Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 53 : Shukaku, Kyubi et Dakiri !

5311 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/07/2021 11:48

Le quatuor de ninja attendait depuis près de deux heures que Kakashi-sensei en finisse avec le Kazekage. Apparemment, ils avaient beaucoup à se dire. Naruto n'en pouvait plus d'attendre, la patience n'était pas sa plus grande qualité. Il commençait à s'énerver lorsque Temari et Kankuro arrivèrent face à eux.


- Salut, les mioches, dit Temari d'un air moqueur.

- Nous avons eu des informations sur Sasori, déclara Kankuro. Comme le Kazekage est occupé, nous nous devons d'agir.

- Quels informations ? demanda Sasuke.

- Il aurait été vu dans une grotte à quelques kilomètres d'ici, direction nord-est, répondit Temari. Nous y allons de ce pas.

- Comme ça, sans prévenir personne ? demanda Sakura, quelque peu nerveuse.

- Nous n'avons pas le temps pour ça. Huka-sensei est avec Gaara en ce moment et on ne doit pas les déranger, répondit Temari.

- Vous n'êtes pas obligé de venir, lâcha Kankuro.

- Nous n'avons pas vraiment besoin de vous, en fait, dit Temari d'un air hautain. Si c'est trop risqué pour vous...

- Pas du tout, lâcha Naruto. N'invente pas des choses ! Nous venons.

- Tu décides ça comme ça ? lâcha Sakura, indigné. Kakashi-sensei veut savoir où on est, tu as oublié ?

- Sakura, on attend ici comme des idiots depuis trois heures, maintenant, répliqua Kiara. Il viendra nous rejoindre.

- Tu es toujours d'accord avec Naruto, déclara Sakura en plissant les yeux.

- Je suis d'accord également, dit Sasuke. Nous devons effectuer notre mission. L'équipe peut se séparer un moment.


Naruto sourit. Temari et Kankuro les observèrent un moment puis tournèrent les talons. Sakura n'avait pas l'air contente mais consentit à les suivre grâce à Sasuke. Les quatre genins les suivirent Temari et Kankuro.

Ils se rendirent tous les six à la sortie du village. Temari et Kankuro se mirent à courir pour arriver plus rapidement. La forêt était dense et Kiara avait dû mal à se repérer.


- C'est vraiment une mauvaise idée, lui glissa Sakura.

- Mais non... répondit Kiara. On est des ninjas, après tout. C'est notre devoir.

- On est des genins en formation, rectifia Sakura. Ce genre de mission sans sensei est risqué.

- De quoi as-tu peur, Sakura ? demanda Kiara, agacé. Tu n'as qu'à rester au village si tu ne veux pas venir.


Kiara alla un peu plus loin pour courir. Sakura semblait avoir peur de partir voir ce Sasori sans Kakashi-sensei. Kiara aurait préféré attendre le sensei avant de partir mais le désir de Naruto de le faire l'avait fait oublié sa propre volonté. Cela lui rappela la fois où Kakashi lui avait dit qu'elle ferait n'importe quoi pour Naruto. C'était effectivement vrai... de toute façon, Naruto serait parti avec ou sans elle donc elle préférait largement être à ses côtés.

Sakura allait devoir se faire une raison. Ils débouchèrent finalement sur une vaste prairie mêlé de sable dense. Kiara aperçut une grotte qui se fondait dans le décor plus loin.


- C'est là, déclara inutilement Temari.

- Il nous faut un plan, dit Sasuke.

- On entre et on attaque tout ce qui bouge, lança Naruto.

- Imbécile, lâcha Temari. Il faut être discret d'abord. Nous devons nous diviser, au cas où il arriverait quelque chose.

- Temari a raison, appuya Kankuro. Je vais avec ma soeur. Vous deux, ajouta-t'il en pointant Kiara et Sasuke, vous restez ensemble et c'est pareil pour vous.

- Pourquoi c'est toi qui décide ? lâcha Kiara.

- Parce que je suis le plus vieux, répondit Kankuro.

- Ça ne veut rien dire, répliqua Kiara.

- Ouais, c'est vrai, lâcha Naruto. Ce n'est pas à toi de décider les équipes.


