Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 52 : Mission au pays du sable

4104 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/06/2021 23:38

Les deux jours avaient passé rapidement. L'équipe numero sept allait avoir sa nouvelle mission mais Kiara devait s'occuper de quelque chose avant.

Kiara attendait depuis près d'une heure devant la porte de la maison de Miro. La jeune fille souhaitait absolument lui parler de ce qui s'était passé pour lui lors de sa fugue. Le garçon lui cachait des choses et même Kakashi-sensei ne voulait pas lui en parler.

Kiara se leva d'un bond lorsque la porte s'ouvrit et que Miro en sortit, tout sourire.


- Ma mère me laisse sortir aujourd'hui, déclara-t'il. Elle pense que j'ai eu une commotion cérébrale mais c'est juste une hématome...


Kiara observa le visage de Miro qui était bleuï près de la tempe. Il avait l'air amoché mais apparement, il pouvait marcher. Kiara et Miro allèrent à leur endroit habituelle près du lac. La jeune fille restait silencieuse, cherchant à aborder le sujet qui la pré occupait.

Miro lançait des roches dans l'eau, l'air pensif.


- Miro... dit alors Kiara.

- Hmm ? fit distraitement le garçon.

- Je veux savoir la vérité, maintenant.

- De quoi tu parles ?

- Arrête... je sais que tu me cache quelque chose. Tu n'étais pas toi-même et en plus, tu as parlé en privé à Kakashi-sensei.

- Ce n'était rien... soupira Miro. L'important, c'est que je sois de retour, non ?

- Oui, mais... Pourquoi tu me cache des choses ?

- Je ne te cache rien, répondit Miro.

- Tu me prend pour une idiote ?


Miro évitait son regard car il savait qu'il ne pouvait pas lui mentir bien longtemps en la regardant dans les yeux. Les yeux bleus et perçants de Kiara allaient le faire craquer.


- Bien sûr que non, répondit Miro. Écoute... j'ai été bête de partir comme ça. Cela ne se reproduira plus...

- D'accord... dit Kiara.


Miro posa sa main sur la sienne et la serra.


- Je ne veux qu'une seule chose, Kia. Que tu sois en sécurité et qu'il ne t'arrive rien.

- Pourquoi il m'arriverait quelque chose ? demanda Kiara.

- Tu es une hôte...

- Justement. Je sais me défendre. Ce foutu dragon ne fais pas seulement de moi un monstre. J'ai droit à sa puissance également. Je sais me défendre, Miro.

- Ne sois pas si sûre de toi, soupira Miro. On ne sait pas combien de membre comporte l'Akatsuki pour le moment.

- Nous sommes beaucoup également, Miro.

- Kiara... promet moi de ne pas être trop téméraire.

- Ce serait plutôt à moi de te demander ça.


Kiara eut un petit sourire moqueur et Miro eut un sourire également en secouant la tête.


- Moi, je serais prêt à mourir pour toi, lâcha Miro. Tu es ma vie, Kiara.

- Oh, Miro... dit Kiara.


Elle posa sa tête contre son épaule. Tout à coup, des voix clairs et fortes se firent entendre derrière eux.


- Hé, Kiara ! Qu'est-ce que tu fais ? On a une nouvelle mission, tu te souviens ?


C'était Naruto. Kiara se retourna et elle l'aperçut, tout sourire. Sakura et Sasuke étaient avec lui et l'observait silencieusement. Kiara fit un signe à Miro et elle rejoignit son équipe. Ils se dirigèrent vers le bureau du Hokage.


- Alors, il t'a dit quelque chose ? demanda Naruto en parlant de Miro.

- Non... Il a juste parlé de l'Akatsuki, répondit Kiara. Je pense qu'il s'inquiète juste beaucoup.

- C'est une menace qu'on ne peut pas ignorer, déclara Sakura.


Kiara haussa les épaules. Elle savait bien que Miro ne lui avait pas tout dit mais elle ne pouvait rien faire pour le moment.

Ils atteignirent le bureau du Hokage et bien sûr, leur sensei n'était toujours pas arrivé. Naruto poussa un grand soupir de désespoir. Kiara remarqua que Sasuke se massait le cou, là où la marque de Orochimaru se situait. Celle-ci était toujours présente et aussi noire.


- Ça va, Sasuke ? demanda Kiara.

- Ouais... répondit le garçon. La dernière rencontre avec Itachi et Kisame n'a pas plus à la marque.

