Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 51 : Miro a disparu !

4429 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/06/2021 17:56

Le mauvais préssentiment de Kiara se renforça lorsqu'elle se rendit compte que Miro n'était nulle part. Il n'était pas revenu pour dormir chez Sazora et cela n'était pas dans ses habitudes. Sazora paniquait et avait demandé à Kiara de retrouver son fils le plus vite possible.

Kiara avait cherché dans toutes les cachettes inimaginables. Miro n'était plus au village, cela était devenu une évidence. Elle devait partir à sa recherche. Il devait déjà être loin à l'heure qu'il était et plus elle pensait, plus elle perdait de temps...

Elle avait rendez-vous avec son équipe dans quelques heures à peine mais Kiara décida de retrouver Miro vite fait plutôt qu'être à l'heure au rendez-vous. Kiara espérait que Miro lui fasse seulement une blague et qu'il attende quelque part qu'elle vienne le chercher...

Kiara se dirigea vers la sortie du village d'un pas déterminé. Ce n'était pas comme si elle désertait le village... Elle voulait seulement retrouver son meilleur ami. Sazora comptait sur elle, en plus.

Kiara arriva devant la porte de Konoha et prit une inspiration. Elle se sentait un peu traîtesse de ne prévenir personne mais tout le monde dormait en ce moment. Elle avança en espérant revenir rapidement avec Miro.

Tout à coup, il y eut une rafale de vent et Kakashi-sensei apparut devant elle. Il avait les bras croisés et l'air sévère.


- Kakashi-sensei ! sursauta Kiara, l'air coupable.

- Qu'est-ce que tu comptais faire ? demanda Kakashi-sensei.

- Euh... balbutia Kiara.

- Hum ? fit Kakashi.

- Miro a disparu ! s'exclama alors Kiara. Il n'est plus au village. Je dois aller le chercher ! Sa mère s'inquiète à mort ! dit Kiara à toute vitesse. On s'est disputé, Miro et moi...

- Calme-toi un peu, tu veux ? gronda Kakashi.

- Je dois aller le chercher, lâcha Kiara. C'est sûr qu'il va faire une bêtise !

- Attend une minute... répondit Kakashi en levant une main. Vous vous êtes disputé et tu ne le trouve plus ?

- C'est ça, répondit Kiara. Ce n'est pas normal, Kakashi-sensei. D'habitude, il va chez sa mère, lâcha Kiara. Mais je l'ai cherché toute la soirée et toute la nuit et il n'est pas revenu. Je pensais qu'il allait revenir chez sa mère mais il n'est nulle part.

- Peu importe la situation, tu ne peux pas quitter le village sans prévenir personne, Kiara, dit Kakashi-sensei.

- Je sais mais je n'avais pas le temps de...

- Pourquoi c'est si pressant ? coupa Kakashi. Miro semble être parti de lui-même.

- Je ne suis pas certaine, répondit Kiara.

- Tu as dit que vous vous étiez disputé... rappela Kakashi.

- Oui, mais... bon, il est parti de lui-même... mais c'est dangereux quand même ! On s'est encore disputé parce qu'il est jaloux. Il dit qu'il veut me protéger... mais je n'ai pas besoin de sa protection. C'est moi qui le protège...

- Il ne veut pas mal faire, répondit Kakashi-sensei.

- Peu importe, dit Kiara. Il va faire quelque chose de stupide. Il veut me prouver qu'il est plus fort que Naruto. Je dois aller le chercher.

- Tu dois d'abord en parler au nouveau Hokage, Kiara.

- Il est sûrement déjà loin en ce moment ! s'exclama Kiara. Je n'ai pas le temps d'attendre après la Hokage !

- Tu ne peux pas partir à sa recherche toute seule.

- Et bien, venez avec moi, lança Kiara avec espoir.

- Je suis désolé, répondit Kakashi en balayant l'espoir de Kiara, mais la situation n'est pas urgente. Je doute que Miro tombe sur des ennemis en pleine nuit. Cela semble est une réaction de colère irréfléchis.

- Vous ne pouvez pas savoir, répliqua Kiara. Il veut trouver les membres de l'Akatsuki.

