Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 47 : Kiara et Sasuke

4584 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 03/06/2021 16:26

La journée du lendemain se passa tranquillement. Kiara avait évité Kakashi-sensei et Sakura avait remarqué qu'il y avait quelque chose de louche entre eux. Kiara était resté muette comme une carpe sur l'événement et cela n'avait intrigué Sakura que davantage.

Kiara décida alors de la laisser avec Ino et de partir au terrain d'entraînement. Si son sensei ne voulait pas l'entraîner, elle allait s'entraîner toute seule. Cependant, le terrain était déjà prit par une personne. Sasuke se tenait devant les arbres et pratiquait le chidori. Kiara s'approcha de lui et l'observa. Il avait l'air déterminé et agressif.


- Qu'est-ce que tu fais ? demanda-t'il soudainement en se retournant.

- Euh, fit Kiara, je te regarde. Désolé.

- Tu es venu t'entrainer ? demanda Sasuke en reprenant son souffle.

- Ouais... Kakashi-sensei semble vouloir prendre une pause.

- Effectivement... je n'ai pas le temps pour une pause, moi.

- Moi non plus, répondit Kiara. Naruto va revenir avec une technique de haut niveau.

- Si il réussit, soupira Sasuke. Tu parles toujours comme si tu n'avais aucune technique...

- J'en ai, mais pas aussi impressionnante que toi, répondit Kiara.

- Tu es sérieuse ? Le dragon de glace, tu la oublié ?


Sasuke paraissait surpris qu'elle ne donne pas plus de valeur à cette technique qui l'avait impressionné.


- Ouais, c'est pas mal... dit alors Kiara en se remémorant l'admiration qu'avait eu Naruto.

- Pas mal... répéta Sasuke en riant légèrement.

- Si on s'entrainait ensemble ? demanda soudainement Kiara.

- Toi et moi ? fit Sasuke d'un air froid.

- Oui... tu as peur, peut-être ?


Kiara fit son air le plus arrogant pour provoquer Sasuke. Celui-ci la regarda de haut quelques instants avant de répondre.


- Ce serait injuste pour toi, dit-il.

- Tu veux rire ? fit Kiara. Allez, on fait juste un entraînement. J'arrêterais si tu as trop mal...

- Tu penses que tu as une chance ? demanda Sasuke.

- Je vais essayer de te ménager, répondit Kiara avec un sourire moqueur.


Sasuke serra les poings. Kiara savait qu'il la considérait plus forte que Sakura et peut-être même de que Naruto. Par contre, elle ne savait pas s'il avait peur de perdre.


- C'est d'accord, dit-il finalement. Mais ne viens pas pleurer ensuite...

- Moi, pleurer ? dit Kiara. Tu vas la fermer, Sasuke. Tu te penses tellement meilleur...

- Je ne le pense pas, répliqua Sasuke, je le suis.


Kiara n'en revenait pas à quel point Sasuke était hautain. Elle allait tout donner pour lui montrer qu'elle était digne de son respect.

Ils se dirigèrent vers le milieu du terrain en silence. Kiara sentait son coeur battre d'excitation. Elle ne s'était jamais mesuré sérieusement avec Sasuke. De plus, il n'y avait personne pour les arrêter. Kiara était prête à mettre Sasuke K.O pour lui montrer de quoi elle était capable.

Ils se positionnèrent face à face et se défiaient du regard.


- Je vais y aller doucement, Kiara, dit alors Sasuke. Je ne fais pas de mal aux filles.

- Je te conseille de donner ton maximum, rétorqua Kiara. Sinon, tant pis pour toi.


Sasuke eut un sourire et se mit en position de combat. Kiara en fit de même et attendit qu'il attaque. Il n'avait pas activé son sharingan et cela vexa un peu Kiara. Elle bondit sur lui et engagea un combat en taijutsu. Sasuke était très rapide et elle eut quelques ennuis. Il lui donna un coup de pied dans le ventre qu'elle ne put éviter et elle s'envola plus loin.

Elle se releva aussitôt et courut vers Sasuke. Elle fit son jutsu de prison de glace mais Sasuke sauta juste à temps pour l'éviter. Kiara envoya alors une pluie de glace et Sasuke les brisa tous avec son kunai.

