Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 37 : La décision de Sakura

2570 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/04/2021 11:55

Ils arrivèrent finalement à Konoha sans embûche. Sakura n'était pas vraiment certaine si Kiara était encore réveillée ou non. Elle avait les yeux fermés et ses jambes ne semblaient plus la suivre. Sakura la portait contre elle du mieux qu'elle le pouvait. Sasuke parvenait à marcher tout seul et Naruto aidait maintenant Kakashi-sensei à poursuivre le chemin. Le sensei leur ordonna de se rendre à l'hôpital. Ils avaient tous besoin de soin au plus vite. Seul Sakura n'était pas blessée mais elle les accompagna.

Kiara se sentit coucher sur quelque chose de mou. Elle était sur le ventre et quelqu'un semblait regarder son dos.


- Oh, mon dieu, disait une voix de femme. C'est horrible ! Qui lui a fait ça ?

- On dirait un coup avec du chakra, répondit un autre voix. J'espère que cela n'a pas réellement touché sa colonne vertébrale.

- Il faudra aussi soigner son visage et ses bras, disait l'autre voix. Elle a eu un rude combat.


Kiara n'entendit plus rien par la suite et se sentit partir. Elle sombra dans un sommeil sans rêve quelques temps, puis lui vient une image bien distinctive...


- Kiara Covita, dit Dakiri en la regardant avec ses gros yeux rouges.


Kiara aperçut le dragon rouge devant elle et elle se figea. Était-elle encore entrain de rêvé ou voyait-elle vraiment le démon dragon ? Il était toujours enchainé.


- Tu as failli y passer, poursuivit Dakiri. Une chance que j'étais là...

- Quoi... murmura Kiara.

- Pendant le combat, soupira le démon.


Il ne semblait plus aussi agressif que la dernière fois et cela surprenait Kiara.


- Oui... répondit-elle. Tu m'as donné du chakra.

- Si tu meurs, je meurs aussi, rétorqua Dakiri. Alors... essai de ne pas te mettre dans de tel bourbier, la prochaine fois.

- J'étais en mission, lâcha Kiara. Nous devions nous défendre face à Orochimaru et Kabuto.

- Mais tu aurais pu rester derrière, répliqua le dragon. Comme l'autre fille aux cheveux roses.

- Pourquoi aurais-je fait cela ? s'exclama Kiara. Je dois aider mes camarades ! Nous nous battons ensemble.


Le démon la fixait pendant quelques instants et Kiara se demandait à quoi il pensait.

- Très mignon, lâcha finalement Dakiri, mais si tu meurs au combat...

- Je ne mourais pas si tu continues de m'aider, déclara Kiara.


Le dragon grogna.


- Tu me rappelle quelqu'un, jeune enfant, dit-il dans un grognement. Et c'est pour cette raison que je vais t'accorder mon aide.

- Pourquoi tu es si gentil, maintenant ? Tu n'avais pas l'air de m'aimer lors de notre dernière rencontre...

- Je ne t'aime toujours pas, grogna le dragon. Mais tu me rapelle quelqu'un...

- Qui je te rapelle ? demanda Kiara, surprise.

- Quelqu'un qui te ressemble beaucoup.

- Qui ?! s'énerva Kiara.


Mais le dragon ne put répondre car Kiara se réveilla brusquement. Sakura se tenait devant elle la mine inquiète. Kiara eut du mal à revenir dans la réalité après la rencontre avec le dragon.


- Est-ce que ça va ? demanda Sakura.


Kiara hocha la tête. Elle avait toujours mal au dos mais un bandage entourait maintenant son corps et elle sentait quelque chose de froid sur sa blessure.


- Comment vont les autres ? demanda Kiara.

- Bien. Kakashi-sensei est le plus blessé... L'utilisation de son sharingan la complètement vidé de son chakra... Il doit se reposer un bon moment.


Kiara fut triste d'apprendre cela.


- Naruto ne veut pas être alité, soupira Sakura. Et Sasuke dort pour le moment. Kabuto a amoché son plexus mais il devrait se remettre bientôt. Et toi, ton dos ?

