Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 36 : Orochimaru

3901 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/04/2021 02:13

Sasuke sursauta en constatant que Orochimaru le fixait avec un petit sourire. Il le voulait, lui. Mais pourquoi ? Kakashi-sensei fronça les sourcils.


- J'ai une proposition à te faire, mon garçon, déclara Orochimaru. Je veux que tu viennes avec nous et que tu nous rende un service... En échange, je te donnerais toute la puissance que tu désires tant.


Kabuto avait un petit sourire également et regardait Sasuke comme s'il ne pouvait pas dire non à l'offre d'Orochimaru. Kiara regarda Sasuke, sous le choc. Celui-ci ne disait rien encore et il semblait réfléchir à la question. Comment pouvait-il seulement envisager de rejoindre Orochimaru ?


- Vous parlez de quel genre de service ? demanda alors Sasuke.

- Sasuke ! s'exclama Naruto, outré.

- La ferme, Naruto, répliqua Sasuke.

- Je parle d'un service simple et qui n'est pas très pressant, répondit Orochimaru.


Sasuke fronça les sourcils. Kiara était prête à intervenir si Sasuke osait dire oui. Orochimaru mijotait quelque chose de louche et voulait que Sasuke y participe. Kiara pensait qu'il s'agissait de détruire Konoha...


- Non, merci, dit alors Sasuke d'un ton froid.


Orochimaru ria quelque peu puis il redevient sérieux. Il avait les traits du visage fins et émaciés. Kiara se mit à penser qu'Orochimaru allait vouloir prendre Sasuke de force.


- Alors, laisse-moi te montrer ce que tu vas manquer, déclara Orochimaru. Je vais tuer tous tes petits amis un à un...


Sasuke sortit un kunaï et se mit en position de combat. Kiara était prête également à défendre sa vie et ceux de ses amis. Kakashi-sensei releva le bandeau qui couvrait son sharingan et arborait un air déterminé. Kiara savait que le combat allait être rude. Orochimaru joignit ses doigts ensemble et fit une technique. Aussitôt, un grand serpent sortit de sous ses pieds et glissa jusqu'à eux. Kakashi-sensei fit rapidement des signes avec ses mains et un bouclier de bois sortit de la terre. Le serpent se percuta dessus et rebroussa chemin.


- Dispercez-vous, ordonna Kakashi-sensei.


Kiara bondit un peu plus loin avec Naruto tandis que Sasuke en faisait de même avec Sakura. Kakashi-sensei resta face à Orochimaru et Kabuto. Orochimaru allongea soudainement ses bras et ils se transformèrent en serpent. Il tenta d'avoir Kakashi mais celui-ci se défendit à l'aide de son kunaï. Kiara fut étonné de l'élasticité d'Orochimaru. Ce type pouvait allonger les membres de son corps à sa guise...

Sasuke fit soudainement le chidori avec sa main droite et de la foudre sortit de sa main. Kiara fut étonné : maîtrisait-il finalement cette technique ? Alors que Orochimaru était occupé avec Kakashi, Sasuke se précipita vers lui avec le chidori. Kabuto intervient cependant ; il freina Sasuke en lui donnant un coup de pied qui le fit s'envoler plusieurs mètres plus loin. Naruto fit alors des clônes et Kiara se joignit à lui. Dix Naruto et cinq Kiara en glace firent face aux ennemis. Sakura s'était agenouillé à coter de Sasuke qui se relevait furieusement.


- Des clônes de glace, dit alors Orochimaru. Intéressant.


Les clônes bondirent sur les deux hommes mais Orochimaru fit apparaître plusieurs serpents qui en vienrent à bout facilement. Kiara estimait qu'un ninja légendaire était beaucoup plus fort qu'eux mais elle devait se battre quand même. Elle ne pouvait pas laisser Kakashi-sensei seul face à eux. Elle fit alors apparaître plusieurs pics de glace énormes qui sortaient de la terre. Orochimaru et Kabuto sautèrent pour les éviter et Sasuke lança la boule de feu suprême. Kiara pensa que Sasuke les avait atteint mais une fois le feu disparu, elle constata que les deux ninjas avaient également disparu.


- Où sont-ils ? demanda Kiara, alarmé.


