Meilleurs ennemis

Chapitre 2 : Meilleurs ennemis

6116 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 07/11/2023 22:13


Mercredi 23 mars / 10h15

Marché de la place

Konoha / Japon



Il savait qu’elle faisait son petit marché comme tous les mercredi matin. Il savait qu’elle serait seule et c’était le moment opportun. Il sortit de sa voiture, la fermait avec son bip et se dirigeait vers Hinata Hyuga.



- Qu’est-ce que tu fais là Naruto ? Demandait-elle en choisissant quelques légumes.


- T’inviter à dîner samedi soir.


- Désolée, je suis occupée. 


- Hinata, s’il te plaît.


- Pourquoi j’accepterai et que cache cette invitation ?



Elle lui faisait face et le regardait dans les yeux. Il voyait bien de la méfiance dans le regard de sa brunette. 



- Elle ne cache rien, j’avais juste envie de passer du temps avec toi.



Il s’approcha d’elle, la regardant d’une tête de plus. Elle rougissait dû au regard azur qui la scrutait.



- Qu’est ce qu’il faut que je fasse pour te convaincre que je suis fou de toi ?



Il lui vola un baiser et la Hyuga se laissait faire trouvant les lèvres du blond à son goût. Elle avait encore cédé, comme à la librairie, mais elle se reprit et lui tourna le dos pour choisir des pommes qu’elle donnait au vendeur.



- Hinata, réponds-moi ! 


- Tu sais très bien ce que je veux. Le terrain en face de la librairie. 


- Ben quoi ? Qu’est ce qu’il a ?


- Si tu faisais un collège et un lycée...


- Quoi ? Mais le projet n’a pas encore été...


- C’est ton père qui s’en charge, l’interrompait-elle.


- Je n’ai aucune influence sur lui.


- Tu as fait des études, il t’a plusieurs fois proposé de l’assister à son travail.


- Ouais, mais je...


- C’est une grande chance pour nous, on fera plus de vente, surtout dans les livres.


- C’est un grand projet. Je ne sais pas si mon père voudra... Hinata !! Ce genre de truc n’est pas vraiment mon domaine.


- Et quel est ton domaine alors ?



Il ne répondait pas et la regardait dépité du fait qu’il ne savait pas ce qu’il voulait faire de sa vie.



Mercredi 24 mars / 12h00

Mairie

Konoha / Japon



Minato Uzumaki était à son bureau, remplissant des papiers. Soudain, quelqu'un toqua à la porte et après l'autorisation de ce dernier, il leva les yeux vers son fils. 



- Naruto, qu'est ce que tu fais là ? 


- Tu es libre pour déjeuner ? 


- Et bien oui, je finis de remplir ce papier... mais pourquoi ? C'est la première fois que tu m'invites à déjeuner. 


- Justement, nous n'avons pas trop l'occasion de le faire alors... 


- Oui, bien sûr. 



Tout à coup, la secrétaire arriva dans la pièce et lui tendit un dossier. 



- C'est pour le terrain de la rue d'Oto. 



Rue d'Oto, celle où il y avait la librairie de Hinata. 



- Je me demande ce que l'on peut faire dessus. 


- Le vendre, proposa la secrétaire. Comme ça, on pourra renflouer la caisse de la ville. 


- Pourquoi pas un collège- lycée ? Proposa à son tour Naruto. 



La secrétaire et son père le regardaient, étonnés. 



- Quoi, un collège- lycée ? 


- Ben oui !! On n'en a pas, il faut faire plus de dix kilomètres pour aller à celui de Kiri. 


- Et bien !! C'est une possibilité, mais ce sera très dur. Il faut l'accord du comité régional, du ministère de l'éducation et il faut un projet en béton. 


- Je m'en charge, décida Naruto. 



Son père était encore plus étonné. Son propre fils se daignait enfin à le seconder dans ses affaires. D'un seul coup, il se sentait fier. 



Mercredi 24 mars / 12h30

''Au petit gourmand''

Konoha / Japon



- Je peux savoir, comment as-tu eu l'idée de ce projet ? Demanda le père de Naruto en regardant le menu. 


- Et bien, c'était une suggestion. Ce sont les seuls établissements que l'on n'a pas. De plus, cela apportera du monde parmi des villages voisins. Konoha est une ville en pleine expansion. 


- Mmm, je dois dire que je suis assez surpris que tu t'intéresses à mon travail. J'avais perdu espoir. 


