Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 42 : Qui est Amina ?

3210 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 19/05/2021 14:32

Kakashi était présent dans le bureau du Hokage, tout comme les autres jonins de Konoha. Le troisième du nom avait souhaité une rencontre avec eux de très bon matin.


- Orochimaru et Kabuto n'ont pas cherché à cacher le fait qu'ils vont attaquer Konoha dans quelques jours. Le message sur le serpent ne nous était pas destiné, mais heureusement nous avons mis la main dessus au bon moment. Ce que je vous demande à tous, c'est de préparer vos élèves à toute éventualité. Nous ne savons pas s'ils vont venir seul. Il faut que tout le monde soit prêt. Montrez-leur à se cacher adéquatement et à aider les habitants.


L'équipe de jonin hocha la tête d'un même mouvement. Ils allaient devoir préparer leurs élèves pour une possible guerre avec Orochimaru.

Kakashi sortit du bureau et entreprit de trouver tous ses élèves pour commencer dès maintenant. Il savait que ses ninjas voudraient participer à la bataille mais le Hokage souhaitait qu'ils aident les habitants à se cacher et à survivre. Kakashi allait devoir leur faire comprendre cela.

Il se dirigea vers la maison des Uchiha. Sasuke devait être encore à la maison à cette heure là. Kakashi ne s'était pas trompé ; le garçon était toujours au lit et Kakashi lui ordonna de le rejoindre au terrain d'entraînement dans dix minutes. Sasuke maugréa un peu mais commença à se préparer.

Kakashi alla ensuite chercher Naruto qui dormait également. Le blond semblait perdu et cligna plusieurs fois des yeux en voyant Kakashi. Celui-ci lui ordonna la même chose que Sasuke et il disparu pour chercher Sakura. La jeune fille déjeunait sur son balcon et fut heureuse d'avoir un entraînement.

Kakashi partit chercher Kiara à l'hôtel, mais elle n'y était pas. Elle n'était pas non plus sur le toit et il observa la village en se demandant où elle était. Il alla à ses endroits habituelles : au lac et dans la forêt. Elle n'était pas non plus dans ces endroits et Kakashi commençait à se demander s'il ne lui était pas arrivé quelque chose. C'est alors qu'il vit la jeune fille en compagnie de Miro qui se baladaient dans le village. Kakashi alla à leur rencontre.


- Salut ! lui dit Kiara.

- Nous avons un entraînement, informa Kakashi-sensei.

- Maintenant ? se surprit Kiara.

- Oui. Allez, viens.

- Bon... à plus tard, Miro.


Kiara suivit son sensei et ils allèrent jusqu'au terrain d'entraînement. Sasuke, Sakura et Naruto y étaient déjà.


- Que se passe-t-il, Kakashi-sensei ? Pourquoi un entraînement aussi tôt ? demanda Kiara.

- Le Hokage souhaite que tous les équipes de genins reçoivent un entraînement un peu différent, expliqua Kakashi. Vous devez être préparé lorsqu'Orochimaru attaquera le village.

- Génial ! s'exclama Naruto avec entrain. Un entraînement spécial !


Kiara était exité par cet entraînement différent et avait bien hâte de commencer.


- Je vais vous montrer à repérer toutes les cachettes potentielles et les camouflages du village, déclara Kakashi.


Naruto perdit son sourire et fronça les sourcils. Kiara ne put cacher sa déception.


- On va devoir se cacher ce jour là ? demanda-t'elle sinistrement.

- Vous allez devoir vous cacher et aider les habitants du village à faire de même, spécifia Kakashi.

- Nous pouvons être utiles contre Orochimaru, lâcha Sasuke.

- Vous n'êtes pas encore de taille face à lui, rétorqua Kakashi. Vous serez bien plus utile en aidant les habitants à rester en vie. Si cela se trouve, Orochimaru et Kabuto vont essayer de détruire tout le village.

- Je refuse de me cacher, lâcha Kiara avec force. Je veux protéger le village en me battant !

- C'est très noble de ta part mais le Hokage a été clair, répliqua Kakashi.