Avant que quelqu'un ait pu répondre, Orochimaru apparut derrière Naruto et Kabuto derrière elle-même. Ils avaient utilisé une technique de substitution. Kabuto la frappa dans le dos avec la paume de sa main et Kiara sentit sa colonne vertébrale craquer. Elle tomba à genoux, le souffle court. Kakashi-sensei apparut alors face à Kabuto et l'affronta en taijutsu. Kabuto avait dit lui-même qu'il n'était pas un expert en corps à corps alors Kakashi en profitait. Kiara tentait de se lever mais elle ne sentait plus son dos.

Orochimaru affronta Naruto et Sasuke en même temps. Sakura lança des armes explosives mais Orochimaru les évita tous en riant presque. La situation n'était pas en leur faveur. Si Kiara ne pouvait plus se lever, elle ne servait à rien. Elle puisa son énergie au plus profond d'elle-même et se releva péniblement. Elle concentra son propre chakra pour tenter de se soigner mais la douleur restait bien présente. Du chakra rouge sortit soudainement de tout son corps et Kabuto fut surpris.


- Comment est-ce possible ? demanda-t'il. Maître Orochimaru, la fille a résisté à ma paume mythique.

- Plutôt coriace, répondit Orochimaru. Achève-la pour de bon. Ce n'est pas elle qui nous intéresse.


Kiara pria pour retrouver toute sa force et sa vitesse. Si Kabuto décidait de s'en prendre à elle, elle ne pourrait pas résister bien longtemps. Elle savait cependant qu'il fallait éviter à tout prix ses coups. Kakashi-sensei empêchait Kabuto de l'approcher et fit une technique d'eau. Un dragon d'eau sortit du sol et vient attaquer Kabuto, qui s'en sortit sans trop de mal. Sasuke et Naruto rejoignirent alors Kiara.


- Tu vas bien, Kiara ? demanda Naruto.

- Oui... répondit Kiara entre ses dents. Juste ma colonne vertébrale qui a prit un coup.

- Il faut que tu te ménage, répliqua Sasuke. Les coups de Kabuto sont trop puissants...

- Mais sa faiblesse est le taijutsu, spécifia Kiara. Si on l'attaque tous en même temps, on a peut-être une chance.


Kabuto se mit alors à rire.


- Vous, avoir une chance contre moi ? nargua-t'il.

- Regarde bien ça, lâcha alors Kiara. Icestyle, le dragon de glace !


Aussitôt, un énorme dragon de glace apparut et se mit à rugir. Orochimaru vient rejoindre Kabuto et fit apparaître son énorme serpent de nouveau. Les deux bêtes se confrontèrent du regard quelques instants. Le dragon de Kiara ouvrit sa gueule et cracha un énorme boule de feu. Les deux éléments étaient contradictoire ; le feu et la glace. Mais Kiara semblait les lier de façon efficace. Le serpent de Orochimaru alla se cacher sous la terre. Kiara rugit et le dragon s'enfonça également dans la terre. Son dos la faisait souffrir mais elle devait tenir.

Kakashi-sensei choisit alors ce moment pour attaquer. Il fit apparaître de la foudre qui s'abattit un peu partout. Orochimaru et Kabuto durent esquiver et le serpent disparu. Le dragon de Kiara explosa alors et des milliers de morceaux de glace s'envolèrent. Un morceau atteignit Kabuto sur le bras. Kiara le vit alors se guérir lui-même en moins de deux secondes.

Orochimaru et Kabuto leur fit face de nouveau. Kiara était toujours blessé et avait utilisé beaucoup de chakra. Naruto se tenait devant elle avec Sasuke et Sakura restait derrière. Kakashi-sensei était devant eux tous, face aux deux ennemis.


- Sasuke Uchiha... dit alors Orochimaru. Tout ça est bien inutile. Tu sais que tu peux devenir beaucoup plus puissant avec moi. Tes petits amis te tire vers le bas... Ils prennent toute la place.

- Je me fiche de ce que vous pensez, cracha Sasuke. Vous voulez détruire Konoha !


Orochimaru eut un rire.


- Mes projets ne te regardent pas encore, répliqua le ninja légendaire. Par contre, si tu me rejoins...

- Il a dit non, lâcha alors Naruto.


Kiara remarqua que ses yeux habituellement bleus étaient devenu rouges. Naruto semblait prendre la situation très au sérieux.


