Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 41 : Le jour où ils ont su

4221 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 15/05/2021 16:33

L'équipe numéro sept se séparent et s'en vont chacun de leur côté. Kiara n'avait pas envie de rester avec Sasuke en ce moment. Elle allait se promener autour du lac de Konoha, les mains dans les poches. Elle pensait à Orochimaru et Kabuto. S'ils attaquaient le village, elle était certaine que le Hokage et les ninjas sauraient le défendre mais un petit doute persistait. Orochimaru était un des ninjas légendaires et cela n'était pas rien.

Kiara remarqua que plusieurs personnes semblaient l'observer et parler entre eux. Ils avaient des regards furieux et intrigués et Kiara se demandait ce qu'elle avait fait. Tout le monde chuchotait en la regardant et elle fronça les sourcils.

Elle vit soudainement Miro se diriger vers elle avec un air sérieux. Elle se dirigea également vers lui en ayant l'impression qu'il savait quelque chose.


- Kiara, il faut que je te le dise... dit Miro.

- Quoi ?

- Ma mère a dit à tout le monde pour le démon... lâcha Miro avec un air catastrophé.


Kiara fut muette de stupéfaction. C'était pour cela que tout le monde la regardait ainsi, alors. Kiara sentit son sang se glacer. Tout le monde savait...


- Je suis désolé, poursuivit Miro. Je lui ai dis de ne rien dire mais elle la fait quand même.


Kiara ne savait pas quoi répondre. L'horreur l'avait gagné et elle souhaitait disparaître à l'instant. Elle aperçut un enfant avec sa mère qui lui disait de ne pas la regarder. Kiara serra les poings et s'enfuit en courant. Miro la poursuivit et elle se dirigea vers la forêt. Kiara courut parmis les arbres jusqu'à être assez éloigné du village. Miro arriva derrière elle, essoufflé.


- Kiara... ignore-les... dit-il. Ça va leur passer.

- Il me haïssent tous, rétorqua Kiara, anéanti.

- Ils vont bien voir que tu ne fais rien de mal, lança Miro. Ils vont s'habituer comme avec Naruto...

- Je veux être toute seule, lâcha Kiara en se détournant.


Miro ne pouvait pas comprendre ce qu'elle ressentait. Elle s'était toujours senti à part des autres depuis que Narada et Ichi l'avaient abandonné. Elle avait toujours su que quelque chose n'allait pas avec elle mais personne n'était au courant sauf son équipe et celle de Miro. Maintenant, tous le village de Konoha était au courant. Cela la rendait furieuse contre la mère de Miro.

Celle-ci devait déjà paniquer en s'imaginant toute sorte de chose sur Kiara. Elle devait être furieuse que son fils ait côtoyé un démon si longtemps...


- Ne reste pas toute seule, répondit Miro. Oublie-les, ils ne savent pas qui tu es.

- Miro... je ne peux pas supporter leur regard pour l'instant, dit Kiara, blessé. Je voudrais vraiment être seule... ne t'inquiète pas pour moi.

- Kia, je suis là, moi, repondit Miro. Je sais que tu n'es pas un monstre...

- Pourquoi ta mère la dit à tout le monde ? demanda Kiara d'un air douloureux.

- Je ne sais pas... soupira Miro. Elle était furieuse.

- Je veux être seule, lâcha Kiara.

- Ne m'en veux pas, s'il te plaît, Kia...

- Ça va, Miro. Mais j'ai besoin d'un moment...

- Bon... je suis désolé, Kiara.

- Ce n'est rien, dit Kiara, bien qu'elle pensait tout le contraire.


Miro lui sourit tendrement et il partit. Kiara se retrouva seule et continua de courir le plus loin possible. Elle craignait depuis le début le moment où tout le monde saurait qu'elle est l'hôte d'un démon. Elle savait que Naruto avait été rejeté pour cette raison toute sa vie. La situation avait changé à présent.

Kiara resta longtemps dans la forêt. La nuit s'était installé depuis un moment. Elle avait trouvé un endroit qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Il y avait une cascade d'eau et une grande roche près de l'eau. Kiara s'y était assise et se perdit dans le bruit de la chute. Tous les habitants l'avait regardé comme si elle était un vrai monstre. Cela faisait mal et elle ne voulait plus avoir à les confronter. Elle songeait à rester dans cette endroit quelques jours, en espérant que Miro la laisserait tranquille.


