L'argent ne fait pas le bonheur

Chapitre 1 : Prologue saison 1

1407 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/11/2023 11:41



Prologue Saison 1




Pov Sasuke (Dimanche 31 mars 2008 : 9h00) 


Alors que j’étais profondément endormi, ce de réveil osait sonner alors que je l’avais éteint la veille. Cela devait être un coup stupide de mon frère. Je l’éteignais et essayais de me rendormir. Mais il n’y avait rien à faire, je n’y arrivais pas. Oh bon sang !! Je le tuerai !! Je me levais, pris une douche puis m’habillais d’un jean bleu et d’un tee-shirt blanc.



Je téléphonais à Naruto pour que l’on sorte. Je l’avais réveillé, et bien tant pis !! Il accepta et on se donna rendez-vous ici dans vingt minutes. Je sortais de ma chambre et passais devant celle d’Itachi. Soudain, il me venait une idée, j’entrais dans sa chambre, et le voyais endormi. J’allais dans sa salle de bain et remplissais une bassine d’eau. Ah ah !! Il allait regretter d’avoir mit mon réveil. Je m’avançais jusqu’à son lit et balançais la bassine.



- Kyaaaaa !!



Je me carapatais de la chambre en rigolant. 



- Je vais te tuer Sasuke, hurla mon frère. 



J’avais mal aux côtes tellement je rigolais. Je descendais dans la salle pour prendre mon petit déjeuner. Soudain, je vis Itachi arriver en trombe dans la salle à manger avec un saut d’eau à la main.



- Tu vas me le payer !! 



Je sautais de ma chaise et partais en courant. Au secourt, il me pourchassait avec des yeux de tueurs. On sortait de la maison et il me coursait dans le jardin. Il était pieds nus, mais cela ne le dérangeait pas. Je courais plus vite que lui et retournais à l’intérieur de la maison. , j’avais failli me casser la figure à cause d’un sac qui traînait. Cela m’avait retardé car il était juste derrière moi. Il commençait à armer le seau mais je me décalais pour ne pas le recevoir... ÉCLABOUSSEUR... La pauvre !! C’était Toru, notre domestique qui l’avait reçu. Elle était maintenant trempée jusqu’aux os.



- Bravo Itachi, bien joué, applaudissais-je. 


- Désolé Toru, c’est Sasuke qui aurait dû le recevoir.


- Votre père part en voyage deux jours et c’est déjà la guerre entre vous.



Soudain, nous entendions un moteur de scooter et un klaxon. 



- C’est Naruto, je dois y aller.


-Hein!! Une minute papillon, m’interpella mon frère. Tu ne viens pas aider Toru ?


- C’est toi qui a versé l’eau je te signale.



Je pris ma veste et mon casque puis sortis de la maison. 



- Tu ne perds rien pour attendre petit avorton, cria Itachi. Et n’oublies pas que tu as école demain.



Je ne l’écoutais pas et enfourchais mon scooter puis suivais Naruto. Je sentais que dès que je rentrerai, j’allais m’en prendre plein la figure.



Pov normal (Lundi 01 avril 2008 : 8h30)


Dans un petit appartement du centre ville de Tokyo, une fille dormait à point fermé. Le réveil allait se mettre à sonner d'une minute à l'autre et le soleil commençait à pointer le bout de ses rayons. Tout à coup, une musique se fit entendre et la jeune fille sauta du lit pour se mettre au milieu de la chambre. Elle se mit à danser et à chanter sur les paroles de la chanson, que la radio de son réveil avait transmit. 



Pov Sakura (lundi 01 avril 2008 : 8h45)


J'adorais cette chanson. Et voilà que je me mettais à danser encore une fois. Vous vous demandiez pourquoi ? Et bien tout simplement parce que j'étais énergique et que j'étais un peu folle. Et c'était comme ça tous les matins. Cela me mettait la pêche pour le reste de la journée. J'éteignis mon réveil et partais sous la douche. 



