Meilleurs ennemis

Chapitre 7 : Meilleurs ennemis

7863 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 20/11/2023 19:50


Mardi 19 avril / 17h00

Maison Uzumaki

Konoha / Japon



Sakura était dans sa salle de classe, attendant le message de Sasuke, disant qu’il l’attendait. Cela était maintenant un rituel et elle l’appréciait fortement. De plus, elle avait passé le week-end à réfléchir sur ce qu’elle devait faire. Peser le pour et le contre ! Cela avait été un vrai casse-tête chinois. Elle était pourtant sûre à quatre vingt dix pour cent, mais les dix restant la freinaient en route.



Que devait-elle faire ? Attendre ? Encore! Elle n’en avait pas envie. A chaque fois qu’elle le voyait, elle était heureuse, et à chaque fois qu’il l’embrassait, elle craquait. Mais ils n’étaient que des amis.



- Des amis qui s’embrassent comme ça, j’en ai jamais vu.



Oui, il était vrai que Naruto n’avait pas tort. C’était bien la première fois qu’elle embrassait un ami de cette façon. Mais, dans sa petite tête, elle voulait plus. Oh oui, beaucoup plus qu’une amitié. Mais qu’attendait-elle bordel ?



- Sakura ! 



Elle regarda en direction de l’entrée de la salle et aperçut Temari, prête à partir.



- A demain ! 


- A demain... oh Temari, dis-moi... 



La rose se déplaça vers sa collègue, et en la regardant dans les yeux, elle lui posa une question assez délicate. 



- Est-ce qu’il t’est déjà arrivé d’embrasser un ami comme si tu embrassais ton petit ami ?



Fronçant les sourcils, Temari ne semblait pas trop comprendre de quoi elle voulait parler. La rose s’en aperçut et essayait d’éclairer sa lanterne.



- Tu vois, Sasuke et moi, nous sommes amis, mais... 


- Amis ? Je croyais que c’était ton petit ami moi, lâchait la blonde étonnée.


- Non, nous sommes de simples amis. 


- Des amis qui s’embrassent comme vous le faîtes, jamais vu !


- Oui, rougissait Sakura. C’est justement le problème. On éprouve une certaine attirance l’un pour l’autre, mais j’ai peur que cette relation échoue, j’ai peur de souffrir.


- Tu sais, dans une relation, rien n’est tout rose, il y a beaucoup de disputes. Regarde, moi et mon mari, on n’arrête pas, mais cela ne veut pas dire que l’on ne s’aime pas.


- Je devrais accepter alors ? 


- Ecoute ce que ton cœur te dit, conseillait Temari. Il n’y a que lui qui pourra te le dire.



La rose affichait un sourire, et remerciait sa collègue. Cela ne faisait pas longtemps qu’elles se connaissaient, mais elles étaient devenues assez proches. Elles s’entendaient bien et se confiaient souvent. C’était la première fois d’ailleurs, qu’elle se confiait au travail.



- Il faut que j’y aille, sinon Shikamaru va m’attendre. Pour une fois qu’il a pu avoir deux jours de repos consécutifs, on en profite. Il m’emmène dîner ce soir.


- Alors bon dîner. 


- Merci, à demain Sakura. 


- A demain Temari. 



La blonde sortit, et la rose rangeait quelques affaires, tout en réfléchissant. Temari avait raison, elle devait écouter son cœur. Elle ne devait pas avoir peur de l’avenir, elle devait la vivre au jour le jour . Quelques secondes plus tard, elle reçut un message de Sasuke, lui signalant qu’il l’attendait. Elle mit sa veste, prit son sac et sortit de sa classe.



Lorsqu'elle aperçut Sasuke, un sourire illumina son visage et son cœur se remplissait de joie. C'était clair qu'avec ce sentiment, tout était à présent clair dans sa tête. Elle entra dans la voiture, et comme si c'était normal, ils s'embrassèrent. 



- Tu as passé une bonne journée ? Demandait le brun en la regardant intensément dans les yeux. 


- Bien, et toi ?


- Bof, mais maintenant que je te vois, elle va merveilleusement bien se terminer. 



La jeune femme lui offrit un sourire éclatant avant qu'il ne l'embrasse tendrement. Elle était décidément trop tentante cette rose. Lorsqu'ils se séparèrent, les joues rosies, Sakura se pinça les lèvres réfléchissant à la manière dont elle allait se déclarer. 



- Sasuke ! 


- Hn ? 


- Je... je... 



Elle releva la tête et le regarda dans les yeux. Les sourcils froncés, Sasuke attendait, curieux, ce que sa belle voulait lui dire. 



- J'ai bien réfléchis, et... je voudrais débuter une relation avec toi. 



Son cœur s'était arrêté en l'espace d'un instant, et avait repris un rythme cardiaque normal lorsqu'elle avait annoncé la bonne nouvelle. Il avait d'ailleurs était lent à la détente, et cela avait fait peur à la rose. Mais, reprenant ses esprits, il posa sa main sur la nuque de Sakura et l'attira à lui pour capturer ses lèvres fougueusement. 



- Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux, lâchait le brun. 


- Et moi donc, j'ai cru un moment donné que tu allais refuser. 


- Jamais de la vie. Et... que dis-tu si je t'emmenais boire un verre pour fêter ça ? 


- Avec plaisir, accepta la demoiselle avec le sourire. 



Mercredi 20 avril / 09h30

Librairie Hyuga

Konoha / Japon



Hinata Hyuga était à la caisse, comme à son habitude. Neji, quant à lui, était dans les rayons, remplissant ces derniers. Il y avait quelques clients, mais ce n'était pas la foule. Ce qu'ils vendaient le plus, c'était des journaux du jour, ou des magazines hebdomadaires. Les livres et les mangas ne se vendaient pas comme ils le voulaient. Pas assez de jeunes dans le quartier. 



