Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 43 : Les ninjas du son

3485 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/05/2021 17:01

Kiara et Miro pratiquaient depuis maintenant deux heures leurs techniques et jutsus respectifs. Kiara tentait de créer une arme mortelle avec la glace mais jusqu'à présent, elle n'avait guère de résultat. Elle pouvait créer un kunaï en glace à partir de rien mais celui-ci se brisait au moindre contact. Miro tentait quant à lui d'améliorer la vitesse de ses coups de poings même s'il était déjà très rapide.

C'était le matin de la veille de la date qui était écrit sur le serpent mort. Orochimaru et Kabuto allaient sans aucun doute attaquer le lendemain, mais rien n'était sûr. C'était peut-être un leurre pour leur donner une mauvaise information.

Kiara était cependant prête. Kakashi-sensei voulait que l'équipe reste dans le village à protéger les habitants mais Kiara avait sa propre mission à accomplir. Elle devait protéger réellement le village et leur prouver qu'elle était de leur côté. Elle voulait affronter Orochimaru. Cependant, Kakashi-sensei n'était pas de cet avis et elle allait devoir agir sans son consentement.

Les habitants la regardaient toujours lorsqu'elle marchait dans le village et elle en avait marre. Ils murmuraient des choses inaudibles sur son passage. Miro se faisait une joie d'envoyer promener tous ceux qui l'injuriait mais Kiara savait que la seule façon de les faire taire était de leur prouver qu'elle était du bon coté.

Kiara et Miro s'étaient installés dans la forêt pour s'entraîner. Kiara adorait maintenant la forêt : elle était à l'abri du regard des habitants de Konoha.

Elle entendit soudainement des bruits derrière les arbres. Ce n'était apparement pas le bruit que produisait une personne mais bien plusieurs personnes. Kiara se prépara aussitôt au combat et Miro en fit de même.

Le silence s'installa soudainement et les deux jeunes ninjas guettaient les arbres. C'est alors que quatre silhouettes avançaient vers eux. C'était quatre ninjas aux allures un peu excentriques. Il y avait trois hommes et une femme. Ils portaient tous des bandeaux de ninjas et l'un d'eux avait une flute dans la main.


- Qui êtes-vous ? demanda Miro.

- Nous sommes les ninjas du son, répondit celui avec la flute. Je me nomme Kimimaro. Voici Jirobo, Kidomaru et Tayuya. Mais les présentations sont bien inutiles...

- Vous êtes avec Orochimaru ? lâcha Kiara.


Kimimaro eut un rictus.


- Tu es bien curieuse... dit-il. Nous avons une mission à accomplir.


Kiara remarqua que les quatre ninjas avaient tous une marque noire dans le cou.


- Kimimaro ! cingla alors Tayuya, la femme ninja. Ne perdons pas de temps avec ces mioches.

- Tu as raison, répondit Kimimaro.


Il leva sa flute et la mit dans sa bouche. Kiara ne savait pas s'ils pouvaient battre quatre ninjas à eux seuls. Mais si elle voulait affronter Orochimaru, elle devait au moins essayer... avant que Kimimaro ne souffle dans sa flute, elle lança un jutsu.


- Icestyle, les pics mortelles !


Aussitôt, des pics de glace sortirent du sol et les quatre ninjas ennemis sautèrent dans les arbres pour les éviter.


- Pas mal, lâcha Kimimaro. Mais ce n'est rien comparé à cela...


Il souffla finalement dans sa flute et un son strident en sortit. Miro tomba à genoux en se bouchant les oreilles et Kiara n'en menait pas large non plus. Les ninjas du son passèrent à côté d'eux en leur donnant des coups de pied. Tayuya se pencha vers Kiara.


- Nous cherchons quelqu'un, lâcha-t'elle. Sasuke Uchiha. Il a ton âge... dis-moi où il est.

- Jamais... murmura Kiara.


Tayuya tenta de la frapper mais Kiara roula sur le côté pour l'éviter. Elle fit son jutsu de la prison de glace et Tayuya fut surprise. Kimimaro arriva cependant et détruisit la prison de glace.


- Tu es bien farouche, commenta-t'il. Mais montrer tes meilleurs jutsus tout de suite est très idiot.

- Ce ne sont pas mes meilleurs jutsus, répliqua Kiara. Et je ne vous laisserais pas toucher à Sasuke.

- Oh, tu es sa petite amie ? fit Tayuya.

- Non, rugit Kiara.


