Meilleurs ennemis

Chapitre 10 : Meilleurs ennemis

8997 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/12/2023 12:33


Vendredi 06 mai / 18h00

Maison Uzumaki

Konoha / Japon



Kushina avait hésité à leur en parler, mais il fallait bien qu'un jour, ils sachent toute l'histoire. Elle y sortit alors un grand album photos, se retourna s'asseoir pour l'ouvrir et faire découvrir ses années lycées. Elle sortit une photo et la montra aux deux jeunes gens. 



- Comme vous pouvez le voir, Mikoto et moi étions meilleures amies, raconta Kushina. Nous nous sommes rencontrées à la première année de lycée. Elle venait d'arriver en ville et elle ne connaissait personne, alors je lui ai proposé de devenir mon amie, ce qu'elle a accepté tout de suite. 


- Alors c'était donc vrai, vous étiez meilleures amies ! Lança Sasuke en prenant la photo que lui avait confié Kushina. 


- Oui, et durant les deux premières années, nous étions inséparables. C'est à partir de la troisième année, que tout a commencé. 


- Qu'est ce qui s'est passé ? Demanda curieusement la rose. 



Flash back ( 35 ans en arrière / le 2 avril) 


C'était le premier jour de la rentrée, Kushina et Mikoto entraient ensemble dans la salle de cour, discutant de leur vacance, passé dans leur famille respectives. 



- Ta sœur a finalement été accepté à Tokyo ! 


- Oui ! Et je suis ravi pour elle, depuis le temps qu'elle rêvait d'y aller. 


- Mebuki a travaillé dur pour y entrer. 


- C'est une tête, c'est normal qu'elle y soit. Et j'espère qu'un jour, j'y serai moi aussi, disait la rousse en s'asseyant à sa table. 


- Hey Kushina ! Regarde qui vient d'entrer ! 



Son amie s'exécuta et lorsqu'elle se retourna, aperçut un jeune homme blond s'asseoir à une table, au deuxième rang, au milieu de la salle. 



- Pas mal, même mignon ! 


- Craquant, tu veux dire. Tu l'as déjà vu dans l'établissement ? demanda Mikoto. 


- Non, cela doit être sûrement un nouveau. 


- Et si on allait se présenter, proposa la brune en allant vers lui. 


- Attend Mikoto ! 



Mais c'était déjà trop tard, son amie était déjà à côté du nouvel élève, elle ne pouvait que la suivre. 



- Bonjour, je me présente, je m'appelle Mikoto Urawa et voici mon amie Kushina Uzushio. 


- Et moi Minato Uzumaki. 


- Tu es nouveau ici ? 


- Oui, j'ai emménagé à Konoha il y a deux semaines. 


- Nous habitons aussi à Konoha, et si tu veux, on pourra peut-être te faire visiter la ville. 


- Pourquoi pas ? Céda le jeune homme avec un sourire éclatant. 



Le prof arriva à ce moment là et Kushina prit la main de son amie pour qu'elles puissent retourner s'asseoir. 



Fin du flash back 



- Ma mère craquait sur Minato Uzumaki ? Lâchait Sasuke choqué. 


- Oui, elle était tombée amoureuse de lui. 


- Et toi ma tante ? 


- Pas tout de suite. Disons que c'est en apprenant à le connaitre au fur et à mesure des semaines, que j'ai commencé à éprouver quelque chose pour lui. En faite, Mikoto m'avait demandé de lui vanter ses mérites à Minato, mais en fin de compte, cela ne s'est pas vraiment passé comme elle l'espérait. 


- Que veux-tu dire ma tante ? 


- En faite, il n'était pas intéressé par elle, mais par moi... 



Retour flash back ( 7 juillet)



C'était la fin des cours, et les trois amis sortirent de la classe heureux que cette semaine soit enfin finit. 



- Qu'est ce que vous faîtes ce week-end ? 


- Pas grand chose, et si on allait au cinéma ? Proposa Mikoto. 


- C'est une bonne idée, accepta Minato. Kushina ? 


- Oui, je suis d'accord. 


- Bon, je dois aller à mon cour de piano, lança Mikoto en regardant sa montre. On se retrouve devant le cinéma demain à quatorze heure, cela ira ? 


- Pas de problème, à demain Mikoto. 


- A demain Kushina, à demain Minato. 


- A demain ! 



Alors que la brune s'éloignait d'eux pour se rendre dans la classe de musique, les deux jeunes gens sortaient de l'établissement pour se rendre à la gare. Durant leur chemin, ils parlèrent de tout et de rien, mais surtout de ce qu'ils voulaient faire l'année prochaine. 



- Je compte faire de la politique, comme mon père, lâchait Minato. 


- Génial ! Moi, j'aimerai bien fait l'école de l'art et des lettres. 


- Bien ! Mais on ne va certainement pas être dans la même université ! 


- Non ! Appuyait Kushina d'un air triste. 



Ils arrivèrent sur le quai de la gare, attendant le train, qui arrivait dans quatre minutes. 



- Au faite, tu sais que Mikoto t'appprecie beaucoup, racontait Kushina, sachant que son amie lui avait demandé de faire ses éloges. 


- Ah oui ? 


- Ouais, que penses-tu d'elle ? 


- Et bien... Elle est gentille.... 


- C'est tout ! Elle est aussi douce, intelligente et belle. 


- Mouais, mais je te trouve plus belle encore, disait le blond en s'approchant d'elle, mettant une mèche rousse derrière son oreille. 



Elle ne recula, ni le repoussa, tellement elle était hypnotisée par ce regard bleu azur. Il posa sa main sur la joue de Kushina, puis avança pour poser ses lèvres sur les siennes, provoquant une décharge électrique dans tout le corps de la rousse. Ils se séparèrent et se fixèrent quelques secondes avant qu'il essaye de l'embrasser une nouvelle fois. Mais Kushina posa une main sur le torse de Minato, l'écartant de quelques centimètres. 



- Je... je ne peux pas... 


- Pourquoi ? 


- Mikoto est amoureuse de toi, je ne peux pas la trahir. 


- Je ne suis pas amoureux d'elle, mais de toi. 



Juste après, il l'embrassa langoureusement, alors que le train entra en gare. Elle ne le repoussa pas cette fois-ci, et répondit même à cette échange plus que délicieux. 



Fin du flash back 



- Tu es sortit avec Minato, alors que Mikoto était amoureuse de lui ? 


- Oui, et je n'étais pas vraiment fière de moi. 


- Et comment elle a réagit en l'apprenant ? 


- Elle ne l'a pas apprit tout de suite, on s'était caché durant quelques mois, Minato ne voulait pas, mais je ne trouvais pas le courage pour le lui dire. 