- Bonne chance à lui, répondit Kakashi.


Kiara était exaspéré par l'air désinvolte du sensei. Il ne semblait pas prendre la situation au sérieux. Kiara s'inquiétait pour Miro et elle souhaitait le retrouver le plus vite possible. Miro était amoureux d'elle, elle le savait depuis un moment maintenant. Il l'aimait toujours apparemment et Kiara savait qu'il pouvait faire des choses vraiment stupides parfois.


- Je dois aller le chercher, lâcha Kiara d'un ton désespéré.


Kakashi-sensei secoua la tête, sans pitié.


- Tu rentres pour le reste de la nuit, Kiara, déclara Kakashi. Miro n'est pas en danger de mort et te laisser partir à sa recherche serait irresponsable de ma part. Tu es une cible pour l'Akatsuki, ne l'oublie pas.


Kiara serra les poings de frustration. Elle voulait absolument partir dès maintenant à la recherche de Miro. Elle ne savait pas s'il allait bien et cela l'empêchait de penser à autre chose. Elle se fichait bien d'être une cible pour l'Akatsuki en ce moment.


- Alors, répliqua Kiara, si Sasuke décide de partir, vous allez le laisser faire ?


Kakashi-sensei parut surpris par la question et ne répondit pas tout de suite. Kiara cherchait à le déstabiliser pour le convaincre de la laisser partir.


- Si Sasuke décide de partir, j'irais à sa recherche après en avoir reçu l'ordre, répondit Kakashi d'un air sérieux. Nous irons voir la Hokage après l'entraînement de tout à l'heure. Tu ferais mieux de te reposer, Kiara.


Kiara savait qu'elle n'avait pas un mot à dire. Kakashi-sensei n'était pas sérieux comme ça souvent mais lorsqu'il l'était, elle ne pouvait qu'obéir.

Toujours les poings serrés, elle suivit Kakashi-sensei jusqu'à chez lui et elle alla directement sur le divan se coucher. Elle souhaitait seulement que le temps passe et qu'elle puisse retrouver Miro.

Kiara ne s'endormit pas et cinq heures arriva finalement. La jeune fille se leva pour constater l'absence de son sensei. Elle bougonna et prit un déjeuner. Elle sortit ensuite rejoindre l'équipe au terrain d'entraînement. Naruto, Sakura et Sasuke y étaient déjà. Kiara arriva la mine basse.


- Ça ne va pas, Kiara ? demanda Naruto.

- Pas trop, répondit Kiara. Miro a disparu... je l'ai cherché toute la nuit.

- Comment ça, disparu ? demanda Sakura, l'air surpris.

- Je pense qu'il est parti du village, lâcha Kiara d'un air catastrophé. On s'est disputé...

- Pourquoi ? demanda Sakura.

- Je ne sais pas trop... Il s'est fâché tout seul. Entucas, Kakashi-sensei ne voulait pas que je parte à sa recherche.

- Tu voulais partir toute seule à sa recherche ? dit Sasuke.

- Bien sûr ! s'exclama Kiara. C'est mon meilleur ami ! Kakashi-sensei a dit qu'on devait demander au Hokage...

- Miro aurait deserté le village parce que vous vous êtes disputé ? demanda Sakura d'un air suspicieux.

- Il va sûrement revenir, dit Kiara, mais il est parti affronter l'Akatsuki, je pense. On s'est disputé un peu à cause de ça...


Kiara restait vague dans ses propos. Elle ne voulait pas dévoilé que Naruto avait été le sujet qui avait mis Miro en colère.


- Il a dit qu'il voulait me prouver qu'il était fort, dit Kiara.

- Quel idiot... soupira Sasuke.

- Il va s'en prendre une bonne ! lâcha Naruto.


Kiara le regardait quelque peu indigné.


- Je blague, dit Naruto après avoir affronté le regard menaçant de Sakura.

- Yo, les jeunes, dit Kakashi-sensei en arrivant.

- Qu'est-ce qu'on fait ? demanda Kiara avec empressement.


Kakashi la regarda en se sentant légèrement agressé par son empressement.