Un collège ou un lycée sera l'idéal, mais cela n'arrivera jamais. Neji ne croyait pas en Naruto, contrairement à Hinata qui savait que son amour arriverait à réaliser le projet. Il lui manquait terriblement, et des fois, elle se retenait de ne pas tout lâcher pour aller le retrouver. Mais, elle avait un devoir envers son père, paix à son âme, et elle ne voulait pas le décevoir de là-haut. 



De plus, elle avait des parts dans cette librairie, et il n'était pas question qu'elle les lui donne. Elle avait trop travailler pour laisser tout tomber. Soudain, alors qu'elle encaissait un autre client, la stupeur s'empara d'elle. Mais que faisait-elle ici, cette blondasse de malheur ? 



Ses yeux transparents fixaient les siens, de couleur bleu océan. Elles se détestaient, voir haïssaient, et aimaient un homme en commun. Naruto ! Elles étaient jalouses l'une de l'autre, normal, elles étaient tellement différentes ! 



- Qu'est ce que tu fais là Ino ? Demanda Hinata alors qu'elle la regardait méchamment. 


- Cela ne te regarde pas, répondit la Yamanaka sur le même ton.  


- Tu es ici chez moi, et cela me regarde ! 


- Tsk ! Je me demande bien ce que Naruto peut te trouver, lâchait la blonde en regardant la brune d'une mine de dégoût. 


- Plus de qualités que toi en tout cas, vu que c'est moi qu'il aime, contre-attaqua Hinata. 



Elle aurait voulu la prendre par le bras et la foutre dehors, mais c'était sans compter sur l'intervention de Neji. 



- Ino, qu'est ce que tu fais là ? Demandait ce dernier en se dirigeant vers elle. 


- J'ai à te parler, disait-elle avant de se tourner vers Hinata. Seul à seul, si c'est possible,


- Oui, bien sûr, acceptait-il surpris. Allons dans la réserve



Ino jeta un coup d'oeil à Hinata, avant de suivre le Hyuga dans la réserve, située au fond du magasin. Assez intriguée de la venue de sa pire ennemie, elle les regardait s'éloigner avant d'être interrompu par un client, qui voulait acheter un magazine du jour. A cet instant précis, elle aurait voulu être une petite souris, pour entendre ce qu'ils avaient à se dire. 



Arrivé dans la réserve, et ayant bien pris soin de fermer la porte derrière lui, Neji se retourna vers la blonde, qui regardait des livres entreposés sur les étagères. 



- Alors, qu'est ce que tu as à me dire, pour que ce soit si urgent que tu viennes ici ? 


- C'est assez compliqué. 


- Dépêche toi, j'ai pas trop le temps, s'impatientait Neji. 


- Ok ! Alors, récemment, j'ai découvert quelque chose de très intéressant en fouillant dans mon album photos, raconta la Yamanaka en prenant trois photos qu'elle sortit de son sac à main. 


- Qu'est ce que c'est ? Demandait-il en arquant un sourcil. 


- Regarde bien cette photo, convia Ino en la lui tendant. 



Neji la regarda et une expression d'ignorance s'afficha sur son visage. 



- Et alors , C'est juste Kiba et Naruto à une fête, je ne sais pas laquelle. 


- C'était celle de la fête du lycée, répondit Ino. Observe bien les vêtements que porte Naruto. 


- Je ne vois pas où tu veux en venir. 


- Ok, alors je vais t'aider, il porte un jean noir et un tee-shirt orange. 


- Et alors ? 


- Sur celle-ci, continua Ino en lui tendant une autre photo. On voit Sasuke au second plan, assis sur une chaise, et il porte un jean bleu et une chemise blanche. Il buvait comme quatre, il était complètement bourré. 


- Qu'est ce que cela avoir avec...


- J'ai pas fini. 



Connaissant la demoiselle, Neji savait qu'elle préparait un coup tordu. Il n'était pas serein et devenait de plus en plus nerveux. D'ailleurs, la demoiselle lui tendit la dernière photo et son teint blêmi encore plus, si c'était possible. De la sueur coulait même le long de son front. 



- Tu vois au second plan, regarde qui montent les escaliers. C'est bizarre, cela ne peut pas être... 



Elle n'avait pas eu le temps de réagir, que Neji la plaqua contre une étagère, faisant tomber en même temps des livres. Dû à la douleur et à la surprise, Ino poussa un petit cri alors qu'elle sentit la main de Neji lui enlever son sac, pour aussitôt prendre les photos compromettantes.



- Tu peux les garder celles-là, j'ai des doubles à la maison. 



Neji arrêta son geste, la regarda méchamment alors qu'elle avait le sourire. Il balança le sac sur le sol en poussant un juron. 



- Ok tu as gagné, qu'est ce que tu veux ? Capitulait il. 


- Tu sais très bien ce que je veux, disait la blonde en ramassant son sac. 


- Je croyais qu'il ne résisterait pas à ton charme. 


- Il m'a envoyé balader comme une vieille chaussette. 


- Ce n'est pas ma faute, je ne vais pas le menacer de sortir avec toi. 


- Je ne veux pas qu'il sorte avec ta cousine, haussait elle le ton. 


- Je te l'ai déjà dit que je ne consentirais jamais à ce qu'ils sortent ensemble. 


- Jusqu'à ce qu'elle se rebelle. 


- Elle ne le fera jamais, rétorqua le Hyuga. Par honneur pour son père. 


- En tout cas, je garde précieusement ses photos, c'est une assurance. 


- Est ce que je t'ai déjà dit que tu étais une peste Ino ? 


- Tu n'es pas mieux, monsieur le manipulateur. 



