Meilleurs ennemis

Chapitre 9 : Meilleurs ennemis

8446 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 02/12/2023 12:11



Dimanche 01 mai / 10h15

Maison Sarutobi

Konoha / Japon



Ses yeux s'ouvrirent difficilement et se refermèrent aussitôt à la vue de la lumière, qui passait par une grande baie vitrée. Il lui fallait quelques secondes pour les ouvrir une nouvelle fois, et réaliser qu'il n'était pas dans son lit. Naruto se redressa d'un coup, mais se rallongea derechef, à cause de la douleur de son crane. 



- Oh bon sang ! Où je suis ? 



Il regardait le plafond, se passant la main sur son visage, essayant de se remémorer la soirée de la veille. 



- Qu'est ce qu'il s'est passé hier soir ? J'espère que je n'ai pas fait de conneries ? 



Toutes les questions, qu'il s'était posé, allaient avoir des réponses, car il aperçut Konoha-maru entrer dans sa chambre. Alors, il était chez son ami d'enfance. 



- Bonjour, tu as bien dormit ? Demandait le brun en mettant un verre d'eau sur la table de chevet, suivit d'un cachet d'aspirine. 


- Ouais, enfin, je ne me rappelle pas trop la soirée d'hier. 


- Dans un sens, c'était mieux ! 


- Pourquoi ? J'ai fait une connerie ? Paniquait Naruto. 


- Non, mais tu n'étais pas beau à voir. 


- Tu peux m'en parler ? Demandait le blond en avalant le médicament. 


- Si tu veux, accepta Konoha-maru. 



Il prit une chaise, qui était située à côté du lit, et s'y asseyait, avant de prendre le verre et de le reposer sur la petite table de chevet. 



- Après que tu mets envoyé le message, qui m'avait très inquiété, je suis partit à ta recherche. Je suis passé chez toi, mais tu n'y étais pas, chez Hinata, mais rien, devant chez Sasuke... 


- Pourquoi Sasuke ? 


- J'en sais rien, simple vérification. Devant chez Ino, continuait-il.  


- J'ai cassé avec Ino. 


- On ne sait jamais ! Tu auras pu te défouler chez elle. 


- Non, c'est bel et bien finit avec elle. 


- Je poursuis donc... J'ai voulu abandonner, mais il me restait une dernière possibilité. Je suis allé vérifier et j'ai trouvé ta voiture garer devant le bar, que tu fréquentes de temps en temps. Lorsque je suis entré à l'intérieur, tu avais déjà bu pas mal de verre, j'ai même engueulé le barman qui t'avait servi.  


- Mouais, je ne me souviens pas trop de cette scène au bar ! Juste que je me suis enfilé verre sur verre. 


- Tu étais complètement bourré, et heureusement que je suis passé par là, car tu ne serais pas rentré en voiture, ou alors tu aurais eu un accident. Je t'ai amené à la maison car si tu étais rentré chez toi dans ton état, devant tes parents... 


- Merci Konoha-maru, souriait le blond. Tu es vraiment un pote. 


- De rien. Maintenant que tu as les idées claires, tu peux me dire à ton tour ce qu'il s'est passé avec Hinata ! 


- Laisse tomber, cela n'en vaut pas la peine ! 


- Hey ! Je t'ai raconté mon histoire avec Hanabi, alors à ton tour ! 



Naruto se recoucha, regardant le plafond, réfléchissant, même si son crâne le faisait encore mal, à par quoi il allait commencer. 



- Je suis allé chez Hinata, je l'ai embrassé et je lui ai dit qu'elle m'avait manqué. Elle m'a dit qu'elle aussi et elle m'a conduite à l'étage, où nous nous sommes retrouvés dans sa chambre puis sur son lit. 


- Vous avez couché ensemble ? 


- Non, on a juste commencé à s'embrasser et... 



Flash back



Naruto embrassa tendrement le cou de la brune, qui passait ses mains dans la chevelure blonde de Naruto. Ce dernier entreprit même de commencer à retirer le peignoir en soie mauve, dévoilant ses épaules, et la naissance de sa poitrine. Hinata rougissait, car elle ne portait qu'en dessous, une petite nuisette blanche. Sa respiration se fit saccadée et elle poussa un gémissement lorsqu'elle sentit la langue de son amoureux embrasser sa poitrine et lécher ses tétons. 



- Oh Hinata ! Lâchait Naruto émoustillé alors qu'il continuait plus bas. 



Enfin il allait la faire sienne, depuis des années, il avait rêvé de ce moment. Personne ne pouvait les interrompre, personne ne viendra gâcher ce bonheur, et cet excitation qui grimpait en lui, surtout dans son boxer. Il descendait plus bas, entendant son nom dans un doux gémissement. Mais, tout à coup, alors qu'il allait lui enlever sa petite culotte, elle le repoussa et se recroquevilla de l'autre côté du lit. Surpris, il la regarda sans réagir, tandis que la brune remit les bretelles de sa nuisette. 



- Hinata ? 


- Je suis désolée, je... je n'y arrive pas. 


- Hinata, ai confiance en moi. 


- J'ai... je n 'arrive pas à m'enlever ces images de ma tête. 


- Quelles images ? 



Elle le regarda tristement, alors que des larmes commencèrent à couler. 



- Hinata ! Lâchait Naruto en faisant une approche. 


- Non... ne t'approche pas. 


- Qu'est ce que j'ai fait de mal ? 


- Ce n'est pas toi, c'est moi. Je ne pourrai jamais me pardonner d'avoir couché avec Sasuke. 


- Quand ? Tu l'as refait ? Demanda le blond avec fermeté. 


- Non, pleurait-elle encore plus. 


- Tu veux dire, que tu as toujours les images en tête, lorsque tu as couché avec lui à la fête du lycée. 


- Cela me hante depuis des années, avoua la brune en le regardant dans les yeux, embués de larmes. 



Son cœur était en miettes et il savait à présent qu'ils ne pouvaient pas continuer. La meilleure des choses à faire, était de partir. Alors, il se leva, devant la Hyuga, qui ne pouvait hélas rien faire pour le retenir.  



- Naruto, tu m'en veux ? 


- Non, mentait-il à moitié. Je vais juste... te laisser du temps. 