- Que signifie Konoha, pour toi, mon garçon ? demanda alors Orochimaru. Je vais te dire ce que j'en pense... c'est un village qui t'a tourné le dos lorsque ton clan a été décimé... Lorsque tu en avais le plus besoin. L'assassin est toujours libre... Itachi Uchiha est toujours en vie et personne ne le cherche.

- Moi, je le cherche, lâcha Sasuke.

- Et tu penses pouvoir le battre ? demanda Orochimaru.


Sasuke fronça les sourcils et ne répondit pas. Kiara savait que la bataille allait reprendre de plus belle. Elle concentra de nouveau son chakra pour tenter d'atténuer la douleur de son dos. Elle sentit une nouvelle énergie prendre le dessus sur elle et décida de foncer. Elle bondit vers l'avant et entendit Kakashi-sensei crier non ! Mais il était trop tard. Elle atterit face à Orochimaru et constata qu'il était plutôt terrifiant. Elle fit apparaître de la glace sur ses poings et se mit à le frapper de toutes parts. Kakashi-sensei s'occupa alors de Kabuto avec Sasuke et Naruto.

Kiara se fit soudainement surprendre par des serpents. Orochimaru allongea ses bras et ceux-ci deviennent des serpents qui l'entourait et la serrait fortement. Kiara sentit son souffle couper et elle ne pouvait plus utiliser ses bras.

Elle vit Kabuto envoyer un bon coup à Naruto qui tomba au sol en crachant du sang. Celui-ci eut alors du chakra rouge qui sortit de lui et ses yeux devienrent démoniaques.


- Raiton, les chiens de foudre ! s'exclama soudainement Kakashi-sensei.


Aussitôt, il invoqua neuf chiens qui sortirent de terre et étaient un mélange entre la terre et la foudre. Kiara reconnu Pakun, le petit chien de Kakashi qu'il avait déjà envoyé avec elle. Les neuf chiens se mirent à japper et coururent vers les deux ennemis. Orochimaru dût lâcher sa prise sur Kiara pour combattre les chiens. Celle-ci courut rejoindre les autres et regarda le combat. Orochimaru et Kabuto se battaient contre les chiens de Kakashi et le plus gros d'entre eux mordit Kabuto. Celui-ci s'éloigna d'un bond pour se guérir mais Kiara profita de cet instant pour l'attaquer. Elle courut vers lui et utilisa la prison de glace. D'immenses murs de glaces entouraient alors Kabuto. Naruto se joignit à elle et observa la prison.


- Génial, commenta-t'il.


Kiara remarqua que sa voix n'était plus tout à fait elle-même. Sasuke projetait alors sa boule de feu suprême sur Orochimaru qui disparut. Les neuf chiens de Kakashi restaient devant lui, prêts à se battre. Kabuto finit par sortir de la prison de glace de Kiara et au même moment, Naruto sauta sur lui avec des dizaine de clônes. Kabuto les expédia tous très loin.


- Bien essayé, murmura Kiara.

- Il est invincible, lâcha Naruto de mauvaise humeur.


Sasuke se précipita alors sur Kabuto et utilisa sa vitesse nouvellement acquise pour l'étourdir. Il tournait autour de lui à toute vitesse et Kabuto peinait à le suivre. Soudainement, Kabuto envoya plusieurs coups avec la paume de sa main et Sasuke fut touché. Il s'envola plus loin, une main sur le ventre en gémissant. Kiara sentit son sang bouillir. Naruto bondit sur Kabuto et se fit également expédier quelques mètres plus loin. Les deux garçons restèrent au sol, blessés. Sakura n'était pas d'une grande aide : elle courut les vers garçons, les larmes aux yeux.

Kakashi-sensei avait l'air toujours en forme mais Kiara savait qu'il ne pouvait pas affronter les deux ninja seul.

Kabuto et Orochimaru avaient l'air légèrement essoufflé. Ils ne s'attendaient apparement pas à une telle résistance. Kakashi-sensei envoya une boule de feu suprême et les deux ninjas ennemis bondirent. Sasuke et Naruto étaient toujours par terre et ne pouvaient pas se battre pour le moment. Kiara sentait le démon en elle remuer. Elle savait qu'il était sa seule chance de rester en vie. Le chakra rouge autour d'elle se mit à tourbillonner et elle l'envoya vers Orochimaru, qui l'évita de justesse.


