L'argent ne fait pas le bonheur

Chapitre 3 : Une belle bande d'amis

3955 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/11/2023 12:23



Pov Sakura ( Lundi 1 avril 2008 : 14h00)


De retour en cour, je m’installais encore à côté de Sasuke ''règle oblige''. Nous avions deux heures d’histoire avec un certain Kakashi Hatake. Cela faisait un quart d’heure que nous attendions et toujours personne.



- Qu’est ce qu’il fout ce prof ? Se plaignit Naruto.



Marre d’attendre, je pris mon livre et commençais à le lire.



- De quoi parle ton livre ? Me demanda Sasuke. 


- C’est un livre de médecine, le chef de ma mère a bien voulu me le prêter.


- Tu veux devenir médecin ? 


- Oui, j’espère que j’y arriverai.


- Je suis sûr que tu seras un très bon médecin, me disait-il avec un sourire charmeur. 



Je rougissais et me plongeais dans mon livre. Il avait l’art et la manière de me faire rougir à tout moment. Soudain, nous voyions Karin se lever et se diriger vers Sasuke. Elle me jeta un regard froid et se tourna vers lui, le sourire aux lèvres.



- Sasuke chéri, tu voudrais bien venir avec moi au centre commercial cet après-midi. On passera au magasin de lingerie, finissait-elle avec un petit clin d’œil .



Sasuke faisait la grimace, je le comprenais facilement. 



- Je ne suis pas ton Sasuke chéri, et j’ai pas envie de faire des cauchemars la nuit.



Tout le monde se mettait à rire, moi encore plus. Cela ne l’avait guère plus et elle se mit devant moi.



- Tu as un problème marshmallow ?


- Il n’y a pas que moi qui est rigolé, binoclarde.


- Mais c’est toi qui est à côté de lui, m’attaquait-elle encore.


- C’est pas ma faute s’il préfère être à côté de moi que de toi.



Elle me fusillait du regard, décidément, on ne pouvait pas se voir en peinture. 



- Hum, hum... 



Après m’avoir jeté un regard méprisant, elle retournait s’asseoir.



Pov Sakura ( Lundi 1 avril 2008 : 16h00)


Le cour se passait bien, mais il était un peu ennuyant. La fin des cours retentissait et le prof sortit avant nous. Il avait le feu aux fesses ou quoi ? Je pris mes affaires et m’apprêtais à partir lorsque Hinata m’interpella.



- On va au centre commercial, tu viens ? 


- Désolée, je dois aller chercher ma petite sœur.


- C'est dommage, une autre fois peut-être, disait Ino. 


- Pas de problème, salut tout le monde. 



Sasuke me regarda tristement, il devait être déçut que je ne vienne pas. Tant pis, je le verrai demain. Puis, au moment où je sortais de l'établissement, quelqu'un me stoppa. 



- Eh bonbonnière !! 



Je me retournais et vis Karin entourée de ses chiennes. 



- Qu'est ce que tu me veux encore Karin ? 


- Je n'apprécie pas ton petit manège.


- Fou moi la paix, je suis pressée.

 

- Je ne veux plus que tu approches mon Sasuke chéri, et dès demain tu te mettras ailleurs, m'ordonnait-elle. 


- Ce n'est pas toi qui va décider de sa vie, m'énervais-je. S'il veut se mettre à côté de moi et bien il le fera. De toute façon, c'est la règle, ajoutais-je catégorique. 


- Je m'en fiche. Attrapez la les filles !! 



En deux trois mouvements, elles me tenaient chacune un bras. 



- Lâchez moi, criais-je en me débattant. 



Tout le monde nous encerclait et demandait une bagarre, bande de cons !! 



- Tu vas le regretter, salope. 



J'essayais de me dégager, mais c'était peine perdu. Elle s'apprêtait à me donner un coup lorsque son bras fut stopper. 



- Karin, cela suffit. 



Sasuke l'écarta et se mit face à elle. 



- Tu es allé trop loin, cette fois.


