Meilleurs ennemis

Chapitre 11 : Meilleurs ennemis

9238 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 15/12/2023 23:03



Samedi 14 mai / 18h30

Maison Uzumaki

Konoha / Japon



Tout était prêt pour cette soirée, la table avait été dressé, et le dîner bientôt cuit. Elle avait tout préparé et elle n'avait rien laissé au hasard. Elle vérifiait une dernière fois si tout était en place, avant de sortir de la salle à manger, et d'apercevoir son fils descendre les escaliers, habillé pour cette occasion. Mais, elle pouvait lire dans le regard de son rejeton, de la tristesse et de la morosité. 



- Qu'est ce que tu as Naruto ? Demandait sa mère, alors que celui-ci s'approchait d'elle. 


- Rien maman, lâchait-il avant de se diriger vers le salon. 


- Je te connais Naruto, si tu fais cette tête là, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Dis à ta mère ce qui te tracasse. 


- Je ne veux pas en parler. 


- Tu es anxieux à propos de ce dîner ? Je croyais que tu étais content de revoir ton parrain ? 


- Non, cela n'a rien à voir avec ça. 


- Alors dis-moi ce que tu as? Pourquoi fais-tu la tête ? 



La tête basse, Naruto réfléchissait s'il allait lui en parler ou non. Il connaissait sa mère, et s'il ne lui disait rien, elle n'allait pas le lâcher de toute la soirée pour lui tirer les vers du nez. Et puis après tout, il fallait qu'il lui dise, s'il voulait résoudre son problème. 



- C'est à propos de Hinata. 


- Hinata ? Hinata Hyuga ? 


- Oui, j'aurais bien voulu l'inviter à cette soirée. Vous la présenter, et la présenter aussi à parrain. 


- Mais..., débuta Kushina avec une pointe d'hésitation. Je pensais que... enfin, tu as tellement souffert à cause d'elle. 


- Non, ce n'est pas à cause d'elle, mais à cause de moi. Je me suis comporté comme un con avec elle, et maintenant, j'ai pris conscience que c'est elle que j'aime et que c'est avec elle que je veux construire ma vie. 


- Et partage t-elle tes rêves ?  


- Comment ça ? 


- Et bien oui ! Veut-elle construire sa vie avec toi ? 


- Je... Je... 


- Est ce qu'elle t'aime ? 


- Oui, elle m'aime... je crois... oui, oui nous nous aimons. 


- Il y a un doute qui plane en toi Naruto, en déduisait sa mère. Tu n'en es pas convaincu. Si cela se trouve, elle ne partage pas ton idéo sur le futur. 


- Et bien, il n'y a qu'un moyen de le savoir, lâchait Naruto en se levant du fauteuil, pour se diriger vers l'entrée. 


- Mais où vas-tu ?


- Je vais aller la voir et lui dire tout ce que j'ai sur le cœur. 


- Mais... Naruto. 


- Maman, il faut que je sache. Tu sais, c'est une très bonne personne pour moi. Elle me rend heureux, c'est elle qui me faut. 



Les yeux de son fils reflétaient de la sincérité et de la détermination. Elle avait rarement vu ce regard chez lui. 



- Ok, abdiquait-elle. Va la chercher, et je te soutiendrai. 


- Merci maman, tu verras, c'est une fille exceptionnelle, je suis sûr que vous allez bien vous entendre. 


- Mais je ne demande qu'à la connaître mieux, souriait Kushina. 



Naruto prit sa veste, enfila ses chaussures, avant de prendre ses clefs et de sortir de la maison. 



- Mais, où est-il partit ? Demanda Minato en descendant l'escalier. 


- Il est partit chercher son avenir. 


- Son avenir ? Ne comprenait pas le maire en regardant sa femme interloqué. 



Samedi 14 mai / 19h15

Maison Uchiwa

Konoha / Japon



Il était sur son trente et un, il avait mis son pantalon à pince noir, une belle chemise blanche et une cravate bleue nuit. Ce n'était pas tous les jours qu'il s'habillait comme ça, mais ce soir, il était invité à une soirée, assez mondaine. Ce n'était pas des personnes qu'il avait l'habitude de fréquenter, alors il fallait être présentable, pour se donner une bonne image. Il se regarda dans le miroir, en se disant qu'il était parfait, se faisant un clin d'œil à lui-même. Il sortait ensuite de sa chambre, descendait et retrouvait sa mère dans la cuisine. 



- Tu vas où dans cette tenue ? 


- Je vais à une soirée. 


- Ah oui ! Et laquelle ? 


- Une soirée mondaine. 


- Je n'ai pas de mal à deviner où se fera cette soirée, lâchait-elle en croisant les bras. 


- Oui, et alors ! J'ai le droit de faire ce que je veux, je suis majeur et vacciné. 


- Ne me parle pas comme ça, je te l'ai déjà dit, Sasuke, s'énervait sa mère. 


- Je ne suis plus un gamin maman, il va falloir que tu comprennes que cela ne te regarde pas, s'énervait à son tour son fils. 


- Tu es encore sous mon toit je te signale, donc cela me regarde. 


- Ne t'inquiète pas maman, bientôt, j'aurai un appartement, et là tu n'auras plus rien à dire sur ma vie, disait-il en se dirigeant vers l'entrée. 


- Tu es un ingrat Sasuke. 


- Un ingrat ? Répétait ce dernier en se retournant vers elle. 


- Je t'ai nourrit, je t'ai logé, je t'ai éduqué et je t'ai donné tout l'amour que j'avais, et voilà comment tu me remercies. 


- Ce n'est pas ma faute maman, c'est toi qui ne veux plus faire partie de ma vie. 


- C'est normal, vu tes fréquentations. 


- Ils sont plus chaleureux que toi en tout cas. 



La bouche grande ouverte, outrée par ce qu'elle venait d'entendre de la bouche de son propre fils, cette dernière ne pouvait que le voir mettre ses chaussures et sortir de la maison, non sans claquer la porte derrière lui. 



Samedi 14 mai / 19h30

Maison Uzumaki

Konoha / Japon



Sasuke se garait juste derrière la voiture de Naruto. De toute façon, ce dernier ne l'utilisera plus pour la soirée. Il descendit de son Audi, et constata qu'il y avait cinq autres voitures en stationnement. Il devait y avoir du monde dans cette maison, des personnes qu'il ne connaissait pas, ou alors peut-être de vue. Il monta les marches du perron, sonna et vit quelques secondes après, la rose devant lui avec le sourire. 



- Bonsoir. 


- Bonsoir Sakura, disait-il avant de l'embrasser tendrement. 


- Viens, tu es le dernier, lâchait la rose en lui prenant la main. 


- Chérie attend ! Reculait-il d'un pas. 


- Qu'est ce qu'il y a ? 


