Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 50 : Tsunade

3319 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/06/2021 23:29

Kiara se trouvait étendue sur le divan qui lui servait de lit chez Kakashi-sensei. Celui-ci était sorti, pour toute la nuit, surveillé l'entrée du village pour être sûr que personne ne revienne. Il avait refusé catégoriquement qu'elle l'accompagne et Kiara restait donc seule et frustrée.

Itachi et Kisame faisaient parti d'une organisation appelé Akatsuki. Personne ne savait encore combien de membre contenait le groupe. Ils savaient seulement que leur but était d'acquérir le plus de puissance en capturant des hôtes et en prenant leur démon.

Sasuke avait disparu après la rencontre avec son frère. Kiara savait qu'il était secoué mais surtout frustré de ne pas avoir réussi à au moins blesser son frère.

Kiara resta réveillé toute la nuit en espérant que Kakashi-sensei rentre et lui donne des nouvelles. Son absence indiquait que le danger était toujours présent. Kiara poussa plusieurs soupirs de mécontentement. Habité avec son sensei obligeait Kiara à lui obéir, encore plus que lorsqu'elle était seulement son élève. Kiara était reconnaissante envers lui et ne voulait pas qu'il soit en colère contre elle.

Mais être orpheline lui apportait une certaine liberté. En temps normal, elle serait partie espionner ce qui se passait. Mais en ce moment, elle était coincé chez Kakashi-sensei qui lui avait ordonné de rester là.

Kiara finit par s'endormir et se réveilla vers huit heures. Alertée par l'heure tardive, elle se leva sans prendre de déjeuner et sorti dans le village. Il y avait de l'animation et tout le monde chuchotaient entre eux. Kiara aperçut Sakura, Sasuke et Shikamaru discuter entre eux. Elle les rejoignit dans de grandes enjambées et leur demanda ce qui se passait.


- Naruto et Jiraya sont revenus ! s'exclama Sakura avec entousiaste.


Kiara ouvrit de grands yeux et ne put retenir un sourire. Ses yeux se mirent à briller et elle observa la foule qui s'entassait autour de Jiraya, Naruto, une femme aux cheveux bruns avec un petit cochon dans les bras et une femme aux cheveux blonds.


- Naruto ! s'exclama Kiara en courant vers lui.


Elle se fraya un chemin parmis les gens et arriva face à Naruto. Elle ne voyait plus que lui lorsqu'il lui sourit de toutes ses dents.


- Kiara ! On dirait que ça fait un an ! s'exclama Naruto.


Ils se firent un câlin en sautillant presque tellement ils étaient heureux de se revoir.


- Ça ne fais que neuf jours, lâcha Sakura.

- Sakura ! Me revoilà ! répondit Naruto d'un ton heureux. Sasuke !

- Hn, fit Sasuke.

- Devinez quoi ? dit Naruto d'un air enjoué. J'ai maitrisé la technique du rasengan !

- Oh, oh, fit alors Jiraya, je n'irais pas jusqu'à dire que tu la maitrisé.

- J'avais raison, Sasuke ! lança Kiara d'un air victorieux.

- Raison sur quoi ? demanda Shikamaru.

- On avait parié sur Naruto et sa capacité d'apprendre le rasengan, lâcha Sasuke. Mais je dois le voir pour le croire.

- Tu ne me crois pas ? dit Naruto. Regarde bien !


Il releva sa manche et eut un air concentré mais Jiraya le tapa derrière la tête.


- Ne fais pas ça ici, où il y a des dizaine de personnes ! gronda Jiraya.

- Ah, euh... fit Naruto, l'air un peu bête.

- Vous êtes Tsunade ? demanda alors Sakura d'une voix fébrile à la femme qui les écoutait les bras croisés.

- Oui, c'est bien moi, répondit la femme. Jiraya est venu me chercher lui-même pour me ramener à Konoha et je passe inaperçue...

- Tu n'as vraiment pas changée, soupira Jiraya.

- Voici Shizune, déclara Tsunade en pointant la femme à ses côtés.


Celle-ci hocha brièvement la tête d'un air timide.


- Je veux devenir médecin comme vous, lâcha Sakura d'un air admirative.


Tsunade eut un petit rire.


- Tu es gentille, dit-elle. Comment tu t'appelle ?