- Mais, Sasuke chéri. 


- Arrête de m'appeler comme ça, tu m'énerves. Cela fait trois ans que tu me pompes l'air. J'en ai marre, fous moi la paix.



Karin écarquillait les yeux devant le regard menaçant de Sasuke.



- Maintenant, lâcha là! somma t-il. 



La rousse disait à ses amies de me lâcher. Aie !! J'avais mal aux bras. 



- Maintenant, dégage !! 



Elle s'exécuta en me jetant un regard froid. C'était certain qu'elle en avait pas fini avec moi. 



- Ça va Sakura? Me demanda Hinata. 


- Oui, j'ai eu chaud, merci.


- C'est la première fois qu'elle utilise la force. Je ne la comprendrai jamais cette fille, disait Sasuke intrigué. 


- Tu es un bourreau des cœurs Sasuke, blagua Naruto. 


- La ferme Baka. 


- Il va falloir que j'y aille et... 



Je regardais ma montre et m'apercevais qu'il était seize heure vingt. 



- Ahhhhhhhh!


- Qu'est ce qu'il y a ? Me demanda Sasuke inquiet. 


- Il est seize heure vingt et ma petite sœur sort dans à peine dix minutes. Je n'aurai jamais le temps d'y aller. Elle va être toute seule sur le trottoir, et...


- Calme toi, lança Sasuke en me prenant les mains. 


- Mais, mais tu ne comprends pas....


- Je vais t'accompagner en scooter, me proposait-il. 


- Tu feras ça pour moi?


- Bien sûr. 


- D'accord, c'est l'école en face de la grande bibliothèque. 


- Naruto, donne moi ton casque. 


- Et moi je fais comment alors ? Râla le blond. 


- Je vais revenir andouille. 


- Figure toi que je ne suis plus le même andouille qu'avant. 


- Mais oui, c'est ça. 



Il mit le casque sur sa tête et me tendait la main. Mais j'hésitais... 



- Qu'est ce qu'il y a ?

 

- Je ne suis jamais monté sur un scooter. 


- Fais moi confiance. 



Je lui pris la main lui faisant ''confiance''. 



- Tiens toi bien à moi, me suggérait-il. 



J'encerclais son torse qui était musclé. Mmm, c'était agréable. 



- J'espère que tu as le cœur bien accroché, me disait Ino en souriant. 



Pourquoi elle me disait ça? Sasuke démarra à fond et Ahhhhhhhhhhhhhhh! Il allait vite. Je fermais les yeux et serrais encore plus fort. Je comprenais mieux ce que voulait dire Ino. Il roulait comme un malade. 



Pov Sasuke (Lundi 01 avril : 16h25 )


Je roulais un peu vite pour ne pas qu'elle soit en retard. Je zigzaguais entre les voitures et frôlais les rétroviseurs. On arrivait ensuite devant l'école de sa petite sœur. Elle ne devait pas s'en rendre compte car elle gardait ses bras autour de moi. 



- Sakura, on est arrivé. 



Elle ouvrait les yeux et desserrait ses bras. Elle descendait du scooter et retirait son casque. 



- Ça t'arrive souvent de rouler vite ?


- Quelques fois, mais je ne voulais pas que tu sois en retard. 


- Merci, me souriait-elle. 



Tout à coup, une sonnerie retentissait et des dizaines d'enfants sortaient de l'établissement. A son tour, une petite brune se jeta dans les bras de Sakura. 



- Grande Sœur. 


- Alors, ça été aujourd'hui ?


- Oui, j'ai adoré, j'ai fais de la peinture et je t'ai fais un dessin.


- Tu me montreras à la maison.



Elle était vraiment adorable sa petite sœur. Elle avait les même yeux qu'elle. 



- Je vais y aller Sakura, la prévenais-je. 


- Oui... Euh Yumi, je te présente Sasuke, un ami de lycée.


- Bonjour Sasuke, tu es beau. 


- Merci, c'est gentil, rougissais-je. 