- C'est pour cette histoire que vous êtes fâchés ? Demanda Sasuke. Pour une histoire de garçon ! 


- Cela a commencé comme ça, en faite, lorsqu'elle a découvert ma liaison avec Minato, notre amitié s'est brisée en mille morceaux. Mais, notre véritable dispute a été en plein milieu du couloir, lorsque j'avais voulu me réconcilier avec elle. 



Flash back (22 janvier)



Cela faisait un mois qu'elle avait découvert la liaison entre Minato et Kushina, et cela faisait un mois qu'elles ne s'étaient pas adressées la parole, malgré quelques tentatives de la rousse. Mais Mikoto faisait comme ci elle n'existait pas. Cependant, ayant assez de cette situation, Kushina prit la résolution de parler clairement avec son ex meilleure amie. Elle se précipita alors vers la brune qui quitta rapidement la classe. 



- Mikoto, je veux te parler, lâchait Kushina en l'attrapant par le bras. 


- Et bien pas moi, se dégagea la brune la regardant méchamment. 


- Je t'en prie, ne me rejette pas, je n'ai rien fait de mal. 


- Rien fait de mal ! Haussait-elle le ton. Tu savais que j'étais amoureuse de lui, et toi, tu.. tu es sortie avec lui. Et le pire dans tout ça, c'est que tu n'as pas eu le courage de me le dire en face. Si je ne vous avais pas surprise, tu me l'aurais dit quand ? 


- J'allais t'en parler, mais tu nous as surprise avant. Je ne voulais pas te faire de mal, je ne voulais pas te trahir. 


- Mais tu l'as fait quand même. 


- Mais Mikoto, de toute façon tu n'aurais pas pu sortir avec lui, c'est de moi qu'il est amoureux, pas de toi. Alors maintenant, cela suffit, je ne sais pas d'où je t'ai trahit, s'énerva à son tour Kushina. En plus, il y a je ne sais combien de garçons qui veulent sortir avec toi. 


- Ce n'est pas eux que je veux, mais lui. Chaque fois que je vous vois ensemble, ça me fait mal. 


- Tu ne l'aurais pas eu Mikoto, alors arrête avec tes gamineries. 


- Non, jamais, et je peux t'assurer que je me vengerai Kushina. 



Le regard noir envers la rousse, Mikoto repartit, ne lui laissant aucun espoir. 



Fin du flash back 



- Je savais que ma mère était une tête de mule, mais à ce point... En plus, pour une histoire de cœur, alors qu'elle avait les autres garçons pour elle. 


- Tu sais, lorsqu'on est amoureuse, on peut en vouloir à la terre entière, lui disait Sakura. Si ma meilleure amie avait fait aussi ça, peut-être que j'aurais réagit pareil. Mais bon, je ne suis pas vraiment rancunière, au point de la détestait trente après. 


- Ce n'est pas que cette histoire, qui a approfondit notre séparation, intervenait Kushina. 


- Elle a exécuté ses menaces ? Demanda sa nièce. 


- Oui, enfin, au début ce n'était pas grand chose. 


- Qu'est ce qu'elle a fait ? Demanda à son tour Sasuke. 


- Je ne sais pas si je peux vous le dire, il vaut mieux pas. 


- C'était si grave que ça ? 


- Non, enfin... oui... Mais ce n'est pas à moi de te le dire Sasuke, c'est à ta mère. Mais maintenant, je lui pardonnerai tout ce qu'elle m'a fait, si elle voulait bien, redevenir mon amie, disait mélancoliquement Kushina. 


- On peut aller la voir ce soir si vous voulez ? Proposa Sasuke. 


- Oh je... je crains qu'elle ne me laisserait pas franchir le seuil de sa maison. 


- Alors moi je le lui dirais... 



Ils entendirent soudain la porte d'entrée s'ouvrir et virent ensuite un homme blond entrer dans la pièce. 



- Bonjour tout le monde !



Tous, se levèrent devant le maire de Konoha. 



- Pas la peine de vous lever, je ne suis pas le ministre, disait-il sur un trait d'humour. 


- Il... il va falloir que j'y aille de toute façon, lâchait Sasuke en rangeant sa chaise. 


- J'espère que ce n'est pas moi qui vous fait fuir jeune homme ? 


- Non, je devais de toute façon y aller, contredisait le brun. Merci madame pour cette tasse de thé et ce morceau de cake, ils étaient très bons. 


- De rien, et merci pour les courses, souriait la Uzumaki. 


- Monsieur, se courba légèrement Sasuke devant lui. Bonne soirée, au revoir. 


- Bonne soirée ! 


- Je te raccompagne, proposa Sakura en suivant son petit ami. 



Ils sortirent de la maison et alors que Sasuke avait la main sur la poignée de sa voiture, une autre main vint se poser sur la sienne. 



- Pourquoi es-tu partit comme ça ? 


- Je l'ai déjà dit, il est tard et je devais y aller. 


- Sasuke, dis-moi la vérité, c'est à propos de cette histoire avec ta mère et ma tante ?  


- Il faut que je sache ce que ma mère a fait. 


- La vérité n'est toujours pas bonne à entendre ! 


- Je prend le risque. 



Il l'embrassa tendrement avant de monter dans sa voiture. Après avoir regarder son amour quitter la propriété, Sakura rentra dans la maison, où elle surprit une conversation entre son oncle et sa tante. 



- Tu ne vas quand même pas aller la voir ! Tu te souviens de ce qu'elle t'a fait au lycée ? Tu as perdu la mémoire Kushina. 


- Non, mais je veux faire la paix. 


- Et tu crois qu'elle sera d'accord ? 


- Je veux essayer. 


- Laisse tomber Kushina, elle ne voudra jamais. 


- Ecoute, il le faut. Pour Sasuke et Sakura. Je ne veux pas que nos deux familles se fassent la tête. Imagine qu'ils se marient un jour, et que sa mère ne vienne pas. Cela serait triste pour lui, non ? 


- Certes ! Mais, ce ne sera pas notre problème, mais celui de sa conscience. 


- Des fois, je pense à nos moments passés ensemble. Elle me manque ! 


- Et ses vacheries, elles te manquent aussi ? 


- Minato... Je m'en fiche, je veux essayer de renouer des liens avec elle. 



Kushina regardait son mari assez tristement. Ce dernier, voyant que sa femme le fixait de cette façon, capitulait. 



- Ok, abdiqua Minato ! Si elle te repousse, tu laisseras tomber ? 


- Oui, mais je tiens à réussir. 


- Alors bonne chance ma chérie. 