- C'est ridicule, lâcha Naruto.

- Je ne suis pas devenu ninja pour me cacher, dit Sasuke d'un ton froid.


Seul Sakura n'avait pas l'air en colère et Kakashi poussa un soupir. Ses élèves devaient comprendre que d'autres personnes allaient s'occuper d'Orochimaru.


- Ça suffit, maintenant, lâcha Kakashi-sensei. Vous avez dix secondes pour vous cacher. Si je vous trouve trop facilement, vous irez courir autour du terrain d'entraînement jusqu'au dîner.

- Mais c'est dans cinq heures ! s'exclama Naruto, l'air catastrophé.

- Je sais, répondit Kakashi. Tu as intérêt à bien te cacher.

- Je ne veux pas faire cet entraînement là, lâcha Kiara d'un air contrarié. Je ne me cacherai pas quand Orochimaru et Kabuto vont venir. Je dois prouver à tout le village que je suis quelqu'un de bien et ce n'est pas en me cachant qu'ils vont le penser !

- Tu dois aider les habitants à rester en sécurité, répliqua Kakashi. Tu vas les aider, Kiara. Ils verront que tu ne leur veux pas du mal.


Kiara secouait la tête en signe de négation.


- Je veux me battre, dit-elle avec fermeté.


Kakashi comprenait les motifs de Kiara mais il ne pouvait pas accepter qu'elle se livre au combat. Il la fixait d'un air sévère et elle soutenait son regard. D'habitude, c'était Naruto qui le défiait comme cela.


- Vous avez dix secondes pour vous cacher, lâcha Kakashi d'une voix dur. Je ne le répéterais pas.


Kiara déglutit tant Kakashi-sensei était épeurant. Elle avait l'impression qu'il pouvait la tuer sur le champs. Sakura fut la première à partir en courant pour se cacher dans le village. Naruto l'imita ensuite et Kiara partit en même temps que Sasuke.

Elle allait devoir trouver une bonne cachette même si elle ne voulait pas se cacher pendant l'attaque. Elle vit Naruto sauter dans une poubelle et Sasuke partir sur les toits. Sakura avait déjà disparu. Kiara décida d'aller se cacher dans la forêt même si elle savait que c'était prévisible. Kakashi-sensei n'aura aucun mal à la trouver même si elle grimpe dans un arbre. Elle le fit tout de même et attendit en poussant un soupir.

Le Hokage voulait que les genins aident les habitants du village à se cacher pendant l'attaque. Il ne croyait pas en leur capacité... ou peut-être que la situation était trop sérieuse pour leur permettre d'intervenir. Orochimaru était un ninja légendaire et Kiara l'avait déjà affronté avec son équipe. Elle savait qu'il était redoutable et il était aidé par Kabuto en plus.

Elle poussa un nouveau soupir. Rester seule et dans le silence l'obligeait à penser à ce qu'avait dit la mère de Miro à son propos. Kiara n'avait pas dormi de la nuit tellement elle y avait pensé. Elle était blessée et contrarié. Sazora l'avait traité de monstre et affirmait qu'elle était dangereuse... Miro voulait continuer de la voir quand même, au grand bonheur de Kiara.

Kakashi-sensei n'arrivait pas encore... Il avait sûrement déjà trouvé Naruto et peut-être Sakura. Kiara eut alors une idée et décida de créer un clône pour berner Kakashi-sensei. Son clône alla se cacher dans un autre arbre et Kiara alla plus loin. Elle se coucha sur l'arbre et patienta. Ses yeux commençaient à se fermer tout seul et elle se demandait ce que faisait Kakashi-sensei... Elle finit par s'endormir malgré elle et son sommeil fut mouvementé...


- Tiens, tiens, dit le dragon rouge.

- Dakiri ? dit Kiara, étonnée.


Elle était de retour dans cet endroit vaste et sombre. Le dragon était toujours enchainé et la regardait en montrant ses crocs.


- Pourquoi suis-je ici ? demanda Kiara.

- Tu t'es endormi et tu m'a laissé me montrer à toi, répondit le dragon. Amina n'était pas aussi stupide que toi...

