Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 57 : Un coeur de glace

3395 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/07/2021 21:02

Kiara était étendue sur son lit dans sa chambre d'hôtel. Elle avait décidé d'essayer de dormir dans le lit pour voir comment cela se passait. Elle ne se sentait pas très à l'aise mais se forçait à rester là. Elle voulait être normal et dormir comme tout le monde dans un lit normal. Sauf qu'elle était incapable de fermer les yeux. Son corps semblait paralysé et elle peinait à bouger. Dès qu'elle fermait les yeux, le visage de Ichi lui apparaissait. Elle sentait ses mains autour de son cou et elle ne pouvait plus respirer...

Elle détestait cet homme au plus haut point. Elle se leva brusquement de son lit et donna un coup de poing dans le mur. Pourquoi était-elle capable de combattre des ninjas de haut niveau mais complètement paralysé à l'idée de dormir dans un lit ? Ses blessures psychologiques étaient difficiles à ignorer. Elle avait pourtant regarder une vielle femme mourir sous ses yeux et à cause d'elle, en plus. La grand-mère Chiyo aurait pu avoir l'antidote au poison si Kiara ne s'était pas fait avoir... Kiara s'en voulait encore beaucoup de cet évenement et cela ne l'aidait pas à affronter ses démons intérieurs. Elle se sentait trop seul pour pouvoir dormir paisiblement.

Elle décida d'aller prendre une marche dans le village malgré l'heure tardive. Miro dormait assurément à cet heure là et elle n'osait pas aller voir Naruto chez lui. Elle décida plutôt de se diriger vers la maison de Kakashi-sensei et de voir s'il était réveillé.

Ses pieds la guidait tandis qu'elle était perdue dans ses pensées. Ichi était toujours libre et avait rejoint l'Akatsuki à l'heure qu'il est. La dirigeante du village du café - le village que Ichi et Narada avaient rejoints - avait promit de garder un oeil sur lui mais il s'était sauvé. Kiara avait envie de le tuer.


- Kiara ? Ça ne va pas ? entendit-elle d'une voix lointaine.


Elle sursauta et releva la tête. Elle était rendue devant la maison de son sensei et celui-ci la fixait d'un air un peu inquiet.


- Euh, sensei... dit-elle en se massant la nuque.


Elle ne savait plus trop quoi dire maintenant qu'elle l'avait dérangé.


- Ça fait cinq minutes que tu fixes la porte, dit Kakashi. Qu'est-ce qu'il y a ?

- Il n'y a rien, répondit Kiara. Je suis désolé, j'étais dans la lune... je... euh... je n'arrivais pas à dormir et je suis sorti prendre une marche.

- Je vois... répondit Kakashi. Tu veux entrer ?

- Il est tard, je ne veux pas vous déranger, répondit Kiara.

- Tu ne me dérange pas, répondit Kakashi en lui cédant le passage.


Kiara entra un peu gêné. Elle savait que Kakashi ne dormait pas beaucoup non plus mais maintenant que son hôtel était reconstruit, elle n'avait plus d'excuse pour venir chez lui comme avant...


- Je vais t'apporter une couverture, dit Kakashi en désignant le divan.


Kiara alla s'y coucher, soulagé. Elle n'avait pas besoin d'expliquer son mal-être ; Kakashi-sensei savait déjà tout. Il posa la couverture sur elle et Kiara sourit. Kakashi lui souhaita bonne nuit et alla dans sa chambre. Kiara s'endormit en quelques minutes.


Deux jours après la compétition amicale de Konoha, l'équipe numéro sept était convié au bureau du Hokage pour une nouvelle mission. Ils étaient tous présent devant Tsunade et attendaient avec impatience.


- Bon, dit la femme blonde. Étant donné votre dernière mission, j'ai décidé de vous ménager un peu. Le village du poisson a...

- Le village du poisson ? coupa Naruto, découragé.

- Oui, Naruto, dit Tsunade. Comme je disais, le village du poisson a besoin de votre aide pour attraper le plus gros poisson jamais vu.

- Trop cool ! s'exclama Kiara en tapant des mains.

- Trop nul, tu veux dire ! lâcha Naruto.

- Ça peut être sympa, déclara Sakura.

- On a pas besoin d'être ménagé ! gémit Naruto. Je veux une vrai mission !