Sakura les observait, alors qu'ils étaient dans les bras l'un de l'autre. Elle ne savait pas exactement ce qu'avait fait la mère de Sasuke. Mais d'après le ton de son oncle, cela devait être assez odieux. 



Vendredi 06 mai / 18h15

Appartement de Kiba

Konoha / Japon



Alors que l'Inuzuka était en train de faire un peu de ménage, ce dernier entendit trois grands coups portés à sa porte. Il se déplaça vers celle-ci et y découvrit derrière son ami Naruto Uzumaki. 



- Tient donc ! Qu'est ce que tu fais là ? Cela fait combien de temps que tu n'es pas venu me voir ? 


- Kiba, souffla le blond. Les reproches plus tard, il faut que tu m'aides. 



Curieux de la requête de son ami, l'Inuzuka le laissa s'installer au salon, lui offrant une limonade. 



- Alors dis-moi ! Tu ne te rappelles pas de cette soirée? 


- Ben... il faut que je cherche dans ma mémoire. 


- Fais un effort s'il te plaît Kiba. 


- Ecoute, tout ce que je sais, c'était qu'on avait bu, et qu'on s'était bien amusés. J'ai fait d'ailleurs une approche avec Ino, mais elle m'a envoyé bouler.


- Vraiment ? Je croyais que tu avais couché avec elle? 


- Non, elle s'est endormie sur le transat de la terrasse, complètement torché. Et moi, j'étais sur l'autre, en train de fumer un joint qu'un gars m'avait donné. 


- Un joint ?


- Ouais, et j'ai regretté. J'étais malade le lendemain, oubliant une partie de la soirée. 


- Tu ne sais pas alors, si tu as vu Sasuke monter avec Hinata ? 


- Je ne sais plus... Je sais que je l'ai vu assis sur une chaise, buvant verre sur verre. 


- Avec Hinata ? 


- Non, il était tout seul, c'était certain. J'ai même fait la remarque à Suigetsu, je m'en souviens et..., réfléchissait Kiba avant d'ouvrir les yeux en grand. 


- Quoi ? Qu'est ce que tu as ? 


- Je sais, souriait l'Inuzuka. 


- Tu sais quoi bon sang ? 


- Je vais te raconter ce dont je me souviens avant de perdre la mémoire. 



Flash back ( 6 ans en arrière : 21h30) 



Kiba Inuzuka était en train de se servir à boire, rejoint par son ami Suigetsu. 



- Eh Kiba, devine qui vient d'arriver ? 


- Je ne sais pas. 


- Sasuke avec Hinata Hyuga. 


- Je ne pensais pas qu'il viendrait, surtout après la mort de son père. 


- A mon avis, la petite Hyuga a dû lui supplier de venir. Tu crois qu'ils sont ensemble ? Demanda Suigetsu. 


- Non, ils sont justes amis. De plus, j'en connais un qui aurait pété un câble, regarde ! 



Suigetsu tourna la tête vers le fond de la pièce, et vit Naruto, assis sur le canapé, un verre à la main, Ino à ses côtés. Il fixait la brune, qui venait de pénétrer dans la pièce en compagnie de son ennemi. 



- Vu le regard, il va lui sauter dessus.  


- Depuis le temps où il veut se la faire. 


- Non, pas avec son garde du corps. 



Les deux amis se mettaient dans un coin et quelques secondes plus tard, Hinata se dirigea vers le buffet, où elle se servit deux verres. De son côté, Naruto se leva, se défaisant de l'emprise d'Ino, qui pestait du départ du blond. 



- Tient, il a flairé le coup et il va chasser sa proie, disait Kiba en voyant Naruto se diriger vers le buffet. 


- Réussira ou pas ? 


- Je te paris qu'il se fera rembarrer, lâchait l'Inuzuka. 


- Pari tenu ! 



Naruto arriva à côté de Hinata et ils échangèrent quelques paroles, avant que la brune s'en aille, laissant le blond, qui faisait une tête de six pieds de long. 



- J'ai gagné, souriait Kiba. 



Fin du flash back 



- Ah ben bravo ! Vous pariez sur ma défaite et ma détresse, se fâcha Naruto. 


- Désolé, mais c'était plus fort que nous. D'ailleurs, qu'est ce qu'elle t'a dit ? 


- Je ne me rappelle plus trop. Et toi, tu te souviens après ce qu'ils ont fais ? 


- Et bien, comme je te l'ai dit, Sasuke s'est retrouvé tout seul, à boire verre sur verre. 


- Et Hinata ? 



Naruto voyait son ami réfléchir sérieusement. Soudain, le brun se leva, prit son portable, puis composa un numéro. 



- Salut Suigetsu, je ne te dérange pas ? Ok... Il y a Naruto à la maison et il me demande ce qui s'est passé à la fête de fin d'année au lycée.... Essaye de te souvenir... Ouais, c'est ce que je lui ai aussi dit, et tu sais ce qu'il a fait ensuite... Ok, je branche le haut parleur. 


- Salut Naruto. 


- Salut Suigetsu. 


- Alors, Kiba avait raison, Sasuke est resté un moment donné tout seul. Ensuite, je crois bien qu'il y avait une petite qui l'avait rejoint. 


- Qui ? 


- Je ne sais plus trop... Miya ou Maya... 


- C'était Maya, intervenait Kiba. Mais oui... elle était folle de lui, mais Sasuke s'en foutait complètement de cette fille. 


- Tu veux dire que c'était celle qui n'arrêtait pas de lui coller aux basques ? 


- Exactement, approuva Suigetsu. 


- Mais alors, où était Hinata ? Demanda l'Uzumaki. 


- Avec toi, au bar, disait leur ami au bout du téléphone. 


- Quoi ? Disaient en même temps Naruto et Kiba. 


- Tu ne te rappelles pas Kiba ? 


 - Non, pas de trop. 


- Mais si, je t'ai même fait la remarque. Et on a fait un autre pari, tu avais perdu cette fois-ci. 


- Tu es sûr ? Je ne m'en souviens pas. 


- Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ? Se fâcha Naruto. 


- On en a pas vraiment parlé, et puis, le lendemain, lorsque j'ai appris que Hinata avait couché avec Sasuke, je me suis dit que tu avais raté ton coup. 


- Et je t'ai redonné l'argent, continua l'Inuzuka avec un brin d'illumination. J'ai parié que tu te ferais rembarrer encore une fois, et j'avais perdu, mais le lendemain... 


- Attend une minute, comment ça, tu avais perdu ? L'interrompait le blond.  


- Vous êtes restés pas mal de temps ensemble, et vous n'arrêtiez pas de vous enfiler des verres, répondit Suigetsu. 


