Meilleurs ennemis

Chapitre 8 : Meilleurs ennemis

8086 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 25/11/2023 23:21


Samedi 30 avril / 08h30

Maison Uchiwa

Konoha / Japon



Alors que Sasuke prenait tranquillement son petit déjeuner, sa mère descendait les escaliers, une valise à la main. Surpris, le brun ne pouvait que regarder sa génitrice, poser sa valise avant d'enfiler son manteau. 



- Qu'est ce que tu fais ? 


- Je pars en week-end. 


- Comment cela, tu pars en week-end ? Répétait Sasuke éberlué. 


- Et bien oui ! Cela fait des mois que j'en ai pas pris, alors ce week-end, je pars. 


- Avec qui ? 


- Ayumu, un petit week-end entre filles. 


- Tu sors beaucoup avec elle en ce moment. 


- C'est ma meilleure amie, au moins, avec elle, on a rien à craindre. 


- Et qui va te remplacer à la boutique aujourd'hui ? Demanda Sasuke en avalant son café. 


- Toi. 



Recrachant son breuvage sur la table, le cadet Uchiwa commençait à s'étouffer, n'ayant pas apprécié la réponse de sa mère. 



- Tu plaisantes j'espère ? Demandait-il en s'essuyant le visage. 


- Pas du tout, il n'y a que toi qui connait la boutique. 


- Et le garage ? 


- J'ai appelé Itachi, il va venir. 


- Maman, c'est un complot pour m'inciter à être avec elle. 


- Mais non, tu me connais quand même. 


- Justement. 



La sonnerie retentissait, et avec le sourire, Mikoto alla ouvrir la porte, découvrant Manami, qui la fit entrer. La blonde avait le sourire, et pour sûr, elle passera la journée avec Sasuke. Ce sera son unique chance, car c'était son dernier jour de travail. Dès lundi, Yoichi reviendra travailler. Il fallait qu'elle le convainc de revenir avec elle. 



Depuis que la blonde était arrivée au garage, Sasuke l'évitait ou ne voulait pas lui parler, voir même l'entendre. Il avait la rancune tenace. Même en s'excusant, même en s'habillant d'une façon sexy, cela n'avait rien donné. Peut être qu'aujourd'hui, cela se passera mieux, et qu'il acceptera de l'écouter et de lui pardonner. 



- Bon, je vous laisse, Itachi ne devrait pas tarder. Sasuke, soit gentil avec Manami. Bon week-end, ajoutait-elle en souriant. Au fait Manami, j'adore ton haut, disait Mikoto en désignant le pull vert. 


- Merci, je l'ai eu dans un petit magasin de Kiri. 


- Il est joli, n'est ce pas Sasuke ? 



Sasuke n'aimait pas lorsque sa mère se comportait comme ça. Elle avait vraiment tout manigancer. Il lui porta un regard noir, et elle comprit qu'il était temps qu'elle s'en aille, si elle ne voulait pas subir les foudres de son fils. C'était décidé, un jour il trouvera un appartement, où sa vie privée ne sera pas affectée par les manigances et la présence constante de sa mère. 



- Je vais me changer, reste là ! 


- Je peux prendre une tasse de café ? 


- Sers toi, disait le brun en montant les escaliers. 



Samedi 30 avril / 09h30

Librairie Hyuga

Konoha / Japon



Konoha-maru faisait, à son habitude, la grâce matinée le samedi, mais aujourd'hui, il ne pouvait pas la faire. Déjà qu'il avait eu du mal à dormir hier soir, alors traîner dans son lit, était impensable. Il était devant la librairie, hésitant à y entrer. Il n'allait pas faire irruption et faire un scandale devant Hinata et Neji. Non, la manière douce était certainement la meilleure solution. 



Alors, il sortit de la voiture, et se dirigea prudemment vers la librairie. Il trouva Hinata derrière la caisse, en train d'encaisser un client. Dès que les yeux de la Hyuga se posa sur lui, elle lui offrit un grand sourire. 



- Konoha-maru, quelle bonne surprise ! 


- Bonjour Hinata. 


- Tu vas bien ? Comment vont tes études ? 


- Assez dur, mais je m'en sortirai, répondait ce dernier en balayant la boutique du regard à la recherche de sa petite amie. 


- J'espère que tu réussiras. Tu viens voir Hanabi ? 


- Oui, elle est là ? 


- Non, elle dort encore. Le samedi, elle fait la grâce matinée, mais elle sera là cet après-midi, si tu veux. 


- Ouais, je repasserai cet après-midi. 


- Bonjour Konoha-maru, intervenait une voix à leur gauche. 


- Bonjour Neji. 


- Hanabi n'est pas là ! 


- Je sais, je repasserai tout à l'heure, excusez moi de vous avoir dérangé, ajoutait le jeune homme en partant vers la sortie. 


- Attend ! L'interrompait Neji. Je voulais te dire quelque chose. 



Le Sarutobi se retourna, un sourire nerveux sur le visage. Neji s'approcha de lui et leva la main. Konoha-maru ne bougeait plus, terrorisé par ce que le Hyuga allait probablement lui faire. Mais, à son plus grand soulagement, il posa sa main sur l'épaule du jeune étudiant et lui souriait. 



- Merci beaucoup, pour t'occuper de Hanabi. 


- Pas de quoi ! Souffla Konoha-maru. 


- Je ne suis pas là pour veiller sur elle à Nagano, mais je sais que je peux compter sur toi pour le faire. 


- Bien sûr, souriait le Sarutobi. 



Ce dernier saluait les deux Hyuga, et sortit serin de la librairie. Lui qui pensait qu'il allait se manger une droite, il était heureux du contraire. Il allait ouvrir sa voiture, mais son regard se porta sur le portail de la maison Hyuga. Il connaissait par cœur le chemin pour accéder au balcon de la chambre de Hanabi. Et puis, il fallait qu'il s'explique, pour que ce malentendu soit écarté. 



