L'argent ne fait pas le bonheur

Chapitre 6 : Ensemble

3688 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 05/12/2023 11:02



Pov Sasuke ( Jeudi 04 avril 2008 : 14h40)


Je le vis soudain qui s'approchait de moi, j'avais un mauvais pressentiment. 



- Tu n'aurais jamais dû t'en prendre à moi. 



Et là, il me mit un coup de poing dans le ventre. Ahh !!! Putain, ça faisait mal. J'entendais Sakura crier. Je crachais un peu de salive, tellement la douleur était forte. Il me donnait une droite, il n'y allait pas de main morte. 



- Laissez-le, arrêtez! leur suppliait Sakura. 



Je relevais la tête et m'apercevais que nous étions derrière un grand buisson, à l'abri des regards indiscrets. J'entendais Sakura pleurer, les enfoirés. 



- Alors Uchiwa, on fait moins le malin maintenant, ricana Takechi. 


- Tu n'es qu'un lâche. Il ne peut même pas se défendre, disait Sakura. 


- Ta gueule toi, d'ailleurs, je vais m'occuper de toi après. 



Il n'allait quand même pas la... Putain, le con !! Il s'approchait d'elle et lui caressait le visage, elle avait l'air en panique. Non, il fallait que j'arrive à me défaire d'eux. Tout à coup, elle lui crachait sur le visage. Bien fait !!



- Espèce de salope !!



Il lui donnait une gifle. L'enflure, s'en était de trop, je sentais vraiment la colère monter en moi. Fais chier, je n'avais pas fait quatre ans de boxe au collège pour rien quand même. Dans un immense effort, j'écrasais le pied de l'un des deux gars, qui me tenait. Ce dernier me lâcha de douleur et je donnais un gros coup de poing dans le nez du deuxième type. Enfin libre, je me ruais vers Takechi et je lui mis un grand coup de poing dans son ventre, puis une droite sur son visage et une gauche. Il s'écroulait au sol totalement sonné. 



- D'autres amateurs qui veulent se prendre une correction, les provoquais-je. 



Mon visage était très colérique. Le gars qui tenait Sakura, la lâcha aussitôt . Le type qui avait reçu le coup de poing, saigna abondamment du nez. Les deux autres gars prirent Takechi, qui était encore sonné, par ses bras puis partirent à toute vitesse. Bande de trouillards. Puis, je me retournais vers Sakura, et la vis genoux à terre. 



- Sakura. 



J'allais vers elle et la pris dans mes bras, alors qu'elle se mit à pleurer. 



- J'ai eu si peur, sanglotait-elle. 



Elle me serrait très fort et pleurait de plus belle. Je lui caressais ses cheveux et la calmais. Je l'aidais ensuite à se relever et nous nous dépoussiérons un peu. 



- Tu les as mis K.O, bravo. 


- J'étais vraiment énervé, et puis, il t'avait frappé. 



Je m'approchais d'elle et de ses lèvres. J'avais tellement envie de l'embrasser. Mais soudain, nous entendions une voix derrière nous. 



- Eh les jeunes, ce n'est pas un endroit pour faire des cochonneries. 



Un garde forestier s'était pointé devant nous. Pauvre con !! Il avait les bras croisé et nous regardait méchamment. Je pris Sakura par le bras et l'entraînais vers la sortie du parc. Alors que l'on traversait un pont, je la sentis frissonner. C'était vrai qu'un vent frais était apparut. J'enlevais ma veste et la pausais sur ses épaules. 



- Merci, mais tu vas avoir froid. 


- Ne t'inquiète pas pour moi. 



Elle me regardait un peu tristement, puis posait une main sur ma joue. Elle était tellement douce. 



- Tu as un hématome sur ta joue, et sur les bras. 


- C'est pas grave. 


- Ramène moi chez moi, ma mère va te soigner. 


- C'est pas la peine, ça va aller. 


- Si, j'insiste. 


- Alors, si tu insistes. 



Je lui pris la main, et l'emmenais vers le scooter. On mit moins de quinze minutes pour aller chez elle. Elle ouvrit la porte, et appelait sa mère. 



Pov Sakura. (Jeudi 04 avril 2008 : 15h20)


Alors que l'on entrait dans le salon, j'appelais ma mère, mais personne ne répondait. Je regardais la pendule qui indique seize. Elle avait dû aller chercher Yumi. Je faisais installer Sasuke sur une chaise. 



- Je vais chercher la pharmacie, je reviens. 



