être un empêchement, lançait madame Ryu. 


- Ce n’est pas une excuse. J’essaye de le joindre sur son portable et il ne répond pas. Il m’aura tout fait ce gosse.


-J’espère que ce sale môme ne va pas gâcher mon plan, il mériterait une correction, Fugaku est trop souple avec lui, se disait Aaron Ryu.


- Il va passé un sale quart d’heure lorsqu’il rentrera à la maison. Vous pouvez me croire.



Fugaku était vraiment énervé. Il retournait ensuite chez lui et rencontrait Itachi. 



- Tu as vu ton frère ? 


- Non, il n’est pas revenu. Il devait se faire une soirée entre potes, j’en sais pas plus.


- Une soirée entre potes, crachait son père en colère. Je l’attends comme un abruti et lui, il se fait une soirée entre potes.


- Oh là !! Je n’ai jamais vu le père Uchiwa aussi énervé, je pense que Sasuke va morfler, pensait Itachi



En parlant du loup, ils voyaient tous les deux Sasuke arriver vers eux. 



- Ah tient ! Te voilà toi, je peux savoir où tu étais ?


- Au bowling, avec les gars. 


- Au Bowling, ah oui !



Fugaku regardait son fils avec des yeux remplis de colère, et s’avançait vers lui. Sasuke reculait, tellement il était surpris par le regard meurtrier de son père.



- M-mais, qu’est ce qui se passe ? demandait Sasuke perdu.


- Qu’est ce qui se passe ? Haussait le ton Fugaku. Tu n’aurais pas oublié quelque chose par hasard ?


- Euh, non, je pense pas. 


- Et le dîner chez les Ryu ! criait son père.



Pov Sasuke (Samedi 06 avril 2008 : 22h30)


Et merde, j’avais complètement oublié. Père était vraiment furax. Je ne l’avais jamais vu en colère comme ça. Il me semblait bien avoir oublié quelque chose.



- Je suis désolé, j’ai oublié. Je ne l’ai pas fais exprès.


- C’est toujours comme ça avec toi. Quand il y a des choses importantes, tu oublies.


- Tu peux parler, tu étais là, le jour de mes anniversaires et les jours de Noël, tu étais là, le jour où j’avais besoin de toi ?


- Ce n’est pas la même chose.


- Si c’est la même chose, m’écriais-je. Tu m’utilises en plus pour tes affaires. Je te l’avais dit hier, je ne sortirai jamais avec Karin et encore moins l’épouser.


- Si je te le dis de le faire, criait mon père. Tu le feras, et ne me tutoie pas. 


- Tu peux aller te faire voir !



CLAC



Je sentais tout à coup ma joue devenir douloureuse et brûlante. Il m’avait donné une gifle, la première depuis la mort de maman. Je me souvenais de la dernière, c’était la veille au soir de sa mort, il y avait 3 ans. Je m’étais disputé avec lui car j’avais bousillé sa voiture en voulant la sortir du garage. Je me tournais vers lui et le regardais vraiment méchamment.



Et contrairement à ce que j’aurais pensé, il ne disait rien et était, je pense, surpris par son geste. Je courais à l’extérieur, toujours mon casque sous le bras. J’entendais Itachi m’appeler, mais je continuais. J’enfourchais mon scooter et démarrais en dérapant.



Pov Itachi (Samedi 06 avril 2008 : 22h35)


Sasuke s’en allait, je l’appelais, mais il continuait sa route. Trop tard, lorsque j’arrivais sur le perron, il était déjà parti. Je retournais vers l’entrée et voyais mon père, planté comme un piquet au beau milieu de la pièce. Je pensais, qu’il était aussi surpris que Sasuke pour la gifle. Puis, il se tournait vers moi.



- Tu crois que j’ai eu tord de le gifler ?


- Non, mais vous avez tord de vouloir diriger sa vie à sa place. S’il n’aime pas cette fille, pourquoi l’obliger à sortir avec elle et de l’épouser.


- C’est pour le bien de la compagnie.


- Vous voyez, vous passez le bonheur de votre fils, après celui de votre compagnie. 