La Yamanaka sortait de la réserve pour se diriger vers la sortie, sans saluer la brunette qui était derrière son comptoir. Elle dévia alors son regard vers son cousin qui sortait de la réserve, complètement chamboulé. Profitant de l'absence de clients, elle se précipita vers lui. 



- Qu'est ce qu'elle te voulait ? 


- Rien qui te concerne Hinata, l'envoyait il promener. Retourne au travail. 


- Ne me parle pas comme ça Neji, je ne te permets pas. La boutique est à moi aussi je te rappelle, alors arrête de jouer au patron. 



Furieuse, Hinata retourna vers la caisse, où elle retrouva un client. Conscient qu'il venait d'allumer la mèche, Neji regretta aussitôt ses paroles. Il était à cran en ce moment et un rien pourrait tout faire péter. 



Vendredi 22 avril / 17h00

Librairie Hyuga

Konoha / Japon



Depuis qu'Ino avait débarqué à la librairie, les deux cousins ne se parlaient presque plus, sauf pour le travail. Malgré quelques tentatives infructueuses, pour la réconciliation, Hinata était ferme. Tant qu'il ne lui dira pas la vérité sur la venue d'Ino, la jeune femme continuera son silence. Et il n'y avait pas cette fois Hanabi entre eux pour se mêler de l'histoire, étant à l'Université à Nagano. 



Soudain, un petit couple entra dans la boutique, sous les yeux surpris de la brunette qui était derrière sa caisse. 



- Bonjour Hinata, lançaient Sasuke et Sakura. 


- Bonjour vous deux. 



Le sourire sur les lèvres, elle se déplaça vers eux, leur faisant ensuite la bise. 



- Je suis venu t'acheter du canson et des gouaches s'il te plaît. 


- Oui, je vais t'y emmener, proposait Hinata. 


- Neji est là ? Demanda Sasuke. 


- Dans la réserve, répondit son amie en suivant Sakura. 



Ce dernier se dirigeait donc vers le fond du magasin, et lorsqu'il y arriva, il toqua sur la porte pour attirer son attention, comme il le faisait tout le temps d'ailleurs. 



- Hey Sasuke ! Lâchait Neji en voyant son ami de lycée. Qu'est ce que tu fais là ? 


- Je suis venu accompagner Sakura, elle avait besoin de canson et de gouaches. 


- Sakura ! Répétait Neji hébété. La cousine de Naruto ? 


- Oui. 


- Il ne se passerait pas quelque chose entre vous ? 


- Si tu veux tout savoir, nous sommes ensemble. 


- Ah oui ? Alors tu es définitivement passé dans le camp de l'ennemi. 


- Je sors avec Sakura, pas Naruto, rétorqua l'Uchiwa. 


- C'est pareil ! 


- Tu peux parler toi, ce n'est pas toi qui sors avec Tenten ? 


- Ok, excuse moi. Je suis un peu sous tension en ce moment. Je me suis pris le bec avec Hinata. Tu sais, il y a pas mal de tension entre nous, à propos de tout ! Que ce soit Naruto, le projet, la librairie qui ne fait pas son chiffre, ou même l'éducation de Hanabi. 


- Tu ne pourras pas enlever l'idée que Naruto aime Hinata, et c'est réciproque. Laisse les Neji, laisse les s'aimer au grand jour. 


- Je... je ne sais pas, lâchait Neji perdu. 


- J'ai un peu côtoyé Naruto ces derniers temps, et ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même sympa et il a de réels sentiments pour Hinata. 


- Tu es devenu fleur bleue, cela ne te ressemble pas. 


- C'est peut être que Sakura me fait me sentir bien et que la glace est en train de se briser. 



Neji souriait en se disant qu'il devait prendre exemple sur son ami de lycée. 



- Réfléchis bien Neji, tout dépend de toi ! 


- Hn ! 


- Je dois y aller. Si tu as besoin de parler, sache que le garage est toujours ouvert !


- Merci, et toi aussi, viens me rendre visite si tu as l'occasion.


- Pas de problème, souriait Sasuke en sortant de la réserve, pour retrouver sa petite amie, qui était en train de régler ses achats. 



Après la sortie de son ami, Neji se mit dans l'encadrement de la porte de la réserve, et observait le nouveau petit couple partir. Hinata avait le sourire, mais lorsqu'elle posa son regard sur son cousin, elle le dévia, détirant ses lèvres, toujours fâché contre lui. Prit encore de remords, Neji ne savait plus quoi faire, il avait le derrière entre deux chaises. Ino et Hinata ! Il était complètement coincé. 



Vendredi 22 avril / 17h20

Maison des Uzumaki

Konoha / Japon



Elle avait ramené du travail à la maison, et son carton, rempli de cahier et de feuilles le confirmait. Sasuke lui avait proposé de l'aider, au risque de rencontrer un membre de cette famille. Mais, en entrant dans la maison, il n'y avait pas âme qui vivait. 



- Ah oui c'est vrai ! Elle m'en avait parlé ce matin, ma tante est partit à Kiri, elle allait à une oeuvre de charité pour les enfants de l'hôpital. 


- C'est une brave femme. 


- Elle est très gentille, appuyait la rose. 



Sasuke ne connaissait pas trop cette famille, juste que sa mère disait qu'ils n'étaient pas fréquentables et qu'ils falaient les éviter. C'était ce qu'il avait fait jusqu'à ce qu'il rencontre Sakura, et depuis, il avait vraiment changé son opinion sur cette famille. 



- Ma chambre est là-haut, informa Sakura en empruntant les escaliers, suivit du brun. 



Arrivés dans la chambre, alors que la rose mit son sac sur le bureau, Sasuke posait le carton au pied de ce meuble. Il observa ensuite cette chambre qu'il trouvait simple, mais conviviale. Il s'asseyait sur le lit et regardait la jeune femme défaire ses affaires. 