Il se dirigea alors vers le portail et passa par dessus ce dernier. Il fit le tour de la maison et se retrouva en dessous de ce balcon. Il se présenta devant la gouttière, et comme il y avait deux ans, il grimpa grâce à elle. Agile, il se retrouva donc sur le balcon, et frappa au carreau. Quelques secondes plus tard, les rideaux s'ouvrirent sur Hanabi, totalement surprise de sa présence. Elle déverrouilla la fenêtre et l'ouvrit. 



- Qu'est ce que tu fais là ? 


- Et bien, comme tu ne répondais pas à mes appels, alors j'ai décidé de venir te voir. 


- Et d'après toi, c'est logique de passer par la fenêtre. 


- Tu ne m'aurais pas ouvert par la porte. 


- Maintenant, tu vas l'emprunter pour sortir. 



Konoha-maru ne disait rien et la contemplait. Elle était habillée que d'une nuisette transparente bleue, qui lui arrivait au dessus des genoux. Il la trouvait à ce moment là, irrésistible. 



- Qu'est ce que tu regardes ? 


- Toi, et tu es à croquer, souriait le jeune homme. 


- Va voir ton ex si tu veux prendre ton pied. 


- Hanabi, soufflait il en allant vers elle. Luna m'a prévenu et il n'y a rien entre Tania et moi. 


- Ah oui ! Et c'est quoi le petit sourire que tu avais avec elle, et la petite mèche derrière l'oreille?


- Tu te trompes, c'était professionnelle. 


- Et tu crois que je vais te croire ? 


- Ok, je t'explique, disait Konoha-maru en s'asseyant sur le lit. Le frère de Tania est dans l'immobilier, et il est en train de vendre des immeubles, car il est un peu dans une merde financière en ce moment. 


- Et c'est quoi le rapport ? 


- Mon grand-père veut un certain immeuble à Kiri et le frère de Tania possède cet immeuble, mais ils sont un peu chien et chat, surtout lorsque j'ai cassé avec Tania. 


- Laisse moi deviner, il t'a demandé d'amadouer Tania pour qu'elle essaye de plaider en ta faveur pour la vente de cet immeuble. 


- Oui, mais elle m'a fait un ultimatum, que j'ai refusé d'ailleurs. 


- Quel ultimatum ? Demandait-elle en plissant les yeux. 


- Je devais lui passer la bague au doigt. 


- Rien que ça !


- J'ai refusé et elle m'a dit d'aller me faire voir ailleurs. Si tu ne me crois pas, demande à Udon, il était à côté de moi, il a tout entendu. 



Il prit son téléphone portable de sa poche et le tendit à Hanabi. Son regard était sérieux et il était sincère. 



- Pas la peine, je te crois, déclarait-elle en se retournant. Mais, j'ai tellement peur que tu me jettes pour une fille plus âgée et plus jolie que moi. 



Konoha-maru se leva et la prit dans ses bras. Son dos collé contre le torse de son amour, Hanabi craqua et laissa échapper une larme. Elle se retournait et se blottissait contre ce torse musclé. Il lui relevait la tête et essuyait cette larme. 



- Je t'aime Hanabi et tu ne dois pas douter de mon amour pour toi. 



La bouche entrouverte, la brunette n'en revenait pas de ce qu'elle avait entendu. 



- Quoi ? Lâchait il en voyant la mine de sa copine. 


- C'est la première fois que tu me dis que tu m'aimes. 


- Et je te le redis, je t'aime.  



Il l'embrassa tendrement et sans qu'il ne résiste, elle le fit tomber sur le lit, avant de se mettre à califourchon sur lui. 



- Je t'aime aussi Konoha-maru, et laisse moi te le prouver. 


- Et si on nous surprenait ! 


- Je prend le risque. 



Elle se jeta sur ses lèvres, les allongeant au passage sur le lit. S'en suivit un moment d'émotion, de plaisir et d'amour. Et personne n'était venu les déranger ! 



Samedi 30 avril / 18h00

Garage Uchiwa

Konoha / Japon



Tout le monde était partit, enfin presque. Sasuke était en train de compter la caisse alors que Manami finissait de laver le sol. Après sa tâche effectuée, elle rangea les accessoires de ménage, puis se changea avant de se présenter devant Sasuke, qui était en train de fermer les lumières de la boutique. 



- Bon, tu me raccompagnes ! 


- Pardon ? Lâchait Sasuke surpris de cette requête. 


- Ben oui, mon scooter est en panne, je n'ai pas de moyen pour rentrer chez moi. 


- Et comment tu es venu ? 


- Mon père m'a déposé. 


- Et il ne peut pas venir te chercher ? 


- Non, il n'y a personne ce soir, ils sont partis en week-end à Tokyo. 


- Ben voyons, comme par hasard. 


- Allez, s'il te plaît, c'était mon dernier jour aujourd'hui. Je ne t'embêterai plus après. 



Trop gentil ces temps ci, Sasuke accepta. Plus vite il la raccompagnera, plus vite il en serait débarrassé. Il attrapa sa veste, et ils sortirent de la boutique, pour se diriger vers la voiture du brun. Ce dernier regarda sa montre et se disait qu'il devait aller chercher Sakura à vingt heure pile, il n'avait pas de temps à perdre. 



Samedi 30 avril / 18h30

Rue de Kiri

Kiri / Japon



Sakura était la dernière cliente du salon de beauté et s'était fait une épilation comme chaque semaine. Elle rejoignit Naruto, qui était dans sa voiture, à l'attendre depuis une demi heure. Elle ouvrit la portière et s'y installa en souriant. 



- Merci Naruto ! 


- Hn ! 


- On dirait Sasuke. 



Il démarra et enclencha la première avant de se tourner vers sa cousine. 



- On s'est peut-être rapproché, mais ce n'est pas pour autant que l'on est amis, alors évite de me comparer à lui. 


- C'est clair que ce serait l'insulter que de le comparer à toi, se froissait elle. 


- Ok, tu as gagné ! Bon, vous allez faire quoi ? 


- Je ne sais pas trop, se radoucissait la rose. On verra bien.. 