- Sakura Haruno ! répondit Naruto à sa place.


Sakura le frappa férocement sur la tête, l'air frustrée.


- Je suis capable de répondre moi-même ! rugit-elle.

- Cette gamine te ressemble beaucoup, déclara Jiraya à Tsunade.

- Si on allait au conseil, maintenant ? dit Tsunade.


Tout se passait très vite et Kiara n'arrivait pas à dire si elle aimait cette Tsunade ou pas. Elle allait sans doute devenir Hokage et elle allait avoir connaissance de tout ce qui s'était passé au village. Kiara pensait déjà à la questionner sur Amina.

Jiraya, Tsunade et Shizune partirent et Naruto se joignit au reste de son équipe pour arpenter le village.


- Alors, j'ai manqué quelque chose au village ? demanda Naruto.


Kiara et Sakura se tournèrent aussitôt vers Sasuke qui gardait son air impassible. Kiara décida alors de répondre.


- Deux membres de l'Akatsuki sont venus hier pour essayer de te trouver, déclara Kiara.

- Moi ? bégaya Naruto, abasourdie.

- Ils cherchent tous ceux qui possèdent un démon, spécifia Kiara.

- Qui c'était ? demanda Naruto.

- Itachi Uchiha et Kisame, répondit Kiara.

- Itachi ? répéta Naruto en regardant Sasuke.


Celui-ci détourna la tête et ne fit aucun commentaire.


- Kakashi-sensei, Asuma-sensei et Kurenai se sont battu contre eux, dit Sakura. Je n'étais pas là mais Kiara et Sasuke, oui.

- Que s'est-il passé ? demanda Naruto.

- Ils voulaient juste te trouver, répondit Kiara. Ils ne se sont pas battus sérieusement.

- Ça veut dire que tu es en danger aussi, Kiara, dit Naruto d'un ton sérieux.

- On l'est tous, répondit Kiara.


Il y eut un silence quelque peu lourd.


- Comment est cette Tsunade ? demanda alors Kiara pour changer de sujet.

- Elle est... spéciale, je dirais, répondit Naruto. Elle est forte, très forte, même. Elle peut être une bonne Hokage !

- C'est sûr qu'elle sera une bonne Hokage ! dit Sakura avec ferveur.

- L'ermite pas net est fort aussi, contrairement à ce que je pensais, déclara Naruto.

- C'est un des trois ninja légendaires, un sanin, dit Sakura. Il n'y avait que toi pour le sous-estimer.

- Tu es bien à pique, Sakura, commenta Naruto en se grattant la tête.

- Je ne suis pas à pique, répliqua Sakura, agacé. Enfin... excuse-moi, Naruto. Je suis contente que tu sois de retour.


Naruto rougit légèrement et eut un grand sourire. Kiara eut mal à l'intérieur et détourna les yeux. Naruto était toujours fou de Sakura.


- Tu as vraiment maitrisé le rasengan ? demanda Sasuke.

- Ouais, répondit Naruto. Venez un peu plus loin, je vais vous montrer.


Ils allèrent près de la forêt et Naruto se plaça devant eux. Il fit apparaître deux clônes et allongea son bras. Les deux clônes firent la technique dans la main de Naruto. Un orbe tourbillonnant apparut dans la main de Naruto et il la lança vers un arbre. Celui-ci explosa et les débris s'envolaient de tous les côtés.


- Wow ! fit Kiara.


Naruto ria de contentement.


- Génial, dit Sasuke d'un air froid.

- Qu'est-ce que vous avez parié ? demanda Naruto.

- Il faut que toute l'équipe soit là, répondit Kiara. Il manque Kakashi-sensei.


Sasuke poussa un soupir et s'en alla sans rien dire. Kiara échangea un regard avec Sakura.


- Il n'est vraiment pas dans son assiette, dit Sakura d'un air triste.

- Il n'a eu aucune chance contre son frère, soupira Kiara. Il est tellement fort...

- Sasuke sera de son niveau un jour, répondit Naruto avec confiance.

- Ouais, approuva Kiara.


Ils allèrent errer devant la salle du conseil en attendant qu'ils finissent avec Tsunade. Ino et Choji se trouvaient déjà là, ce dernier mangeant un sac de croustilles bruyamment.