- C'est une vrai mission, Naruto, grinça Tsunade.

- Une mission de débutant, rétorqua Naruto.

- Est-ce qu'il faut amener des cannes à pêche ? demanda Kiara.

- Non, ils ont tout le neccessaire, répondit Tsunade.


Naruto gardait les bras croisés et regardait ailleurs.


- Bonne chance à vous, dit Tsunade.

- Miro aurait trop aimé faire cette mission, dit Kiara d'un air déçu.

- Je lui laisse ma place sans hésiter, grommela Naruto.

- Rend-toi donc utile pour une fois, lâcha Sasuke.

- Qu'est-ce que tu insinues ? glapit Naruto.

- Ça suffit, soupira Kakashi. On y va.


Il poussa Naruto hors de la pièce et ils partirent en direction de la sortie du village. Kiara tentait d'encourager Naruto mais celui-ci était marabou.


- Comment on peut passer de protéger un gars qui a un démon de l'Akatsuki à attraper un fichu poisson... lâcha Naruto.

- Toutes les missions ne peuvent pas être exitantes, répondit Kiara, même si elle trouvait que trouver un énorme poisson était exitant.

- Moi, je me demande comment vous pouvez autant aimer mettre vos vies en danger, soupira alors Kakashi, se mêlant à la discussion.

- C'est sauver des vies qui est exitant ! répondit Naruto avec entrain. Aider les gens, se battre...

- Je vois, répondit Kakashi.

- Moi, je me demande plutôt ce que vous trouvez à ce fichu livre, lâcha Naruto.

- Laisse mon livre tranquille, répliqua Kakashi d'un air ennuyé.

- C'est vrai, sensei, dit alors Sakura. Vous lisez presque tout le temps.

- Et alors ? fit Kakashi.


Sakura et Naruto soupirèrent.


- Avez-vous déjà pêché ? demanda soudainement Kiara.

- Non, répondit Naruto.

- Moi, si, répondit Sasuke. C'est très long et tout doit être silencieux. Parfait pour Naruto...

- Je sais être silencieux, tu sauras, répliqua Naruto. Et je suis très patient. Mais vous avez intérêt à pêcher ce gros poisson rapidement pour qu'on puisse avoir une vrai mission !

- Les missions n'ont pas tous des bagarres, Naruto ! lança Sakura.

- Mais c'est mieux avec des bagarres ! brailla Naruto.


Sasuke soupira de désespoir. Naruto ne changera jamais.


- Et si on testait ta capacité à être silencieux ? dit-il d'un ton moqueur.

- D'accord ! répondit Naruto avec défi.


Il mit les mains dans ses poches et alla marcher un peu en avant. Kiara poussa un soupir.


- Moi, je suis contente de la mission, dit Sakura.

- Ça pourrait être mieux, mais bon, soupira Sasuke.

- Pêcher est un art, déclara Kiara. Ce n'est pas aussi facile qu'on peut le penser.


Ils marchèrent quelques temps en silence. Naruto ne disait pas un mot mais lançait des regards noirs à Sasuke. Kiara marchait tout en parlant avec Kakashi-sensei et Sakura de poisson. Sakura appréciait les missions calmes et passives et elle s'était mise à s'intéresser aux poissons avec passion.

Tout à coup, Kakashi-sensei s'arrêta et regarda en arrière. Naruto lui rentra dedans et se mit à râler.


- Tais-toi, Naruto, siffla Kakashi. Quelqu'un nous suit.


Au même moment, un homme aux cheveux bruns apparut armé d'une longue chaîne. Le coeur de Kiara manqua un battement et elle sentit une monté de haine l'envahir. L'homme souriait d'un air sadique.


- Ichi, lâcha Kiara d'un ton haineux.

- Enfin, je te trouve, répondit Ichi.


Il joua avec la chaîne dans ses mains et la lança brusquement vers Kakashi. Celui-ci n'eut pas le temps de bouger et la reçut de plein fouet. Du sang jaillit de partout et Sakura poussa un hurlement strident.


- Kakashi-sensei ! cria Naruto, abasourdi.


Kakashi apparut alors derrière Ichi et lui donna un coup de pied. Il lui arracha la chaîne et Ichi s'envola à plusieurs mètres.


- Comment... balbutia Naruto.

- Technique de substitution, répondit simplement Kakashi.