- Amina ? Qui est-ce ? demanda Kiara.

- Celle qui n'a pas tenu sa promesse, grogna Dakiri.

- Mais qui est-ce ? répéta fortement Kiara.

- Tu n'es donc pas au courant... murmura Dakiri. On m'a enfermé dans un bébé naissant et elle est partie sans jamais revenir.

- Elle est de ma famille ? demanda Kiara.


Le dragon grogna férocement.


- Ne me parle pas de famille, rugit-il.


Kiara ne comprenait rien et tentait de garder son sang froid. Le dragon n'était pas clair mais il connaissait une Amina. Qui était-elle ?


- Kiara ? entendit la jeune fille.


Elle ouvrit brusquement les yeux et se rendit compte qu'elle était toujours dans l'arbre. Kakashi-sensei la regardait, pensif.


- Tu t'es endormi, constata-t'il. Tu serais morte en moins d'une seconde.

- Je... je ne m'endormirais pas si Orochimaru attaque le village, grogna Kiara. Vous en avez mis, du temps.

- Ton clône s'est aussi endormi, lâcha Kakashi-sensei.


Kiara poussa un soupir et descendit de l'arbre.


- Kakashi-sensei, dit-elle, connaissez-vous une fille qui s'appelle Amina ?

- Amina ? répéta Kakashi. Non... Pourquoi ?

- Parce que... quand j'étais à l'hôpital, j'ai vu le démon dragon et il m'a dit que je lui rappelais quelqu'un. Et là, je me suis endormi et il est encore apparu. Il a dit qu'Amina n'avait pas tenue sa promesse. Qu'elle était partie après que le démon soit enfermé en moi.


Kakashi-sensei la regardait, pensif. Kiara communiquait avec le démon dragon et cela n'était pas une bonne chose. Elle semblait vouloir lui parler mais le démon pouvait prendre le contrôle sur elle... Il lui avait parlé d'une fille au nom d'Amina. Kakashi ne connaissait personne avec ce nom.


- Je pense qu'elle fait partie de ma famille, lâcha alors Kiara, face au silence du sensei.

- Ne va pas t'imaginer des choses, répondit Kakashi. Et puis, tu es censé bloquer le démon dragon, pas communiquer avec lui.

- Mais il sait quelque chose que j'ignore, répliqua Kiara. Si le démon la connaissait, cela signifie qu'elle était proche de mes parents.

- C'est une possibilité, répondit Kakashi.

- Alors, je dois encore lui parler ! Ça va, il est toujours enchainé ! ajouta-t'elle face à l'air sévère de Kakashi-sensei.

- C'est dangereux, Kiara, lâcha Kakashi.

- Mais non ! fit Kiara. Le Hokage doit savoir qui est Amina, lui.

- Mais le Hokage est occupé avec l'attaque d'Orochimaru, dit Kakashi.

- Ce n'est qu'une question... soupira Kiara.

- Finissons l'entraînement et nous verrons ensuite, Kiara, déclara Kakashi.

- Votre entraînement est nul, marmonna Kiara.

- Il n'y a que des ninjas nuls, rétorqua Kakashi.


Ils retournèrent au terrain d'entraînement et Kiara aperçut le reste de son équipe entrain de courir. Elle poussa un soupir et se joignit à eux. Kakashi-sensei les fit courir pendant plus d'une heure et décida ensuite de leur montrer les meilleurs cachettes du village. Kiara en prit bonne note ; elle pourrait dormir de temps en temps à ces endroits pour fuir l'hôtel où elle vivait.

Elle avait plutôt hâte de finir l'entraînement pour pouvoir découvrir qui était cette Amina. Elle avait fuit il y a douze ans, apparement. Lorsque le démon avait été scellé en Kiara, elle était parti, selon Dakiri. Kiara voulait à tout prix savoir qui elle était.