- Ino, dit sèchement Sakura.

- Sakura, répondit Ino de la même manière.

- Ça risque de prendre un sacré bout de temps, dit Choji, la bouche pleine. Si on allait dîner, Ino ?

- Choji, j'ai déjà dis non ! Je veux voir Tsunade-sama !

- Tsunade n'a rien à te dire ! répliqua Sakura en levant le poing.

- Qu'est-ce que t'en sais ? répliqua Ino.

- Les filles, soupira Kiara. Tsunade n'en a rien à faire des ninjas comme nous. Elle aura beaucoup de travail à faire et...

- Et rien ! coupa Ino. J'ai le droit de l'attendre si je veux.

- Moi aussi ! lança Sakura.


Elles croisèrent les bras en même temps et Kiara échangea un regard désespéré avec Naruto.


- Bon... lâcha le blondinet. Ça va être long...

- La ferme, Naruto ! lança Ino.

- Ne dis pas à Naruto de se la fermer ! lança aussitôt Kiara.

- Sinon quoi ? fit la blonde d'un air supérieur.

- Sinon Tsunade devra te voir dans ton lit d'hôpital, lâcha Kiara d'un air menaçant.

- Oula ! dit Naruto. On se calme, les filles !

- C'est Ino qui a commencé, dit Sakura.

- On sait bien qu'on peut rien dire à son petit Naruto ! s'exclama Ino.

- La ferme ! cria Kiara.

- Toi, la ferme ! cria à son tour Ino.

- Non, toi la ferme ! cria Sakura.


La porte près d'eux s'ouvrit brusquement et les jeunes se tournèrent vers elle. Shizune, la femme qui était avec Tsunade, les regardait d'un air réprobateur.


- Ceci est une réunion de la plus haute importance, déclara-t'elle. Veuillez, s'il vous plaît, allez crier ailleurs.

- On est désolé, dit aussitôt Sakura.

- Désolée, lâcha Ino en se grattant la tête.


Kiara jeta un oeil à l'intérieur de la pièce avant que Shizune ne referme la porte. Il y avait plusieurs personnes, en majorité des hommes, autour de la grande table. Kiara aperçut Kakashi-sensei parmis eux.


- Allons nous en, déclara Choji.


Kiara sortit les mains dans les poches. Elle s'était laissé emporter contre Ino un peu trop facilement. Celle-ci prit un chemin différent sans rien leur dire et Kiara fut soulagé que la dispute soit terminée.

Sakura retourna chez elle et Kiara alla avec Naruto près du lac. Naruto lui raconta toute son escapade avec Jiraya. Cela n'avait apparemment pas été de tout repos mais Naruto en était ressorti avec un peu plus d'estime de Jiraya, qu'il appelait l'ermite pas net.

Tsunade était une accro au jeu. Naruto et Jiraya l'avait retrouvé dans une petite ville doté d'un casino. Tsunade avait été farouche au début mais elle avait finalement décidé de revenir à Konoha. Naruto disait qu'elle avait vécu quelque chose de dur mais il ne savait pas quoi.

Kiara raconta à son tour leur mésaventure avec Itachi et Kisame. L'akatsuki avait été discret un bon moment mais il semblait maintenant prêt à mener leur projet à bien. Kiara était très inquiète pour Naruto. Elle, personne ne savait pour Dakiri. Elle était moins en danger que Naruto.

Ils passèrent la journée ensemble. Miro vient les rejoindre quelques heures plus tard. La réunion n'était toujours pas terminée et ils se doutaient qu'ils n'auraient peut-être pas de nouvelle aujourd'hui.

Naruto retourna chez lui autour de vingt-trois heures. Kiara resta avec Miro jusqu'au petite heure du matin. Ils étaient tous les deux fatigués mais restaient assis sur leur roche habituelle. Le soleil commençait à se lever tranquillement.


- Il ne faut surtout pas que l'Akatsuki apprenne pour ton démon, dit Miro d'un ton angoissé.

- Je ne suis pas inquiète pour moi, répondit Kiara. Tout le monde est au courant pour Naruto.

- Mais toi aussi, tu es un hôte. Tu es une cible, lâcha Miro.

- Je sais, soupira Kiara.

- Je ne laisserais rien t'arriver, déclara Miro.