- Ne me brusque pas, s'il te plaît. Ce n'est pas tellement des soirées auxquelles je participe, donc allons-y doucement. 


- Ne t'inquiète pas, ils ne vont pas te manger tu sais ! 


- Ok, se relaxait le brun. Alors allons-y. 



Elle lui prit la main, referma la porte derrière eux et le conduisit jusqu'au salon, où se trouvait une dizaine de personnes. 



- Oh bon sang ! Se disait Sasuke qui avait envi de repartir illico chez lui. 



Ils s'avancèrent de quelques pas et Kushina, les apercevant, allait vers eux, tandis que les autres invités le regardaient également, ne connaissant pas ce jeune homme brun. 



- Sasuke ! Je suis contente que tu sois venu. 


- Merci de m'avoir invité à cette soirée, se courbait-il devant elle en signe de respect. 


- C'est normal voyons, tu fais presque partie de la famille. 



Les joues légèrement rouges d'embarras, les deux jeunes gens avaient baissé leur tête, devant une Kushina amusée. Il était vrai qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques semaines, mais elle savait qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Ils se reprirent ensuite à l'arrivée du maire de Konoha. 



- Sasuke, content que vous soyez parmi nous. 


- Merci monsieur. 



Il se courbait devant lui, avant de se faire entraîner par une rousse déchaînée. 



- Venez, je vais vous présenter à mes invités. 



Ne pouvant rien faire d'autre que la suivre, notre brun se fit embarquer, presque de force au milieu du salon. 



- Voici Monsieur Hatake, présentait-elle en pointant un homme aux cheveux grisonnant, un bandage sur son bas du visage, ne laissant qu'un fin espace pour la bouche. C'est le nouveau capitaine de la gendarmerie de Konoha. 


- Enchanté jeune homme, disait l'homme en serrant la main de Sasuke. 


- Moi de même. 



Sasuke ne le pensait pas tellement, il n'aimait pas trop la gendarmerie depuis la mort de son père. Les autorités n'avaient pratiquement rien fait pour découvrir les auteurs de ce crapuleux assassina, et ça, il leur en voulait toujours. 



- Et voici monsieur et madame Fuwisaki, ils sont dans l'immobilier. 



Kushina continua la présentation et le pauvre Sasuke se sentait vraiment inférieur à ces gens-là, se demandant même ce qu'il faisait là. Puis, la dernière personne à être présentée fut un monsieur de la cinquantaine, cheveux long grisonnant, assez grand, imposant, mais ayant de la classe. 



- Jiraya, ou devrais-je dire Maitre Jiraya, se reprit-elle avec le sourire. 


- Enchanté jeune homme. 


- Moi de même monsieur. 


- C'est un brillant avocat et un vieil ami de la famille, souriait la rousse. 


- Brillant, brillant, t'exagère, disons que je me débrouille bien. 


- Toujours aussi modeste Jiraya. 


- Et vous jeune homme, que faîtes-vous dans la vie ? 



Et voilà la question qu'il redoutait, qu'allait-il leur dire ? Mentir ? Non, cela ne servirait à rien, et puis si son métier ne leur convenait pas, qu'ils aillent se faire cuire un oeuf ! 



- Je suis propriétaire d'un garage, à l'entrée de la ville, disait-il simplement. 



Le silence s'installait dans la pièce, et ce que Sasuke redoutait, arriva. Ils le fixaient, pour quelques uns, surpris que ce jeune homme, invité du maire, soit qu'un simple garagiste, puis d'autres, avec indifférence. Le brun se sentait mal et se demandait s'il n'allait pas repartir, se sentant de trop. Oui, il n'était qu'un simple garagiste, oui il n'était pas riche, il n'était pas un brillant avocat, ou même un capitaine de gendarmerie, mais au moins, il était heureux dans son travail et aimait ce qu'il faisait. 



- Vous réparez donc des voitures ? Disait une dame, épouse d'un propriétaire d'un entreprise d'architecte. 


- Et c'est le meilleur, entendaient-ils soudain derrière eux. 



Ils se retournaient et apercevaient Naruto, arriver avec Hinata de la cuisine. Qu'est ce qu'elle faisait là ? 



- C'est le meilleur dans sa profession, répétait le blond. Il a des mains en or. 


- On a alors un génie parmi nous, continuait Jiraya avec le sourire. 



Sasuke ne pouvait que sourire également, que ce soit de soulagement, mais aussi de fierté, surtout lorsqu'il voyait les invités sourirent, ne le prenant plus de haut. Il voulait faire bonne impression, pour le moment c'était réussit. 



- Alors Hinata, vous vous sentez mieux ? 


- Oui madame, beaucoup mieux. C'était juste un peu de trac. 


- C'est vrai que voir du monde d'un coup, peu engendrer le trac, expliquait encore Jiraya. Je me rappelle lors de la remise des diplômes, je devais parler devant toute l'assembler, et bien je n'ai pas pu aligner deux mots correctement. Heureusement que maintenant, cela est passé. 


- Oui, et maintenant, ce sont tes adversaires qui n'arrivent plus à aligner deux mots. 



Les invités rigolaient à la remarque du maire, avant de se faire interrompre par la maitresse de maison, leur signalant que le dîner était servit. Alors, ils se dirigeaient vers la salle à manger, Sakura prit la main de son amour, lui offrant un sourire, qui réchauffait le cœur du brun. Il avait besoin d'assurance ce soir. 



- Merci beaucoup, disait-il à l'encontre de Naruto qui s'était présenté devant lui. 


- De rien, serait-il la main du brun. 


- De la à dire que j'avais des mains en or... 


- Ce n'est pas vrai ? S'étonna Naruto. 



Le brun regardait ses mains et d'un sourire, leur disait un ''si''. Mais son sourire s'estompa et c'était sérieusement qu'il demandait à Hinata ce qu'elle faisait ici. 



- Neji ne t'a rien dit ? 


- Il est a Tokyo ce week-end. 


- Et tu en a profité, lâchait l'Uchiwa à l'Uzumaki. 


- Je voulais la leur présenter. Je ne veux plus me morfondre dans mon coin, je veux avancer, avec toi, ajoutait-il en regardant sa belle. 



Emue de ces paroles, Hinata ne pouvait que sourire, son cœur se remplissant de joie. Maintenant, elle allait avancer, quoi qu'en pense Neji. De toute façon, elle était majeure et avait le droit de faire ce qui lui plaisait. Hanabi avait raison, il était temps qu'elle brise ses chaînes. 



- Et bien les jeunes, vous venez ? Disait Kushina en entrant dans le salon. Sakura, tu peux me donner un coup de mains ? 


- Oui ma tante. 



Ces derniers entraient dans la pièce, où déjà les autres invités étaient installés. Sasuke s'asseyait au milieu, à côté de monsieur Fuwisaki, et laissait une place à sa droite pour sa rose. Mais, en face de lui, se trouvait ce capitaine de gendarmerie. Leur regards se croisaient et de l'antipathie pouvait se lire dans les yeux de l'Uchiwa. 