Kankuro prit sa tête entre ses mains d'un air désespéré.


- Tu n'es qu'un gamin, lâcha Temari à Naruto. Je n'écouterais jamais quelqu'un comme toi.

- Tu ne me connais pas ! rétorqua Naruto. Je vais devenir Hokage et tu devras t'excuser.


Temari se mit à rire.


- Toi, Hokage ? dit-elle. Tu rêves !

- Tu te prend pour qui, dis-donc ? lança Kiara d'un ton furieux.

- La petite va s'en mêler ? fit Temari d'un ton moqueur.

- Ça suffit comme ça, lâcha Kankuro. Arretez vos enfantillages. On est devant le repaire de Sasori, je vous rappelle.


Kiara ravala sa réplique et fit son regard le plus noir à Temari. Elle l'énervait beaucoup avec ses airs supérieurs et ses moqueries.


- Allez, dit Sasuke. On y va.


Avant qu'ils ne puissent bouger, il y eut une brusque rafale de sable et quelqu'un apparut derrière eux. Gaara les regardait d'un air furieux. Temari et Kankuro s'échangèrent un regard catastrophé.


- Tu n'es pas avec Huka-sensei ? demanda doucement Temari.

- Apparement pas, répondit froidement Gaara. Vous partez encore en mission sans moi...

- Tu étais occupé, répondit Kankuro. Tu dois retourner au village, petit-frère...

- Je suis venu jusqu'ici pour une raison, lâcha Gaara d'un air démoniaque.

- Gaara, dit Kankuro avec force, il faut que tu retournes voir Huka-sensei.


Mais son frère ne l'écoutait plus. Il semblait en proie à une crise de folie. Il se tenait la tête avec force et poussait des gémissements plaintifs.


- Gaara ? dit Naruto avec inquiétude. Tu vas bien ?


Gaara releva brusquement sa tête et fixa Naruto.


- Toi, rugit-il, de quel droit ose-tu me parler ?

- Il faut être special pour pouvoir te parler ? demanda Kiara.


Gaara tourna son regard démoniaque vers elle.


- Ne me cherche pas, sale dragon... cracha-t'il.


Kiara fut surprise et ne savait pas quoi dire. Comment Gaara avait-il su ? Il avait l'air complètement dément en ce moment et cela ne présageait rien de bon. Temari s'approcha lentement de lui en souriant mais Gaara leva une armure de sable.


- Éloigne-toi, rugit-il à sa soeur.


Temari s'arrêta brusquement et Kiara vit de la peur dans ses yeux. Gaara la repoussa avec du sable.


- Nous ne sommes pas tes ennemis, dit alors Naruto. On est même plutôt tes amis... tu sais, nous sommes dans le même bateau !


Il sourit mais Gaara n'entendait visiblement pas à rire. Cependant, il semblait quelque peu perturbé par le discours de Naruto.


- Amis, tu dis ? dit-il froidement. Je n'ai aucun ami. Je ne sais pas ce que c'est...

- Bah, tu peux le savoir si tu veux ! répondit Naruto avec candeur.


Sa candeur et sa pureté d'esprit impressionna Kiara. Elle n'était pas prête à être ami avec quelqu'un d'aussi méchant mais Naruto voyait au-delà de ça. Kiara se força donc à sourire et à apprendre à connaître réellement Gaara.


- C'est vrai, dit Kiara. Inutile de se disputer.

- Vous vous foutez de moi... dit Gaara à voix basse. Vous êtes mes ennemis, comme tout le monde... je vais vous anéantir.


Son corps se transforma partiellement et il ressemblait maintenant à un monstre. Son visage était démoniaque et il avait des cornes. Ses bras étaient devenu immenses et semblaient terriblement puissant. Il avait une grande queu qui menaçait de les expédier à plusieurs mètres plus loin.

Temari et Kankuro se reculaient en ne sachant que faire. Kiara sentit son coeur battre la chamade. Ils allaient devoir affronter Shukaku, le démon de Gaara. Elle ne savait rien de lui sauf qu'il maitrisait le sable à sa guise.


- Il ne faut pas lui faire de mal, lâcha Temari.

