Meilleurs ennemis

Chapitre 1 : Meilleures ennemis

6534 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 06/11/2023 19:20


Samedi 19 mars / 9h30

Maison des Uzumaki

Konoha / Japon



Dans une ville, de huit mille habitants, appelée Konoha, plus précisément dans une maison de la bourgeoisie, un jeune homme d’une vingtaine d’années, descendit les escaliers et se présentait devant ses parents, qui étaient autour d’une table, prenant leur petit déjeuner.



- Bonjour mon chéri, disait sa mère aux longs cheveux rouges. 


- Bonjour maman, bonjour papa. 


- Bonjour fiston, répondit son père, préférant regarder les nouvelles du jour que son fils. 


- Que vas-tu faire aujourd’hui ?


- Voir mes amis, on a prévu une journée bowling à l’Akatsuki.


- Pas de bagarre Naruto, rappela à l’ordre son père.


- T’inquiète !



Naruto avala en vitesse son bol de cacao, prit en bouche une brioche et sortit en trombe de la pièce. 



- Bonne journée, lui cria sa mère alors qu’il était déjà dehors.



La femme regarda son mari qui avait toujours le nez dans son journal. 



- J’en ai marre Minato !


- De quoi ? Demanda ce dernier toujours les yeux rivés sur les nouvelles. 



Colérique pour un rien en ce moment, elle lui arracha le journal des mains et le jeta derrière elle devant un blond qui ne comprenait pas le geste de sa femme. 



- Mais, qu’est-ce qui te prend ?


- Je t’ai dit que j’en avais marre.


- Et je t’ai répondu, de quoi.


- Tu pourrais me regarder lorsque je te parle, ajouta-t-elle vraiment très en colère. 


- Ok, alors je t’écoute.


- J’ai eu ma sœur au téléphone hier soir.


- Ce n’est pas un scoop, vous êtes constamment au téléphone.


- Tu vas arrêter oui, s’énervait encore plus sa femme.


- Pardon, continuez.


- Eh bien, elle m’a dit que Sakura avait eu son diplôme et qu’elle avait trouvé du travail à Konoha.


- Ah bon !! Où ça ? 


- Dans une école maternelle. 


- Oh génial !! 


- Oui, alors, au lieu qu’elle habite dans un petit appartement, à payer un loyer, j’ai décidé qu’elle habiterait à la maison.


- C'est une bonne idée, approuvait Minato. 


- Alors, tu es d'accord ? 


- Bien sûr, cela fera une occasion pour la connaître mieux, il y a longtemps qu'on ne l'a pas vu. 


- Dix ans pour être exact. 


- Tant que ça !! 


- Oui, hélas et d'après ma sœur, c'est une très belle jeune femme. 


- Dans ce cas, je demanderai à Naruto de bien la surveiller. Et elle arrive quand ? 


- Demain soir, à dix-neuf heures trente. 



Dimanche 20 mars / 20h00

Gare ferroviaire

Konoha / Japon



Une jeune femme de 22 ans descendit du train, il était assez tard, car il y avait eu un incident technique. La belle, aux cheveux roses, regardait autour d'elle, espérant que quelqu'un la cherchait. Mais il n'y avait personne. Pourtant, sa mère avait bien prévenu son oncle et sa tante qu'elle venait ce soir. Elle venait à peine d'arriver et c'était déjà la galère. Elle appela le domicile, mais personne ne décrochait. 



 Elle prit alors sa valise à roulette, puis commençait à marcher dans la petite ville de Konoha. Elle s'arrêta devant un plan de la ville, puis fouilla dans sa poche pour y pendre un papier où elle avait noté l'adresse. Elle parcourait le plan de ses beaux yeux verts, mais au moment où elle trouva la rue... 



- Alors ma jolie, on cherche son chemin ?



Elle se retourna pour faire face à trois jeunes hommes, plus âgés qu'elle, d'après leurs regards et leurs vêtements, ils n'avaient pas de bonnes intentions. 



Deux rues plus loin, un jeune homme de vingt quatre ans sortait d'un bâtiment, assez épuisé de sa soirée à la salle de musculation, son sac dans sa main droite. Alors qu'il tournait au coin de la rue, quelqu'un se heurta à lui. Il lâcha son sac dû au choc, et vit une paire de yeux vert le regarder, craintif, au sol. Puis, il entendit des pas venant vers eux et trois silhouettes s'arrêtèrent. Il devinait tout de suite, que ces trois mecs cherchaient des histoires à cette jeune femme. 



Elle s'était enfuie de suite, sachant qu'ils lui voulaient du mal. Elle en avait lâché sa valise pour courir plus vite, mais au coin d'une rue, elle s'était heurtée à quelque chose de dur. Elle tomba au sol, et leva les yeux pour voir deux orbes noirs la fixer. Elle avait vraiment peur. Ses poursuivants arrivèrent et s'arrêtèrent devant eux. Elle regarda encore ce brun, lui suppliant du regard de l'aider. 