Kiara attendit alors que Sasuke attaque et il le fit en lançant une boule de feu suprême. Kiara se fit un bouclier de glace qui ne fondit pas. Sasuke fronça les sourcils et envoya une pluie de flamme. Kiara lança également une pluie de glace et les deux éléments disparurent en se rencontrant.

Kiara bondit sur Sasuke et celui-ci se défendit. Kiara l'attaqua plusieurs minutes sans lui laisser de répit mais Sasuke semblait bien en contrôle. Kiara fit alors apparaître plusieurs clônes de glace qui bondirent sur le garçon. Sasuke eut du mal à se défendre et l'un des clônes le toucha durement à l'estomac.

Sasuke tomba au sol et Kiara lança la prison de glace. Sasuke fut surpris et tenta de se relever mais la glace l'avait entièrement entouré. Kiara n'en revenait pas, elle l'avait eu... que devait-elle faire, maintenant ? Tuer Sasuke ? Non... Il devait admettre qu'elle avait gagné.

Cependant, la glace explosa soudainement et Kiara aperçut Sasuke debout et furieux. Son sharingan était maintenant activé. La marque sur son cou s'était étendu jusqu'à son visage et il faisait un peu peur.


- Sasuke ? appela Kiara d'une voix incertaine.

- Tu veux arrêter ? demanda Sasuke froidement.

- Non. Et toi ? Tu as besoin de cette marque pour me combattre...

- Tu vas la fermer, Kiara. Je n'ai besoin que de moi-même.


Ils se regardèrent pendant un moment puis Sasuke bondit sur Kiara. Il se déplaça si vite que Kiara le vit à peine. Elle se défendit cependant mais Sasuke la toucha finalement au visage. Kiara sentit son nez craquer et du sang se mit à couler abondamment. Elle jura.

Sasuke était accroupis au loin et la regardait d'un air menaçant. Kiara ne reconnaissait presque pas le Sasuke de d'habitude. Avec la marque, Sasuke semblait être beaucoup plus féroce. Il avait un air bestial et Kiara savait qu'elle allait devoir se battre durement.

Elle joignit ses mains ensemble et fit le jutsu du dragon de glace. Un grand dragon tout de glace apparut et ouvrit sa gueule en se jetant sur Sasuke. Celui-ci l'esquiva mais le dragon toucha légèrement son pied. Sasuke tomba au sol et Kiara vit du sang gicler de son pied. Elle se demanda alors s'ils allaient trop loin...

Mais Sasuke se releva avec un air déterminé.


- Cela a assez duré, dit-il froidement.

- Si tu as de la misère à me battre, répliqua Kiara, je doute que tu puisses battre Naruto.

- Naruto est aussi faible que Sakura, lâcha Sasuke. Si je te bat toi, je prouverait que je suis le plus fort de l'équipe.

- Tu oublies Kakashi-sensei, déclara Kiara. Tu rêves si tu penses pouvoir le battre.

- Je le batterais un jour, cingla Sasuke.


Kiara eut tout juste le temps de réagir lorsque Sasuke bondit sur elle avec agressivité. Il ne s'agissait plus d'un entraînement amical pour lui, cela ne faisait aucun doute. Kiara encaissa un coup de poing dans le ventre et répliqua avec un coup de coude. Sasuke le reçut en plein visage.

Il attrapa Kiara par les bras et se mit derrière elle. Kiara sentit le menton de Sasuke sur sa tête alors qu'il sautait dans airs avec elle. Kiara se rendit compte qu'elle ne pouvait plus bouger et que Sasuke s'apprêtait à faire une technique.

Il tournoya avec elle à toute vitesse et bondit vers le sol. Kiara ne vit rien du tout tellement Sasuke était vite. Elle ne sentit que la terre dur et froide sur tout son corps. Ses os semblaient avoir été broyés et elle ne pouvait plus bouger.

Elle ouvrit les yeux et aperçut Sasuke debout devant elle. Il la regardait avec un air moqueur et diabolique. Kiara n'arrivait pas à se lever et la douleur devenait insoutenable.