- Vous allez apprendre à résister à un genjutsu, répondit finalement Kakashi-sensei.

- On sait déjà comment en sortir, dit Sakura.

- Vous savez comment sortir quelqu'un d'autre d'un genjutsu mais y résister soi-même est tout autre chose.


Kiara était très interressé par cette entraînement et elle se prit au jeu. Kakashi-sensei leur enseigna théoriquement comment résister au genjutsu. Il fallait beaucoup de force mental pour cela. Sasuke avait déclaré que Naruto pouvait déclarer forfait tout de suite et celui-ci s'était jeté sur lui. Kakashi-sensei avait dû intervenir.

La leçon pratique suivit et Kakashi-sensei ne les ménagea pas. Il utilisa son sharingan pour les capturer dans un genjutsu. Kiara eut mal à la tête après le deuxième essai et elle sentait le dragon rugir.


Du côté de Miro, sa marche lui semblait interminable. Il n'avait pas arrêté de marcher depuis qu'il était parti de Konoha la veille. Kiara ne le voyait pas du tout comme quelqu'un de fort qui pouvait la protéger... Elle ne voyait que Naruto. Il était pourtant un crétin de première mais Kiara ne s'en rendais pas compte...

Miro voulait trouver un membre de l'Akatsuki pour le tuer et prouver à Kiara qu'il était fort. Au fur et à mesure qu'il marchait, il se rendait compte que son coup de tête n'était pas vraiment une bonne idée. Il n'avait pas grand chance contre l'Akatsuki, surtout pas seul.

Alors qu'il réfléchissait, il entendit un bruit de pas et quelqu'un apparut soudainement devant lui. C'était un homme et il portait une longue cape noire avec des nuages rouges dessus. Ses cheveux étaient bruns et il avait un air méchant.


- Qui es-tu ? demanda l'homme sèchement.

- Et vous, qui êtes-vous ? répliqua Miro.

- Tu viens de Konoha, affirma l'homme en regardant le bandeau frontal de Miro. J'ai une question à te poser.

- Quoi ? dit Miro, perplexe.

- Où se trouve Kiara Covita ? lâcha froidement l'homme.

- Kiara... répéta Miro. Qui êtes-vous ? Vous êtes de l'Akatsuki ?


II commençait à paniquer intérieurement. Ce groupe voulait capturer tous les hôtes de démon pour prendre leur puissance.


- Tu la connais ? dit l'homme.

- Ce n'est pas de vos affaires ! lança Miro. Vous ne ferez pas de mal à Kiara !

- Je vais la tuer, répliqua l'homme d'une voix menaçante. Ce monstre va mourir.


Miro sortit un kunaï et courut vers l'homme. Il l'attaqua férocement en corps à corps mais l'homme se défendait facilement. Miro utilisa sa technique des mille coups. L'homme de l'Akatsuki reçut quelques coups mais se reprit rapidement. Il fit une technique de vent qui fit s'envoler Miro dans tous les sens. Il se cogna à plusieurs endroits et se heurta la tête contre un arbre.

Il se releva péniblement et reflechit à un plan d'attaque. Il eut soudainement la vision de Kiara qui le regardait se faire battre par ce ninja. Elle ne serait pas fière de lui.

Il serra son kunaï dans ses mains et courut de nouveau vers l'homme. Il l'asséna de coup de poing et de pied et l'homme finit par tomber par terre. Miro lui planta le kunaï dans la jambe et l'homme hurla. Il se releva et recula lentement.


- Tu diras à Kiara que Ichi va la trouver, cracha l'homme en partant rapidement.


Miro fut sous le choc. Cet homme était en fait Ichi, le père d'accueil de Kiara qui avait essayé de la tuer lorsqu'elle avait cinq ans. Miro n'en revenait pas... Il faisait partit de l'Akatsuki maintenant. Miro perdit soudainement connaissance et l'obscurité arriva.


Kakashi-sensei dû arrêter la leçon lorsque son chakra commença à se vider. Kakashi, n'étant pas de la famille Uchiha, ne pouvait pas désactiver son sharingan et il prenait du chakra constamment. L'utiliser drainait encore plus son chakra.