Ichi se releva furieusement. Il avait perdu son arme mais il sortit un kunaï.


- Laissez-moi l'affronter, dit Kiara.


Kakashi savait que Ichi n'était pas vraiment d'un bon niveau. C'était un homme qui agissait avec la colère et Kiara était assez forte pour pouvoir le battre. Elle s'avança de quelques pas et Ichi lui fit face.


- Tu veux vraiment m'affronter toute seule ? demanda Ichi d'un ton moqueur.

- Personne ne va intervenir, répondit Kiara. Dis-moi d'abord où est Narada.

- L'endroit où se trouve ma femme ne te regarde pas, répondit sèchement Ichi.

- Tu lui a fait du mal ? cracha Kiara.

- Comme c'est mignon... fit Ichi d'un ton sarcastique. Tu t'inquiètes pour elle ? Pourtant, elle se fiche complètement de toi.

- C'est faux, répondit Kiara. Elle m'aime.


Ichi éclata d'un grand rire méchant.


- Narada te déteste autant que moi, dit-il. Elle a eu pitié de toi lors de notre dernière rencontre... j'imagine que tu sais maintenant la vérité.

- Dakiri fait parti de moi mais ça ne fais pas de moi un monstre, lâcha Kiara.

- Tu l'appelle par son petit nom ? dit Ichi. Laisse-moi te dire ce que tu es réellement.

- Je me fiche de ce que tu penses ! rétorqua Kiara. Je veux savoir ce qui est arrivé à Narada ! Elle n'a pas voulu rejoindre l'Akatsuki avec toi, je le sais !

- Effectivement... répondit Ichi. Narada est resté au village du thé. Peu importe que tu le sache, tu vas mourir... j'ai vu une opportunité dans l'Akatsuki lorsque j'ai compris qu'ils voulaient aussi tuer des monstres.


Kiara eut un rictus mauvais.


- Tu es un monstre et tu as un coeur de glace, cracha Ichi. C'est ce que tu étais enfant et cela n'a pas changé. Un monstre comme toi ne peut pas aimer ! Tu penses que tu as des amis mais tu vas finir par les anéantir.

- Tu dis n'importe quoi, répliqua Kiara, en colère.

- Tu vas t'en rendre compte un jour.

- Je ne m'attaque pas aux innocents, moi, lança Kiara. Encore moins aux enfants !

- Ton âge n'était pas important... tu l'avais mérité.

- Enfoiré ! coupa Kiara. J'en ai assez entendu. Je vais te massacrer !


Kiara se précipita vers lui à toute vitesse. Elle l'attaqua avec haine et colère et Ichi eut du mal à se défendre. Il réussit cependant à tenir le rythme. Il s'éloigna brusquement au bout de cinq minutes et commença à faire un jutsu.


- Katon, les chaînes de feu ! cria-t'il.


Aussitôt, deux longues chaînes en feu sortir du sol et s'envola vers Kiara. Celle-ci sauta pour les éviter mais les chaînes la suivirent. Elle retomba au sol et fit rapidement un armure de glace. Les chaînes se fracassaient sur la glace sans la briser. Ichi fit alors une grosse boule de feu vers Kiara et la glace se mit à fondre lentement.

Kiara s'éloigna et lança les pics de glace. Ichi en reçut un dans la jambe et il l'enleva avec rage. Il se précipita vers Kiara et ils se battirent en corps à corps plusieurs minutes. Kiara savait que toute son équipe était prêtes à intervenir si cela se passait mal pour elle. Mais elle ne le voulait pas. C'était son combat.

Ichi se recula d'un bond et observa Kiara. Celle-ci avait le regard dur et la colère s'était emparé d'elle. Il y eut soudainement un autre homme qui arriva derrière ses amis. Il avait les cheveux gris et mi-long et portait une grande hache dans sa main. Kiara était sûre que c'était le Hidan qu'avait rencontré l'équipe de Shikamaru.

Kakashi et les autres se tourna vers lui et étaient prêts à se battre. Kiara se concentra de nouveau sur Ichi qui était entrain de faire un autre jutsu. Ichi disparu soudainement et Kiara fut prise au dépourvue. Ichi ré apparut alors sous ses pieds et attacha ceux-ci avec une nouvelle chaîne de feu. Kiara sentit ses jambes brûler et elle se protégea en faisant apparaître de la glace sur ses propres jambes. La chaîne était impossible à enlever avec ses mains. Ichi la regarda de haut et s'approcha dangereusement.