Il ne me disait rien et se retirait vers son bureau. Il avait besoin de réfléchir à cette situation. 



Pov Sakura (Samedi 06 avril 2008 : 22h50)


Alors que j’étais en train de jouer à un jeu de société avec ma sœur et ma mère, on entendait sonner à la porte. Je me levais et regardais la pendule qui indiquait 23h. Qui cela pouvait bien être ? J’ouvrais la porte et.. ? Mais qu’est ce qu’il faisait là ?



- Sasuke, mais... entre ! 



Je le tirais à l’intérieur et fermais la porte avant de m’approcher de lui. Je le regardais dans les yeux. Les siens étaient remplis de tristesse.



- Qu’est ce qui se passe ?


- Je me suis engueulé avec mon père. Je... je ne savais pas où aller, alors je... si je vous dérange, je vais... 


- Non, reste ! 



Je mettais un doigt sur ses lèvres et le regardais dans les yeux. Puis, je voyais une belle marque de main sur sa joue gauche. 



- Il n’y a pas été de main morte.


- Oh mon dieu Sasuke, mais qu’est-ce que tu as sur la joue ? Lâchait ma mère en arrivant vers nous.


- C’est rien maman, il s’est fâché avec son père.


- Sasuke, tu viens jouer au Monopoly avec moi, demandait ma petite sœur. 


- C’est pas le moment, m’écriais-je



Tout à coup, Yumi avait les larmes aux yeux. 



- Désolé Yumi, mais Sasuke n’est pas très bien.


- Allez viens, il est l’heure d’aller se coucher, disait ma mère en prenant la main de Yumi.



Maman emmenait Yumi dans sa chambre, tandis que j’accompagnais Sasuke dans le salon, le faisant asseoir sur le canapé.



- Raconte, pourquoi il t’a giflé ?



Il me racontait toute l’histoire. Si je m’attendais à ça !



- Écoute, tu n’aurais peut-être pas dû lui dire la dernière phrase. C’est ton père, et tu lui dois le respect. Mais, pour la question de mariage, parle tranquillement avec lui.


- Il ne voudra pas, lâchait Sasuke en se levant. Il est têtu comme un âne. A chaque fois qu’on entame une discussion, on finit par se crier dessus. Nous n’avons jamais été en accord.



Je me levais et m’approchais de lui. Je me plaquais contre son torse et le regardais droit dans les yeux.



- Ça va s’arranger, ne t’inquiète pas.



Il se penchait et m’embrassait tendrement. J’adorais ! J’étais trop bien comme ça, j’étais grave amoureuse. On ne détachait pas nos lèvres, jusqu’à...



- Hum, hum... 



On se séparait et on remarquait la présence de ma mère. 



- Désolé. 


- Ce n’est rien. Tu restes pour la nuit ou pas ?


- Oui, on y va ! Viens Sasuke !



Je l’entraînais dans ma chambre, en entendant un ''pas de bêtises'' de la part de ma mère. Sasuke enlevait sa veste, son pull et son pantalon. Oh mon dieu! Il était splendide. Bon Sakura, ce n’était pas le moment de penser à des choses perverses. Il allait dans les draps et je le rejoignais juste après. Il me prenait dans ses bras et je mettais ma main sur son torse.



- Demain, tu retournes chez toi, et tu parles avec ton père. 


- Tu parles, je suis sûr que... 


- Non, tu dois te réconcilier avec lui, disais-je en me mettant au dessus de lui. 



Je le regardais dans les yeux, j’étais vraiment déterminée. Puis, il m’embrassait tendrement, avant de nicher ma tête dans son cou. J’étais vraiment trop bien comme ça.



- D’accord, mais tu viens avec moi, me proposait mon chéri.


- Quoi ?


- Je veux qu’il te connaisse.


- Je ne sais pas si... et s’il me déteste ?


-Impossible!



Il m’embrassait encore et encore. Je ne pouvais qu’accepter et on s’endormait dans les bras l’un de l’autre. J’espérais que cela allait bien se passer demain. J’avais quand même quelques petites appréhensions.


Laisser un commentaire ?