- Écoute, toi. Passe ton chemin et on ne te fera pas de bobos, c'est clair. 



Ce qu'il avait vraiment horreur, c'était les donneurs de leçons et les menaces. Malgré qu'ils étaient trois, ils ne leur faisaient pas peur du tout. Il restait impassible et les regardait, les méprisant. Puis, il posait le regard sur cette rose et l'aidait à se relever. 



- Ça va mademoiselle ? Demandait-il ignorant presque les trois jeunes gens.

 

- Oui, merci. Mais je vous en prie aidez-moi. 


- Ne vous inquiétez pas, ils ne vous feront pas de mal. 



Elle lui souriait et malgré la faible lumière du réverbère, il pouvait apercevoir une légère teinte rouge sur les joues de la demoiselle. Puis, il posait ses yeux vers ces mecs qui n'avaient pas bougé. Un peu de bagarre ne lui fera pas de mal. 



- Bon, puisque tu refuses de partir, on va être obligé de te donner une petite leçon. 



Le brun écarta la jeune fille de plusieurs mètres et se mit en position de combat, les incitants à venir le défier. Elle ne pouvait pas croire ce qu'elle voyait, il les défiait alors qu'ils étaient trois et qu'il était tout seul. Un premier homme fonça vers lui, mais il bloqua le poing facilement et tordit le poignet sous un gémissement de douleur de ce dernier. 



D'un coup de pied, il frappa dans le ventre du voyou et l'envoya valdinguer avec un autre coup de pied, cette fois-ci aux fesses. L'homme s'étala par terre, se touchant le poignet qui était probablement fracturé. Le second homme prit un petit couteau et se jeta sur lui. La rose avait très peur pour son protecteur, mais il évita facilement le couteau, prit la main qui tenait l'arme, le frappa sur un poteau pour le faire lâcher prise et lui mit un énorme coup de poing sur le nez, le cassant au passage. 



- Aie, mon nez, il a cassé mon nez. 



Le ténébreux regarda autour de lui, mais ne vit pas le chef. 



- ATTENTION, cria Sakura. 



Mais c'était trop tard, le chef de la bande, mit son bras autour du cou de son sauveur. Ce dernier essayait de se dégager, mais il n'y arrivait pas. 



- Tu vas souffrir. 



Il tenta son dernier atout, et recula jusqu'au mur, où son bourreau poussa un cri de douleur à cause de son dos. Il donna un coup de coude dans le ventre du chef et ce dernier lâcha le cou du protecteur. Il se retourna et mit un gros coup de poing à ce chef de pacotilles. Il tomba à terre complètement K.O. 



- Ils feront moins les fiers maintenant, disait le jeune ténébreux en frottant ses mains. 



La jeune femme était assez impressionnée. Cet homme était vraiment courageux et surtout très beau. 



- Merci beaucoup, s'exprimait-elle en se courbant devant lui. 


- Pas de problème, mais dites-moi, que faites vous là à cette heure-ci ? 


- Et bien, je viens d'arriver en ville et en faite, on devait venir me chercher à la gare et comme personne n'était venu... 


- Vous êtes y allée seule, finissait-il la phrase en secouant la tête. C'est dangereux de se balader seule dans ce quartier. 


- Oui, maintenant, je suis au courant. J'ai même lâché ma valise pour courir plus vite. Au fait, je m'appelle Sakura Haruno, ajouta-elle en lui tendant la main. 


- Sasuke Uchiwa, répondit-il en la lui serrant. 


- Et bien encore merci Sasuke. 


- De rien. 



Les trois jeunes hommes se réveillèrent, et prient leurs jambes à leurs coups avant de dire qu'ils se reverraient. Sakura vit sa valise au loin et alla la chercher. De son côté, Sasuke prit son sac et rejoignit la belle rose. 



- Alors dites-moi, où allez-vous ? 


- Est ce que par hasard vous aurez la bonté de m'accompagner jusque chez mon oncle ? S'exclama Sakura avec le sourire. 


- Pourquoi pas ? Ma voiture n'est pas loin. 



Le brun fit un sourire en coin alors que la demoiselle rougissait. Il devait bien se l'admettre, elle était très jolie. 



- Ok, alors quelle est votre adresse ? 


- 5 allée villa des cerisiers. 



Le brun perdit son sourire et la regardait droit dans les yeux. Son regard s'assombrit encore plus alors que la rose s'étonna de ce changement soudain. 



Dimanche 20 mars / 20h30

Bowling de l'Akatsuki

Konoha / Japon



A l'intérieur, une bande de jeunes s'amusaient. Parmi eux, Naruto avait encore fait un strike. 