- Ouais, mais, il faut bien que je me ressaisisse. Je dois construire mon avenir et... si je veux avoir une petite famille, je dois avoir un emploi stable. 


- Je suis bien heureux de l'apprendre... 



Le serveur arriva et prit les commandes. 



- Dis moi Naruto, j'espère que tu ne fais pas tout ça pour une certaine librairie Hyuga située dans la rue d'Oto ? 



Minato savait que son fils convoitait la belle Hinata Hyuga. Il savait que cette jeune femme avait une influence sur lui. Cependant, lorsque le maire posa les yeux sur sa progéniture, il le vit très gêné et regrettait un peu sa question. 



- Oublions ça !! L'important, c'est que tu veux construire ton avenir Naruto et je suis très fier de toi. 


- Merci... Et qui sait, peut être qu'un jour, je prendrais ta place? 



Minato mit les coudes sur sa table puis la tête sur ses mains. 



- J'en serais ravi, disait-il avec un large sourire. 



À peine cinq minutes plus tard, le serveur arriva avec leur assiette. Ils avaient une faim de loup. 



Vendredi 25 mars / 12h00 

Librairie Hyuga

Konoha / Japon



Il savait qu'à cette heure-ci, Neji se trouvait au restaurant où Tenten travaillait. Le Hyuga avait été invité par son amie pour lui proposer d'aller voir le match de samedi soir. Il entra alors dans la boutique et vit Hinata à la caisse. 



- Naruto !! Qu'est ce que tu fais là ? Neji pourrait... 


- Je sais qu'il n'est pas là. Je viens t'apporter ça, déclara t-il en lui tendant un dossier. 


- Hanabi, prend la caisse s'il te plaît, demanda Hinata. 



Cette dernière regarda d'un mauvais œil le blond et obéissait à sa grande sœur. Hinata alla dans la réserve suivit de Naruto. Elle ouvrit le dossier et écarquillait les yeux lorsqu'elle lisait le titre. 



- Alors ils vont le faire, disait-elle avec un grand sourire. 


- C'est pas encore sûr, c'est en l'état du projet. Mais c'est moi qui m'en occupe et je ferais tout pour que cela aboutisse. 


- Donc il se peut que cela ne se construise pas ? 


- Oui, mais ne t'inquiète pas, je persuaderai tout le monde, j'ai des arguments en béton. 


- Hn... 



Elle rendit le dossier et affichait une mine triste. Naruto fut déçut du comportement de cette dernière. 



- Je pensais que tu aurais été ravi. A moins que tu te sers de moi pour... 


- Oh Naruto ce n'est pas ça, c'est que... Et bien, j'ai longuement parlé avec Neji et il ne veut vraiment plus que je te revois. Je lui ai tenu tête et je lui ai parlé du projet du lycée. Au début, il m'a rit au nez et il t'a vraiment descendu. Il croit que tu es incapable d'un tel travail. 


- Mouais... autrefois je lui aurais donné raison. Mais à partir de maintenant, je veux réussir... je veux avoir un vrai métier, je veux construire ma vie... je veux avoir une petite famille. 



Il s'approcha d'elle, la faisant rougir. Il l'embrassa amoureusement puis la regarda dans les yeux. 



- Je ferais tout pour que tu puisses faire partie de ma vie Hinata. 


- Naruto... 


- Attends moi Hinata et tu verras, on sera heureux tous les deux. 



Elle lui souriait et prit l'initiative de poser ses lèvres sur celles de son amour, acceptant son pacte. Il sortit alors de la librairie, saluant Hanabi alors que cette dernière resta muette. 



- Neji ne va pas apprécier. 


- Cela suffit Hanabi. 


- Naruto n'est pas bien pour toi, tu devrais te trouver un autre petit copain que ce bon à rien. 


- Il a changé Hanabi. 


- Je ne demanderais qu'à le croire lorsque je l'aurais vu. 



Samedi 26 mars / 20h00 

Gymnase de Nagano

Nagano / Japon



Neji et Tenten s'installèrent sur leur siège au quatrième rang. Ils avaient une belle vue sur le terrain encore vide. La brune remercia une nouvelle fois son ami intérieurement de lui avoir donner les billets. Elle regarda Neji sur sa droite et ce dernier semblait nerveux. Ils s'étaient peu parlés voir pas du tout durant le trajet. C'était pour Naruto et les places de baskets qu'elle avait accepté de l'inviter, sinon elle aurait refusé catégoriquement. 