- Donc, il se peut que j'ai fini la soirée avec elle, constata Naruto. 


- Oui, mais coucher avec elle... On ne sait pas trop... En faite, c'est entre le moment où vous vous êtes enfilés vos verres, et le moment où l'on vous a retrouvé le matin.  


- Il faut alors trouver des personnes qui puissent compléter ce vide, disait Kiba. 


- Oui, et je sais laquelle ! 



Samedi 07 mai / 8h15

Maison Uchiwa

Konoha / Japon



Sasuke s'était levé tranquillement pour une nouvelle journée. Ses blessures ne se voyaient presque plus et ne le faisaient plus souffrir. Cependant, c'était sa tête qui avait tournée à plein régime. Il n'avait pas arrêté de penser à ce que Kushina Uzumaki avait raconté la veille. Alors elles s'étaient séparées pour une histoire de garçon ! Pour lui cela paraissait, si puéril, mais il n'avait pas pu en apprendre davantage. 



Si cela se trouvait, cela avait déclenché autre chose de plus grave, qui avait entraîné la véritable raison de leur séparation. La seule personne qui pourrait lui raconté ce qui s'était passé, était sa mère, comme lui avait suggéré Kushina Uzumaki. Il allait essayé, même s'il savait que ce ne sera pas une mince à faire, sa génitrice était une vraie tête de mule. 



Il la retrouva d'ailleurs aux fourneaux, préparant du café et des toasts. Ils n'avaient plus eu de vraies conversations. Juste un ''bonjour'' le matin, un ''bonne nuit'' le soir et quelques petits mots du quotidien, mais rien d'autre, pas de phrase complète. Il était temps de cesser cette comédie qui n'avait que trop duré. 



- Bonjour maman. 


- Bonjour, lâchait-elle sans se retourner. 



Et voilà, c'était repartit ! Pas de conversation, pas de phrase, rien, juste un seul petit mot échangé. Cela suffisait ! 



- Maman, arrêtons de se faire la gueule. 


- Je ne te fais pas la tête. 


- Prend moi pour un abruti en plus. 


- Ne me parle pas comme ça, s'énerva Mikoto en se retournant vers son fils. 


- Et toi arrête de me faire la gueule. 


- Si tu crois que c'est facile de voir son propre fils dans le camp ennemi, criait-elle cette fois-ci. Si tu crois que cela me fait plaisir de te voir avec cette rose, et que t'aille passer du temps chez eux. 


- Ils sont gentils, ils m'accueillent à bras ouvert, contrairement à toi, avec Sakura. 


- Tu ne les connais pas vraiment, contrairement à moi, disait-elle avec du mépris dans son regard. Si tu continues à les fréquenter, tu t'en mordras les doigts un jour. 


- Qu'est ce qu'ils t'ont fais pour que tu les haïsses à ce point ? 



Elle ne répondait pas, fixant son fils avec sévérité. Elle devait remettre son cadet dans le droit chemin, mais elle ne pouvait pas lui révéler le passé. Non, bien trop douloureux pour qu'elle le lui raconte. Elle se calma, Sasuke le voyait dans ses yeux, elle recula, puis lui tourna le dos. 



- C'est de l'histoire ancienne, cela ne te concerne pas. 


- Maman... 


- Fais ce que tu veux après tout, ce n'est pas mon problème. 



Elle posa une assiette de pain grillé devant lui, avant de le regarder droit dans les yeux. 



- Mais, il ne faudra pas venir me voir, lorsqu'elle t'aura jeter comme un mal propre, ils ont ça dans le sang. 



Sur ces dernières paroles, Mikoto enleva son tablier, le posa sur une chaise, puis attrapa son sac, avant de se diriger vers la porte de derrière. 



- Et débarrasse la table, pas comme hier, lui ordonnait la matriarche Uchiwa en claquant la porte. 



Lundi 09 mai / 18h00

Garage Uchiwa

Konoha / Japon



Lui qui s'était dit qu'il ne remettrait plus les pieds dans ce garage, et bien voilà qu'il avait rompu la promesse à lui-même. Mais c'était pour la bonne cause. Alors, il se gara à côté de l'entrée du garage, et aperçut l'Uchiwa, qui le regardait à son tour, surpris de sa visite. 



- Qu'est ce que tu fais là ? Demanda Sasuke. 



Ce n'était pas un reproche, mais plutôt une surprise. 



- J'ai du neuf, lâchait l'Uzumaki en montrant un livre qu'il avait dans ses mains. 


- Qu'est ce que c'est ? 


- Les photos des élèves de notre dernière année de lycée. 


- Et ? 


- Vendredi, j'ai été chez Kiba, et j'ai appris des choses très intéressantes. 


- Raconte, disait Sasuke en s'appuyant sur une voiture qu'il était en train de réparer. 


- Au début, Kiba n'arrivait pas trop à se souvenir, alors il a appelé Suigetsu qui avait plus de mémoire. 


- Et de quoi s'était-il souvenu ? 


- Que Hinata n'a pas fini la soirée avec toi, mais avec moi. 



La bouche grande ouverte, l'Uchiwa ne savait pas quoi répondre à cette révélation. Dans un sens, il était à moitié surpris et à moitié soulagé. 



- Alors c'est avec toi qu'elle a couché ? 


- Possible, je ne me rappelle de rien. Ils m'ont dit que l'on s'enfilait verre après verre. Mais personne nous a vu apparemment monter là-haut ensemble. 


- Et moi alors, j'étais avec qui ? Demanda Sasuke impatient. 


- Au début seul et après, une fille est venu te rejoindre. 


- Une fille, lâchait le brun étonné. Quelle fille ? 



Naruto ouvrit le livre, feuilleta quelques pages, avant de s'arrêter sur ce qu'il cherchait. Il le retourna pour le poser contre son torse, montrant ainsi du doigt, la jeune fille en question. 



- Maya Hiroshi, lisait Sasuke. Cela me dit quelque chose, c'est pas celle qui n'arrêtait pas de me coller ? 


- Si ! 


- J'aurai passé la soirée avec elle ? 


- Et plus peut-être... En faite, personne ne se souvient de ce qui s'est passé, entre le moment où l'on s'enfilait des verres et le moment où l'on nous a retrouvé le lendemain. 


- Et Neji qui me dit qu'il a vu une fille sortir de la chambre où tu te trouvais, c'est insensé. 


- Si cela se trouve, il ne dit pas toute la vérité. 


- Il m'aurait menti, pourquoi ? 


- Je ne sais pas, où alors il s'est peut-être trompé de chambre ? 



Sasuke alla vers son établi, et tapa du poing sur celui-ci. Si seulement il n'avait pas autant bu à cette fête pour oublier la mort de son père, il aurait pu empêcher tout cela. 