Je me retournais vers Sakura qui souriait, elle était vraiment belle. 



- Je te dis à demain. 


- D'accord à demain, et encore merci. 


- Je t'en prie, ce fut avec plaisir. 



Je mis mon casque et enjambais mon scooter. Elles me faisaient signe de la main et je démarrais en trombe. Je mis moins de dix minutes pour revenir au lycée où je retrouvais Naruto et Hinata. 



- Ah ben quand même !! S'impatienta Naruto. On doit aller au centre commercial. 


- Oh c'est bon, tiens, m'énervais-je. 



Je lui donnais son casque et m'apprêtais à partir. 



- Tu viens avec nous ? 


- Non, je rentre chez moi. 


- C'est parce qu'il n'y a pas Sakura ? 


- N'importe quoi. 


- Il va falloir qu'on est une discussion tous les deux.



J'en étais sûr !! Je ne lui répondais pas et démarrais pour rentrer à la maison. 



Pov normal ( lundi 01 avril 2008 : 17h00 ) 


Dans la demeure Uchiwa, un homme travaillait derrière son bureau. 



- Excusez-moi monsieur, intervenait une femme en entrant dans le bureau. 


- Oui Toru ? 


- Monsieur Ryu désire vous voir. 


- D'accord, faîtes le attendre dans le salon et servez nous des rafraichissements, s'il vous plaît. 


- Bien monsieur. 



Une fois Toru sortit, il rangeait des dossiers dans un tiroir et sortit de son bureau. Une fois arrivé dans le salon, il apercevait son invité. 



- Salut Fugaku, disait l'homme en lui tendant la main. 


- Salut Aaron, répondit l'hôte en la lui serrant. Que me vaut cette visite ? 



Fugaku s'asseyait sur un fauteuil, alors que Aaron se posait sur le canapé. Toru apportait les rafraichissements, Fugaku la remerciait et la laissait à ses occupations.



- Et bien voilà, j'ai une proposition à te faire.


- Laquelle ?


- Je viens de racheter une petite boîte de transport et je cherche un associé pour la faire fructifier. 


- Et tu as pensé à moi ?


- Oui, étant un ami d'université, je pensais que...


- Le transport n'est pas mon domaine Aaron. 


- Je sais que tu fais dans l'informatique, mais justement, si nous pouvons lier informatique et transport, cela pourrait révolutionner le monde, ou du moins le pays. 



Fugaku prit une tasse de thé et en but une gorgée. Il réfléchissait à cette proposition qui était plus qu'alléchante. 



- Pourquoi pas ? Je voudrais avant de promettre quoi que ce soit, voir cette boîte de transport. 


- Demain matin, cela te dit? 


- Bien sûr, souriait Aaron. 



Quelques minutes plus tard, Aaron Ryu se levait, remerciait son ami et quittait la pièce où il rencontrait un jeune homme, casque sous le bras. 



- Bonjour Sasuke. 


- Bonjour monsieur Ryu. 



Sasuke posait son casque sur un meuble et entra dans le salon, où il vit son père boire une tasse de thé. 



- Bonjour Père, vous êtes déjà revenu de votre voyage ? 


- Oui ce matin, mais tu étais déjà parti à l'école. 


- Qu'est ce que Aaron Ryu faisait ici père? 


- Il est venu me soumettre une proposition. 


- Une proposition? répétait Sasuke curieux.  


- Oui, il veut que j'investisse dans une petite entreprise de transport qu'il vient de racheter.


- Et vous avez refusé j'espère. 


- Je n'ai ni accepté, ni refusé. 


- Faîtes attention père, Aaron Ryu n'a pas fait que dans l'honnêteté. Il a été mêlé dans des affaires louches.


- Ne t'inquiète pas, je vais me renseigner avant. 



Sasuke se levait mais n'était pas très convaincu. Après tout, c'était le père de Karin, et si elle ressemblait à son père, alors il allait falloir se méfier. Il montait dans sa chambre et posait son sac sur son bureau. 