Kakashi Hatake ne comprenait pas pourquoi ce jeune homme était hostile à son égard, alors qu'ils venaient juste de se rencontrer. Il avait même pu ressentir dans la poignée de main, une certaine froideur. Qu'avait-il donc fait pour qu'il le fixe de cette façon ?



- Et voilà les entrées, s'écriait Kushina en pénétrant dans la pièce, suivit de Sakura. 



Elles posèrent les assiettes devant les invités, et après deux autres allées et venues, elles s'installaient à leur tour à table. 



- Bon appétit, disait la maitresse de maison. 


- C'est clair que ça a l'air bon, disait Jiraya en regardant son assiette. 


- Sakura m'a beaucoup aidé aussi, précisait la Uzumaki en souriant. 


- Et bien nous allons voir ça, disait l'avocat en prenant un morceau de Sushi, devant l'attente de l'assemblée. Très bon, ajoutait-il en replongeant sa fourchette. 



Le sourire aux lèvres, appréciant la remarque de son vieil ami, Kushina commençait son assiette alors que les autres avaient déjà débuté. 



Samedi 14 mai / 21h45

Maison Uzumaki

Konoha / Japon



Durant le repas, Jiraya faisait son show, parlant de quelques affaires qu'il avait traité, il y avait longtemps. Tous, écoutaient attentivement cet avocat, qui avait un charisme impressionnant. 



- C'était une dure affaire, expliquait-il. Mais à la dernière minute, j'ai pu neutraliser l'adversaire, le procureur était vert. Mais, il a réalisé que mon client était innocent. 


- Je me rappelle de cette affaire, intervenait le capitaine Hatake. Je n'étais pas chargé de l'enquête, mais il y a eu beaucoup de déchets dans ce dossier, d'après ce que j'ai entendu dire. 


- Et c'est justement ça, qui leur a fait défaut. 


- Le procureur semblait pourtant certain de sa victoire, enchainait Kakashi. Mais, si les enquêteurs font mal leur travail, alors la défense se régale. 


- Et vous ? Intervenait une voix en face de lui. Avez-vous déjà bâclé une affaire ? 



Cette question ne venait que de la personne, située en face de lui. Sasuke Uchiwa n'avait pas encore décroché un mot depuis le début du repas, mais la tentation était trop grande pour qu'il continue son silence. D'ailleurs, toutes les têtes se tournaient vers lui, qui fixait sérieusement le capitaine de gendarmerie Kakashi Hatake. 



- Et bien, personnellement, je ne bâcle jamais mes enquêtes, mais si vraiment elles n'avançaient pas, alors je serais obligé de la geler, jusqu'à ce que d'autres éléments s'ajoutent au dossier, pour éventuellement la relancer, et pourquoi pas, retrouver le coupable pour la classer. 


- Donc, ceux qui n'exploitent pas toutes les pistes, ne font pas leur travail correctement ? 


- Oui, mais peut-être que... 


- Et ceux qui ne prennent pas la peine de relever des indices ? Haussait-il le ton. 


- Je... 


- Et ceux qui vous disent que les coupables sont peut-être loin, et que l'enquête est classée, s'énervait le brun. 


- Sasuke ! Essayait d'intervenir Naruto devant une assemblée éberluée par le ton employé. 


- Je crois que vous avez quelque chose à me reprocher ? 


- Vraiment ?


- Sasuke, calme toi! le coupait cette fois-ci la rose. 



Elle avait un effet apaisant sur lui, et d'ailleurs, ils avaient pu le constater, en voyant le jeune homme se reprendre, assez quand même chamboulé. 



- Excusez moi, disait l'Uchiwa. Je ne me sens pas très bien. 



Ce dernier se levait, et se rendait dans le salon pour se calmer un peu. Il ne savait vraiment pas pourquoi il s'était emporté ainsi. Peut-être que le fait d'entendre cette conversation l'avait titillé, puis il avait perdu son self contrôle. 



- Mais pourquoi a t-il réagit ainsi ? Demandait Jiraya. 


- Il a été un peu dur envers vous, lâchait Mr Kawasaki. 


- Il ne lui ai pourtant rien fait. 


- C'est en rapport avec l'assassinat de son père, expliquait Naruto. Il a encore des mauvais souvenirs de la gendarmerie. 


- Et qu'est ce qu'elle a fait ? 


- Rien justement, les enquêteurs ont bâclé l'affaire, et ils n'ont pas très bien fait leur travail, leur racontait le jeune Uzumaki. 


- Qui était en charge de l'affaire ? Demandait le capitaine. 


- Danzo ! Répondait le maire. 


- Oh je vois ! 


- C'était un fouteur de merde, crachait Naruto amer. 


- Voyons Naruto, le disputait sa mère. 


- Il faut dire la vérité maman, plus il approchait de la retraite, et plus il avait un poil dans la main. 


- Je connaissais de réputation ce Danzo, et je peux vous dire qu'elle n'était pas très bonne, disait Hatake Kakashi. Et ce jeune homme a raison de lui tenir rancoeur. 



Sakura était triste, elle ignorait tout ça, et son cœur lui faisait mal, rien qu'à l'idée que celui qu'elle aimait, souffrait. Elle se levait et se dirigeait vers le salon, où elle ne le trouvait pas. Pourtant, elle aurait parié que Sasuke était là. Puis, un petit vent frais, et les rideaux qui bougeaient, lui indiquaient qu'il devait être sur la terrasse. Elle écartait le tissu, et découvrait son amour, assis sur un des transats. Sa tête dans ses mains, et ses coudes sur ses jambes, il était vraiment mal. 



Des souvenirs douloureux avaient refais surface, et il ne l'avait pas supporté. La rose s'approchait de lui, s'accroupissait à son niveau, et posait sa main sur sa chevelure ébène. En sentant quelque chose sur sa tête, l'Uchiwa l'avait relevé derechef et avait découvert sa petite amie, un petit sourire aux lèvres, essayant de le réconforter. Il en fallait, surtout lorsqu'elle voyait ses larmes aux yeux. Il les essuyait, en se redressant, ne voulant pas montrer sa faiblesse. 



- C'est ridicule, hein ! Se levait-il en lui tournant le dos. 


- Je ne trouve pas, le contredisait la rose. 


- Je n'aurais pas dû m'emporter. 


- Sur ce point, je suis d'accord, mais il y a des émotions qui ne se contrôlent pas. 


- Devant tout le monde en plus, quelle honte !! 



Il posait ses mains sur ses hanches, regardant un point fixe dans la nuit. Puis, il sentait le corps de la rose dans son dos, et des bras entourant le sien. 