Il sortit ensuite de la chambre, alors que Hinata s'écroula sur son lit, complètement effondré. 



Fin du flash back 



- Tu l'as laissé comme ça, toute seule ? 


- Que voulais-tu que je fasse d'autre ? 


- La consoler ! 


- Tu plaisantes ? Non, le mieux était de la laisser pour qu'elle puisse se calmer. 


- Et toi, tu t'es calmé dans un bar, lui reprochait Konoha-maru. 


- Oui ben, je pense que je vais dire adieu à l'alcool pendant un moment. 


- Tu vas faire quoi après Naruto ? 


- A propos de quoi ? 


- De Hinata ? 



Les yeux bleus de Naruto rencontrèrent les abysses du Sarutobi. Durant quelques secondes, rien ne se passait jusqu'à ce que le blond baisse son regard. 



- Je n'en sais rien 



Dimanche 01 mai / 12h15

Maison Uchiwa

Konoha / Japon



Son réveil fut le plus doux qu'elle avait eu jusqu'ici. Sentir les lèvres de son amour sur son épaule et son dos, la fit sourire et pousser un gémissement de bien-être. 



- Bonjour, disait le jeune homme en continuant ses baisers avec délectation. 


- Bonjour, répondait la belle rose avant de se retourner et de faire face au brun en souriant. 



Ils échangèrent ensuite un long et langoureux baiser avant qu'il niche sa tête dans le cou duveteux de la rose. 



- Si je ne me retenais pas, je te referai l'amour encore une fois, lui chuchotait-il à l'oreille. 


- Tu en as pas eu assez cette nuit, souriait Sakura alors qu'il se redressa, la regardant dans les yeux. 


- Jamais avec toi ! Lâchait l'Uchiwa avant de l'embrasser tendrement. 


- Mais, tu es déjà habillé, remarqua la demoiselle en voyant qu'il portait une chemise blanche et en sentant un doux parfum. 


- J'ai prit ma douche lorsque tu étais encore endormie. 


- Quelle heure est-il ? 


- Midi quinze. 


- Il est tard. 


- Tu veux que je t'amène dans un petit resto, ou alors tu préfères un petit déjeuner ? 


- Et bien, vu l'heure, je pencherai pour le petit resto, choisissait Sakura en souriant. Mais avant, je vais prendre une bonne douche, je peux ? 


- Bien sûr, accepta le brun en l'aidant à se relever. 



Dimanche 01 mai / 16h30

Maison Uchiwa

Konoha / Japon



Mikoto rentrait toute heureuse de son week-end, qui s'était bien passé. Elle posa sa valise, pour se déchausser et mettre ses chaussons bien confortables. 



- Sasuke ! Tu es là ? 



Elle se dirigea vers le salon, mais personne. Elle réitéra son appel du bas de l'escalier, mais aucune réponse. Apparemment, il n'était pas là ! Elle monta les escaliers, et déposa sa valise dans sa chambre, avant d'entrer discrètement dans celle de son fils, la porte étant entrouverte. C'était vide ! Elle alla vers la fenêtre pour l'ouvrir et ainsi mettre un peu d'air frais dans la chambre, comme elle avait l'habitude de faire. De plus, il faisait beau dehors ! 



Elle s'appuyait sur la rambarde et respirait le bon air pure. Mais, alors qu'elle se retourna, quelque chose derrière le fauteuil attira son attention. Tout en fronçant les sourcils, elle ramassa un pull de couleur vert, qu'elle avait déjà vu quelque part. Se souvenant où, elle se mit à sourire avant de se diriger vers la sortie. Mais, elle se stoppa net devant la petite poubelle du bureau de son fils. Elle regarda à l'intérieur, et remarqua quatre préservatifs usagés. 



- Ils se sont bien amusés ces deux-là ! 



Le sourire aux lèvres, elle sortit de la chambre, le pull dans ses mains, en se disant que son plan avait fonctionné. Soudain, alors qu'elle allait dans sa chambre pour défaire ses bagages, elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Mikoto descendit les escaliers, toujours le vêtement dans ses mains. Elle découvrit alors son fils, en train d'ôter ses chaussures, son sac de sport, déposé à côté. Elle s'était douté qu'il avait été, comme tous les dimanches, à la salle de sport ! 



- Bonjour mon fils, disait-elle en allant vers lui. 


- Bonjour mam..., s'interrompait il en voyant le pull vert qu'elle tenait dans ses bras. 


- Dis-moi Sasuke, quelqu'un n'aurait-il pas oublié ceci par hasard ? Demandait sa mère en montrant le vêtement. 


- Si, on l'a cherché partout, mais on l'a pas retrouvé. Il était où ? 


- Derrière ton fauteuil ! 


- Tu as était dans ma chambre ? Demandait-il en plissant les yeux. 


- Oui, pour ouvrir un peu ta fenêtre, souriait encore sa mère. 


- Je vais aller le lui rapporter, cela lui fera plaisir, elle l'avait eu pour son anniversaire. 



Sasuke prit son sac, se dirigea vers sa mère afin de prendre le vêtement. Mais, au moment où il l'avait accroché, ce dernier résista et il leva les yeux vers ceux de sa génitrice, qui avait le sourire jusqu'aux oreilles. 



- Je suis contente que vous soyez ensemble. 


- Merci maman. 


- Vraiment contente, je n'aurai pas pu espérer mieux. 



Ne comprenant pas les allégations de sa mère, Sasuke fronçait les sourcils, alors que Mikoto le lui laissait prendre le vêtement. 



- Allez, va le lui rendre ! Et prend tout le temps que tu voudras. 


- Merci. Pour être honnête, je ne pensais pas que tu réagirais de cette façon. 


- Mais si ! Il est temps pour toi de fonder ta petite famille. Je sais que tu restes avec moi pour ne pas me laisser seule, mais il est l'heure de prendre ton envol et de faire ta petite vie de ton côté. 


- Oh tu sais, je n'en suis pas encore là ! Je ne suis pas très pressé. 


- Je sais, mais tu ne vas pas rester ici jusqu'à tes quarante ans. 


- Oh que non ! Lâchait Sasuke en secouant la tête. 


- Bon, va, continua la maternel Uchiwa. Va lui rapporter son pull, j'ai beaucoup de chose à faire. 


- Ok, à tout à l'heure alors. 