L'entraînement se termina autour de midi et Kiara mourrait d'impatience d'aller voir le Hokage, mais Kakashi-sensei fut catégorique. Il refusait qu'elle aille embêter le Hokage avec ses questions dans ce moment critique. Kiara comprit que ce n'étais clairement pas la priorité mais boudait tout de même. Kakashi décida néanmoins de l'aider ; il la surveillerait pendant qu'elle essayait de parler au démon en elle. C'est ainsi qu'elle se retrouva assis en indien dans un endroit où elle se sentait bien ; la forêt. Kakashi était appuyé contre un arbre et la regardait. Kiara devait méditer et tenter d'appeler Dakiri.

Elle essaya pendant plus de dix minutes sans résultats.


- Ça ne marchera jamais comme ça, maugréa-t'elle. Il faut que je sois endormi ou épuisé...

- C'est certain que si tu n'y crois pas, ça ne marchera pas, soupira Kakashi.

- J'y crois, affirma Kiara sans grande conviction.


Elle ferma de nouveau les yeux et se concentra pour se rappeler du démon-dragon. Elle l'imaginait comme elle l'avait vu à deux reprises maintenant. Il était grand et rouge, avec des longs crocs et des yeux rouges.


- Dakiri... murmura-t-elle. Où es-tu ?


Elle ressentit soudainement une douleur au ventre et posa sa main dessus. Elle grimaça mais n'ouvrit pas les yeux.


- Dakiri... murmura-t-elle avec force. Viens me parler.


Tout à coup, elle sentit quelque chose sur son ventre et releva son chandail. Il y avait un symbole qui entourait son nombril. C'était tout noir et formait une spirale. Elle leva un regard paniqué vers Kakashi-sensei.


- Qu'est-ce que c'est ? demanda-t'elle avec empressement.

- Ça ressemble à un sceau, répondit Kakashi en regardant le dessin d'un air concentré. Celui du démon dragon.

- Mais... Pourquoi c'est là ? Comment je le fais disparaître ?


Elle tenta de frotter le sceau avec sa main mais il restait là. Kakashi s'agenouilla devant elle et lui dit de s'étendre par terre. Il fit des signes avec ses mains et les posa sur le sceau sur le ventre de Kiara. Elle ressentit une vive douleur et retenu un gémissement. Celle-ci avait l'air apeuré et observait ce qui se passait. Kakashi-sensei resta dans cette position plusieurs minutes jusqu'à ce que le sceau disparaisse. Il poussa un soupir de soulagement. Kiara sentit la douleur disparaître en même temps que le sceau.


- Le démon dragon est gardé en toi grâce à ce sceau, expliqua Kakashi. Si le sceau est brisé, le démon dragon va pouvoir sortir et te tuer.


Kiara ne répondit pas. Elle n'était pas au courant de ce problème et c'était la première fois que le sceau lui apparaissait. Dakiri pouvait donc sortir d'elle par cette intermédiaire... Cela l'effrayait.


- Tu ne dois plus essayer de communiquer avec lui, Kiara, dit Kakashi. Cela lui a offert une chance de brisé le sceau...

- Mais comment je fais pour savoir qui est Amina, alors ? lâcha Kiara d'un air consterné.

- Tu dois attendre après l'attaque, répondit Kakashi. Peu importe qui est cette Amina, elle est partie du village il y a douze ans.

- Et si c'est ma tante ? Ma soeur ? Je veux le savoir.

- Tu le sauras un jour, il suffit d'être patiente.


Kiara soupira et se releva. Kakashi-sensei avait raison. Elle ne devait pas faire de caprice et ne penser qu'à elle. Orochimaru allait bientôt attaquer le village et personne ne savait comment ça se passerait.


- Alors, si je comprend bien, dit Kiara, Dakiri peut détruire le sceau lui-même et sortir de moi ?

- C'est plus compliqué que ça, mais on a eu une

bonne exemple, répondit Kakashi. Le sceau n'était pas brisé mais il est apparu. Si tu avais été seule, le sceau serait resté visible et qui sait ce qui serait arrivé...

- Génial, lâcha Kiara d'un air anéanti. La mère de Miro avait raison, alors. Je suis dangereuse.

- Tu n'es pas dangereuse si tu écoutes ce que j'ai dis, répondit Kakashi.


Kiara soupira à s'en fendre l'âme. Elle ne pouvait plus parler à Dakiri à présent. Sinon elle risquait de briser le sceau... Elle ne voulait absolument pas prendre de risque et donner raison à Sazora.


- Je dois à tout prix me contrôler, alors, murmura Kiara. Il ne faut absolument pas que ce fichu démon sorte.

- Ne t'en fais pas, Kiara, répondit Kakashi. Je suis là.


Cette simple phrase fit du bien à Kiara et elle sourit au sensei.


Kiara retourna ensuite à l'hôtel manger quelque chose que Zaki lui prépara. Elle avait besoin de reprendre des forces. Zaki lui demanda de ses nouvelles et évitait de parler du démon, au grand soulagement de Kiara.

Elle alla ensuite au lac pour pêcher en espérant que Miro la rejoindrait. Elle devait lui parler de cette Amina. Ce fut plutôt Naruto qui la rejoignit au bout de quelques minutes. Il avait toujours son grand sourire et son énergie.


- Salut, Kiara ! Tu pêches ?

- Ouais, répondit Kiara.


Naruto vient s'assoir à côté d'elle sur la roche. Miro arrivait au même moment et il s'éclaircit la gorge. Il alla s'assoir de l'autre côté de Kiara.


- Salut, Miro, dit Kiara.

- Salut, répondit le garçon.

- Salut, lâcha alors Naruto.


Miro regarda ailleurs.


- Je pense qu'il reste quelqu'un de ma famille, dit alors Kiara pour éviter une dispute.


Les deux garçons la regardaient d'un air interrogatoire.


- Dakiri m'a parlé d'une fille qui s'appelle Amina et qui est partie quand le démon a été enfermé en moi, expliqua Kiara. Il y a douze ans...

- Tu crois qu'elle est de ta famille ? demanda Miro.

- Oui, parce que Dakiri la connaissait. Personne n'était au courant qu'il existait sauf mes parents. Alors...

- Génial, dit Naruto, c'est peut-être ta soeur.

- Ouais... mais j'ai aucune façon de savoir où elle est.

- Il faut aller voir le Hokage, lâcha Miro.

- Kakashi-sensei a dit que ce n'était pas le bon moment, soupira Kiara. Et c'est vrai... Il faut se concentrer sur l'attaque d'Orochimaru.

- Ouais... dit Naruto. Mais c'est quand même une bonne nouvelle, non ?

- Je ne sais pas, répondit Kiara. Dans le fond, elle est partie à ma naissance... Elle ne voulait pas me connaître.

- Peut-être qu'elle n'a pas eu le choix, dit Miro.


Kiara haussa les épaules.


- Enfin... soupira-t'elle. Ce n'est qu'une personne de plus qui m'a laisser tombé.

- Tu parles de ma mère ? demanda Miro. Ignore-la, je vais lui faire entendre raison.

- Je ne peux pas croire que ta mère ait agit comme ça, lâcha Naruto.

- C'est pas grave, dit Kiara. Tu es passé par là, n'est-ce pas, Naruto ?

- Ouais... répondit sombrement Naruto. Tout le monde m'a toujours fuis et ils me traitaient de monstre sans que je sache pourquoi. Mais maintenant, ça va. J'ai trouvé des amis qui m'aime pour ce que je suis.


Il souriait de toutes ses dents et Kiara en fit de même.


- L'équipe sept est bien particulière, lâcha Miro.

- On est les plus forts, déclara Naruto.

- Avec Kiara, je n'en doute pas, répondit Miro.


Kiara rigolait et elle continuait de pêcher tandis que Naruto et Miro parlaient de leur entraînement respectif en disant que c'était le meilleur. Kiara les laissa se chamailler en riant de temps en temps. La soirée se passa tous les trois ensemble et Kiara était plutôt contente que Miro puisse supporter Naruto et vice versa. Elle ne leur parla pas du sceau qui était apparu sur son ventre. Si Miro le disait à sa mère, celle-ci la tuerai sans doute elle-même. Cela resterait son secret avec Kakashi-sensei...


Laisser un commentaire ?