Elle joignit ses mains de nouveau pour faire un jutsu mais Jirobo se planta devant elle.


- Tu sais que la glace a un ennemi ? sussura-t'il.


Il fit des signes avec ses mains et s'apprêtait à lancer du feu. Kiara resta figé devant lui mais Miro l'attrapa juste à temps et l'amena plus loin.


- Arrête de les attaquer, murmura Miro. Il faut qu'on aille prévenir le Hokage.

- Ils veulent s'en prendre à Sasuke, rétorqua Kiara.

- Ils sont une diversion, Kiara, dit Miro. Orochimaru et Kabuto ne doivent pas être loin...


Les quatre ninjas du son ne semblaient pas les considérer comme une menace et partirent vers le village. Aussitôt, Kiara et Miro se précipitèrent vers le bureau du Hokage. Les ninjas du son étaient passé par la forêt et ne tarderaient pas à arriver.

Kiara et Miro rencontrèrent Kakashi-sensei, Naruto, Sasuke et Sakura en cours de route. Kiara alla vers eux d'un air paniqué.


- Des ninjas du son sont dans Konoha, lâcha-t'elle.

- Ils sont quatre, précisa Miro.

- Ils sont avec Orochimaru ? demanda Kakashi.

- Non, mais ils ont dit qu'ils avaient une mission, répondit Kiara. Ils ont tous une marque noire dans le cou. Ils veulent Sasuke.


Sasuke fronça les sourcils.


- Bon, vous cinq, allez prévenir les autres équipes. Moi, je vais voir le Hokage, déclara Kakashi. Apparemment, ils sont un peu d'avance.


Les cinq ninjas hochèrent la tête et allèrent prévenir Neji, Lee, Tenten et Gaï-sensei. Ceux-ci affirmaient être prêts à accomplir la mission. Une fois que Gaï-sensei leur dicta ce qu'ils devaient faire, Kiara fit un bond en avant et lâcha :


- Je reviens plus tard.

- Hein ? dit Naruto.

- Qu'est-ce que tu fais ? demanda Miro.

- Non, Kiara ! s'exclama Gaï-sensei, en vain.


Mais Kiara ne répondit pas et courut vers la forêt. Son choix était fait à présent, elle devait battre les ninjas ennemis pour prouver sa valeur. Elle alla se cacher dans la forêt et essaya d'entendre quelque chose tandis que ses amis l'avait perdu de vue. Kiara voulait à tout prix parvenir à faire partir les ninjas du son seul. Elle ne savait pas si elle était capable, mais elle devait essayer. Le démon dragon en elle semblait rugir et être prêt au combat.

Gaï-sensei et tous les genins de son équipe et de Kakashi-sensei allèrent trouver les équipes de Asuma-sensei et Kurenai-sensei. C'est ainsi que Lee, Tenten, Neji, Miro, Naruto, Sakura, Sasuke, Shikamaru, Ino, Choji, Hinata, Kiba et Shino se retrouvaient à protéger les habitants du village et empêcher les ninjas de les attaquer. Cependant, Naruto et Miro hésitaient à aller chercher Kiara. Celle-ci était toute seule dans la forêt, à la merci des ninjas du son. Mais les sensei les obligeaient à rester ensemble.

Kiara courait dans la forêt en espérant arriver à trouver les ninjas du son. La forêt entourait le village en entier et elle était très vaste. Kiara se dépêchait et finit par tomber sur deux des ninjas. Ils se cachaient derrière des arbres et attendaient apparement quelque chose. Il s'agissait de Tayuya, la femme ninja, et de Kimimaro, le ninja à la flûte. Kiara sentit son coeur s'accélérer mais aperçut là sa chance de prouver sa valeur. Si elle arrivait à mettre ces deux ninjas K.O...


- Encore toi, lâcha soudainement une voix derrière elle.


Kiara sursauta et réalisa qu'elle s'était perdue dans ses pensées. Kimimaro était derrière elle et Tayuya lui faisait maintenant face.


- Pourquoi voulez-vous Sasuke ? demanda-telle.

- Ça ne te regarde pas, fillette, répondit Tayuya.

- Nous allons devoir te mettre hors d'état de nuir, à présent, ajouta Kimimaro.

- C'est ce qu'on va voir, grogna Kiara.