- Je suis le meilleur, se réjouissait-il en levant les bras. 


- Il n'y a que là-dedans que tu excelles, lâcha un brun d'un ton moqueur. 


- Très drôle Kiba !! Ricana faussement le blond. 


- Ne l'écoute pas Naruto, intervenait une blonde aux yeux bleus. Moi je sais qu'il n'y a pas que là-dedans que tu excelles. 


- Elle veut encore se faire.... 


- Oh la ferme Karin !! Meugla Kiba. 


- Toujours aussi jaloux, appuya Tenten. 


- Qu'est ce qu'il a de plus que moi ?


- La fortune, le pouvoir, déclara Suigetsu en donnant un verre à sa petite amie rousse. 


- C'est son père qui est maire, pas lui, rectifia Tenten. 


- C'est la même chose. Je n'ai pas de chance avec elle. Il faut que je me trouve une autre petite poupée. 


- Tiens, en parlant de poupée. Eh Naruto!! Elle arrive quand ta cousine ? Demanda Suigetsu. 


- Oh merde !! S'écriait le blond en lançant très mal sa boule de bowling. Je devais aller la chercher à 19h30. 


- Tu as une heure de retard Naruto. 


- Je vais me faire tuer, mes parents sont à une soirée et ils m'ont demandé d'aller la chercher. 


- Oui, tu vas te faire tuer, confirma Karin. 


- Qui va se faire tuer ? Demanda un jeune homme brun à la coupe au bol en arrivant gaiment. 



Naruto prit sa veste et fila à l'extérieur. Il entra dans sa voiture et roula à toute vitesse à la gare. Il sortit de son véhicule et regarda partout si une jeune femme l'attendait. Mais rien, personne. 



- Putain, je vais me faire déchirer. 



Il repartit dans sa voiture et alla chez lui espérant peut-être la retrouver. Il arriva donc devant la maison et eut le bonheur de voir une jeune femme aux cheveux roses. Heureusement qu'il se souvenait qu'elle avait cette chevelure bizarroïde. Mais, lorsqu'il sortit de sa voiture, il avait eu la désagréable surprise de voir son plus fidèle ennemi, adossé à une Audi bleu nuit. 



- Salut Naruto, tu te souviens de moi ? 


- Bonsoir Sakura, excuses moi, j'avais zappé ton arrivée, disait le blond en regardant le jeune homme qui se trouvait à côté de sa cousine. 


- Oui, je me suis perdu et j'ai eu la chance de tomber sur Sasuke, il m'a sauvé la vie contre trois garçons. 



Les deux hommes se fusillèrent brutalement du regard. La jeune rose se demandait bien pourquoi il y avait eu soudain cette ambiance électrique. 



- Alors, cela t'écorcherait la gueule de dire merci, débuta le brun. 


- Cela te ferait trop plaisir, alors non. 


- Je te signale que tu l'as oublié à la gare. Si je n'avais pas été là... 


- Oui bien sûr. Et tu veux sans doute une médaille ?


- Tss, t'es vraiment trop con. 


- Eh, ne m'insulte pas d'accord, sinon je te jure que je t'en mets une. 


- Et bien vas-y qu'est ce que tu attends ? Viens prendre une bonne raclée. 



Alors que son cousin s'approchait de son sauveur, Sakura se mit entre eux et leur demanda d'arrêter. 



- Allez Sakura, entrons à l'intérieur, ordonna Naruto en prenant la valise. 


- Ok... Euh merci Sasuke. 



Il ne répondait pas et se contentait de monter dans sa voiture. C'était vraiment étrange, il avait changé au moment où elle avait prononcé l'adresse. Il n'avait pas, voir peu, parler sur le chemin. Et là, il avait faillit se battre avec son cousin. Son regard avait changé et son timbre de voix également. Cela lui avait fait froid dans le dos. Elle vit la voiture de son sauveur faire demi-tour, puis disparaître dans le noir. 



- Je peux savoir ce qui t'a pris de l'agresser comme ça, demanda la rose en entrant dans la maison. 


- Eh !! Commence pas tu veux, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec toi ce soir. 


- Ah ben ça c'est la meilleure, tu m'oublies, lui me sauve et je ne dois pas te prendre la tête. 


- Je t'ai déjà dit que j'étais désolé d'accord. En plus, normalement c'était mes parents qui devaient venir te chercher. Mais comme ils étaient à une soirée, eh bien ils m'ont demandé de le faire. 


- Dis tout de suite que j'étais une corvée ? 



Il ne disait rien et monta à l'étage, portant toujours la valise, puis entrait dans une chambre, qui devait certainement être celle de la rose. Il la posa à terre et lui lança avant de sortir de la chambre. 



- La salle de bain est au fond du couloir et ma chambre est juste en face. 