Je montais dans la salle de bain, et pris la trousse à pharmacie. Je redescendais aussitôt et le vis toujours assis. Le pauvre, il s'était prit des coups à cause de moi. Je m'asseyais en face de lui et il me regardait avec ses beaux yeux noir, j'étais sous le charme. Je me demandais ce qu'il me retenait de l'embrasser. 



- Tu me dis quand tu as mal. 



Je mis le coton imbibé d'alcool sur sa plaie et il fit la grimace. 



- Ce n'est qu'un mauvais moment à passé. 


- Je sais, mais ça pique un peu. 



Je souriais et le soignais. Je lui mis un pansement sur ses plaies et rangeais les accessoires. 



- Au fait, je voulais m'excuser. 


- Pourquoi ? Demandait-il étonné. 


- C'est à cause de moi s'il t'a frappé. 


- Ne dis pas de bêtises. 


- Si je ne m'étais pas éloigné de la cantine, il ne m'aurait pas agressé, et tu ne l'aurais jamais frappé, et il n'aurait pas... 



Je me taisais, car il me mit son doigt sur mes lèvres. 



- Chut, c'est pas de ta faute, c'est juste le destin, rien de plus. 



Je rougissais, puis il s'approchait de moi et posait ses lèvres sur les miennes. Oh mon dieu! Qu'est ce que je fais ? Ben, répond idiote !! Je fermais les yeux et savourais ce moment. Ce baiser timide devenait plus langoureux, j'écartais mes lèvres pour que sa langue pénètre à l'intérieur de ma bouche. Nos langues se touchaient, se caressaient et effectuaient une danse. Puis, il retirait délicatement ses lèvres et me regardait droit dans les yeux. Je devais être rouge comme une tomate. 



- Désolé, c'était plus fort que moi. 


- Non, c'était bien, disais-je en mettant un doigt sur sa bouche. 


- Sakura, je....je.....j'aimerais, hésitait-il. 


- Oui, je t'écoute. 



Le pauvre, il rougissait, il avait l'air vraiment gêné. 



- J'aimerai savoir, si tu acceptais de sortir avec moi. 



Pov Sasuke (Jeudi 04 avril 2008 : 15h30)


Ça y était, je l'avais dit. Il était temps, j'aurais fini par m'enfuir, sinon. Elle était encore plus rouge que tout à l'heure, mais elle ne répondait pas. 



- Si tu ne veux pas, c'est pas grave, disais-je déçu. 



Je me levais, mais elle se levait aussi puis me prit le bras. 



- Attend, je ne veux pas que tu ais des ennuis à cause de moi. Ton père sera sûrement contre cette union. 


- Je m'en fiche, je veux être avec toi. Il peut me couper les vivres, j'en n'ai rien à foutre. 


- Sasuke... j'aimerais sortir avec toi... mais... 


- J'ai peut-être une autre solution. 


- Laquelle ?


- On peut sortir ensemble, sans que les autres le sache, proposait-il. 


- Tu veux dire, une relation cachée ?



Elle me regardait vraiment hésitante. Je n'avais pas envie qu'elle avait aussi des ennuis avec Karin. Cette folle alliée pouvait lui faire du mal, et ça, je ne pouvais en aucun cas prendre ce risque. 



- Je suis d'accord, mais à une condition. 


- Laquelle ?


- Ne sors pas avec Karin comme diversion. 


- Promit, acceptais-je en souriant



Je la pris dans mes bras et l'embrassais à pleine bouche. Ses lèvres étaient si douce, que je n'avais pas envie de m'en détacher. Tout à coup, on entendait un bruit de clef dans la serrure. Nous nous séparions à contre cœur et apercevions sa mère avec sa petite sœur Yumi. D'ailleurs, dès qu'elle me vit, elle courrait vers moi et se jetait dans mes bras. 



- Aie !! criais-je. 


- Yumi, attention !!



La pauvre petite s'écartait de moi et constatait que j'avais des pansements aux bras. Ses yeux se remplissaient aussitôt de larmes. 



- Pardon, je ne voulais pas. 


- C'est pas grave. 



Je lui séchais ses larmes et lui souriais. Sakura la prit ensuite par la main pour l'emmener dans la cuisine. 



- Viens, je vais te préparer un goûter. 


- Qu'est ce qui s'est passé, tu t'es battu ? Me demanda madame Haruno. 


- O-oui, je... 


- On t'expliquera après, intervenait ma rose. 