- Ne t'inquiète pas, disait-elle en posant sa tête sur son épaule. Tout le monde a compris, ils ne t'en tiennent pas rigueur, surtout le capitaine Hatake. Il te donne même raison pour Danzo. 


- Alors il le connait ? 


- Oui, même Naruto l'a traité de fouteur de merde et il t'a encore défendu. 



Elle ne le voyait pas, mais elle pouvait apercevoir du coin de l'œil, que le brun souriait. Il se retournait et la regardait dans les yeux. Le regard vert pétillant de la fleur le faisait fondre. Faible face à celui-ci, il mettait sa main sur la joue de cette rose, et d'un grand sourire, il profitait de cette douceur. 



- Tu es ce qui m'est arrivé de mieux dans ma vie, lâchait-il sincèrement. Et j'ai vraiment la chance de t'avoir à mes côtés. 



Touchée par l'aveux de son petit ami, Sakura ne pouvait trouver de mot, tellement cela lui avait été droit au cœur. Elle se contentait juste de se lover dans ses bras et de le faire serrer très fort contre elle. D'ailleurs, il sentait les bras puissants de Sasuke le faire également, ajoutant des petites caresses, exprimant plus ses sentiments. 



- Désolée de vous déranger en plein moment intime, intervenait Kushina. Mais le dessert va être servit. 


- Oui ma tante, on arrive. 


- Cela va mieux Sasuke ? 


- Oui madame, excusez-moi pour mon comportement. 


- Ne vous inquiétez pas, tout va bien. 



Appréhendant son retour parmi les invités, Sasuke suivait malgré lui, sa petite amie vers la salle à manger. Et lorsqu'ils entraient dans la pièce, tous les regards se dirigeaient vers eux. Personne ne disait un mot, et quand Sasuke revenait à sa place, il s'excusait de nouveau pour son comportement. 



- N'en parlons plus, disait le maire en s'écartant légèrement pour que sa femme puisse lui mettre son dessert devant lui. 


- Oui, oublions cette histoire, appuyait Jiraya qui se faisait aussi servir son assiette de dessert. Ouah ! Décidément ma chère, c'est le clou du spectacle. 


- Merci, mais c'est Sakura qui l'a fait. 


 - Ah oui ? Lâchait l'avocat en direction de la rose, qui souriait en mettant une assiette devant le capitaine Hatake. Et bien bravo mademoiselle, c'est succulent, ajoutait-il après avoir goûté ce gâteau au chocolat. 



Revenant à sa place, la rose le remerciait, jetant un regard ensuite vers Sasuke, qui lui souriait, lui signalant que tout allait bien. 



Samedi 14 mai / 22h30

Maison Uzumaki

Konoha / Japon



Le dîner s'était bien terminé, la moitié des invités étaient déjà partis, et il ne restait que Jiraya, le capitaine Hatake, qui étaient installés au salon, avec le maire, Naruto et Sasuke. Hinata et Sakura étaient à la cuisine, aidant Kushina à finir de tout ranger et de tout nettoyer. 



- Sakura, peux-tu demander aux hommes, s'ils veulent une dernière tasse de thé ou de café ? 


- Oui ma tante. 



Cette dernière passait la porte, et en revenait quelques secondes plus tard. 



- Il faut une tasse de thé pour Jiraya et oncle Minato. 


- Entendu ! 



La rousse préparait ce qu'il fallait et déposait ensuite deux tasses et la théière sur un plateau, que prenait la rose, pour l'emmener dans le salon. Se retrouvant seules, Kushina regardait Hinata, qui finissait d'essuyer la vaisselle. Se sentant observée, la brune tournait son regard vers la mère de Naruto, et se sentait assez gênée d'être observée. 



- Vous savez Hinata, débutait la rousse. Au début, je ne vous aimais pas trop, sachant que mon fils souffrait, parce que vous l'avez rejeté, au lycée. 


- J'avais mes raisons madame. 


- Oui, je ne connais pas vraiment cette raison, et honnêtement, cela ne me regarde pas. Mais, j'ai bien vu aujourd'hui que j'avais tord, et que vous aimez mon fils. 


- Oui je l'aime et je veux continuer ma vie avec lui. 


- Vraiment? 


- Oui, cela fait longtemps d'ailleurs que j'y pense, surtout ces derniers temps, lorsqu'il venait me voir, ou bien qu'il me disait qu'il tenait à moi. J'ai réalisé que je n'aimais que lui et que je ne voudrais aucun autre homme que lui, Madame Uzumaki. 


- On ne se connait pas beaucoup, Hinata. Et j'aimerai vraiment vous connaitre mieux. Il faudrait que vous veniez dîner plusieurs fois à la maison pour remédier à tout ça. 


- Avec plaisir madame Uzumaki, souriait la Hyuga. 


- Appelle moi Kushina, et tutoyions d'accord. 


- Entendu, mad... Kushina. 



Sakura entra à ce moment dans la cuisine avec un plateau vide et le posa sur le comptoir. 



- Allez-y les filles, je n'ai plus besoin de vous, j'ai presque fini. 


- Entendu ma tante. 


- D'accord Kushina. 



Les deux demoiselles sortaient de la cuisine et se retrouvaient dans la salle à manger, qui était maintenant vide et rangée. Alors qu'elles allaient sortir de la pièce, Sakura la stoppa, la retournant vers elle. 



- Tu as appelé ma tante par son prénom ? 


- Oui, c'est elle qui me l'a demandé. 


- Elle doit alors bien t'apprécier pour qu'elle te demande de l'appeler par son prénom. 


- C'est ce qu'elle m'a dit et elle veut que je revienne pour d'autres dîners. 


- C'est génial, s'extasia la rose. 


- Oui, souriait Hinata. C'est un plus pour notre couple, je suis très contente. 


- Je suis aussi contente pour vous deux. J'aurai aimé aussi que la mère de Sasuke m'apprécie, mais elle me déteste. 


- Elle est très spéciale, mais au fond d'elle, c'est une gentille femme. 


- Je crois surtout que c'est les membres de la famille Uzumaki qu'elle n'aime pas. 


- Honnêtement, je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre eux, mais à mon avis, cela doit être pour cette raison. Mais cela lui passera, regarde Sasuke, les Uzumaki l'aiment bien, sinon, ils ne l'auraient pas invité ! C'est juste une question de temps, tu verras. 



La brune la rassura en souriant et petit à petit, Sakura le lui rendit. 



- Merci, je comprends maintenant pourquoi Naruto t'aime, disait l'Haruno avant de lui tendre la main. Amies ! 


- Amies ! Répétait Hinata en la lui serrant. 