- J'ai un mauvais pressentiment. 



Pov Sasuke ( Mardi 02 avril 2008 : 7h20) 


Alors que je me rendais dans la salle à manger, j'apercevais mon frère en costard, qui sirotait un café. 



- Tu es sur ton trente et un, lui disais-je en m'asseyant. 


- Je dois remplacer papa à la société, m'informait Itachi. 


- Pourquoi ? 


- Il est avec Aaron Ryu pour visiter cette boîte de transport. 


- Je la sens pas cette affaire, le prévenais-je. 


- Tu connais papa, il aime quand ça lui apporte de l'argent. 


- L'argent n'amène rien de bon. Un jour, il va avoir des problèmes.



J'avalais vite fait mon petit déjeuner et filais au lycée.



Pov Sasuke ( Mardi 02 avril 2008 : 7h50) 


Alors que je me garais dans le parking, je remarquais le scooter de Naruto, m'informant qu'il était déjà là. Puis, alors que je me dirigeais vers le bâtiment, je sentais un poids sur mon dos. Et cela recommençait, elle m'énervait.



- Karin, lâche moi !! 


- Je suis tellement contente que nos familles fassent affaires. 


- Ce n'est pas encore fait, la contredis-je en la faisant descendre de mon dos. 


- Regarde, disait-elle en me tendant un casque. Je l'ai acheté hier. Comme ça, on va pouvoir faire des ballades ensemble. 


- Et puis quoi encore, ça va pas la tête ? 


- Pourquoi es-tu si méchant avec moi ?


- Pourquoi es-tu si collante ?


- Parce que je t'aime. 


- Et bien pas moi, alors laisse moi tranquille, concluais-je cette conversation.



Je la laissais à ses délires et me dirigeais vers la classe. J'apercevais Naruto avec Hinata, ainsi que Shika et Ino. Sakura avait encore le nez dans son livre de médecine. J'allais vers eux et les saluais. Je m'asseyais à côté de Sakura et sortais mes affaires. 



- Tu as passé une bonne soirée? me souriait-elle. 



Son sourire me faisait craquer, je fondais littéralement. 



- Oui merci et toi.


- Très bonne, et encore merci pour hier.


- Je t'en prie. 



Je lui faisais mon sourire de séducteur et une petite teinte rose apparaissait sur ses joues, elle était trop jolie. Dommage qu'elle était déjà prise. Enfin, je le pensais d'après sa conversation téléphonique d'hier, cela devait être son petit ami. 



- Eh Sasuke!! Il faut que je te parle après les cours, me disait Naruto. 


- Si c'est pour me dire la chose dont je crois que c'est, laisse tomber. 


- C'est ce qu'on verra. Eh Sakura !! Tu as déjà un petit copain ?


- Naruto, ça ne se fait pas de demander ça, réprimandait Hinata.


- C'est pas grave Hinata. Je vais te répondre Naruto.



Je connaissais certainement la réponse alors je mettais mes coudes sur la table et plaçais ma tête sur mes mains reliées.



- Non, je n'ai pas de petit copain. 



Je me redressais aussitôt sur mon siège. Qu'est ce qu'elle avait dit ?



- J'aurai cru. Alors qui c'était au téléphone hier ? 


- Naruto, désespérait Hinata. 


- Ma meilleure amie Témari, je la connais depuis toute petite. Elle habite à Hokkaido. Et je suis allée passer mes vacances d'hiver là-bas. Elle habite un grand chalet, elle a une boutique de location de ski pour la saison des neiges. Elle me manque beaucoup. 



Alors là, je ne savais pas pourquoi, mais un grand sourire se lisait sur mon visage. Elle était donc célibataire, c'était intéressant ça. Tout à coup, la prof d'anglais arrivait faisant arrêter les bavardages. 



- Hello young people! I call Kurenai and I would be your English teacher.



J'adorais l'anglais et me concentrais sur le cour. 