- Ça ne fais plus si mal... répondit Kiara.


Elle décida de s'assoir pour voir si c'était tolérable. La douleur n'était rien comparé à tout à l'heure. Elle décida donc de se lever et d'aller voir ses amis. Sakura l'aida à marcher et Kiara en fut reconnaissante. Elles rejoignirent la chambre de Kakashi-sensei. Celui-ci dormait sur son lit et avait un soluté dans le bras. Kiara s'assit à côté de lui au moment où Naruto et Sasuke entrèrent. Ils avaient quelques bandages sur le visage et les bras. Naruto fit un grand sourire.


- Tout le monde va bien, à ce que je vois ! lança-t'il gaiement.


Kiara eut un sourire. Les garçons vienrent s'assoir près d'eux et ils observèrent tous Kakashi-sensei en silence.


- Vous croyez qu'il va se reveiller quand ? demanda alors Kiara.

- Pas aujourd'hui, répondit alors une infirmière en entrant. Nous devons lui donner du chakra en continu jusqu'à ce qu'il reprenne assez de force. Vous pourrez probablement lui parler demain.

- Merci, répondit poliment Sakura.


Elle regarda la dose de chakra donné à Kakashi et repartit.


- C'était un rude combat, lâcha Naruto.

- Une chance que Kakashi-sensei était là, déclara Sakura. Grâce à sa technique du kaléidoscope, le monstre d'Orochimaru a disparu.

- On serait tous morts, sinon, lâcha Sasuke.

- Kiara nous a aussi sauvé, dit alors Naruto.


Kiara sourit en haussant les épaules. Ils parlèrent ensuite de tout et de rien. Sasuke ne parla pas de l'offre d'Orochimaru mais Kiara était convaincu qu'il n'irait jamais le rejoindre.

Naruto voulu enlever le masque de Kakashi-sensei mais Sakura le menaça de le frapper s'il osait toucher au sensei. Kiara trouvait Naruto un peu indécent. Kakashi-sensei n'était pas en mesure de se défendre et il était K.O parce qu'il les avait tous protégé.

Le temps passa et Kakashi ne se réveilla pas de la journée, comme l'infirmière leur avait dit. Kiara dû retourner dans sa chambre pour recevoir des soins et Sakura l'accompagna. Celle-ci tentait d'aider tout le monde chaque fois qu'ils éprouvaient un besoin. Kiara savait qu'elle se sentait mal d'être la seule qui n'avait pas combattu. Kiara ne l'a comprenait plus, cependant. Elle voulait aider et combattre avec eux mais chaque fois que la situation se présentait, elle ne faisait rien.

La nuit tomba et Kiara se fit dire de rester dans son lit par une infirmière. Elle fit mine d'écouter mais lorsqu'elle fut seule, elle rejoignit la chambre de Kakashi-sensei. Elle ne voulait pas le laisser seul... Kiara entra dans la chambre et aperçut Sakura qui était endormi sur le divan. Kiara alla se coucher directement dans le lit et s'endormit rapidement.

Le lendemain matin, Kiara se réveilla mais n'ouvrit pas les yeux. Elle entendait la voix de Kakashi et se demandait si elle rêvait. Sa voix était à peine audible. Elle entendit également la voix de Sakura. Puis, les voix de Sasuke et Naruto se joignirent à eux. Kiara ouvrit alors un oeil et constata que le soleil était déjà bien levé. Kakashi était toujours couché dans le lit mais avait les yeux ouverts.


- Kakashi-sensei, murmura alors Kiara en souriant.

- Qu'est-ce que tu fais déjà hors de ton lit, toi ? gronda faiblement Kakashi.

- Je voulais vous voir, répondit Kiara piteusement.

- Il ne faut pas que tu négliges ton rétablissement, rétorqua Kakashi.

- C'est pas comme si j'étais parti m'entraîner... soupira Kiara en s'assoyant. J'ai marché de ma chambre à la vôtre.

- C'est plutôt vous qui êtes mal en point, déclara Naruto.


Kakashi-sensei soupira.