Elle s'éloigna quelque peu d'eux et prépara un jutsu de glace. Elle tenta de les emprisonner dans une prison de glace mais les deux ninjas sautèrent pour éviter. Kimimaro sortit alors une arme qui était en fait un os. Il la pointa vers Kiara et celle-ci lança aussitôt son jutsu des pics mortelles. Les deux ninjas l'évitèrent également.


- Tu ne devrais pas gaspiller ton chakra ainsi, lâcha Kimimaro. Tu vas finir par souffrir, quoi qu'il arrive.

- Où sont vos deux petits amis ? Le village est au courant que vous êtes là. Vous n'avez aucune chance ! lâcha Kiara.


Kimimaro eut un petit rire.


- Tayuya, dit-il, occupe-toi d'elle. Tu sais où nous rejoindre...


Kimimaro disparut soudainement et Kiara se retrouva face à Tayuya. Celle-ci eut un petit sourire.


- Bon, dit-elle, je suis attendu ailleurs. Finissons-en rapidement.


Elle se précipita vers Kiara et commença à l'attaquer en taijutsu. Kiara se défendit facilement.

Du côté des genins, ils avaient formés un mur ninja autour du village pour empêcher quiconque d'y pénétrer. Gaï-sensei veillait à ce que tout le monde garde sa position, mais Naruto voulait partir à la recherche de Kiara et commençait à s'agiter.


- Gaï-sensei ! Nous sommes assez nombreux ici, lança Naruto. Je dois aller rejoindre Kiara ! Elle est toute seule !

- Si quelqu'un doit aller l'aider, c'est moi ! répliqua alors Miro.

- Non, répliqua Naruto, tu dois rester avec ton équipe.

- Qu'est-ce que tu racontes ? grinça Miro. Kiara est ma meilleure amie.

- Elle est dans mon équipe, rétorqua Naruto.

- Ça suffit, lâcha Gaï-sensei. Kiara devait rester avec nous et elle le savait. Nous ne pouvons pas rompre la formation. Kakashi veillera sur elle.

- Il est parti voir le Hokage, lâcha alors Sasuke, il ne sait même pas qu'elle est partie dans la forêt.

- Nous pouvons nous séparer pour... commença Sakura.

- Hors de question, coupa Gaï-sensei. Nous avons des ordres.


Naruto marmona dans sa barbe imaginaire et vit Sasuke serrer les poings.


- Ils sont venu pour moi, murmura-t-il. S'il arrive quelque chose à Kiara...

- Ne t'enfle pas trop la tête, lâcha Naruto. Kiara est partie les affronter pour prouver au village qu'elle est du bon côté. Pas pour te protéger.

- Gaï-sensei, lâcha Miro, c'est ridicule. Nous sommes quatorze ici. Je dois aller rejoindre Kiara.

- Moi aussi, lâcha Naruto.

- Nous devons rester ici, lâcha alors Lee. Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans ce sont les ordres ?

- Facile à dire quand ton équipe est en sécurité ! lâcha Naruto.

- Kiara sait se débrouiller, dit Sakura. Il ne lui arrivera rien.

- Sauf si elle tombe sur les quatre ninjas en même temps, lança Sasuke.

- Ils ont d'autres plans, répliqua Gaï-sensei.


De retour à Kiara, celle-ci s'était retrouvé au sol après une attaque inattendue de Tayuya. Celle-ci l'avait enfermé dans ses bras et avait tenté de lui broyer les os, mais Kiara s'était servi de la glace pour l'éloigner. Tayuya semblait en avoir marre d'elle et tentait de l'éliminer, mais Kiara était plutôt farouche. Elle réussit à blesser Tayuya à la jambe avec un pic de glace et la ninja répliqua par une attaque de shuriken qui atteignit Kiara dans le bras. Tayuya s'enfuit ensuite, jugeant qu'elle perdait trop de temps avec Kiara.

Kiara décida de la suivre malgré ses blessures. La ninja du son rejoignit le village et Kiara aperçut tous les équipes de genins former un mur près du bureau du Hokage. Les villageois étaient derrière eux et avaient l'air paniqués.

Kiara aperçut le reste des ninjas du son sur le toit de l'édifice du Hokage. Le Hokage lui-même était sur le toit et Tayuya rejoignit ses équipiers, formant ainsi un carré autour du Hokage. Aussitôt, il y eut une grande barrière qui apparut qui enferma le Hokage dans le carré formé par les ninjas du son.


- Ils ont utilisé la technique du cube pourpre, lâcha alors la voix de Kakashi derrière Kiara. La barrière est impénétrable. Quiconque tente d'y entrer meurs sur le coup.


