Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 39 : Enzo et Kadaria Covita

3035 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/05/2021 22:05

Kiara passa les deux jours restants à traîner avec Miro et son équipe. La relation qu'elle avait avec Miro était presque redevenu comme quand ils étaient petits. Elle savait maintenant que le garçon était amoureux d'elle mais elle ne voulait pas y penser. Elle voulait passer du temps avec son meilleur ami, c'est tout.

Elle passa également du temps seul avec Naruto et elle se demandait si elle devait lui avouer ses sentiments... Naruto n'en avait toujours que pour Sakura même si celle-ci le rejetait farouchement à chaque fois, disant que Sasuke était le seul et unique pour elle. Kiara ne se sentait pas de taille à côté d'elle. Naruto voyait quelque chose en Sakura que Kiara n'arrivait pas à voir. Sa décision de devenir médecin avait épaté Naruto, bien plus que le dragon de glace de Kiara et elle en était déçu.

Elle ne pouvait cependant rien faire et décida de taire ses sentiments pour l'instant. Naruto était un peu bête et ne se rendait compte de rien. Pour l'instant, Kiara acceptait qu'il la considère comme sa meilleure amie.

La journée s'annonçait ensoleillé et chaude. Kiara se réveilla un matin pleine d'énergie et de question. Elle savait que le Hokage avait connu ses parents : il avait déjà voulu lui en parler mais elle l'avait violemment fait taire. Aujourd'hui, elle sentait qu'elle voulait en savoir plus. Naruto avait vu une photo de son père et Kakashi-sensei lui en avait beaucoup parlé. Elle aussi, elle voulait savoir comment était ses parents. Le fait qu'ils aient enfermé le démon dragon en elle ne les rendait pas forcément méchants...

Elle mangea donc rapidement et se dirigea vers le bureau du Hokage. Elle ne savait pas s'il allait accepter de la voir mais elle devait essayer... Elle frappa trois petits coups timides et entendit le Hokage lui dire d'entrer. Elle entra donc et aperçut le viel homme derrière des piles et des piles de papier.


- Ah, bonjour, Kiara, dit-il poliment.

- Bonjour, répondit Kiara.

- Que me vaut l'honneur de ta visite ?

- En fait... euh... je me disais... balbutia Kiara.

- Vas-y, Kiara, encouragea le Hokage.

- Vous êtes apparemment le seul du village qui connaissait mes parents, lâcha Kiara. Donc je me demandais... si vous pouviez m'en parler.

- Te parler de tes parents ? demanda le troisième du nom.


Kiara hocha timidement la tête. Le Hokage eut un sourire et lui fit signe de s'assoir, ce qu'elle fit.


- Qu'est-ce qui t'a fais changer d'avis ? demanda le troisième du nom. Tu n'avais pas l'air de vouloir en parler, la dernière fois.

- Je suis désolé, lâcha Kiara. C'était trop soudain... mais maintenant, j'aimerais en savoir plus.

- J'ai eu souvent à faire avec ton père, Enzo, dit alors le Hokage. C'était un homme un peu dur d'approche mais il se montrait sensible lorsqu'on prenait la peine de le connaître. Lorsque Kadaria est tombé enceinte de toi, il était fou de joie...


Kiara eut un regard triste.


- Il était un très bon ninja, déclara le Hokage. Cette histoire avec le démon dragon m'a complètement pris au dépourvue. Il avait une raison de faire ça apparement mais il ne m'a pas mit au courant... Je suis resté très étonné lorsque j'ai su. Ce n'était pas son genre de créer des monstres. Il était pour la justice et la loyauté.


Kiara ne dit toujours rien, se contentant d'écouter avec émotion. Une image réelle de son père se dessinait peu à peu dans son esprit. Elle l'imaginait un peu comme Kakashi-sensei. Il était juste et loyal, comme le sensei.


- Et puis, ta mère... Kadaria... soupira le Hokage. Tu lui ressemble beaucoup, tu sais. Elle avait de longs cheveux noirs... Elle était pleine de vie et de joie. Elle aimait sa famille plus que tout au monde.


Le Hokage arrêta un instant de parler. Parler de Kadaria semblait plus difficile qu'il ne le pensait.


- Elle maitrisait parfaitement la glace, continua-t'il. Ce don te vient d'elle, Kiara. Kadaria a passé sa vie à inventer des nouvelles techniques qui se révéleront à toi un jour ou l'autre. Elle créait des armes mortelles avec la glace.

- J'essaie aussi d'inventer de nouvelles techniques, souria doucement Kiara.

- Kadaria faisait des choses impressionnantes, dit le Hokage. Elle pouvait construire des maisons complète en glace. Cependant, cela lui prenait beaucoup de chakra.