De son côté, Miro se promenait dans le village la mine inquiète. Il n'avait aucune envie de retourner chez lui et de croiser sa mère. Il lui avait dit de ne rien dire et elle s'était empressé de le dire à tout le monde pour Kiara. Miro l'avait cherché dans la forêt mais n'était pas parvenu à la retrouver.

Il était de plus en plus inquiet et aperçut une silhouette au loin. Il marcha vers elle et constata la présence de Kakashi-sensei. Il leva des yeux surpris vers lui.


- Miro, qu'est-ce que tu fais là ? demanda Kakashi-sensei.

- Je suis allé chercher Kiara mais je ne l'ai pas trouvé, répondit Miro, bouleversé.

- Que se passe-t-il ?

- Vous n'êtes pas allé dans le village aujourd'hui ? demanda Miro. Tout le monde ne parle que de ça.

- Je suis resté chez moi...

- Ma mère a dit à tout le monde que Kiara avait un démon en elle, soupira furieusement Miro. Je n'aurais jamais dû lui dire... Kiara le sait et elle a disparu. Tout le monde la dévisageait. Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas affronter les regards et elle m'a demandé de la laisser seule.

- Où etait-elle la dernière fois que tu la vu ? demanda Kakashi-sensei.

- Dans la forêt du côté ouest, répondit Miro. Mais j'ai cherché partout et je ne l'ai pas trouvé.

- Je m'en occupe, ne t'inquiète pas, répondit Kakashi. Tu peux retourner chez toi, Miro.

- Mais...

- Je vais la trouver et la ramener chez elle, dit Kakashi.


Miro hocha la tête. Il espérait que Kakashi-sensei la trouve et la raisonne. Miro retourna chez lui et Kakashi se dirigea vers la forêt. Il parcourut des dizaine de kilomètres sans la voir. La nuit était venteuse et les odeurs étaient difficile à cerner. Il fit appel à son chien Pakun qui renifla et partit sur une piste. Kakashi le suivit et il marchait depuis dix minutes lorsqu'il entendit une chute d'eau. Il tourna la tête vers la cascade et aperçut une petite silhouette dans la pénombre. Seule la lune éclairait l'endroit.

Kakashi avança vers Kiara qui ne semblait pas l'entendre. Elle regardait simplement l'eau et semblait perdu dans ses pensées.


- Miro te cherche et il avait l'air inquiet, dit Kakashi en faisant sursauter Kiara.


Elle se tourna vers lui.


- Je lui ai dis de ne pas s'inquiéter, dit-elle.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? demanda Kakashi, les mains dans les poches.

- Rien... fit Kiara. J'ai envie de dormir ici...

- D'accord... et pourquoi aussi loin du village ?


Kiara lui jeta un regard et soupira. Kakashi savait pertinemment pourquoi elle fuyait le village. Il faisait comme s'il ne savait pas pour qu'elle lui dise elle-même. Kiara replia ses jambes contre elle et posa son menton sur ses genoux.


- Parce que je veux voir personne, maugréa Kiara.

- Il va bien falloir que tu retournes chez toi, dit Kakashi.

- Rien ne m'y oblige, répliqua Kiara.

- Kiara... dis-moi ce que tu as, lâcha Kakashi.


Kiara avait envie de pleurer mais elle se retient. Le fait que le village entier connaissait son pire secret l'effrayait. Cela avait été trop soudain et elle ne savait pas comment réagir. Elle avait envie de se confier à Kakashi-sensei.


- Tout le monde le sait pour le démon dragon, maintenant, dit Kiara d'un air furieux. Tout le village me regardait et disait que j'étais un monstre...

- Ne les écoute pas, Kiara, repondit Kakashi. Ils ne savent pas qui tu es réellement.

- Je ne veux pas qu'ils me regardent comme ça, lâcha Kiara. Je ne veux pas qu'ils aient peur de moi...

- Personne n'a de raison d'avoir peur, répondit Kakashi. Continue d'être toi-même et ils réaliseront qu'ils ont torts de te juger comme ça.

- Je ne veux plus voir personne jusqu'à ce qu'ils réalisent, dit Kiara d'un ton désespéré.

- Tu ne peux pas contrôler ce genre de chose, Kiara. Le mieux que tu puisses faire pour le moment est de les ignorer.

- Facile à dire... murmura Kiara.