- Je vais avoir du boulot tout le week-end. Si je veux faire ma petite sortie, j'ai intérêt à m'y mettre tout de suite. 


- Quelle sortie ? 


- Dans la forêt de Kiri ! Je voudrai faire un pique-nique et une chasse au trésor. 


- Oh sympa ! 


- Mouais, mais je ne pourrai hélas pas te voir ce week-end, disait Sakura, la moue boudeuse en se plaçant devant lui. 


- Hn, c'est pas grave, on pourra se voir dans la semaine, la consolait-il en se levant. 

 


Elle lui offrit un sourire éclatant avant qu'il ne prenne l'initiative de l'embrasser tendrement. Baiser approfondit par la jeune femme, en entourant ses bras autour du cou de son petit copain. Sans qu'il ne s'en rend compte, elle l'entraîna vers le lit où ils s'y retrouvaient, allongés, Sasuke sur elle. 



- Sakura, disait-il en retirant ses lèvres, en haletant. Et si on nous surprenait. 


- Je prend le risque ! Répondait la jeune femme en l'embrassant. 



Ne pouvant résister davantage, l'Uchiwa approffondissait ce baiser des plus agréable et commençait à lui caressait son dos et sa cuisse droite, avant de se mettre entre ses jambes. La rose ne pouvait retenir un petit gémissement, lorsqu'il dévia ses lèvres vers le cou appétissant de sa petite amie. 



- Sasuke, gémissait-elle alors qu'il continuait ses caresses et ses baisers. 



D'ailleurs, il continua sur sa lançée et descendit sa bouche vers la naissance de la poitrine de Sakura, déboutonna les boutons de cette chemise, avant de baisser le soutien gorge pour faire découvrir une belle poitrine, qu'il titilla immédiatement de sa langue. A ce contact, le corps de la rose s'arqua légèrement et les tétons se redressaient d'un seul coup. 



Elle ne voulait pas que cela s'arrête, il était de toute façon trop tard pour faire marche arrière. Mais, ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'une voiture venait d'entrer dans la propriétée. Elle se gara à côté d'une autre, et un jeune homme blond descendit de la sienne avant d'observer cette auto qu'il reconnut de suite. 


 

- Encore !! 



A ce moment là, une petite idée, assez marrante, lui venait à l'esprit. Il entra dans la maison, portable en main, avant de regarder dans le salon s'ils y étaient, mais rien ! Il se dirigea alors vers la cuisine, pour peut-être les surprendre, mais au moment où il y entra, son téléphone devant lui, pour prendre une photo compromettante de son ennemi en tablier, il n'y trouva personne. 



- Mais où sont-ils ? 



Au premier étage, dans sa chambre, Sakura était toujours dans les bras de son amour, et ce dernier continuait d'embrasser cette poitrine qu'il trouvait délicieuse. Entendre les râles de plaisir de sa petite amie, lui fit encore plus gonfler son entre-jambes, qui commençait à être étroit dans son boxer. De sa main droite, il souleva la jupe de la rose, caressant son joli fessier au passage. Il revenait au niveaux de ses lèvres, et les dévorait sans ménagement. 



Ses jambes autour du bassin de son ténébreux, Sakura sentit ce dernier frotter son sexe contre le sien, à travers les tissus. Cela la fit encore plus mouiller et elle poussa un gémissement pour fort que les précédents contre la bouche de son donneur de plaisir. Ils se regardaient dans les yeux, et se souriaient. 



- Et si on passait aux choses sérieuses ? Disait Sasuke en se redressant et en enlevant son pull, qu'il envoyait valser à l'autre bout de la pièce. 



Il se recouchait sur elle, et l'embrassait fougueusement. 



- Sakura ! 



Ils se tournèrent vers la porte et reconnurent tous les deux la voix de Naruto. Celui-ci, qui était monté à l'étage, appela encore une fois sa cousine, mais, elle ne répondait toujours pas. Il frappa alors à la porte de la chambre de celle-ci, et après de longues secondes, elle autorisa son cousin à y entrer. Le blond passa la porte et découvrit Sakura, assise sur son lit, alors que son rival était adossé contre le mur, près de la fenêtre. Ils les observaient quelques secondes et arqua un sourcil assez remonté. 



- Ah ben c'est du jolie ! 


- De quoi tu parles ? Demandait innocemment Sakura. 


- Vous croyez que je suis aveugle ? Toi, avec ton pull à l'envers, disait-il à l'encontre de Sasuke. Et toi, tu as boutonné le mardi avec le mercredi, ajoutait le blond en pointant la chemise de la rose. 


- Et alors ! S'énerva le brun en enlevant son pull pour le remettre à l'endroit. On fait ce que l'on veut. 


- C'est vrai, c'est ma chambre, appuyait la rose. 


- Ok, alors allez-y, continuez, je serai dans le salon. 


- Pardon ? Lâchait Sasuke bouche bée. 


- Tu es malade ou quoi ? Tu ne crois quand même pas qu'on va le faire alors que tu es en bas. 


- Je le savais qu'il te manquait une case, ajoutait le brun. 


- Je plaisantais, souriait le blond. Par contre, si vous n'avez pas d'autres projets, que dirais-tu si je prenais ma revanche de l'autre fois Sasuke ? 



Vendredi 22 avril / 18h30

Maison des Uzumaki

Konoha / Japon



Il avait réfléchis quelques secondes et il s'était dit ''pourquoi pas''. Cela lui donnait aussi l'occasion de rester un peu avec sa belle, qui les regardait avec attention. Elle aimait bien ce jeu et elle jouait fréquemment avec son petit frère, lorsqu'il la traînait dans une salle de jeu à Tokyo. 



- Tu veux essayer ? Conviait son cousin. Enfin, si tu joues comme au bowling... Mais c'est pas grave, on va t'apprendre. 