- A tout à l'heure. 



Elle lui fit un bisou sur la joue et un petit sourire se dessina sur le visage de son fils. Il ne savait vraiment pas pourquoi elle se comportait de la sorte. Elle, qui n'aimait pas Sakura, enfin c'était ce qu'il avait déduit, était contente pour lui. Oh la ! Qu'est ce qu'il s'était passé ce week-end pour qu'elle change d'avis ? Sa mère était complètement transfigurée. Il remit donc ses chaussures et sa veste, puis partit rendre le vêtement à sa belle. En tout cas, il était content que sa mère comprenne enfin qu'il était amoureux, oui il était extrêmement amoureux de Sakura.



 Cette nuit, il n'avait pu s'empêcher de lui faire quatre fois l'amour, et encore, s'il avait pu lui faire le cinquième round, il l'aurait fait. Mais, ils étaient tellement crevés, qu'ils s'étaient endormis dans les bras l'un de l'autre, presque involontairement. Sa mère avait peut-être raison, il était temps qu'il quitte le cocon familiale, et qu'il fasse sa propre vie de son côté. Mais, pour le moment, il avait d'autres choses à penser, comme aller retrouver sa petite amie et, pourquoi pas, rester une petite heure avec elle. 



Dimanche 01 mai / 17h00

Maison Uzumaki 

Konoha / Japon



Sakura était toute guillerette, elle était en train de préparer le thé, accompagné de petit biscuit, qu'elle venait de sortir du four. Son oncle et sa tante n'étaient pas là, il n'y avait que Naruto, qui était installé sur la terrasse, allongé sur un transat. Des lunettes de soleil sur le nez, notre blondinet avait le moral au plus bas, malgré une belle fin de journée ensoleillée. Il avait passé la plus part de l'après-midi dans sa chambre et s'était quand même décidé à descendre sous les conseils de sa cousine qu'il lui avait dit que le soleil lui ferait du bien. 



Pour lui faire plaisir, la rose lui avait fait des petits biscuits aux noisettes. Elle en avait fait il y avait deux semaines, et le blond en avait raffolé. Sakura arriva alors, avec un plateau comprenant deux tasses, une théière et une assiette de biscuits. Elle le posa sur la table de jardin, et convia son cousin à la rejoindre. Il se leva et s'y dirigea d'un pas las. 



- Tu ne veux toujours pas me dire ce qui t'a mis dans cet état ? Demanda sa cousine en lui versant du thé dans sa tasse. 


- Pourquoi faire ? 


- Pour se confier, tu ne m'as même pas dit comment s'était finit ta soirée ! 


- J'ai dormit chez Konoha-maru si tu veux tout savoir, capitula Naruto en prenant un biscuit pour le mettre directement dans sa bouche. 


- C'est qui ça, Konoha-maru ? 


- Un ami de longue date, tu ne le connais pas encore. 


- Ah ! Fit Sakura en se versant du thé. 



Soudain, ils entendirent la sonnerie de l'entrée, et ils tournèrent la tête vers ce lieu. Sakura se leva pour aller ouvrir, curieuse de leur visiteur. Elle fut d'ailleurs surprise en apercevant son petit ami sur le pas de la porte. 



- Sasuke ? 


- Tiens, je l'ai retrouvé, lâchait le brun en lui tendant le pull vert. 


- Oh génial ! souriait la rose en prenant le vêtement. Tu l'as retrouvé où ? 


- Derrière mon fauteuil. 


- Merci. 



Elle l'attira à lui pour l'embrasser amoureusement. Il y répondit ardemment en posant ses mains sur ses hanches. 



- Tu veux une tasse de thé ? Proposa la fleur alors qu'ils étaient toujours dans les bras l'un de l'autre. 


- Avec plaisir ! Accepta l'Uchiwa avant de l'embrasser chastement. 



Il la suivit jusqu'à la terrasse, où ils retrouvèrent Naruto, toujours assis à la table du jardin. 



- Salut vieux ! 



C'était vraiment la dernière personne qui voulait voir, Sasuke Uchiwa. Il continua de boire son thé, sans prendre la peine de répondre au brun.  



- Tu pourrais répondre, lui reprocha sa cousine. 


- Laisse le ! Intervenait Sasuke en s'asseyant sur sa chaise. On a tous nos mauvais jours. 


- Mouais. Tiens, je les ai fait tout à l'heure, disait la rose en lui tendant l'assiette de biscuit. 


- Merci, se servit l'Uchiwa. Mmm, ils sont très bons. 



Elle le remerciait, et lui servit une tasse de thé, avant d'aller à la cuisine s'en chercher une. 



- Qu'est ce que tu as fais cet après-midi ? Demanda curieusement la rose à son petit ami alors qu'elle s'asseyait sur sa chaise. 


- Je suis allé à la salle de sport, m'entraîner un peu. Mais, j'ai pas trop forcé, vu que je n'étais pas trop en forme avec notre... 


- Epargne moi les détails, intervenait Naruto sur un ton assez sec. Je n'ai pas envi d'entendre votre partie de jambes en l'air, continua le blond sur le même ton. 


- Qu'est ce qu'il t'arrive Naruto ? Demanda sa cousine en le regardant étonné. 


- Rien, fous moi la paix. 


- Eh ! Ne lui parle pas comme ça, intervenait Sasuke sévèrement. 


- Je suis ici chez moi et si cela ne te plaît pas, tu connais la sortie.


- Naruto ! Excuse toi tout de suite, lui ordonna sa cousine. 


 - Jamais je ne m'excuserai devant lui. Et puis de toute façon, c'est de ta faute tout ça, s'énerva encore plus le blond. 


- Ma faute ? Ne comprenant pas l'Uchiwa. De quoi tu parles encore ? 


- Oui, c'est de ta faute, tapait-il du poing sur la table. 



 Le sang de Naruto bouillonnait, il détestait ce type. A cause de lui, à cause de lui, se répétait il encore et encore. 



- Naruto, cela suffit, excuse toi ! Lâchait la rose en colère. 


- Qu'est ce que je t'ai fait bordel ? S'enquéra de répéter le brun. 