- Tu t'es fait avoir facilement, lâcha-t'il. Exactement comme ton petit ami que j'ai rencontré il y a deux semaines...


Kiara savait qu'il parlait de Miro. Elle serra les poings et tenta de retirer la chaîne, sans succès. Ichi s'accroupit devant elle et l'attrapa par les cheveux. Kiara retenu un gémissement.


- T'es qu'une petite imbécile... un monstre... Ils découvriront la vrai Kiara à un moment ou un autre. Ils ne voudront plus de toi...


Ichi parlait de son équipe. Kiara savait que cela n'était pas vrai mais elle ressentit un pincement au coeur.


- C'est faux, répliqua Kiara. Ils m'aiment...

- Personne ne se pré-occupe de toi... Ils vont te laisser mourir.


Ichi pointa son kunai sur la gorge de Kiara. Celle-ci ressentit son sang bouillir dans ses veines. Ichi tentait de la déstabiliser mentalement. Il la haïssait tellement qu'il inventait n'importe quoi. Il ne connaissait pas Kiara. Celle-ci eut un flash-back du moment où Kakashi-sensei lui avait sauvé la vie en se mettant devant elle lorsqu'un ninja avait envoyé ses armes mortelles sur elle. Il se pré-occupait bel et bien d'elle et ne la laisserait jamais mourir.

Cela redonna de l'énergie et du courage à Kiara. Elle sentit son chakra parcourir tout son corps et elle tira de toutes ses forces sur les chaînes. Celles-ci se brisèrent et Kiara donna un coup de pied à Ichi. Elle se releva avec rage et fit un jutsu.


- Icestyle, le dragon de glace !


Un énorme dragon de glace sortit d'elle et s'écrasa directement sur Ichi qui ne put l'éviter. L'homme s'effondra au sol et saignait d'un peu partout. Kiara s'approcha de lui lentement.


- Un dragon... souffla péniblement Ichi. Je ne suis pas surpris...


Kiara ne répondit pas. Elle fit un autre jutsu et fit apparaître sa grande épée de glace. Elle observa la lame translucide et tranchante d'un air mauvais.


- Je ne sais pas ce qui me retiens de te transpercer avec, déclara-t'elle d'un air sadique.

- Vas-y, répliqua alors Ichi. Tue-moi... de toute façon, tu vas finir par mourir aussi.

- Et pourquoi ça ?

- Toute l'Akatsuki en a après toi et ton copain tête de noeud... vous ne pouvez rien contre eux.

- Pourtant, on a déjà éliminé l'un d'entre vous, lâcha Kiara. On est plus fort parce qu'on se tient tous ensemble. Ton copain semble se foutre éperdument de toi.


Kiara tourna son regard vers Hidan ; il affrontait Kakashi et Sasuke. Naruto restait en retrait avec Sakura mais Kiara savait qu'il n'allait pas rester sans rien faire longtemps.

Kiara sentit Ichi lui tirer brusquement le bras et elle bloqua son coup de poing avec son autre bras. Ichi tenta ensuite de lui planter son kunai dans le ventre mais Kiara fut plus rapide ; elle enfonça son épée dans le coeur d'Ichi. Tout sembla se figer alors qu'elle fixait l'homme dans les yeux avec haine.

Tout à coup, il disparut. C'était un clône. Kiara resta abasourdie un moment à fixer l'endroit où Ichi se trouvait.


- Kiara ! cria soudainement Naruto.


Elle tourna la tête au moment où Hidan se précipita vers elle. Elle n'eut pas le temps de brandir son épée : Sasuke bondit devant elle et repoussa Hidan. Mais où était donc Ichi ? Kiara n'en avait pas fini avec lui...


- Ce n'est pas le moment pour être lunatique, lui dit Sasuke d'un air moqueur.

- Ce bon à rien de Ichi s'est enfui, lâcha alors Hidan. Je savais qu'il ne servait à rien...


Hidan tourna les talons et partit rapidement. Kiara regarda de tous les côtés ; Ichi était vraiment parti. Elle rugit et se mit à courir derrière Hidan.


- Kiara ! appela Kakashi-sensei.

- Je vais tuer Ichi ! répliqua Kiara sans s'arrêter.