- Mouais, c'est pour ça que tu as pris rendez-vous chez l'esthéticienne en urgence, rigolait le blond. 


- La ferme Naruto ! Rougissait Sakura. 



Alors que ce dernier se calma en s'arrêtant à un feu rouge, il sentit soudain une main sur son épaule. 



- Naruto, regarde, on dirait la voiture de Sasuke, pointait elle du doigt. 



Son cousin regarda dans la direction du doigt et découvrit une Audi bleu, arrêtée devant un autre feu rouge. 



- Tu es sûr, il n'y a pas que lui qui à ce modèle. 


- Je sais son immatricule par cœur, 88SA27, c'est lui. 


- Qu'est ce qu'il fout là ? 


- Je n'en sais rien, il m'a dit qu'il finissait à dix huit heure trente et qu'après s'être préparé, il viendrait me chercher, paniquait-elle. 


- Il raccompagne peut-être quelqu'un, la rassurait-il. 


- Mais qui ? 


- Je ne sais pas, je ne vois rien d'ici. 


- Alors on va le suivre. 


- Tu n'as pas confiance en lui ? 


- Si, je suis juste curieuse, c'est tout ! 


- Ok, n'insistait-il pas plus. Suivons les ! 



Et c'était donc sur cinq kilomètres, qu'ils les suivirent discrètement, jusqu'à une zone pavillonnaire. Tout feux éteints, assez prudemment, ils virent la voiture de Sasuke s'arrêter devant une maison. 



- C'est chez qui ça ? Demanda Sakura. 


- Je ne sais pas trop ! Répondait Naruto. 


- Tu ne sais rien toi ! 


- Eh ça va oui ! S'énerva à son tour Naruto. Je ne peux pas tout savoir. 



Sakura s'excusa et regarda en direction de la voiture de Sasuke. Personne ne sortait, mais pourquoi ? 



Samedi 30 avril / 18h40

Rue de Kiri

Kiri / Japon



Sasuke s'était garé devant la maison de Manami, un soulagement pour ses oreilles. Elle n'avait pas arrêté de parler et lui, s'était contenté de regarder la route, lâchant des ''HN'', à chaque fois qu'elle lui disait '' tu m'écoutes''. C'était une vraie pipelette, et il en avait en horreur. C'était l'une des raisons, qui l'avaient obligé à rompre avec elle, hormis le fait qu'elle l'avait trompé. 



- Bon, à la prochaine ! 


- Sasuke, s'il te plaît, viens regarder mon scooter ! 


- Quoi ? Lâchait-il en se retournant vers elle. 


- S'il te plaît, avec ton expérience, tu peux peut-être tout de suite le réparer. 


- Va l'emmener au garage ! 


- Mais... ils vont peut-être en profiter et cela va me coûter les yeux de la tête. S'il te plaît Sasuke... Tu l'as déjà fait en plus, en souvenir du bon vieux temps. 


- J'aimerai bien l'oublier !


- Sasuke, allez, s'il te plaît. 


 - Ok, cédait-il car il savait qu'elle le soûlera jusqu'à ce qu'il accepte. 



Ils sortirent de la voiture, sous les yeux des deux cousins. 



- Mais... Qu'est ce qu'ils font ? 


- Ah ! C'était elle alors, lâchait Naruto en reconnaissant la fille. 


- Qui elle ? C'est qui cette fille ? 


- Vaut mieux pas que je te le dise, sinon... 



Il ne pouvait finir sa phrase, car elle l'avait attrapé par le col. Elle était très en colère, alors il ne fallait pas jouer avec ses nerfs. 



- Qui est-elle ? 


- Manami, son ex, répondait le blond la voix étouffé. 


- Pourquoi il est avec elle, pourquoi il l'a raccompagné ? 


- J'en sais rien, tu m'étouffes Sakura. 



Elle le lâchait et observait son petit ami entrer dans la propriété et de faire le tour par le côté de la maison. 



- Si jamais elle lui fait quelque chose, je lui arrache les yeux. 


- Tu n'as pas confiance en lui. 


- C'est en elle, que je n'ai pas confiance, j'aime pas les blondes. 


- Elle est belle, moi à la place de Sasuke...  



Une petite tape à l'arrière du crane, lui fit arracher un cri de douleur. 



- Je plaisante, disait ce dernier en se massant la tête. N'empêche, j'aimerai être une petite souris pour savoir ce qui se passe à l'intérieur. 



Justement, arrivés derrière la maison, Sasuke vit le scooter de Manami, sur la terrasse. La blonde ouvrit la porte de la cuisine, et alluma la lumière. Le brun enleva sa veste, s'accroupissait pour regarder la panne du deux roues, alors que son ex préparait deux verres de limonade. 



De leur côté, les deux cousins attendaient patiemment la sortie du brun, mais rien, il n'y avait pas l'ombre d'un Uchiwa. Nerveuse et inquiète, Sakura tapotait du pied et se rongeait ses ongles, angoissée. 



- T'inquiète pas Sakura. 


- C'est plus fort que moi. Je n'en peux plus ! 


- Attendons ! 


- Je te signale, que normalement, il doit venir me chercher à vingt heure et il est déjà presque dix neuf heure. 



Sakura ouvrit la portière et descendit de la voiture, sous les yeux surpris de son cousin. 



- Tu fais quoi ? Demanda le blond en quittant également le véhicule. 


- Je vais faire la souris. 


- La quoi ? Attend moi Sakura! 



Après avoir fermé sa voiture, il la suivit jusqu'à la maison de Manami. La rose ouvrit doucement la portière, mais Naruto la referma. 



- Ce n'est pas une très bonne idée. 


- Laisse moi, j'aurais comme ça le cœur net. 


- Et s'il ne te trompe pas, on repart à Konoha ? 


- Promit. 