Comme simple réponse, Naruto se jeta sur Sasuke, qui n'avait pas réagit, tellement il était surpris de cette réaction. Ils se retrouvèrent sur le sol, renversant la chaise, puis roulèrent sur le gazon. Dominant, le blond asséna un coup de poing au brun qui fut à moitié sonné. 



- Naruto, arrête ! Cria Sakura en allant vers eux. 



Elle avait voulu le dégager, mais sa force était moindre par rapport à son cousin, qui l'avait envoyé voldinguer sur le gazon. Devant cette scène, Sasuke mit un coup de tête à son ennemi, ses mains étant bloqués par celles du blond. Ce dernier retira ses mains pour se toucher le visage, sentant un liquide couler sur son arcade sourcilière. 



- Arrêtez de vous battre, criait Sakura presque en pleure. 



Mais le combat continuait et les deux hommes se rendaient coup pour coup, dans le ventre, sur les côtes, sur le visage, ils étaient couverts d'hématomes. Sakura pleurait de son côté, son coeur était en miette, elle ne pouvait hélas rien faire. Aperçevant du coin de l'oeil, l'état de sa petite amie, Sasuke essaya d'arrêter ce combat, mais c'était sans compter sur un Naruto enragé. Alors, pour le mettre K.O, il lui assena un coup dans le ventre, puis un coup de poing assez fort. Naruto tomba à terre, et Sasuke alla sur lui puis l'immobilisa avec une prise. 



- Cela suffit Naruto, ne m'oblige pas à te faire très mal. 


- Laisse moi... Aiiiie ! 


- Arrête de te débattre ! 


- Non, tout ça c'est de ta faute... C'est à cause de toi, je te déteste, je te déteste... 



Sasuke sentit que son ennemi ne résistait plus, et il pouvait même l'entendre gémir. L'Uchiwa le lâchait, se relevait pour s'asseoir à quelques mètres de lui, légèrement K.O. Sakura alla vers lui et constata les blessures qu'il avait. 



- Tu es fier de toi maintenant ! Cria Sakura sur son cousin. 



Mais Sasuke leva la main pour qu'elle se taise et qu'elle écoute les pleures du blond qui s'était recroquevillé sur lui même, dos à eux. La rose se déplaça vers lui, craignant un geste de recul, mais rien, il ne la repoussait pas. 



- Naruto ! 


- J'en peux plus Sakura ! Je m'en veux, tu ne peux pas savoir à quel point je m'en veux. 



Sakura fronçait les sourcils, puis regardait le brun qui ne comprenait pas les allégations du blond. 



Dimanche 01 mai / 17h45

Maison Uzumaki 

Konoha / Japon



La pression était redescendu, sur la terasse, le silence était maître, alors que Naruto était assis sur son transat, toujours le visage amoché, et que Sasuke se faisait soigner par la rose. Elle lui avait mit un pansement sur la joue et sur l'arcade sourcilière. 



- Tu n'oublieras pas de remettre de la pommade sur ton bleu au ventre, avant de te coucher, conseillait Sakura en lui en mettant une dose. 


- Je le ferai, obéissait sagement l'Uchiwa en grimaçant légèrement de douleur. 


- Tient, je te le donne, j'en rachèterai demain, change aussi tes pansements tous les jours . 


- Promit docteur, souriait le brun avant de l'embrasser chastement. 


- Naruto, tu n'as pas quelque chose à dire ? Lâchait la rose à l'égard de son cousin. 


- Je suis désolé, disait sincèrement le blond, la tête basse. Ce n'est pas de ta faute, c'est la mienne, je n'aurai pas dû lui dire toutes ces méchancetés. 


- C'était la colère qui l'avait emporté, justifia Sasuke. Tu m'avais surpris au lit avec elle, et tes mots avaient dépassé ta pensée. Moi aussi, je suis encore furieux contre moi même. Et le pire, c'est que je me rappele de rien, la seule chose dont je me souviens, c'était que je m'étais enfilé verre après verre, et ensuite le trou noir. Hinata n'était même pas à côté de moi. C'était d'ailleurs bizzare qu'elle ait bu, je ne l'aurais pas incité à le faire, et je ne l'aurais pas emmené là-haut, j'en suis certain. 


- Pourtant, vous l'avez fait. 


- Qui sait ? 


- Tu crois qu'il y ai pu avoir une mise en scène ? Demanda Sakura éberluée. 


- Pourquoi pas ! 


- Qui serait assez machiavélique pour le faire ? 



Le blond et le brun se regardaient et le même nom leur traversait l'esprit. 



- Neji ! Parla en premier Naruto. 


- Non, grimaçait le brun qui n'était pas vraiment convaincu. Il n'aurait pas osé me faire ça, je suis son meilleur ami, trouvait-il comme excuse. 


- Qui d'autre alors ?


- Kiba ? Suggéra Sasuke. 


- Non, il avait des vues sur Ino, il aurait plus fait en sorte qu'elle soit avec moi, pour qu'il sorte avec elle. 


- Tes autres amis alors... comment ils s'appellent déjà ? 


- Non, ils n'auraient jamais fait ça ! 


- Je n'ai plus d'idée alors, mais je suis sûr qu'il y a une mise en scène derrière tout ça ! 


- Cela me paraît louche ce que tu me racontes, je devrais peut-être enquêter. 


- Et moi je le ferai de mon côté, appuyait Sasuke. J'interrogerai Neji demain. 


- En attendant Naruto, viens par là pour que te soigne. 



Ce dernier obéissait et échangeait sa place avec le brun. Mais, à peine la rose avait-elle commencé à le soigner, qu'ils entendirent un cri provenant de la salle à manger. Ils tournèrent leur tête vers ce lieux et découvrirent Kushina Uzumaki, ses mains sur sa bouche, horrifiée par ce qu'elle voyait. 



- Mon dieu ! Que s'est-il passé ? 



Elle courra sur la terrasse pour découvrir Sasuke assit sur le transat, des pansements sur le visage, et son fils, qui n'avait pas l'air mieux. 



- Vous vous êtes battus ? 


- C'est rien maman, la rassurait Naruto. 


- Pourquoi vous vous êtes battus ? Demanda son père en arrivant derrière sa femme. 


- C'est ma faute, c'est moi qui ait commençé, expliqua le blond. 


- Et pour quelle raison ? S'énerva Kushina à l'égard de son fils. 


