Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 48 : Amis

3448 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/06/2021 16:21

Kiara était étendue sur le toit de l'appartement de Naruto. Elle n'osait toujours pas y entrer. Sazora l'avait invité à rester pour dormir chez elle mais Kiara avait refusé. Elle savait que la nuit allait etre mouvementé à cause de son combat avec Sasuke et elle ne voulait pas que Miro ou sa mère soit témoins de cela. Sazora allait certainement paniqué si Kiara faisait quelque chose de bizarre...

C'est donc pour cela que Kiara se retrouvait sur le toit. À cet endroit, elle ne pourrait faire de mal à personne si jamais elle faisait un cauchemars. Elle n'arrivait cependant pas à fermer les yeux pour l'instant. Elle se demandait si Kakashi-sensei avait réussi à parler à Sasuke. Le garçon avait voulu utiliser le chidori sur elle et elle savait que Kakashi-sensei était en colère. Mais Kiara avait également voulu utiliser une arme mortelle contre Sasuke. Sauf qu'à la dernière minute, elle s'était arrêté et avait bâti un bouclier. Elle savait qu'elle aurait fait beaucoup de mal à Sasuke avec son épée. Elle ne le voulait pas.

Elle pensait que Sasuke avait été impressionné par elle. Elle espérait qu'il admette qu'elle était son égale mais ne comptait pas trop là-dessus. Elle espérait seulement pour le moment qu'ils étaient encore amis. Sasuke avait beaucoup de difficulté avec ce terme. Il semblait considéré le fait d'avoir des amis comme une faiblesse.

Kiara se demandait ce qui serait arrivé si Naruto avait été là. Celui-ci aurait sans aucun doute intervenu et voulut affronter Sasuke lui-même. Kiara ne savait pas comment leur combat se serait terminé. Sasuke était un adversaire rapide et farouche. Mais Naruto était quelqu'un de très déterminé.

Kiara finit par s'endormir à force de trop penser. Son esprit s'agitait dans tous les sens et son sommeil était tumultueux. C'est alors qu'elle se sentit tomber dans un grand trou et elle se réveilla dans un vaste endroit sombre. Un grognement se faisait entendre comme une petite mélodie épeurante. Kiara savait où elle était... Elle s'approcha de Dakiri avec prudence. Celui-ci était toujours enchainé par de large chaîne bourré de chakra.


- Kiara... gronda le démon.

- Dakiri... répondit Kiara. Merci de m'avoir prêté du chakra pendant mon combat.

- Tu t'es battu durement. Tu ne devais pas perdre contre ce Uchiha vaniteux, cracha le dragon.


Kiara eut un petit rire.


- J'espère qu'on lui a prouvé quelque chose, dit-elle.

- Qu'on ? répéta Dakiri, surpris qu'elle l'inclu avec elle.

- Bien, oui, répondit Kiara. Dis-moi, Dakiri... et si tu me parlais de cette Amina ?

- Pourquoi cette obsession ? gronda le démon. Elle fait partie du passé.

- Je veux savoir qui c'est... dit Kiara d'un ton suppliant. Le Hokage est mort, tu es ma seule chance de savoir.

- Pourquoi veux-tu autant savoir ?

- Pour savoir si j'ai une famille quelque part, répondit Kiara.

- Une famille... hmm... j'ai un marché à te proposer.

- Un marché ?

- Oui... tu me libère de ces chaînes et je te dis tout sur Amina.

- Mais... je ne peux pas te libérer, répondit Kiara.

- Pourquoi ? demanda Dakiri.

- Tu vas tout détruire, répondit anxieusement Kiara.

- Je vais être très gentil, fillette.


Kiara ne le croyait pas du tout mais cela semblait être sa seule chance. Elle secoua néanmoins la tête ; Kakashi-sensei lui avait dit de ne pas parler à Dakiri. Cela allait lui donner une chance de se libérer par lui-même si le sceau apparaissait. Kiara se mit à paniquer soudainement. Peut-être que le sceau était déjà apparu.


- Non, tu dois rester enchainé ! s'exclama-t'elle.

- Tant pis pour toi... répliqua sauvagement Dakiri.


Kiara serra les poings. Ce dragon était vraiment avide de liberté. Que se passerait-il réellement si Kiara détachait les chaînes ? Kiara ne voulut pas y penser et ferma les yeux fermement.