- Ça va aller, sensei ? demanda Kiara en voyant Kakashi s'accroupir un instant.

- Oui, répondit Kakashi-sensei. J'ai juste besoin de quelques secondes. Il est rare que j'utilise le genjutsu autant de fois.


Kiara hocha la tête et attendit en croisant les bras. Elle était impatiente de partir chercher Miro. Il était près de huit heures à présent.


- Qu'est-ce que tu vas faire pour Miro ? demanda Naruto.

- Je vais aller le chercher, répondit Kiara. Est-ce qu'on peut aller voir la Hokage, maintenant ? demanda-t'elle en direction de Kakashi.


Celui-ci soupira et se releva. Il hocha la tête.


- On vient aussi, lança Naruto en suivant Kiara qui s'était mise à marcher vers le bureau du Hokage.


Sasuke et Sakura les suivit également. Kiara espérait que Tsunade lui donne son accord rapidement. L'équipe sept se rendit jusqu'au bureau du Hokage. Sazora était assise sur un banc et se rongeait les ongles. Elle se leva en voyant Kiara et se dirigea vers elle.


- Kiara ! Il n'est toujours pas revenu ! Il s'est passé quelque chose, j'en suis sûre !


Sazora était paniquée et semblait au bord des larmes. Kiara tenta d'avoir l'air convaincante et dit :


- Mais non ! Il boude juste ! On va aller le chercher, ne t'inquiète pas.


Sasuke regardait Kiara d'une drôle de manière. Celle-ci haussa les sourcils en sa direction.


- Ramène-le vite ! supplia Sazora.


Kiara hocha la tête. Elle entra dans l'édifice et Sasuke se rendit près d'elle.


- Pourquoi tu la rassure ? demanda-t'il.

- Bien... fit Kiara. Pour qu'elle ne s'inquiète pas...

- Je veux dire, elle t'a tourné le dos et elle t'a traité de monstre quand elle a su pour le démon, lâcha Sasuke.

- Merci de me le rappeler... tu vois, j'essaie de ne pas trop y penser.

- Sasuke a raison, dit alors Sakura. Elle a été ignoble avec toi devant tout le monde...

- C'est quand même la mère de Miro, répondit Kiara.

- Ce n'est pas la tienne, lâcha Naruto.


Kiara était un peu agacé de cette conversation. Ses amis ne semblaient pas être d'accord qu'elle soit toujours gentille avec Sazora. Mais elle n'avait plus envie de se disputer... Sazora avait été méchante avec elle mais elle lui avait finalement dit qu'elle n'était pas un monstre.

Kiara toqua sur la grande porte du bureau. Kakashi-sensei se tenait derrière eux. La porte s'ouvrit et Shizune fit son apparition.


- Oh, maître Tsunade n'attend pas de visite, dit-elle, surprise.

- C'est une urgence, répondit Kiara.


Shizune se retournait pour regarder Tsunade et elle ouvrit la porte. L'équipe sept entra et alla se mettre devant le bureau. Tsunade semblait être perdu dans d'innombrables documents.


- L'équipe sept, dit Tsunade pour les saluer. Que se passe-t-il ?

- Miro a disparu ! répondit Kiara. Nous devons partir à sa recherche.

- Miro ? fit Tsunade.

- Le garçon dont Gaï nous a parlé hier soir, rappela Shizune à Tsunade.

- Ah, oui, dit Tsunade. Gaï est venu nous signaler la disparition de Miro. Je comptais me mettre là-dessus après ça...


Elle fit un vague signe vers les tonnes de dossiers sur son bureau. Kiara eut l'air indigné.


- On peut partir à sa recherche dès maintenant, lança Naruto l'air déterminé.

- Il me faut plus de détails, lâcha Tsunade. Gaï m'a dit qu'il avait vu Miro l'air abattu. Tu es son amie ? demanda-t'elle vers Kiara.

- Oui... répondit la jeune fille. On s'est disputé et il est parti ensuite.

- Pourquoi vous vous êtes disputé ? demanda la Hokage.