- C'est lui qui va nous en faire, répliqua Sasuke. Nous allons devoir le combattre.

- Non ! s'exclama Temari.

- Ils n'ont pas le choix, Temari, déclara Kankuro. Gaara n'est plus là... tu devrais retourner au village prévenir Huka-sensei.

- Non, répondit Temari. Je reste avec lui.


Kiara ne savait pas de quel côté Temari allait combattre. Si elle s'attaquait à eux, cela risquait de devenir désastreux. Ils étaient quatre contre Gaara et Kiara jugeait qu'ils avaient de bonnes chances. Mais si Temari ou Kankuro se retournaient contre eux pour défendre leur frère, leur chance baissait de beaucoup de l'emporter.

Sasuke avait déjà sorti un kunaï. Il était prêt à se battre comme à son habitude. Naruto également. Sakura se tenait derrière eux, l'air apeuré mais déterminé. Kiara, quant à elle, était prête à se battre au côté de ses amis.

Gaara les fixait toujours avec un regard dément. Puis, du sable s'eleva autour de lui et s'abattit sur les quatre ninjas. Ceux-ci se dispersèrent pour l'éviter. Kiara atterrit à la droite de Gaara et elle aperçut Naruto de l'autre côté. Celui-ci se jeta sur Gaara et se battu en corps-à-corps. Gaara portait des coups puissants et Naruto finit par s'envoler. Kiara s'assura qu'il était toujours conscient et se jeta sur Gaara également.

Elle fit sa technique des piques de glace et se jeta sur Gaara lorsqu'il sauta pour éviter les pics. Gaara reçu son coup de pied en plein ventre et s'envola contre un arbre. Il semblait encore plus furieux. Sasuke décida de participer également et fit apparaître le chidori. Kiara remarqua que la marque noire dans son cou était encore plus noire qu'avant. Il courut vers Gaara qui s'entoura de sable. La main de Sasuke heurta le sable et il se figea. Le chidori disparu et le bras de Sasuke fut absorbé par le sable.

Aussitôt, Kiara et Naruto se jeta sur Gaara. Ils envoyèrent chacun trois clônes frapper la protection de sable de Gaara. Cela ne fit rien. Sasuke était de plus en plus tiré par le sable. Il poussa alors un cris et un choc électrique parcourut l'armure de sable. Gaara rugit à l'intérieur et relâcha Sasuke qui fit un bond en arrière.

Kiara, Naruto et Sasuke se tenaient cote-à-cote et observaient Gaara. Il devient de plus en plus grand et le démon leur apparut à part entière devant eux.


- Gaara ! cria Temari.

- Gaara n'est plus là ! rugit le démon. Je m'appelle Shukaku et je vais tous vous tuer.


Kiara serra les poings. Elle savait qu'elle n'aurait pas le choix de laisser Dakiri l'aider, mais elle voulait tout tenter avant. Elle fit sa technique du dragon de glace avec toute la puissance qu'elle possédait. Un énorme dragon apparut et se dirigea vers Shukaku. Celui-ci eut un rictus et leva une de ses mains. La tête du dragon se fracassa dessus. Kiara déglutit.


- On a aucune chance, lâcha Sakura. Il faut partir au village.

- Et ramener Gaara dans cet état ? répliqua Kiara. Nous devons le battre.

- C'est un démon à queu, dit Sasuke. Nous sommes des genins.

- Tu as peur, Sasuke ? demanda Naruto avec un petit air moqueur.

- Non, répliqua Sasuke. Je suis réaliste. Nous avons déjà affronté un serpent géant et si Kakashi n'avait pas été là, on serait tous mort.

- Sasuke a raison, lâcha Sakura.

- Non... dit Naruto. Nous ne devons pas laisser Gaara. Il faut l'aider...

- Il est comme nous, dit Kiara. Un hôte...

- Sauf qu'il n'a pas eu la même chance que vous, lâcha Kankuro. Gaara a toujours été seul. Tout le monde le craint depuis sa tendre enfance.

- Il est profondément seul, en effet, ajouta Temari. Et cela lui fait encore plus de mal que ce démon.


Naruto serra les poings. Il était touché par la situation de Gaara. Kiara éprouvait également de la compassion. Mais le Gaara qu'ils avaient devant eux en ce moment voulait les tuer.