Dix minutes plus tard, j'y sortais et commençais à m'habillais de mon uniforme trop classe. La jupe était bleu nuit, arrivant à mi-cuisse. Le haut était blanc avec des bordures de la couleur de la jupe. Bon, il fallait réveiller ma petite sœur qui dormait dans la chambre d'à côté. Je l'ouvrais doucement et la vis encore endormie avec son petit lapin dans ses bras. Normal pour une fillette de six ans. 



- Yumi, il est l'heure de se lever. 



Je la secouais un peu et elle s'asseyait en baillant. Elle avait les yeux vert et les cheveux châtain. Le portrait craché de son père. Pourquoi je n'avais pas dis NOTRE père. C'était parce que nous n'avions pas le même père. Le mien était mort alors que j'étais dans le ventre de ma mère et celui de Yumi était en prison pour braquage à main armé. Il en avait encore pour au moins dix ans. Soudain, la porte s'ouvrit sur ma mère. 



- Sakura, Yumi, vous êtes réveillés ? 


- Bonjour maman, tu as bien travaillé ? 


- Bien merci, et vous, bien dormis ? 


- Comme des gros bébés, pas vrai Yumi ? 


- Oui, j'ai bien dormit, confirma ma petite sœur. 


- Va prendre ton petit déjeuner, sinon tu vas être en retard, je m'occupe d'habiller Yumi, se proposa ma mère. 



Je lui fis un gros sourire, l'embrassais et filais dans la cuisine. Ma mère y entra quelques minutes après avec Yumi. 



- Tu veux manger quelque chose ? Lui demandais-je. 


- Non, je vais juste prendre un cachet pour la tête et aller dormir. 



Ma mère était infirmière au grand hôpital de la ville. Elle faisait en ce moment les gardes de nuits. J'avais à peine le temps de la croise des fois. Mais, c'était la vie. Soudain, je regardais l'horloge qui indiquait neuf heure trente. 



- Bon, il va falloir y aller, Yumi, dépêche-toi! 



Elle avala son chocolat, je l'aidais à mettre ses chaussures et lui tendis son petit cartable Dora. Elle l'enfila et me prit la main. 



- Sakura, tu finis bien à seize heure aujourd'hui ? 


- Oui pourquoi ? 


- Tu pourras alors récupérer Yumi à seize heure trente. Je commence le travail à dix sept heure, je n'aurai pas le temps. 



- Bien sûr maman. 



Nous partions et arrivions dix minutes après devant l'école primaire. 



- Miko, attends moi. Au revoir Sakura, à tout à l'heure. 


- A tout à l'heure et travaille bien. 



Je la regardais partir gaiement vers ses amis. La rentrée de Yumi avait été mercredi dernier. Elle était contente, car sa meilleure amie Miko était dans sa classe. Je me mis en route et arrivais devant le lycée dix minutes plus tard. Ouah !! C’était gigantesque. Cela se voyait que c’était un lycée réputé. Et dire que si j’y étais, c’était parce que j’avais eu une bourse. Peut être que j’aurai dû rester dans l’autre lycée ? Non!! J’étais une tête et je méritais d’être là.



Je m’approchais doucement jusqu’au panneau d’affichage que j’apercevais au loin. La grande allée, qui y menait, était bondée de lycéens. On me regardait plus ou moins, sûrement à cause de mes cheveux rose. Et alors !! Il y avait des arbres et des fleurs partout, c’était vraiment bien entretenu. Lorsque je fus à la hauteur du tableau, je cherchais mon nom désespérément. Ah trouvé !! j’étais en 2c, dans la classe trois au premier étage. J’y filais et entrais dans le hall.



Il était immense !! Je montais les grands escaliers et arrivais au premier étage. Le grand couloir conduisait à trois classes. La mienne se trouvait au bout du couloir. J’y entrais, il y avait pas beaucoup d’élèves. Elle était composée de trois rangés de cinq tables de deux. Je me mis à la table de l’avant dernier rang, au milieu. Je ne voulais pas être une chouchoute et encore moins être considéré comme une tire au flan. Je sortis mon planning et constatais que j’avais deux heures de maths. Je sortais mon livre de médecine et le lisais avec ardeur.


Laisser un commentaire ?