- C'est rien madame, intervenait Sasuke en se levant. On s'est expliqué déjà, tout est oublié. 


- Et bien pas moi, Naruto, tu vas devoir... 


- Kushina, se mêla son mari. Je pense qu'ils ont déjà été assez puni, tu ne crois pas ? 


- Mouais, abdiquait sa femme. Mais je ne veux plus de bagarre, prévenait-elle à l'égard des deux jeunes hommes. 


- Promit maman. 


- Promit aussi madame, appuyait Sasuke. 


- Bon ! Que direz-vous d'un bon dîner de réconciliation, proposa la maitresse de maison ?


- Je ne peux hélas pas... 


- Ah non ! Vous avez déjà refusé la dernière invitation, alors pas celle-ci, se fâcha amicalement la rousse. 


- Alors d'accord, accepta poliment Sasuke. 


- Génial, je vais mis mettre de suite. 


- Je vais t'aider ma tante. 


- Non, non, non, je vais y arriver toute seule. Fini de le soigner et va te reposer tranquillement. 


- Entendu ma tante, obéissait sagement la rose. 


- Aieeee ! Tu me fais mal Sakura, criait le blond alors qu'elle avait posé sèchement le côton imbibé d'alcool sur son arcade.  


- Tu le mérites ! 



Dimanche 01 mai / 23h10

Maison Uchiwa

Konoha / Japon



Il était plus de vingt trois heures lorsque Sasuke Uchiwa poussa la porte de la maison. Il était tard car il n'avait pas vu le temps passer, tellement il avait passé une bonne soirée. Il avait d'abord passé la fin d'après-midi dans les bras de sa petite amie, allongés tous les deux dans le lit de cette dernière, s'embrassant et se caressant tendrement, se reposant un peu, jusqu'à ce que Naruto les interrompe pour faire une partie de baby foot. Il avait fait équipe avec Sakura alors que les deux Uzumaki était ensemble. Il avait rigolé et s'était dit que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas passé un moment pareil. Même pendant le repas, il avait retrouvé la chaleur des dîners de famille qu'il avait eu dans le temps, où son père était encore vivant. Cela lui manquait terriblement.



 Tout était calme dans la maison, sa mère dormait certainement profondément. C'était mieux ainsi, car si elle voyait ses blessures au visage, elle aurait paniqué, se demandant ce qui s'était passé. De toute façon, elle les verrait certainement demain. Devant la glace de la salle de bain, il pouvait voir que son oeil était toujours enflé. Cela prendra des jours pour guérir. Soudain, à son plus grand malheur, sa mère entra dans la pièce, en chemise de nuit. 



- Sasuke, tu es enfin rentré... Mais..., qu'est ce que tu as sur le visage ? 


- Rien maman, essayait-il de la rassurer. 


- Rien ! Tu te fous de moi, s'approchait-elle. Ton visage est tuméfié. 


- T'exagère, j'ai juste un oeil au beurre noir. 


- Ouais, lâchait-elle peu convaincu. Avec un pansement à l'arcade et un sur la joue. Tu t'es encore battu ! Avec qui cette fois-ci ? 



Il ne pouvait pas répondre Naruto, sa mère rentrerait dans une colère noire. Cela ne fera qu'empirer son animosité envers les Uzumaki. 



- Des gars que j'ai rencontré et qui ont voulu me raquêter, mentait-il pour le bien. 


- Ils t'ont volé quelque chose ? On va aller porter plainte demain. 


- Non maman, ils ne m'ont rien volé, ils n'ont pas eu le temps. Et puis, ils ne sont pas repartis indemme non plus. 


- J'ai tellement peur pour toi Sasuke, disait Mikoto en enlaçant son fils. 



Mais ce dernier, sentant la douleur le traverser, eut un sursaut. Sa mère se dégagea et souleva le tee-shirt de son fils, sans que celui-ci ne pu l'en empêcher. 



- Oh mon dieu ! Lâchait-elle en découvrant un gros bleu. 


- C'est rien, disait Sasuke en baissant son tee-shirt. J'ai déjà mis de la pommade, dans quelques jours il n'y paraîtra plus. Va te coucher maman, c'est mieux. 



A contre coeur, elle obéissait et sortit de la salle de bain, après avoir embrassé son fils. Ce dernier la quitta quelques minutes plus tard et lorsqu'il s'allongea dans son lit, très fatigué, une douleur à ses côtes le fit grimacer de douleur. Il s'était un peu retenu lors de la partie de baby-foot, mais là, il ne pouvait plus. Sa nuit allait être très longue. 



Lundi 02 mai / 08h40

Maison Uchiwa

Konoha / Japon



Il s'était habillé plus lentement que d'habitude, faisant attention à ne pas trop toucher son bleu. Comme il l'avait prédit hier soir, il avait eu du mal à s'endormir, surtout lorsqu'il bougeait. Il y aurait quelques mois, il en aurait voulu à Naruto pour ça, mais il comprenait la douleur de ce dernier. A sa place, il aurait fait la même chose. Il était peut-être temps d'éclaircir cette histoire, auquelle il restait encore pas mal de zones d'ombres. 



Il découvrit sa mère à la cuisine, elle lui avait préparé un bon petit déjeuner. Elle ne le faisait pas souvent, mais lorsqu'elle si hâtait, il avait le droit à un copieux repas. Elle l'acceuillait avec le sourire et l'invitait à s'installer. 



- Tu veux des crêpes ou bien je te fais des gaufres si tu veux. 


- Non merci, je vais prendre juste un café et une tartine. 


- D'accord ! 


- Dis moi maman, il y a quelque chose à fêter ? 


- Non, pourquoi tu dis ça ? 


- Et bien, ce n'est pas tous les jours que j'ai le droit à de telles faveurs. 


- J'avais envi, c'est tout ! Alors, que vas-tu faire après le boulot ? Demanda sa mère en lui versant une tasse de café


- Je ne sais pas trop. 


- Tu pourrais aller voir Manami ! suggérait-elle. 


- Manami ? Maman combien de fois devrais-je te dire de ne pas te mêler de mes histoires de coeur ? 


- Ben quoi ! Moi je l'aime bien, tu as eu raison de la choisir. 


- Choisir qui ? Ne comprenait pas Sasuke en mangeant sa tartine. 


- Manami ! 