- Je sais que c'est difficile, répondit Kakashi. Mais tu peux y arriver. Tu n'es pas un monstre et ils ont aucune raison de penser ça. Ça va finir par passer. Il faut juste laisser passer le temps... tu peux leur montrer ce que tu es réellement.


Il sourit pour la réconforter. Kiara hocha la tête. Kakashi-sensei avait peut-être raison. Elle devait leur prouver qu'elle n'était pas dangereuse et qu'elle était comme eux. Elle devait les ignorer pour le moment et attendre le moment opportun pour leur prouver sa valeur.


- Pourquoi la mère de Miro la dit à tout le monde ? demanda Kiara d'un air désespéré.


Kakashi savait qu'elle se sentait trahis par elle. Il avait toujours pensé que la mère de Miro aimait Kiara un peu comme sa fille, mais cette trahison lui prouvait tout le contraire.


- Je pensais que Miro lui aurait expliqué, continua Kiara d'un air piteux. Je la connais depuis si longtemps... Pourquoi elle pense soudainement que je suis un monstre ? Pourquoi elle se retourne contre moi ?

- Tu devrais lui demander, répondit Kakashi.

- Je n'ai aucune envie de lui parler, lâcha Kiara.

- Il faut retourner chez toi, maintenant, Kiara, déclara Kakashi.

- Vous voulez m'accompagner ? demanda Kiara.


Kakashi-sensei hocha la tête en souriant et ils se mirent en marche. Cela n'avait pas été trop dur de convaincre Kiara, se dit Kakashi. Elle avait peut-être seulement besoin d'en parler. Elle devait redouter ce moment depuis qu'elle avait su qu'elle était un hôte. Elle savait que cela avait été dur pour Naruto et n'était peut-être pas prête à subir le regard des autres.


- Kakashi-sensei, est-ce que vous pensez que Sasuke peut réellement partir ? demanda soudainement Kiara alors qu'il atteignait le village.


Kakashi-sensei parut surpris du changement de conversation.


- Je ne crois pas, répondit-il finalement.

- Mais... Il n'a jamais l'air certain du chemin qu'il a prit. Parfois, il est satisfait de sa force mais à d'autres moments... Il veut plus.

- Sasuke vit avec son désir de vengeance depuis longtemps, répondit Kakashi. Cela lui brouille parfois l'esprit.

- Il semble penser qu'avoir des amis est une faiblesse, lâcha Kiara.


Kakashi-sensei la regardait sans répondre. Il ne pouvait pas lui dire ce qu'il pensait réellement de cette situation. Il surveillait Sasuke depuis un moment déjà...


- Ne t'inquiète pas avec ça, Kiara, dit-il finalement. Je garde un oeil sur lui.

- D'accord, répondit Kiara, rassuré.


Elle arrivait à l'hôtel et elle grimpa jusqu'à sa fenêtre. Kakashi-sensei la suivit. Kiara entra dans sa chambre et remarqua aussitôt un changement. Quelqu'un avait dessiné dans son miroir avec de la peinture rouge. Un mot était inscrit sur la surface : Monstre. Kiara s'approcha du mot et le fixait en sentant quelque chose rugir en elle. Elle vit son reflet derrière le mot et elle frappa violemment sur le miroir. Celui-ci éclata en morceau et déchira la peau de Kiara. Sa main se mit à saigner abondamment.


- Kiara, lâcha Kakashi en s'approchant.

- Je ne suis pas un monstre, s'exclama Kiara dans tous ses états.

- Je sais, Kiara, répondit Kakashi. Ne te laisse pas atteindre par ce genre de chose. Donne-moi ta main.

- Non ! Je m'en fiche, de ma main ! Je ne suis pas un monstre !

- Tu n'as pas à me convaincre, Kiara. Je le sais déjà. Ceci est l'acte de quelqu'un qui ne sait rien du tout. Ne te laisse pas affecter par ça. Maintenant, donne-moi ta main.


Kiara regarda sa main qui continuait de saigner et la tendit à Kakashi-sensei. Celui-ci lui mit un bandage après avoir nettoyé la plaie.


- Veux-tu bien me dire pourquoi tu laisses la fenêtre ouverte quand tu n'es pas là ? demanda Kakashi. Tu dois fermer derrière toi.

- Parce que je ne pensais pas que quelqu'un pourrait venir ! répondit Kiara. Je ne veux plus rester ici ! Je vais quitter le village.

- Ne sois pas stupide, Kiara. Tu veux partir alors que tu reproches à Sasuke d'y penser ?