- Tu dois lutter, lâcha Naruto. Kakashi-sensei a dit que tout dépendait de ta volonté.

- Je sais, répliqua Sasuke. Ma volonté n'a jamais été aussi déterminé.

- Qu'est-ce que tu veux dire, Sasuke ? demanda Sakura.


Sasuke eut un air sombre et détourna le regard.


- Yo, les jeunes, lâcha alors Kakashi en tombant du toit.

- Vous êtes en retard ! glapit Naruto en le pointant du doigt.

- Je sais, je sais, fit Kakashi d'un air ennuyé.

- Comment avez-vous pu devenir sensei si vous n'êtes jamais capable d'arriver à l'heure ? brailla Naruto.

- J'ai d'autres qualités, répondit Kakashi.

- Ah, oui ? fit Naruto, une main sur le menton. Lesquelles ?!

- Il nous a sauvé les fesses plus de fois qu'on ne peut le compter, Naruto, lâcha Kiara.

- C'est vrai... dit alors Naruto. Mais c'est très agaçant cette manie d'être en retard.

- Tu veux que je te dise ce qui est agaçant venant de toi ? dit Kakashi.

- Euh... fit Naruto. Je ne suis pas certain.

- C'est ce que je pensais, dit Kakashi. Bon, on entre.


L'équipe sept allèrent rejoindre la cinquième Hokage qui allait leur donner leur nouvelle mission. Elle était avec Shizune, comme à son habitude. Ils se placèrent devant son bureau et attendirent qu'elle parle.


- Comment va Miro ? demanda alors Tsunade.

- Bien, répondit Kiara.

- Super... aujourd'hui, j'ai décidé de vous envoyer dans le village du sable. Il y a un garçon, là-bas, qui possède également un démon.


Kiara et Naruto s'echangèrent un regard, surpris.


- Le Kazekage du village souhaite échanger de l'information avec nous concernant l'Akatsuki. Cela ne se fait pas par lettre... trop de risque d'être intercepté.

- Avez-vous du nouveau les concernant ? demanda Sasuke.

- Pas vraiment, répondit Tsunade. Nous savons seulement... que l'Akatsuki a recruté un nouveau membre.

- Qui ? demandèrent Kiara et Naruto en même temps.


Tsunade échangea un bref regard avec Kakashi qui ne passa pas inaperçu.


- Cela n'a pas d'importance pour le moment, répondit Tsunade. Le village du sable est à plusieurs heures de marche. Vous devez donc partir dès maintenant.

- D'accord, maître Tsunade, répondit Sakura.

- Surtout, soyez prudent. Spécialement Naruto et Kiara.

- Vous savez donc pour moi ? fit Kiara.

- Effectivement, répondit Tsunade. J'ai lu ton dossier... Mais je dois avouer que la première fois que je t'ai vu, j'ai tout de suite vu ta mère...

- Huh ? fit Kiara, surprise.

- Je l'ai connu, autrefois, déclara Tsunade. Elle m'a aidé à un moment difficile de ma vie. Quoi qu'il en soit, tu es son portrait craché.


Kiara savait déjà qu'elle ressemblait à sa mère. Elle eut un sourire et hocha la tête.


- Au fait, Kiara... l'hôtel a été reconstruit en entier. Lorsque tu reviendra de mission, tu pourras y retourner.

- Oh... génial, répondit Kiara sans entousiasme.


En fait, elle détestait cet hôtel et aimait bien co habiter avec Kakashi-sensei. Ils sortirent du bureau et partirent de Konoha sans plus attendre.

La marche dura plusieurs heures et les ninjas avaient bien hâte de découvrir ce garçon dont avait parlé la Hokage. Kiara était quelque peu en arrière avec Naruto et Sasuke tandis que Sakura se tenait près de leur sensei.


- Kakashi-sensei... dit Sakura à voix basse.


Le sensei se tourna vers elle, surpris.


- Qu'est-ce qu'il y a, Sakura ?

- Je me demande pourquoi c'est notre équipe qui est envoyé pour ce genre de mission, répondit Sakura. Je veux dire, nous avons deux hôtes dans l'équipe. Si l'Akatsuki en a après le village du sable aussi, nous aurons directement trois hôtes pour eux.

- Les risques font parti des missions depuis toujours, répondit Kakashi, ce qui ne rassura pas Sakura.