- J'ai choisi Manami moi ? 



Mikoto fronçait les sourcils d'imcompréhention. Soit son fils lui faisait une blague, ou alors il ne se souvenait plus de cette nuit. Elle le regardait boire son café alors qu'il affichait un regard perdu. 



- Et bien oui ! Samedi soir vous... enfin vous... dans ta chambre... je ne vais pas te faire un dessin quand même. 


- Je n'ai pas passé la nuit avec Manami. Je l'ai raccompagné chez elle après le boulot, car son scooter était en panne, mais c'est tout. 


- C'est pas possible... avec qui alors ? ... Non, le pull, c'était bien son pull, disait Mikoto égarée. 


- Le pull ? 


- Et bien oui, le pull vert que j'ai retrouvé derrière ton fauteuil, c'était celui que Manami portait samedi. 


- Ce n'était pas le sien, mais celui de Sakura. Moi aussi j'avais remarqué qu'elles avaient le même pull, c'est Naruto qui le lui a offert pour son anniversaire, certainement dans la même boutique, involontairement. 


- Non... 


- Ben si... 


- Non.... non pas la rose, pas la Uzumaki, tapait-elle du poing sur la table. 


- Maman, soupira son fils. 


- Non, tu ne m'as pas fais ça Sasuke. 


- Maman... 


- Tu as passé la nuit avec elle ! 


- Ma vie privée ne te regarde pas, commençait-il à s'énerver. 


- Tu es en train de faire une belle connerie mon fils. 


- Ecoute maman, je vais te le dire une dernière fois. Je suis avec Sakura, que tu le veuilles ou non. 


- Tu es amoueux d'elle ? 


- Oui, je suis amoureux d'elle, à un point que tu ne peux même pas imaginer. 


- Mais tu la connais que depuis un mois. 


- Je sais, mais c'est elle, et personne d'autre. Il va falloir que tu l'acceptes maman, fais un effort, essaye de la connaitre mieux, elle est très gentille, tu verras. 


- Je n'ai pas envie de la connaître, disait Mikoto en prenant sa veste et en se dirigeant par la porte arrière de la maison. Excuse-moi, mais je dois ouvrir la boutique, ajoutait-elle en passant le seuil de la demeure. 


- Quelle tête de mule celle-la ! se disait Sasuke en finissant sa tasse de café. Je sais maintenant de qui je tiens !  



Lundi 02 mai / 11h20

Garage Uchiwa

Konoha / Japon



Sasuke et sa mère ne s'étaient pas reparlés, et c'était mieux ainsi, car sinon cela aurait partit vers une autre dispute, et pour le brun, il en était pas question. Il ne comprenait pas d'ailleurs, pourquoi sa mère refusait de voir Sakura. Il aurait bien aimé comprendre la raison de cette... presque haine envers la famille Uzumaki. Pourquoi les détestait-elle autant ? Il avait dû se passer quelque chose d'horrible, pour qu'elle continue à leur tenir rancoeur. En tout cas, pour lui, cela ne lui fera pas changer d'avis. Il aimait trop la rose pour la laisser tomber, pour une vieille histoire de lycée, entre leur famille. 



D'ailleurs, en parlant de lycée, il n'avait pas arrêté de penser à sa propre histoire. Plus il y pensait, et plus il se disait que c'était impossible qu'il avait couché avec Hinata, ou alors, il avait dû se passer quelque chose entre eux, qui avait fait tout basculer. Mais, d'après les évènements qu'il s'était souvenu, c'était quasi-impossible. Le mieux placé pour parler de cette histoire, était son ami Neji, celui qui l'avait découvert au lit avec Hinata. 



- Eh Sasuke ! Héla Juugo. Regarde qui s'amène ! 



Le brun leva les yeux vers les pompes à essences et vit Neji sortir de sa voiture. Pour un hasard, c'était un drôle de hasard. Il arrêta son activité, et se dirigea vers son ami de lycée. Ce dernier aperçut Sasuke et étira ses lèvres à son approche. 



- Salut Neji ! 


- Salut Sasuke, ça va? Qu'est ce que s'est que ces blessures ? 


- Rien, une mauvaise rencontre, c'est tout !


- Tu es sûr ? Si tu veux, je vais avec toi et on les détruit. 


- Non, pas la peine, ils ont déjà eu leur compte... Dis moi Neji, je voulais te demander, enfin si tu te souviens de quelque chose... 


- Me souvenir de quoi ? 


- A la fête du lycée, tu avais dit qu'il y avait une fille qui était ressortit d'une chambre où se trouvait Naruto. 


- Pou... pourquoi me demandes-tu ça ? Tremblotta soudain Neji. 


- Je voulais savoir à quoi elle ressemblait. 


- A ben.... je ne sais plus moi, peut-être blonde ou brune, je ne me souviens plus. 


- Vraiment ? 


- Cela fait quand même pas mal de temps Sasuke, je ne me souviens plus de tous les détails. 



Neji observa son ami qui avait un regard de déception. Il ne fallait pas qu'il sache, non il ne fallait pas que Sasuke sache toute la vérité. 



- Pourquoi veux-tu savoir tout ça ? Demanda le Hyuga. 


- J'ai l'impression que c'était un coup monté. 


- Un coup monté ? Paniqua encore plus Neji. Pou... pourquoi on aurait fait un coup monté ?


- Quelqu'un voulait qu'on nous découvre ainsi, et ce même quelqu'un ne voulait pas que Naruto soit avec Hinata. Et tu sais Neji, je t'ai même soupçonné. 


- Quoi ? Mais... mais pourquoi ? 


- Tu avais toutes les raisons de le faire. Tu détestais Naruto et je sais que tu veux me mettre avec Hinata. 


- Tu dis n'importe quoi ! Se fâchait le Hyuga. Tout ce que je me souviens, c'était que j'étais arrivé le lendemain pour venir chercher Hinata, expliquait-il. Qui devait d'ailleurs rentré la veille à la maison, raccompagné par un ami de confiance, fusillait-il l'Uchiwa du regard. Bref ! Lorsque je suis entré dans la maison d'Ino, c'était le carnage, il y avait des personnes qui dormaient à même le sol, des poubelles partout, c'était le bordel. Je vous ai cherché partout. J'ai été à l'étage et c'est dans une chambre, que je vous ai trouvé. J'ai vu aussi une fille sortir de la chambre d'en face. J'ai regardé dedans, et j'ai vu Naruto. Je l'ai réveillé et... et tu connais la suite. 