- Ne t'inquiètes pas pour moi, Miro, répondit Kiara. De toute façon, j'ai mon équipe toujours avec moi.


Miro eut l'air blessé.


- Moi aussi, je peux te protéger, lâcha-t'il lourdement.

- Je sais, répondit Kiara. T'inquiète...

- Tu sais juste dire ça ! s'exclama Miro. Ne t'inquiète pas... tu ne te rend pas compte que je veux être là, moi aussi.

- Mais si, Miro, répondit Kiara, surprise. Ne me refais pas une scène, pitié...


Miro eut l'air scandalisé et se leva. Kiara ne savait pas quoi dire pour le calmer. Il voulait encore se disputer...


- Tu penses que je suis moins fort que Naruto, hum ? dit Miro avec rage.

- Non, qu'est-ce que tu racontes ? soupira Kiara.

- Je vais te prouver que je suis fort, moi aussi, lâcha Miro avec détermination.


Il tourna les talons et disparut dans la rue. Kiara poussa un soupir. Elle ne savait pas ce qu'elle avait fait. Miro s'était mis en colère tout à coup et il avait l'air blessé... Il était encore jaloux de Naruto, Kiara le savait. Elle espérait qu'il ne fasse rien d'inconscient pour lui prouver sa force.

Elle se leva et se dirigea vers l'hôtel. Les travaux étaient bien avancés maintenant et Kiara pourrait y retourner bientôt. Elle poussa un soupir. Elle n'avait pas envie d'y retourner. Être avec quelqu'un chaque soir était quelque chose qu'elle n'avait jamais connu avant. Elle appréciait ce lien spécial.

Elle entra chez son sensei et sans grande surprise, elle constata qu'il n'était pas là. La réunion était sûrement fini à l'heure qu'il est mais Kakashi-sensei avait autre chose à régler. Kiara alla se coucher sur le divan et s'endormit aussitôt.

De son côté, la nouvelle Hokage avait déjà commencé à prendre connaissance des différents dossiers de Konoha. Bien sûr, le plus urgent restait Orochimaru. Mais l'Akatsuki était également prioritaire et cela allait donner du fil à retordre à la nouvelle Hokage.

La cérémonie eut lieu le lendemain matin. C'était une brève cérémonie pour nommer officiellement la nouvelle Hokage. Tsunade ne souriait pas et elle fit rappeler à Kiara la dirigeante du village du café, qui était aussi la mère de Hida. Tsunade semblait déjà porter un poid sur ses épaules mais Sakura et Ino étaient tellement admiratives face à elle que Kiara décida de lui laisser une chance.

Kakashi-sensei se trouvait parmis la foule au côté des autres jonins. Kiara espérait qu'ils aillent une nouvelle mission très bientôt.

Sakura partit à la poursuite de Tsunade et Shizune, qui ne quittait jamais Tsunade. Kiara, Naruto et Sasuke suivirent Sakura, curieux de connaître davantage la nouvelle Hokage. Neji et Tenten vienrent les rejoindre.


- Miro n'est pas avec vous ? demanda Tenten.

- Euh, non, repondit Kiara. Il doit être chez lui.

- Non, on est allé voir, lâcha Neji.


Bizarre, songea Kiara. Miro s'était sans doute isolé suite à leur dispute de la veille. Kiara se promit de le trouver et de lui parler un peu plus tard.

Sakura ratrappa Tsunade qui avait rejoint Jiraya et Kakashi-sensei près d'un arbre.


- J'espère que vous allez vous plaire à Konoha, dit Sakura, tout sourire.

- Merci, répondit Tsunade.

- Alors, qu'allez-vous faire concernant l'Akatsuki ? demanda froidement Sasuke.

- Je ne crois pas que cela regarde les mioches du village, répondit Tsunade.

- Ça nous concerne, répliqua Kiara. Ils veulent les hôtes et Itachi est le frère de Sasuke.

- Bien que vous ayez maintes raisons de vouloir être au courant, rétorqua Tsunade, ceci est confidentielle. Vous aurez une mission en temps et lieu.

- L'ermite pas net est mille fois plus sympathique que vous ! brailla Naruto.

- Naruto ! grogna Sakura.

- Je t'ai déjà dis d'arrêter de m'appeler comme ça ! lâcha Jiraya, fâché.