- On doit le ramener à lui, déclara Kiara. Allez, les copains !


Naruto eut un sourire déterminé et hocha la tête. Il échangea un regard avec Kiara et ils coururent vers Shukaku. Sasuke partit à leur suite et Sakura en fit de même, le coeur battant.

Naruto fit apparaître une trentaine de clônes et Kiara les changea tous en glace. L'adrénaline qu'elle ressentait lui procurait de la force. Les clônes sautaient sur Shukaku jusqu'à le faire disparaître. Quelques secondes passa puis tous les clônes s'envolèrent et disparurent. Shukaku rugit de rage et cracha des boules de sable dans tous les sens. Les ninjas les évitait du mieux possible. Shukaku fit alors une tempête de sable qui obligea tout le monde à partir plus loin. Kiara reçut du sable dans les yeux et jura.


- Faites une diversion et je vais l'avoir avec mon katon, dit rapidement Sasuke avant de sauter plus loin.


Kiara regarda Naruto et ils hochèrent la tête. Sakura les rejoignit lorsqu'ils entourèrent Shukaku. Celui-ci tourna sur lui-même et envoya des pics de sable. Kiara, Naruto et Sakura les évitèrent de justesse.

Soudainement, Sasuke fit sa boule de feu suprême et une grande boule de feu fonça sur Shukaku, brûlant tout sur son passage. Le démon fit une armure de sable et Kiara pria pour qu'elle ne résiste pas.

Le feu restait présent plusieurs minutes. Sasuke l'arrêta finalement et le suspense était angoissant. Le feu disparu totalement et avant qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit, Shukaku envoya un jet de sable directement sur Sasuke. Il sauta pour l'éviter mais le sable frôla sa jambe et fit une grande entaille. Sasuke tomba au sol, frustré.

Sakura courut aussitôt vers lui et l'amena plus loin. Elle commença aussitôt à le soigner à l'aide de son chakra. Shukaku s'approcha d'eux mais Naruto s'interposa. Kiara remarqua que son regard avait changé. Il avait les yeux rouges et ses dents étaient devenu plus pointu. Le démon renard commençait à faire son apparition. Naruto avait l'air menaçant de cette manière. Du chakra rouge tournoyait autour de lui.


- Je ne te laisserais pas faire de mal à mes amis, déclara Naruto.


Kiara fut émerveillé par la force et la classe de Naruto. Elle se joignit à lui et défia Shukaku du regard. Celui-ci rugit férocement et courut vers eux en donnant des coups dans les arbres. Naruto et Kiara firent un bond et le démon les suivit. Ils affrontèrent alors ce démon géant à mains nues. Kiara reçut plusieurs coups douloureux et finit par tomber au sol. Elle vit Naruto se battre corps et âme contre Shukaku en donnant son maximum.

Kiara se releva alors et elle sentit quelque chose gronder en elle. Il était temps qu'elle se donne, elle aussi. Elle sentit une puissance nouvelle l'envahir. Ses yeux devienrent rouges comme ceux de Naruto et des fines lignes barrait ses joues. Elle vit des griffes au bout de ses doigts et su que Dakiri était présent.

Elle se sentait néanmoins parfaitement en contrôle et bondit vers Shukaku. Elle le frappa, le griffa et le morda de toutes ses forces. Du sang jaillit de part et d'autre du démon. Kiara se sentait comme un animal. Naruto se recula un instant et observa Kiara. Il n'avait jamais réalisé à quel point elle était courageuse.

Kiara se fit prendre dans des cordes de sable. Shukaku l'avait attaché avec ceux-ci et serrait de plus en plus pour l'étouffer. Naruto bondit sur le démon mais il ne lâcha pas sa prise sur Kiara. Naruto sauta au sol et trembla de tous son corps. Il fit apparaître deux clônes à ses côtés.


- Rasengan ! cria-t'il.


Un énorme rasengan apparut dans sa main avec l'aide de ses clônes. Naruto tremblait et s'apprêtait à courir avec son attaque. C'est alors que Kiara fit littéralement exploser le sable qui la gardait prisonnière. Elle tomba au sol et Naruto aperçut l'aura du démon dragon autour d'elle.