L'équipe sept la suivit aussitôt.


- Kiara ! lança Naruto. Ça ne sers à rien de le poursuivre...

- Je n'ai même pas remarqué que c'était un clône... lâcha Kiara en s'en voulant.

- Nous courrons droit vers un piège, déclara Kakashi. Ichi et Hidan vont rejoindre d'autres membres... nous ne sommes pas assez pour les combattre.

- J'en ai assez de lui ! rétorqua Kiara avec haine. Je veux qu'il meurt !


Kakashi se mit alors devant Kiara qui fut forcé d'arrêter.


- Tu ne reussira rien avec ta colère, dit-il simplement. Nous n'avons pas de plan et nous ne savons pas ce qui nous attend.

- Ça m'est égal, répliqua Kiara. Vous pouvez continuer la route et je retrouverais Ichi.

- T'es folle ou quoi ? fit Naruto. J'irais me battre avec toi partout où tu iras.


Kiara eut chaud au coeur. Naruto lui sourit de son large sourire innocent qui faisait fondre son coeur.


- C'est bien mignon mais ce n'est pas notre mission, dit froidement Kakashi. Nous allons tous partir pour le village du poisson, maintenant.

- Mais Kakashi-sensei, ils sont là-bas, tout près ! lança Kiara.

- Nous ne sommes pas prêt pour ça, répliqua Kakashi.

- Si, on l'est ! s'exclama Naruto.

- Ça suffit, siffla Kakashi. Nous allons au village du poisson, c'est un ordre.


Kiara se retenu pour ne pas crier son mécontentement. Elle fracassa sa longue épée contre un arbre et rebroussa chemin. Naruto la suivit la mine basse. Kakashi, Sasuke et Sakura les suivaient en arrière.


- Je te comprend, tu sais, dit Naruto à voix basse. Ichi est ignoble...

- Si je le tue, je pense que je pourrais passer à autre chose... murmura Kiara.

- Les occasions ne vont pas manquer, répondit Naruto. On risque de le croiser à nouveau.

- J'espère bien... Il a dit que j'avais un coeur de glace.

- Un coeur de glace ? répéta Naruto.

- Oui... que je ne suis pas capable d'aimer et que personne ne peut m'aimer.

- Et tu le crois ? fit Naruto.

- Non, mais...

- Mais quoi ?

- Je ne peux pas savoir ce que les autres ressentent, dit tristement Kiara.

- Tu sais très bien qu'on t'aime et qu'on se fiche de cette histoire de dragon, dit Naruto.


Kiara haussa les épaules.


- Tu sais, quand j'ai su pour le renard... dit Naruto. Iruka-sensei m'a dit un truc que je n'ai jamais oublié.

- Hum ? fit Kiara, intrigué.

- Peu importe ce qui se passe, ce sont nos gestes qui définissent qui on est. On habrite des démons monstrueux mais nous avons le choix de faire ce que l'on veut.

- C'est sage, répondit Kiara.


Naruto passa son bras autour de ses épaules.


- Tu es ma meilleure amie, Kiki... dit-il d'un ton sincère. On est une équipe pour la vie, même si Sasuke trouve ça quétaine.

- Ouais... rigola Kiara. Mais, euh... ne m'appelle plus jamais Kiki.

- Pourquoi ? s'étonna Naruto. C'est mignon !

- Non, pas du tout, fit Kiara.

- Mais si !

- Bon, d'accord... Nana.

- Non, ne dis plus ça.


Kiara éclata de rire et Naruto la serra contre lui.


- Je préfère quand tu ris, déclara Naruto.


Kiara apprécia son accolade plus qu'elle ne l'aurait voulu.


- Ça va, les amoureux ? lança alors Sasuke d'un ton moqueur.


Naruto lâcha aussitôt Kiara et se tourna vers lui, agacé.


- La ferme, Sasuke ! glapit-il.


Sasuke se contenta de rire avec Sakura. Ils poursuivirent leur chemin en silence. Kiara espérait revoir Ichi très rapidement... et elle en finirait avec lui. Se faire traiter de monstre sans cesse lui dressait le poil des bras. Personne ne pouvait comprendre. Kakashi-sensei lui dirait juste de l'ignorer, que ce n'était pas vrai... mais Kiara se sentait blessé au plus profond de son être.


Laisser un commentaire ?