Pov Naruto ( Mardi 02 avril 2008 : 12h00) 


Je n'aimais pas l'anglais et malgré les leçons de Hinata, je n'y arrivais toujours pas. La délivrance sonna, enfin c'était pas trop tôt. Quatre heures de cauchemars. Et maintenant, à la soupe. J'espère qu'il y aura des ramens au menu d'aujourd'hui. 



- Naruto, dépêche toi. A quoi tu rêves encore ? 


- A rien, Hinata. J'arrive. 



Comme je l'espérais, il y avait des ramens à la cantine. Miam, j'allais bien me régaler. Je vis Sasuke qui parlait avec Sakura. Il avait l'air heureux aujourd'hui. Soudain, je sentais que l'on me faisait du pied. C'était Ino ! Qu'est ce qu'il lui prenait ? 



- Il faut qu'on parle tous les deux, me chuchotait-elle à l'oreille. 



Pourquoi ? C'était la première question qui m'était venu à l'esprit. Qu'est ce qu'elle me voulait ? Après déjeuner, elle m'attirait dans un coin de la cour. 



- Qu'est ce qui se passe ? Lui demandais-je intrigué.

 

- Et bien Voilà...



Pov Normal ( Mardi 02 avril 2008 : 16h30)


Ils avaient eu deux heures de français et une heure et demi de japonais. La sonnerie de la fin des cours était la bienvenu pour nos lycéens. 



- J'ai cru que ça sonnerait jamais, se plaignit Naruto.


- Moi aussi, je vais pouvoir aller me reposer, appuya Shikamaru. 


- Tu rigoles, tu n'as pas arrêté de dormir, lui fit remarquer Ino. 


- Et après, en quoi cela te dérange ?


- Laisse tomber. 


- Naruto on y va ? Lui disait Hinata. 


- Bien sûr ma chérie. 


- Vous avez un nouveau message, entendaient-ils soudain. 


- C'est le mien, lança Sakura en prenant son portable. 



La rose lisait le message et souffla de déception. Elle qui voulait rentrer tout de suite à la maison pour se reposer, c'était raté. 



- Qu'est ce qu'il y a ? Lui demanda Sasuke. 


- Comme ma mère est coincée avec ma petite sœur à la maison, elle me demande d'aller faire une course. Il va falloir que j'aille jusqu'au centre ville. 


- En scooter, ça ira plus vite. 


- Je ne veux pas abuser de ta générosité. 


- C'est moi qui te le propose, insista le brun. 


- Bon d'accord, acceptait la rose après réflexion. 


- Naruto, ton casque, ordonna presque l'Uchiwa.


- Désolé, mais Naruto doit m'accompagner chez lui pour travailler sur son anglais, refusa la Hyuga. 


- Excuse-moi Hinata. Comment je vais faire ? 


- Ce n'est pas grave Sasuke. Je vais y aller en transport. 


- Il doit y avoir un moyen, réfléchissait le ténébreux. J'ai une idée, ajoutait-il avec des étoiles dans les yeux. Attend moi, je reviens tout de suite.



Il regardait autour de lui espérant trouver ce qu'il cherchait. Soudain, il fit un grand sourire et courrait en direction d'une personne, plus exactement, une fille. 



- Sasuke ? 


- Où est ton casque Karin? 


- Je l'ai laissé dans mon vestiaire. Pourquoi? 


- Va me le chercher. 


- J'y vais tout de suite, s'exécutait-elle avec un grand sourire. 



En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, elle le ramena. 



- Alors, on y va. 


- Désolé, mais c'était pour te l'emprunter, lançait-il en lui prenant le casque. 


- Me l'emprunter ?


- Je te le rend demain, promit. 


- Mais c'est pour qui ? 



Elle le suivit du regard et le vit tendre le casque à Sakura. 



- Ah non !! Pas elle. SASUKEEEEE, REND MOI MON CASQUE. 



Sasuke démarrait vite, mais Karin lui courait après. 



- TU VAS ME LE PAYER HARUNOOOOO!!!!