- Je le savais, cracha Shukaku. Alors, c'était donc vrai, cette rumeur... Dakiri existe.

- Il existe et il va te faire disparaître, rugit Kiara d'une voix démoniaque.


Sakura tentait de soigner Sasuke mais le stress lui donnait du fil à retordre.


- Allez, Sakura, lâcha Sasuke.

- Je suis désolé... répondit Sakura. Je fais de mon mieux... mais il faudrait peut-être que tu restes ici.

- Quoi ?

- Il y a trois démons qui s'affrontent, Sasuke, gémit Sakura.

- Deux de ces démons, comme tu dis, sont nos amis, rétorqua Sasuke avec hargne.

- Ce n'est pas ce que je voulais dire, répondit Sakura en pleurant presque. Je veux juste dire que c'est dangereux pour toi...

- Tu es vraiment inutile, Sakura, lâcha Sasuke.


Shukaku envoya une nouvelle tempête de sable et tout le monde dût aller plus loin. Kiara fit apparaître une dizaine de clônes de glace et les envoya sur le démon de Gaara. Naruto s'élança finalement avec son rasengan et Shukaku fit de nouveau son armure de sable. Naruto passa au travers et s'arrêta à quelques centimètres du visage de Shukaku. Celui-ci eut l'air surpris de terreur.


- Personne auparavant n'avait réussi à percer son armure de sable, lâcha Temari, impressionné.


Sasuke, qui l'avait entendu, souffla. Sa propre attaque avec le chidori avait failli lui coûter un bras et Naruto réussissait presque à atteindre Shukaku. Il n'en revenait pas. Naruto était vraiment fort.

Kiara fit sa technique de la pluie de glace mais Shukaku la bloqua avec le sable. Il lança alors des cordes de sable avec une telle vitesse que personne ne put l'éviter. Naruto se retrouva contre un arbre, du sable l'empêchant de bouger. Il rugit de façon bestiale mais cela ne changea rien. Sasuke et Sakura étaient retenu contre le même arbre. Kiara aperçut Sakura, en pleur. Elle-même était retenu par du sable qui commençait à lui broyer les os. Elle ne pouvait pas y croire... Ils allaient tous mourir de cette façon... Cela n'était pas possible. Elle ne devait pas laisser cela arriver.

Elle cria de rage et sentit tout son corps s'enflammer. Trois queus pointus apparurent sur l'aura du dragon qui l'entourait et du chakra rouge s'envola partout. Kiara leva son bras et fit apparaître l'épée de glace lourde et affûté qu'elle commençait à affectionner particulièrement. Elle sectionna le sable avec l'épée et celui-ci s'évapora. Shukaku poussa un cri et Kiara se précipita vers lui, son épée brandit. Elle s'engagea alors dans un combat contre le démon.

Il relacha sa prise sur tout le monde. Sakura guérit Sasuke et celui-ci se releva, de nouveau prêt au combat. Mais Naruto prit les devants ; il rejoignit Kiara et à deux, ils réussirent à propulser Shukaku contre un arbre.

Dakiri et Kyubi s'approchèrent de Shukaku d'un air menaçant. Kiara avait toujours son épée qui étincelait de mille feux. Elle sauta pour mieux l'enfoncer dans la queu du démon mais au dernier moment, il la tassa et frappa Kiara avec. Un des pics de la queu s'enfonça dans son ventre et du sang gicla de sa bouche.


- Kiara ! hurla Naruto.


La jeune fille tomba lourdement au sol. Sakura se précipita vers elle et entreprit de la soigner. Naruto bondit sur Shukaku et un combat sans merci s'engagea alors. Sasuke sentit son cou le brûler soudainement. La marque semblait avoir prit de l'amplitude. Il sentait son chakra brûler dans tous son corps. Il se précipita vers Shukaku et Naruto avec une force nouvelle. Il ne laisserait pas ce démon blesser également Naruto.


- Il faut retourner au village, déclara Kankuro, près de Kiara et Sakura.

- Ils ne font que provoquer davantage Shukaku, dit Temari. C'est complètement dingue... Kiara n'aura jamais dû l'affronter comme ça.