Elles sortirent ensuite de la salle à manger, pour se rendre au salon, où les hommes y étaient installés. Hinata s'asseyait sur le canapé, entre Naruto et Minato. Sakura s'installa sur l'accoudoir du fauteuil, où son amour y était trôné. En face, sur le petit canapé deux places, Jiraya écoutait son voisin, le capitaine Hatake, leur informant du comment il avait été muté dans cette, il fallait bien qu'il se l'avoue, petite gendarmerie. 



- J'avais envi de prendre un peu de recul par rapport à Nagano. 


- Et maintenant que vous êtes à Konoha, vous allez faire quoi ? Demanda soudainement Sasuke. 


- Comment cela ? 


- Qu'allez-vous faire pour améliorer la sécurité des habitants de cette ville ? 


- Je vais mettre plus de patrouilles, aussi bien en voiture, qu'à pieds, ou en vélo. 


- En vélo? Répétait le maire surpris. La gendarmerie n'a pas de vélo. 


- Il faudrait en avoir monsieur le maire, ce serait bien en été. Au lieu de se déplacer en voiture, et bien je propose de faire un peu d'économie sur l'essence et de faire déplacer mes troupes en vélo. 


- Ce sera un budget pour la ville, réfléchissait le maire. Mais cela peut être bénéfique pour faire des économies et bien sûr moins polluer... Je vais bien réfléchir à cette requête. 


- Et c'est tout ? Continua Sasuke. 


- Non, mais... 


- Sasuke, intervenait Naruto. Il vient d'arriver, laisse lui au moins le temps de s'installer. 


- Oui... Pardon, baissait il la tête. 


- Ne vous inquiétez pas jeune homme, je ne vais pas rester dans mon bureau à rien faire, le rassura Kakashi Hatake. 


- Hn ! Répondait simplement le jeune homme en le regardant de ses yeux noirs. 


- Oh la ! Il va falloir que j'y aille ! Lâchait Jiraya en regardant sa montre. Je ne veux pas me coucher trop tard, demain j'ai une partie de golf avec le procureur. Il me doit une revanche. 



Il avala d'un trait sa tasse de café et se leva soudainement, suivit des autres. 



- Moi aussi je dois y aller, ajoutait Kakashi. Je dois passé par la gendarmerie. Merci beaucoup pour cette soirée et ce bon dîner. 


- De rien, ce fut un plaisir de vous avoir eu à table, répondit Minato. 



Il serra la main du maire, puis de Naruto, suivit de Hinata et de Sakura. La poignée de main qu'il échangea avec le jeune Uchiwa fut beaucoup moins froide que la première. Ils échangeaient un simple hochement de tête avant que le capitaine ne sorte du salon. 



- Vous partez déjà ? Entendaient ils de l'entrée. 


- Oui, merci beaucoup madame pour cette invitation. 


- De rien, ce fut avec plaisir, il y aura d'autres occasions. 


- Oui, merci beaucoup. 



La porte claqua, signe que l'Hatake fut sortit. Kushina entra dans le salon, et vit que Jiraya était aussi sur le point de partir. 



- Le prochain dîner se fera chez moi, disait l'avocat en enfilant son manteau. Pour le moment, je ne sais pas trop quand, car j'ai pas mal d'affaire en cour, mais je vous appellerai pour fixer une date, souriait-il. 


- Avec plaisir, acceptait Kushina avec le sourire. 



Il lui fit la bise, puis serrait la main de Minato. Ce fut ensuite le tour de Sasuke, qui avait été ravi de le connaître, puis il claqua la bise à la rose et ensuite à la brune.  



- Ma chère, vous êtes vraiment ravissante, et connaissant mon petit neveu, ce ne doit pas être la seule qualité que vous possédez. 


- Il y en a beaucoup d'autre, parrain, parla Naruto en souriant à sa dulcinée. 


- Je n'en doute pas. Et toi Naruto, porte toi bien, reste comme tu es, et viens me voir de temps en temps. Ma porte sera toujours ouverte pour toi. 


- Merci parrain. 



Le blond ne pouvait s'empêcher de se lover dans ses bras. Se reprenant, Jiraya se sépara de son petit neveu et se dirigea vers la sortie, accompagné de Minato et Kushina. De leur côté, les quatre jeunes gens retournaient s'asseoir, Sasuke sur le fauteuil, Sakura sur ses genoux, alors que Naruto et Hinata, s'asseyaient sur le canapé. 



- On fait quoi maintenant ? Demandait Naruto. 


- Rien, je suis bien là, disait la rose, sa tête dans le cou du brun, humant son doux parfum. 


- Mais il n'est que vingt-deux heure quarante-cinq ! Lâchait le blond en regardant sa montre. 


- Tu veux faire quoi alors ? L'interrogeait sa cousine. 


- Un bowling, proposait l'Uzumaki. 


- Oh non ! J'en ai marre du bowling, lâchait le brun. Trouve autre chose. 


- A la fête foraine ? 


- Non, il ferme à minuit, ce sera trop tard ! 


- Au cinéma ? 


- Les dernières séances sont à vingt-deux heure trente, continua Sasuke. 


- Tu es chiant, tu veux faire quoi alors, s'énervait Naruto. 


- Un baby-foot, ou un billard ? Proposait soudainement Sakura. 


- Ok, mais on fait équipe, nous deux, contre vous deux. 


- Tu veux perdre ou quoi ? Lâchait Sasuke. 


- Non, au contraire. Hinata, tu sais jouer ? 


- Bien sûr, mieux que le bowling en tout cas. 


- Alors allons-y. 



Ils se levèrent, alors que Minato et Kushina entraient dans le salon. 



- Où allez-vous ?


- Dans la salle de jeux. 


- Pas trop longtemps alors, disait le maire de Konoha en s'asseyant sur le canapé et en allumant la télévision. Oh génial, il retransmette la finale de la coupe du Japon. 


- Quoi ? Tu vas regarder du foot à cette heure-ci ? 


- Pourquoi pas ! Je n'ai rien d'autre à faire. 


- Bon et bien moi, je vais lire dans ma chambre, informa Kushina en quittant la pièce. 



Elle croisa les jeunes dans le couloir qui se dirigeaient vers la salle de jeux. 



- Si je ne vous revois pas, bonne nuit les jeunes. 


- Bonne nuit, leur disait le groupe en prenant l'escalier, menant au grenier. 



Samedi 14 mai / 23h30

Appartement Yamanaka

Konoha / Japon



Cela faisait une semaine que Sai avait fait le premier pas et avait invité la belle Ino. Le déjeuner avait été riche en information et ils s'étaient un peu confiés l'un à l'autre. Mais ce soir, ils s'étaient rapprochés, sachant déjà beaucoup sur l'un, comme sur l'autre. 



- J'ai un frère, mais il habite Kiri, pas loin de ma mère, s'était-il confié. Mon père est mort il y a dix ans, d'une crise cardiaque. 



Elle en avait été désolé et ils avaient tout de suite changé de conversation, l'amenant à ce qu'il voulait faire comme carrière à la marie. 