- J'ai peur pour eux, dit Sakura en retenant ses larmes. Naruto n'a pas de cervelle et risque de se jeter sur le premier venu... Kiara le suivra sans hésiter, comme elle a fait pour Miro.

- Tu oublies que je suis là, Sakura. Je ne laisserais rien leur arriver.


Il sourit en guise de réconfort.


- J'ai aussi l'impression que Sasuke ne veut pas lutter contre cette marque maudite... chuchota Sakura d'un air désespéré.

- Tu t'inquiètes trop, Sakura, répondit Kakashi-sensei. Tout va bien aller.

- Si vous le dite... répondit Sakura.

- Hé ! s'exclama alors Naruto en arrivant près d'eux. Qu'est-ce que tu mijotes, Sakura ?

- Oh, rien... répondit la jeune fille.

- Ça ne va pas ? s'inquiéta Naruto.

- Si, si... répondit Sakura.


Kiara observa la jeune fille. Elle avait l'air d'avoir pleuré. Kiara savait que toute la situation avec l'Akatsuki, Orochimaru, la marque maudite et les hôtes la dépassait. Il y avait beaucoup de danger et Sakura avait peur pour eux.

Kiara posa une main sur son épaule et lui fit un clin d'oeil.


- On est la meilleure équipe du village, déclara Kiara en souriant. Tout va bien aller ! Et en plus, nous avons une apprenti médecin.


Sakura sourit un peu. Ils poursuivirent leur marche quelques temps en silence.


- Qui est le nouveau membre de l'Akatsuki ? demanda alors Kiara.


Kakashi-sensei l'ignora. Il lisait son livre d'un air désinvolte.


- Kakashi-sensei, appela Kiara. Je sais que vous savez.

- Vous allez sûrement le découvrir un de ces jours, répondit Kakashi sans la regarder.

- C'est lui que Miro a rencontré ? demanda Kiara. C'est pour ça qu'il vous a parlé. Il n'a rien voulu me dire...

- C'est peut-être quelqu'un que tu connais, déclara Sasuke.

- Je ne connais personne qui pourrait rejoindre ces hommes... répondit Kiara en réfléchissant.


Sasuke s'arrêta brusquement et Naruto faillit lui rentrer dedans.


- Réfléchis un peu, lâcha-t'il à Kiara. Tu connais bel et bien quelqu'un qui est foncièrement méchant. Miro veut te le cacher parce qu'il sait que tu vas être dans tout tes états... je ne comprend cependant pas pourquoi Kakashi et la Hokage veulent te le cacher.

- De qui il s'agit ? demanda bêtement Naruto.


Mais Kiara avait compris, elle. Son sang se glaça dans son corps et elle se tourna vers Kakashi-sensei, l'air horrifié. Le sensei avait levé les yeux de son livre et la regardait également.


- C'est Ichi, n'est-ce pas ? demanda-t'elle froidement.

- Je ne peux pas répondre à cette question, répondit Kakashi-sensei.

- Bien sûr ! dit alors Naruto. Ils prennent vraiment n'importe qui, dans leur groupe... Ichi s'en prend aux enfants.

- Il a attaqué Miro... lâcha Kiara en serrant les poings. Pourquoi il ne me l'a pas dit ?!

- Il voulait te protéger, répondit Sakura.

- Me protéger de quoi ? rugit Kiara.

- D'un tracas inutile, répondit Sakura. Que tu le sache ou non ne change rien.

- Il va m'entendre, celui-là... lâcha Kiara d'un air frustré.

- Bon, dit alors Kakashi-sensei. N'oubliez pas notre mission. Nous n'allons pas combattre l'Akatsuki, nous allons voir le village du sable.


Kiara resta silencieuse le reste de la marche. Ichi avait donc basculé du mauvais côté. Il avait dû dire à tout le groupe qu'elle possédait un démon. C'était donc pour ça que Miro avait l'air si inquiet... Kiara serrait les poings tellement fort qu'ils deviennent blancs. Ichi l'enrageait au plus haut point. Qu'avait-il fait de Narada ? Avait-elle rejoint le groupe, elle aussi ?

Ils arrivèrent finalement au village du sable. C'était effectivement un endroit remplis de sable. Ils étaient dans le désert. La chaleur était presque insupportable. L'équipe sept se dirigea vers un homme qui gardait l'entrée du village et Kakashi les présenta. Ils furent escortés jusqu'au bureau du Kazekage.


- Bonjour, dit celui-ci. Merci d'être venu aussi vite. Bienvenu à Suna ! Vous êtes Kakashi Hatake, n'est-ce pas ?