Ce n'était pas parce qu'elle détestait Neji. Non, elle le trouvait même mignon. Mais c'était plutôt son côté bizarre et idiot lorsqu'ils se croisaient, qu'elle n'aimait pas. 



- Il est raide dingue de toi, lui avait dévoilé Naruto. 



Neji tourna son regard vers Tenten et alors que cette dernière lui souriait, son visage devenait cramoisit puis il le dévia. Tenten arqua un sourcil se disant que son ami avait peut être raison. Neji était déstabilisé par la brunette. Elle souriait de cette scène sachant que le Hyuga avec une réputation de macho et qu'il était sûr de lui. 



Mais il avait perdu son assurance en la présence de Tenten. Il avait même été surpris de l'invitation qu'elle lui avait fait. C'était bien la première fois qu'elle l'invitait. Au début, il avait commencé à bégayer, puis avait accepté devant le sourire de la brune. Son cœur faisait du tambour dans sa poitrine, il menaçait de lâcher à tout moment. Bon sang, il fallait qu'il se calme. Il devait vraiment être idiot en agissant ainsi, lui qui n'était pas comme ça d'habitude devant d'autres filles. 



- Eh Tenten !! 



Il releva la tête vers deux garçons qui s'étaient arrêtés à leur niveau. L'un était blond aux yeux verts, et l'autre châtain aux yeux noirs. Il ne les connaissait pas, il ne les avait jamais vu et pourtant ils semblaient connaître Tenten. 



- Kenji, Haru, comment allez-vous ? Disait-elle avec le sourire. 


- Bien, on vient voir le match. 


- Cela fait une trotte depuis Osaka !! 


- Ouais, mais un de mes cousins habite Nagano. 


- Ah !! 


- Et toi, toujours égale à toi-même, un vrai garçon manqué. 


- Il n'y a pas de mal à voir un match de basket. 


- Hn, cependant tu es toujours aussi belle, s'exprima Kenji en lui prenant une mèche de cheveu rebelle. 



Tenten rougissait et était assez gênée. C'était bien la première fois que Neji la voyait dans cet état. D'ailleurs, cela ne lui plaisait pas et il arqua un sourcil en le regardant méchamment. Ayant vu le regard fusillant de cet homme, ce dernier recula. La brunette tourna la tête vers son voisin et l'aperçut avec ce regard qu'elle n'avait jamais vu chez lui. Peut être que c'était ce côté-là, le vrai Neji ? Elle aimerait tant qu'il change et qu'il reste lui-même. Ce regard le rendait vraiment très sexy. 



- Tu nous présentes quand même ! 


- Ah oui !! Lâcha Tenten troublée. C'est Neji un ami qui m'a accompagné. 



Les deux hommes le saluaient de la main alors que ce dernier fit simplement un hochement de tête. Comprenant qu'ils étaient de trop, ils partirent en leur souhaitant un bon match. 



- Ça va Neji ? Lui demanda Tenten. 


- Bien sûr que cela va bien. 


- J'ai cru que tu allais te jeter sur eux. 


- Quoi ? Bien sûr que non, lâcha t-il en mettant sa main derrière sa tête en riant légèrement. Au faite, c'est qui ces types ? 


- Des amis que j'ai connu lors de mes deux ans d'université à Osaka. 


- Ah !! Tu avais l'air très proche d'eux. 


- Attend, c'est une scène de jalousie que tu me fais ? Sache que si tu commences comme ça, je préfère ne pas parler avec toi, s'emportait-elle en lui tournant le dos. 


- Ne t'énerve pas Tenten voyons... Tenten, regarde moi... bon je m'excuse. Je n'aurais pas dû dire ça. 



La brunette tourna la tête vers lui, la moue toujours boudeuse. Neji lui souriait et s'excusait encore une fois en lui offrant un sourire en coin assez charmeur. Tenten ne pouvait qu'abdiquait et lui souriait également. 



- Oublions les et passons une bonne soirée, proposa le Hyuga. 


- Entendu. 



A ce moment là, Neji n'était plus mal à l'aise, il arrivait mieux à contrôler ses sentiments. Ouah !! Elle lui avait vraiment bien mis à l'aise. Il fallait continuer dans cette voie. 



Samedi 26 mars / 20h00 

Bowling de l'Akatsuki

Konoha / Japon



Assise à une table, pour seule compagnie un verre de limonade, la rose souffla encore pour la énième fois. Elle n'aurait jamais dû l'écouter, elle aurait dû rester à la maison. Mais son diable de cousin avait insisté de lui servir d'alibi pour ses parents. 