- Je ne sais pas trop. Pour le moment je suis sous les ordres de Naruto. 


- Son assistant en fin de compte. 


- Oui ! 



Ino avait toujours aimé les garçons qui avaient de l'influence, tel que Naruto par exemple. Mais, chez ce garçon, qui n'en avait pas, il y avait autre chose qui l'attirait. Peut-être était-ce sa délicatesse, son charme, ou encore ses yeux noirs profonds, auxquels elle pourrait se noyer dedans. Karin avait raison, il était tout l'opposé de son ex. 



- Merci encore pour ce dîner, disait Ino en se tournant vers lui alors qu'elle venait d'ouvrir sa porte. 


- Merci d'avoir accepté, la prochaine fois, je te ferai un petit dîner à la maison. Je te ferai un excellent repas. 


- Avec plaisir, souriait la blonde. 



Ils se regardaient un instant et, les joues rouges, Ino ne bougeaient pas, alors que Sai s'approchait d'elle, la regardant intensément dans les yeux, elle était hypnotisait. Il ne l'avait jamais embrassé, mais cette idée était venu de nombreuses fois, mais lorsqu'il voulu le faire, il rebroussait chemin, se disant que ce ne serait pas trop bien, vis à vis de son patron. 



Mais, lorsqu'il la vit fermer les yeux et tendre ses lèvres, il n'hésitait plus et les capturait tendrement entre les siennes. Elles étaient douces, chaudes et agréables. Ils se séparaient que de quelques centimètres et entamaient un second baiser, plus endiablé. Par manque d'air, ils rompirent cet échange, et la blonde était rouge de plaisir. Elle avait trop aimé ce baiser, elle devait même se l'avouer qu'il était mieux que celui qu'elle partageait avec Naruto. 



- On s'appelle, lui disait-il de sa douce voix. Sinon, je viendrais te voir à la boutique. 


- Ok, acceptait-elle encore chamboulé, avant d'être de nouveau embrassé. 



Ils n'avaient pas envi de se quitter, mais à regret, elle se dégagea de lui et ouvrit la porte, montrant un escalier, menant à l'étage, où se trouvait son appartement, qu'elle partageait avec son amie Karin. Elle ferma la porte derrière elle, et s'adossa à celle-ci. Son cœur battait à cent à l'heure, et des tas de questions se posèrent dans sa tête. Elle se reprit ensuite, et remonta les quelques marches. Elle ouvrit la porte, qui n'était pas fermée à clef et pénétra à l'intérieur. Elle aperçut Suigetsu et Karin sur le canapé, regardant un film. A la vue de la blonde, le petit couple se retourna vers elle. 



- Bonsoir ! L'achait-elle en se dirigeant vers eux. 


- Bonsoir. Alors, comment s'est passé cette soirée ? Demanda la rousse en snobant le film. 


- Oh très bien. 


- Vraiment ! Souriait Karin. 


- Oui, et tu avais raison, il est l'opposé de Naruto. 


- Donc, tu vas mettre un trait sur lui ?


- Je ne sais pas, lâchait Ino la tête basse. 


- C'est l'occasion de passer à autre chose et d'oublier la relation que tu as eu avec Naruto, suggéra Suigetsu.  


- Je sais, mais... C'est encore nouveau, et je ne veux pas foncer tête baissée dans une nouvelle relation, sans avoir prit de précautions. 


- C'est normal, approuva Karin. 


- Et lui, qu'en pense t-il ? Demanda Suigetsu. 


- Et bien, on s'est... on s'est embrassé, et je pense qu'il ne veut pas non plus brûler les étapes. On va continuer comme ça, et on verra. 


- Oui, c'est plus sage, appuyait la rousse. 


- Bon, je vais vous laisser, et me coucher. Je suis fatigué, bonne nuit. 


- Bonne nuit Ino. 



Cette dernière se dirigea dans sa chambre, et s'y enferma. Collé contre la porte, Ino repensa à cette soirée, où Naruto n'avait pas eu sa place. Oh non ! Elle n'avait pas pensé à lui un seul instant et avait dévoré du regard, l'homme qu'elle avait eu en face d'elle. La blonde se dirigea ensuite vers son lit, et ouvrit le tiroir de sa commode, pour y prendre une enveloppe. 



Elle regarda encore les photos, et décida de s'en débarrasser. Ce chantage n'avait que trop duré, et puis de toute façon, cela ne servirait à rien. Naruto ne sera jamais à elle. Alors, elle les déchira et les mit dans la poubelle. Demain, elle enverra un texto à Neji pour lui signaler qu'elle arrêtait ce stupide chantage. Elle se déshabilla ensuite, et s'engouffra dans son lit. 



Dimanche 15 mai / 00h15

Maison Uzumaki

Konoha / Japon



Ils en étaient à deux partout, et dans la cinquième partie, Naruto et Hinata menaient au score. Et malgré une bonne défense de la rose, la balle de match réussissait à passer, sous la joie du blond et de la brune. 



- Tu es la meilleure ma chérie, grâce à toi, j'ai eu ma revanche. 


- Quelle revanche ? Lâchait Sasuke amer. Je te signale que l'on était tous seuls, pas avec les filles. 


- Cela veut dire quoi ça ? Se vexa alors Sakura. Qu'à cause de moi on a perdu ?


- Et bien, tu es un peu une passoire, se justifiait le brun. 


- Une passoire ! S'écriait-elle offusquée. Si tu avais réussis à marquer un peu plus... 


- Ce n'est pas ma faute ! 


- Ce n'est qu'un jeu, calmez vous, tentait de les raisonner Naruto. 


- Non, c'est la mienne, je suis une passoire, s'énerva la rose, ignorant la phrase de son cousin. D'ailleurs, débrouille toi tout seul, je ne joue plus, disait-elle en se dirigeant vers la sortie. 


- Sakura, attend ! 



Mais la rose continua sa route vers sa chambre, et alors qu'il l'avait rattrapé, elle lui claqua la porte au nez. Cependant, il l'ouvrit sans demander la permission et la retrouva assise sur son lit, assez boudeuse, les bras croisés. 



- Dégage ! 



C'était normal qu'elle soit en colère, et il regrettait ce qu'il avait dit. Il se rapprocha d'elle et s'asseyait à ses côtés.  



- Sakura, je suis désolé, je suis un mauvais perdant. 


- Un très mauvais perdant, rajouta la rose en se tournant vers lui. Qui n'assume pas et qui préfère accuser les autres. 


- C'est un de mes nombreux défauts. 


- C'est clair que je viens d'en découvrir un. 


- Et tu vas découvrir aussi les autres, crois moi. 



Il lui fit un petit sourire craquant, passant sa main dans la chevelure soyeuse de sa petite amie. Il savait qu'elle ne pouvait pas résister à ce sourire, il en profitait le bougre ! 