- Sasuke, écoute ! Le calma Naruto. Si on retrouve cette fille, on pourra certainement résoudre ce problème. Si elle dit qu'elle a passé la nuit avec toi... 


- Ou alors avec toi, se retourna le brun. 


- Elle ne m'aimait pas, comment aurait-elle pu coucher avec moi ? Je vais faire des recherches demain, et... 


- Et dès que tu as l'information, tu viens m'en parler, on ira la voir ensemble, ordonna Sasuke en le regardant droit dans les yeux. 


- Tu es déterminé ! 


- Cela me hante depuis sept longues années, je suis rongé par le remord, et je veux connaitre la vérité, même si elle doit faire mal. 



Naruto secoua la tête positivement, étant de l'avis de l'Uchiwa. Lui aussi avait hâte de savoir ce qu'il s'était réellement passé ce soir là ! S'il avait vraiment couché avec cette Maya, ou alors avec Hinata, ce qui était fort possible. 



Il salua son ennemi, qui, il fallait qu'il se l'avoue, l'était moins qu'avant. Finalement, plus il passait du temps avec ce dernier, et plus il commençait à le connaitre mieux, et surtout, à l'apprécier. C'était d'ailleurs ce que pensait Sasuke de son côté, il se disait que Naruto n'était pas si idiot qu'il croyait, qu'il était un garçon sincère et sympathique. 



Il décala sa tête vers la boutique où il aperçut sa mère le fixer. Elle n'était pas contente, et certainement qu'elle le lui reprocherait. Il n'avait pas pu en apprendre davantage ce matin, et certainement qu'elle n'allait rien lui révéler de son plein gré. Mais il était têtu, et il la questionnera jusqu'à ce qu'elle le lui dise. Mais elle était aussi bornée que lui, cela promettait. 



Samedi 14 mai / 11h55

Librairie Hyuga

Konoha / Japon



Les deux sœurs Hyuga travaillaient ensemble à la boutique. Il n'y avait pas grand monde, comme à l'accoutumé. Hinata était à la caisse et Hanabi dans les rayons, renflouant un peu ceux-ci. Soudain, un jeune homme brun entra, saluant l'ainé des Hyuga et allant vers la cadette. 



- Konoha-maru ? Qu'est ce que tu fais là ? 


- Je voulais t'inviter à déjeuner, souriait le Sarutobi. 


- C'est très gentil de ta part, mais je ne pourrais pas. Neji est partit pour le week-end à Tokyo et du coup, ma sœur se retrouve seule. 


- Entendu, lâchait le jeune homme déçut. 



Il aurait aimé passer du temps avec elle, cette semaine avait été chargé en cour et ils ne s'étaient vu que deux fois, en public seulement. C'était dans ces moments-là, où il prenait conscience, qu'elle lui manquait beaucoup, et qu'il l'aimait comme un fou. Soudain, il sentit une main sur sa joue, l'incitant à relever la tête et à la regarder dans les yeux. Elle lui fit un mince sourire, alors qu'il lui prit la main, et qu'il lui présentait le même. 



- Et ce soir, tu accepteras ? 


- Oui, j'en serai ravi, étirait elle ses lèvres.



Sans tenir compte des personnes qui étaient autour d'eux, et ne pouvant plus contenir ses sentiments, Konoha-maru la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement. Derrière son comptoir, alors qu'elle venait de finir avec un client, Hinata avait arrêté son regard sur le petit couple qui s'embrassait. Les yeux écarquillés, la grande sœur d'Hanabi les observait, les fixait même, jusqu'à en oublier une cliente qui était devant elle. 



- Mademoiselle ! L'appelait-elle. 



Hinata reprenait ses esprits, s'excusant au passage, et l'encaissant rapidement. N'ayant plus de clients dans la boutique, la demoiselle s'autorisa à sortir de derrière sa caisse et d'espionner un peu sa sœur, qui s'était séparé de Konoha-maru. 



- A ce soir, à la fermeture, dix neuf heure. 


- A Dix neuf heure, confirma Hanabi. 



Il l'embrassa chastement, puis se retourna pour se diriger vers la sortie. Mais, il se stoppa net lorsqu'il aperçut Hinata devant eux. Nerveux, il continua sa marche, passa à côté de la Hyuga, la saluant au passage, avant de franchir le seuil de la librairie. Les deux sœurs se faisaient face, et tandis que la grande croisait les bras, la petite baissait la tête, assez confuse de ce qu'il venait de se passer. 



- Je... je..., bafouillait Hanabi. 


- Tu ? 


- Tu dois être assez surprise, rigolait nerveusement sa sœur.  


- Surprise ! Oui, mais pas parce que vous êtiez ensemble. Enfin, j'avais des petits soupçons pour vous deux, j'attendais qu'ils se confirment, et j'ai eu ma réponse. Mais, je ne savais pas que vous le feriez devant des témoins. 


- C'est Konoha-maru qui... Enfin, c'est lui qui a prit l'initiative de le faire. 


- Et cela fait combien de temps que vous êtes ensemble ? 


- Cela a commencé le jour de son anniversaire. 


- C'était quand déjà ? 


- Il est né un trente décembre, répondit Hanabi. Au jour de l'an, il a fait d'une pierre deux coups. 


- Ah oui ! Je m'en souviens, ce soir là, j'avais tellement fait la morale à Neji pour que tu y ailles, qu'il avait finalement accepté. 


- Oui, souriait la cadette. Et je te remercie beaucoup pour ce que tu fais pour moi. 


- Je ferais beaucoup de choses pour toi Hanabi. Tu es ma petite sœur, et je dois veiller sur toi, et te protéger. 


- Tu le fais très bien jusque là. 



Elles se souriaient et se prirent dans leurs bras. Elles avaient beaucoup d'affections l'une pour l'autre, et étaient complices depuis toujours, et peut-être même plus maintenant. 



- Excusez-moi mesdames de vous interrompre, disait une voix derrière elles. Mais pourriez-vous m'encaisser s'il vous plaît ! 


- Bien sûr madame. 



Alors que Hinata se dirigea vers la caisse, Hanabi reprit son travail, heureuse de ce petit moment, assez rare, passé avec sa sœur. Au fur et à mesure de la journée, la petite Hyuga expliqua à sa sœur, comment ils s'étaient mis ensemble. 