Kiara sentit son coeur rater un battement. Les ninjas du son voulaient donc s'en prendre au Hokage. Mais alors, pourquoi avaient-ils parlé de Sasuke ?


- Pourquoi tu n'es pas avec les autres ? demanda ensuite Kakashi.

- Je... euh... bégaya Kiara.

- Tu es blessée ?

- J'ai essayé de retenir les ninjas du son, mais apparement, ils avaient autre chose à faire. Que pouvons-nous faire, Kakashi-sensei ?

- Moi, je vais rejoindre les ninjas de Konoha pour tenter de trouver une solution. Toi, tu vas rejoindre Gaï-sensei et les autres.

- Mais...

- Pas de discussion, coupa sévèrement Kakashi.


Kiara serra les poings mais se rendit bien compte qu'elle ne pouvait rien faire. Kakashi-sensei bondit pour rejoindre les autres sur le toit. Le hokage était prit dans la barrière des quatre ninjas. Soudainement, Orochimaru et Kabuto firent leur apparition au-dessus du cube pourpre. Ils y entrèrent sans soucis et Kiara sut qu'il allait se passer quelque chose de mal. Elle espérait que le Hokage puisse se défendre mais il était seul contre deux ninjas d'élites, dont un des ninjas légendaires.

Tout à coup, Jirobo se tourna vers le village et la barrière de genin et lança une boule de feu gigantesque. Kiara se précipita alors devant eux et invoqua un dragon de glace qui fonça sur la boule de feu et la consuma complètement. Kiara se sentit légèrement faible mais resta sur ses pieds. Elle fut alors tiré par l'arrière et aperçut Gaï-sensei, Miro et Naruto.


- Ne fais plus jamais ça, gronda Miro.

- Je vais bien, répliqua Kiara.

- Pas comme le Hokage, lâcha alors Sakura. Personne ne peut l'aider.

- Nous ne pouvons rien faire pour l'instant, déclara Gaï-sensei.

- Nous n'avons jamais été aussi inutile durant une mission, dit Sasuke d'un air froid.

- Ils veulent tuer le Hokage et t'amener avec eux, Sasuke, lâcha alors Kiara.

- Ils n'arriveront pas à tuer le Hokage, lâcha alors Neji qui s'était rapproché.


Tout le monde tourna le regard vers le toit de l'édifice. Orochimaru avait engagé le combat contre le Hokage. Tout le monde retenait son souffle, impuissant.

Le combat semblait interminable. Le Hokage remettait chacun des coups du ninja légendaire mais Kiara avait l'impression qu'il n'allait pas tenir bon bien longtemps. Elle aperçut Kakashi-sensei et d'autres ninjas d'élites assister à la scène, impuissant. La barrière qu'avait créer les ninjas du son était impénétrable.

Tout à coup, il y eut deux explosions derrière eux dans le village. Les habitants se mirent à crier et à courir dans tous les sens. Aussitôt, les équipes de Asuma-sensei et Kurenai-sensei se précipitèrent vers le village. Kiara eut un hésitation ; elle ne servait à rien pour aider le Hokage mais elle ne pouvait pas le quitter des yeux. Naruto, Sakura et Sasuke semblaient penser comme elle. Ils restaient sur place, interdit. Miro serra les poings.


- Ils veulent la guerre, murmura-t-il.

- Si c'est moi qu'ils veulent, murmura à son tour Sasuke, je dois y aller.

- Ils ne veulent pas que toi, répliqua Kiara. Ils veulent tuer le Hokage. Orochimaru est bien décidé...

- Qu'est-ce qu'on peut faire, bon sang ? s'exclama Naruto.

- Nous ne pouvons rien faire ! répondit Sakura, en panique.


Kiara entendait les explosions et assistait au combat du Hokage contre Orochimaru, inutile. Une catastrophe allait bientôt arriver et elle ne pouvait rien y faire. Il y eut alors des cris derrière eux et Kiara se rendit compte que le village se faisait attaquer par l'arrière. Elle échangea un regard avec ses amis et ils se précipitèrent tous pour aider les villageois.


- Je dois aller voir si ma mère va bien, lâcha alors Miro.

- Je viens avec toi, répondit Kiara.

- Fais attention, dit Naruto.