- Je vais te montrer comment je joue, disait Sakura en prenant place à la place du brun. 


- Alors tu vois, expliquait son cousin. Tu dois mettre la petite balle dans les buts de l'adversaire en te servant... 


- Non mais c'est bon, je ne suis pas non plus idiote. 


- Ok, alors allons-y. 



Naruto lança la petite balle et les deux cousins commencèrent une petite bataille, mais d'un coup de roulette, la demoiselle envoya la première balle au fond du but du blond. 



- Eh ! Mais... 


- Et un point pour moi, disait la rose avec le sourire. 


- C'est la chance du débutant, se justifia Naruto. 



Mais ce dernier le regretta vite, et la jeune femme enchaîna les points sous les yeux impuissant de l'Uzumaki et le sourire de l'Uchiwa. 



- Cinq à deux, j'ai gagné la première partie, exalta Sakura. On continue, ou tu as peur de perdre face à une fille ? 



Ne s'avouant pas vaincu, Naruto accepta le défit et, ne sous estimant plus sa cousine, prit la partie au sérieux. Quelques minutes plus tard, alors que le jeu était serré, le blond marqua le point final, retrouvant un peu de dignité. 



- Ah quand même ! Je n'allais pas me laisser faire par une fille. 


- Macho va ! 


- En tout cas, je dois reconnaitre que tu te défends très bien. Où as-tu appris à jouer comme ça ? 


- Je joue souvent avec mon petit frère, je l'accompagne de temps en temps dans des salles de jeux. 


- Il aurait dû t'apprendre le bowling, lâchait Naruto moqueur. 



Alors que la rose le fusillait du regard et que ce dernier ravala son sourire, le brun regarda sa montre, constatant qu'il était assez tard. 



- Je dois filer, ma mère va se demander ce que je fais


- Pourquoi ? S'étonna Naruto. Tu n'es plus un ado, tu as le droit de sortir. 


- Va faire comprendre ça à ma mère ! 



Sasuke se dirigea vers la sortie, talonné par sa douce et Naruto. Mais, arrivés à l'entrée, les parents de celui-ci entra dans la maison, créant une surprise de ces derniers. Et merde ! C'était ce que pensait l'Uchiwa, qui n'aurait pas voulu les croiser. Mais, le destin en avait décidé autrement, et c'était en signe de respect qu'il se courba devant eux. Si sa mère le voyait ainsi, elle lui passerait un de ces savons, elle qui détestait cette famille. 



- Bonsoir jeune homme, disait Kushina en enlevant son manteau. 


- Bonsoir madame, monsieur le maire. 


- Bonsoir jeune Uchiwa, lâchait Minato en fixant le brun qui devenait de plus en plus mal à l'aise.  


- Sasuke a raccompagné Sakura, expliquait Naruto en se mettant à droite de celui-ci alors que Sakura était à gauche de son petit ami. 


- Oh ! C'est très gentil à vous, remerciait la maitresse de maison. 


- Oui, il le fait tous les jours, appuyait la rose. 


- C'est vraiment très aimable de votre part jeune homme de prendre soin de ma nièce, continuait le maire de Konoha. Je vous en remercie, ajoutait-il en souriant, faisant envoler l'inquiétude de Sasuke. 


- Pour vous remercier, aimeriez-vous rester à dîner ? Proposa Kushina gentiment. 


- C'est une délicate attention madame, mais d'autres projets me font refuser votre invitation. Je suis désolé. 


- Oh comme c'est dommage ! Peut-être une autre fois ? 


- J'en serais honoré madame... Excusez-moi, je dois y aller. Bonne soirée !  


- Bonne soirée jeune homme. 


- Je te raccompagne, proposa Sakura en le suivant à l'extérieur. 



Alors qu'ils franchissaient le seuil de la maison, ils furent suivis du regard par les Uzumaki, avant que la rose ne ferme la porte derrière elle. 



- Tu es devenu ami avec Sasuke Uchiwa ? Demanda le père de Naruto. 


- Non, c'est juste que... nous sommes moins ennemis qu'avant. 


- Oh ! Et Sakura ? 


- De quoi Sakura ? Répétait le jeune homme en se tournant vers son père. 


- Ils sont très proches, je me trompe ? 


- Non, et si tu veux tout savoir, ils sortent ensemble. 


- Et depuis quand ? Lâchait Kuchina hébétée. 


- Cette semaine. 


- Ce n'est pas un peu trop tôt ?


- C'est sa vie, elle fait ce qu'elle veut maman. 


- Il a raison, appuyait Minato en entrant dans le salon. Mais, je reste quand même septique... Je ne sais pas si c'est un garçon qui lui convient vraiment, car d'après les rumeurs... 


- Papa, j'ai apprit recemment qu'il ne faut pas écouter les rumeurs. On verra bien ce qu'il se passera. Cela se trouve, ça marchera, mais s'il vous plaît, ne lui faîte pas un interrogatoire. Maman ?


- Tu me connais ! 


- Justement ! 


- Entendu, je ferai un effort. 



Ils entendirent la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer, avant de voir Sakura entrer dans le salon. Une gêne la submergea, voyant la famille la fixer avec insistance. Naruto savait que sa mère allait craquer, alors, lorsqu'il la vit ouvrir la bouche, il la coupa dans son élan. 



- Et si on se faisait livrer à dîner ? 


- Bonne idée, approuva son père. 


- Mais, je peux vous faire à dîner ! 


- Il faut te reposer Kushina, lui suggéra son mari. Tu as une journée épuisante aujourd'hui. 


- Papa a raison maman, repose toi. 


- Et bien ma foi, vous avez raison, cela fait du bien de se faire livrer de temps en temps, souriait-elle. 


- Très bien, alors j'appelle le restaurant. Sakura, tu veux manger quoi ? 