- Kiara se battrait jusqu'à la mort s'il le faut, répondit Sakura.


La blessure de Kiara était profonde et prenait du temps à guérir. La jeune fille était toujours consciente. L'aura de Dakiri était toujours présente et Sakura savait que Kiara se remettrait au combat après qu'elle l'aille soigné.

Quelques secondes plus tard, Kiara était sur pied et n'écoutait pas Sakura la supplier d'arrêter le combat. Elle courut rejoindre Naruto et Sasuke. À eux trois, ils firent face à Shukaku qui se mit à rire hystériquement.


- Je sais ce qu'est la solitude, Gaara, dit soudainement Naruto. Je sais ce que ça fait d'être rejeté... je l'ai été toute ma vie aussi.


Shukaku cessa de rire et fixa Naruto en montrant les dents.


- Tes jolies paroles ne servent à rien, rugit-il. Gaara n'est plus là.

- Tu te trompe, répliqua Kiara. Les hôtes sont toujours là.


Sakura ne savait même plus si c'était Kiara ou le démon qui parlait. Son visage et ses yeux avaient changé et l'aura du dragon qui l'entourait signifiait qu'il avait prit le contrôle.

Sakura, Kankuro et Temari furent surpris par un bruit derrière eux. Ils se retournèrent d'un bond et aperçurent Kakashi-sensei. Sakura bondit littéralement dans ses bras.


- Kakashi-sensei ! s'exclama-t'elle désespérément. Ils se battent contre Shukaku, le démon de Gaara !


Kakashi semblait sous le choc un instant et se tourna vers le combat. Il aperçut effectivement ses trois élèves face à l'immense démon de Gaara. Kiara tenait une grande épée de glace dans sa main. Elle avait l'apparence du démon dragon et avait trois queus. Naruto était également en tant que Kyubi. Son aura était tout rouge. Sasuke était à leur côté. La marque noire de son cou s'était étendu au reste de son corps et à son visage.

Shukaku fit apparaître des pics de sable et Kiara fit aussitôt un bouclier de glace. Les pics transpercèrent légèrement la glace mais ne les atteignit pas. Naruto bondit alors sur Shukaku et s'engagea dans un nouveau combat. Sasuke décida d'envoyer des boules de feu, forçant Naruto à se tasser. Shukaku reçu les boules de feu et attrapa Kiara par la gorge qui fut trop surprise pour réagir. Elle lança son épée à Naruto, souhaitant qu'il l'utilise pour l'aider. Shukaku serrait très fort autour de son cou et elle ne pouvait pas se libérer. Avant que Naruto ou Sasuke ait pu réagir, Kakashi-sensei apparut et trancha le bras du démon avec sa main qui dégageait de la foudre.

Kiara le regarda, abasourdie. Il était arrivé au bon moment pour l'aider encore une fois. Il la regardait d'un regard surpris et Kiara se souvenu que son apparence avait changé. Elle ressemblait plus à une bête qu'à elle-même.


- Vous êtes un peu en retard, sensei, lâcha Kiara.


Kakashi su que Kiara était toujours présente malgré les trois queus apparentes du démon. Le démon dragon semblait être devenu docile pour le moment.


- Vous n'avez pas écouté ce que j'ai dis, dit Kakashi-sensei.


Shukaku hurlait et se recula dans un coin. Il se prostra et gémit quelque peu en regardant son bras. Tout le monde se regroupa devant lui.


- Gaara ? appela Temari.


Shukaku rugit et les regarda avec haine.


- Tu n'es pas seul, Gaara, dit Naruto, essoufflé.


Kiara ressentait également de la fatigue. Elle avait utilisé beaucoup de chakra et cela commençait à l'affaiblir.


- Tu ne sais rien de lui, siffla le démon. Tu penses pouvoir le comprendre parce que tu es un hôte aussi ?

- Qui est mieux placé pour le comprendre ? lâcha Kiara.

- Ce n'est pas moi qui vais vous parler de lui, cracha Shukaku. Je n'ai pas dis mon dernier mot...

- C'est inutile de continuer, dit alors Kakashi. Nous sommes plus nombreux que toi.