Flash back 


- Sakura, j'ai besoin de ton aide, avait-il dit en débarquant dans la chambre. 


- Tu pourrais frapper avant d'entrer. 


- Ah oui pardon !! 



Il partit de la chambre sous la surprise de la rose et toquait à la porte. Sakura souriait et l'autorisait à entrer. 



- Qu'est ce qu'il y a ?


- Tu dois me rendre un super service. 


- Lequel ? 


- Samedi, je dois sortir avec Hinata, mais ma mère veut que je sorte avec toi. 


- Pourquoi ? 


- Elle veut que je te sorte, que je prenne soin de toi et tout... Mais ce samedi, j'ai rendez vous avec Hinata. Si je n'obéis pas, elle va me tuer, et je connais sa force de frappe, dégluti le blond. 


- Mais, et moi ? Je vais faire quoi pendant tout ce temps, je ne vais pas rester dans la rue ? 


- Je te déposerai au bowling et je viendrai te rechercher. S'il te plaît. 



La rose voyait bien que son cousin était désespéré et qu'il avait vraiment besoin de son aide. Elle réfléchissait puis un sourire apparut sur son visage. Son service allait être cher. 



Fin du flash back



En attendant, elle se sentait un peu bête de se trouver assise à une table toute seule. Elle aurait peut être dû refuser ? Non, elle qui voulait que la guerre entre son cousin et elle se termine, ce serait un bon début de se rendre service mutuellement. Surtout qui lui avait promit de lui rendre service aussi. 



- Comment cela se fait qu'une jolie fille comme toi, se retrouve toute seule ici un samedi soir ? 



Elle releva la tête et dès qu'elle le vit, elle ne pouvait s'empêcher d'étirer ses lèvres au maximum, surtout lorsqu'il lui offrait un sourire en coin très sexy. 



- Je pourrai en dire autant de toi Sasuke. 



Il riait à sa remarque et après l'autorisation de la rose, il s'asseyait en face d'elle. 



- Alors, dis-moi franchement! 


- C'est à cause de Naruto, je lui sers d'alibi. 


- Ah bon !! S'étonnait-il du fait qu'il savait qu'elle n'aimait pas trop son cousin. Je peux savoir ce qu'il t'a promis en échange ?


- Ah ah !! C'est secret. 


- Il sort avec qui cette fois-ci. 


- Hinata Hyuga. 



Le sourire du brun s'estompa d'un coup. Oh la !! Elle aurait peut être dû fermer sa bouche. 



- Quoi ? Ce connard ose sortir avec elle?


- Eh, ne l'insulte pas veux-tu !! Je sais que vous vous détestez, mais je ne veux pas que tu l'insultes devant moi. Il aime Hinata Hyuga. 


- Mouais, c'est ça ! 


- Tu es amoureux d'elle ? Questionnait la rose avec une légère pointe d'inquiétude de la réponse. 


- Non, mais je la connais depuis longtemps, je suis ami avec son cousin Neji. Je sais que Naruto l'a fait trop souffrir dans le passé et je ne veux pas qu'il recommence à jouer avec ses sentiments. 


- Tu as pourtant couché avec elle. 



C'était sortit tout seul, sans qu'elle ne puisse une seconde retenir cette phrase. D'ailleurs, elle avait bien vu que la réaction de Sasuke n'allait pas être très bonne, vu le regard qu'il lui offrait. 



- Tu ne sais rien, tu viens à peine d'arriver dans cette ville, alors reste en dehors de tout ça. 



Cette voix était froide, différente de celle qu'il avait l'habitude d'utiliser avec elle. Sakura avait touché un sujet très sensible et le brun n'était pas content de repenser à cette ''connerie'' qu'il avait fait avec Hinata. Il s'était senti coupable pendant des années, et encore maintenant. Il ne pouvait plus regarder la brunette dans les yeux sans penser à ça. Puis, il se reprit en voyant la rose complètement déboussolée par le ton qu'il avait employé. 



- Je... je suis désolé Sakura, lâchait-il en prenant sa main. Je me suis emporté et je n'aurais pas dû. 


- Non, c'est à moi de m'excuser, je n'aurais pas dû te juger. 


- Bon, c'est pas trop grave, et si on les oubliait et qu'on pensait à nous. 


- Quoi ?


- Je t'invite à dîner. 