Ils pénétrèrent donc sur le jardin du devant et se dirigèrent vers le côté de la maison, où ils la longèrent jusqu'à ce qu'ils entendent des voix. Sakura s'arrêta, suivit de Naruto, qui se trouvait derrière elle, et la rose se pencha légèrement pour regarder son petit ami accroupit devant un scooter. Un poids énorme s'était envolé et lorsqu'elle se remit contre le mur, un sourire se dessina sur son visage. 



- Ils font quoi ? Chuchota Naruto. 


- Il répare le scooter de son ex, chuchotait-elle également. 


- Alors on y va ! 


- Attend deux minutes, demandait Sakura en regardant encore en direction de la terrasse. 



Et dire qu'elle avait eu un doute sur la culpabilité de Sasuke. Elle aurait dû avoir plus confiance, mais ayant eu déjà une expérience similaire, elle avait le droit de se méfier. Mais maintenant, tout s'était envolé et à présent, elle pouvait partir l'esprit léger. 



- Alors, tu as trouvé la panne ? Entendait-elle soudain. 



Elle aperçut Manami arriver avec deux verres de limonade, et les déposer sur la table du jardin. Sakura ne savait pas pourquoi, mais elle détestait cette fille... Parce qu'elle était l'ex de Sasuke, ou parce que la rose voyait bien qu'elle essayait de séduire son petit ami ?



- Ouais, c'était juste un petit fil déconnecté sur le démarreur. 


- C'est tout ?


- Oui, et maintenant, lorsque tu tournes la clef, normalement il doit démarrer. 



En effet, le scooter démarra et la blonde souriait. 



- Génial, merci beaucoup, tu es vraiment doué. 


- Hn ! Bon, maintenant, qu'il fonctionne, je vais... 


- Non, reste, je t'invite à dîner, pour avoir réparer mon scooter. 


- Non merci, j'ai... 


- Sasuke, tu m'en veux toujours, mais il n'y a pas lieu d'être, l'interrompait elle en allant vers lui. Je t'aime toujours ! Je regrette beaucoup ce qu'il s'est passé avec Tao, mais maintenant, c'est finit, je te promet que je ne te tromperai plus. Reviens moi, concluait la blonde en mettant une main sur la joue du brun. 



Les yeux grand ouvert, Sakura ne pouvait que regarder cette femme s'avancer davantage jusqu'aux lèvres de l'Uchiwa. Non, il n'allait quand même pas l'embrasser ?



- Arrête Manami, lâchait Sasuke en la repoussant. 


- S'il te plaît, je suis si triste et sans toi, ma vie n'a aucun sens, pleurait-elle.  


- Et bien moi j'ai continué la mienne, et je la trouve très bien comme elle est actuellement. 


- Tu... tu es avec quelqu'un ? 


- Oui, je suis avec quelqu'un, et je suis très heureux. 



Un grand sourire sur le visage, Sakura était contente. Si elle ne se retenait pas, elle sauterait dans ses bras, et l'embrasserait à pleine bouche. Cela lui fera aussi les pieds à cette blondasse ! Elle se tourna vers son cousin, mais perdit son sourire, lorsqu'elle le vit pétrifier ! 



- Naruto ! 



Elle regarda de haut en bas, et aperçut un petit chat gris, ses deux pattes avant sur le jean de ce dernier. Et comme si cela ne suffisait pas, le petit chaton grimpa sur lui. A son souvenir, Naruto était allergique au poil de chat, et à ce contact, une crise d'éternument débutait. D'ailleurs, elle vit qu'il allait en faire une ici.  



- Non ! 



C'était déjà trop tard, il éternua dans la main de sa cousine, faisant fuir le petit chaton. Sakura grimaça de dégout et essuya sa main sur le pull de son cousin. Celui-ci avait été étouffé, mais le suivant, elle n'avait hélas pas eu le temps. 



Alors qu'il avait remit sa veste et qu'il s'apprêtait à partir, Sasuke avait entendu l'éternument. Il tourna sa tête vers le bruit, en même temps que son ex. 



- Il y a quelqu'un ! 



A l'entente de cette déduction, les deux cousins courraient vers la sortie, mais, faisant nuit, Naruto n'avait pas vu les poubelles qui se trouvaient sur son chemin. Il tomba, renversant l'une d'elle, faisant encore plus de bruit. Voulant aider son cousin, Sakura s'arrêta, fit demi-tour, mais vit son petit ami courir vers le blond, c'était trop tard. 



- Eh vous ! 



Voulant se relever, Naruto se fit plaquer par le brun. Surpris de la personne sous lui, Sasuke écarquillait les yeux. 



- Naruto ? 


- Salut ! Ca va ? souriait nerveusement le blond. 


- Je peux savoir ce que tu fais là ? 


- Et bien, on faisait une petite ballade, et... 


- On ? 



Sasuke leva ses yeux et aperçut Sakura s'approcher d'eux. 



- Mais qu'est ce que vous faîtes là bordel ? S'énerva le brun.  



Ce dernier se releva, suivit de son ennemi qui secoua les saletés qu'il avait sur lui. 



- Je peux te demander la même chose, contre-attaqua Sakura en le fusillant du regard. 



De son côté, Manami ne pouvait que conclure que cette rose était la petite amie de son ex. Elle était belle, et en plus, cette fille portait le même pull qu'elle ! Cela lui allait mieux qu'à elle, et la blonde venait de se rendre compte qu'elle ne faisait pas le poid. 



- Ok, on va s'expliquer dans la voiture. 



L'Uchiwa prit la main de la rose, sans qu'elle n'oppose de résistance, et l'emmena jusqu'à la voiture. Naruto jeta un dernier coup d'œil à Manami qui ne pouvait que regardait son ancien amour partir définitivement de chez elle. Il ne la reverra peut-être pas avant très longtemps. Il salua, poliment la demoiselle, avant de se diriger aussi vers sa voiture. 



Ne connaissant pas trop le quartier, il se dépêcha de démarrer et de suivre l'Audi de Sasuke. Il éternua encore une fois, maudissant ce chat, qui avait osé le toucher. Une bonne douche, lui fera le plus grand bien. 