Sakura lui tirait la langue et il lui souriait avant de refermer la porte. Elle espérait vraiment qu'il y aura des journées meilleures que celles-ci. 



Lundi 21 mars / 8h30

Maison des Uzumaki

Konoha / Japon



Le lendemain matin, la belle rose se leva tranquillement, baillant et s'étirant avant de prendre une bonne douche, qui la réveilla vraiment. Elle s'habilla d'un simple jean et haut blanc. Elle descendit les escaliers et arriva dans la salle à manger, où elle vit deux personnes prendre leur petit déjeuner. 



- Bonjour. 



Ils tournèrent leur tête vers cette personne qui venait d'entrer dans la pièce. Le visage de Kushina s'illumina en reconnaissant sa nièce. 



- Sakura !! Disait-elle en se levant. Je suis contente de te revoir. 



La maitresse de maison prit la jeune femme dans ses bras et la serrait très fort, manquant de l'étouffer. 



- Merci de m'accueillir sous votre toit. 



Elle se courba devant Minato, et Kushina l'invita à s'asseoir. Puis, une poignée de minutes plus tard, Naruto descendit à son tour et s'installa autour de la table familiale après avoir dit bonjour à ses deux parents et à sa cousine. 



- Désolé encore de n'être pas venu t'accueillir personnellement, débuta Minato. Mais il y avait une petite fête chez un ami et on ne pouvait pas décommander. 


- Oh ce n'est pas grave !! 


- J'espère que Naruto n'est pas arrivé en retard. 



Ce dernier avait arrêté de manger son croissant. Il regarda sa cousine, qui le regardait à son tour. Elle allait tout dire et il sera dans le pétrin. 



- Non, il a été à l'heure, mentit-elle. 



Il fut aussi surpris qu'heureux qu'elle ne le dénonce pas. 



- Ah la bonne heure !! Lâcha Minato en se levant. Je dois aller à la mairie, bonne journée. 


- Bonne journée, répondirent les trois autres. 



Quelques minutes plus tard, ce fut au tour de Naruto de se lever. 



- Bon, j'ai des trucs à faire, s'exprima ce dernier, en buvant son café d'un trait. 


- Emmène Sakura avec toi et fais lui visiter la ville! proposa sa mère. 


- Je n'ai pas le temps, je dois... 


- Naruto, tu ne vas pas la laisser comme ça. 


- Surtout après ce qui s'est passé hier soir, intervenait la rose. 


- Qu'est ce qui s'est passé hier soir ? Demanda Kushina intriguée. 



Sakura regarda son cousin d'un air de défi. Il comprit qu'elle lui faisait du chantage. Soit il lui faisait visiter la ville, soit elle disait tout. 



- Ok, tu peux venir avec moi, abdiqua le blondinet. 


- Et qu'est ce qui s'est passé hier soir ? Répéta la maitresse de maison. 


- On s'est bien entendu ma tante, inventa Sakura. 


- Oh !! C'est très bien, depuis dix ans que vous ne vous êtes pas vu. 


- Je vais chercher mon sac et ma veste dans ma chambre, je reviens. 



Naruto râla intérieurement et sortit pour se diriger vers la voiture. Il commençait à détester sa cousine. Surtout avec ce chantage pas très beau. Il claqua violemment la porte de sa golf dernier modèle et attendit la rose avec impatiente. Elle entra quelques minutes après et il alluma le moteur. 



- Alors, on va où ? 


- A la maternelle Shimura. Je dois rencontrer la directrice. 


- D'accord, je t'y emmène et après, je fais mes affaires de mon côté. Je n'ai pas trop aimé ton truc tout à l'heure. 


- Parce que tu crois que j'apprécie le tient. Surtout hier soir. 


- Quoi, avec Sasuke ? Tu ne connais pas notre histoire, alors ne te mêle pas de ça. 



La rose n'ajouta rien et Naruto appuya sur le champignon. La pauvre fleur s'accrocha à son siège et se crispa, dû à la conduite de malade de son cousin. Elle pouvait même apercevoir du coin de l'œil, un fin sourire sur le visage de Naruto. Le sadique !! 



Lundi 21 mars / 9h15

Centre ville

Konoha / Japon



Une voiture s'était arrêtée brusquement sur une place, en face d'un établissement scolaire. Sakura reprenait son souffle alors que Naruto avait toujours le sourire. 



- Et voilà !! Vous êtes arrivé mademoiselle. 

- Je... je te jure... que je … te le ferais payer, disait la fleur en colère avant de sortir du véhicule. 



Trois rues un peu à l'ouest, dans un garage familial, un jeune homme brun remettait des clefs à un autre jeune homme brun aux cheveux longs. Ce dernier mit en route le moteur de sa voiture. 



- Génial !! Elle ronronne à la perfection, tu es un as Sasuke. 