- Vous ne me laissez pas le choix, déclara l'homme-serpent.


Il se mordit le pouce et du sang s'écoulait en goutte par terre.


- Invocation ! lança-t'il brusquement en mettant sa main sur le sol.


Un énorme serpent, encore plus gros que celui de tout à l'heure, apparut soudainement et Orochimaru et Kabuto se tenaient sur sa tête. L'énorme bête leur faisait face, menaçant. Il avait une longue langue mauve qu'il sortait fréquemment et sa queu avait l'air puissante et tranchante.


- Bordel de merde, lâcha alors Naruto.

- Restez en arrière, ordonna Kakashi.


Les neuf chiens bondirent sur l'énorme serpent mais celui-ci les croqua tous. Les chiens disparurent en s'excusant à Kakashi-sensei.


- Qu'est-ce qu'on va faire, Kakashi-sensei ? pleura soudainement Sakura.

- J'ai une dernière technique infaillible, répondit Kakashi à mi-voix. Mais si je l'utilise, je serais K.O ensuite.

- Je ne le laisserais pas... prendre Sasuke, lâcha alors Naruto en se relevant péniblement.


Le chakra rouge autour de lui augmenta et la pupille de ses yeux changea de forme. Kiara remarqua également qu'il avait des griffes et des crocs. Le démon renard commençait à se manifester et elle ne savait pas si c'était une bonne chose. En observant Naruto, elle sentit également une puissance en elle et ses yeux changèrent. Naruto s'avança à côté d'elle et de Kakashi. Il avait un air déterminé.


- À nous de jouer, Dakiri, murmura Naruto.


Kiara sursauta à l'appellation. Il l'avait appelé Dakiri... le démon renard avait apparement prit la place de Naruto. Kakashi les observa tous les deux, inquiet.


- Ne faites rien d'imprudent, lâcha-t'il. Orochimaru et Kabuto sont des ninjas d'élites. Vous êtes déjà blessés.

- Ne vous inquiétez pas, répondit Naruto.

- Il faut savoir ce qu'ils font dans la grotte, dit alors péniblement Sasuke.

- Il faut d'abord ne pas se faire tuer par le serpent, lâcha Kiara.


Le dit serpent sortit alors sa langue et se prépara à attaquer. Kakashi-sensei fit un jutsu de terre et un énorme bouclier avec des têtes de chien apparut. Le serpent se heurta dessus et recula. Sakura, contre toute attente, se mit alors à courir vers la grotte.


- Je vais voir à l'intérieur ! lança-t'elle.

- Non, Sakura ! rétorqua Kakashi mais il était déjà trop tard.


La jeune fille s'était engouffré dans la grotte. Orochimaru dit quelque chose à Kabuto et celui-ci hocha la tête. Kakashi eut alors un air déterminé. Son sharingan changea soudainement de forme.


- Je n'ai plus le choix, lâcha-t'il. Kaléidoscope du sharingan !

- Qu'est-ce que... murmura Sasuke.


Kakashi-sensei fixait l'énorme serpent et celui-ci se mit à rapetisser à toute vitesse. Kakashi commençait à faiblir et il tomba à genoux au même moment où le serpent disparut. Orochimaru eut l'air étonné. Il allongea ses bras qui devienrent des serpents et visa Kakashi-sensei. Il était au sol et ne pouvait pas se défendre. Kiara se précipita devant lui et fit apparaître un mur de glace. Les serpents se heurta à lui un instant mais finirent par le transperçer en forçant un peu. Sasuke intervient alors en foudroyant les bras de Orochimaru qui recula vivement.


- Kabuto, fais exploser la grotte, ordonna-t'il. Ils ne doivent pas découvrir ce qui s'y cache.

- Sakura est dedans ! s'exclama alors Kiara.


Kabuto sortit des parchemins explosifs de ses poches et Kiara bondit sur lui. Surpris, Kabuto tomba à la renverse et Kiara tenta de le glacer. Elle parvient à geler ses pieds et Kabuto ne pouvait plus bouger. Kiara le fixait méchamment.


- Tu as les yeux rouges, constata Kabuto.