Samedi 26 mars / 21h30 

Bowling de l'Akatsuki

Konoha / Japon



La rose rigolait encore d'une blague du brun. Elle ne savait pas qu'il pouvait être comique. D'ailleurs, elle ne savait pas grand chose sur lui. Juste qu'il avait un frère et qu'il avait perdu son père il y avait sept ans, lors d'un cambriolage à la station-service. Il avait dû arrêter ses études après le lycée pour reprendre l'affaire avec son frère, qui jonglait avec la gestion du bowling. Les assassins n'avaient hélas jamais été retrouvés. 



De son côté, la rose lui disait qu'elle avait un petit frère de dix huit ans et qu'elle avait toujours voulu travailler avec des enfants. Elle avait fait des études et obtenu son diplôme il y avait deux ans. 



- J'ai voulu changer car la capitale m'étouffait. J'ai obtenu avec une chance incroyable cette place de maitresse à Konoha. 


- Félicitation et bienvenu à Konoha. 


- Merci. 



Elle le regardait, souriante, tombant sous son charme. Oh la la !! Il fallait qu'elle se reprenne, il n'y avait pas deux mois, elle sortait encore avec un garçon. D'ailleurs, le moment fatidique était arrivé. 



- Dis moi alors, comment tu peux être encore célibataire ? Demandait Sasuke en mangeant une frite. 


- Mon ancien petit ami était très envahissant, il était jaloux et n'a pas supporté que je vienne ici. On s'est disputé et il m'a dit de choisir entre mon métier et lui. Enfin, tu connais ma réponse. 


- Oui, et c'est un gros nul. 


- Et toi alors, tu n'as pas de petite amie ? 


- Non et je suis bien comme ça. Pour l'instant, je n'ai pas la tête à jouer la romance avec une fille. 



Son cœur se pinça, cela lui faisait mal. Pourquoi ? Se pourrait-il que Sasuke lui plaise ? Soudain, ils virent le grand frère de celui-ci débarquer et ce dernier se dirigea vers eux dès qu'il les avait vu. 



- Bonsoir Sakura. 


- Bonsoir. 


- Dis-moi Sasuke, je croyais que tu devais rentrer à la maison dès que tu aurais déposé le carton. 


- Ouais, mais comme Sakura se sentait seule, alors je suis resté.  


- Hn, n'oublie pas que demain, tu dois finir la Corolla. 


- T'inquiète, il ne reste que les bougies à remplacer. Cela prendra à peine cinq minutes. 


- Hn... bon ben, bonne fin de soirée. 


- Merci, à vous aussi, répondit la rose avec le sourire. 


- Tu veux autre chose ? Demanda l'Uchiwa en voyant que la rose avait fini son assiette. 


- Non merci, sinon je vais exploser. 


- Que dis-tu d'une petite partie alors ? 


- Quoi ? 



Quelques minutes plus tard, les deux nouveaux amis se retrouvèrent devant une piste. 



- C'est une mauvaise idée, tu sais, je ne sais pas jouer. 


- Je vais t'apprendre, ne t'inquiète pas. 


- Naruto a essayé une fois mais il a abandonné. 


- Je suis meilleur que lui donc tu comprendras mieux avec moi. 


- Vantard. 


- Tiens prend cette boule! 



Elle insérait ses trois doigts et il se plaçait juste derrière elle. Elle pouvait sentir son parfum si enivrant. Elle cru un moment défaillir, surtout lorsque son dos s'était collé à son torse. 



- Vas-y, tu la balances derrière toi et tu la lances droit devant. 


- Ok. 



Elle prit son élan, mais lâcha la boule derrière elle. Heureusement qu'il n'y avait personne. Elle fit un sourire nerveux au brun et s'excusa. Il la ramassa et lui demanda d'être plus prudente. Elle reprit son sérieux et lança cette boule de bowling qui dégomma quatre quilles. 



- Eh !! Je débute bien. 


- Recommence, tu as le droit à deux essaies. 



Elle réitéra son action et en faisait tomber seulement deux. 



- C'est pas mal pour un premier lancé. 


- Très bien, tu vas finir par faire un strike. D'ailleurs regarde, je vais t'en faire un. 



Sasuke se concentra et lança parfaitement sa boule. Strike !! 



- Ouah !! J'espère un jour en faire un. 


- A force d'entraînement, tu y parviendras. 


- Alors continuons, disait-elle remontée à bloc. 



Samedi 26 mars / 22h00 

Bowling de l'Akatsuki

Konoha / Japon



- J'y suis presque, tu as vu, s'exclama la rose toute contente d'avoir fait tomber huit quilles d'un coup. 