Flash Back 



Hanabi était toute excitée à l'idée d'aller à la fête d'anniversaire de Konoha-maru. C'était son meilleur ami, ils se connaissaient depuis les couches et avaient grandis ensemble, même s'il y avait un petit écart social, le Sarutobi étant de classe aisé, et la Hyuga étant de classe moyenne. Mais les deux jeunes s'en foutaient, ils s'aimaient beaucoup, se respectaient et s'appréciaient. Mais pour Hanabi, plus le temps passé, et plus elle éprouvait plus que de l'amitié envers Konoha-maru. 



Mais malheureusement, elle ne savait pas si c'était réciproque, elle avait peur de tout révéler, et ainsi briser leur amitié. Alors, pour préserver ce lien qui les unissait, elle se taisait, même à en souffrir. Surtout lorsqu'elle le voyait sortir avec d'autres filles. Mais à chaque fois qu'il avait besoin d'elle, Hanabi était toujours présente, et à chaque fois qu'elle avait besoin de lui, Konoha-maru pouvait compter sur son soutien. 



C'était donc à bras ouvert, qu'il l'accueillit à son domicile. Elle lui tendit un cadeau et il la remercia en le lui prenant, l'embrassant sur sa joue. Son coeur battant, elle le suivit jusqu'à la salle, où se déroulait la fête. Il y avait beaucoup de monde, la plupart des élèves de la classe du jeune homme. Elle en connaissait quelque uns, mais pas tous. Elle n'avait que dix huit ans, bientôt dix neuf, le vingt trois mars, alors qu'eux, avaient déjà vingt et un ans, ou allaient bientôt les avoir. Elle se sentait un peu mal à l'aise, alors, elle se mit dans un coin, regardant le déroulement de la fête. 



- Eh Hanabi ! S'écriait une jeune fille du fond de la salle. 



Tout sourire, Hanabi accueillit Moegi dans ses bras. La Hyuga était contente de voir son amie, mais surtout, elle ne se sentait plus seule. Moegi était une très bonne amie, même si elle avait deux ans de différences. 



- Qu'est ce que tu fais toute seule dans ton coin ? 


- Je suis bien là ! 


- Tu plaisantes, viens danser ! 


- Je n'ai pas trop envie. 


- Tu ne vas pas rester là toute la soirée, on est ici pour s'amuser. Va voir Konoha-maru. 



Le regard de la Hyuga se posa sur ce dernier, et elle le vit en compagnie de Udon, son meilleur ami, mais surtout avec une blonde au nom de Katsumy Hagushy, une peste et rivale de la brune. Oui, Katsumy avait des vues sur Konoha-maru, et bien évidement, cette dernière n'aimait pas Hanabi, car elle était la meilleure amie du Sarutobi, et donc, était un obstacle pour elle. 



- Il est déjà en bonne compagnie, lâchait Hanabi avec dégoût. 


- Mais il ne s'intéresse pas à Katsumy, c'est toi qu'il préfère. 


- Nous sommes de bons amis, c'est tout, et puis, on a deux ans de différences. 


- Ah bien sûr ! Quelle excuse pourrie ! 


- De toute façon, Neji ne voudra jamais que je sorte avec un garçon, pas avant mes vingt ans en tout cas ! 


- Je ne vois pas pourquoi il aurait procuration sur ton cœur. 


- C'est mon tuteur ! Sans lui et Hinata, je serais dans un foyer. 


- Mais cela ne te prive pas d'avoir un petit copain. 


- C'est compliqué ! 



La Hyuga se déplaça jusqu'au buffet, où elle se servit un verre de limonade. A côté d'elle, un jeune homme brun se servit également à boire, mais elle devina que c'était de l'alcool. D'ailleurs, elle reconnut ce dernier qui était un copain de Konoha-maru. Il tourna sa tête vers la brune, et émit un grand sourire. 



- Bonsoir Hanabi ! Tu es très belle ce soir. 


- Bonsoir Akito., merci pour le compliment. 


- Mais c'est sincère, souriait le jeune homme la regardant de ces yeux bleus perçant. Dis moi, tu as un petit copain ? 


- Non, répondait la Hyuga en avalant une gorgée.  


- Alors les garçons sont aveugles ou stupides. 


- Vraiment ?


- Oui, mais je ne suis pas dans le lot, continuait Akito en s'approchant d'elle. 


- Et, qu'est ce que tu es ? Questionnait-elle en le regardant dans les yeux. 


- Cela dépend de toi, lâchait le brun en prenant une de ces longues mêches brunes. 



Si ça ce n'était pas une déclaration, alors qu'est ce que c'était ? Il lâchait la mêche de cheveux et dirigea sa main sur la joue de la demoiselle, qui, surprise par ce qu'il était en train de faire, ne fit aucun geste pour le repousser. Elle regarda du coin de l'oeil son meilleur ami, qui les regardait, plissant les yeux, certainement furieux par ce qu'il voyait. Etait-il jaloux ? Peut-être, certainement ? Alors, reprenant ses esprits, elle écarta la main d'Akito, s'excusa, et s'éloigna de lui pour se diriger vers la seule personne en qui elle était en sécuritée, son amie Moegi. 



- Cela ne va pas ? Demandait cette dernière en la voyant toute chamboulée. 


- Ouais, c'est juste que... je ne suis pas très à l'aise ici. Je vais prendre l'air. 



Hanabi sortit sur la terrasse, malgré le froid qui régnait en maître sur la ville. Son coeur s'était calmé, son corps ne tremblait plus, et sa respiration avait reprit un rythme normal. Ce n'était pas Akito qui l'avait mise mal à l'aise, mais bien Konoha-maru, les fixant, d'un regard mauvais. Elle s'en voulait de ne pas s'être séparé du brun avant, elle aurait dû le repousser dès qu'il avait touché sa mêche de cheveux. Qu'allait-il penser d'elle maintenant ? 



- Eh Hanabi ! 



La consernée se retourna pour aperçevoir Moegi sur le seuil de la porte fenêtre. 



- Qu'est ce que tu fais dans ce froid glacial ? Dépêche-toi, Konoha-maru va souffler ses bougies. 



Moegi la prit par le bras et l'emmena à l'intérieur, où tout le monde était rassembler autour d'une grande table. Son amie l'installa juste en face du jeune homme, qui lui souriait, content de sa présence. Rendant son sourire, elle le perdit vite lorsqu'elle vit Katsumy s'installer à côté de Konoha-maru. Les lumières s'éteignirent pour laisser plaçe au gâteau, où vingt et une bougies étaient posées dessus. Ils chantonnèrent tous un joyeux anniversaire devant un Konohamaru, heureux d'être ici avec ses amis. 



- Allez, fait un voeux, lui disait Moegi. 