- Comme vous voulez mon oncle, je ne suis pas très difficile. 


- D'accord. 


- Je vais retourner dans la chambre ranger mes affaires. 


- On t'appelle dès que c'est arrivé, proposa Naruto. 


- Merci beaucoup. 



Alors que la rose monta les escaliers et que Minato appela le restaurant, Naruto s'asseyait à côté de sa génitrice, lui offrant un regard de reproche. Il la connaissait que trop bien et savait qu'elle allait tôt ou tard questionner Sakura sur sa relation avec Sasuke Uchiwa. Avant, il en aurait eu rien à faire du conflit entre sa famille et celle de Sasuke, mais maintenant, il était assez curieux de connaitre la véritable véritée. 



Vendredi 22 avril / 19h30

Maison des Uchiwa

Konoha / Japon



Mikoto était installé sur son canapé, tournant les pages d'un magazine assez violemment. Elle était en colère contre son fils qui n'était toujours pas rentré. Le dîner commençait à refroidir et sa patiente atteignait sa limite. Sasuke avait intérêt à avoir une bonne raison de son retard. 



Soudain, elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir et son fils lui dire qu'il était rentrer. Enfin, ce n'était pas trop tôt ! Elle reposa brusquement le magazine sur la table basse, se leva et se dirigea vers sa progéniture, qui était en train d'enlever son blouson et ses chaussures. 



- Bonso... 


- Je peux savoir où tu étais ? L'agressait-elle. 



Surpris par le ton employé par sa mère, Sasuke ne trouvait pas de mot. 



- Tu étais avec qui ? Tu faisais quoi ? 


- Je ne suis plus un ado, je n'ai pas de compte à te rendre et je fais ce que je veux, s'énervait-il à son tour. 


- Tu étais encore avec cette rose ? Non, ne me dis pas que tu étais chez les Uzumaki ? 


- Maman, au dire de me répéter, cela ne te regarde pas. 


- Je t'avais dit de ne pas t'approcher d'eux, je t'avais dit de les éviter, mais non toi tu fais tout le contraire. 


- Qu'est ce que cela peut te faire ? Laisse moi tranquille, criait-il. 



Agaçé par l'attitude de sa mère, Sasuke se dirigea vers les escaliers, ne voulant pas continuer cette conversation, qui allait, selon lui, mal finir. 



- Mais où tu vas ? Le dîner est prêt. 


- J'ai pas faim ! 



Il monta les marches et se réfugia dans sa chambre. Il aimait sa mère, mais par moment, elle dépassait les bornes. Des fois, il avait dans la tête de faire comme Itachi, trouver un petit chez soit rien qu'à lui. Jusque là, il était resté pour sa mère, mais si cela continuait comme ça, il allait prendre ses cliques et ses claques.  



Mercredi 27 avril / 12h00

Magasin de fleurs

Konoha / Japon



La boutique de Karin et d'Ino ne fermait pas entre midi et quatorze heure. Elles se relayaient donc pour le repas du midi, ou même quelques fois, elles déjeunaient ensemble et lorsque la petite clochette retentissait, signe qu'un client était entré dans la boutique, l'une d'elle se dévoua pour aller le servir. 



Mais ce midi, le petit copain de la rousse l'avait invité à manger dans un petit restaurant. Toute heureuse lorsqu'elle le vit pénétrer dans le magasin, Karin enfila son manteau, prit son sac et salua son amie, qui était derrière le comptoir, enviant ce petit couple, à en devenir jalouse. 



- A tout à l'heure, disait Karin en franchissant la porte du magasin. 


- A tout à l'heure. 



Ino profita de ce petit moment de creux pour faire un brin d'arrosage. Des fois, cela faisait du bien un peu de silence. Soudain, la petite clochette retentissait et elle se retournait pour aperçevoir un homme d'une soixantaine d'années, les cheveux grisonnant et vêtu d'un costume impeccablement luxueuse. Elle n'avait jamais vu cet homme ici, et dans le quartier, ça pour sûr, elle s'en saurait souvenu. 



- Bonjour madame, disait-il poliment en la regardant de ses yeux verts. 


- Bonjour monsieur. 


- Je voulais savoir si vous faisiez les livraisons ? 


- Oui, bien sûr, le matin seulement. 


- Ok, alors je voudrais faire livrer un gros bouquet de fleurs pour demain matin. 


- Quels genres de fleurs voulez-vous ? 


- Une douzaine de roses, souriait l'homme. Même si elles ne seront d'égales à la beauté de ma bien aimée. 


- Entendu, souriait également Ino amusé par le comportement de ce client. A quel nom et à quelle adresse s'il vous plaît ? 



A l'entente de la réponse du vieil homme, Ino perdit son sourire pour laisser place à la stupéfaction. Et bien ça alors ! 



Mercredi 27 avril / 18h30

Magasin de fleurs

Konoha / Japon



Elle y avait pensé presque toute la journée et en avait soufflé mot à personne. La blonde était encore toute retournée de la visite de ce client, qui voulait faire livrer des fleurs à cette adresse. Et ben si elle s'était attendue à cela. Dans le fond, peut-être qu'il n'y avait rien de bien méchant et que c'était en tout bien tout honneur. Mais, si ce n'était pas le cas, alors il y aura quelqu'un à qui cela ne fera pas plaisir ! 



- Ino, ça va ? 



Elle sursauta et se retourna vers son amie et associée. 



- Quoi ? 


- J'ai dit ça va ? Tu as l'air toute chamboulé, tu as la tête ailleurs ! 


- C'est rien, je suis un peu fatiguée aujourd'hui. 


- Tu penses encore à Naruto ? 


- Non, c'est autre chose... 


- Et c'est quoi ? 