- A mon avis, elles ont dû avoir peur de toi et elles sont tombées toutes seules. 



Cette remarque désobligeance ne pouvait que provenir d'une seule personne. D'ailleurs, lorsqu'elle se retourna, la rose aperçut son cousin avec Hinata Hyuga. Dès que les yeux onyx s'étaient posés sur son amie, l'image d'elle et lui faisant l'amour le fit détourner le regard. Il les posait donc sur son ennemi qui avait été bien suicidaire de venir ici. 



- Qu'est ce que tu fous là ? Crachait Sasuke révulsé par la présence du blond. Et en compagnie de Hinata en plus. 


- Cela ne te regarde pas, répondit Naruto sur le même ton. Et je peux te retourner la même question, en compagnie de ma cousine. 


- Et alors !! Moi au moins, je ne la fais pas pleurer. 



Naruto voulait avancer pour lui donner un coup de poing mais Hinata l'en empêchait et lui demandait de rester calme. Le brun restait impassible et avait un self contrôle étonnant. 



- Bon, on refait une partie, intervenait la rose en voyant de la friction entre ces deux-là. 


- De toute façon, elle est nulle, tu perds ton temps avec elle. 


- Je décide moi-même l'usage de mon temps et puis de toute façon, je suis meilleur que toi au bowling, alors elle réussira. 


- Meilleur que moi? Voyez-vous ça !! Que dirais-tu d'une petite partie pour voir qui est le meilleur ? 


- D'accord, accepta Sasuke. Et pour plus de piment, on fait des équipes de deux. Toi avec Hinata et moi avec Sakura, tu verras comment elle jouera sous mes conseils. 


- Quoi ? S'égosillait l'Haruno. 


- Entendu, prépare toi à perdre. 



Naruto enleva sa veste alors que Hinata n'était pas très enthousiaste de cette partie. 



- Naruto... je ne suis pas très doué au bowling. 


- Tu sais dégommer quelques quilles ?


- Oui, mais je ne suis pas pro comme toi. 


- Ma cousine est nulle, c'est dans la poche. 



La jeune femme souffla et accepta finalement en enlevant sa veste. 



- Pile ou face, demanda le brun en lui présentant une pièce de monnaie. 


- Face, choisissait Naruto. 


Le brun lança la pièce et découvrit le côté face. 



- Cela commence bien. 


- Ce sera la seule chose que tu gagneras, attaqua l'Uchiwa en regagnant son camp. 


- Écoute Sasuke, c'est une mauvaise idée, lui disait Sakura. Je suis nulle et je ne veux pas que tu perds à cause de moi. 


- Je ne perdrai pas, j'ai confiance en toi, rassurait Sasuke avec un sourire en coin qui le rendait très craquant. 



Une teinte rouge apparaissait alors sur les joues de la rose et celle-ci fut motivée. La partie commença alors par un strike du blond qui cria sa future victoire. 



- Fais-en pareil, monsieur le réparateur. 



Naruto savait que le mot ''réparateur'' ne plaisait pas à Sasuke. Que c'était la preuve que son travail était insignifiant par rapport à la situation du blond. 



- Moi au moins je travaille, répondit du tac au tac le ténébreux en lui jetant un regard provocateur. 


- Que crois-tu que je fais en ce moment connard ? Balança Naruto irrité. 


- Parce que tu as trouvé un boulot ? Mais dis moi, ton père t'a assigné à quel poste ? ... réfléchissons, vu l'intelligence que tu as, je dirais balayeur dans la rue. 



Naruto était prêt à bondir vers son ennemi, mais sa douce l'en empêchait en mettant une main sur son torse. 



- Vous allez vous calmer oui, sinon j'arrête la partie, s'énerva Hinata à son tour. Ne pouvez-vous donc pas arrêter de vous dire des insultes juste pour une soirée ? Il y en a marre de vos prises de bec. 



Les deux jeunes hommes se calmèrent et s'excusèrent. Hinata avait le don de les calmer, aussi bien le blond que le brun, d'ailleurs ce dernier ne pouvait la regarder et se plaça devant la piste. Il lança la boule et fit un strike. 



- Que dis-tu de ça ? 


- Pas mal, à ton tour ma chérie, disait le blond en encourageant la brunette. 