Samedi 30 avril / 19h15

National 36

Japon



Cela faisait bien quinze minutes qu'ils étaient partis, et Sasuke n'avait pas dit un seul mot, et n'avait pas dédaigné regarder la rose, assise à côté de lui. Il était en colère, elle l'avait bien sentit, et elle n'avait pas aussi dit un seul mot. Fallait mieux pas !! Mais, elle n'était pas à cent pour cent responsable et elle allait le faire savoir



- Sasuke, arrête de faire la gueule ! 


- Et pourquoi je ne la ferais pas ?


- Ce serait à moi de te la faire, s'énervait-elle aussi. 


- Pardon ? Lâchait-il en se retournant vers elle. Tu crois que ça fait plaisir d'être suivit et espionné par sa copine ? Tu n'as pas confiance en moi ou quoi ? 


- Si ! Mais tu crois que ça fait plaisir de voir son petit ami raccompagner une ex, et de le voir avec elle dans sa maison ?  


- Mais il ne s'est rien passé. Tu l'as bien vu, tu as bien tout entendu ? 


- Oui, baissait-elle les yeux. 



Ses mains sur ses genoux, la rose avait les larmes aux yeux. Sasuke l'avait bien vu et, il posa sa main sur celle de sa petite amie. Elle releva la tête, ses yeux embués de larmes et elle remarqua que Sasuke s'était calmé. 



- Sakura ! Excuse-moi ! Oublions tout ça, et passons une bonne soirée. 


- D'accord, souriait la rose en caressant la main de son petit ami. Mais, je voudrais savoir Sasuke... 


- Savoir quoi ? 


- Ta relation avec elle.. 


- Il n'y a rien à savoir. Juste qu'on est sortit ensemble quelques mois. 


- Pourquoi vous êtes-vous séparés ? 


- On ne se voyait pas beaucoup. Elle habitait à Kiri, et moi à Konoha. Je ne m'occupais pas beaucoup d'elle, j'étais le nez dans mes moteurs toute la journée. Alors, un jour, je voulais lui faire une surprise, mais c'était moi qui l'était, en la découvrant avec un autre. 


- Mouais, elle ne voulait pas t'attendre en quelques sortes. 


- De toute façon, rien ne collait entre nous, et je pense que tôt ou tard, on aurait cassé, concluait-il. 


- Mais... ce que je ne comprend pas, c'est... qu'est ce qui t'a amené à la raccompagner ? 


- Elle a travaillé au magasin pendant un mois, et aujourd'hui, c'était son dernier jour. 


- Elle a travaillé pendant un mois avec toi, lâchait-elle surprise. Et... elle a essayé de... 


- Oui, mais elle est tombé sur un mur, se défendait le brun. 


- Hn... Elle voulait te récupérer... 


- Et ça n'a pas marché ! Sakura, n'en parlons plus, et profitons de cette soirée, d'accord ?


- D'accord, souriait-elle.  



Il entra dans Konoha, s'arrêta à un feu, et posa sa main sur la cuisse de sa petite amie. De ce fait, elle se retourna vers lui et le sourire qu'il lui offrit, raviva son cœur. Elle étira ses lèvres, et se laissa embrasser tendrement. Le feu passa au vert et le klaxonne de la voiture de derrière les obligea à se séparer. 



- Ils ont toute la soirée pour ça, râla Naruto alors que la voiture de Sasuke redémarra. 



Samedi 30 avril / 20h00

Bowling Akatsuki

Konoha / Japon



Un blond entra dans le bâtiment, lavé et changé. Saleté de chat ! S'il avait su, il aurait refusé de suivre son ennemi. Mais pour les beaux yeux de sa cousine, il avait accepté. Cela s'était quand même bien fini, vu qu'il avait pu entrevoir le baiser échangé entre Sasuke et Sakura. Ceux-là allaient passer une bonne soirée. De son côté, sa crise finie, Naruto aperçut une petite connaissance, installée au bar, un verre à moitié vide devant lui. 



- Eh Konoha-maru ! Qu'est ce que tu fais là tout seul ? 


- Rien, je me désaltère.  



 Naruto connaissait le petit Sarutobi depuis des années, et il savait lorsque cela n'allait pas. Et c'était le cas maintenant ! 



- Raconte moi ! Tu as de mauvais résultat, tu t'es fait largué ? 


- Ferme la pour changer, cria Konoha-maru en faisant face au blond. 



Surpris du ton employé contre lui, Naruto recula, la bouche entrouverte. C'était assez rare ! D'ailleurs, vu la réaction de son ami, le jeune étudiant se radoucissait et retournait s'assoir devant son verre. 



- Désolé... J'ai eu une fin d'après-midi pourrie. 


- Tu veux m'en parler ? 


- Hn... 


- Tu sais très bien que tu peux tout me confier. 


- Je n'y arrive pas. 


- De quoi ? 


- A parler à mon grand-père. 


- A quel sujet ? 



Naruto voyait bien qu'il hésitait. Cela devait être quelque chose de très intime et de très important. 



- J'ai une relation cachée avec Hanabi, confia timidement Konoha-maru. 


- Hanabi ! Hanabi Hyuga ? Demandait le blond déconcerté. 



D'un mouvement de tête positif, l'étudiant affirma, avant de la poser sur le comptoir du bar. 



- Comment faîtes-vous ? Je veux dire, Neji ne vous surprend pas ? 


- Ni lui, ni Hinata, appuyait le brun en relevant la tête. 


- Et c'est quoi votre astuce ? 


- Et bien, c'était la plus part du temps chez moi, ou à l'université. Ce matin, je suis passé par son balcon, alors que sa sœur et son cousin travaillaient. 


- Je pourrais faire pareil, mais ma relation avec elle est très complexe. 


- Vous n'êtes pas encore passés à l'acte ? 


- Et bien, débuta Naruto en se grattant nerveusement l'arrière de la tête. On a pas encore vraiment eu l'occasion de le faire. 


- Mais, vous êtes ensemble oui ou non ? 


- Je te l'ai dit, ma relation avec elle est très complexe. S'il n'y avait pas Neji, il y a longtemps que je l'aurais demandé en mariage. 