- Je ne vois pas l'intérêt de parler de ça, répondit Kiara, sur la défensive.

- Il faut que je sache si la situation est sérieuse ou pas, répondit sèchement Tsunade.

- Elle l'est ! répondit vivement Kiara. Plus on perd de temps ici, plus il est loin ! Il faut y aller, maintenant.

- Rappelle-moi donc qui est le nouveau Hokage ? dit Tsunade.


Kiara serra les poings. Cette Tsunade l'énervait de plus en plus.


- Kiara connaît Miro, dit alors Naruto. Ils sont meilleurs copains depuis qu'ils ont cinq ans.

- Aviez-vous une autre mission à nous confier ? demanda Sasuke.


Tsunade fronça les sourcils et observa les jeunes. Kakashi-sensei se grattait la tête en arrière, laissant les jeunes aux mains de Tsunade. Il savait que Kiara allait être convaincante.


- Peut-être que oui, répondit Tsunade d'un air hautain. Bon, je veux savoir pourquoi il est parti.

- Il veut trouver un membre de l'Akatsuki et essayer de le tuer, répondit Kiara.

- Rien que ça ? fit Tsunade.

- Miro est jaloux que Kiara soit dans notre équipe, expliqua alors Sakura. Il veut prouver à Kiara qu'il est plus fort et qu'il peut la protéger en éliminant une menace.

- Sauf qu'il laisse sa mère maltraiter Kiara à sa guise, ajouta Naruto.

- Elle ne me maltraite pas, objecta Kiara, indigné.

- Elle t'a complètement trahi quand elle a su... commença Sasuke.

- Ça n'a aucun rapport dans la conversation ! coupa sèchement Kiara, agacé.

- La cinquième Hokage veut connaître la situation, déclara Sakura.


Kiara lui lança un regard noir.


- On parle de Miro, pas de sa mère ! lâcha Kiara, furieuse.


Il y eut un petit silence.


- Alors, maître Tsunade, dit Shizune d'une petite voix, vous acceptez ?


Tsunade mit ses mains sous son menton et plissa les yeux. Elle patienta quelques instants avant de répondre pour énerver les enfants.


- J'accepte, déclara-t'elle finalement.

- Ouais ! fit Naruto avec entousiasme.

- Kakashi, je voudrais te dire deux mots, un instant, lâcha Tsunade. Vous autres, allez attendre dehors.


Elle leur fit signe de partir et ils obéirent non sans être intrigué. Kakashi se tourna vers Tsunade une fois la porte refermé.


- J'ai eu le temps de lire les dossiers de tes élèves, dit Tsunade. Kiara Covita est la fille de Kadaria et Enzo...

- Vous les connaissiez ? demanda Kakashi.

- Un peu, oui. Elle a le démon dragon à onze queu.

- En effet.

- S'est-il déjà manifesté ? demanda Tsunade.

- Oui, quelques fois.

- Comment elle le gère ?

- Ça été dur au début mais maintenant, ça va.


Tsunade hocha la tête.


- Je vais vous confier une mission dans deux jours, déclara Tsunade. Il semblerait que le village du sable a besoin d'aide... pour quelque chose qui nous concerne aussi.

- Que se passe-t-il ?

- Je te donnerais tous les détails en temps voulu. Pour l'instant, tu dois t'occuper de cette histoire de fugue.

- Pourquoi n'avez-vous pas envoyé l'équipe de Gaï hier soir ? demanda Kakashi.

- Parce que Gaï a dit que ce serait mieux si c'était léquipe de Kiara. Il m'a dit que Miro n'existait que pour elle...

- Effectivement, répondit Kakashi d'un ton accablé. Je pense que ce garçon va avoir le coeur brisé.

- Elle semblait se pré occuper de lui, remarqua Tsunade.

- Il est plus comme un frère qu'un petit copain potentiel, répondit Kakashi.

- Je vois... dit Tsunade. J'imagine que je n'ai pas besoin de te dire de garder un oeil sur elle.


Elle sourit. Kakashi quitta la pièce et rejoignit ses élèves qui l'assoma de question.


- Qu'est-ce qu'elle voulait ? demanda Naruto.