Il arrêta le moteur et sortit du véhicule pour remercier une nouvelle fois son ami depuis le lycée. Ils allaient ensemble vers la caisse, où une femme aux cheveux noirs y était. Celle-ci finissait d'encaisser un client, qui venait de faire le plein d'essence. 



- Bonjour Mikoto. 


- Bonjour Neji. 


- Tu peux sortir sa facture s'il te plaît, demanda le fils cadet. 



Elle pianota sur l'ordinateur et imprima une feuille avant de la lui donner. Après avoir réglé la somme convenue, Neji sortit en compagnie de Sasuke jusqu'à sa voiture. 



- Comment va Hinata ? 


- Bien, mais Naruto lui tourne constamment autour. 


- En parlant de lui, je l'ai vu hier soir, avec sa cousine. 


- Vraiment !! 


- Ce con avait oublié d'aller la chercher, commençait-il avant de lui raconter toute l'histoire. 


- Cela ne m'étonne pas. Mais fais gaffe Sasuke, ces mecs-là ne renoncent pas aussi facilement. 


- T'inquiète, je reste sur mes gardes. 



Le Hyuga souriait puis entrait dans sa voiture. Sasuke retourna dans le garage, où il retrouva son employé Juugo qui était en pleine réparation. 



Lundi 21 mars / 10h00

Centre ville

Konoha / Japon



Un jeune homme somnolait attendant sa cousine dans une voiture. Lorsque celle-ci entra avec fracas dans l'auto, le blond sursauta. 



- Putain, tu m'as fait peur. 


- Nous sommes quittes comme ça !! Tu connais une librairie, je dois acheter quelques livres et cahiers ? 


- Ah ça oui alors !! Je devais justement m'y rendre. 



Elle eut juste le temps d'attacher sa ceinture, que Naruto démarra en trombe. Et à peine deux minutes plus tard, ils arrivèrent dans un parking. 



- Il t'arrive de conduire normalement, râla la rose à son cousin. 


- La prochaine fois, tu iras à pied. 


- Au moins, je suis sûr d'arriver en entier. 



Ils descendirent de la voiture et se dirigèrent vers une grande librairie. Sakura entra en premier, suivit de Naruto. A la caisse, une brune assista à leurs entrées. Le sourire qu'elle avait sur le visage, s'estompa d'un seul coup. 



- Bonjour Hanabi, Hinata est là ? Demanda Naruto. 


- Derrière, mais je ne suis pas sûr qu'elle veuille te voir. 


- Mais si.... Et, ah oui, voici ma cousine Sakura. Elle a besoin de livres et de cahiers. 



Naruto partit donc au fond où il vit une belle jeune femme brune, étiqueter des livres. Étant de dos, elle n'avait pas vu un blond arriver derrière elle et sentit soudain deux bras l'enlacer.



- Bonjour ma belle, saluait-il en l'embrassant dans le cou. 


- Naruto !! Reconnaissait-elle. Qu'est ce que tu fais là ? 


- J'ai le droit non, c'est un endroit public. Et puis, je viens t'amener une cliente, ajouta le blond en pointant une femme aux cheveux roses.  


- C'est encore une de tes conquêtes. 


- C'est ma cousine qui vient d'arriver. 


- Hn, lâchait-elle en se retournant. 


- Hina, sors avec moi. 


- Non !! 


- Pourquoi ? 


- Va voir ta blondasse, je suis sûr qu'elle rêverait de sortir avec toi. 


- Mais Ino n'est qu'une amie. 


- C'est pour ça que tu couches avec elle. 



La belle brune retourna dans sa réserve, et pas du tout satisfait de la réponse de la jeune femme, il la suivit à l'intérieur. 



- Tu es mal placé pour me faire la leçon. Tu as bien couché avec Sasuke. 


- Oh !! Mais c'était il y a longtemps et c'était différent. 


- Et en quoi c'était différent ? 


- Nous avions un peu trop but et tu flirtais déjà avec Ino. 


- Quoi ? Alors c'est pour ça que tu as couché avec lui? 


- Naruto, laisse-moi tranquille, je travaille. 



Elle prit ensuite un carton et enlevait le scotch. Il lui empoigna soudain le bras et la regarda dans les yeux. Elle ne put s'empêcher de rougir face à ce regard azur qu'elle aimait et qui la rendait toujours faible. 



- Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que tu sortes avec moi ? 



Au même moment, un homme âgé de vingt cinq ans débarqua dans la librairie, avec un carton dans les mains. Il le posa sur le comptoir et donna une facture à sa petite cousine. 



- Où est Hinata ? 


- Dans la réserve, avec Naruto. 


- Quoi ? 



Il se précipita dans la pièce du fond et trouva un blond, ses lèvres collées à celles de sa cousine. Il explosa de colère et attrapa Naruto par son col pour le faire sortir. 



- EH !! Mais lâche-moi Neji! 