Sasuke pouvait distinguer la petite étincelle qu'il y avait dans les yeux de Naruto lorsqu'il regardait Hinata. Peut être que Sakura avait raison finalement, peut être qu'il aimait bel et bien Hinata. Cette dernière se concentra et largua sa boule puis fit tomber sept quilles. Par contre, sa deuxième boule alla tout droit dans la gouttière, elle s'excusa. 



- Pas grave ma puce, la partie ne fait que commencer. De toute façon, je ne pense pas que Sakura te bâtera. 



L'Haruno prit une boule et était très nerveuse, elle était le maillon faible. Elle ne voulait pas décevoir Sasuke. Et pourtant, lorsqu'elle lança mal sa première boule, celle-ci s'engouffra dans la gouttière sous le rire de son cousin. 



- Sakura, ma chère cousine, le but du jeu et de faire tomber les quilles, pas le contraire. 



Naruto éclata de rire, mais Hinata le fit taire en lui disant que ce n'était pas gentil de se moquer des autres. Sakura fit la moue et maudissait son cousin, puis dans un élan de rage, elle balança cette boule, aussi rose que ses cheveux sur la piste. Cette dernière partit tout droit et cette fois-ci, elle fit tomber neuf quilles. La rose cria de bonheur alors que le blond avait perdu son sourire. Finalement, la partie risquerait d'être serrée. 



Ils arrivaient à la fin et Naruto lança sa dernière boule et comme les précédentes, il fit un strike. Derrière lui, Sasuke fit de même et le provoquait encore une fois. 



- C'est pas encore gagné Sasuke, il suffit que Hinata fasse un strike pour que ton sourire de play boy s'estompe, lui fit remarquer le blond. Vas-y Hinata, je compte sur toi. 


- Je vais essayer. 


- De toute façon, que l'on perde ou non, j'ai passé une excellente soirée en ta compagnie, lui avoua Naruto. 


- Merci, disait la Hyuga en rougissant. Et j'espère qu'il y en aura d'autre. 


- Je te le promets. 



Malheureusement pour la jeune Hyuga, la première boule ne fit que tomber six quilles. Elle réitéra et cette fois-ci, les quatre autres tombèrent. Dix points de plus s'inscrivirent sur l'écran. 



- C'est très bien ma chérie, on est sûr de gagner, le félicitait Naruto. 


- Cri pas la victoire si vite, intervenait Sasuke. Si Sakura fait un strike, on gagne. 


- Sakura, faire un strike ? Même un aveugle aurait plus de chance de revoir, que Sakura de faire un strike.  


- J'ai confiance en elle. 



Sasuke alla vers la rose, complètement paniquée. Ce dernier le voyait et lui prit les mains pour la rassurer. 



- Eh !! Ne sois pas si nerveuse. 


- Je ne pourrai jamais faire de strike, je suis trop nulle, c'est à cause de moi si on a tous ces points de retard. J'ai trop mal joué. 


- Pour une débutante, c'est normal, mais moi, je crois en toi. 



Ils se regardaient dans les yeux et ce regard onyx, aussi profond que les abysses, ne la laissait pas indifférente. Mon dieu qu'il était beau !! Et rien que ce réconfort lui mit du baume au cœur. Elle regarda sur sa droite et vit son cousin sourire, oui il souriait de moqueries. Elle allait lui montrer de quoi était capable Sakura Haruno. Elle se plaça devant la piste et prit une boule. Coïncidence ou pas, c'était la même boule rose de tout à l'heure, celle avec qui elle avait fait tomber neuf quilles. 



D'ailleurs, c'était le seul exploit qu'elle avait fait, car à chaque fois, il restait un bon nombre de quilles debout. Peut être que cette boule rose allait lui porter bonheur ? Elle entendit derrière son dos, un rire étouffé de son cousin. Cet idiot allait le regretter. 



- Allez Sakura, tu vas y arriver, il suffit de penser que la quille du milieu est Naruto, se disait-elle. 



Elle fixa cette quille du milieu et imaginait son cousin se moquer d'elle. Elle visa et lança cette boule porte bonheur. Excellente trajectoire, en plein milieu. Tous, scrutèrent la piste, et lorsque les quilles furent toutes tombées, la rose explosa de joie en sautant, les bras en l'air, puis sans s'en rendre compte, elle se logea dans les bras de Sasuke qui la congratulait. 



- Je savais que tu y arriveras, disait-il toujours entourant la taille fine de la rose de ses bras. 



Elle lui fit un énorme sourire ce qui ne laissait pas indifférent. Ses yeux verts, le transperçaient, ses lèvres lui faisaient envies et s'il ne se retenait pas, il allait les prendre avidement entre les siennes. 