- Neji, on dirait que tout le monde le craint. 


- Je ne le crains pas moi, c'est Hinata. Et puis, je veux lui prouver que je peux prendre soin d'elle, et avoir une situation stable. 


- Tiens, en parlant du loup, disait Konoha-maru en indiquant l'entrée. 



Naruto se retourna et aperçut Neji entrer en compagnie de Tenten. Il avait apprit par Kiba, que son amie sortait avec le Hyuga. Il n'allait pas lui en vouloir, elle faisait ce qu'elle voulait, et en plus, c'était un peu grâce à lui, qu'ils étaient ensemble. 



- J'aime bien Neji, mais des fois, il me dégoûte, parla le Sarutobi. Lui, il peut sortir avec qui il veut, et il interdit à Hinata de sortir avec toi. J'en suis sûr que s'il apprend ma relation avec Hanabi, ce sera ma fête. 



Naruto ne disait rien, et se contenta de regarder Neji, passer à côté d'eux. Les deux hommes se fixèrent et se narguèrent, pour se dire qu'ils ne pouvaient pas se voir en peinture. Tenten lui fit un petit coucou de la main en souriant, mais lui, il ne souriait pas. 



- Konoha-maru ! Tu pourrais me rendre un service s'il te plaît ? 



Le Sarutobi le regarda interloqué alors que le blond fixait toujours le nouveau petit couple, qui s'installaient sur la piste trois. Qu'est ce que Naruto avait derrière la tête ?



Samedi 30 avril / 20h30

Maison Hyuga

Konoha / Japon



Hinata Hyuga était assise à sa table de la cuisine, devant une soupe, qui avait refroidit. Elle était tellement dans ses pensées, qu'elle la touillait et retouillait sans la toucher. Elle n'avait pas le morale, se disant que sa vie était pourrie et qu'elle méritait quand même mieux. Lorsqu'elle repensait à sa dispute avec Neji, elle se disait qu'elle avait le droit au bonheur. 



- Tu sors avec Tenten, alors je ne vois pas pourquoi je ne sortirai pas avec Naruto, avait-elle crié avant que Neji sorte de la maison. 



Et Hanabi aussi l'avait laissé tomber. Elle était partie retrouvée son amie d'enfance, Moegi. Cette dernière l'avait invité à dormir chez elle, pour se raconter les dernières nouvelles. La voilà maintenant toute seule un samedi soir, à boire une soupe froide, qui n'était même pas bonne. 



Elle se leva, versa le contenu de son bol dans l'évier, avant de décider d'aller se coucher. Mais, à peine avait-elle mit un pied sur la première marche de l'escalier, que la sonnerie de l'entrée retentissait. Les sourcils froncés, elle se demandait qui pouvait bien venir ici, à cette heure-ci. Elle ouvrit donc la porte et fut surprise de l'identité de son visiteur. 



- Naruto ! Qu'est ce que tu fais là ? 



Il ne répondait pas, et se contentait de faire deux pas, et de l'embrasser passionnément. En manque d'amour en ce moment, elle y répondit, en entourant le cou du jeune homme de ses bras. Une fois leurs lèvres séparées, les joues de la Hyuga avait pris une belle teinte rouge. 



- Je suis désolé Hinata, mais tu me manquais trop.


- Ne t'excuse pas, moi aussi tu me manquais. 


- Je t'aime, lui soufflait-il contre ses lèvres. Passons du temps ensemble !


- Et si on nous surprenait ? Soufflait-elle aussi. 


- Ne t'inquiète pas, j'ai ma garantit, disait l'Uzumaki avant de l'embrasser. 



Samedi 30 avril / 20h40

Bowling de l'Akatsuki

Konoha / Japon



Cela faisait près d'un quart d'heure qu'il était assis au comptoir, devant un verre de limonade, conduite oblige. Mais, il avait plus les yeux rivés sur le petit couple de la piste trois. C'était un espion, et il honorait le service que lui avait demandé Naruto, surveiller Neji, si ce dernier venait à quitter le bâtiment. 



- Retiens le si nécessaire, avait demandé le blond avant de partir. 



Ce n'était pas si simple que ça ! Retenir Neji Hyuga ! Comment allait-il faire ? Puis, une idée le traversa, et il se leva pour se diriger vers la piste trois, avant de s'asseoir à côté de Tenten. 



- Bonsoir Konoha-maru, ça va ? 


- Ouais et toi ? Je vois que cela se passe bien entre vous ! 


- Oui. Et toi alors, toujours pas de petite copine ? 


- Pour le moment non, mes études me prennent pas mal de temps. Et puis, tu connais le dicton, mieux vaut être seul que mal accompagné. 


- Oui, c'est vrai, approuva Tenten. 


- Alors Konoha-maru, intervenait Neji en se plaçant devant eux. Tu n'es plus avec Naruto, il t'a laissé tomber ? 


- Non, il est rentré chez lui, il ne se sentait pas très bien. 


- Mouais, je me demande pourquoi tu traînes avec lui ? 


- Neji, le gronda Tenten. 


- C'est mon ami depuis de nombreuses années, expliqua le Sarutobi assez froidement. J'ai toujours pu compter sur lui et il a toujours pu compter sur moi aussi, alors oui c'est mon ami, et je traîne avec lui. 



Ce n'était pas vraiment la bonne façon de mettre Neji dans sa poche, surtout qu'il voulait que sa relation avec Hanabi se révèle au grand jour, mais il avait horreur que l'on dénigre Naruto. Ah non alors ! Il ne le supportait pas. 



- Bon, oublions tout ça, coupa Tenten en sentant bien la tension qui y régnait. Faisons une partie, tu joues avec nous, Konoha-maru ? 


- Oui, bien sûr, accepta le Sarutobi en sachant que c'était une bonne occasion d'être avec Neji et ainsi le surveiller. 


- Très bien, alors à toi l'honneur. 