- Je t'avais dit de ne plus mettre les pieds ici. 



Le Hyuga le mit dehors alors que Sakura était à la caisse et assistait à cette scène.

 


- Neji, arrête! intervenait Hinata en voyant le blond assis sur le trottoir. 


- Retourne dans la réserve, et continue ton travail! ordonna son cousin devant pas moins de vingt témoins. 



Elle regarda une dernière fois son amour de jeunesse se relever à l'aide de cette rose, puis elle repartit dans la réserve, échappant quelques larmes. 



- Je te jure Naruto, si je te vois encore ici, je porterai plainte pour harcèlement. 


- Ta cousine est majeure Neji. Tu n'as pas le droit de lui interdit de me voir. 


- Elle ne veut pas te voir de toute façon, alors laisse-la tranquille. 



Alors que Neji retourna dans sa librairie, Naruto partit vers sa voiture le cœur lourd, mais il n'avait pas dit son dernier mot. Sakura ne savait pas quoi dire. Elle venait d'arriver en ville et ne savait rien sur ce sujet, alors mieux valait ne rien dire. 



Lundi 21 mars / 12h30

Restaurant ''au petit gourmand''

Konoha / Japon



Après quelques emplettes, il l'avait emmené dans un restaurant. Le début du déjeuner se déroulait dans un silence assez désagréable pour la rose. 



- Tu vas arrêter de faire la gueule, j'en ai marre. 


- Laisse-moi tranquille Sakura, ce n'est pas le moment. 


- Tu peux te confier à moi si tu veux. 


- Non, et puis pourquoi tu écouterais mes problèmes ? 


- C'est fait pour ça la famille. 


- Depuis que tu es arrivé, on s'engueule. 


- Oui, il est clair que l'on a mal débuté, mais on peut tout recommencer à zéro. Après tout, je vais vivre pas mal de temps à Konoha, et il sera fort bon de nous entendre. Ne crois-tu pas ? 



Après quelques secondes de réflexion, il abdiqua et offrit un sourire assez large pour raviver la joie dans le cœur de la rose. Soudain, une jeune femme arriva à leur hauteur. 



- Salut Naruto, alors tu me présentes! 


- Bien sûr, Tenten, voici ma cousine Sakura. 


- Enchanté de vous connaître, disait la brunette serrant la main de la rose. 


- Moi de même. 


- J'espère que tu ne tiens pas rancœur à Naruto pour hier soir ? 


- Non, enfin, un peu quand même. 


- Bon, vous avez commandé ? 


- Oui, je voudrais le plat du jour, répondit Sakura. 


- Deux, appuya Naruto. 


- Alors, deux plats du jour, c'est parti. 


- Tenten, intervenait le blond. Tu finis ton service à quelle heure ? 


- 14h00, pourquoi ? 


- Je dois te parler d'un truc important. Tu peux passer à l'Akatsuki après ? 


- Euh.... D'accord. 



La serveuse fronçait les sourcils, intriguée par la demande de son ami. 



Lundi 21 mars / 13h50

Bowling de l'Akatsuki 

Konoha / Japon



- Mais je n'ai jamais joué au bowling, répéta encore une fois une jolie rose à son cousin. 


- C'est pas grave, tu vas apprendre. Tu vises le milieu et c'est bon. 


- Ok, je vise le milieu, répétait-elle en lançant la boule qui finissait sa route dans la gouttière. Tu vois, je suis nul. 



Alors que le blond souriait de moqueries, il porta ses yeux vers l'entrée, où un petit couple entra. Il reconnut ses amis, Suigetsu et Karin. 



- Eh Suigetsu !! Cria Naruto en agitant les bras. 



Ses deux amis firent de même et se rapprochèrent de lui et de la belle femme à ses côtés. 



- Salut Naruto, disait la rousse. Tu nous présentes ? 


- Bien sûr, alors Sakura, ma cousine. 


- Ah, c'est celle que tu as oubliée à la gare ? S'exprima le jeune homme aux cheveux bleus. 


- Ouais, lâcha le blond irrité. 


- Salut, moi c'est Karin, et le gaffeur c'est mon mec, Suigetsu. 


- Salut beauté. 


- Cela vous dit une partie? proposa Naruto. 


- Avec plaisir, accepta le petit couple. 


- Je vous regarde, moi je suis nul, déclara Sakura en s'asseyant à l'arrière. 


- Bon, alors jouez tous les deux, on va discuter entre filles, disait Karin. 



Les filles s'installèrent alors au bar et un homme blond aux cheveux long se présenta devant elles. 



- Salut Deidara. 


- Salut Karin. Tu me présentes. 


- Sakura, la cousine de Naruto. 


- Enchanté mademoiselle. 



Il lui fit un baise main devant une Sakura déconcertée par tant de manière. 

