L'argent ne fait pas le bonheur

Chapitre 2 : La rentrée

4522 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 15/11/2023 21:14



Pov Sasuke (lundi 01 avril 2008 / 09h50)


Alors que je garais mon scooter, je me sentais observé pas des dizaines de paires d’yeux. Je me retournais et vis des filles en train de me regarder et de baver par terre. Je sentais que ces deux dernières années de lycée n’allaient pas être de tout repos. Pourquoi le bon dieu ne m’avait pas fait petit, laid et boutonneux ? Soudain, j’entendis un klaxon.



- Sasuke !! 



Je me retournais et aperçus mon meilleur ami Naruto, arriver également en scooter. Derrière lui, sa copine Hinata Hyuga, héritière de l’entreprise Hyuga Corp. Ils sortaient ensemble depuis maintenant un mois et grâce à moi en plus. Fallait dire qu’il n’était pas doué pour les déclarations.



- Salut Sasuke, disait Naruto, un bond aux yeux bleus azur. 


- Salut les amoureux, répondis-je un sourire en coin. 


- Bonjour Sasuke, rougissait Hinata. 


- Tu as passé une bonne soirée ? Lorsque je t’ai quitté, tu avais l’air énervé, lança mon ami en ôtant son casque.


- Évidemment, nous avons fait un cinéma ensemble hier après-midi, et vous n’arrêtez pas de vous embrasser.


- Désolé Sasuke, lâcha la brune maintenant rouge pivoine. C’était plus fort que nous.



Et voilà qu’ils recommençaient, ils le faisaient exprès ou quoi ? Fallait dire que je les enviais.



- Tu n’aurais pas dû casser avec Ino, me reprocha Naruto.


- Nous n’étions pas fait pour être ensemble, même elle l’a reconnu. Nous nous sommes séparés en restant bon amis. Et puis, celles du lycée m’ennuient et m’énervent. Toujours à me coller aux basques, je ne supporte pas ça.


- Tu n’es pas sortis avec Karin ? Moi questionna Hinata.


- Si, je me rappelle, rigolait Naruto. C’était l’année dernière, lorsqu’elle a voulu l’embrasser, il l’a tout de suite rembarré.


- Tu sais à quel point je regrette de l’avoir invité, soupirais-je. Maintenant, elle n’arrête pas de me coller et de dire que j’étais son petit copain. Je fais encore des cauchemars la nuit.



Le blond éclata de rire alors que sa copine se retenait derrière sa main gauche. 



- Bon et si on y allait, lançais-je énervé. 



Lorsque j’arrivais en classe, je vis des yeux se tournaient vers moi. Et ça recommençait comme l’année dernière, je n’allais pas être tranquille. Naruto et Hinata s’installèrent ensemble au dernier rang du milieu. Shikamaru et Ino, mon ex, deux amis et non amants, étaient à leur droite, côté fenêtre. Ils se saluaient et je fis de même. J’observais la classe et ne vis qu’une place de libre, à côté d’une fille aux cheveux rose, devant Naruto. Elle aurait pu trouver une autre couleur de teinture. Bon !! J’y allais et priais pour qu’elle ne me saute pas dessus. Je n’étais pas prétentieux, mais à chaque fois, cela se passait ainsi.



- Salut, c’est libre, je peux m’asseoir ? Disais-je avec un sourire charmeur.


- Ouais vas-y, répondit la demoiselle en ne me regardant même pas. 



Elle me snobait carrément, une première !! Je m'installais donc et regardais son livre qui faisait au moins quatre cent pages. Rien que de le voir, me donnait mal à ma tête. J'étais intelligent, mais les livres très épais, très peu pour moi. Je sortis mes affaires et tout à coup, un monstre roux à lunette s'approchait de moi. Au secourt !! 



- Salut Sasuke, tu as passé de bonne vacance ? 


- Très bien, maintenant retourne à ta place!



Elle fit la moue, regardait ma voisine et se positionnait devant elle. La demoiselle aux cheveux roses releva immédiatement la tête et fixa Karin. 



- Décale toi s'il te plaît, tu me caches la lumière, disait-elle d'un ton sec. 


- Parle moi autrement !! 


- Pardon ? S'étonna la rose. 



Le silence s'installa et tout le monde se retournait vers elles. 



- Comme tu es nouvelle, je fais une petite exception, je t'explique.



Et c'était repartit pour une année. Déjà à la première année du lycée, elle était comme ça. Elle ne laissait aucune fille m'approcher. Dans un sens, cela m'arrangeait, mais elle n'arrêtait pas de me coller. Ça me gonflera assez vite !! 