- Rien ! Cassa la blonde en allant vers un client qui venait d'entrer dans le magasin faisant perdre tout espoir à Karin qui n'en saura pas davantage. 



Mais, la blonde se stoppa net lorsqu'elle reconnut l'homme qui lui faisait face. La bouche entre-ouverte, Ino l'admira, habillé d'un pantalon à pince noir, d'un pull gris et d'une chemise blanche en dessous, qu'elle devina grace au col qui dépassait.  



- Bonsoir ! Saluait-il avec un grand sourire. 


- Bonsoir ! Tremblait-elle un peu. 


- Vous vous souvenez de moi ? 


- Oui, vous êtes l'homme qui est entré dans le bureau de Naruto à la mairie, rougissait la Yamanaka un peu honteuse. 


- Je m'appelle Sai, Sai Azuka, tendait-il la main. 



Baissant sa garde, Ino la lui serrait avant de lui demander ce qu'il lui fallait. 



- J'aimerais un beau bouquet, bien garnit, pour un anniversaire. 


- Pour votre femme ? Demanda curieuse la blonde. 


- Ma mère, corrigeait Sai. Je suis célibataire, précisait-il. 


- Ok, vous avez une préférence ? 


- Je vous fais confiance ! 



Il lui offrit encore un grand sourire réconfortant alors que la demoiselle ne pouvait s'empêcher de rougir légèrement. Il était vraiment élégant, tel un gentlemant, rien avoir avec la personnalité de Naruto, envers elle. Lorsqu'elle faisait le bouquet, Sai ne pouvait s'empêcher de la contempler. Elle était belle, ça c'était sûr. Il pouvait également deviner les courbes qu'elle possédait sous son jean, car il avait eu l'occasion, et la chance, de la voir en sous-vêtements. 



C'était l'ex de Naruto à ce qu'il avait compris, elle l'aimait, mais ce n'était pas réciproque. Pourtant, à première vue, elle paraissait sympathique, mais il fallait se méfier des belles roses avec des épines très piquantes. Il en savait quelque chose, ayant subit une situation similaire. Pourtant, quelque chose l'attirait chez cette blonde. 



- Alors, cela vous plaît ? Lui demandait la blonde avec le sourire. 


- Parfait, ma mère sera contente, elle adore les fleurs. 


- Elle sera alors ravie avec celui-ci. 


- Oui, j'en suis persuadé. 



Elle l'enrubanna et y colla un petit joyeux anniversaire, avant de le poser devant le brun. Il lui tendit sa carte bancaire et, lorsque le règlement fut effectué, il prit son beau bouquet, salua la demoiselle avant de se diriger vers la sortie. Mais, il se stoppa, se retourna vers elle et lui lança avec un sourire éclatant. 



- Vous savez, vous êtes très belle lorsque vous souriez. 



Emu par cette déclaration, la blonde ne pouvait s'empêcher de rougir, cela faisait longtemps que l'on ne lui avait pas dit un tel compliment, et cela lui fit chaud au cœur. 



- Eh oh ! 



Karin secoua la main devant le visage de son amie alors que celle-ci avait les yeux rivés sur cet homme qui entrait dans sa voiture, garé de l'autre côté de la rue. La Yamanaka sursauta et se retourna vers la rousse. 



- Et ben alors ! C'est ce garçon qui te fait cet effet là ? 


- Non... je..., bafouillait la blonde. 


- Il est mignon, et sympa en plus. Enfin, je ne l'ai vu qu'à la mairie, et il était gentil.  


- Oui, il est tellement différent de Naruto, physiquement et mentalement aussi. 


- C'est le jour et la nuit en quelques sortes. C'est peut-être le tournant. 


- Quel tournant ? Demanda Ino interloquée. 


- Il pourra te faire oublier Naruto... 



 La blonde réfléchissait à cette éventuelle possibilité. Peut-être, pourquoi pas ! Pourtant, elle ne voulait pas lâcher Naruto comme ça. Mais, ce sera très dur, c'était encore nouveau et trop tôt pour elle. Seul l'avenir le lui dira ! 



Vendredi 29 avril / 10h30

Université

Nagano / Japon



C'était l'interclasse et Hanabi sortit de deux heures de cours de philosophie assez épuisant mentalement. Mais, à seize heure, tout allait s'arrangeait, car elle revenait à Konoha en compagnie de Konoha-maru, et en voiture. Elle le voyait presque tous les jours, mais en intimité, ils ne se retrouvaient que très rarement. Et, ils profitaient toujours de ce petit moment pour faire l'amour. 



Et peut-être que ce week-end à Konoha, ils allaient plus en profiter. Cela faisait un mois qu'elle n'avait pas vu sa sœur, ni Neji. Mais, d'après ce que Hinata lui avait dit au téléphone la dernière fois, ce n'était pas la joie à la maison. Alors, si elle entendra des cris, elle ira vite se réfugier chez Konoha-maru. 



- Eh Hanabi ! 



Elle se retourna, et aperçut sa colocataire sur le campus. Une belle petite rousse aux yeux bleus. Elle avait du succès auprès des garçons, mais elle n'en aimait qu'un seul, son petit copain Ritsu, un dernier année en droit. Ils avaient deux ans de différences, mais ils s'en fichaient royalement. Si seulement elle pouvait en faire autant avec Konoha-maru. Leur relation cachée commençait vraiment à l'exaspérer. Un jour, elle prendra son courage à deux mains, emmènera Konoha-maru à Neji, et lui dira qu'ils sortent ensemble. 



- Qu'est ce qu'il y a Luna ? 


- Ritsu et moi allons à Tokyo ce week-end, il vient de me le proposer par texto. Je suis si heureuse. 


- Je suis contente pour toi, souriait la Hyuga. 


- Et toi alors, tu vas un peu en profiter ce week-end ? 