Kiara s'imaginait des grandes maisons de glace et sa mère qui s'y promenait.


- Elle aimait ton père plus que tout au monde, poursuivit le Hokage. Lorsqu'elle a su qu'elle était enceinte... Elle a rayonné pendant neuf mois. Elle m'avait dit que tu étais la plus belle chose qui puisse lui arriver.


Kiara eut chaud au coeur et se retrouva sans voix. Des larmes se coincaient dans sa gorge et elle ne savait pas quoi dire. Ses parents étaient de bonnes personnes malgré tout. Elle s'imaginait ses parents impatients qu'elle arrive au monde...


- Enzo et Kadaria sont morts pour protéger le village, Kiara. Tout comme Minato et Kushina. Ne leur en veut pas pour ça. Ils ont fait un erreur en créant Dakiri, mais ils ne pouvaient pas prévoir ce qui allait se passer. Ils ont tout de même empêcher le dragon de détruire Konoha.

- Je sais qu'il faut faire des sacrifices, parfois, répondit Kiara d'une voix enrouée. Mais tout le monde voudraient avoir une famille...

- Je crois que tu as tissé des liens semblables à ceux d'une famille, non ? fit le Hokage.

- Oui, souria Kiara. L'équipe sept est devenu ma famille.


Le Hokage sourit doucement. Il était bien content que la petite fille qu'il avait sauvé des corps inertes de ses parents soit heureuse aujourd'hui malgré tout ce que la vie lui réservait. Il y avait encore un secret qu'elle ignorait et le Hokage pensait que ce n'était toujours pas le bon moment pour lui révéler...


- Merci, monsieur, dit alors Kiara en se levant.

- Tu peux revenir quand tu le voudra, Kiara, repondit chaleureusement le Hokage. Je t'ai un peu négligé toutes ces années... mais je sais que tu es quelqu'un de forte.


Kiara fut surprise par ces mots. Le Hokage lui-même la trouvait forte.


- Merci, dit-elle.


Elle quitta le bureau le coeur léger. Ses parents étaient de bonnes personnes et ce simple fait lui suffisait. L'histoire du démon dragon était hors de leur contrôle, bien que ce soit eux qui lui ai donné naissance. Enzo et Kadaria n'ont pas voulu ce qui est arrivé.

Kiara avait maintenant une bonne idée de ce qu'avaient été ses parents. Son père était froid et difficile d'approche mais quand on le connaissait bien, il était quelqu'un qui se montrait juste et loyal. Kiara était vraiment heureuse que le Hokage pense cela de son père. Enzo ressemblait un peu à Kakashi-sensei qui avait également l'air distant physiquement mais qui était prêt à tout pour ses amis.

Kiara se baladait dans le village l'air pensive. Enzo et Kadaria étaient puissants selon le Hokage et Kiara voulait le devenir tout autant qu'eux. Elle se perdait dans ses pensées tandis que ses pieds l'amenait naturellement au terrain d'entraînement numéro trois.


- Hé ! lança alors la voix de Naruto. On t'a cherché partout !

- Huh ?


Kiara leva la tête vers lui et aperçut également Sasuke et Sakura sur le terrain. Elle se dirigea vers eux.


- Kakashi-sensei nous a dit de venir ici, déclara Sakura.

- Mais il n'est évidemment pas encore là, soupira Sasuke.

- Où étais-tu ? demanda Naruto.

- Euh... je suis allé voir le Hokage, répondit Kiara.

- Pourquoi ? s'étonna Naruto.

- Et bien... fit Kiara. Je voulais en savoir plus sur mes parents, moi aussi. Le Hokage est le seul ici qui connaissait mes parents.

- Oh, souffla Naruto.

- Alors, qu'est-ce que tu as su ? demanda Sakura.

- Ma mère faisait des choses extraordinaires avec la glace, répondit Kiara. Elle était... très contente de tomber enceinte. Mon père aussi m'attendait avec impatience. Vous voyez le genre... j'aurais eu de très bons parents.


Ses trois amis la regardaient avec brillance, ne sachant pas trop quoi dire. Kiara rigola pour détendre l'ambiance.


- Il a dit que je ressemblais beaucoup à ma mère, dit Kiara.

- Kakashi-sensei l'avait déjà dit, répondit Sakura.

- Yo, les jeunes, lâcha alors la voix de Kakashi-sensei.


Il se trouvait accroupi sur la clôture qui encerclait le terrain d'entraînement. Les quatre ninjas se tournèrent vers lui.


- Désolé pour le retard, je me suis perdu sur les différents chemins de la vie, déclara Kakashi-sensei en sautant pour les rejoindre.

- Hein ? fit Naruto.

- Vous êtes encore en retard, lâcha Sakura.

- On ne peut pas prévoir un imprévu, répondit Kakashi.