- C'est bien moi, répondit Kakashi.

- Nous avons reçu une menace de la part d'un homme qui prétend s'appeler Sasori, expliqua le Kazekage. Vous devez savoir que nous avons également un hôte au village.


Son regard se posa sur Naruto quelques instants.


- C'est un garçon de l'âge de ces enfants ici présent. Il s'appelle Gaara.

- Chouette nom, lâcha Naruto.


Le Kazekage le regarda drôlement.


- Gaara est très particulier, déclara le Kazekage. Mais il n'est pas la raison de votre visite. Que savez-vous de l'Akatsuki ?

- Nous savons que Itachi Uchiha en fait parti, répondit Kiara. Nous l'avons déjà croisé. Il était avec un autre membre qui s'appelle Kisame.

- Je vois... c'est ton frère, jeune homme ? demanda-t'il en se tournant vers Sasuke.

- C'était, dit sèchement Sasuke.

- L'Akatsuki comporte au minimum trois membres actifs, déclara Kakashi-sensei. Avec ce Sasori dont vous avez parlé, cela fait quatre. Tout porte à croire qu'ils seraient bien plus.

- Et que se passe-t-il avec Orochimaru, le ninja légendaire qui a tué votre Hokage ?


Il y eut un bref silence.


- Le Hokage lui a coupé un bras, répondit Kakashi. Il est resté très discret depuis ce temps.

- Je vois... j'ai une équipe qui part explorer les alentours du village dans peu de temps. Pouvez-vous les accompagner ?

- Bien sûr, répondit Kakashi.

- Il s'agit de Kankuro et Temari, le frère et la soeur ainée de Gaara.

- Il ne vient pas, lui ? demanda Naruto.

- Non... Il est plutôt perturbé ces temps ci...


L'équipe sortit du bureau et se retrouvèrent dans le village. Le sable était partout et Kiara se demandait comment ils faisaient pour vivre dans un désert. Alors qu'ils allaient rejoindre Kankuro et Temari, une vielle dame arriva vers eux, l'air furieuse. Elle fixait Kakashi-sensei d'un air mauvais.


- Crocs blanc ! cracha-t'elle haineusement.


Kakashi eut l'air surpris et resta muet. La vielle femme s'approcha davantage de lui et Kiara eut la mauvaise impression qu'elle allait le frapper. Elle leva effectivement une main vers lui mais Kiara alla s'interposer.


- Hé ! lança-t'elle. Quel est votre problème ?

- Pousse toi de là, fillette ! rugit la vielle dame. Crocs blanc n'a rien à faire ici !

- Qu'est-ce que ce crocs blanc ? lâcha Kiara.


La vielle femme tenta de pousser Kiara pour accéder à Kakashi, qui semblait très mal à l'aise. Naruto alla repousser la vielle femme.


- Ne touchez pas à notre sensei, espèce de vielle folle ! s'exclama-t'il.

- Comment oses-tu ? cria la vielle femme. Il a tué mon fils !

- Quoi ? firent Kiara et Naruto d'une même voix.

- Je crois qu'il y a un énorme mal entendu, dit alors Kakashi. Crocs blanc était... mon père.

- Votre père ? s'exclama Kiara, surprise.

- Vous avez un père ? fit Naruto, bêtement.

- Il est mort, déclara Kakashi.


La vielle dame semblait réaliser quelque chose. Elle mit une main sur sa bouche.


- Tu lui ressemble tellement, lâcha-t'elle vers Kakashi. Oh, comme je suis rendu vielle...

- Ce n'est pas grave, dit Kakashi.


La vielle femme partit comme elle était venu.


- Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? demanda Sasuke.

- Rien d'important, répondit Kakashi. Allons rejoindre l'entrée du village.


Les genins savaient pertinemment que Kakashi-sensei ne leur dirait rien de plus sur cette histoire. Il ne parlait que rarement de son passé.


L'équipe numero sept se rendirent de nouveau à l'entrée du village où un garçon et une fille les attendait. La fille avait des yeux verts perçants et un énorme éventail avec elle. Le garçon était maquillé de mauve et portait un capuchon.


- Je vois que vous avez rencontré grand-mère Chiyo, lâcha la jeune fille. Elle est rendu un peu folle...

- Folle ? Elle a voulu attaquer Kakashi-sensei, lâcha Naruto.

- Oublions cette histoire, dit Kakashi.