Lorsqu'elle les rouvrit, elle se trouvait de nouveau sur le toit. Elle était tout en sueur et avait un très mauvais préssentiment. Elle releva rapidement son chandail. Le sceau était belle et bien visible et Kiara se mit à paniquer. Son coeur battait très vite et elle dut respirer quelques fois pour se calmer. Elle se leva péniblement et sauta dans la rue. Elle devait aller voir Kakashi-sensei. Elle ignorait l'heure qu'il était mais elle s'en fichait. Le sceau était visible et remontait même jusqu'à son cou.

Elle courut le plus vite qu'elle pouvait jusqu'à chez son sensei et asséna des coups agressifs sur la pauvre porte. Kakashi ouvrit à peine une seconde plus tard.


- Kakashi-sensei ! s'exclama Kiara, paniqué. Le sceau est apparu ! J'ai pas fais exprès !


Elle releva son chandail pour montrer le sceau à Kakashi. Celui-ci fronça les sourcils et la fit entrer.


- Je suis désolé de venir si tard, dit alors Kiara, toujours paniqué. Mais j'ai rêvé au démon. Je ne voulais pas, mais il est apparu. Je savais que ça allait arriver. Il m'a aidé pendant le combat contre Sasuke...

- Calme-toi un peu, Kiara, dit Kakashi. Allonge-toi ici, ajouta-t'il en pointant le divan. Ça risque de faire mal.


Kiara gémit en obéissant néanmoins. Kakashi posa ses mains sur le sceau et commença à le sceller. Kiara se tordit quelque peu mais Kakashi la maintenu en place. Cela dura plusieurs minutes dans lesquelles Kiara tentait de retenir ses gémissements de douleur.

Kakashi finit alors et Kiara constata que son ventre était de nouveau immaculé. Elle poussa un soupir de soulagement.


- Merci, dit-elle.

- Maintenant, dis-moi calmement comment c'est arrivé, dit Kakashi.


Kiara lui raconta toute sa discussion avec le démon. Elle lui dit qu'il lui avait demandé de le libérer en échange d'information sur Amina. Kakashi ne semblait pas content de ce fait et Kiara se sentit honteuse. Son sensei lui avait dit de ne plus communiquer avec le démon dragon.


- J'ai dit non, dit-elle vivement. Je ne suis pas si naïve...

- Mais tu veux tellement savoir qui est Amina que tu laisses le démon prendre le contrôle, répliqua durement Kakashi-sensei.

- Je ne l'ai pas laissé faire par exprès... je ne peux même pas essayer de l'empêcher. Ça arrive comme ça...

- Tu te trompe. Ça arrive toujours lorsque tu es mise à rude épreuve. Tu as dis que tu savais que ça allait arriver... tu peux donc essayer de lutter.

- Je... j'y ai pas pensé, déclara Kiara en se grattant la tête. Je voulais un peu voir s'il allait reparler d'Amina...


Kakashi se contenta de lui lancer un regard et Kiara se sentit idiote. Au fond d'elle, elle avait bien voulu voir le dragon et lui demander qui était Amina. Elle aurait pu lutter davantage pour ne pas que Dakiri entre dans son esprit comme cela mais elle ne l'avait pas fait parce qu'elle voulait absolument savoir qui était Amina. Sa curiosité était mise à rude épreuve.


- Est-ce que vous avez parlé à Sasuke ? demanda Kiara en espérant changer de sujet.

- Pourquoi tu as voulu ce combat, Kiara ? demanda brusquement Kakashi.

- Je voulais juste qu'on s'entraine au départ, répondit Kiara. Mais... on s'est emballé et Sasuke semblait réellement vouloir me battre. J'ai donc voulu lui prouver que j'étais pas si nulle.

- Que s'est-il passé lorsqu'il a fait le chidori ?

- J'avais d'abord fait l'épée de glace... Cela faisait des heures qu'on se battait et j'en ai eu marre. L'épée s'est formé dans mes mains et j'ai senti une grande puissance. Je l'ai levé vers Sasuke et je pense qu'il a eu un peu peur. Il a fait le chidori... on s'est avancé l'un vers l'autre. Sasuke voulait vraiment m'avoir avec sa technique. Mais moi, je ne voulais pas le blesser à ce point.


Kiara eut un regard triste en pensant à cela. Sasuke l'avait regardé avec colère et était prêt à lui faire sa pire technique.