Alors qu'il s'était à peine levé, son téléphone vibra, lui annonçant un message. Curieux, il regarda son destinataire, et fut surpris de celui qui l'avait envoyé. Mais, il fut encore plus surpris lorsqu'il avait lu ce message. 



'' Laisse tomber, cela a foiré. Merci pour ton aide, bonne soirée ''



Cela avait foiré ! Mais comment ? Qu'est ce qu'il s'était passé ? 



- Eh Konoha-maru ! C'est à toi de jouer. 



Jouer ! Non, il ne pouvait pas jouer tranquillement sachant que son ami était peut-être au plus bas. 



- Excusez moi, je dois y aller. 



Le jeune Sarutobi partit à toute enjambée vers la sortie, sous les yeux interloqués de Neji et Tenten. 



- Quelle mouche l'a piqué ? Demanda la brunette en voyant Konoha-maru passer la porte du bowling. 



En Signe de réponse, le Hyuga haussa les épaules, exprimant ainsi son ignorance à cette situation. 



Samedi 30 avril / 23h00

Maison Uchiwa

Konoha / Japon



Alors que le silence régnait en maître dans la demeure, un bruit d'une clef dans la serrure se fit entendre. La porte d'entrée s'ouvrit sur deux jeunes gens, s'embrassant tendrement. Il retirèrent leurs chaussures et enlevèrent leur veste, tout en continuant leur baiser. Soudain, il la prit dans ses bras, alors que la demoiselle avait ses bras autour du cou du brun. 



- Tu es bien pressé, souriait-elle. 


- Cela fait un moment que j'attend ça, avouait Sasuke en l'emmenant au premier étage. 



Début lime



Devant sa porte, qui était entrouverte, l'Uchiwa donna un petit coup de pied pour qu'elle s'ouvre en grand, et une fois à l'intérieur, il la déposa sur le lit, avant de se débarrasser de son pull et de celui de la rose, et de les balancer à l'autre bout de la pièce. Ils se souriaient, puis s'embrassaient, avant que Sasuke ne la prenne par les cuisses, et ne la renverse sur le lit, sous le rire de celle-ci. C'était bien elle qui avait dit cette petite phrase à la sortie du cinéma, après que son petit ami l'avait plaqué contre la voiture et embrassé tendrement. 



- J'ai envie de toi, avait-elle prononcé. 



Cela avait fait l'effet d'une bombe et ils avaient vite fait de venir ici. La dernière fois, Naruto les avait interrompu, mais ce soir, personne ne pourra les déranger. Il se mit entre les jambes de la rose et l'embrassa à pleine bouche. Il caressa la cuisse droite, remonta sa main contre celle-ci, la passa sur les fesses puis le dos, avant de l'entre-mêler dans les cheveux roses de sa petite amie. Il abaissa ses lèvres vers le cou de la jeune femme, frottant son intimité contre le sien.  



- Sasuke, gémissait Sakura en caressant le dos de son amant. 



Elle sentit également le brun enlever les boutons de sa chemisette et, descendre au fur et à mesure ses lèvres vers sa poitrine. La chaleur de son corps augmentait et sa respiration s'accélérait, tellement le plaisir montait en flèche en elle. De ses doigts experts, il dégrafa le soutien-gorge et le retira délicatement pour le laisser tomber sur le sol. Il fit un micro sourire avant de plonger sa tête dans cette délicieuse poitrine. 



Ses mains dans celles de son donneur de plaisir, Sakura savourait ce moment, sentant la langue du brun jouer avec ses tétons dressés d'excitation. Elle poussa un long soupir de bien être avant de sentir Sasuke descendre plus bas, embrassant chaque parcelle de peau de son ventre. Il prit même l'initiative de faire le tour du nombril, faisant arquer le corps de la fleur. 



Le brun se retrouva devant la petite culotte en dentelle noire, qui en passant était toute mouillée, et commença à l'enlever délicatement. Tout en ôtant le sous-vêtement, il la regarda dans les yeux et embrassa la jambe de façon très sensuel. Ses joues rouges, Sakura ne pouvait que regarder son petit ami sourire de cette situation. Il déposa ensuite cette culotte à côté du soutien-gorge et revenait au niveau de cette appétissante intimité. 



Il la regarda dans les yeux et n'hésita plus une seconde avant de commencer à taquiner le petit bourgeon de plaisir. Sakura commença à gémir, arquant encore son dos, sa tête en arrière. Dans ses pensées, elle se disait qu'elle avait eu raison d'aller chez l'esthéticienne aujourd'hui. Il continua encore et encore à dévorer cette intimité, entendant toujours les gémissements de la rose de plus en plus bruyants. Pour plus de sensation, il caressa de ses deux mains, les seins de sa compagne, puis de ses pouces, il titilla les pointes. 



Ses mains agrippant d'abord le drap, elle les posa ensuite sur celles de Sasuke, criant son plaisir, sentant la langue de son ténébreux aller dans son antre. Quelques dizaines de secondes plus tard, il la retira pour venir titiller le point sensible, tandis qu'elle releva la tête, croisant ses yeux noirs d'excitation. Oui, cela l'excitait de la voir prendre du plaisir, alors, il appuyait encore plus et vit Sakura se recoucher et arquer son corps, dû à orgasme qui venait de traverser son corps, telle une décharge électrique. Elle se détendit légèrement, alors qu'elle entendait Sasuke enlever son tee-shirt, dézipper son jean, et de retirer la jupe qu'elle portait encore. 



- Tu es si belle ! Disait-il en l'admirant. 



Nu, le brun se rallongea sur elle, l'embrassant à pleine bouche. D'un mouvement de bras, il fouilla dans son tiroir, puis pris un sachet de préservatif, alors qu'il sentait la main droite de la rose, prendre en main son sexe, tendu à l'extrême, et de le caresser sensuellement. Il grogna de plaisir, tandis qu'il essayait d'enlever l'emballage. Une fois fait, et toujours en embrassant sa petite amie, il réussissait à enfiler la protection, pour ensuite se glisser à l'intérieur de cette moiteur, qui était chaude et étroite, tout ce qu'il aimait ! 