- Ok... et tu ne connais pas le nom de la fille ? Tu ne sais pas qui aurait pu nous voir monter à l'étage. 


- Non ! Tu ne devrais pas t'attarder sur cette histoire Sasuke. C'est du passé et... 


- Neji, je veux savoir ce qu'il s'est passé, je veux savoir comment je me suis retrouvé dans cette chambre avec Hinata. Cela me ronge trop, je n'arrête pas d'y penser depuis quelque temps. Il faut que je sache. 


- Tu sais, la vérité n'est toujours pas bonne à écouter. 


- Je m'en fiche, je veux savoir. Bon, je dois y aller, j'ai du travail qui m'attend, bonne journée. 


- Bonne journée aussi à toi Sasuke. 



Le Hyuga raccrocha la pompe à essence et se disait qu'il l'avait échappé belle. Il n'aimait pas mentir à son ami, mais il n'avait pas eu le choix. Pour le bien de leur amitié. 



Mercredi 04 mai / 22h40

Appartement de Tenten

Konoha / Japon



Ils venaient de faire l'amour passionnément. Ce n'était pas la première fois qu'ils le faisaient, mais ce soir cela avait été bizarre, Tenten avait remarqué que son petit ami n'était pas comme d'habitude, qu'un soucis avait été entre eux, qu'il pensait à autre chose. 



- Neji, qu'est ce que tu as ? 



Il ne répondait pas, toujours ses yeux rivés sur le plafond et ses bras, croisés derrière sa tête. Ils s'étaient confiés de plus en plus, même si elle savait qu'il avait encore quelques petits secrets. Tout le monde en avait, même elle. Mais, elle avait découvert un homme généreux, gentil, qui pouvait être à la fois tendre, bestial et insatiable. Cela lui plaisait beaucoup. Elle avait passé pas mal de temps avec lui et, il fallait qu'elle se l'avoue, avait négligé quelque peu ses amis. 



- Neji, réponds moi ! 


- Quoi ? Lâchait ce dernier en tournant sa tête vers elle. 


- A quoi penses-tu ? 



Il ne répondait toujours pas, mais il se contenta de se mettre au-dessus de la brune et de la regarder, de ses yeux transparents, la faisant rougir. 



- A toi ! 



Elle savait que ce n'était pas vraiment la vérité, mais pour cette fois, elle passa outre et se laissa embrasser tendrement. 



- Reste, reste avec moi cette nuit, implorait-elle alors qu'il lui bécotait le cou. 


- Je ne peux pas... Hinata.... 


- Elle est assez grande pour se débrouiller toute seule. S'il te plaît ! 



Devant cette petite moue boudeuse, mais surtout l'envie aussi de rester, il accepta cette demande. Il prit quand même l'initiative de prévenir sa cousine, avant de se faire embarquer encore au milieu du lit. Depuis qu'il était avec Tenten, il était complètement transformé et il se sentait revivre. Il était heureux avec elle et songeait même à passer le reste de sa vie à ses côtés. Mais voilà ! Le voulait-elle aussi ? 



Vendredi 06 mai / 10h00

Magasin de fleurs

Konoha / Japon



Sai Azuka habitait dans un petit appartement du centre ville, et pour se rendre à pied à la mairie, qui n'était qu'à deux pas, il devait passer par la rue où se situait le magasin de fleur d'Ino Yamanaka. Il passait donc tous les jours devant la boutique et tous les jours il la voyait à l'intérieur. Des fois, il s'arrêtait, derrière une voiture pour ne pas se faire repérer et l'observait durant quelques temps. 



Elle était belle. Ca, c'était indéniable, et lorsqu'il la voyait sourire, elle l'était encore plus. Il s'était demandé plusieurs fois pourquoi Naruto avait refusé de poursuivre avec la blonde, mais en même temps, il ne la connaissait que trop peu pour émettre un jugement. Et pourtant, il aimerait beaucoup la connaitre. Mais pour la connaitre mieux, il fallait lui parler, passer du temps avec elle, et c'était ce qu'il allait faire. 



Il prit son courage à deux mains et traversa la rue pour se rendre dans ce magasin, où se trouvait déjà deux clients. Ino avait prit en charge l'un d'entre eux, alors que l'autre cliente faisait son choix devant des géraniums. Dès qu'elle le vit, son cœur fit un bond, et lorsqu'il lui offrit un sourire, elle crut défaillir. Elle lui rendit son sourire et finissait d'encaissait le client avant de lui souhaiter une bonne journée. 



Karin arriva à ce moment là, une plante dans ses mains. Elle reconnut le jeune homme et lui adressa son bonjour. Sai le lui rendit et au moment où Ino se dirigea vers lui, la cliente aux géraniums se présenta devant elle. 



- Pouvez-vous me conseiller mademoiselle ? 


- Euh... 


- J'étais avant le monsieur, fit-elle remarquer à la fleuriste. 


- Je vais m'occuper de vous, intervenait Karin en allant vers eux. 



La rousse et la cliente se dirigea vers le fond du magasin afin de laisser son amie avec le brun. Elle l'avait fait exprès pour qu'ils puissent se retrouver seule. Elle savait que le jeune homme ne laissait pas indifférente la blonde et qu'il pouvait la guérir de sa peine de cœur.  



- Vous... vous voulez d'autres fleurs pour votre mère ? Demandait la demoiselle alors qu'il la regardait intensément dans les yeux. 


- Non, je ne veux rien acheter ! 


- Oh ! Lâchait-elle perdue. Mais... 


- Je suis venu vous inviter à déjeuner. 



Il l'avait dit d'un trait, allant droit au but, cela ne servait à rien de tourner autour du pot. Cela avait été direct et c'était mieux ainsi. La réaction de la Yamanaka ne se fit pas attendre, d'abord surprise, ne s'attendant pas à une telle demande. Et puis, devant le regard sombre et envoûtant, mais aussi insistant et sûr de lui, elle se mit à sourire avant d'accepter à sa demande. 



- Midi trente, cela vous ira ? 


- Oui ! 