- Apparemment, Sakura a bien fait les pansements, bravo. 


- Oui, elle s'est bien occupée de moi. 



Je vis Sakura rougir et emmener la petite dans la cuisine. 



- Venez, vous devez surement avoir faim. J'ai fait des crêpes tout à l'heure. 


- Je veux bien merci. 



Elle me souriait et m'accompagnait à la cuisine, où je vis Sakura et Yumi en train de manger des crêpes. 



- Miam, c'est trop bon. 



La petite avait du Nutella plein le visage. On ne pouvait s'empêcher de rire. Je devais dire que je me sentais bien avec eux, contrairement à chez moi, où les petits déjeuners se passaient dans un cadre froid. 



Pov Naruto (jeudi 04 avril 2008 : 16h15)


Alors que j'étais dans le centre commercial avec Hinata, j'entendis mon téléphone sonner. Je ne connaissais pas ce numéro. Tant pis je répondais quand même. 



- Allo?


- Bonjour Naruto, c'est le père de Sasuke. 



Aie, merde, si j'avais su, je n'aurai jamais décroché. 



- Bonjour Monsieur Uchiwa. 


- Est ce que Sasuke est avec toi ? Il ne répond pas sur son portable.  


- Non, il est au toilette. 



C'était la seule excuse qui m'était venu à l'esprit. 



- Tu pourras lui dire de m'appeler s'il te plaît. 


- Oui, je le ferrais. 


- merci. 



Il raccrochait aussitôt et j'appelais d'urgence Sasuke qui décrocha aussitôt. 



- Ton père vient de m'appeler, l'informais-je. 


- Je sais, j'ai vu son numéro s'afficher sur mon portable, mais je n'ai pas décroché. 


- Où es tu ? Demandais-je. 


- Je suis devant chez Sakura, je viens de sortir. Tu es encore au centre commercial ?


- Oui, Hinata fait les boutiques et il y en a encore pour un moment. 


- Ok, on se rejoint dans dix minutes devant le Virgin. 


- D'accord, à tout de suite. 



Je raccrochais et vis Hinata arriver vers moi. 



- Je n'ai rien trouvé de bien dans ce magasin. On y va ?


- Il y a Sasuke qui arrive. On a rendez-vous devant le Virgin. 


- Pourquoi ? Ça s'est mal passé avec Sakura ? 


- J'en sais rien. 



Je lui avais tout raconté de la sortie avec Sakura, elle était même contente. On se mit devant le Virgin et attendait la venu de Sasuke. Dix minutes plus tard, nous le vîmes arriver. Mais... Pourquoi avait-il un pansement sur la joue ?



- Qu'est ce qui s'est passé ? 


- Je me suis battu avec Takechi, expliquait-il. 


- Quoi ?



Il m'expliquait toute l'histoire. Si j'attrapais Takechi, il allait finir à l'hôpital. 



- J'ai un service à te demander Naruto. 


- Encore!!


- Je te les rendrai. 


- D'accord, qu'est ce que tu veux ? 


- Et bien voilà, j'ai demandé à Sakura de sortir avec moi. 



Pov Sasuke


Ils me regardaient tous les deux avec de grands yeux. 



- Et qu'est ce qu'elle a dit ?


- Elle a dit oui, souriais-je. 



Hinata sautait de joie et se jetait dans mes bras. 



- Félicitation, je suis trop contente pour vous. 


- Merci. 


- Alors, qu'est ce que tu veux ? Réclamait-il. 


- Je voudrai que vous me couvriez, car ce sera une relation cachée. 


- Pourquoi ? Lâchait Hinata déçu. 


- Je ne veux pas qu'elle ait des problèmes avec Karin et mon père, vous les connaissez. 


- Tu peux compter sur nous, acceptait Naruto. 



Je les remerciais, puis tout à coup, mon téléphone se mit à sonner. 



- Si c'est ton père, tu lui dis que tu étais au toilette, me conseillait mon ami. 


- Allo !!... oui … j'arrive. 



Je raccrochais et soufflais un bon coup. 



- Il faut que j'y aille, il veut me voir. 


- D'accord, tu m'appelles ce soir. 


- Pas de problèmes. 



Je me demandais ce que voulait mon père. Je roulais un peu trop vite et manquais de me faire renverser. J'arrivais chez moi et aperçus mon père assis sur le canapé, une tasse de thé à la main. 



- Vous vouliez me voir père ? 


- Oui, installe toi, mais qu'est ce qu'il t'est arrivé ? 