- Je suis Karin Ryu. La plus belle fille du lycée et la plus populaire. Ne t'approche pas de Sasuke Uchiwa. Il est à moi !! Ne lui parle même pas, ne pense même pas à lui. Sinon, tu le regretteras malabar.



Ma voisine la regardait d'un air ''cause toujours tu m'intéresses''. Elle fermait son livre, le posait doucement sur la table et se levait, assez remontée.



- Non mais pour qui tu te prends pour me parler comme ça, pétasse, hurla t-elle. De quel droit oses-tu m'appeler malabar? Sache que ce sont mes cheveux naturels, de plus, je suis venu ici pour étudier et non pour draguer, alors ton Sasuke Uchiwa que je ne connais pas, ne m'intéresse pas. Et même s'il m'intéressait, tu n'auras rien à dire sur ma vie. Alors enlève toi tout de suite de ma lumière sinon je te fais bouffer tes lunettes! Compris ? 



Alors là, chapeau !! Aucune fille, à part Hinata et Ino, n'avait osé lui parler comme ça. Je riais intérieurement, cette fille avait du tempérament. Ses yeux, d'un beaux vert émeraude, regardaient ceux de Karin, complètement perdus. 



- Tu ne sais donc pas qui est Sasuke Uchiwa ? Demanda Karin surprise. 


- Non, et d'ailleurs je ne veux pas le savoir, dégage !! 


- Mais... 


- Elle a dit dégage, intervenais-je



Karin s'exécuta et m'adressa un petit clin d'œil. Ma voisine se posa sur sa chaise et se pencha vers moi. 



- Bravo, elle s'est barrée. Tu le connais toi, ce Sasuke Uchiwa ? 


- Bien sûr et même très bien. 


- Ah !! Et il est comment ? 


- Cheveux noir, yeux noir, sympathique, très beau et il te dévore en ce moment des yeux. 


- Je... 



Elle n'arrivait pas à trouver de mots, tellement elle fut surprise de ma réponse. 



Pov normal (lundi 01 avril 2008 / 10h00) 


Elle n'en croyait pas ses oreilles et ses yeux. Elle comprenait mieux Karin. Il était pas mal, même canon. Non !! Elle ne devait pas penser aux garçons. Elle détourna son regard et se frappa la tête pour l'enlever de son cerveau. Elle replongea ses yeux dans son livre et faisait comme ci il n'était pas là. De son côté, Sasuke avait arqué un sourcil en voyant sa voisine se frapper la tête, elle était vraiment bizarre pensait-il. Mais, il se mit soudain à sourire du coin des lèvres. 



- J'espère que l'on ne va pas avoir de cours trop chiant, se plaignit Naruto. 


- Je serai là pour t'aider, le rassura Hinata. 


- Je savais que je pouvais compter sur toi. 



Ils s'embrassèrent encore et encore ce qui avait le don d'agacer notre ténébreux. 



- Vous allez arrêter de vous bécoter !! 


- Espèce de gros jaloux. 


- Dans tes rêves, répliqua Sasuke alors qu'il n'en pensait pas un traite mot. 


- Silence, intervenait la rose. J'aimerai finir mon livre tranquillement. 



Elle replongea ses yeux dans son livre avec beaucoup d'ardeur. Tout à coup, la porte de la salle se coulissa devant une femme d'une trentaine d'année. 



- Bonjour tout le monde. Je m'appelle Anko et je serais votre professeur de Maths et principale.



Elle était jolie, les cheveux noirs, des yeux bleu nuit. Elle posa ses livres sur la table et fit face à ses élèves. 



- Bien, c'est votre deuxième année dans ce lycée et je tiens à vous dire que les petites additions et soustractions de l'année dernière sont finis. Nous allons passer aux choses sérieuse. Commençons par faire l'appel. 



Elle énuméra les noms et la rose répondit présent au doux nom de Sakura Haruno. Maintenant, il savait comment elle s'appelait, Sakura... hum cela allait bien avec la couleur de ses cheveux. L'appel finit, elle prit les livres qu'elle avait posé sur sa table auparavant, et les distribuait. 



- Je vous donne un livre par table, qu'il faudra rendre à chaque fin de cour. Alors, je ne veux en aucun cas qu'on ne l'abîme, ou qu'on gribouille dessus. 



Elle en donna un à Sakura qui commençait à le regarder. Elle le posa ensuite au milieu et regardait la prof qui revenait à son bureau. 