De leur côté, Naruto et les autre étaient pliés de rire.  



- Je savais qu'il trouverait une solution, disait Ino en se remettant de son fou rire. 


- Oui, tu avais raison Ino. 


- Je peux savoir ce qui se passe ? Demanda Hinata un tantiné jalouse. 



Ino et Naruto se retournaient et voyaient leurs amis qui ne comprenaient pas. 



- Et puis, vous êtes allés dans un coin tous les deux, qu'est ce qui s'est passé ? 


- Ne t'inquiète pas Hinata, la rassurait Naruto. 


- Il a raison, appuya Ino. Je lui ai simplement suggéré une idée. 


- Quelle idée ? Demanda Kiba. 


- On aimerait que Sakura et Sasuke sortent ensemble, exposa la Yamanaka.


- Pourquoi ? S'étonna Shikamaru. 


- C'est une très bonne idée, Naruto, approuva Hinata. 


- Moi je suis d'accord, appuya Choji en dévorant un paquet de chips. 


- Depuis quand tu es Cupidon ? Disait Kiba. 


- Et puis, qui te dit qu'ils sont amoureux ? Rétorqua le Nara. 


- Cela se voit gros comme une maison. Vous ne trouvez pas ? Leur fit remarquer la blonde. 


- Il m'a aidé pour Hinata, je veux faire la même chose, insista Naruto. 


- Je suis sorti avec lui, et il ne m'a jamais montré d'affection comme il le fait avec Sakura, raconta Ino. 


- Moi qui voulait sortir avec elle, c'est raté, soufflait Kiba dégouté. 


- Naruto, il faut y aller, on a des choses à faire. 


- Ok, on y va, salut à demain. 



Il enjamba son scooter, et invita Hinata à l'imiter. De son côté, Karin était obligée de rentrer toute seule chez elle. La pauvre, elle qui croyait qu'elle allait rentrer avec Sasuke, elle allait devoir y aller en transport. Et dire qu'elle avait décommandé son chauffeur pour ça. 



Pov Karin ( Mardi 02 avril 2008 : 17h10 )


Cette garce de Sakura, elle me le paiera. Sasuke était à moi, je l'aurai et par n'importe quels moyens. Alors que j'entrais dans le hall, et que je me dirigeais vers le salon, j'apercevais mon père et Fugaku Uchiwa, le père de Sasuke. 



- Ça va pas ma puce? me demandait mon père intrigué par la tête que je faisais.

 

- Non papa. Je suis dégoûté, me plaignais-je. 


- Sasuke a encore fait des siennes, suggéra Fugaku. 



Soudain, il me venait une idée en tête. J'allais mettre son père dans ma poche. 



- Sasuke n'a pas voulu me raccompagner, et il a préféré partir avec cette garce de Sakura Haruno. 


- Qui est-ce ? Haruno, ça me dit rien, se demanda mon paternel. 


- J’ai entendu dire qu’elle était pauvre et que si elle était dans l’école, c’était parce qu’elle avait eu une bourse, appuyais-je.


- Une pauvre !! Fugaku, tu devrais dire à ton fils de surveiller ses fréquentations. 


- Ne t’inquiète pas, je lui en parlerai. Je ne tolérai pas que mon fils fréquente une pauvre, affirma le père Uchiwa.



Bingo, dans le mille !! Mr Uchiwa se levait, et saluait mon père. 



- Je t’invite demain soir à dîner à la maison, proposait-il. Avec ta petite famille bien sûr.


- J’accepte avec plaisir, acquiesçait mon père.


- Je dirais à Sasuke de t’accompagner à la maison, m’informait-il.


- Merci M. Uchiwa. Comme ça, Il pourra m’aider pour mes maths.


- Et il a intérêt. 



Il sortait de la pièce et moi j’en faisais autant de l’autre côté pour me diriger vers ma chambre. Mon plan fonctionnait à merveille, voilà une bataille de gagner. Sasuke sera bientôt à moi.


Laisser un commentaire ?