- Tu as intérêt à trouver quelque chose pour te faire bien pardonner. 


- Et bien, disait Sasuke en lui prenant son menton. J'ai une petite idée, ajoutait-il en l'embrassant tendrement. 



Comment résister aux lèvres douces de l'Uchiwa ? En tout cas, la rose ne le pouvait pas, et elle répondait à ce baiser, qui devenait de plus en plus passionné. 



- Alors ? Disait le brun en retirant ses lèvres. Suis-je pardonné ? 


- A moitié, on verra plus tard. 


- As-tu des projets pour la fin de cette soirée ? Souriait Sasuke. 


- Cela dépend de toi, souriait à son tour Sakura. 


- Quoi que tu décides, je suis partant. 


- Ok, alors allons-y ! 



La rose se leva, prit la main de son petit ami et l'emmena à l'extérieur, où ils rencontraient dans le couloir, Naruto et Hinata. 



- Alors les amoureux, vous n'êtes plus fâchés ? 



Pour toute réponse, elle lui tira la langue. 



- Gamine va ! Bon, il est tard, il faut raccompagner Hinata. 


- Je vais la déposer chez elle, proposa Sasuke. 


- Naruto, je peux te parler, demanda la brune en le prenant par le bras. 


- Euh ! Ouais... 


- On vous attend en bas, disait Sakura en prenant le chemin de la sortie, suivit de Sasuke. 


- Que veux-tu me dire ? Demanda le blond, alors qu'ils étaient seuls dans le couloir. 



La Hyuga regardait autour d'elle, prit une forte inspiration avant de regarder le blond, ses yeux illuminant son visage, légèrement rouge. D'ailleurs, Naruto la trouvait à cet instant, irrésistible. 



- Je voudrai... Je voudrai que tu passes la nuit avec moi. 



Le cœur du blond rata un battement, alors que la petite teinte rouge, sur le visage de Hinata, avait prit une couleur plus foncé. Il ne savait pas quoi dire, il ne savait pas comment réagir si ce n'était que la surprise l'avait submergé. 



- Hinata... je... je croyais que... que tu voulais attendre. 


- Non, pas coucher, mais juste dormir avec moi, je ne veux pas me retrouver toute seule, encore, lâchait-elle en se blottissant contre son torse. S'il te plaît Naruto. 



Son regard le suppliait et il ne pouvait pas refuser une telle demande. Lui aussi il aimerait passer la nuit avec elle, la sentir contre lui, la caresser, l'embrasser, sans pour autant aller plus loin. Il n'aura pas beaucoup d'occasions, et il n'allait pas gâcher cette opportunité. Alors, il souriait, prit le visage de sa belle entre ses mains et l'embrassa tendrement. 



- C'est entendu, laisse moi cinq minutes pour prendre un change et un nécessaire de toilette. 


- Merci. 


- Va en bas, je te rejoins tout de suite. 



Elle lui souriait et se dirigeait vers l'escalier, qui menait à l'entrée, où Sasuke et Sakura les attendaient. Mais, ils furent surpris de ne vois arriver que la brune. 



- Où est Naruto ? 


- Il prépare son sac, il arrive. 


- Son sac ? Répétait Sasuke interloqué. 


- Oui, il va passer la nuit avec moi, disait Hinata tout simplement. 


- Quoi ? 


- On ne va coucher ensemble, si c'est ce que tu penses, juste dormir. Et puis, de toute façon, je ne pourrai pas. 


- Pourquoi ? Demandait à son tour la rose. 


- Et bien... un truc de... femmes, rougissait la Hyuga. 


- Un truc de femmes ? Répétait l'Uchiwa incrédule. 


- Mais oui Sasuke... tu vois quoi ! Disait la rose en essayant de lui faire comprendre. 


- Ahhhhh d'accord ! 



Il avait enfin comprit et à ce moment là, Naruto descendit les escaliers avec un sac de sport. 



- Tu fais quoi avec ce sac, demandait son père, en se présentant dans l'entrée. 


- Je ne dors pas à la maison cette nuit, et avant que tu n'ajoutes quoi que ce soit, c'est juste pour dormir. 


- Entendu ! Et toi Sakura ? 


- Non, je vais certainement revenir. 


- Alors pas trop de bruit en revenant. 


- Entendu mon oncle. 


- Bonne nuit alors. 


- Bonne nuit, et merci encore pour m'avoir invité, disait Sasuke en serrant la main du maire de Konoha. 


- Je vous en prie Sasuke, et revenait quand vous voulez, vous êtes le bienvenue. 


- Merci monsieur. 


- Et vous mademoiselle, ce fut un plaisir de vous avoir rencontré et j'espère vous revoir très bientôt. 


- Merci, et oui, je reviendrai, promit. 



Les jeunes gens sortirent ensuite de la maison, tandis que Minato refermait derrière eux. Il regardait le haut des escaliers et, un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Il éteignit la télévision, monta les marches menant à l'étage et ouvrit la porte de sa chambre, où sa femme s'y trouvait, toujours plongée dans son livre. 



- Minato ! 


- Je croyais que tu serais endormie. 


- Oui, mais ce livre était tellement intéressant, que je l'ai dévoré presque entièrement. 



Le maire émit un sourire en voyant sa femme, à fond dans sa lecture. Il se déshabilla et se faufila sous les couvertures, ne manquant pas d'embrasser le cou de Kushina, qui fut troublée, essayant de lire en même temps cette page. 



- Mi... Minato ! 



Ce dernier prit le livre sous les yeux surpris de la rousse et le posa sur la table de chevet. 



- Mais ? 


- Et si tu te préoccupais de moi ce soir ! 



Elle se fit embrasser tendrement, avant de se faire embarquer sous les draps. 



Dimanche 15 mai / 00h15

Maison Hyuga

Konoha / Japon



Sasuke les avait déposé, promettant de revenir le chercher vers dix heure. Naruto se retrouva donc dans le lit de la brune, en short et tee-shirt, plus confortables que sa chemise et son pantalon. A ce moment là, Hinata entra dans la pièce, vêtue d'un pantalon de pyjama et d'un petit débardeur. Pas la peine de mettre une nuisette, valait mieux ne pas prendre de risque et de le tenter. 



Elle lui fit un sourire radieux et se faufila sous la couette. Elle était si contente que Naruto soit ici, elle en avait marre de ces nuits froides et solitaires. La Hyuga se blottissait contre le torse du blond, poussant un soupir de bien être. 



- Merci encore d'être venu Naruto. 


- Merci à toi de m'offrir cette opportunité. 



Ils se regardaient dans les yeux, puis s'embrassaient tendrement. 



- Au fait, Neji est partit faire quoi à Tokyo ? 


- Au salon du livre ! Il y va tous les ans. D'habitude, il y va seul, mais il a emmené Tenten avec lui. 