- Bien, avant de commencer, je voudrais vous dire que cette salle sera votre seule classe de cour que vous aurez. Les casiers qui sont derrière vous, vous permette de poser vos affaires. Chaque numéro de casier correspond à votre numéro de table. Comme je n'ai pas de mémoire.....



Sakura regarda son numéro de table, elle possédait le numéro seize. 



- Cette place vous sera attribuée tout au long de l'année. 


- Quoi ? Hurlèrent presque les élèves. 


- Vous voulez dire que ce marshmallow sera à côté de mon Sasuke pour toujours. 


- Tu sais ce qu'il te dis le marshmallow ? S'énerva la rose. 


- Calmez-vous mesdemoiselles. 


- Je refuse qu'elle soit à côté de lui toute l'année scolaire.



Elle commençait à prendre ses affaires et à se lever. 



- Que faîtes-vous mademoiselle Ryu ? 


- Je change de place avec le bubble-gum.


- Je ne veux pas de toi à côté de moi, disait Sasuke catégorique. 


- Ce n'est pas à vous de décider, alors maintenant, TAISEZ-VOUS !! 



Karin ne disait plus un seul mot et se faisait toute petite sur sa chaise. Sasuke était énervé, cette Karin était décidément infernale. Il dévia son regard vers sa voisine et souriait. Cela ne lui déplaisait pas de rester à côté de Sakura toute l'année. 



- Mr Uchiwa, au lieu de regarder votre voisine, regardez le tableau.



Il venait de se payer une grosse honte. Il s'excusa et se concentra sur le tableau. Sakura rougissait légèrement, sans pour autant le regardait afin de suivre son cour. Derrière eux, Naruto avait sourit, il savait que son ami commençait à s'intéresser à Sakura, il le connaissait par cœur. Il était temps qu'il se trouve une fille. Il croisa ses bras derrière sa tête, et souriait. Mais ne voyant pas qu'il s'était trop appuyé sur son dossier, notre blondinet tomba en arrière, les deux pieds en l'air, faisant rigoler toute la classe. 



- Monsieur Uzumaki !! 


- Désolé mademoiselle. 


- Ça va Naruto ? Demanda sa petite amie. 


- Oui, j'aurais une bosse de plus sur ma tête. 



Il se relevait et se rasseyait en se frottant la tête. Durant le cour, Sakura ne regardait pas son voisin, de peur de rougir. 



- Faites moi les exercices un à cinq de la page dix. 



Sasuke ouvrit le livre et le mit au milieu. Il laissa sa main dessus afin d'éviter qu'il ne se referme. A la fin du premier exercice, Sakura la poussa un peu afin qu'elle puisse voir l'exercice deux. Le brun sentit cette main, si douce qu'il en frissonna. Il s'excusa mais elle ne répondait pas, scrutant toujours le livre. De son côté, Ino regardait son voisin qui commençait à s'endormir sur sa feuille. Elle lui donna alors un petit coup de coude pour le réveiller. 



- Commence pas, sinon la prof va... 


- Laisse moi dormir, je suis crevé, . 


- Monsieur Nara, intervenait la prof. Je vois que mon cour vous fait dormir. 


- Désolé, je suis toujours comme ça. 


- Et bien pour la peine, vous allez me faire le premier exercice au tableau. 



Obéissant, Shikamaru se leva et alla au tableau où il fit avec une vitesse impressionnante le premier exercice. 



- C'est bon, lâcha Anko impressionné. Allez vous rasseoir, mais ne dormez plus. 


- Cela va être un peu difficile. 



Il posa ses fesses sur sa chaise et recommençait à somnoler sous les yeux désespérés de sa voisine. 



Pov normal (lundi 01 avril 2008 / 11h59) 



- Avant que cela ne sonne, je voudrais vous donner des devoirs pour mercredi. Faîtes moi les exercices dix à quinze de la page onze. 



Et voilà que la sonnerie du déjeuner retentissait. 



- A mercredi, disait leur prof en se levant. 



Les élèves firent de même et les mettaient dans leur vestiaires correspondant à leur numéro. Celui de l'Uchiwa était bien évidemment à côté de la rose. 



- Cela te dirait de venir déjeuner avec nous ? Demandait-il. 



Elle le regardait surprise de cette proposition. Pourquoi il lui demandait ça à elle ? Après un bref instant de réflexion, elle accepta. 



- J'espère qu'il y aura des ramens, disait Naruto en refermant son casier. 