Kiara fit de nouveau son jutsu du dragon de glace et l'énorme bête vient atterir sur Kabuto. Celui-ci utilisa une technique de substitution et cela enragea Kiara. Une forte rafale de vent balaya le lieu de combat et Kabuto s'envola également. Kiara sentit son corps changer ; des griffes lui poussèrent sur les doigts et d'énormes ailes apparurent sur son dos. Dakiri se manifestait à nouveau.

Kakashi-sensei était toujours à genoux et avait son oeil gauche fermé. Sa technique avec le sharingan l'avait trop épuisé pour qu'il puisse continuer. Il avait néanmoins fait disparaître l'énorme serpent.


- Sasuke viendra à moi le moment venu, dit alors Orochimaru. En attendant... réfléchis bien à ma proposition, mon garçon.


Sasuke ne répondit pas. Kabuto lança les armes explosifs dans la grotte au même moment où Naruto s'y précipita pour chercher Sakura. Orochimaru et Kabuto s'enfuirent ensuite.

Kiara sentit son coeur sur le point d'exploser : la grotte allait elle-même exploser dans quelques secondes et Naruto et Sakura étaient dedans. Kakashi-sensei peinait à se relever et Kiara senti que c'était à elle d'intervenir. Sasuke était debout mais ne pouvait pas marcher.


- Naruto ! hurla Kiara de toutes ses forces.


Kiara sentit le démon en elle rugir et de la glace sortit de nulle part. Elle pénétra la grotte et engloba Naruto et Sakura, qui s'étaient accroupi. La glace les ramena hors de la grotte et celle-ci explosa brusquement. Kiara ramena toute son équipe près d'elle et fit un immense dôme de glace. La glace résista à l'explosion mais Kiara sentit ses forces la quitter. Ses ailes disparurent et elle tomba à genoux.


- Tu... nous a sauvé, murmura Naruto.

- Il faut partir d'ici, souffla Sasuke.


Kiara peinait a garder le dôme autour d'eux. Une fois l'explosion terminé, le dôme s'estompa et ils constatèrent qu'il ne restait plus rien de la grotte. Kakashi-sensei était couché sur le sol et avait les yeux fermés. Kiara s'appuya contre lui, épuisé.


- Kakashi-sensei... murmura-t-elle. Est-ce que ça va ?


Le sensei hocha la tête sans ouvrir les yeux.


- Bien joué, Kiara, murmura-t-il.

- Vous êtes tous blessés, lâcha Sakura, interdite.

- Ça va... aller, répondit Naruto.


Kiara s'étendit par terre, la douleur étant intenable. Son dos semblait cassé et elle voulait seulement dormir. Sasuke et Naruto étaient également couchés, blessés et épuisés. Sakura se tenait à genoux près d'eux, sans savoir quoi faire.


- Kakashi-sensei, dit-elle, je peux vous soigner. Comment il faut faire... Il faut concentrer le chakra... je dois le faire...


Sakura semblait sous le choc et parlait sans cesse. Kakashi-sensei secoua la tête.


- Trop risqué, dit-il simplement. Nous devons... rentrer à Konoha.

- Mais... personne ne peut marcher, répondit Sakura.

- Qu'est-ce que... il y avait dans la grotte ? demanda péniblement Sasuke.

- J'ai eu le temps de voir des corps... répondit Sakura. Ils ont tué beaucoup de gens... Il y avait plein de corps morts attachés au mur.

- Des corps... murmura Kiara. Étrange... Ils veulent en faire quoi ?


Personne ne répondit à la question. Orochimaru et Kabuto faisaient apparemment des expériences sur des morts...

Kakashi-sensei s'appuya difficilement sur ses coudes et observa son équipe. Le combat avait été imprévu et presque fatale pour eux. Ses élèves avaient cependant bien livré la bataille.

Kiara était celle qui avait tout donné : elle avait enchainé les techniques de glace et s'était même fait aider par le démon dragon. Cela l'inquiétait cependant ; Orochimaru et Kabuto avaient vu le démon dragon se manifester sur Kiara et Kakashi craignait que les deux hommes s'intéresse à elle.

Le coup qu'elle avait reçu dans le dos par Kabuto semblait soudainement refaire surface ; elle ne pouvait plus bouger. Cela avait l'air douloureux et elle gardait les yeux fermés.