- Hum ! Hum !! 



Ils se retournèrent puis aperçurent Naruto et Hinata. 



- On ne vous dérange pas, j'espère ? 



Les gagnants se dégagèrent et comme il se devait, l'Uzumaki félicitait la rose. 



- Tu sais, j'ai imaginé que tu étais la quille du milieu et boom, je t'ai eu. 


- Hn, sympa !! 



Ils rigolaient, puis Hinata porta ses yeux vers l'entrée et lorsqu'elle aperçut Neji entrer dans le bâtiment en compagnie de Tenten, ses membres se contractèrent, son cœur battait très fort et une peur s'emparait d'elle. 



- Oh la, ça va chauffer !! Disait Sasuke en ayant aperçut aussi Neji. 



D'ailleurs, ce dernier les avait vu dès qu'il était entré. Lui qui voulait finir la soirée par une partie de bowling, il avait eu l'horreur de voir sa cousine en compagnie de ce bon à rien. La colère montait en lui et ses jambes le conduisaient tout seul vers cette enflure qui allait le regretter. 



- Neji... 



Hinata avait à peine prononcer son nom que son cousin mit un pin à son amour de lycée. Ce dernier recula de plusieurs pas. 



- Neji, cria Tenten en arrivant à sa hauteur. Mais qu'est ce qui t'a prit ?


- Je t'avais pourtant interdit de voir Hinata, s'énerva encore plus le Hyuga. 


- Neji calme toi, intervenait Sasuke en se mettant devant son ami. 


- Toi la ferme, criait-il encore plus en colère. Je croyais que tu étais de mon côté hein, que tu voulais aussi la protéger de lui et je te vois jouer et rire avec cet abruti. Je pensais que tu étais mon ami Sasuke, cracha Neji en tapotant du doigt le torse de l'Uchiwa. 


- Mais je suis ton ami, Neji... 


- Tu parles !! Un ami ne m'aurait jamais trahi. Vous êtes tous des traites, je suis sûr que la sortie avec Tenten était une diversion pour pouvoir sortir avec elle, hein ? 



L'ainé des Hyuga attrapa la main de Hinata et l'emmena vers la sortie, puis il se retournait. 



- Je te préviens Naruto, si je te vois à moins de dix mètres d'elle, alors tu passeras les six prochains mois à l'hôpital, menaçait-il. 



Ils sortirent du bowling alors que Naruto se remettait un peu de cette droite qui l'avait à moitié sonné, il en avait de la force ce Neji. 



- Ça va Naruto ? Demanda Sakura en examinant sa joue. 


- Ouais, encore heureux que ce n'était pas dans l'œil. J'aurai été fin devant le conseil. En faite, c'est plus là que j'ai mal, ajoutait l'Uzumaki en désignant son cœur. 



Il n'ajouta rien de plus, prit sa veste et se dirigea vers la sortie, sous les yeux attristés de sa cousine. 



- Je rentre avec lui, disait-elle en prenant aussi sa veste. Je ne veux pas le laisser seul. 


- Oui, je pense qu'il a besoin de toi, approuva Sasuke. 


- Merci pour cette soirée, c'était génial. 



Elle lui fit un sourire et il le lui rendit. Elle courrait jusqu'à la sortie pour rattraper son cousin. 



- Et merde !! C'était pourtant une bonne soirée, s'exprima Tenten sur un ton nostalgique. 


- Ouais, approuva Sasuke. 


- Pourquoi tu n’es pas intervenu ? Reprochait-elle au brun.


- J’ai essayé, mais je n’ai pas insisté, je ne voulais pas prendre une droite.


- Toi, une droite ? 


- Lorsque Neji est en colère, rien ne l’arrête, surtout lorsqu’il s’agit de Hinata et de Hanabi.


- Ce que je ne comprends pas, c’est qu’il devrait t’en vouloir à toi aussi, c’est toi qui a couché avec Hinata, pas Naruto.


- Je ne comprends pas moi non plus, Je n’ai d’ailleurs jamais rien compris.



L’Uchiwa prit sa veste, salua Tenten et sortit à son tour du bowling. Il s’engouffra dans son véhicule, et posa sa tête contre le volant, repensant à ce que Tenten lui avait dit.



- C’est toi qui a couché avec Hinata, pas Naruto.



Et pourtant, il devait bien y avoir une raison... 



Laisser un commentaire ?