- Je suis Shukaku, lança le démon avec haine. Personne ne me résiste !


Il sauta très haut dans les airs et envoya une tempête de sable sur le groupe. Tout le monde se dispersa pour l'éviter et Kakashi-sensei amena Sakura plus loin. Le bras manquant de Shukaku ne semblait pas le déranger outre-mesure.

Temari et Kankuro avaient l'air désespéré face à leur petit-frère. Ils ne voulaient pas se battre contre lui mais Gaara les attaquait sans cesse.

Kiara sentait la blessure de son ventre que Sakura avait guéri lui faire mal. Elle remarqua qu'elle saignait un peu mais n'en fit pas de cas. Naruto s'apprêtait à lancer de nouveau un rasengan et Kiara se tenait prête à l'aider.

Naruto bondit vers Shukaku et celui-ci le fixa méchament. Du sable s'accumula autour de lui et s'envola vers Naruto. Celui-ci, dans son élan, ne put s'arrêter à temps et allait prendre l'attaque directement sur lui. Le rasengan disparu dans le sable et Naruto fut touché de plein fouet. Il tomba au sol, inerte. Sakura, Sasuke et Kakashi-sensei bondirent vers lui.

Kiara, elle, se tourna vers Shukaku, l'air furieuse. Elle sentait tout son corps trembler et une terrible envie de tuer l'envahir. Shukaku avait blessé Naruto et elle ne le prenait pas. Le démon avait un sourire sadique.

Kiara fit des signes avec ses mains et concentra tout son chakra.


- Icestyle, le dragon de glace ! hurla-t'elle de toutes ses forces.


À sa propre surprise, elle se transforma elle-même en dragon de glace. De grandes ailes poussaient sur son dos et elle sentit de longues dents dans sa bouche. Elle grandit également de beaucoup. Elle ne se sentait plus tout à fait humaine. Elle bondit alors sur Shukaku et le combat fut sauvage.

Le démon de sable luttait pour sa survie. Kiara crachait du feu et lançait des boules de glace. Shukaku bloquait avec du sable mais il commençait à avoir du mal. Kiara mordit alors dans la plaie de son bras et elle goûta au sang frais.


- Ne touche plus jamais à Naruto, rugit-elle.


Shukaku la regarda, en douleur. Il rugit bruyamment.


- Je ne comprend pas, dit-il, en colère. Qu'est-ce que vous avez, tous ?

- De quoi tu parles, Gaara ? répondit Kiara.

- Cette manie de vous protéger mutuellement, cracha Shukaku avec haine.

- On appelle ça des amis, lâcha Kiara avec force. L'envie que rien de mal ne soit fait à quelqu'un d'autre... tu n'as donc vraiment personne à aimer ?


Shukaku grogna. Il se mit à secouer la tête frénétiquement, comme s'il luttait contre quelque chose.


- Ton frère et ta soeur, poursuivit Kiara. Tu ne les aimes pas ? Si je les tue, que vas-tu faire ?

- La ferme ! hurla Shukaki.


Il se releva et respira bruyamment en fixant Kiara.


- Comment Dakiri peut-il rester en arrière ? demanda Shukaku avec haine. Gaara n'est rien pour moi. Je suis le maître de son corps.


Les yeux de Kiara s'illuminèrent brièvement. Dakiri rugissait en elle. Shukaku se moquait de lui parce que Kiara était toujours maître de son corps.

Kakashi-sensei vient se mettre à côté de Kiara. Celle-ci tourna la tête et remarqua que Naruto était désormais assis. Sakura l'avait aidé et il avait maintenant l'air furieux.


- C'est toi que je vais tuer en premier, cria Shukaku de façon hystérique.


Il bondit vers elle et Kiara se prépara au combat. Shukaku atterit lourdement devant elle et il tenta de lui prendre la gorge. Kiara, ou plutôt le dragon qu'elle était devenue, lui retenu le bras et l'empêcha de continuer. Tout à coup, son autre bras que Kakashi avait coupé repoussa en faisant hurler le démon. Kiara rugit tandis que Shukaku lui donna des coups dans le ventre.