Naruto était quant à lui assis et en sueur. Il avait eu un bon coup dans le ventre mais cela ne semblait pas l'empêcher de bouger. Il aida Sasuke à se relever et l'appuyer contre lui. Celui-ci avait reçu un bon coup dans le ventre et Kakashi soupçonnait de grands dommages.


- Sakura... dit-il. Tu dois aider Kiara à marcher.


Sakura hocha la tête et tenta de prendre Kiara, mais celle-ci gémit.


- Mon dos... dit-elle péniblement.

- Tu dois te relever, Kiara, repondit Sakura. Je vais t'aider...

- Ça fais mal... gémit Kiara.


Naruto s'était relevé avec Sasuke qui se tenait le ventre. Kakashi-sensei était assis et tenta de se lever mais tomba à genoux. Il poussa un long soupir.


- La technique du kaléidoscope me prend tout mon chakra, déclara-t'il.

- Quel est cette technique ? demanda Sasuke.

- Cela envoie la cible dans un autre dimension, répondit Kakashi. Orochimaru pourra néanmoins ré invoquer le serpent.

- Il faut partir, dit Sakura avec angoisse. Ils peuvent revenir...


Kakashi-sensei hocha la tête et parvient à se relever. Kiara était la seule toujours au sol et cela l'anéanti. Elle puisa dans ses dernières forces pour s'assoir. Sakura releva alors sa robe pour regarder son dos ; il était bleuï sur la colonne vertébrale.


- Tu es amoché, déclara-t'elle d'une voix blanche.

- Les coups de Kabuto sont vraiment... puissants, répondit Kiara.

- Tu vas être soigné de retour à Konoha, dit Sakura.

- Tu peux te relever, Kiara, encouragea Naruto. Nous devons retourner à Konoha.


Kiara vit les yeux de nouveau bleus de Naruto la regarder. Il avait de si beau yeux auquel Kiara ne savait pas résister. Ses yeux lui donnaient de la force et du courage et elle se releva à l'aide de Sakura, même si la douleur était atroce. Kakashi-sensei dût s'appuyer sur Naruto pour marcher. Ils entamèrent alors la marche pour retourner à Konoha.


- Vous avez bien fait... dit alors Kakashi. Orochimaru et Kabuto ne devaient pas être présents...

- L'equipe avant nous a rebroussé chemin, dit alors Sasuke. C'était la bonne chose à faire...

- Tu vas rejoindre Orochimaru ? demanda alors Kiara d'une voix faible.

- Non... répondit Sasuke.

- Mais il est puissant... répliqua Kiara pour le tester.

- Kiara... souffla alors Sasuke. Je ne rejoindrait jamais un homme comme lui.


Kiara fut rassurée. Elle ferma ensuite les yeux et se laissa guider par Sakura qui la soutenait. La marche dura plusieurs heures étant donné qu'ils étaient tous blessés. Kiara était heureuse que personne ne soit mort et tentait de se reposer sans perdre connaissance.


- Kakashi-sensei... dit Naruto, essoufflé. Où sont les deux autres ninjas légendaires ?

- Je ne sais pas... répondit péniblement Kakashi. Mais... le Hokage cherche Jiraya... Il a envoyé une équipe pour... le ramener à Konoha..

- Kakashi-sensei, vous devez économiser vos forces, déclara Sakura d'une voix inquiète. Ne parlez pas. Naruto, ce n'est pas le moment pour des questions !

- Désolé... répondit piteusement Naruto.

- Tu penses que seul un des ninjas légendaires peut battre Orochimaru ? demanda Sasuke à Naruto en respirant péniblement.


Il avait un oeil ouvert et l'autre fermé. Il saignait d'un peu partout et marchait en étant un peu plié.


- Peut-être... répondit Naruto. Orochimaru peut faire apparaître un monstre géant...

- Ils ont quand même décidé de fuir face à nous, dit alors Kiara en faisant sursauter Sakura.

- Je pensais que tu dormais, dit Sakura.

- Orochimaru n'a pas montré toute sa puissance, dit Kakashi d'un ton saccadé.


Il y eut un silence. Si Orochimaru n'avait pas montré toute sa puissance, ils allaient devoir s'entraîner dur s'ils voulaient avoir une chance contre lui.


Laisser un commentaire ?