Sakura lâcha un soupir.


- Qu'est-ce qu'on va faire, aujourd'hui ? demanda Kiara d'un air ravie.

- Tu as l'air en forme, déclara Kakashi, mais nous allons pratiquer les techniques individuelles.

- Trop nul, lâcha Naruto. Je veux un duel !

- Tu veux te faire battre ? dit Sasuke d'un air moqueur.

- C'est moi qui va te battre ! rétorqua Naruto.

- Il n'y aura aucun duel, lâcha Kakashi d'un air ennuyé. Nous allons profitez de cette journée pour améliorer vos techniques déjà acquises.

- Je veux une nouvelle technique ! gémit Naruto.

- Arrête de geindre ! lança Sasuke.

- Hé ! lança alors Kiara. Regardez ma technique.


Kiara recula d'un bond et joignit ses doigts ensemble. Elle concentra tout son chakra pour faire une technique qu'elle adorait.


- Icestyle, la prison de glace !


Aussitôt, de la glace sortit du sol et vient entourer le reste de l'équipe. Sasuke sauta hors du cercle d'un air farouche. La glace formait une prison à la hauteur des épaules de Kakashi-sensei. Naruto et Sakura se retrouvaient donc enfermé dans la prison. Kiara tentait de fermer complètement la prison. Elle n'avait encore jamais réussi à faire une prison complète.

Mais au moment où la prison de glace se complétait, elle ressentit une baisse d'énergie et la glace explosa brusquement.


- Oups, lâcha-t'elle.

- Tu as presque réussi, commenta Kakashi. J'imagine que c'est cette technique que tu veux travailler ?

- En fait, j'avais pensé à quelque chose d'autre... répondit Kiara. Le Hokage m'a dit que ma mère créait ses propres armes avec la glace.

- Des armes de glace ? répéta Sasuke. Il suffit que je les brûle pour qu'elles disparaissent.

- Les flammes n'ont pas brûlé mon bouclier de glace la dernière fois qu'elles s'y sont frottés, rétorqua Kiara.


Bien sûr, Kiara faisait référence à la compétition qu'ils avaient faits au village du thé. Le garçon avait envoyé des flammes sur elle et Kiara s'était protégée avec de la glace.


- Ce n'était pas mes flammes, lâcha Sasuke d'un air prétentieux.

- On verra bien, répliqua Kiara.


L'entraînement commença alors et Kiara passa plus de deux heures à tenter de modeler un kunaï avec la glace. Elle était déjà parvenu à mettre de la glace sur son poing pour frapper plus fort alors elle tentait de créer la même chose pour former une arme. Mais les résultats furent décevant et Sasuke se permit de se moquer d'elle. Cependant, Naruto l'encourageait à continuer et cela lui donna la motivation nécessaire.

L'entraînement dura quelques heures. Sasuke pratiquait le chidori et Kiara se demandait quel effet cela faisait de se faire électrocuté. Elle n'avait cependant aucune envie d'essayer.

Kiara parvenait à la fin à creer un petit kunaï qui se mit à fondre au bout de quelques secondes. Kiara ne savait pas pourquoi c'était si difficile et cela la frustrait. Elle pouvait faire un grand dragon de glace mais un kunaï était trop exigeant pour elle. Kakashi-sensei lui ordonna de se pratiquer beaucoup pour avoir des résultats concluants. Le petit sourire de Sasuke la convaincu de se pratiquer lorsqu'elle serait seule.


Kiara retourna chez elle pour prendre une douche rapidememt et alla ensuite au lac pour pêcher. Miro lui laissait toujours la canne à pêche et Kiara en profitait pour pêcher lorsqu'elle n'avait rien d'autre à faire. Elle s'assit à même l'herbe et lança la canne à pêche tout en se perdant dans ses pensées. Elle devait arriver à produire des armes de glace. Cela était son nouveau défi et elle souhaitait y parvenir. Sauf que cela n'était pas du tout évident. Elle tenait la canne à pêche d'une main et de l'autre, elle tentait de créer un kunaï de glace.

Une boule de glace se formait lentement et Kiara tentait de lui donner la forme de l'arme.

Tout à coup, un poisson se mit à mordre et Kiara sursauta. Elle le sortit de l'eau et fut étonné par sa grosseur. Il gigotait et sautait dans l'herbe avant que Kiara ne l'immobilise. Sa boule de glace disparu et elle soupira.


- C'est un joli poisson, lâcha une voix derrière elle.

- Ouais, répondit Kiara en reconnaissant Kakashi-sensei. Il est trop gros pour moi toute seule. Je vais le remettre à l'eau...

- Tu peux le congeler pour le garder pour plus tard, informa Kakashi.