Il regarda le plafond, refléchissant à ce qu'il allait souhaiter. Puis, il souriait, prit une bonne bouffée d'air et l'expira entièrement sur les bougies, qui s'éteignèrent une par une. Tout le monde applaudissait, Hanabi y comprit, souriant à son meilleur ami qui le lui rendit. Elle était amoureuse de lui, c'était maintenant indégnable. Mais voilà, était-ce réciproque ? 



- Félicitation, disait Katsumy avant d'embrasser le Sarutobi. 



Surpris par ce geste, ce dernier ne bougeait pas, goûtant aux lèvres recouvert de gloss de la blonde, sous les sifflement et les ''ouh'' de ses copains. Le coeur brisé, Hanabi partit, les larmes aux yeux, qu'elle laissa tomber alors qu'elle se dirigeait vers la sortie, ne voulant pas rester une minute de plus dans cette maison. 



- Hanabi !! 



Son amie Moegi l'avait appelé, mais rien n'y faisait, la Hyuga mit ses bottes, et sa veste, alors que son amie arriva à ses côtés. 



- Tu ne vas pas partir, quand même !! 


- Si ! 


- Mais, il fait nuit dehors, tu ne vas pas rentrer chez toi toute seule. 


- M'en fiche. 


- Mais... Hanabi, ce n'est pas ce que tu crois. 


- Et qu'est ce que je dois croire ? 


- C'est elle qui l'a embrassé, pas lui. 


- Et l'a t-il repoussé ? Questionna la brune, les larmes coulant encore sur ses joues. Non ! Il la préfère à moi, c'est tout ! 



Hanabi poussa la porte, quitta la maison et sortit de cette propriété. Elle marcha le long de la longue route qui menait à la petite ville de Konoha. Elle n'en avait pas pour longtemps, deux kilomètres au plus, courant presque, pour se réchauffer. 



- Hanabi, attend ! 



Elle se retourna et aperçut Konoha-maru courir vers elle. Mais la Hyuga n'en avait que faire, elle continua sa marche. 



- Hanabi ! 



Il lui prit le bras pour la faire stopper, mais elle se dégagea de son emprise. 



- Laisse moi tranquille ! 


- Quoi ! Mais pourquoi tu es partit comme ça ? 


- Je t'ai dit de me laisser tranquille, répétait-elle en le regardant froidement dans les yeux. 


- C'est parce que Katsumy m'a embrassé ? 


- Fous moi la paix ! Lâchait la brune en reprenant sa route. 


- Ah non ! Tu ne vas pas partir comme ça. 


- Va retrouver ta blondasse alors ! Criait-elle. 


- Mais il n'y a rien entre elle et moi, criait à son tour Konoha-maru. 



Hanabi se stoppa, se retourna et le fixa subitatif. 



- Elle m'a surprise, je ne voulais pas l'embrasser, expliqua le Sarutobi en s'approchant d'elle. 


- Elle est amoureuse de toi. 


- Mais je ne suis pas amoureux de Katsumy, c'est de quelqu'un d'autre dont je suis amoureux, avouait-il en la regardant intensément dans les yeux. 


- Qu'est ce que tu attends alors pour le lui dire ? Se froissa la brune. 


- Oui, je vais lui dire ! Continuait Konoha-maru en étirant légèrement ses lèvres. 


- Et bien vas-y ! S'énerva Hanabi. 


- Pourquoi ? 


- Va retrouver celle dont tu es amoureux. 


- Pourquoi ? Puisqu'elle est devant moi. 


- Quoi ? Lâchait la Hyuga décontenancée. 


- Je suis amoureux de toi depuis pas mal de temps, mais j'avais tellement peur que ce ne soit pas réciproque et que notre amitié se brise. 



Son coeur se remplit de joie après cette déclaration et des larmes commençèrent à glisser sur ses joues. 



- Oh Konoha-maru ! J'avais tellement peur de le dire aussi, tellement peur que tu me rejetes. 


- Jamais ! 



Il prit ce jolie visage dans ses mains, fixait ces belles lèvres et les prit avidemment entre les siennes. Elle se laissa faire et approfondissait ce baiser, qui devenait de plus en plus endiablé. 



- Hanabi ! Haletait-il. Sort avec moi. 


- Je le voudrai du plus profond de mon coeur Konoha-maru, mais j'ai peur de la réaction de Neji. Je suis sous sa tutelle, il serait capable de me séquestrer dans ma chambre jusqu'à mes vingt ans. 


- Alors j'irai lui parler. 


- Quoi ? 


- Je vais aller le voir et demander l'autorisation de sortir avec toi. 


- C'est risqué ! 


- Je m'en fiche, je prend le risque. 


- Et s'il refuse ? 


- Alors j'attendrai tes vingt ans, il n'est pas question que je te laisse à quelqu'un d'autre. Mais, en attendant, on ne dit rien aux autres, jusqu'à que ce soit officielle, d'accord? 


- D'accord. 


- Mais, pour le moment, tu vas retourner avec moi à la maison, et tu vas m'aider à ouvrir mes cadeaux. 


- Avec plaisir, souriait la Hyuga avant qu'il ne l'embrasse tendrement. 



C'était donc main dan la main, qu'il se dirigèrent vers la propriété Sarutobi. 



Fin du flash back



- Mais il n'est jamais partit voir Neji ? 


- Si, mais c'était au moment où Naruto était arrivé dans la librairie et qu'il l'avait viré. Il a eu un peu peur et il n'a pas retenté... Et du coup, on a commençé une liaison caché, et pendant quelques mois, j'étais satisfaite, mais maintenant, j'ai envi que cette liaison explose au grand jour. Je n'ai pas envi d'attendre encore un an, ça non alors ! 


- Et d'après ce que tu m'as dis, il t'attend encore. 


- Oui... Mais il en a marre aussi d'attendre, il veut comme moi, qu'on s'aime au grand jour. 


- Tu sais bien que cela ne dépend pas de moi, ton premier tuteur est Neji. 


- Je sais, et je suis sûr qu'il ne serait pas d'accord. Il va falloir qu'un jour qu'il comprenne qu'il ne peut pas contrôler nos vies. Toi aussi Hinata, il faut qu'on se rebelle contre lui, on est deux, cela peut fonctionner. 


- Peut-être... 


- Avec Naruto aussi, tu dois te battre, tu te laisses trop faire, explose tes émotions, dis lui d'aller se faire foutre ! 


- Hanabi ! 


- Il est en train de gâcher ta vie, comme il va peut-être gâcher la mienne. Je te le dis, c'est le moment Hinata, de se rebeller. 



La petite Hyuga regarda sa soeur dans les yeux, elle pouvait y voir de la détermination. D'ailleurs, Hinata venait de prendre conscience que sa cadette avait raison, et foi d'une Hyuga, elle ne se laissera plus faire. 