- Ce n'est pas pareil ! lâcha Kiara. Tout le monde me déteste, maintenant !

- Je ne crois pas que tes amis te déteste, répliqua Kakashi. Miro avait l'air très préoccupé par toi et j'ai cru voir Naruto et Sakura te chercher, aujourd'hui.

- Mais tout le reste du village parle de moi ! gémit Kiara. Vous ne pouvez pas comprendre !

- C'est drôle, dit Kakashi avec un air condescendant, tu agis exactement comme Sasuke agissait avec toi ce matin.

- Il n'y a rien de drôle ! répliqua Kiara.


Elle se dirigeait vers la fenêtre avec l'intention de partir de nouveau mais Kakashi lui barra la route.


- Kakashi-sensei ! lâcha Kiara, outré.

- Je ne te laisserais pas fuir comme ça, Kiara, dit fermement Kakashi. Tout le monde l'aurais su à un moment ou un autre. Tu ne dois pas les écouter. Ils finiront par arrêter tout comme ils l'ont fait avec Naruto.

- Je veux disparaître le temps que ça passe, dit Kiara.

- Tu ne peux pas disparaître, rétorqua Kakashi. Une attaque d'Orochimaru se prépare en ce moment et nous devons nous préparer à nous défendre. Si tu veux que les gens arrêtent de chuchoter sur ton passage, tu dois leur prouver que tu n'es pas ce qu'ils disent.


Kiara n'arrivait pas à penser clairement tellement elle était furieuse contre le mot qui avait été inscrit dans son miroir. Mais les mots de Kakashi-sensei avait du sens et elle avait confiance en lui. Orochimaru se préparait à attaquer le village et cela était une bonne occasion de régler son problème.

Kiara comprit que Kakashi-sensei avait raison. Elle n'avait qu'à prouver au village au complet qu'elle était de leur côté. Orochimaru et Kabuto allaient lui donner la chance de prouver sa valeur.


- Vous avez raison, dit Kiara avec vigueur. Je dois prouver que je ne suis pas un monstre.

- C'est la Kiara que je connais, dit Kakashi.


Kakashi-sensei sourit. Kiara devait affronter ce qui l'attendait. Elle se jeta dans ses bras et le serra de toutes ses forces en le remerciant. Kakashi fut d'abord surpris mais se laissa faire. La jeune fille avait besoin d'affection et il ne pouvait pas la repousser.

Kakashi la laissa finalement seule pour la nuit et elle alla dormir sur le toit de l'hôtel. Elle observa sa main pansé et eut de la peine. Quelqu'un était venu écrire le mot qu'elle détestait le plus au monde dans son miroir... personne ne comprenait ce que c'était. Mais elle allait leur prouver qu'elle était une bonne personne.

Le lendemain matin, elle fut réveillé par Naruto qui la secouait sans ménagement.


- Hé ! dit-il. Tu as disparu hier.


Kiara gémit et s'appuya sur ses coudes. Naruto la regardait avec ses grands yeux bleus et elle eut un sourire.


- Qu'est-ce qui est arrivé à ta main ? demanda Naruto.

- Quelqu'un a écrit un mot dans le miroir de mon bureau... marmonna Kiara. Mais ce n'est pas grave.

- Un mot ?

- Monstre...

- Quoi ? Qui a fait ça ? s'indigna Naruto.


Avant que Kiara ne puisse répondre, Miro et Sakura débarquèrent sur le toit.


- Kiara ! lâcha Miro. Est-ce que ça va ?

- Oui, ça va, répondit Kiara en se levant.

- Tu dois les ignorer, déclara Sakura. Personne ne sait de quoi ils parlent... Ils sont juste méchants.

- Ça va aller... répondit Kiara.

- Ils vont finir par s'habituer, lâcha Naruto. Tu vas voir...

- Je sais bien... soupira Kiara.

- Si on allait manger tous ensemble ? demanda Naruto en se frottant le ventre.


Les autres approuvaient et ils descendirent du toit. Le village était déjà réveillé et quelques personnes étaient présentes dans les rues. Ils se mirent à marcher et Sasuke arriva de nulle part et se joignit à eux sans rien dire. Kiara se sentait néanmoins bien entouré de tous ses amis.


- C'est elle... chuchota une femme à son amie.

- Elle s'appelle Kiara Covita, souffla l'autre femme.

- Vous voulez quelque chose ?! lança alors Naruto, de mauvaise humeur.