- Oui, mais je pense que Konoha-maru sera pas mal occupé avec son grand-père. Il m'a dit hier qu'il n'allait pas très fort. 


- Il aura toujours un petit moment à te consacrer, c'est sûr. 


- J'espère. 



Luna était la seule qui était au courant pour leur relation, et en bonne amie qu'elle était, elle n'en avait jamais soufflé mot à personne, même pas à son petit copain. Alors qu'elles arrivaient au premier étage, pour se rendre en salle de mathématique, Hanabi se stoppa à la vu d'une scène des plus troublantes. 



- C'est Konoha-maru avec Tania, raconta la rousse. C'est son ex non ? 


- Oui ! 


- Pourquoi il lui sourit ? 



Le regard mauvais, Hanabi ne pouvait que regarder son petit ami, une main sur le mur, l'autre sur sa hanche, discutant avec cette blondasse de Tania, appuyée contre le mur. L'un en face de l'autre, ils étaient si proches. Son cœur lui fit mal et la tristesse s'empara d'elle. Mais le pire, c'était que Konoha-maru prit une mèche blonde de son ex, qui tombait sur le visage, pour la remettre derrière l'oreille. 



Ne pouvant en voir davantage, Hanabi partit de l'autre côté, en direction de sa classe. Luna la suivit, voulant la réconforter, mais lorsqu'elle vit les larmes de son amie, elle savait que cela serait très difficile. 



- Hanabi, attend ! Peut-être que ce n'était qu'un geste amical. 


- Un geste amical, mon œil oui ! Je savais que c'était trop beau pour continuer. 


- Je vais lui parler si tu veux ! 


- Non, lâchait la brune en se tournant vers son amie. Ne t'en mêle pas Luna, s'il te plaît. 


- Mais Hanabi, si cela se trouve, c'est un malentendu ! 



La cadette Hyuga n'écouta pas son amie et entra dans la salle de classe. Luna la suivit et s'asseyait à ses côtés. Hanabi essuyait ses larmes, mais celles-ci continuaient à couler sans qu'elle puisse les retenir, elle avait tellement mal au cœur, que si elle ne se trouvait pas en cour, elle aurait littéralement éclaté en sanglot. L'héritier du clan Sarutobi devra avoir une bonne excuse ! 



Vendredi 29 avril / 12h30

Garage Uchiwa

Konoha / Japon



C'était le repas du midi, et Sasuke avait décidé de déjeuner avec Juugo dans un petit resto du centre ville. Changés, ils partirent donc, sous les yeux de Mikoto et Manami. 



- Vous savez Mikoto, malgré mes nombreuses tentatives, Sasuke ne craquera jamais, lâchait Manami en soufflant. 


- C'est parce que vous n'êtes jamais seuls tous les deux. 


- C'est vrai ! A chaque fois que je vais au garage, il y a toujours Juugo, et je sais bien qu'il m'empêche d'être seul avec Sasuke. Si cela se trouve, il ne m'aime pas. 


- Dis pas de bêtises, c'est juste qu'il est aveuglé par cette rose. 


- Mais qui est-elle ? 


- Elle fait partie de la famille Uzumaki ! 


- Ils sortent ensemble ? Demanda la blonde paniquée. 


- Non, et il n' a pas intérêt. En tout cas, si tu veux être seule avec lui, j'ai une petite idée. 


- Il s'enfuira, comme la dernière fois au dîner !


- Non, pas cette fois-ci. 



Mikoto se dirigea vers des roses, qui étaient dans un grand vase, posé sur le comptoir. Elle les huma, et se remémora de la petite carte, qui les accompagnait. Depuis le temps, elle devait acceptée la proposition. Elle se retourna vers son employée et lui souriait. 



- Ce sera pour ce week-end ! 



Vendredi 29 avril / 15h45

Campus / Université

Nagano / Japon



Konoha-maru se présenta devant la porte de la chambre de Hanabi. Il était heureux, car ce week-end, il aura du temps pour sa petite amie, même si son grand-père était dans une période critique. Il espérait vraiment que c'était une mauvaise période, car perdre son grand-père soudainement, l'anéantirait. Mais, lorsque la porte s'ouvrit, ce n'était pas une brune, mais une rousse qui était devant lui. 



- Qu'est ce que tu fais là ? 



Ce ton était glacial, et sans émotion. Différente de ses habitudes, le Sarutobi avait écarquillé les yeux, surpris du comportement de Luna, qui pourtant était très gentille et douce avec lui. 



- Ben... je suis venu chercher Hanabi.  


- Elle n'est pas là ! 


- Qu'est ce qu'il te prend Luna ? 


- Je ne vois pas de quoi tu parles. 


- Prend moi pour un con aussi. Qu’est ce qu’il se passe ? S’énervait il.


- Rien ! Tu devrais retrouver ton ex et passer le week-end avec elle. 


- Mais, de quoi tu parles ? Ne comprenait plus Konoha-maru. 


- On vous a vu ce matin dans les couloirs de l’université. Vous étiez proches, tu lui souriais et tu lui as même remis une petite mèche derrière l’oreille. C’est vraiment pas jolie, jolie !



Konoha-maru souffla un peu et souriait, devant une rousse qui ne comprenait pas pourquoi. 



- Je ne suis pas avec mon ex ! Reprit il sérieusement. Je lui ai demandé un service, mais elle m’a envoyé promener.


- Qu’est-ce que tu lui as demandé ?


- C’est professionnel ! Mais, il faut d’abord que je la retrouve.


- Elle a pris le train à quinze heures, c’est trop tard !


- Ok, alors je la verrai chez elle ! Salut et bon week-end ! 


- Bon week-end à toi aussi Konoha-maru, disait elle alors qu’il courrait déjà dans le couloir. Quelle drôle d’histoire !


Laisser un commentaire ?