- Ne le prenez pas mal, mais il faudra me laisser prendre du mieux aujourd'hui, dit-il. Vos conversations m'étourdissent.

- Hé ! Kakashi ! s'exclama alors une voix en entrant dans la pièce.


Gaï-sensei et Miro arrivèrent dans la chambre. Kiara eut un sourire et voulu se lever mais le mouvement brusque lui fit mal au dos. Miro vient plutôt près d'elle et il avait l'air inquiet. Kakashi ne sembla pas content de voir Gaï et poussa un autre soupir.


- Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda Gaï.

- On a rencontré Orochimaru et son pote Kabuto, répondit Naruto.

- Orochimaru ? répéta Gaï d'une voix blanche.

- Il a fait apparaître un énorme serpent et Kakashi-sensei la envoyé dans un autre dimension, expliqua Naruto avec entrain.

- Tu as utilisé le kaléidoscope du sharingan ? s'étonna Gaï vers Kakashi. Ça devait être du sérieux.

- Effectivement, répondit Kakashi.

- Qu'est-ce que tu as eu, Kiara ? demanda Miro, inquiet. Tu as l'air plus mal en point que les autres.

- Kabuto ma frappé dans le dos, répondit Kiara en grimaçant.

- Ce garçon utilise la paume mythique, dit Kakashi. Il canalise son chakra dans ses mains et frappe exactement au bon endroit pour infliger des dégâts précis. Il peut également se guérir lui-même en très peu de temps. Nous avons à faire avec un excellent médecin ninja. Cela ne m'étonne pas qu'Orochimaru l'ait choisi comme bras droit.

- Le Hokage est au courant ? demanda Gaï-sensei.

- Pas encore, répondit Kakashi.

- Ce peut-il qu'ils essaient tous les deux de ramener des morts ? demanda soudainement Sasuke. Sakura a dit qu'il y avait des corps dans la grotte et Kabuto est un expert en médecine.

- Mais pourquoi il voudrait ramener des morts ? demanda Naruto.

- Pour se faire une armée, répondit Sasuke.

- Pour détruire Konoha, dit alors Kiara.


Ils s'échangèrent un regard sous le choc.


- Ne sautez pas aux conclusions trop vite, dit alors Kakashi. Ils font apparement des expériences, c'est la seule certitude que nous avons. Maintenant qu'ils ont dû faire exploser leur repaire, nous avons l'avantage.

- Ils ont fait exploser leur repaire ? répéta Miro, surpris.

- Je te raconterais plus tard, dit Kiara.


Ils bavardèrent encore quelques temps et Gaï-sensei dû se rendre à l'évidence au bout d'une heure ; Kakashi ne l'écoutait plus et dormait profondément. Kiara dû retourner dans sa chambre pour recevoir de nouveau soin et Sakura l'accompagna. Elle était très intéressé au soin du médecin et semblait poser beaucoup de question. Kiara finit par s'endormir.

Plusieurs jours passa à l'hôpital. Kiara se levait seulement pour rejoindre la chambre de Kakashi et les autres membres de l'équipe sept y passait tout leur temps. Naruto et Sasuke s'était remis mais devaient tout de même se ménager quelques temps. Sasuke faisait comme s'il était parfaitement guéri mais il se tenait parfois le ventre lorsqu'il se déplaçait.

Kiara eut encore mal au dos plusieurs jours mais elle pouvait maintenant marcher toute seule. Kakashi-sensei était toujours alité mais s'assoyait maintenant pour discuter avec eux. Miro vient rendre visite à Kiara tous les jours et passa la plus grosse partie de la journée avec elle et les autres.

Les jeunes ninjas apprirent par Gaï-sensei que l'anniversaire de Kakashi-sensei était dans trois jours. Gaï avait donné l'information sans y penser en leur disant de ne pas révéler à Kakashi que c'était lui qui leur avait dit. Apparemment, Kakashi-sensei n'aimait pas parler de son anniversaire.

Le matin de la sortie de Kakashi-sensei, les jeunes de l'équipe sept se trouvaient dans sa chambre et étaient impatient de sortir de l'hôpital. Kakashi-sensei avait l'air en forme mais avait déclaré qu'il allait encore dormir quelques jours chez lui. Ils n'auraient pas de mission avant une bonne semaine.