- Rien, disais-je en m'asseyant Qu'est ce qu'il y a ? 


- Et bien, les Ryu organisent une petite soirée chez eux Samedi soir et... 


- Laissez moi deviner, Vous voulez que je vienne pour que je sois avec Karin, n'est ce pas ?


- Oui, souriait-il. 


- NON. 



Je me levais et allais en direction de ma chambre. 



- Je ne t'ai pas dit de partir, criait mon père. 



Je m'arrêtais un instant et me retournais. 



- Je ne veux pas d'elle, et je ne veux pas sortir avec elle, encore moins l'épouser. 



Mon père me regardait avec de grand yeux, il y avait de la colère dans les miens. Je ne supportais pas que l'on dirigeait ma vie. Je repris ma route et là, il ne me retenait pas. J'espérais qu'il avait comprit. En arrivant dans ma chambre, je m'affalais sur mon lit. Puis, je pris mon portable et composais un numéro de téléphone. Rien qu'à sa voix, cela me donnait de la joie. 



Pov Sakura (vendredi 05 avril 2008 : 8h50)


Alors que je franchissais la grille du lycée, je vis Ino venir vers moi. 



- Bonjour ma belle. 


- Bonjour Ino, tu vas bien ?


- Oui, et toi ?


- Très bien. 



On se dirigea vers la salle de classe où nous vîmes seulement Shikamaru, sa tête dans ses bras, posés sur la table. 



- On ne le changera jamais, disait Ino en souriant. 



Je souriais aussi à cette remarque, puis rejoignais ma place. Cinq minutes après, Je vis à mon plus grand bonheur, Sasuke arriver, avec Naruto et Hinata derrière lui. Il me souriait, il était trop craquant. Il s'asseyait à mes côté et m'embrassait sur la joue. Je rougissais un peu et regardais vers le tableau, où le prof d'histoire, Kakashi, venait d'arriver. 



- Avant que l'on commence, j'aimerais vous annoncer la venu d'un nouvel élève, annonçait-il. Vas-y entre. 



En le voyant, j'avais cru à une farce, mais non. Il était habillé comme nous, mais il avait de gros sourcil et une coupe au bol. 



- Salut, je me présente, je m'appelle Lee. 



Il souriait de ses trente deux dents d'une blancheur éclatante.



- Très bien, va t'asseoir à côté de Yuri. 



Je tournais la tête vers la gauche et m'apercevais qu'il y avait une place de libre à la table juste à côté de moi, devant celle d'Ino. Il s'arrêtait à ma hauteur et une teinte rose venait se poser sur ses joues. 



- Oh, comme tu es belle, je voudrais être ton petit copain. 



Alors là, je ne savais pas ce qu'il me prit, mais je pouffais de rire. 



- Ce serait bien, qui se ressemble, s'assemble, jasa Karin. 


- La ferme sale rousse, l'insultais-je. 



Pov Sasuke (Vendredi 05 avril 2008 : 09h00) 


Non mais, pour qui il se prenait pour lui dire ça ? Je n'étais pas jaloux, mais il venait à peine d'arriver et il lui sautait dessus comme ça. Bon d'accord, j'étais un peu jaloux, et l'autre bouffonne qui s'y mettait. 



Pov Naruto (Vendredi 05 avril 2008 : 09h00) 


Alors là, il allait pas faire long feu s'il tournait autour de Sakura. Je regardais Sasuke qui avait des feux dans ses yeux. Il semblait vraiment très en colère contre lui. Mais, Sakura pouffait de rire, et l'autre folle qui ouvrait sa grande bouche. Elle ferait mieux de se la fermer, sinon c'était moi qui allais m'en charger. 



- Je t'ai dit de t'asseoir, pas de faire une déclaration, disait le prof. 



Il s'asseyait et pendant tout le cour, je le vis jeter des petits regards en direction de Sakura. A mon avis, s'il continuait encore, il n'allait pas finir l'année en un seul morceau. 



Pov normal. (vendredi 05 avril 2008 : 14h00)


Après le déjeuner, nos jeunes étudiants avaient deux heures de sport. Ils se dirigeaient vers le stade, Sasuke à côté de Sakura. Il avait tellement envie de l'embrasser et de la caresser. Puis, le prof arrivait et les fit entrer dans le gymnase. Ils se changeaient avec leur tenu de sport, short, arrivant à mi-cuisse et tee-shirt assez convenable. Pour les garçons, tee-shirt blanc et short bleu arrivant aux genoux. 