- Tu es faible, finalement, lâcha Sasuke. J'ai presque pensé que tu pourrais être de taille face à moi.

- Ferme... là... murmura Kiara avec rage.

- On peut dire que j'ai gagné, non ? Ou tu en veux encore ?


Sasuke avait un sourire moqueur et cela mit Kiara hors d'elle. Elle devait absolument lui montrer qu'elle était de taille. Elle devait lui prouver qu'elle méritait son respect... Elle puisa au fond d'elle ses dernières forces. Elle pria Dakiri pour qu'il lui vienne en aide...

Elle sentit alors une nouvelle force l'envahir et du chakra sortit de tout son corps. Elle se releva brusquement et regarda Sasuke avec détermination.


- Tu vas la fermer une fois pour toute, Sasuke, lâcha-t'elle froidement. Je mérite ton respect tout autant que le reste de l'équipe. Il est temps que quelqu'un te le fasse comprendre. Je suis ton amie.


Sasuke eut un rictus et ne répondit pas. Kiara fit sa technique des pics mortelles et Sasuke sauta pour les éviter. Kiara envoya alors trois clônes de glace pour le distraire et bondit elle-même sur Sasuke avec un poing de glace.

Sasuke envoya ses clônes très loin et arrêta son poing de glace avec sa main. Le visage de Kiara était à quelques centimètres du sien et elle vit ses yeux noirs. Ses yeux étaient aussi noir que le ciel et ils enfermaient tellement de haine que Kiara fut déconcentré.

Sasuke lui tordit le bras et allongea un bras. De la foudre commençait à tournoyer dans sa main et Kiara ne pouvait pas croire qu'il allait utiliser cette technique sur elle. Elle laissa son propre chakra sortir d'elle-même et celui attaqua Sasuke comme des boules de feu. Sasuke la lâcha par surprise et bondit un peu plus loin.


- Le chidori, vraiment ? lâcha Kiara.

- C'est un combat ou non ? fit Sasuke.

- À la base, c'était juste un entraînement.

- Tu te défile ?

- Bien sûr que non.


Ils se défiaient du regard et reprirent le combat. Ils se battaient en taijutsu depuis maintenant deux heures et la noirceur commençait à s'installer. Kiara en avait marre. Elle ne voulait pas tuer Sasuke mais il semblait inépuisable autrement. Elle avait tenté la plupart de ses techniques sur lui et il les avait presque tous évité.

Alors que Kiara utilisait encore ses clônes de glace, Sakura et Miro arrivèrent sur le terrain, l'air surpris.


- Qu'est-ce que vous faites ? demanda Sakura.

- On s'entraine, répondit Kiara en évitant un coup de Sasuke.

- Vous vous battez, lâcha Miro.

- C'est un entraînement, dit Sasuke. Laissez-nous tranquille.

- Sasuke... dit alors Sakura. La marque...

- Ce n'est rien, coupa Sasuke.

- Mais tu es censé lutter contre elle, dit Sakura d'une voix inquiète. Tu devrais aller voir Kakashi-sensei...

- Sakura, coupa sèchement Sasuke, laisse-moi tranquille.


Sakura resta muette mais Kiara put sentir son inquiétude. Miro s'approcha alors légèrement.


- Kiara, tu ferais mieux d'arrêter, dit-il.

- Si j'arrête, il va s'enfler la tête, répondit Kiara. Ce ne sera plus bien long... Sakura, tu devrais partir. Ce ne sera pas beau.


Sasuke eut l'air fâché que Kiara puisse penser qu'elle allait le battre. Elle allait cependant mettre un terme à ce combat interminable. Elle puisa tout son chakra d'un seul coup et l'envoya dans ses mains. Elle se mit à trembler brusquement et une longue épée apparut dans ses mains, tout formé de glace étincelante et épaisse. La lame avait l'air très tranchante. Kiara n'en revenait pas. Elle se sentait très puissante avec cette arme.

Elle leva la tête et aperçut l'espace d'une seconde de l'admiration dans les yeux de Sasuke.


- Arrêtez ! cria alors Sakura. Kiara ! Ça suffit, maintenant !