- Hum... fit Temari. Je suis Temari et voici mon frère Kankuro.

- Kakashi, dit Kakashi. Voici Kiara, Naruto, Sakura et Sasuke.

- Génial, dit Temari sans grand intérêt.

- Allons-y, lâcha Kankuro.


Ils n'étaient pas très bavards. L'équipe sept les suivirent. Kiara voyait clairement Temari murmurer des choses à son frère et elle se sentit jugé.

Ils coururent quelques temps et fouillaient les environs en silence. Il n'y avait aucune trace de ce Sasori ou de qui que ce soit d'autre.

Il y eut soudainement une rafale de sable et un jeune garçon aux cheveux rouges apparut. Il portait un énorme réserve qui contenait du sable sur son dos.


- Gaara ! s'exclama Temari. Que fais-tu ici ?


Le garçon ne lui répondit pas. Il avait l'air effrayant. De grandes cernes noires entouraient ses yeux verts et sans pupille. Il avait un tatouage sur le front et le teint d'un cadavre.


- Qui sont ces gens ? demanda-t'il lentement.

- Ils viennent de Konoha, répondit Kankuro. Ils sont là pour nous aider...

- Pourquoi tu es venu jusqu'ici ? demanda Temari. Tu dois rester avec Huka-sensei.

- J'ai senti quelque chose... répondit Gaara d'un air mystérieux.


Il s'approcha lentement vers Naruto. Celui-ci eut l'air surpris. Gaara se tourna ensuite légèrement vers Kiara, puis vers Sasuke.


- Sasuke Uchiha, lâcha Gaara.

- Salut, répondit froidement Sasuke.


Gaara eut un sourire méchant. Kiara trouvait qu'il avait l'air quelque peu possédé.


- Gaara, tu dois retourner au village, lâcha Kankuro. On s'occupe de ça.

- Je veux seulement faire connaissance avec nos... invités, répondit Gaara.

- Tu es l'hôte d'un démon également ? lança alors Naruto.


Il y eut un moment de silence angoissant. Gaara se tourna lentement vers lui.


- Shukaku fait partie de moi depuis toujours, lâcha Gaara. Et il n'aime pas les questions indiscrètes.

- Oh, fit Naruto d'un air bête.

- Tu veux faire connaissance ou pas ? demanda Kiara en croisant les bras. Nous sommes venu pour aider ton village.

- Nous n'avons pas besoin d'aide, répondit glacialement Gaara.

- Gaara, retourne au village, maintenant, dit Kankuro avec force.


Mais son petit-frère ne l'écouta pas. Du sable montait lentement du sol pour venir virevolter autour de lui. Gaara avait un air démoniaque et Kankuro et Temari avaient l'air paniqué.


- Vous devez retourner au village, déclara alors Kankuro vers l'équipe sept. Je suis désolé, mon frère devait resté au village.

- Il va se mettre en colère, ajouta Temari. Ce n'est jamais bon.

- On a pas peur de lui, répliqua alors Naruto en fixant Gaara.


Celui-ci le fixait également d'un air mauvais. Tout à coup, Gaara envoya du sable vers Naruto dans l'intention de l'étouffer avec. Mais Kiara réagit rapidement ; elle se précipita devant lui en fit un armure de glace. Gaara eut l'air surpris et ramena son sable.


- Partez ! s'exclama Temari. Gaara, calme-toi, je t'en prie.

- Kiara, laisse-moi l'affronter, gronda Naruto.

- Personne ne va affronter personne, dit cependant Kakashi d'un ton ferme. Nous ne sommes pas ici pour se battre.

- Pourquoi cette réaction ? demanda Gaara vers Kiara. Pourquoi ne pas laisser Naruto se débrouiller seul ?

- Parce que c'est mon ami, idiot ! répondit férocement Kiara.

- Ton ami... répéta Gaara à voix basse.

- Ça suffit, maintenant, Gaara, lâcha une voix derrière eux.

- Huka-sensei ! s'exclama Temari.


Gaara se tourna lentement vers son sensei.


- Désolé pour ça, dit celui-ci. Gaara va rentrer gentiment avec moi.


Kiara jeta un oeil au garçon qui ne semblait pas du tout vouloir bouger. Huka se dirigea vers lui et le poussa dans le dos. Gaara se laissa finalement faire et il partit avec le sensei. Temari et Kankuro avaient l'air soulagé.