- J'adore les ramens, appuya la rose. 


- C'est vrai, c'est vrai ?



Des étoiles apparaissaient dans les yeux du blond en regardant la rose. Cette dernière était surprise, se demandant pourquoi il la regardait de cette façon ? 



- Je crois qu'on va très bien s'entendre. 


- Hein ? 


- Naruto est un grand mangeur de ramens, éclairait Hinata. 


- Je comprend mieux maintenant, souriait Sakura. 


- Bon ben, et si on sortait, proposa Sasuke. 



Alors qu'ils allaient sortir, le brun sentit un poids sur ses épaules. 



- Karin, descend de là! râla Sasuke. 


- Tu viens déjeuner avec moi ? Demandait-elle en descendant. 


- Et puis quoi encore ? Je vais déjeuner avec mes amis. 


- J'espère que ce machin rose ne viendra pas non plus, pointa la rousse du doigt, Sakura qui démarra au quart de tour. 


- Tu as dis quoi là, sale binoclarde ? Cracha la rose qui voulait lui rentrer dedans. 


- Bon allez vient, on y va, intervenait Sasuke en empêchant Sakura de tuer Karin. 


- Oui, l'air commence à être irrespirable ici. 



Les deux amis suivirent les autres à l'extérieur de la classe, laissant Karin plus énervé que jamais. 



- Tu vas me le payer Haruno !!   



Pov Sasuke (lundi 1 avril 2008 : 12h05) 


Cette Karin commençait vraiment à m'énerver, elle ne me laissera jamais en paix. Il allait bien falloir qu'elle comprenne qu'elle ne m'intéressait pas. Nous entrions dans le self et nous faisions la queue. Sakura discutait avec Hinata, Ino et Shikamaru était derrière elles et moi j'étais au dernier rang avec Naruto. 



- Elle est pas mal Sakura, n'est ce pas Sasuke?



Qu'est ce qu'il sous entendait celui là encore ? 



- Ouais pas mal, sans plus. 


- Prend moi pour une bille, j'ai bien vu comment tu l'as dévoré des yeux tout à l'heure. 


- La ferme, disais-je en lui donnant un coup sur sa tête. 


- Allez, tu peux me le dire, je suis ton meilleur ami. 


- Lâche moi Naruto, je te dit qu'elle ne m'intéresse pas. 


- Mais bien sûr !! 


- Tu me gonfles. 



Pov Sakura (lundi 1 avril 2008 : 12h10)


Elles étaient vraiment gentilles ces filles. Je pris un plateau, des couverts, une entrée, un dessert et arrivais au plat principal. Des ramens, Naruto allait être ravi. Je suivit Ino qui s'asseyait à une grande table déjà occupé. 



- Salut Kiba, salut Choji. . 


- Salut Ino, répondirent les deux jeunes gens. 


- Tu nous présentes pas à ta nouvelle amie?


- Tu démarres toujours au quart de tour, Kiba. 


- Toujours lorsqu'il s'agit de jolies filles.


- Salut, je m'appelle Sakura Haruno, me présentais-je. 


- Moi c'est Kiba et lui c'est Choji. 



Le brun me fit une grand sourire, et son copain Choji, assit en face de lui, mangeait tranquillement son assiette. Manger était un petit mot, il ingurgitait plutôt. 



- Viens à côté de moi si tu veux. 


- Tu ne tenteras rien ? Demandais-je méfiante. 


- Promit, lâcha Kiba en levant la main droite. 



Je me posais donc à ses côtés alors qu'Ino s'asseyait à ma gauche. Shikamaru s'installa à côté de Choji, suivit de Sasuke et de Hinata. 



- Vous auriez pu m'aider, se plaignait Naruto en arrivant avec un plateau remplit de ramens. 



Il se posa à côté d'Ino et en face de sa petite amie. 



- Bonne appétit, disait-il à notre encontre. 



Pov Naruto (lundi 01 avril 2008 : 12h25)


Je me régalais, le ramens étaient trop bon. Pendant que je mangeais mes ramens, j'observais les autres, Choji mangeait tranquillement, ainsi que Shikamaru et Sasuke. Ino et Hinata discutaient tranquillement entre elles, comme d'habitude et j'entendais Kiba faire son éloge à Sakura. La pauvre, elle en avait pas fini. 



- Tu es très joli tu sais, la complimentait-il. 


- Merci, rougissait-elle. 



Mon regard se déviait vers Sasuke qui le fixait méchamment. Elle ne m'intéressait pas qu'il avait dit, mon œil ouais !! 