Mais Kiara et Sasuke l'ignorait superbement et Sakura partit en courant. Miro restait là, en retrait et était prêt à intervenir au besoin.

Kiara brandit son épée avec détermination et Sasuke fronça les sourcils. Il allongea de nouveau le bras et fit le chidori. Kiara ne savait pas ce qui allait se passer, mais elle était prête. Sasuke avait l'air démentiel avec la marque noir qui barrait son visage. Kiara sentait le démon dragon gronder en elle et elle savait qu'il était présent. Il lui avait donné du chakra pour qu'elle puisse continuer le combat.


- Sasuke, lâcha alors Kiara, tu es sûr de toi ?

- Ton épé ne me fait pas peur, répliqua Sasuke.

- Nous sommes amis, nous ne sommes pas obligé d'en arriver là...

- Si je n'arrive pas à te battre, je ne pourrais jamais battre mon frère, rétorqua Sasuke avec rage. Alors, arrête de parler !


Sasuke tremblait tellement il était en colère. Kiara ne pouvait plus se défiler, à présent. Elle devait prouver à Sasuke qu'elle était plus forte que lui. Elle se mit à courir vers lui et il en fit de même. Kiara tenait son épée comme si sa vie en dépendait et elle fixait Sasuke du regard. Celui-ci avait l'air déterminé.

Kiara arrêta brusquement de courir et l'épée se transforma en bouclier de glace sans qu'elle ne le demande. Sasuke se heurta brusquement à la glace et celle-ci fendit légèrement au bout de quelques secondes. Kiara s'envola plus loin à cause de l'impact et Sasuke se retrouva à genoux, du sang coulait de sa bouche. Il regarda le bouclier de glace à peine fendu avec haine.

Miro se précipita vers Kiara qui le repoussa et se releva brusquement. Sasuke la regardait maintenant avec colère.


- Pourquoi tu as fait ça ? demanda-t'il brusquement.

- Parce que je ne voulais pas tuer mon ami ! répondit Kiara avec force.

- Tu ne m'aurais pas tué, pauvre idiote ! lança Sasuke.

- Tu voulais vraiment me tuer, alors ? demanda Kiara, secoué.

- C'était un combat pour savoir qui était le plus fort, dit froidement Sasuke.


Sakura revient soudainement avec Kakashi-sensei. Sakura se précipita vers Sasuke qui était toujours au sol mais celui-ci la repoussa. Kakashi-sensei observait les deux ninjas. Ils semblaient avoir eu un rude combat. Kiara saignait du nez et de la lèvre et elle se tenait le ventre. Sasuke n'était pas mieux ; il saignait du nez, son pied semblait être blessé et du sang coulait de sa bouche.


- Qu'est-ce que vous avez fait ? demanda Kakashi-sensei.

- Un entraînement, répondit Kiara.

- Ce n'est pas vrai, dit alors Miro. Ils se sont battu pendant des heures. Ce n'était pas pour s'entraîner...

- Merci, Miro, lâcha Kiara, on a compris.

- La marque de Sasuke s'est propagé ! déclara Sakura en pointant Sasuke.

- Ce n'est pas grave, rugit Sasuke.

- Sasuke a voulu utilisé le chidori contre Kiara, lâcha Miro avec indignation.


Kakashi-sensei se tourna lentement vers Sasuke qui fuya son regard.


- Tu as utilisé cette technique contre un membre de ta propre équipe ? demanda-t'il.

- C'était pour le combat, répondit Sasuke d'un air mauvais.

- J'ai créer une épée de glace, dit Kiara. J'allais transpercer Sasuke avec alors il n'avait pas le choix d'essayer quelque chose...

- Tu n'allais rien transpercer du tout, lâcha Sasuke. J'allais te battre d'une seconde à l'autre si tu n'aurais pas eu peur.

- Je n'ai pas eu peur, répliqua Kiara. Je ne voulais juste pas te tuer.

- Mensonge, fit Sasuke. Tu savais que j'allais t'avoir.

- Pas du tout... j'ai senti trop de puissance d'un coup... l'épée allait te massacrer et je ne voulais pas. Le démon dragon était de la partie...

- Ton démon ne me fait pas peur, déclara Sasuke.

- De toute façon, je ne suis pas là pour montrer que je suis la plus forte, moi. Je suis là pour faire de mon mieux.

- Félicitation, lâcha Sasuke d'un ton sarcastique. Pourquoi tu as voulu un combat, alors ?

- Parce que je voulais que tu me respecte, répondit Kiara. Je voulais que tu vois ma vrai valeur... tu deviens de plus en plus imbu de toi-même. Tu défoules ta colère sur tes amis.

- Ne me fais pas de leçon, gronda Sasuke.

- Ça suffit, maintenant, déclara Kakashi-sensei. Kiara, tu dois faire soigner tes blessures.

- Viens avec moi chez ma mère, dit alors Miro.


Kiara hocha la tête et lança un dernier regard à Sasuke. Celui-ci avait toujours l'air en colère et il tourna le dos à tout le monde. Kakashi-sensei s'approcha de lui alors que Kiara, Miro et Sakura s'en allaient.


- Sasuke... dit Kakashi fermement. Il me semble qu'il n'y avait qu'une seule condition pour que je t'apprenne ma technique.


Sasuke se souvenait bien. Kakashi lui avait dit qu'il ne devait jamais utiliser cette technique contre ses amis et Sasuke avait accepté. Seulement, il n'y avait pas pensé tout à l'heure et il avait voulu battre Kiara coûte que coûte.


- Elle avait une épée de presque deux mètres dans les mains, lâcha finalement Sasuke. Je n'avais pas le choix de rispoter avec quelque chose de sérieux.

- Pourquoi tu as voulu l'affronter ainsi ?


Sasuke poussa un soupir de frustration. Il n'avait pas envie d'expliquer ses états d'âme en ce moment. Il n'avait pas battu Kiara et le combat restait sans gagnant. Il ne savait donc pas s'il était plus fort qu'elle...


- Sasuke, je t'ai posé une question, dit durement Kakashi.

- Je voulais savoir si j'étais plus fort qu'elle, répondit Sasuke avec mauvaise humeur. Maintenant, excusez-moi, mais je vais rentrer chez moi.


Sasuke entreprit de partir avec son air arrogant mais Kakashi-sensei le retenu par un bras avec un air contrarié. Sasuke avait des cernes noires autour des yeux et ne semblait pas comme à l'habitude.


- Premièrement, petit insolent, je n'ai pas fini avec toi. Deuxièmement, ce n'est pas toi qui décide quand c'est l'heure de partir. Et troisièmement, je vais rétablir le sceau.


Avant que Sasuke ne puisse réagir, Kakashi lui pencha la tête et lui retenu les bras. Il fit les signes avec ses mains pour freiner la marque et Sasuke souffla. Cela semblait le faire souffrir mais Kakashi continua jusqu'à ce que la marque ait disparu. Il relâcha ensuite Sasuke qui s'éloigna quelque peu, l'air contrarié.


- J'avais confiance en toi, Sasuke, dit Kakashi. Je pensais que tu allais comprendre l'importance de ma technique.

- Vous avez dit de ne pas utiliser la technique sur mes amis... Kiara n'est pas mon amie. Je n'ai pas d'amis.

- Vraiment, tu n'as pas d'amis ? dit Kakashi.

- Non, répondit Sasuke.


Il y eut un petit silence dans lequel Sasuke défiait Kakashi du regard.


- Pourquoi alors tu n'hésite pas à les défendre quand nous nous battons ? Pourquoi Kiara et Naruto t'ont déjà sauvé la peau ? Pourquoi Sakura s'assure toujours que tu vas bien ?

- Ça ne veut rien dire, rugit Sasuke. Je n'ai pas besoin d'avoir des amis, Kakashi ! Je veux seulement devenir plus fort !


Sasuke semblait être dans un autre état et Kakashi savait qu'il devait le raisonner. Sasuke avait été influencé par la marque durant son combat contre Kiara.


- C'est Kakashi-sensei, corrigea sèchement Kakashi. Pourquoi tu penses que tu ne peux pas avoir les deux ?


Sasuke ne répondit pas et gardait son air fermé.


- Tu crois que Kiara est devenue aussi forte en restant dans son coin ? poursuivit Kakashi. Tu n'as donc rien remarqué encore ?

- Quoi ? rugit Sasuke.

- Kiara puise sa force de ses amis. C'est la même chose pour Naruto. Ils ont une force immense lorsqu'il s'agit de protéger l'un de vous.

- Et j'aurais une force immense lorsque je tuerais mon frère, répliqua froidement Sasuke.


Il avait un air haineux et décisif. Kakashi retenu un soupir. Ce garçon était dur à raisonner.


- Je sais ce que tu ressens, Sasuke, dit Kakashi d'un air calme. Tu es en colère.

- Arrêtez de dire ça... tout le monde pense savoir ce que c'est... Kiara a eu une vie de merde mais elle n'a pas vu son grand-frère tuer toute sa famille ! Vous avez eu une vie de merde mais vous n'êtes pas condamné à vivre sans votre famille en sachant que le meurtrier court toujours ! Si j'ai a choisir entre des amis ou tuer ce connard, je n'hésiterais pas.


Sasuke avait un langage virulent et il laissait sa haine parler. Kakashi l'écoutait enfin se livrer sur ses sentiments. Bien que Sasuke ne soit pas doué pour exprimer ses émotions, Kakashi avait comprit l'essentiel. Sasuke était obsédé par sa vengeance et la marque n'arrangeait rien.


- Mais tu n'as pas à faire un tel choix, Sasuke, répliqua doucement Kakashi. Des amis, ça ne sert pas seulement à nuir. Ça peut aussi calmer la douleur que l'on ressent. Ça nous fait même oublier la douleur, parfois. Réfléchis un peu, Sasuke... Tu as déjà ressenti ces liens d'amitié, toi aussi.

- Peut-être, répondit froidement Sasuke, mais j'en ai pas besoin. Je ne veux pas oublier la douleur... sinon, je ne serais plus concentré sur ma vengeance.

- Tu as toute la vie devant toi, Sasuke.

- Non... répondit Sasuke. Je vais devenir fou si j'attend trop longtemps.


Sasuke fixait un point loin devant lui et semblait perdu dans ses pensées. Kakashi se demandait à quel point Sasuke était prêt à tout pour tuer son frère. Il l'avait déjà rencontré dans un autre village et Itachi avait un niveau beaucoup plus haut que Sasuke. Celui-ci n'avait pas grand chance seul contre lui pour le moment et c'était sûrement cela qui enrageait Sasuke.

Il avait voulu se battre contre Kiara parce qu'il sentait qu'elle pouvait être plus forte que lui. Même s'il clamait le contraire, il n'était pas certain de la battre. Sasuke devait se prouver sans arrêt qu'il était le plus fort.


- Je vais te confier quelque chose, Sasuke... soupira alors Kakashi.


Il mit les mains dans ses poches et regardait Sasuke. Celui-ci regardait toujours au loin mais Kakashi savait qu'il l'écoutait.


- J'ai perdu tout ceux que j'aimais dans un court laps de temps, dit Kakashi d'un ton neutre. Il y a d'abord eu mon père, quand j'étais très jeune. Ensuite, j'ai formé l'équipe sept avec Minato-sensei. Rin a été tué pendant une mission. Ce fut la même chose pour Obito. Et Minato-sensei... Le quatrième Hokage, est mort tu sais comment.

- Et votre mère ? demanda Sasuke.

- Je ne l'ai jamais connu, répondit Kakashi. Le fait est qu'ils sont tous morts sans que je ne puisse intervenir. J'ai passé plusieurs années par la suite à tuer des gens. J'étais dans l'A.M.B.U et toujours le premier à éliminer les ennemis. Je pensais que tuer me faisait du bien... je voulais venger la mort de tous ceux que j'aimais...


Sasuke ne disait rien mais son regard était maintenant tourné vers Kakashi. Celui-ci ne paraissait pas triste de raconter son histoire. Sasuke était touché mais ne voulait pas le montrer.


- Mais ça ne changeait rien, poursuivit Kakashi. Chaque fois que je regardais le cadavre d'un ninja, je me disais que c'était un risque de moins pour le village. Mais cela n'a jamais ramené mes amis... j'ai perdu toutes ces années à penser me guérir en me vengeant jour après jour... je suis resté seul pour rien.


Sasuke détourna le regard. Il savait où Kakashi voulait en venir. Sasuke serra les poings. Kakashi attendit qu'il dise quelque chose mais Sasuke semblait en pleine réflexion.


- Et un jour, des années plus tard, le troisième Hokage a voulu me donner un équipe de genin, dit Kakashi. C'est à ce moment que j'ai réalisé ce que j'avais perdu toutes ces années.


Sasuke se tourna vers lui, surpris. Kakashi ne parlait pas souvent de lui ni de ses sentiments et il s'était confié à lui. Sasuke se sentait un peu plus détendu à présent. Kakashi lui faisait comprendre que rester seul ne servait à rien. Sasuke voulait se venger à tout prix, mais il n'avait pas besoin de repousser tout ceux qui l'aimait.

Kakashi laissait entendre que l'équipe numéro sept l'avait sauvé du gouffre. Cela toucha Sasuke plus qu'il ne l'aurait voulu.


- C'est en s'ouvrant aux autres qu'on guérit, Sasuke, dit Kakashi.

- Je comprend... répondit alors Sasuke. Je suis désolé pour vos amis.


Kakashi secoua la tête pour signifier que ce n'était pas grave.


- Itachi était mon héros, dit alors Sasuke. Mes parents l'adoraient et ne voyait que lui, mais je l'admirait tellement que cela ne me dérangeait pas. Il avait commencé à s'entraîner avec moi... Il disait souvent qu'il n'avait pas le temps, mais il le faisait toujours plus tard... Quand je suis rentré ce soir là, tout le monde était mort. Je suis entré à la maison... mes parents étaient par terre plein de sang. Mon frère était debout près d'eux... Je lui ai crié de m'aider, de faire quelque chose... mais il ne bougeait pas.


Sasuke arrêta un instant de parler, perdu dans ses souvenirs.


- J'ai alors compris, poursuivit Sasuke. C'était lui. Il les avait tous tué. Je lui ai demandé pourquoi... Pourquoi... et il a dit que c'était pour se tester. Tester sa force... en tuant notre famille. J'ai voulu tester ma force... en tuant Kiara... Kakashi-sensei...


Sasuke avait maintenant l'air en détresse et Kakashi posa une main sur son épaule.


- Il n'est pas trop tard pour réparer cela, Sasuke, dit Kakashi à mi-voix. Kiara veut seulement que tu lui donne ton respect... mais je pense que c'est plutôt toi qui dois lui prouver que tu mérites le sien.


Sasuke hocha péniblement la tête. Il semblait tout à coup épuisé et honteux de lui-même. La marque était parti et il pouvait réfléchir plus clairement. Kakashi serra son épaule et l'intima à le suivre. Il le ramena jusqu'à chez lui et entreprit de soigner ses blessures. Sasuke ne parlait pas mais Kakashi savait qu'il était calmé pour le moment. Il était redevenu lui-même.

Kakashi allait ensuite s'assurer que Kiara allait bien. Elle était chez Miro et Kakashi la voyait au travers de la fenêtre. Sazora avait apparemment soigné ses blessures et Kiara parlait avec Miro sur le divan.

Kakashi retourna donc chez lui avec un doute qui persistait. Sasuke n'avait pas assez de volonté pour repousser la marque de Orochimaru. Il la laissait prendre le contrôle lorsqu'il était en colère et cela était très mauvais.

Kakashi se demandait quand il pourrait dormir l'esprit en paix. Quand ce n'était pas Sasuke qui avait des problèmes, c'était Kiara. Entre-temps, Naruto faisait un peu n'importe quoi et Kakashi avait souvent dû répondre de lui devant le Hokage. Kakashi poussa un soupir en regardant la photo de son équipe près de son lit. Ces quatre enfants avaient prit une place importante dans son coeur et il ne pouvait plus essayer de le nier, maintenant.


Laisser un commentaire ?