- Je me suis arrêté et l'épée est devenu un bouclier. Sasuke a foncé dedans... est-ce que Sasuke est fâché contre moi ? demanda finalement Kiara.

- Non, répondit Kakashi. La marque l'a beaucoup influencé, Kiara. Je pense qu'il regrette ce qu'il s'est passé... mais tu devrais lui parler toi-même.

- D'accord, répondit Kiara quelque peu réconforté.

- Tu n'aurais pas dû embarquer dans son jeu... dit Kakashi. Ça aurait pu mal se terminer.

- Il voulait voir de quoi j'étais capable... répliqua Kiara. J'ai essayé de l'arrêter à un moment mais il m'a nargué.


Kakashi poussa un soupir et ne dit rien. Quelques minutes passèrent dans le silence. Kiara se sentait épuisée mentalement et physiquement. Son combat contre Sasuke et sa rencontre avec Dakiri avaient été éprouvants.


- Kiara, dit alors fermement Kakashi, il est très important que tu évites de parler directement au démon.

- Oui, je sais... répondit Kiara en évitant son regard.

- Contrôle ta curiosité par rapport à cette Amina, aussi.

- Je vais essayer, répondit Kiara avec rancune.

- Je veux que tu viennes me voir si tu ne te sens pas capable de lutter contre Dakiri, compris ?

- Oui, sensei, répondit Kiara.


Il y eut un petit silence. Kiara savait à quel point cela pourrait être dangereux si le démon se libérait. Elle ne voulait pas mettre son désir de savoir avant la sécurité du village.


- Tu peux dormir ici, dit finalement Kakashi.

- D'accord, répondit Kiara, reconnaissante.


Kakashi se leva et partit dans sa chambre. Kiara se laissa tomber sur le divan et se sentit en sécurité. Elle devait maintenant apprendre à lutter contre le démon dragon. Elle ne devait plus vouloir lui parler sinon le sceau allait à nouveau se manifester.

Elle se réveilla plusieurs heures plus tard. La maison de Kakashi était baigné par la lumière du soleil déjà haut dans le ciel. Kiara se demandait il était quelle heure...


- Viens manger, Kiara, dit alors Kakashi-sensei en la faisant sursauter.


Kiara se leva et le rejoignit à la table. Kakashi avait bien sûr déjà mangé et se contentait de lire son livre. Kiara commença à manger avec appétit et reconnaissance.


- Il est quelle heure ? demanda-t'elle entre deux bouchés.

- Treize heures, répondit Kakashi.

- Quoi ? s'insurgea Kiara. Si tard ?

- Tu es arrivé vers quatre heures cette nuit, répondit Kakashi. Ton corps a eu besoin de reprendre des forces.


Kiara hocha la tête et finit son repas.


- Merci, Kakashi-sensei ! dit-elle avec un grand sourire.

- Ce n'est rien, répondit le sensei.

- Je vais essayer de trouver Sasuke, déclara Kiara. Je veux qu'il sache que je suis toujours son amie.

- Pas de combat, surtout... dit Kakashi.

- Ne vous inquiétez pas pour ça, répondit Kiara. À plus tard !

- À plus tard, répondit Kakashi en la regardant disparaître derrière la porte.


Kiara parcourut les rues du village sans succès. Sasuke n'était pas dans le village en ce moment. Kiara croisa Sakura qui se précipita vers elle avec inquiétude. Kiara lui assura que tout allait bien et qu'elle allait tout régler avec Sasuke.

Kiara décida finalement d'aller voir chez les Uchiha. Sasuke avait une très grande maison, bien que vide de vie. Kiara le vit assis près d'un arbre à l'extérieur entrain de manger. Elle s'approcha timidement en espérant qu'il ne la rejette pas. Il leva la tête vers elle et leur regard se croisèrent.


- Tu veux bien qu'on parle ? demanda alors Kiara.

- Ouais... viens t'asseoir, répondit Sasuke. Je t'ai cherché ce matin.

- Ah, oui ? répondit Kiara.

- Je me suis laissé emporter, hier, déclara Sasuke. J'ai laissé cette stupide marque m'influencer...

- Ça va, Sasuke, dit Kiara.


Elle était tellement soulagé d'entendre ça qu'elle lui pardonnait tout.


- Non, ça ne va pas... répliqua cependant Sasuke. Je ne sais plus ce qui est bien ou mal.