- Pourquoi c'était juste vous ? demanda Sakura.

- Est-ce que ça un rapport avec Miro ? demanda Kiara.


Kakashi-sensei soupira et se mit à marcher.


- Allons-y, dit-il.


Les quatre ninjas le suivirent en soupirant. La discussion de Kakashi avec la Hokage allait demeurer sécrète.

Ils se rendirent aux portes de Konoha et Kakashi-sensei fit apparaître son chien Pakkun. Kiara le calina largement et lui donna le chandail de Miro que Sazora lui avait refiler. Le chien le sentit et partit sur une piste. L'équipe sept le suivit en courant.

Ils coururent deux heures avant que Pakkun ne s'arrête. Il se tourna vers Kakashi.


- Je sens l'odeur de son sang, déclara-t'il.


Le coeur de Kiara fit un bond.


- Quoi ? lâcha-t'elle, inquiète. Où ? Il est où ?

- À environ dix kilomètres d'ici, répondit le chien.

- Comment tu fais pour savoir ça ? s'exclama Naruto, surpris.

- Je suis un chien, répondit Pakkun sur un ton évident.


Naruto se gratta la tête d'un air un peu bête. Pakkun se remit à courir et tout le monde le suivit. Kiara avait terriblement hâte de retrouver Miro. Elle espérait qu'il ne lui soit rien arrivé de grave.

Ils parcoururent les dix kilomètres en quelques minutes. Kiara allait du plus vite qu'elle pouvait et les autres prenaient la même cadence. Pakkun lui lança quelques regards en cours de route.

Ils étaient sorti du village depuis un moment et Kiara ne savait pas où ils se trouvaient. C'était un vaste champ qui séparait la forêt d'un fleuve. Pakkun se dirigea vers un endroit précise et Kiara aperçut Miro couché sur le sol. Il ouvrit les yeux en les entendant et eut l'air soulagé.

Kiara se précipita sur lui et s'accroupit. Miro saignait de la bouche et avait une bonne hématome sur la tempe.


- Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda Kiara, inquiète.

- Une petite bagarre... répondit Miro en souriant faiblement.

- Pourquoi tu es parti ? Pourquoi tu n'est pas revenu ?

- Kiara... je suis désolé... tu n'aurais pas dû venir. J'attendais juste que ma tête arrête de tourner avant de revenir à Konoha.

- Qui t'a fais ça ? demanda Naruto.

- Je ne le connais pas... répondit Miro.


Il s'assit péniblement et sourit à Kiara pour essayer de cacher ses vrais émotions.


- Est-ce que tu peux te lever ? demanda Kakashi-sensei.

- Je vais essayer... répondit Miro.


Il se leva avec l'aide de Kiara et chambranlait un peu. Il s'appuya sur Kiara et Naruto se joignit à elle pour l'aider à marcher. Miro lui fit un regard reconnaissant.

Ils commencèrent à marcher dans le silence. Miro avait l'air peiné par quelque chose qu'il ne voulait pas dire. Kiara voulait discuter avec lui seul à seul et avait bien hâte de rentrer au village. Miro s'était battu avec quelqu'un mais il ne donnait aucun détail.


- Est-ce que ton adversaire a été amoché autant que toi ? demanda soudainement Sasuke.

- Ouais... répondit Miro. Il est parti quand je lui ai rentré un kunaï dans la jambe.

- Pourquoi il t'a attaqué ? demanda Kiara.

- C'est moi qui la attaqué... répondit Miro.

- Tu es tellement idiot, lâcha Kiara.

- Merci, répondit Miro.


Ils se regardèrent un instant. Kiara fronçait les sourcils. Miro avait fait l'imbécile en partant du village et en attaquant quelqu'un seul et elle n'était pas prête à lui pardonner.

Ils atteignirent finalement le village et Miro manifesta le désir de rentrer chez lui. L'équipe sept le ramena et Sazora pleura de soulagement. Elle remercia chaleureusement toute l'équipe. Avant de rentrer, Miro se tourna vers Kakashi-sensei.


- Euh... est-ce que je peux vous parler ? demanda-t'il l'air un peu mal à l'aise.