- Ils forment un beau petit couple, non ? 


- Mouais ! 


- Tu n'aimes pas Tenten ? Tu sais, c'est une bonne amie à moi. 


- Non, je l'aime bien, enfin, je ne la connais pas beaucoup... 


- Elle est très gentille. 


- Je n'en doute pas, mais ce qui m'énerve, c'est que lui, il peut sortir avec qui il veut, alors que moi, il ne veut pas. 


- Je pense que c'est plutôt avec moi, qu'il ne veut pas.


- Et le pire, c'est qu'il essaye de me caser avec Sasuke. 


- Je ne suis pas très surpris, souriait le blond. 


- Tu sais, ne le prend pas mal, mais je n'arrête pas de penser à cette soirée au lycée et plus j'y pense, et plus je me dis que c'est impossible, qu'il doit y avoir une explication à tout ça... 



Naruto ne disait rien, se contentant de regarder un point fixe dans la chambre, peut-être devait-il lui révéler les éléments qu'il avait trouvé avec Sasuke ? Et peut-être, qu'elle pourrait se souvenir d'un détail crucial lors de cette fameuse soirée ? 



- Dis moi Hinata, te souviens-tu de quelque chose, à part ton réveil ? 


- Je... je ne sais pas trop... je me souviens que je suis arrivé avec Sasuke, car Neji m'avait autorisé à y aller, mais seulement avec lui. 


- Et après ? 


- Et après, répétait-elle en faisant appel à sa mémoire. 



Flash back


La porte était grande ouverte, comme-ci tout le monde avait le droit d'entrer dans cette immense maison. Même s'ils n'étaient pas vraiment conviés à cette soirée. Hinata et Sasuke l'étaient et ils pénétraient à l'intérieur, où la fête battait son plein, et où l'alcool coulait à flot. Cela ne plaisait pas à Sasuke, qui regrettait déjà d'avoir accepté d'accompagner Hinata. 



La brune balayait son regard un peu partout, et elle voyait quelques têtes qu'elle connaissait, soit de nom, soit de vue. Elle n'avait pas beaucoup de fréquentations, à part Sasuke, voir un peu Tenten, lorsqu'elle était en cour avec la brune aux macarons, et aussi... Naruto ! Ce dernier était assis sur le canapé, au fond de la pièce, à côté de la blonde, sa pire ennemie. 



Elle avait bien vu qu'il les fixait et les suivait du regard lorsqu'elle s'était assise dans un coin avec Sasuke. Elle pouvait sentir ce regard azur, qui transperçait son corps, cela lui brûlait de l'intérieur. Pour rompre cette insoutenable douleur, elle se levait pour prendre des rafraichissements. 



- Prend moi quelque chose de très corsé, lui avait demandé Sasuke, n'en pouvant déjà plus de cette soirée. 



Elle s'exécutait et se dirigeait vers le buffet. Mais, quelques secondes après, un blond se présenta à ses côtés. 



- Bonsoir Hinata. 


- Bonsoir Naruto, disait-elle poliment. 


- Tu es très jolie ce soir. 


- Merci. 


- Cela te dirait de danser avec moi ? 


- Vaut mieux pas, et puis, on m'attend. 


- Sasuke ! 


- Oui, et alors, cela te gêne ? 


- Un peu, avouait-il en la regardant intensément dans les yeux. 


- Propose la à Ino, elle sera ravie. 



Coupant net cette conversation, elle prit les deux verres de ponchs qu'elle s'était versée et partit vers son ami. 



- Qu'est ce qu'il voulait cet idiot ? Demanda l'Uchiwa en prenant son verre. 


- Me saluer, tout simplement, répondait la Hyuga en s'asseyant à ses côtés. 


- Te saluer ! Répétait-il en souriant. Avoue qu'il veut bien plus qu'une salutation ! 


- Sasuke, arrête s'il te plaît!


- Pourquoi j'arrêterai ? Il veut te mettre dans son lit, et ça, depuis le début du lycée. 



Elle ne répondait pas et avalait le contenu de son verre. 



- Je me demande pourquoi j'ai accepté de t'accompagner ici ! 


- Il ne fallait pas accepter, ronchonna la brune. Et puis, si c'est pour faire la gueule toute la soirée, j'aurai préféré rester chez moi. 


- Si tu ne veux pas me voir faire gueule, tu n'as qu'à dégager, et retrouver cet imbécile de blond. 


- Quand tu commences à être bourré, tu es exécrable Sasuke. Et puis, j'en ai marre, ajouta Hinata en se levant. Soûle toi tout seul, moi, je vais m'amuser. 


- Va t'amuser, et fous moi la paix ! 



En ayant assez de l'attitude négative de son ami, Hinata préféra mettre de la distance entre eux et se dirigea donc vers le buffet, où elle se servit encore un verre de ponch. Ce soir, elle allait aussi se soûler. 


Fin du flash back



- C'était donc tendu entre vous deux ? 


- Oui, et je me dis que l'on n'aurait pas pu coucher ensemble. 



C'était certainement le moment de tout lui avouer. Alors, il s'asseyait sur le lit, et la brune le regarda perplexe. 



- Je dois te dire quelque chose. 


- Quelle chose ? 



Tout, il lui avait tout dit, dans les moindres détails. Il fallait, elle devait être au courant, et la jeune femme semblait étonnée et un peu soulagée. 



- Donc, c'est avec toi que j'aurais couché ? 


- Apparemment. 


- Mais, comment je me suis retrouvée dans un lit avec Sasuke ? 


- Je ne sais pas, mentait-il, ne voulant pas accuser Neji, s'il n'était pas coupable. 



Mais, dans sa tête, Hinata commençait à imaginer tout et n'importe quoi. Tous les scénarios possibles, amenant à un seul coupable... 



- Tu crois que c'est Neji ? 


- Je n'en sais rien. 


- Si c'est lui, il va m'entendre. 


- Il faut des preuves Hinata. 


- Je vais l'interroger. 


- Sasuke l'a déjà fait, sans grand succès. 


- Alors, qui et comment ? 


- C'est le mystère ma chérie. 


- Et cette fille peut résoudre cette affaire ? 


- Oui, mais je n'arrive pas à savoir ce qu'elle est devenu. 


- Je me souviens un peu d'elle, et elle était jalouse de moi, car Sasuke ne supportait que moi au lycée. 


- Ouais, c'est un peu frustrant de savoir qu'elle sait sûrement des choses et que l'on ne peut pas les savoir. 


- Tu finiras par la retrouver. 


- J'espère. 



La brune baillait un grand coup et ferma les yeux. Elle se sentait bien dans les bras du blond, cette douce chaleur qui émanait de lui, et ses caresses la faisaient s'endormir petit à petit, jusqu'à sombrer entièrement dans un profond sommeil. 



Laisser un commentaire ?