- Je n'ai pas de congélateur, déclara Kiara.


Kakashi-sensei haussa un sourcil.


- Tu es un congélateur, dit-il.

- C'est vrai, rigola Kiara. Enfin... vous le voulez, vous ?


Elle tendit le gros poisson à Kakashi-sensei qui secoua la tête en souriant.


- Non, merci. Tu devrais le manger, Kiara. Il contient des bonnes vitamines.

- Ah, les vitamines et moi, vous savez... soupira Kiara.

- C'est important de bien se nourrir, répondit Kakashi. Tu es en pleine croissance et tu es un ninja, en plus. Tu devrais diversifier ton alimentation.


Kiara eut un petit sourire en constatant que Kakashi-sensei s'inquiétait pour sa santé. Personne ne s'en souciait jamais habituellement.


- Je ne sais pas cuisiner, dit alors Kiara en se grattant la tête. Mais Zaki me fait de très bons repas, parfois. Avec des légumes et tout.


Kakashi sourit devant l'innocence de Kiara. Il regarda le lac au loin avec les mains dans les poches. Kiara se battait avec son poisson avant de le remettre à l'eau. Kakashi souhaitait discuter de quelque chose en particulier avec elle.


- Le Hokage m'a dit que tu lui a rendu visite, dit Kakashi au bout d'un moment de silence.

- Oui... répondit Kiara. Quand vous avez parlé de ses parents à Naruto, il avait l'air tellement heureux. Je me suis dit que... je devais savoir comment étaient mes parents, moi aussi.

- Et puis ? demanda le sensei.

- Apparement, ils étaient formidables, dit Kiara dans un soupir. Ils étaient... des bonnes personnes.


Kakashi-sensei ne répondit pas et se contentait de la regarder pour qu'elle continue. Elle haussa plutôt les épaules dans un air désinvolte et se retourna vers le lac.


- Pourquoi tu as l'air déçue ? demanda Kakashi.

- Parce que... j'aurais aimé les connaître, répondit Kiara en tentant de maîtriser sa voix qui risquait de se brisé.

- C'est normal. Ils sont en toi, tous les deux, répondit Kakashi.

- Oui... vous croyez qu'ils m'auraient aimé ?

- Bien sûr, répondit Kakashi en souriant.


Kiara hocha la tête pour le remercier. Au même moment, un autre poisson se mit à mordre et elle le sortit de l'eau en moins de deux. Il était un peu plus petit que l'autre mais tout de même de bonne taille.


- Bon, dit Kakashi, je n'ai plus le choix, maintenant. Tu gaspilles trop de poisson... Je dois te montrer à les cuisiner.


Kiara eut l'air surpris en le regardant et Kakashi-sensei avait une mine concentré. Il hocha la tête et attrapa le poisson de Kiara. Il lui fit signe de le suivre et ils se rendirent jusqu'à chez Kakashi-sensei. Le sensei la fit entrer et entreprit de lui montrer comment cuisiner le poisson. Kiara écoutait attentivement et était impatiente de montrer cela à Miro. Kakashi-sensei lui montra à enlever les arrêtes et à couper la tête adéquatement. Kiara se sentait privilégiée d'avoir une leçon de cuisine avec son sensei.

Le soir venu, Kiara ne put s'empêcher de verser quelques larmes, couchée sur le toit de son hôtel miteux. Le ciel était entièrement dégagé et des milliers d'étoiles décoraient la noirceur. Kiara pleurait en pensant à ses parents et à la vie qu'elle aurait pu avoir avec eux...

Elle aurait pu avoir quelqu'un qui l'attend chaque soir à la maison. Elle aurait pu avoir quelqu'un qui lui demandait où elle était passé chaque soir où elle ne rentrait pas... Elle aurait pu avoir quelqu'un chaque soir pour lui souhaiter bonne nuit ou la consoler lorsqu'elle faisait des cauchemars. Kiara enviait secrètement Sakura lorsqu'elle se plaignait d'avoir été punie par ses parents pour avoir levé un peu le ton sur eux. Kiara n'avait personne sur qui lever le ton...

Elle savait qu'elle devait se ressaisir et qu'elle était habitué à sa vie, maintenant. Mais entendre le Hokage lui parler de ses parents l'avait bouleversée. Elle s'était tellement imaginé de chose sur eux. Elle savait maintenant la vérité sur eux et celle-ci était au-delà de ses attentes. Mais cela la blessait d'autant plus qu'ils étaient parfaits. Elle aurait tant aimé les connaître... cette douleur était si désagréable... Heureusement, elle avait tous ses amis sur qui elle pouvait compter. Naruto lui donnait envie de sourire chaque fois qu'elle le voyait. C'est sur cette pensée qu'elle s'endormit finalement.

Laisser un commentaire ?