 


- Fais attention, c'est un séducteur, la prévenait la rousse. Sers nous deux jus de fruits s'il te plaît, cela ira , ajoutait-elle à l'égard de sa voisine ? 


- Très bien. 



Deidara posa devant les deux jeunes femmes, leur commandes. 



- Alors, cela te plaît Konoha ? 


- Je n'en ai pas vu grand chose. 


- Pas grave, t'aura l'occasion. Tu vas travailler dans quel domaine ? 


- La maternelle. 


- Oh, c'est trop mignon. 



Soudain, un jeune homme brun entra dans le bowling. Sakura reconnu de suite son sauveur. Leur regards se croisèrent, et le beau ténébreux entra dans une pièce, où sur la porte, il y était inscrit privée. 



- Lui, c'est Sasuke Uchiwa, le frère d'Itachi Uchiwa, l'un des propriétaires de l'Akatsuki. Il est beau, n'est ce pas ?


- Euh !! Ou-ouais !! Disait Sakura les joues légèrement rouge. 


- Oh j'ai bien vu comment vous vous regardez. Mais, si tu veux un conseil, ne le fréquente pas. 


- Pourquoi ? 


- Eh bien, Naruto et lui se font une guerre incessante. 


- Pourquoi ? S'étonna encore la rose. 


- Pour une histoire de fesses. Cela remonte à la fête de fin d'année du lycée. Moi, je n'étais pas encore à Konoha. Cela ne fait que deux ans que je suis ici. Mais d'après ce que m'a dit Suigetsu, Sasuke aurait couché avec une fille que Naruto convoitait. 


- Hinata Hyuga, devina Sakura. 


- Exactement.... Mais comment tu sais ça ? 


- Et bien, ce matin, Naruto m'a emmené dans la librairie Hyuga et il est ressorti les fesses sur le trottoir. 


- Ah oui !! Neji devait certainement être à la librairie. 


- Et pourquoi se font-ils la guerre ? 


- Et bien, Suigetsu m'a dit que Naruto avait traité Hinata de salope, et quelques insultes pas très sympathique. 


- Parce qu'elle avait couché avec Sasuke?


- Exactement. 


- Est ce que Sasuke et Hinata sont toujours ensemble ? 


- Non, en faite, ce sont juste des amis, ils ne sont jamais sortis ensemble. 


- Et c'est juste pour cette raison ? 


- J'en sais rien, il paraît qu'il y a autre chose, mais je ne sais pas. 


- Et il est célibataire ? 


- Et bien, je l'ai déjà vu quelques fois accompagné, mais en ce moment, oui je pense qu'il l'est. Pourquoi, il t'intéresse ? 



Le rose ne répondait pas mais son visage cramoisie, le faisait à sa place. Le sujet de cette conversation sortit des coulisses et se dirigea vers elles. Jetant un petit coup d'œil à la rose, Sasuke prit une boisson dans un placard réfrigéré. Il se demandait bien ce qu'elle faisait là, mais il eut très vite la réponse, lorsqu'il entendit une voix qu'il reconnaissait, crier. Il se dirigeait ensuite vers la sortie, mais au moment où il allait franchir la porte... 



- Sasuke !! 



Il tourna sa tête vers sa protégée d'hier soir. Son visage souriant à la lumière, la rendait encore plus belle que dans ses souvenirs. 



- Je voulais m'excuser pour hier soir et... 


- Ce n'est pas à toi de t'excuser, mais à un certain blond. 


- D'après ce que l'on m'a dit, vous êtes en guerre, alors je pense qu'il ne s'excusera pas, donc je prends l'initiative de le faire. 


- T'inquiète, je les accepte, parce que c'est toi. 



Puis, il sortit du bowling, la laissant à moitié satisfaite. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Quelque chose l'attirait en lui. 



- Qu'est ce qu'il voulait ce bouffon ? Disait une voix derrière elle. 



Elle se retourna, sachant qui c'était, son idiot de cousin. 



- Rien qui te regarde, crétin. 


- Ne t'approche pas de lui, il va te créer des ennuies. 


- Le seul qui m'a créé des problèmes depuis que je suis arrivée, c'est toi. 


- Ah oui !! Et qu'est ce que je t'ai fait ? 


- Et ben, je vois que c'est le grand amour entre vous, disait Tenten en entrant dans le bowling. Est ce que ça a voir avec Sasuke que je viens de croiser dans le parking ?


- Tu parles !! Cracha Naruto. Ma cousine commence à l'apprécier. Elle devrait plutôt le fuir. 


- Je fais ce que je veux, et ce n'est pas toi qui va me donner des ordres. 


- Très bien. Tu n'as qu'à te trouver quelqu'un d'autre pour te ramener à la maison, car ne compte pas sur moi pour le faire. 