- Alors parfait ! A tout à l'heure ! 


- A toute à l'heure, répondit Ino d'un regard hagard. 



Elle ne savait combien de temps elle était restée planter à regarder ce bel homme sortir et s'éloigner de la boutique. Si son amie ne l'avait pas appelé, elle y serait jusqu'à la fermeture. 



- Hein quoi ! Sursautait la blonde. 


- Et ben dit donc ! Je t'ai appelé quatre fois. 


- Pardon, j'étais dans mes pensées. 


- Je vois ça, et je suis sûr que Sai en faisait partie. D'ailleurs, qu'est ce qu'il t'a demandé pour qu'il te mette dans cet état ? 


- Il m'a invité à déjeuner. 


- Ah ah ! Et tu as accepté j'espère ? 


- Oui, mais je ne sais pas si... 


- Quoi ! Tu as bien fait, haussa le ton la rousse. Tu vas pouvoir enfin revivre. 


- Revivre ? 


- Bien oui ! Tu vas mettre un trait sur Naruto et penser à autre chose qu'à lui. 


- Il ne va pas le remplacer du jour au lendemain. 


- Je sais, mais je suis sûr que c'est le destin que Sai t'invite à déjeuner. 


- Ce n'est qu'en toute amitié, rétorqua la blonde. 


- Oui bien sûr, ironisa Karin. Il t'invite comme ça, tout à coup. 


- Excusez-moi, intervenait la cliente. J'ai choisi celle-ci. 


- Oui madame, souriait la rousse. Ino, je n'ai qu'un conseil à te donner, fonce ! 



Vendredi 06 mai / 17h30

Maison Uzumaki

Konoha / Japon



La rose était allongée sur le ventre, nue, le drap ne couvrant que ses jambes et ses fesses, savourant les baisers que son petit ami lui donnait sur son dos, ses épaules et le creux de ses reins. Il n'y avait personne dans la maison, sa tante étant partie faire une course à Kiri. Ils en avaient profité pour faire l'amour, n'ayant pas eu d'autres occasions jusque là. 



- Pourquoi ta mère me déteste ? Demanda soudainement la rose. 



Sasuke avait stoppé ses baisers, regardant sa petite amie, qui fixait un point fixe sur le mur. 



- Elle ne te déteste pas, la rassura le brun. 


- Si, elle me déteste, et tu le sais. 


- Ecoute, je pense que c'est cette histoire entre ma famille et la tienne, qui fait que ma mère n'aime pas les membres de ta famille. 


- Donc moi y comprit. Tu sais ce qui s'est passé entre nos deux familles ? Demanda la rose en se retournant. 


- Je n'en sais rien, elle n'a rien voulu me dire, mais j'aimerais bien le savoir. 


- Les parents de Naruto ne te détestent pas, ils t'ont même invité à dîner la dernière fois. 


- Ils ont peut-être mit un trait sur cette histoire. 


- Alors pourquoi pas ta mère ? 


- Nous sommes des Uchiwa, nous sommes têtus. Mais je connais ma mère, un jour elle t'acceptera, et elle verra alors, à quel point tu es merveilleuse. 



Il l'embrassa amoureusement alors qu'elle entoura ses bras autour du cou du ténébreux. Il lui caressa son ventre, sa poitrine, puis décala ses lèvres vers son délicieux cou. Ils étaient prêts à faire une deuxième fois l'amour, mais c'était sans compter sur des klaxonnes qui provenaient de l'extérieur. 



- C'est Naruto ? Demanda le brun. 


- Non, il m'a dit qu'il finissait à dix huit heure et qu'ensuite il passerait chez Kiba. 


- C'est qui alors ? 



La rose descendit du lit, entourant son corps du drap, alors que Sasuke remit son boxer et son pantalon. 



- C'est ma tante ! 


- Ah merde ! 



Ils se rhabillèrent en vitesse et descendirent ensuite les escaliers pour sortir de la maison et apercevoir Kushina, son coffre grand ouvert, avec plein de courses à l'intérieur. 



- Excusez-moi de vous avoir déranger, mais j'avais besoin d'aide pour décharger la voiture. 


- Tu as acheté le magasin ou quoi ? 


- Oui, j'ai l'impression que j'ai prit trop de nourritures. Mais comme il y avait des promotions, j'en ai prit aussi pour samedi prochain. Tiens Sakura, c'est de la glace, il faut la mettre tout de suite au congélateur, disait la rousse en lui tendant un sac isotherme. Jeune homme, vous pouvez prendre les pack d'eau ? 


- Bien sûr madame. 


- C'est gentil de m'aider, j'espère que vous serez là samedi soir prochain ? 


- Oh ben ! Hésitait-il du fait qu'il ne connaitrait peut-être personne et qu'il n'aimait pas trop ces soirées mondaines. 


- Allez, viens Sasuke ! Implora la rose. 


- D'accord, accepta finalement le brun devant la jolie frimousse de sa copine. 



Ravie, la rose entra dans la maison, direction la cuisine, suivit de Sasuke et de Kushina. Et durant un petit quart d'heure, ils rangèrent les courses dans la joie et la bonne humeur. Pour le remercier, la maitresse de maison lui offrit une tasse de thé et une part de cake qu'elle avait fait tout à l'heure. Il se sentait bien dans cette maison, plus que chez lui d'ailleurs, il fallait qu'il se l'avoue. Si sa mère l'entendait !! 



- Dis moi ma tante, intervenait la rose alors qu'elle avala une gorgée de thé. Il y a une chose qui me tracasse depuis un moment. 


- Oui ma chérie, qu'est ce que c'est ? 


- Je voulais savoir, débutait la demoiselle en regardant le brun. Pourquoi la mère de Sasuke n'aime pas notre famille ? 



Ne s'attendant pas à cela, Kushina ouvrit la bouche, pour ensuite soupirer de mélancolie. 



- C'est une longue histoire, disait-elle en baissant la tête. Et je ne suis pas très fier de moi. 


- Qu'est ce qu'il s'est passé entre vous ? Demandait cette fois-ci le brun. 



Kushina soupira encore une fois, avant de se lever et de se diriger vers le buffet, pour ouvrir un tiroir du bas. Il était peut-être temps qu'ils sachent toute l'histoire. 


Laisser un commentaire ?