- Bon, la journée est presque finit, disait Hanabi en faisant sortir sa soeur de ses songes. Konoha-maru ne va pas tarder. 


- Oui, je vais commencer à faire la caisse, lâchait Hinata en se dirigeant derrière le comptoir. 




Samedi 14 mai / 18h50

Librairie Hyuga

Konoha / Japon



Konoha-maru était en avance, mais c'était son habitude, il n'aimait pas être en retard à un rendez-vous. Il se gara en face de la librairie, et quelque chose attira son attention, ou plutôt une voiture qu'il connaissait très bien, celle de son ami, Naruto Uzumaki. Qu'est ce qu'il faisait là ? N'avait-il pas une soirée de prévue chez lui ? Curieux, il s'approcha jusqu'à se baisser à la fenêtre du blond. 



- Naruto ! Qu'est ce que tu fous là ? Je pensais que tu avais une soirée chez toi. 


- Oui, mais j'ai oublié quelque chose. 


- Ah ! Et ce ne serait pas une demoiselle du nom de Hinata Hyuga ? 


- J'ai bien réfléchis à ce que tu m'as dis l'autre jour, je crois qu'il est temps de m'affirmer, et de lui faire comprendre à quel point je l'aime et que je peux attendre tout le temps qu'elle voudra. 


- Comme moi avec Hanabi ! Il me reste un an avant qu'elle soit majeur et qu'elle puisse faire ce qu'elle veut. 


- Cela fait longtemps que Hinata est majeur, et elle n'a toujours pas enlevé les chaînes qui la relient à lui. 


- Je suis sûr qu'un jour elle le fera. 


- J'espère ! Souffla le blond mélancolie. 


- Je vais dans la librairie chercher Hanabi, tu viens avec moi ? 


- Ouais ! Profitons que Neji soit à Tokyo, souriait Naruto. 


- Mais moi j'ai plus de chances que toi, à Nagano, je l'ai rien qu'à moi. 


- Oui... je vais inviter Hinata à la soirée et lui prouvait que je tiens à elle jusqu'à la présenter officiellement comme étant ma petite amie. 



Le brun lui souriait, content que son ami prenne enfin conscience, puis entra dans la librairie, où il vit les deux Hyuga en plein travail. 



- Konoha-maru ! Souriait Hanabi. 


- Alors, tu es prête ? 


- Oui, j'ai juste à enlever mon tablier et je le serai. A moins que tu ne veuilles que je me change ? 


- Pourquoi ? Tu es très jolie comme tu es. 



Alors que la petite soeur rougissait, la grande souriait, se disant que sa soeur avait de la chance d'avoir un petit ami comme lui. Hanabi prit sa veste et son sac, qui était dans le bureau, derrière le comptoir et se dirigea vers le brun qui la prit dans ses bras, avant de l'embrasser tendrement. 



- Tu m'emmènes où ? 


- Que dirais-tu d'un petit resto et d'un ciné ? 


- Génial ! Disait sa petite amie en souriant, avant de l'estomper en aperçevant une personne entrer dans la librairie. 



Tous, ayant vu le changement soudain de la cadette Hyuga, dirigèrent leurs yeux vers l'entrée et virent aussi cette personne. 



- Naruto ! Lâchait Hinata surprise de sa présence. 


- Bonsoir. 


- Bon, on y va ! 



Konoha-maru prit la main de Hanabi et ils sortirent du magasin, laissant les deux autres seuls. D'ailleurs, un silence de plusieurs secondes s'était installé entre eux, jusqu'à ce que Hinata sortit de derrière le comptoir pour se diriger vers le bouton, qui faisait descendre le rideau de fer. Une fois ce dernier totalement fermé, elle se retourna vers Naruto, qui la regardait dans les yeux, réfléchissant à la manière dont il allait l'inviter. Elle l'observa un instant et vit qu'il portait une pantalon à pince noir, des chaussures également noirs, une chemise blanche, et une cravate grise, il était tellement beau dans cet ensemble. Elle ne le voyait pas beaucoup dans cette tenue, et c'était dommage ! 



- Je suis désolé pour l'autre jour, lâchait-il soudain. Je me suis mal comporté, je n'aurais pas dû te laisser seule. 


- Naruto... J'ai bien réfléchis, et c'est moi qui m'excuse. je n'avais pas à me rétracter. 


- Non, tu avais le droit. C'est moi le fautif, j'aurais dû être plus patient. Oui, je vais l'être, je vais attendre tout le temps que tu voudras. Je ne veux pas te perdre Hinata, je t'aime trop pour ça. 


- Naruto... Je ne sais pas quoi dire, disait-elle émotive. 


- Dis que tu m'aimes. 


- Mais bien sûr que je t'aime. 



Elle se jeta dans ses bras et laissa ses larmes s'échapper. Heureux, Naruto la serra très fort contre lui, n'ayant aucune intention de la laisser partir. 



-Hinata, se reprit-il en l'écartant légèrement d'elle. Tu vas te changer et tu vas venir avec moi. 


- Pour aller où ? 


- C'est une surprise.  


- Mais... 


- Tu as confiance en moi ? 



Son regard bleu azur intense ne la fit pas douter et elle accepta sa requête. Il l'embrassa tendrement durant quelques secondes, savourant ce baiser délicieux. Ils allèrent à l'appartement, passant pas la porte de derrière, et alors que Naruto attendait dans le salon, la brune se changea, hésitant à ce qu'elle allait porter. Finalement, elle opta pour une petite robe mauve, des petites chaussures blanches et un petit gilet de la même couleur, si la nuit devenait fraîche ! 



Elle se présenta devant lui, et il ne pouvait que la trouver très belle. Ils échangèrent un long baiser, avant que le blond ne la prenne par la main et ne l'emmène à l'expérieur. 



Samedi 14 mai / 19h30

Maison Uzumaki

Konoha / Japon



Elle avait reconnu le chemin dès qu'ils étaient sortis de la ville. Elle était nerveuse, elle se demandait si elle avait bien fait d'accepter. Crispée, elle ne pouvait que se faire entraîner dans la propriété. La voiture se gara à côté d'autres et Naruto sortit en premier, alors que la brune eut du mal. 



- Naruto, je ne sais pas si... 


- Viens, la tirait-il à l'intérieur de la maison. Je vais te présenter à tout le monde. 



Jamais elle n'aurait cru qu'il ferait une telle chose. Elle n'y était pas préparée, mais alors pas du tout. La brune le fut encore moins lorsqu'elle se retrouva devant une foule inconnue. 



- Oh non ! Je sens que je vais m'évanouir ! 



Laisser un commentaire ?