Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 35 : Mission de rang A

2936 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/04/2021 15:04

Le lendemain matin, Kiara devait rejoindre son équipe directement au bureau du Hokage à huit heures. Kakashi leur avait annoncé que ce serait une mission particulière. Il avait même dit qu'elle était classé beaucoup plus haute que d'habitude et Naruto avait sauté dans ses bras, fou de joie.

Elle se réveilla vers six heures et décida d'aller faire un tour au lac. Le test des clochettes de Kakashi-sensei l'avait motivé dans ses apprentissages. Elle savait que leur sensei était impressionné par eux et cela la rendait fière. Elle se rendit donc au lac pour tenter de glacer l'eau et de construire des choses.

Assis sur la roche habituelle, Miro regardait le sol et semblait réfléchir. Cela faisait maintenant quatre semaines que Kiara et lui ne s'étaient pas parlé. Elle s'approcha de Miro et joua avec ses mains. Le garçon leva la tête et l'aperçut. Il eut l'air surpris.


- Salut, dit Kiara.

- Salut...

- J'en ai assez de ne plus te parler, soupira Kiara.

- C'est toi qui a décidé cela.

- Je sais... je suis désolée. J'aurais dû discuter avec toi au lieu de t'en vouloir à ce point.

- Ça va... c'est moi qui suis désolé , Kiara. J'aurais jamais dû dire que tu étais l'hôte d'un démon...

- On ne parle plus de ça, soupira Kiara.

- Alors, c'est du passé, maintenant ? demanda Miro avec espoir.

- C'est du passé, souria Kiara.


Miro lui fit également un sourire. Tout avait été si simple, finalement. Kiara pensait que Miro ne voulait plus lui parler mais en fait, il ne semblait attendre que cela. Kiara vient s'assoir à ses côtés.


- On part tout à l'heure pour une mission de haut niveau, déclara Kiara.

- Tant mieux, répondit Miro.

- Tu m'as manqué, Miro.

- Toi aussi, tu m'as manqué... ma vie sans toi est terne et vide, Kia. Ne me fais plus jamais ça...

- Promis, Miro...


Elle posa sa tête sur l'épaule de Miro. Ils passèrent les deux heures suivantes à se raconter ce qui s'était passé pour chacun d'eux durant le mois dernier. Kiara apprit que Miro commençait à apprécier ses co équipiers. Elle en était ravie pour lui.

Puis, elle lui dit aurevoir et se rendit au bureau du Hokage, le coeur en paix. Tout le monde était déjà présent y compris Kakashi-sensei. Ils semblait l'attendre et elle ria de malaise.


- Désolé, dit-elle, j'étais avec Miro.

- Miro ? fit Naruto. Tu lui reparle ?

- Ouais...

- Bon, allons-y, lâcha Kakashi-sensei.


Ils entrèrent dans le bureau du troisième du nom. Celui-ci les attendait apparemment.


- Bonjour à tous, dit-il. Je vais être bref. Je vous confie une mission de rang A. Cela signifie qu'elle est jugé à risque. Ce pourrait être très dangereux mais j'ai confiance en vous.


Naruto souriait bêtement. Le Hokage sortit une photo de son tiroir et la tendit à Kiara, qui était la plus proche. Celle-ci observa l'homme sur la photo. Il avait de long cheveux noirs et lisses et son teint était pâle. Elle donna la photo à Naruto qui fit une grimace.


- Il est hideux, commenta-t'il.

- Voici Orochimaru, déclara le Hokage. Il est un des trois ninjas légendaires. Quelqu'un connaît les ninjas légendaires ?

- Tsunade, Jiraya et Orochimaru, répondit Sakura.

- Exact, dit le Hokage. Tsunade et Jiraya sont resté sur la bonne voie mais Orochimaru... s'est perdu en chemin. Il a quitté le village il y a bien longtemps. Une autre de mes équipes ont découvert ce qu'ils pensent être un repaire. Ils n'était pas assez nombreux pour intervenir. C'est donc pour cela que j'envoie l'équipe numéro sept.

- Vous voulez qu'on neutralise un des ninjas légendaires ? se surprit Kiara.

- Pas le neutraliser... répondit le Hokage. Mais recueillir des informations. Avec qui il travaille... quel est son but ultime... ces choses là.

- Super génial ! lâcha Naruto.

- Ne prenez pas la mission à la légère, ordonna le Hokage. Cette mission est très importante.


Kiara, Sasuke et Sakura hochèrent la tête avec sérieux.


- Avez-vous des questions ? demanda le Hokage.


Tout le monde se tourna vers Kiara, qui avait toujours des questions.


- Euh... dit-elle. Que se passe-t-il si on tombe sur Orochimaru ?

- Je compte sur Kakashi pour gérer cela, répondit le Hokage.


Le sensei hocha la tête.


- Quels sont ses forces ? demanda Kiara. Je ne connais rien à ce trio légendaire.

- Tsunade a une force surdimensionné et elle est la meilleure ninja guérisseuse, répondit alors Sakura. Jiraya est l'alié des crapauds et Orochimaru... se bat à l'aide de serpent.

- Des serpents ? répéta Naruto, dégouté.

- Orochimaru est habité par la haine, dit le Hokage. Nous avons quelques soupçons quant à ses intentions et je compte sur vous pour me les confirmer.

- Oui ! répondit Sakura.


Ils sortirent du bureau après quelques informations sur le lieu.


- Allez faire vos sacs avec le néccessaire pour survivre quelques temps, dit Kakashi. Je vous attend à l'entrée du village.


Les ninjas hochèrent la tête. Kiara était habitué de faire son sac pour les missions. Elle n'apportait qu'un sac de couchage et des armes supplémentaires. Cela lui prit que quelques minutes et elle fut la première à rejoindre Kakashi-sensei qui attendait en lisant son livre.


- C'est trop exitant ! lâcha Kiara. Notre première vrai mission.

- Toutes nos missions étaient vrais, rétorqua Kakashi.

- Je sais, mais c'était des missions faciles ! répondit Kiara avec enthousiasme.


Naruto, Sakura et Sasuke arrivèrent avec leur sac et firent face à Kakashi-sensei.


- Écoutez moi bien, tous les quatre, dit Kakashi. Il peut arriver n'importe quoi pendant cette mission. Si je vous dit de me laisser faire, vous le faites. Si je vous dis de fuir, vous fuyez.

- Fuir ? répéta Naruto, indigné.

- Tu as bien compris, Naruto, répondit Kakashi d'un ton sérieux. Ce Orochimaru n'a rien à voir avec tous les ninjas qu'on a affronté jusqu'à présent.

- Nous sommes prêts, Kakashi-sensei, assura Kiara. On vous écoutera.


Kakashi hocha la tête. Kiara n'était pas certaine qu'elle allait fuir s'il le demandait, mais elle ne voulait pas qu'il change d'idée sur la mission.

Ils commencèrent la route et Naruto n'arrêtait pas de parler, comme à son habitude. Sakura était vaguement silencieuse. Kiara marchait au côté de Kakashi-sensei et tentait d'imaginer ce qui allait se passer. Ils devaient se rendre dans un repaire possiblement habité par Orochimaru. Il était certain que des ninjas devaient protéger cette endroit.


- Kakashi-sensei ? dit Kiara.

- Hm ?

- Quel a été votre pire combat jusqu'à maintenant ? demanda Kiara.

- Celui où j'ai perdu mon meilleur ami, répondit Kakashi d'un ton détaché.

- Oh... dit Kiara, surprise.


Elle allait poser une autre question mais Naruto arriva derrière elle et la prit par les épaules.


- Alors, Kiara, tu vas nous faire un autre dragon ?

- On verra bien, répondit Kiara.

- On devrait essayer de transformer mes clônes en dragon ! suggéra alors Naruto.


Kiara ria quelque peu tandis que Sasuke leva les yeux au ciel.


- Commence par essayer d'être concentré sur la mission, lâcha Sasuke.

- Je suis concentré ! répliqua Naruto.

- C'est ça... fit Sasuke.

- Tu me cherche, Sasuke ? lâcha Naruto.

- Personne ne cherche personne, déclara Sakura. Arrête de t'imaginer des trucs, Naruto.


Naruto se mit à bougonner et lâcha Kiara. Ils marchèrent durant plusieurs heures avant de prendre une petite pause pour manger. Ils reprirent ensuite la marche pour finalement s'arrêter pour dormir. Naruto ronchonna mais Kakashi déclara qu'ils allaient avoir besoin de toute leur force le lendemain.

Kiara s'endormit par-dessus son sac de couchage contre Sakura. Celle-ci ne parlait pas beaucoup et Kiara sentait qu'elle était inquiète à propos de la mission mais elle ne se confia pas.

Le lendemain matin, ils reprirent la route avec entrain. Ils arrivèrent finalement près de la zone de recherche. Kakashi affirma que le repaire devait être quelque part dans la zone. Ils étaient dans une forêt dense et peuplé d'arbres et de terre. Il y avait aussi des grosses pierres qui formaient des murs.


- Bon... dit Naruto. Comment on fait pour trouver le repaire ?

- Il faut chercher, répondit Kakashi d'un air ennuyé.

- Chercher... répéta Naruto en marmonnant.

- Est-ce qu'on doit se séparer ? demanda Sasuke.

- Non, répondit Kakashi. Faites attention... quelqu'un approche.

- Quoi ? fit Naruto.


Il tourna sur lui-même mais n'apperçut personne. