Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 46 : La quête de Naruto

3744 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/06/2021 22:26

Ils avaient déjeuné et ils attendaient maintenant de part et d'autre du village. Kiara, Naruto, Sasuke, Sakura et Miro étaient assis devant l'édifice où se prenaient les grandes décisions. Jiraya était entré avec Kakashi-sensei et ils prenaient un temps fou à prendre une décision.

Kiara jouait avec une boule de glace en la lançant à Miro d'un air ennuyé. Le temps était chaud et humide. Il y avait un léger vent qui ne rafraîchissait pas du tout l'air ambiant et Kiara sentait un peu de sueur lui perler dans le cou.


- C'est trop long... soupira Naruto. On devrait aller faire autre chose.

- Comme quoi ? lâcha Sakura.

- De toute façon, je ne pense pas que Kakashi ou Jiraya va nous mettre au courant de ce qu'il se passe, déclara Sasuke.

- C'est Kakashi-sensei, corrigea Kiara d'un air noir.


Sasuke leva les yeux au ciel.


- Vous croyez que ce Jiraya va accepter de prendre le rôle du Hokage ? demanda Miro.

- J'espère que non, dit Naruto d'un air indigné. Un vieux pervers ami des crapauds comme Hokage...

- Arrête de te moquer de lui, Naruto ! lança Sakura. Il a peut-être l'air farfelu mais il est un des trois ninjas légendaires. Ce n'est pas pour rien.

- Sakura a raison, dit Miro. Il ne faut pas se fier aux apparences.

- Tu peux bien parler... soupira Naruto. Comment va ta mère ?


Miro serra les poings. Sa mère avait piqué une crise à Kiara en la traitant de monstre il y a plusieurs jours. Depuis, Kiara l'avait évité et Miro et elle se voyait en cachette.


- Ma mère va se faire une raison, lâcha Miro. Elle a juste eu peur pour moi.


Naruto eut un léger rire mais ne répondit pas. Miro semblait se fâcher mais Kiara lui envoya un regard noir. Elle ne voulait pas se disputer en ce moment.


- Si on allait à la plage ? lâcha Sakura. Il fait tellement chaud.

- Je n'ai plus de maillot, soupira Kiara.

- Je peux t'en prêter, répondit Sakura, j'en ai plein !

- C'est gentil, mais je n'ai pas vraiment envie de me baigner... répondit Kiara. Je veux savoir si Jiraya va devenir Hokage.

- On ne sait pas combien de temps cela peut prendre... soupira Sakura.

- Hé ! lança alors Ino en arrivant avec Shikamaru et Choji. Qu'est-ce que vous faites ici ?

- Ça ne te regarde pas, répondit aussitôt Sakura.

- C'est relou, lâcha Shikamaru d'un air ennuyé.

- On attend juste que Kakashi-sensei sorte nous donner des nouvelles, répondit Kiara.

- Des nouvelles de quoi ? demanda Choji en mangeant des chips.

- De Jiraya ! répondit vivement Naruto. Il est arrivé ce matin.

- Jiraya, hein ? fit Shikamaru.


La porte s'ouvrit alors et plusieurs personnes sortirent en chuchotant entre eux. Ils ignoraient l'attroupement des jeunes et passaient leur chemin. C'est alors que Kakashi-sensei et Jiraya sortirent. Kiara et Naruto se précipitèrent vers eux, avide de tout savoir.


- Alors ? dit Naruto. Est-ce que vous êtes le nouveau Hokage ? Est-ce que le village court à sa perte ?

- Qu'est-ce que tu insinues par là, le blondinet ? gronda Jiraya.

- Naruto, calme-toi un peu, lâcha Kakashi-sensei en repoussant Naruto qui envahissait son espace personnelle.

- Vous êtes Hokage ? demanda Kiara d'une voix qu'elle souhaitait polie et calme.


Jiraya l'observait quelques instants et se gratta le menton.


- Non, dit-il finalement.


Naruto poussa un grand soupir à peine exagéré. Sakura le frappa sur l'épaule d'un air mal à l'aise.


- Alors, que se passe-t-il ? demanda Kiara.

- Je ne sais pas pourquoi vous semblez penser que vous pouvez tout savoir, mais vous n'êtes que des genins et les discussions du haut conseil sont privés, lâcha alors Kakashi.

- Mais... Kakashi-sensei... bredouilla Kiara.


Jiraya ria devant les airs défaits des jeunes ninjas.


- Allons, Kakashi, ces jeunes ninjas peuvent bien savoir ce qui va suivre... déclara Jiraya.


Aussitôt, Kiara, Naruto, Sasuke, Sakura, Miro, Ino, Choji et Shikamaru s'approchèrent de lui et ouvrirent grands leur oreilles. Jiraya prit un malin plaisir à les faire patienter et il déclara finalement :


- Je sais qui peut prendre le rôle du Hokage. Elle est forte... c'est un leader... Elle est de confiance... Il s'agit de la medecin médical la plus forte au monde.

- Tsunade ! cria Sakura et Ino avec admiration.

- Oui, elle-même, répondit Jiraya. J'ai pour mission d'aller la trouver et de la ramener ici.

- Elle va accepter de devenir Hokage ? demanda Kiara.

- Probablement pas, répondit Jiraya. Mais je vais la convaincre.

- Où est-elle ? demanda Naruto.

- Dans un autre village, répondit Jiraya. J'ai ma petite idée...

- Et vous y aller tout seul ? demanda Naruto.

- Oui.

- Je veux venir aussi, lâcha alors Naruto.

- Quoi ? Toi ? fit Jiraya.

- Vous pourrez m'apprendre le rasengan ! Je suis très bon pour chercher !


Jiraya se mit à rire bruyamment et Kakashi-sensei se gratta la tête.


- On ne peut plus partir en mission, de toute façon ! ajouta Naruto. Ce serait bon pour mon entraînement ! Je veux une nouvelle technique !

- Tu es très drôle, lâcha Jiraya.

- Bon... dit Naruto, l'air vexé. Vous ne me laissez pas le choix, l'ermite pas net. Vous aimez les jolies filles, hm ?


Kiara ne savait pas où Naruto voulait en venir et elle avait un peu peur. Il ne semblait pas se rendre compte que Jiraya méritait du respect de sa part...

Naruto se recula légèrement pour avoir de l'espace et joignit ses index ensemble. Il eut un air espiègle et lança son jutsu.


- Sexy jutsu !


Il se métamorphosa aussitôt en une belle fille aux longs cheveux blonds entièrement nue. Le nez de Jiraya se mit à couler abondamment et même Kakashi-sensei semblait sous le choc. Le Naruto en fille se mit à rire doucement et fit des clins d'oeil à Jiraya. Tout le monde avait l'air scandalisé.


- Alors, Jiraya, vous voulez bien m'amener avec vous ? demanda Naruto version fille sexy.

- Euh... je... balbutia Jiraya. Bien sûr !


Kakashi-sensei se tourna brusquement vers lui en haussant les sourcils. Naruto redevient alors lui-même et se mit à jubiler. Il se tourna vers Sasuke l'air victorieux.


- Gare à toi, Sasuke ! Je vais apprendre le rasengan ! lança-t'il.

- J'ai presque peur, répliqua Sasuke.

- Maitre Jiraya, vous êtes sûr de ce que vous faites ? demanda Kakashi. Naruto n'est pas vraiment reposant.

- Je me suis fais avoir lamentablement... soupira Jiraya. Mais j'imagine que l'amenez pourrait me désennuyer et ajouter du piquant à ma quête. Enfin, si cela te convient, Kakashi. Je ne voudrais pas voler ton élève.

- Ça me va, répondit Kakashi. Je connais aussi le rasengan mais qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre ne peut pas faire de mal. Naruto, ne me fais pas honte, s'il te plaît.

- Ne craignez rien, Kakashi-sensei ! répondit Naruto avec entousiasme. Lorsque nous reviendrons avec cette Tsunade, j'aurais maîtrisé la technique !

- Ne sois pas si sûr de toi, répliqua alors Jiraya. Cette technique ne se maîtrise pas en criant ciseau.

- On part quand ? demanda Naruto en l'ignorant.

- Et bien... plus vite on part, plus vite nous reviendrons. Tu as seulement le temps d'aller faire ton sac, blondinet.

- Mon nom, c'est Naruto ! répliqua Naruto. Souvenez vous en parce que c'est le nom d'un futur Hokage !

- C'est ça... fit Jiraya en observant ses ongles.


Naruto plissa les yeux mais ne dit rien. Il se précipita vers chez lui pour aller chercher son sac. Kiara ressentit une certaine tristesse. Naruto allait quitter le village quelques temps avec ce Jiraya. Elle allait s'ennuyer de lui.


- Kakashi-sensei, je veux une nouvelle technique moi aussi, lâcha Kiara d'un air boudeur.

- Tu ne trouve pas que tu as assez de techniques pour l'instant ? soupira Kakashi.

- Non... Sasuke et Naruto ont des techniques trop cool... moi, c'est toujours les même techniques.

- Ne parle pas de Naruto comme s'il maitrisait déjà la technique du rasengan, gronda Sasuke. Il a des croûtes à manger.

- J'ai confiance en lui, répliqua Kiara. Naruto va maîtriser cette technique et l'améliorer pour qu'elle soit encore plus forte.

- Wow, lâcha alors Jiraya. Dis-donc, Kiara, tu es amoureuse de ce clown ?


Kiara devient soudainement toute rouge et se gratta la tête.


- Bah, non, répondit-elle. C'est mon ami.

- Tu t'es interposé deux fois tout à l'heure et tu parles de lui comme s'il était un Dieu, déclara Jiraya.


Kiara ria d'un air mal à l'aise. Miro regardait obstinément ailleurs tandis que Jiraya riait. Sakura et Ino rigolaient ensemble.


- Bon, lança Kiara d'un air vexé, on va s'entraîner, Kakashi-sensei ?

- Pas pour le moment, Kiara, je suis désolé, répondit Kakashi.


Kiara eut l'air déçu mais ne répondit pas. Naruto revient à ce moment là avec son sac, tout sourire.


- Je suis prêt ! déclara-t'il avec enthousiasme. Allons chercher cette vielle Tsunade !

- Je te préviens, Naruto... lâcha Jiraya. Si tu la traite de vielle, elle va te tuer. Et je ne ferais rien pour l'arrêter.

- Euh... fit Naruto.

- Allez, dis aurevoir à tes amis, maintenant, lâcha Jiraya.


Naruto se tourna vers le petit groupe et montra son pouce.


- À plus, les amis ! Faites de votre mieux pendant mon absence ! Je reviendrais avec cette nouvelle technique !

- Bonne chance, se moqua Sasuke.

- Tu vas bien voir, Sasuke, répliqua Naruto.

- Je sais que tu vas y arriver, Naruto, dit Kiara. Fais attention à toi.

- Toi aussi, Kiara. Au fait...


Naruto sortit une clé de sa poche et la tendit à la jeune fille.


- Tiens, c'est pour toi. Puisque je ne serais pas là quelques temps et que tu n'as plus de maison, tu peux venir chez moi. Essaie juste d'ignorer le ménage... et le nid de fourmis qu'il y a dans la salle de bain. Il y a des tonnes de ramens dans le garde manger si tu as faim !


Naruto rigola et Kiara resta figé un instant. Naruto lui offrait la clé de son appartement pour qu'elle ait un endroit où aller. Elle prit la clé lentement.


- Merci... dit Kiara. Tu n'es pas obligé, Naruto.

- Ça me fait plaisir ! lança Naruto. Bon, à plus !


Naruto partit en compagnie de Jiraya. Kiara contempla la clé que Naruto lui avait offert.


- Bah, dis-donc, lâcha alors Ino. Il est vraiment aveugle s'il n'a pas encore remarqué que tu étais amoureuse de lui. On dirait qu'il t'a demandé en mariage tellement tu es sous le choc...

- Je ne suis pas amoureuse de lui ! répliqua Kiara. C'est juste mon ami.

- C'est ça... fit Ino. Pourquoi tu es devenue toute rouge, alors ?

- Je... je... bredouilla Kiara. Et toi, alors ?! Tu es amoureuse de Sasuke !


Ino loucha vers Sasuke qui semblait obnubilé par les nuages soudainement. Sakura poussa alors quelque peu Ino.


- Vous n'avez rien d'autre à faire ? grogna-t'elle.

- Il semblerait que non, répondit Ino avec un air de défi.

- C'est relou... soupira Shikamaru. On y va, Choji ?

- Ouep, répondit Choji, la bouche pleine.


Shikamaru et Choji partirent de leur côté et ce dernier amena Ino avec lui. Miro n'avait plus dit un mot depuis que Jiraya avait dit que Kiara était amoureuse de Naruto. Tout le monde savait que Miro aimait Kiara. Le malaise était palpable. Sasuke regardait ailleurs et Sakura jouait avec ses doigts.


- Je vais au lac... dit alors Miro. Tu viens, Kia ?

- Ouais, je viens, répondit Kiara. Kakashi-sensei, faites-moi signe lorsque nous reprendrons l'entraînement !

- Ne t'inquiète pas... répondit Kakashi. Au fait, tu as oublié ton sac chez moi.

- Oh... je passerais un peu plus tard.

- D'accord.


Kiara partit donc avec Miro qui avait les mains dans les poches. Ils se rendirent jusqu'au lac et y plongèrent tout habillé. Kiara prit grand soin de ne pas perdre la clé de Naruto.


- Qu'est-ce que tu peux bien trouver à Naruto ? demanda alors Miro. Même maître Jiraya l'appelle le clown...

- Tu m'as déjà demandé ça, répondit Kiara en soupirant. Naruto est spécial, c'est tout.

- Et je ne le suis pas, moi ?

- Si... grogna Kiara. Mais c'est différent. Naruto a une détermination à toute épreuve.

- Je vais te prouver, moi aussi, que je suis fort.

- Je n'ai pas dit qu'il était le plus fort... soupira Kiara.

- Je sais mais tu le pense.

- Si on changeait de sujet, maintenant ? lâcha Kiara.

- Comme tu veux, dit Miro en haussant les épaules.

- Est-ce que ta mère est toujours en colère contre moi ?

- Elle n'est pas en colère, répondit Miro. C'est moins pire depuis que tu la aidé lors de l'attaque. Mais elle a toujours peur...


Kiara eut un regard blessé.


- Mais tu sais bien que je m'en fiche... ajouta Miro.

- Ouais... je devrais peut-être essayer de lui parler.

- Peut-être... tu devrais venir à la maison, tout à l'heure.

- D'accord.


Ils passèrent encore quelques heures à se baigner puis Miro rentra chez lui pour dîner. Kiara entreprit de retourner chercher son sac chez Kakashi-sensei. Elle voulait aller chez Naruto pour voir de quoi ça avait l'air... mais elle se sentait un peu intrus et hésitait.

Elle arriva devant chez Kakashi-sensei et toqua quelques coups mais personne ne répondit. Elle poussa alors la porte et celle-ci n'était pas fermé à clé. Elle entra donc dans l'intention de seulement ramasser son sac, mais son regard tomba sur quelque chose.

Icha Icha paradise traînait sur la table de cuisine. Le fameux livre pour adulte qu'avait écrit Jiraya et dont Kakashi-sensei était fan. Kiara avait envie de voir de quoi ça parlait exactement. Peut-être y avait-il des trucs pour plaire aux garçons. Peut-être qu'il y avait des trucs pour que Naruto remarque qu'elle était interressé. Sa curiosité l'emporta sur tout le reste et elle se jeta sur le livre sacré.

Ses mains tremblaient tandis qu'elle ouvrait la première page. Il y avait une image plutôt osé d'une fille et d'un garçon entrelacés. Kiara rougit même si elle était toute seule et commença à lire. C'était un histoire d'amour et de désir. Le garçon aimait la fille qui l'ignorait. Kiara se prit dans l'histoire en essayant de ne pas regarder les images compromettantes.


- Hé ! s'exclama soudainement Kakashi en entrant.


Kiara sursauta fortement et tenta de cacher le livre sous son sac, en vain. Elle ria de malaise et sentit son teint viré au rouge.


- Qu'est-ce que tu fais avec mon livre ? demanda Kakashi-sensei.

- Euh... je... je suis venu chercher mon sac... balbutia Kiara.

- Ça ne répond pas à ma question, répliqua Kakashi en lui prenant le livre et en la frappant sur la tête avec. C'est pour adulte, tu as oublié, Kiara ?

- Euh... non, non... je voulais juste voir...

- Voir ?

- Non, pas voir ! rétorqua Kiara, encore plus rouge. Je voulais, euh... lire un peu... euh...


Kiara avait l'air très mal à l'aise.


- Kiara... je comprend que c'est de ton âge et que tu es curieuse, mais ceci est un livre pour adulte. Tu n'as pas le droit de le lire ni de regarder les images.


Kakashi avait fait le même sermon que son ancien sensei, Minato, lui avait fait lorsqu'il avait découvert que Kakashi lisait ce genre de livre.

Kiara sentit son visage devenir de plus en plus rouge. Kakashi-sensei la prenait pour une perverse. Elle devait lui dire la vérité...


- Je voulais juste voir s'il y avait des conseils, lâcha-t'elle rapidement. Vous savez, des conseils amoureux... mais finalement... ce n'est pas vraiment ce que je pensais...

- Effectivement, lâcha Kakashi.

- Bon... euh... je suis désolée...


Kakashi-sensei observait la jeune fille qui semblait vouloir disparaître sur place. Kakashi ne savait pas grand chose quant au développement d'une jeune fille de presque treize ans. Mais il se doutait que c'était à cet âge que les filles voulaient sortir avec des garçons. Kiara avait toujours été en admiration face à Naruto - Kakashi n'arrivait pas à comprendre pourquoi - et elle voulait maintenant avoir des conseils amoureux.


- Si tu veux un conseil pour qu'un garçon s'intéresse à toi, dit alors Kakashi, une main sur le menton. Tu devrais rester toi-même.

- Vous parlez d'un conseil... soupira Kiara, déçu. Je suis toujours moi-même et Naruto se fiche de moi.

- Naruto ? fit Kakashi en arquant un sourcil.

- Euh... fit aussitôt Kiara. J'ai dis Naruto ?


Elle était redevenu rouge et mal à l'aise. Elle souhaitait que cette discussion gênante prenne fin rapidement. Elle se gratta l'arrière de la tête.


- Pourquoi tu ne t'intéresse pas à Sasuke comme les autres filles ? demanda Kakashi.

- Sasuke est trop froid, vantard et imbu de lui-même, lâcha Kiara. Je ne comprend pas ce que lui trouve toutes les filles... Il est un peu beau mais ça ne compense pas pour le reste.

- Et Naruto ?


Kakashi vit les yeux de Kiara se mettre à briller.


- Naruto est tellement captivant, répondit-elle. Il est toujours positif, toujours drôle et il n'abandonnerait jamais ses amis. Dès qu'on a eu notre première rencontre d'équipe et qu'il a dit qu'il allait devenir Hokage, j'ai su qu'il était spécial.

- Je vois, répondit Kakashi.

- Mais je ne suis pas amoureuse de Naruto, nia Kiara en se ressaissisant.

- D'accord, si tu le dis, répondit Kakashi.

- Je vais y aller, maintenant. Oublions cette discussion, s'il vous plaît...

- C'est normal à ton âge de... commença Kakashi.

- D'accord, d'accord, coupa Kiara. J'y vais ! À plus tard !


Kiara sortit en trombe et Kakashi-sensei poussa un soupir. Cette discussion était malaisante mais Kiara n'avait personne à qui parler de ce genre de chose. Il serait plus naturelle pour elle de discuter de sa vie amoureuse avec une femme, mais Kiara n'en connaissait pas. Il y avait la mère de Miro, mais leur relation s'était trop dégradé ces derniers jours pour que Kiara veule se confier à elle. De plus, son fils Miro était amoureux de Kiara.

Kiara voyait en Naruto ce que peu de personne n'arrivait à voir. Il était en apparence générale plutôt grotesque, impulsif et immature. Mais Kiara voyait au-delà de ça ; il avait un bon fond. Kakashi espérait que Naruto ouvre les yeux et constate que Kiara l'aimait pour ce qu'il était. Mais le jeune blond était amoureux de Sakura, qui elle-même était amoureuse de Sasuke.

Kakashi soupira et commençait à trouver que tout cela était compliqué. Il était bien heureux d'avoir passé cet âge et d'être rester célibataire.

Kiara se rendit chez Miro la tête un peu embrouillé. La discussion avec Kakashi-sensei lui avait fait réaliser qu'elle aimait vraiment Naruto et qu'elle voulait qu'il la remarque. Il était parti avec Jiraya pour elle ne savait même pas combien de temps et Naruto lui manquait déjà. Elle mit sa main dans sa poche et joua avec la clé.

Miro était assis sur son balcon avec sa mère et ils mangeaient ensemble. Le garçon la salua joyeusement tandis que Sazora avait une mine sombre.


- Maman, dit alors Miro, je pense qu'il est temps que tu lui parle. Kiara t'a sauvé pendant l'attaque...

- Je sais, coupa Sazora. Kiara, viens t'asseoir, s'il te plaît.


Kiara fut surprise et alla s'assoir près de Miro qui lui fit un sourire rassurant.


- Je sais que j'ai été vraiment dur avec toi, dit lentement Sazora. J'étais sous le choc et j'ai été influencé par le reste du village. Je me rend bien compte que tu n'es pas dangereuse... tu as bien un monstre en toi mais cela ne change pas qui tu es.

- Merci, Sazora, répondit Kiara.

- Je suis désolé, Kiara, soupira tristement Sazora. Tu ne méritais pas ça... tu es la meilleure amie de mon fils, j'aurais dû être là pour toi.


Kiara n'en revenait pas à quel point Sazora avait changé de discours. Elle ne posa pas de question et se contenta de savourer le moment. Miro avait un grand sourire et Kiara se doutait qu'il avait convaincu lui-même sa mère.

Sazora invita Kiara a mangé avec eux et elle accepta avec joie. Kiara espérait que Sazora ne change pas d'avis à son sujet. Elle se sentait toujours blessé par sa réaction mais souhaitait passé par dessus cela pour Miro.


Le soir venu, Kiara hésitait. Elle ne se sentait pas à l'aise d'entrer dans la maison de Naruto sans lui. Il avait été tellement gentil avec elle en lui donnant sa clé mais quelque chose empêchait Kiara d'en profiter.

Elle ne savait pas non plus si Kakashi-sensei voulait qu'elle revienne chez lui. Il ne lui avait pas offert mais elle se doutait qu'il ne la rejetterais pas. Seulement, après qu'il l'ait surpris avec son livre, elle était plutôt gêné de le revoir.

Elle décida donc simplement d'aller dormir sur le toit de l'appartement de Naruto. Kiara se sentait ridicule dans ses émotions mais elle ne savait pas quoi faire. Dormir à la belle étoile sur les toits était pour elle une source de réconfort. Elle était habitué à cela et s'en contentait.

C'est ainsi qu'elle s'endormit en se demandant ce que faisaient Naruto et Jiraya en ce moment. Naruto allait-il vraiment réussir à maîtriser le rasengan ? Elle était certaine que oui. Naruto voulait prouver à Sasuke qu'il pouvait apprendre une technique de haut niveau lui aussi.

Kiara restait cependant sur le carreau. Kakashi-sensei ne semblait pas pressé de lui apprendre une nouvelle chose. Elle voulait elle aussi s'améliorer et prouver aux autres qu'elle était bonne.

Laisser un commentaire ?