- Tu viens d'où ? Demanda Kiba. 


- Ben, cela fait 5 ans que j'habite ici, mais avant je vivais dans la région de Hokkaido.


- Il doit faire très froid là-bas. J'ai des frissons rien que d'y penser, disait Ino en frottant ses bras.


- Tu as des frères et sœurs ? Questionna encore Kiba. 


- J'ai une petite sœur de six ans. 


- Elle doit être toute mimi, j'aimerais bien la connaître, exprima Hinata.


- Je vous la présenterai. 


- C'est bizarre, tu n'étais pas là en première année, intervenais-je. 


- Et bien, c'est assez compliqué, j'ai eu une bourse d'étude et du coup, ils m'ont transféré dans cette école. 


- Tu n'es donc pas riche? lâcha Hinata curieuse. 



Sakura avait l'air gêné, et tout le monde la fixait, la pauvre !! 



- Non, ma mère est infirmière au grand hôpital de la ville. 


- Et ton père ? 


- Il est mort, répondait la rose en baissant la tête. 



Oh la boulette !! Du coup, tout le monde la regardait tristement. 



- Nous sommes désolés. 


- C'est pas grave, lâcha Sakura en avalant une gorgée de ramens. Vous ne pouviez pas deviner. 


- Cela fait combien de temps? l'interrogeais-je une nouvelle fois. 


- Il est mort alors que j'étais dans le ventre de ma mère.



Un grand silence tombait autour de la table, j'avais l'impression qu'elle avait envi de pleurer.



- Bien, heu... Kiba, elle est bien ta nouvelle classe ? Demanda Ino en changeant de sujet. 


- Oui très bien, comprit-il. Il y a plein de jolies filles. 


- Tu ne peux pas trouver un autre sujet, les filles c'est galère, se lamenta Shikamaru.


- Tu as de la chance qu'il y a Sasuke entre nous, sinon je t'aurais mis un coup de poing, menaça Hinata. 


- La petite Hinata est agressive, tu devrais la tenir ferme Naruto. 



Il n'aurait pas dû dire ça. Sasuke se recula car il avait compris qu'il ne fallait pas embêter ma chérie sur ce sujet. D'ailleurs, elle avait des flammes dans ses yeux et lui mit un pin dans la figure. 



- Aie !! Mais ça fait mal, tu es folle. 


- Vas-y, répète un peu !! 



Shika ne répondait pas, se faisant tout petit sur sa chaise. Il connaissait Hinata et il savait qu'elle pouvait être très colérique. J'étais fier de toi ma chérie. Je reposais mes yeux sur Sakura qui, je croyais, n'avait pas vu la scène, elle avait toujours la tête baissée. Elle avait cette expression qui me pinçait le cœur . Soudain, nous entendions une sonnerie, nous nous regardions et demandions d'où cela pouvait provenir. 



- Ah c'est le mien !! S'écria la rose.  



Elle fouilla dans sa poche et en sortit son téléphone portable. 



- Allo !! Oui.... Salut....... Ça va....... Ouais, moi aussi tu me manques... Allo !!... Je ne t'entends pas bien... Excusez moi, je reviens. 



Elle sortit du self sous nos regards interrogateurs. 



- Vous croyez que c'est son mec ? Demanda Ino. 


- Sûrement, soupira Kiba. 



Il avait l'air déçut, il n'était pas le seul d'ailleurs, car lorsque je déviais mes yeux vers Sasuke, il avait cette expression de déception. Il allait falloir que je l'interroge. 



Pov Sakura (lundi 01 avril 2008 : 12h35)


Alors que je venais de finir ma conversation téléphonique, en faisant route vers le self, un garçon s'approcha de moi. Il était brun aux yeux noisettes. 



- Salut toi. 


- Salut, disais-je en voulant passer, mais il se mit devant moi. 


- Je m'appelle Takechi, et toi, c'est comment ton petit nom ? 


- Sakura. 


- Cela veut dire fleur de cerisier, c'est très jolie, comme toi d'ailleurs.                  



Oh la la !! C'était quoi ce phénomène encore. Et bonjour la drague à deux balles, il ferait mieux de prendre des cours. 



- Désolée, je dois y aller, essayais-je de continuer mon chemin. 


- Tu ne vas pas t'en aller comme ça, disait-il en se mettant devant elle. 


- Laisse moi passer, si tu tiens à ta progéniture, lui conseillais-je. 


- Agressive, j'adore ça !! 


- Je t'aurai prévenu. 