Sakura poussait un gémissement contre les lèvres du brun, alors que ce dernier commençait ses mouvements, très lentement. Continuant de s'embrasser, notre petit couple savourait ce petit moment, montrant l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre. Il décala ses lèvres vers le délicieux cou de Sakura et le bécota avec une extrême douceur. Elle posa ses mains sur le dos du ténébreux, et les descendit vers le creux de ses reins, puis caressa ces belles fesses bien rondes et musclées, le sentant accélérer la cadence. 



Il se redressa, releva les jambes de la rose, puis accentua encore ses immixtions. Elle cria son plaisir et en profita pour caresser le torse imberbe du brun, le regardant dans les yeux. Sasuke poussa un gémissement bestial avant de faire claquer plus violemment son bassin contre celui de la fleur, la faisant hurler des ''encore et encore''. Il obéissait et continua de plus belle durant quelques temps. Puis, il la retourna et l'allongea de tout son long. Couché sur le ventre, Sakura sentait les lèvres de son amour, sur son épaule, son dos et sa nuque, C'était bon de pouvoir sentir de la douceur dans ses gestes. 



Il se mit alors à cheval sur le corps de Sakura, desserra légèrement les cuisses de sa fleur pour se faufiler entre elles et de s'immiscer cette antre, toujours mouillée. Qu'est ce qu'il se sentait bien à l'intérieur, c'était encore chaud et étroit ! Il fit d'abord de lent vas et viens, embrassant toujours les épaules et la nuque de sa petite amie, voyant que celle-ci appréciait fortement ses baisers. Il accéléra la cadence, entendant ses gémissements de plus en plus fort. 



Il se redressa d'un coup, attrapa des deux mains, les fesses de Sakura et continua plus vite ses immixtions. Elle cria son plaisir, sentant le brun aller de plus en plus profondément en elle. La rose mordait dans l'oreiller pour étouffer ses hurlements, alors qu'elle entendait Sasuke gémir lui aussi. 



- Je viens, je viens... 



Sakura était au bord de l'orgasme, alors que Sasuke n'allait pas tarder lui non plus à venir. Quelques secondes plus tard, l'orgasme les envahissait tous les deux, et c'était dans un cri commun, que le brun se déversa, avant de s'écrouler sur le corps en sueur de sa partenaire sexuelle, également trempée. Reprenant leur souffle, ils ne bougeait pas durant une bonne minute avant qu'il ne se redresse et l'embrasse tendrement. Ils se regardaient dans les yeux et l'on pouvait y voir de la passion et de l'amour. Il lui donna un chaste baiser avant de se dégager, d'enlever la protection, puis de se recoucher près d'elle. 



Fin du lime



La rose se colla à lui alors qu'il posa son bras droit dans le dos de celle-ci. Sa tête sur le torse de son petit ami, Sakura en profita pour caresser celui-ci, sentant battre le cœur du brun assez vivement. Elle fit un sourire et profita de ce moment très agréable. Elle releva un peu la tête, et le vit, les yeux fermés, son bras droit sur ces derniers.  



- Sasuke ? 



Ce dernier, à l'entente de son nom, enleva son bras et la regarda dans les yeux. 



- Quoi ? 


- A quoi tu penses ? 



Il ne répondait pas, se contentant de fixer le plafond. Elle savait qu'il était en pleine réflexion. Mais de quoi ? Soudain, il se dégagea d'elle, s'asseyait au bord du lit, mettait son boxer avant de se lever et de prendre son pantalon. 



- Qu'est ce que tu fais ? 


- Habille toi et suis moi, disait-il en enfilant son tee-shirt. 



Curieuse, mais obéissante, elle s'exécuta et le suivit jusqu'au garage. Elle était dans l'ignorance totale. Pourquoi l'emmenait il ici ? La nuit, cet endroit était assez lugubre. Des scénarios invraisemblables traversèrent son esprits, surtout lorsqu'elle écoutait son cousin. Va t-il la tuer, la découper en petits morceaux pour la faire disparaître ? Elle se traita d'idiote, puis le vit fouiller dans un tiroir et y prendre un paquet enrubanné. Sasuke se dirigea vers la rose et lui tendit celui-ci. D'abord surprise, mais soulagée, elle ne réagissait pas avant de le prendre précautionneusement. 



- Qu'est ce que c'est ? 


- Ouvre et tu verras ! 



Elle le regarda et il afficha un micro sourire, qui la mise à l'aise. Elle enleva le ruban et ôta le couvercle du petit paquet. 



- Une clef ? Lâchait-elle en la découvrant à l'intérieur. 


- Oui, et elle va avec ça ! 



Sasuke enleva un drap blanc pour lui laisser découvrir un scooter de couleur rose et blanc. Stupéfaite, elle ouvrit en grand la bouche avant d'y poser une main dessus et de se diriger vers le petit deux roues. 



- Sasuke ! Mais... 


- C'était pour ton anniversaire. Enfin, il y a déjà un mois que s'est passé, mais... avec les évènements qu'il y a eu... Je n'avais pas eu l'occasion de te l'offrir. Il te plaît ? 


- Je l'adore, mais... Sasuke, c'est trop ! 


- Non, rien n'est trop pour toi, disait-il en se collant à elle, la regardant intensément. 



Il l'embrassa tendrement, et elle y répondit en entourant le cou du brun. Elle lui souriait ensuite, avant de regarder une nouvelle fois son cadeau. 



- Il est magnifique, en plus tu l'as peins en rose. 


- Je savais que cette couleur te plairait. 


- Il y a autre chose qui me plairait assez, lâchait Sakura d'une mine coquine. 


- Hn ? Haussa un sourcil Sasuke. 


- Et si on entamait la deuxième phase ? Proposait elle en posant ses mains sur le torse de l'Uchiwa. 



Pour seule réponse, le ténébreux souriait et l'emmenait hors du garage, pour se diriger encore vers l'étage, où ils laissèrent parler leur imagination. 



Laisser un commentaire ?