- Tu seras le dernier de tous le village à savoir ce qui se passe, petit insolent, déclara Tsunade.


Naruto n'était pas très aimé en ce moment. Il devient rouge de colère et Kiara savait qu'il allait encore dire une bêtise.


- Vous n'êtes au courant de rien vous-même, mamie Tsunade ! s'exclama-t'il.


Tsunade fit un pas menaçant vers lui et montra son poing. Kiara jura voir une veine sortir de son front.


- Qu'est-ce que tu as dis ? dit lentement Tsunade.


Naruto se mit à bégayer et secoua la tête, soumis. Tsunade était effrayante de cette manière.


- Maitre Tsunade, nous devrions rentrer, maintenant, dit doucement Shizune.

- Attend un peu... répondit Tsunade. En fait, cette équipe m'intéresse beaucoup. Ils sont tous les quatre avec toi, Kakashi ?

- Oui, répondit Kakashi, l'air un peu accablé.

- J'ai passé beaucoup de temps avec Naruto alors inutile d'en savoir davantage sur toi, dit Tsunade en direction de Naruto. Je sais que tu es l'hôte du démon renard à neuf queu.


Kiara espérait que Tsunade ne lui pose pas trop de question personnelle. Naruto fut déçu quelque peu de ne pas être plus intéressant. Tsunade se tourna vers Sasuke.


- Tu es Sasuke Uchiha, déclara Tsunade.


Sasuke fit un petit signe de tête. Il avait les mains dans les poches et l'air un peu tendu.


- Quel est ton lien avec ton frère ? demanda Tsunade.


Elle était très directe et Sasuke la fixait un moment. Cette Tsunade n'avait pas le tacte dans sa liste de qualité.


- Je vais le tuer, répondit froidement Sasuke.

- Je vois, répondit Tsunade.


Il y eut un petit silence et Tsunade se tourna maintenant vers Sakura. Celle-ci sourit et commença à rougir.


- Tu es Sakura, c'est ça ? dit Tsunade.

- Oui, répondit Sakura. Je n'ai rien de particulier, mais je veux devenir comme vous !

- Je te trouve particulière, moi, répondit Tsunade. Contrairement à moi... je ne sais pas pourquoi tu m'aimes autant.

- Parce que vous êtes une des ninjas légendaires ! répondit Sakura avec entousiasme.

- J'en suis un, moi aussi, glissa Jiraya.

- Vous êtes la femme ninja la plus forte au monde ! continua Sakura en ignorant totalement Jiraya.

- Tu vas me gêner... répondit Tsunade en gloussant légèrement. Et toi, qui es-tu ? demanda-t'elle vers Kiara.

- Je m'appelle Kiara, répondit Kiara. Vous allez tout savoir sur moi en lisant les dossiers, j'imagine, ajouta-t'elle.


Tsunade eut un rire et hocha la tête.


- Alors... dit-elle ensuite. Nous nous reverrons dans quelques jours. Konoha reprend les missions, maintenant. Il faut qu'on se batte.


Elle partit avec Shizune et le petit cochon que cette dernière tenait dans ses bras.


- Est-ce que vous allez partir ? demanda soudainement Naruto en direction de Jiraya.

- Hum ? fit Jiraya. Non, non, je vais rester dans le coin quelque temps. Il faut bien quelqu'un pour veiller sur elle...


Il parlait bien sûr de Tsunade. Il leur fit aurevoir avec la main et tourna les talons.


- Rendez-vous demain matin à six heures pour un entraînement, déclara Kakashi-sensei.

- Six heures ? répéta Naruto, désespéré.

- Cinq heures, dit alors Kakashi.


Sakura frappa Naruto derrière la tête et celui-ci brailla. Il fut donc convenu qu'ils auraient un entraînement le lendemain à cinq heures.

Naruto retourna chez lui souhaitant faire une sieste. Sasuke partit chez lui et Sakura le raccompagna.

Kiara décida donc d'aller chercher Miro. Il n'était pas chez sa mère, ni au lac. Kiara parcourut les rues du village deux fois et ne tomba pas sur lui non plus. Elle commençait à s'inquiéter sérieusement. Qu'est-ce que Miro avait fait ?

Elle passa la soirée et la nuit à le chercher, en vain...



Laisser un commentaire ?