- Au moins, j'y serais en entier, lança Sakura en attrapant son sac, situé sur le comptoir. 



La rose sortit du bowling sous les yeux de son cousin, exaspéré par l'attitude de sa cousine. 



- Cela ne se fait pas Naruto, le gronda Tenten. 


- Elle m'énerve depuis hier. Bon... viens, j'ai un service à te demander. 



Dehors, Sakura frappa dans une poubelle, maudissant son cousin qui savait faire mal aux gens. Puis, une voiture s'arrêta devant elle. 



- Je vous dépose quelque part mademoiselle ou vous continuez à maltraiter cette pauvre poubelle ? 



Elle fit un sourire, mais se méfiait quand même. Bah !! Après tout, ce serait donner raison à Naruto, alors non elle ne suivra pas les conseils de son cousin. Elle entra dans la voiture et celle-ci démarra. 



- Quoi ? Tu plaisantes, j'espère ?


- S'il te plaît Tenten, je sais qu'il est raide dingue de toi, c'est le seul moyen pour que je sois tranquille avec Hinata. 


- Ouais, mais il est si... il est si idiot des fois. 


- Tu l'intimides, je peux t'assurer qu'il a de la force. Mes fesses souffrent encore. 


- Ok, disons que j'accepte, qu'est ce que j'ai en échange ? 


- Tiens. 



Il lui tendit deux tickets et elle écarquilla les yeux. 



- Comment tu as fait ? Il était complet. 


- Et bien, j'en avais acheté deux, un pour moi et un pour toi. Comme je sais que tu aimes le basket alors... 


- Oh c'est trop gentil Naruto. 


- Je peux te dire que j'ai fait jouer de ma relation pour les avoir. 


- Il faut bien que tu serves à quelques chose des fois. 


- Sympa !! 


- Je plaisante, disait Tenten en l'embrassant sur la joue. 



Lundi 21 mars / 14h15

Rue de Konoha

Konoha / Japon



- C'est vraiment très gentil à toi Sasuke, de me raccompagner. 


- C'était assez étrange que tu acceptes. 


- Pourquoi ? A cause de mon cousin ? 


- Oui, et pour ne pas qu'il ait raison, tu as accepté. 



La rose souriait devant la déduction exacte de Sasuke.

 


- Oh mince !! J'ai oublié mes affaires dans la voiture de Naruto. 


- Pas grave, tu les récupéras ce soir. 


- Oui, tu as raison. 


- Je te ramène donc chez toi ? 


- Fais ce que tu veux, j'ai le reste de ma journée de libre. 


- Cela te dit de visiter la ville et ses alentours ? Proposa Sasuke. 


- Pourquoi pas !! Souriait Sakura. 



Lundi 21 mars / 16h15

Maison des Uzumaki

Konoha / Japon



Une voiture s'arrêta devant la battisse. Inquiet, un jeune homme regardait par la fenêtre pour savoir si c'était sa cousine. Il eut la réponse lorsqu'il reconnut l'auto de son plus fidèle ennemi, mais surtout sa cousine y descendre. La rose fit un signe d'au revoir de la main et se dirigeait vers l'entrée. Sakura recula de quelques pas lorsqu'une tornade blonde vint à sa rencontre. 



- Mais ma parole, tu fais vraiment n'importe quoi, s'écria le jeune garçon. 


- Naruto, laisse moi tranquille. 


- Je t'avais prévenu que cet homme n'était pas fréquentable. 


- Il l’est plus que toi en tout cas, s’énerva Sakura. Et ne te mêle pas de ma vie privée, ajouta la rose en montant les escaliers pour rejoindre sa chambre.


- Lorsqu’il t’aura rejeté comme les autres, tu ne viendras pas pleurer sur mon épaule, hurla Naruto en bas des escaliers.



Sakura claqua violemment sa porte et traita son cousin d’imbécile. Elle mit son sac sur son lit et remarqua les paquets qu’elle avait oubliés dans la voiture de Naruto. Elle les déballa pour essayer de se calmer. Dans le salon, Naruto s’asseyait sur le canapé maudissant sa cousine qui ne voulait pas l’écouter. De toute façon, elle se rendra bien compte de son erreur. Soudain, sa mère arriva après les bras chargés de sacs.



- Où est Sakura ? 


- Dans sa chambre, c’est quoi ces sacs ?


- J’ai fait une petite folie. J’ai acheté quelques trucs pour Sakura. Je vais aller la voir.



Kushina monta super excité tandis que Naruto secoua la tête. Ça y est, elle commençait à être gaga avec sa cousine. Mais bon, il ne lui en voulait pas, car sa mère avait toujours voulu avoir une fille après lui. Malheureusement, après une grave maladie aux ovaires, sa mère ne pouvait plus avoir d’enfant. Donc avec Sakura, elle essayait de se rattraper.



Laisser un commentaire ?