- Bien sûr, répondit Kakashi, surpris.

- Pourquoi tu veux lui parler ? demanda aussitôt Kiara à son ami.

- Pour rien... répondit vaguement Miro.


Il alla un peu plus loin avec Kakashi-sensei. Kiara le fixait du regard, intrigué.


- Qu'est-ce qu'il y a, Miro ? demanda le sensei.

- En fait... dit Miro à voix basse. J'ai rencontré Ichi.


Ichi était l'homme qui avait élevé Kiara dans son enfance. Il avait également essayé de la tuer à l'âge de cinq ans et leur dernière rencontre ne s'était vraiment pas bien passé. Ichi entretenait toujours une haine profonde envers Kiara.


- Il m'a demandé si je connaissais Kiara... soupira Miro. Il veut la retrouver pour la tuer.

- Comment compte-il faire ? demanda Kakashi-sensei.

- Il n'a rien dit d'autre. Je l'ai attaqué quand il a dit qu'il voulait la tuer. Kakashi-sensei... Il portait la cape de l'Akatsuki.


Kakashi fut sous le choc un instant. Ichi avait donc véritablement basculé du mauvais côté.


- Kiara ne doit pas le savoir... supplia presque Miro. Cela signifie que toute l'Akatsuki sait pour le démon de Kiara.

- En effet... soupira Kakashi. Cela allait arriver tôt ou tard.

- Je m'inquiète pour Kiara... Je ne veux pas qu'elle souffre inutilement. Si elle sait que l'Akatsuki est après elle, cela va lui rapporter qu'un tracas inutile de plus.

- Et partir du village ne devait pas lui apporter de tracas inutile ? fit Kakashi en haussant un sourcil.

- J'ai agis sans réfléchir... répondit Miro, quelque peu honteux. Kiara ne me voit pas comme je le voudrais... Elle ne voit que Naruto... je veux lui montrer que je suis fort, moi aussi.

- Tu ne peux pas contrôler les sentiments de Kiara, Miro.

- Je sais, soupira Miro. Qu'allez-vous faire pour Ichi ?

- Ne t'inquiète pas, Miro, répondit Kakashi. Je m'occupe de ça.

- Merci.


Miro retourna rejoindre sa mère sans regarder Kiara. Celle-ci sentait bien que Miro lui cachait quelque chose. Miro et sa mère entrèrent dans la maison. Kiara se tourna vivement vers son sensei, l'air contrarié.


- Qu'est-ce qu'il voulait ? demanda-t'elle.

- Demande-lui... répondit Kakashi.

- Kakashi-sensei, gémit Kiara.

- Nous avons une mission dans deux jours, déclara Kakashi-sensei en ignorant totalement Kiara. D'ici là, reposez-vous bien.


Il tourna les talons et sortit son livre pour le lire. Kiara poussa un soupir. Elle partit les mains dans les poches et ses amis la suivirent.


- C'est louche, lâcha Naruto.

- Miro ne nous a pas tout dit, déclara Kiara.

- Pourquoi il voudrait nous cacher quelque chose ? demanda Sakura.

- Je n'en sais rien, soupira Kiara. J'irais le voir demain... pour l'instant, il faut qu'il se repose.


Ils passèrent la soirée ensemble. Kiara sentait que quelque chose n'allait pas mais elle ne savait pas quoi. Miro avait été distant avec elle comme lorsqu'il lui cachait quelque chose... Kakashi-sensei ne voulait pas lui dire ce qu'il lui avait dit, en plus.

Kiara rentra chez Kakashi-sensei autour de vingt-trois heures. Elle avait passé la fin de la soirée seule avec Naruto. Celui-ci avait tenter de deviner ce que Miro pouvait bien leur cacher, en vain.

Kiara aperçut, sur la porte de la maison, une petite note. Elle la prit et la lut, surprise.


Kiara,


tu peux entrer. Je vais rentrer tard cette nuit. Mange des légumes et ne te couche pas trop tard.


Kakashi-sensei


Kiara eut un sourire et entra dans la maison.




Laisser un commentaire ?