- Ça nous arrive tous de perdre le contrôle... dit Kiara. Ce n'est pas grave, Sasuke. Je suis toujours ton amie.


Elle lui sourit de façon qu'elle voulait réconfortante. Sasuke la regardait longuement. Kiara ne savait pas du tout à quoi il pensait et cela commençait à l'angoisser. Sasuke était une vrai bombe à retardement. Elle ne savait jamais quand il allait se fâcher. Il avait tellement de colère en lui...


- Mon amie... répéta lentement Sasuke. Mon frère dit que c'est une faiblesse.

- Tu écoutes vraiment ce qu'il dit ? demanda Kiara avec dégout. Ton frère n'a pas de jugement... avoir un ami, c'est ressentir de l'amour pour quelqu'un. C'est vouloir qu'il aille bien... c'est juste... réconfortant.


Sasuke fit alors une chose qui surpris Kiara ; il sourit. Kiara souria en retour et lui fit un câlin. Sasuke se figea et Kiara sentit tous ses muscles se raidirent. Sasuke n'était apparement pas habitué à ce genre de contact physique. Kiara s'éloigna et continua de sourire.


- Je vais me débarrasser de cette marque, déclara Sasuke. Je ne souhaite pas que cela se reproduise...

- Je ne te demanderais plus de s'entraîner ensemble, lâcha Kiara d'un air rieur.


Sasuke ria également et Kiara fut soulagé. Sasuke finit son repas et Kiara resta avec lui. Ils allèrent ensuite se promener dans le village ensemble, parlant de tout et de rien.


- Tu es de plus en plus étonnante, déclara Sasuke.

- Hum ? fit Kiara.

- L'épée que tu as fais... souligna Sasuke. Je pense que cette technique peut se situer dans tes meilleurs.


Kiara sourit largement. Sasuke n'avait pas l'habitude de faire des compliments et cela fit plaisir à Kiara.


- Je dois toujours faire de mon mieux, déclara Kiara. Avec Naruto et toi comme co équipier, je n'ai pas de temps à perdre.

- Ne t'inquiète pas pour Naruto, répliqua Sasuke d'un air moqueur, tu es largement au-dessus.

- Tu crois toujours qu'il est nul ? fit Kiara.

- On peut dire ça, répondit Sasuke.

- Je te parie qu'il va réussir la technique de Jiraya, lança Kiara d'un air confiant.

- D'accord, répondit Sasuke. Je parie qu'il ne l'aura pas.

- Si je gagne, tu dois admettre que je suis plus forte que toi devant toute l'équipe, ajouta Kiara d'un air espiègle.

- Si c'est moi qui gagne, répondit Sasuke, c'est toi qui dois le faire.

- D'accord, répondit Kiara.


Elle avait confiance en Naruto et était sûre qu'il allait maîtriser le rasengan. Elle serra la main de Sasuke pour officialiser leur pari. Ils continuèrent ensuite leur marche en direction de la forêt.

La forêt était calme et les petits animaux semblaient avoir désertés les lieux. Un silence paisible régnait. Kiara et Sasuke marchèrent longtemps tout en discutant.

Soudainement, Sasuke arrêta de marcher et se mit en alerte. Kiara observa les alentours sans rien voir de louche.


- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t'elle.

- Il y a quelque chose de bizarre, répondit Sasuke.


Des serpents sortirent alors des buissions et vienrent encercler les deux ninjas. Ils étaient plus d'une vingtaine et étaient de taille moyen.


- Des serpents... dit Kiara. Comment se fait-il que personne ne les ait trouvé en fouillant la forêt ?

- Nous avons dépassés les limites du village sans nous en rendre compte, répondit Sasuke.

- Ils sont venimeux, tu crois ? fit Kiara légèrement inquiète.

- Je ne sais pas et je ne compte pas le savoir, lâcha Sasuke en sortant un kunaï.


Kiara l'immita et ils se mirent dos à dos. Sasuke fit alors un pas en avant et poussa un cri de douleur. Son pied s'était coincé dans un piège camouflé dans l'herbe. Le pied de Sasuke était coincé dans un piège de métal pointu et du sang coulait.


- Merde, lâcha-t'il.

- Sasuke ! s'exclama Kiara.


Les serpents se mirent à ramper vers eux et Kiara paniqua intérieurement. Elle entoura Sasuke de ses bras et fit apparaître un dôme de glace pour les protéger. Les serpents montaient dessus et ondulaient dans tous les sens mais ils ne purent pénétrer la glace.