Je lui mis mon pied entre ses jambes. Il poussa un hurlement et se tenait les parties intimes. Quand on me cherchait, on me trouvait. Malheureusement, il se ressaisissait et me poussait contre le mur, sa main sur ma gorge. 



- Tu vas me le payer sale garce. 


- Lâche moi, tu me fais mal, disais-je la voix étranglée. 



Mais il était malade ce mec, il n'allait quand même pas m'étrangler !! Soudain, je vis mon agresseur se faire balancer sur le sol. Genoux à terre, j'essayais de reprendre mon souffle. Je ne savais pas qui était mon sauveur, mais je lui devais un grand merci. 



- Ça va Sakura ? 



Cette voix ? Elle me rappelait... Je levais mes yeux et vis Sasuke. 



- Sasuke... Merci. 


- Viens. 



Il m'aidait à me relever et nous vîmes Takechi debout, la lèvre en sang. Sasuke frappait fort !! 



- Je te jure que si tu la touches encore une fois, il n'y aura pas que ta lèvre qui sera en sang, le prévenait Sasuke. 


- Je ne savais pas que c'était ta petite amie, disait-il avec un sourire en coin. 



Sasuke le regardait assez méchamment alors que Takechi s'en allait sous un regard menaçant. Je pressentais qu'il n'allait pas en rester là. Sasuke se tourna vers moi alors que des larmes coulèrent sur mes joues. Soudain, je sentais deux bras m'enlacer. Je me sentais si bien que je ne le repoussais pas. Non, il ne fallait pas que je tombe sous son charme. 



Pov Sasuke ( lundi 01 avril 2008 : 12h45)


La pauvre, elle se mit à pleurer et je fis un geste qui me surprenait, je la pris dans mes bras. 



- Merci, merci beaucoup, disait-elle en essuyant ses larmes. 


- Tu as eu de la chance que je sois passé. 


- Je te croyais avec les autres ?


- Je suis sortis pour prendre l'air et je vous ai vu. 



C'était un gros mensonge, mais je n'allais pas lui dire que j'étais sortis pour voir ce qu'elle faisait. Je la raccompagnais ensuite dans le self où l'on retrouvait les autres, toujours assis autour de la table. 



- Et bien vous revoilà !! 


- Qu'est ce qui s'est passé ? Demanda Naruto en la voyant sous le choc. 


- Takechi l'a agressé. 


- Ce con de troisième année ? Demanda Kiba. 


- Ouais, je lui ai réglé son compte. 


- Heureusement que Sasuke était là, lâcha la rose avec le sourire. 


- Oui bien sûr, heureusement qu'il était là. 



Qu'est ce qu'il avait à sourire comme un imbécile ? Qu'est ce qu'il sous entendait ? Quelques minutes plus tard, nous sortions du self pour nous diriger vers la cour. Je sentais que j'allais avoir un interrogatoire, signé Naruto Uzumaki. 



Pov Takechi (lundi 01 avril 2008 : 12h55)


Le con d'Uchiwa, il m'avait fait vraiment mal. Il avait une bonne droite pour un deuxième année. Après avoir rincer mon visage, je sortais des toilettes et croisais Karin. 



- Alors ça a donné quoi? 


- A cause de toi, j'ai la lèvre en sang. 


- Je vois ça. Qu'est ce qui s'est passé ? 


- D'abord elle m'a donné un coup dans mes bijoux de famille et après, Uchiwa est arrivé et il m'a donné une droite. 


- Quoi ?


- Tu as loupé ton coup Karin, donne moi mes cinq milles yen (~30)


- Et puis quoi encore !! Tu devais l’agresser et l’embrasser pour qu’elle ne vienne plus au lycée.


- Oui ben, c’est moi qui a été agressé par ton Sasuke chéri, alors me donne mes cinq mille yens.


- Il n’en est pas question.



Cette fille commençait à m’énerver. Qu’est ce qu’il m’avait pris d’accepter ce truc ?



- Si tu ne me les donnes pas, je raconte tout à Sasuke. 


- Tu ne ferais pas ça ? 


- Oh que si !! Maintenant, donne. 


- Bon d’accord, abdiqua Karin en me donnant l’argent. Je crois que je dois m’en mêler.



Elle se faisait des illusions, si elle croyait que Sasuke allait se jeter dans ses bras. 



- Que vas-tu encore manigancer ? 


- Je n’en sais rien encore, mais ce sera impitoyable.



Je craignais le pire. 


Laisser un commentaire ?