- Bien, je me présente, je m'appelle Gai. Et je serais votre prof de sport. Pour commencer, vous allez faire cinq tours de piste. 



Les élèves commençaient à ronchonner. 



- Si vous continuez, ce sera dix tours . De plus, je vais faire des groupes de trois pour éviter les bavardages. 



Sakura espérait tomber avec Sasuke, mais elle avait eu la malchance de tomber avec Lee et un autre élève. Lee était ravi de se retrouver avec sa petite fleur de cerisier alors que la rose se disait qu'elle était maudite et que Sasuke commençait à détester ce prof. Chaque groupe devait partir avec une distance. Sasuke avait quand même eu la chance de tomber avec Naruto, mais la malchance avec Karin. 


Lorsque Sakura partit avec Lee, Sasuke ne pouvait s'empêcher d'être jaloux. Naruto mit sa main sur son épaule et lui fit un petit clin d'œil. Puis, Sasuke et sa bande partit à leur tour. Karin était derrière et traînait un petit peu. Sakura quand à elle, courait avec Lee et elle commençait à en avoir marre qu'il lui raconte sa vie. Elle regardait derrière elle et s'apercevait que le garçon qui était avec eux, était loin derrière. 



- On est plus que deux ma petite fleur de cerisier. 


- Laisse moi tranquille Lee, et cour. 



Un peu plus loin derrière, Sasuke courait normalement à côté de Naruto. Puis, le brun fit un signe à son ami pour semer Karin et ce dernier souriait et ils accéléraient la cadence. Ils prenaient vite une avance et laissaient Karin loin derrière eux. 



- Sasuke, a-attend m-moi, demandait Karin essoufflée. 



Les deux garçons souriaient et continuaient de bon train en doublant plusieurs camarades, pour se retrouver derrière Sakura et Lee. Sasuke se mit à côté de Sakura et cette dernière lui souriait lorsqu'elle le vit. 



- Tu n'as pas le droit de rester avec nous, Uchiwa, râla Lee. 



Il lui fit un regard de tueur alors qu'ils passaient devant le prof. 



- Ne restez pas ensemble Mr Uchiwa et vous aussi Mr Uzumaki, ordonna Gai-sensei. 


- Je vous l'avais dit, souriait Lee. 



Naruto accélérait et demandait à Sasuke de le rejoindre. Ce dernier fit un clin d'œil à Sakura et rejoignit son ami. La fin des deux heures de sport était arrivé et Sasuke demandait à Naruto s'il voulait faire un cinéma, avec les filles. Il pourrait être avec Sakura et en profiter. 



- Sasuke, tu viens avec moi, on va faire un tour, demanda une rousse. 


- Laisse moi tranquille, je vais au cinéma avec Naruto. 


- Je peux venir avec vous ?


- Et puis quoi encore, je n'ai pas envi de toi, refusa le blond. 


- Sasuke, pourquoi tu le laisses me parler comme ça ? Se plaignit Karin. 


- Il a raison, dégage. 


- Tu me le paieras, je le dirai à ton père. 


- J'en ai rien à foutre. 



Karin était très en colère et s'en allait. 



Pov Sakura (vendredi 05 avril 2008 : 16h00)


J'étais si fier de lui, mais dans un sens, je n'avais pas envie qu'il ait des problèmes avec son père. 



- Écoute, je crois que je vais refuser, j'ai pas envie qu'elle te créait des problèmes. 


- Quoi ? Tu plaisantes j'espère ?


- Allez viens, s'il te plaît, suppliait Hinata. 


- Si tu ne viens pas, il va faire la tête, et moi je n'aime pas le voir dans cet état, prévenait Naruto. 



Je réfléchissais, puis, souriais, et acceptais. 



- On va juste y aller séparément, proposais-je. Si Karin me voit avec vous... 


- Je m'en fiche, contredisait Sasuke. 


- Non, allez-y et je vous rejoins ensuite, tranchais-je. 



Il me regardait tristement et ils partaient en me laissant cinq minutes d'intervalles. Passé ce délai, je commençais à marcher, il fallait à peine dix minutes pour aller au cinéma. Tout à coup, je sentais une main se poser sur ma bouche et des bras me tirer dans une petite ruelle. Mon dieu ! Mais, que se passait-il ? 



- Tu vas payer pour les autres. 



Il me retournait et je pouvais voir mon agresseur. Oh non, pas lui !!


Laisser un commentaire ?