Kiara observa le piège et tenta de délivrer Sasuke en l'ouvrant mais elle en était incapable.


- Comment j'ai pu tomber dans un piège comme ça... marmonna Sasuke.

- On a été distraits par les serpents, répondit Kiara.

- Il n'y a aucun moyen de sortir mon pied de ce piège... soupira Sasuke. Tu dois partir chercher de l'aide.

- Tu rêves, répliqua Kiara. Je ne te laisserais pas seul.

- Je vais couper la tête de tous ces serpents, même blessé, lâcha Sasuke.


Kiara secouait la tête.


- Je vais d'abord nous débarrasser des serpents et ensuite je t'aiderais à marcher jusqu'au village, déclara-t'elle.

- Comment tu comptes les tuer ? demanda Sasuke, de mauvaise humeur.

- Regarde, lâcha Kiara avant de se relever et de courir vers les serpents.


Elle se mit à leur couper la tête les uns après les autres. Il semblait en avoir toujours plus et Kiara tentait d'accélérer le rythme. Des serpents se mirent à essayer de la mordre et elle dût se reculer.


- Recule ! lança alors Sasuke.


Kiara le regarda et sauta d'un bond en se demandant ce qu'il allait faire. Sasuke fit alors les signes de la boule de feu suprême et lança da technique sur les serpents. Ceux-ci brûlèrent en bougeant dans tous les sens puis devienrent inertes.

Kiara retourna près de Sasuke et se gratta la tête. Sasuke avait excellé et l'avait sauvé des serpents.


- Merci, lâcha-t'elle finalement.

- Ce n'est rien, répondit Sasuke avec un petit air moqueur. On est amis, après tout.


Kiara sourit largement en entendant ces mots. Sasuke eut l'air gêné un instant puis redevient impassible.


- Allez, viens, dit Kiara en l'aidant à se relever.


Sasuke semblait avoir mal mais ne faisait aucun son. Kiara l'aida à sortir de la forêt et ils marchèrent en cherchant Kakashi-sensei dans le village. Tout le monde regardait le pied de Sasuke l'air effrayé. Ils se dirigèrent vers la maison du sensei lorsque Sakura arriva avec un air catastrophé.


- Sasuke ! Que s'est-il passé ? Ça fait mal ?

- Ça va, Sakura, répondit Sasuke.

- Qu'est-ce qui est arrivé ? demanda Sakura en aidant également Sasuke à marcher.

- On se promenait dans la forêt et il y a eu plein de serpent, expliqua Kiara. Sasuke a marché dans un piège.


Sasuke regardait ailleurs, l'air vexé.


- J'ai vu Kakashi-sensei au terrain d'entraînement avec Gaï-sensei, tout à l'heure ! Allons le voir ! Il saura te sortir de là ! s'exclama Sakura.


Kiara se dirigea alors vers le terrain d'entraînement avec Sasuke et Sakura. Le pied de Sasuke ne semblait pas cassé mais les pics de métal s'enfonçaient de plus en plus.

Ils arrivèrent au terrain d'entraînement et aperçurent Kakashi-sensei et Gaï-sensei debout entrain de discuter.


- Hé ! appela Kiara. Sasuke a besoin d'aide !


Les deux sensei se tournèrent vers eux et Kakashi-sensei s'approcha en regardant le pied de Sasuke. Celui-ci dût expliquer comment cela était arrivé et il avait l'air d'avoir plutôt honte d'être tombé dans un piège aussi minable. Il était bien heureux que Naruto ne soit pas là...

Kakashi-sensei brisa facilement le piège de métal et amena Sasuke à l'hôpital. Kiara et Sakura les suivirent et Sasuke reçut les soins adéquats. Sakura prenait grand soin de Sasuke par la suite et ils passèrent la soirée à l'hôpital.


- J'ai hâte de raconter comment tu t'es fais ça à Naruto, dit Kiara d'un air moqueur.

- Tu lui dis rien, rugit Sasuke.

- C'est pas toi qui va m'en empêcher, répliqua Kiara en ricanant.


Sasuke lui fit un regard noir et Kiara sourit. Elle avait retrouvé le Sasuke qu'elle appréciait. Même s'ils se disputaient parfois, ils étaient amis et c'est tout ce qui comptait pour Kiara.


Laisser un commentaire ?