Kakashi-sensei fit une technique de foudre et le démon lâcha brusquement Kiara en se tournant vers lui. Naruto apparut alors entre le démon et Kakashi en montrant les dents, qui étaient en fait devenu de longs crocs. Il fit apparaître deux clônes et commença à produire un rasengan.


- Rasengan ! hurla alors Naruto en bondissant sur Shukaku.


L'attaque le frappa de plein fouet et Shukaku s'envola plus loin. Il resta au sol, du sable virevoletant faiblement autour de lui. Temari et Kankuro coururent le rejoindre, inquiets.

Sakura et Sasuke rejoignirent leur équipe.


- Ça ne va jamais finir, lâcha Sakura d'un ton angoissé.

- Pas tant qu'il va s'en prendre à nous, répondit Kiara dans un chuchotement épeurant.

- Tu as trois queus, fit remarquer inutilement Sasuke.


Kiara tourna la tête brièvement et ne répondit pas. Shukaku les fixait furieusement mais commençait à faiblir. Temari tentait de raisonner Gaara. Soudainement, deux hommes arrivèrent dont Huka-sensei. Ils allèrent voir le démon, quelque peu réticent.


- Sasori a dû s'enfuir, lâcha alors Sasuke, rappelant la raison première de leur venu ici. Nous étions si proche.

- Kiara, Naruto, est-ce que ça va ? demanda Kakashi-sensei.


Kiara hocha la tête tandis que Naruto se mit à rugir. Ils avaient utilisés beaucoup de chakra et le combat avait été rude. Kiara reprit lentement son apparence normal maintenant que le danger était écarté. Shukaku s'était retiré et Gaara était étendu au sol. Kiara tomba à genoux et Sakura tenta de la soigner. Naruto reprit également son apparence mais ses yeux étaient toujours rouges et démoniaques. Il se dirigea vers Gaara.


- Naruto ! appela Kakashi.


Mais le garçon ne se retourna pas. Il alla rejoindre Gaara, Temari, Kankuro, Huka et l'autre homme. Gaara avait les yeux à demi ouvert et tourna son regard vers Naruto. Celui-ci lui tendit lentement la main avec un petit sourire.


- Sans rancune ? dit Naruto.


Gaara parut abasourdi.


- Laisse-le tranquille ! glapit Temari. Nous allons retourner au village. Vous avez également besoin de soin, les mioches.

- On va s'en sortir, répondit Naruto.


Gaara le fixait toujours mais ne serra pas sa main. Sasuke vient chercher Naruto et ils entreprirent de retourner à Suna. Sasuke aidait Naruto à marcher tandis que Kakashi s'occupait de Kiara.


- Que s'est-il passé ? demanda Kakashi.

- Temari et Kankuro sont venus nous voir lorsque vous étiez avec le Kazekage, répondit Sakura. Ils venaient d'apprendre que Sasori se cachait là-bas et nous ont demandé de les accompagner...

- Et me prévenir ne vous a pas effleuré l'esprit ? gronda Kakashi.

- J'ai voulu mais Naruto n'en a fait qu'à sa tête ! répondit Sakura, sur la défensive.


Kakashi tourna un regard noir vers Naruto mais celui-ci était trop mal en point pour qu'il en rajoute. Ils se rendirent à l'hôpital de Suna et Naruto perdit connaissance. Kiara se sentait faible mais l'adrénaline était encore trop présente. Elle reçut des soins comme le reste de l'équipe.

Elle se demanda comment allait Gaara. Le garçon semblait totalement soumis au démon et elle trouvait cela horrifiant. Qu'allait-il arriver si elle-même se faisait dominer par Dakiri ? Elle avait une certaine crainte mais n'en parla pas. Tout c'était plutôt bien passé pour eux à part quelques blessures qui auraient pu être mortel sans les soins de Sakura...

Kakashi n'avait jamais vu ses deux élèves sous cette forme. Les démons avaient pris le dessus sur eux mais ils s'étaient tout de même bien contrôlé. Kakashi n'avait pas vu le début du combat et comptait bien leur poser des questions mais pour l'instant, ses élèves avaient besoin de soin et de repos. Seul Sakura s'en sortait indemne encore une fois.

Laisser un commentaire ?