Kiara devait se ménager encore plusieurs semaines pour guérir complètement. Elle refusait cependant de rester au village si son équipe partait en mission. Quoi qu'il en soit, ils avaient tout de même une semaine de congé.

En sortant de l'hôpital, ils se rendirent au bureau du Hokage pour faire leur rapport. Le troisième du nom n'était pas surpris des magouilles de Orochimaru et mit en garde Sasuke face à lui. Le garçon hocha la tête. Kiara n'arrivait pas à savoir ce qu'il pensait exactement tellement il était fermé. Elle pensait cependant qu'il ne quitterais jamais le village.

Le Hokage prit bonne note des capacités de ce Kabuto. Il allait se pencher sur les corps découverts dans la grotte et faire mener une enquête plus approfondie. Il avait également déclaré qu'il allait faire appel à quelqu'un de spécial mais n'avait pas voulu en dire plus.

Le Hokage leur souhaita bon repos et les remercia pour la mission. Il leur dit qu'ils allaient avoir des nouvelles dans quelques temps.

L'équipe sept allait se séparer pour rentrer chacun chez eux lorsque Sakura déclara qu'elle voulait dire quelque chose. Tout le monde se tourna vers elle et elle fut un peu intimidée.


- Bon... dit-elle en s'éclaircissant la gorge. Je suis désolée encore une fois de n'avoir servi à rien.

- Mais de quoi tu parles ? fit Naruto.

- Laisse-moi parler, Naruto, grogna Sakura. Je ne peux pas me battre comme vous tous... je sers à rien en ce moment et j'ai pris une décision. Quand j'ai vu Kakashi-sensei soigner Naruto l'autre fois, j'ai su que c'était le chemin à prendre pour moi. Je veux devenir un ninja médecin.


Il y eut un silence de stupeur. Kiara pensa que c'était la meilleure solution pour Sakura. Elle pourrait se sentir utile et l'être réellement pour son équipe. Kiara se rendit compte que l'incapacité à Sakura de se battre pesait sur elle depuis longtemps. Elle voulait aider son équipe et avait trouvé sa voie.


- Je veux pouvoir vous soigner au moment même où vous êtes blessé, poursuivit Sakura avec ferveur. J'ai demandé au médecin à l'hôpital s'il pouvait m'aider et il a dit qu'il y avait un stage de disponible pour moi. Bien sûr, j'irais toujours en mission avec vous et aux entraînements mais dans les temps libres, je vais apprendre la médecine ninja.

- C'est génial, Sakura, lâcha alors Naruto. Tu seras la meilleure !


Sakura sourit et regarda Sasuke. Kiara savait qu'elle voulait savoir ce qu'il en pensait. Le garçon avait son air habituellement froid.


- C'est une bonne idée, dit-il d'une voix neutre.

- Une super bonne idée ! renchérit Kiara. On a toujours besoin d'un médecin !

- Je suis content pour toi, Sakura, déclara Kakashi en souriant.


Sakura souriait. Ils se quittèrent ensuite et Kiara vit Sakura retourner à l'hôpital. Kiara rentra chez elle et Miro la rejoignit quelques temps plus tard. Elle lui raconta en détail leur mission et il en fut bouche-bée. Kiara et son équipe avait affronté un des trois ninjas légendaires et en était ressortit vivant... Kiara jeta un oeil à la photo de son équipe près de son lit de fortune et eut un sourire. Sakura avait enfin trouvé sa voie et Kiara trouvait que c'était une très bonne nouvelle. Si Sakura pouvait les soigner sur place, ils seraient encore plus redoutables. Elle savait qu'ils allaient devoir affronter Orochimaru à nouveau. Il voulait Sasuke et avait l'air déterminé. En plus, il voulait apparement guérir des morts pour qu'ils combattent avec lui. Bien que Kakashi-sensei ne soit pas certain de ce fait, tout portait à y croire. Kiara était bien déterminé à se battre le moment venu.


Laisser un commentaire ?