- Et voilà le démon renard... chuchota la femme.

- Kurama et Dakiri, le duo infernal... lâcha la femme.


Kiara évita de les regarder. Naruto leur envoya des bêtises et Sakura s'y mit également. C'est alors qu'ils croisaient l'équipe de Miro. Neji, Tenten, Lee et Gaï-sensei s'approchaient d'eux.


- Ne t'en fais pas avec ça, Kiara, dit doucement Tenten.

- Facile à dire, marmona Kiara.

- C'est juste parce que c'est nouveau, lâcha Neji. Ils n'en parleront plus dans quelques jours.

- Vous êtes tous gentils, soupira Kiara. Je vais m'en sortir.


Ino, Choji et Shikamaru arrivaient aussi et s'arrêtaient face au groupe de Kiara.


- Alors, c'est vrai ? demanda Ino en regardant Kiara.

- Qu'est-ce que tu crois ? cingla Sakura.

- Tu es l'hôte d'un démon, comme Naruto ? demanda Ino.

- Ouais... dit Kiara.

- On s'en fiche bien, lâcha Sakura.

- Ça ne change rien du tout, dit Naruto.

- Je n'ai pas dis ça, soupira Ino. Je voulais juste savoir.

- Hé, Kakashi ! lança alors Gaï-sensei en apercevant son éternel rival.


Kakashi marchait en lisant son livre et s'approcha d'eux. Kiara était entouré par tout un tas de personne et elle semblait un peu perdue mais Kakashi était content de constater que Kiara n'était pas seule.


- Yo, les jeunes, lâcha Kakashi.

- On s'en allait s'entraîner, déclara Gaï-sensei.

- Miro ! hurla alors une voix stridente.


Tout le monde se retourna vers la source de la voix et Kiara vit la mère de Miro s'approcher, furieuse.


- Miro ! Je t'ai dis de ne plus te tenir avec elle ! lança Sazora.


Kiara sentit son coeur se briser à cet instant. Elle voyait la haine et la peur dans la mère de son meilleur ami qu'elle connaissait pourtant depuis sept ans.


- Maman... grogna Miro.

- C'est un démon ! cria Sazora en attrapant son fils par le bras.

- Voyons, Sazora... dit alors Kiara d'une voix blessé. Tu me connais... je ne suis pas dangereuse...

- Je ne veux pas que mon fils soit amouraché d'un monstre ! claqua Sazora.


Kiara serra les poings. Elle la traitait de monstre en plein visage devant tous ses amis. Naruto se plaça devant elle, apparement en colère.


- Comment pouvez-vous dire ça ? cria-t'il. Vous connaissez Kiara depuis qu'elle a cinq ans ! Est-ce qu'elle a déjà été dangereuse pour Miro ?!

- Ne te mêle pas de ça, le renard ! rugit Sazora.

- Maman, arrête, lâcha Miro. Je n'abandonnerai jamais Kiara ! Je me fiche qu'elle soit un hôte !

- Pas moi ! répliqua Sazora. Tu ne sais pas ce qu'elle peut faire ! J'ai toujours trouvé ça louche que sa famille d'accueil la rejette ! Je comprend maintenant pourquoi ! Elle n'a personne pour l'élever, en plus ! Elle est dangereuse !

- Maman ! s'indigna Miro.

- Kiara nous a déjà sauvé la vie pendant nos missions ! s'exclama Sakura. Elle n'est pas mauvaise du tout ! Elle contrôle le démon et elle est quelqu'un de bien !


Kiara eut chaud au coeur en voyant Sakura la défendre ainsi. Kiara se sentait trahi par la mère de Miro. Celle-ci la traitait comme tous les autres, sans même lui laisser une chance alors qu'elle la connaissait depuis longtemps. Sazora n'avait pas été toujours gentille avec elle mais elle avait été présente et Kiara n'en revenait pas de son comportement.


- Pourquoi tu la dit à tout le monde ? demanda Kiara.

- Parce que tout le monde a le droit de savoir ! Nos enfants te rencontre chaque jour ! répondit Sazora.

- Je ne ferais jamais de mal à personne, répliqua Kiara.

- C'est ce que tu dis mais tu ne sais pas ce qui peut arriver ! cracha Sazora. Ça suffit, maintenant. Miro, tu rentres avec moi.

- Non, lâcha le garçon. Tu es devenu folle. Je ne rejeterais pas Kiara à cause de ça.