Kiara et Miro prirent donc une autre direction et rejoignirent la maison de Miro. Sa mère n'y était pas et Miro fut inquiet. Kiara aperçut quelques ninjas du son rire et lancer des bombes un peu partout. Shikamaru, Ino et Choji défiaient un des ninjas tandis que l'équipe de Hinata, Kiba et Shino s'en prenait à un autre.


- Miro ! hurla alors une voix aigu et paniqué.


Kiara tourna la tête et vit la mère de son meilleur ami accroupit au sol face à un ninja ennemi. Miro se précipita vers elle pour l'aider mais fut envoyé très loin par un coup de pied majestueux. Kiara se précipita alors et sauta sur le dos du ninja. Elle l'encercla de ses bras et glaça le corps tout entier du ninja, qui tomba au sol.


- Kiara... murmura la mère de Miro en se relevant. Merci.

- Je vais protéger tous les habitants du village, répondit Kiara. Il faut que tu te cache, Sazora.

- Mais Miro...

- Il va bien, répliqua Kiara.


Elle montra une des cachettes que Kakashi-sensei leur avait apprit à Sazora et celle-ci s'y cacha silencieusement.


- Kiara... protège mon fils, je t'en prie, murmura Sazora.

- Ne t'inquiète pas pour lui, répondit Kiara. Je le protégerait avec ma vie.


Kiara bondit pour rejoindre Miro qui s'était relevé. Ils rejoignirent Naruto et Sasuke qui se battait contre un des ninjas du son. Ils n'avaient pas vraiment besoin d'aide et Kiara en profitait pour regarder le combat du Hokage. Celui-ci avait l'air en mauvaise position et Kiara pria pour qu'il s'en sorte.

Il y eut soudainement un grand cri provenant du toit et tout le monde se tourna vers la provenance du cri. Le Hokage avait coupé un des bras de Orochimaru qui paraissait en furie. Il transperça littéralement le Hokage avec son bras restant et celui-ci tomba à genoux, du sang coulant de sa bouche. Sakura poussa un cri.

Orochimaru éclata d'un grand rire et donna un coup de pied sur le corps inerte du Hokage. Il était mort.

Les quatre ninjas du son firent alors tomber la barrière qui retenait le Hokage et ils s'enfuient tous rapidement. Orochimaru et Kabuto les suivirent.

Il y eut des cris, des pleurs et le village de Konoha fut enseveli par la pluie et la peine. C'était la fin du troisième du nom. Il s'était éteint, il avait été assassiné par Orochimaru en personne.

Sasuke se mit soudainement à courir vers les ninjas qui prenaient la fuite. Aussitôt, Kiara, Naruto et Sakura le suivirent.

Ils arrivèrent dans la forêt et suivirent le son des pas des ninjas ennemis. Soudainement, Kimimaro se retourna tandis que les autres poursuivaient leur route.


- Maître Orochimaru savait que tu viendrais à nous, Sasuke, lâcha-t'il.

- Pourquoi avez-vous tué le Hokage ? cria Naruto, fou de rage.

- Maître Orochimaru avait quelque chose à régler avec lui, répondit Kimimaro avec un petit sourire. Vous voyez, votre misérable Hokage s'est fait battre par son ancien élève.

- Son ancien élève ? répéta Kiara.

- Tout le monde le sait, soupira Kimimaro. Sarutobi était le sensei des trois ninjas légendaires.

- Et il la tué ?! cria de nouveau Naruto.

- Comment peut-on être aussi sans coeur ? cracha Kiara.

- Maître Orochimaru n'a pas de coeur, lâcha Kimimaro.


Kimimaro eut un rictus.


- Tu vois, Sasuke, la puissance ne vient pas de ce village. Tu n'évolura jamais assez ici pour assouvir ta vengeance. Ce village te tire vers le bas.


Sasuke ne répondit pas et fixait le ninja des yeux.

Il y eut soudainement un bruissement dans les arbres et Orochimaru apparut, un bras manquant. Il allongea son cou au maximum et vient jusqu'au cou de Sasuke, qui semblait figé de surprise. C'est alors que Orochimaru mordit Sasuke qui poussa un cris de douleur.


- Tu me remercira plus tard, lâcha Orochimaru avant de disparaître.


Sasuke tomba à genoux, une main sur son cou. Kiara, Naruto et Sakura se précipita vers lui. Il avait la même marque que les ninjas du son dans le cou. C'était noir, ensanglanté et cela n'indiquait rien de bon. Sasuke gémit quelque peu et Kiara espérait que cela ne soit rien de grave même si tout montrait le contraire...

Laisser un commentaire ?