- Gaara est une victime, déclara Temari. Il n'en a pas l'air, mais... le démon est entrain de le rendre fou. Il ne dort presque jamais à cause de lui.


Kiara eut un élan de compassion pour ce Gaara. Il était plutôt farouche et méchant, mais cela cachait apparement une grande souffrance. Kiara savait ce que c'était de ne pas dormir à cause d'un démon. Gaara avait cependant de grandes cernes autour des yeux qui signifiait que son état était critique.


- Bon... dit alors Kankuro. Aucune trace de Sasori ou de qui que ce soit. Rentrons.

- Quel était la menace exacte de ce Sasori ? demanda Sasuke.

- Il en a après Gaara, répondit Temari.

- Et vous croyez que Gaara ne peut pas se défendre ? dit Kiara en haussant les sourcils.

- Il peut se défendre... répondit Kankuro. Mais s'il le fait, Shukaku va se manifester et ce sera la catastrophe. Personne ne peut contrôler ce démon.

- Pas même Gaara ? demanda Naruto.


Kankuro et Temari secouèrent la tête.


- Depuis qu'il est tout petit, Gaara lutte contre son démon. Shukaku est ignoble... Il ne lui laisse aucun répit. Gaara a toujours été seul à cause de lui. Tout le monde en a peur...

- Il devrait changer d'attitude, répondit Sakura.

- Tu ne sais pas ce que c'est, répliqua sèchement Temari. Il a des crises de folies incontrôlables. Shukaku est beaucoup plus fort que lui...


Naruto secoua alors la tête.


- Nous, les ninjas, sommes plus fort que les démons, dit-il catégoriquement. C'est nous qui pouvons les controler, pas le contraire.

- Ne va surtout pas dire ça à Gaara, lâcha Temari d'un air farouche.

- Pourquoi ? fit Naruto. C'est peut-être ça qu'il a besoin... entendre quelqu'un lui dire que c'est possible.

- Tu ne connais pas mon frère, répliqua froidement Temari. On a tout essayé.

- Ne te mêle pas de ça, gamin, dit Kankuro. Gaara ne veut pas entendre raison.

- Rentrons, maintenant, dit Kakashi-sensei.


Ils rentrèrent donc tous au village du sable. Naruto semblait perturbé par la rencontre avec ce Gaara. Kiara ne savait pas trop quoi en penser... ce garçon semblait avoir un démon incontrôlable en lui. Bien plus que Dakiri ou Kyubi... Elle ressentait beaucoup de compassion pour lui, malgré son attitude farouche.

Kakashi-sensei alla rencontrer de nouveau le Kazekage pour parler de l'Akatsuki. Les quatre genins attendirent dehors et observaient les habitants du village du sable en silence. Ils semblaient tous en état d'alerte et plusieurs personnes semblaient avoir peur.


- Kiara... dit soudainement Naruto. Est-ce que tu as parlé au démon dragon récemment ?

- Euh... non, répondit Kiara. Il est plutôt calme.

- Gaara ne semble pas avoir cette chance, déclara Naruto.

- Oublie ce garçon, Naruto, lâcha Sasuke froidement. Nous ne sommes pas ici pour lui.

- Non, mais mamie Tsunade nous a envoyé ici en sachant très bien que nous étions des hôtes aussi.

- Ne l'appelle plus jamais comme ça, Naruto ! s'exclama Sakura en montrant son poing. C'est maître Tsunade !

- D'accord, d'accord, fit Naruto. Quoi qu'il en soit, Gaara a besoin d'aide.

- Et je répète que nous ne sommes pas là pour lui, cingla Sasuke.

- Nous sommes là pour l'Akatsuki qui en ont après les hôtes, dit Kiara. Gaara est un hôte... nous sommes du même côté.

- Sauf qu'il a voulu attaquer Naruto, fit remarquer Sasuke.

- Tu ne sais pas ce que c'est... répondit vaguement Kiara.

- Hn ? fit Sasuke.

- D'avoir un démon, spécifia Kiara.

- Effectivement, répondit Sasuke.


Il y eut un silence. Kiara ne savait pas trop comment leur mission allait tourner mais elle espérait que tout aille bien. Échanger des informations sur le groupe ennemi était relativement facile. Mais voir ce Gaara, hôte d'un démon qui le torture selon sa soeur, les provoquer n'est pas chose facile. Kiara avait envie de l'aider, tout comme Naruto. Mais que pouvaient-ils faire ?



Laisser un commentaire ?