- Comment ose-tu me parler comme ça ? s'exclama Sazora, furieuse.


Kiara ne se sentait plus à sa place. Elle ne voulait pas que Miro se dispute avec sa mère à cause d'elle. Même si Sazora était injuste avec elle, Kiara décida de s'en aller. Elle n'avait pas envie de se battre avec la mère de Miro. Elle se sentait terriblement blessé et avait envie d'être seule.

Kiara tourna les talons et partit sans plus de cérémonie. Elle contourna Neji, Lee et Sasuke pour se rendre de l'autre côté.


- Tu fuis ? lui chuchota alors Sasuke.

- Je n'ai pas envie de vivre ça, lâcha Kiara sans le regarder.

- Et tu me parle de force... chuchota Sasuke.


Kiara s'arrêta et fixait Sasuke d'un air furieux. Il insinuait qu'elle était faible parce qu'elle ne voulait pas affronter Sazora et sa haine. Kiara constatait que tout le monde la fixait. Naruto, Sakura, Miro, Sazora, Neji, Lee, Tenten, Ino, Choji, Shikamaru, Sasuke, Kakashi-sensei et Gaï-sensei avaient tous leur regard fixé sur elle. Plusieurs passants s'étaient même arrêté pour la regarder, intrigué par les cris de Sazora.

Elle se sentait comme un monstre de foire mais pourtant, dans les yeux de ses amis, elle ne voyait pas de haine ni de peur. Naruto était en colère contre Sazora pour la manière dont elle la traitait. Sakura l'avait défendu férocement et Miro et les autres étaient de son côté.

Seul Sazora paraissait horrifié par le fait que Kiara était un hôte. Elle avait peur pour son fils même s'il ne craignait rien. Elle regardait Kiara d'un air furieux.


- Peu importe ce que tes amis pensent, lâcha Sazora, il me faut un moment pour accepter la situation, Kiara. Tu as toujours été une bonne amie pour mon fils... mais je ne permettrais plus que tu le vois.

- Ce n'est pas à toi de décider, lâcha Kiara d'un ton froid. Si Miro veut encore me voir, alors j'irais le voir encore.


Sazora serra les poings et agrippa le bras de Miro. Celui-ci se débattu et Sazora le gifla brusquement. Il y eut plusieurs murmures dans la foule. Kiara eut envie de bondir sur Sazora. Elle avait frappé Miro sans raison valable. Kiara ne supportait pas cela. Elle se précipita vers elle et Sazora tourna son regard furieux sur Kiara.


- Ne m'approche pas ! lâcha Sazora.


Kiara se figea. Elle affronta la mère de Miro du regard quelques instants jusqu'à ce que Gaï-sensei décide d'intervenir.


- Je pense que nous devrions tous rentrer chez nous, dit-il calmement. Les esprits s'échauffent et ce n'est jamais bon. Vous quatre, venez avec moi.


L'équipe de Gaï-sensei le rejoignirent et ils partirent ensemble. Miro s'éloigna de sa mère et suivit également son équipe après un dernier regard vers Kiara. L'équipe d'Ino décidèrent de partir aussi. Kakashi-sensei fit s'éloigner la foule qui s'était accumulé autour d'eux. Sazora fixait toujours Kiara avec haine et celle-ci eut du mal à accepter le fait que cette femme la détestait autant.

Naruto lui prit soudainement le poignet et Kiara se tourna vers lui. Il avait les yeux brillants et la tira légèrement pour qu'elle le suive.


- Pourquoi tu ne me la pas dit quand tu la su pour le démon ? demanda brusquement Sazora.


Kiara s'arrêta un instant et répondit sans la regarder :


- Parce que j'avais peur que tu me rejette.


Elle partit sans plus de cérémonie avec Naruto. Sakura et Sasuke les suivirent. Ils allèrent se promener dans la forêt en silence. Kiara devait encaisser le coup avant de pouvoir en parler. Sazora avait peur d'elle à présent et Kiara devait lui prouver qu'elle avait tort. Elle se sentait complètement trahi et humilié. Naruto avait posé son bras autour de ses épaules en guise de réconfort. Il était le seul qui pouvait comprendre ce qu'elle ressentait en ce moment.

La mère de son meilleur ami la détestait à présent et Kiara ne pouvait apparemment rien y faire. Elle détestait le démon dragon et aurait souhaité qu'il n'existe jamais.

Laisser un commentaire ?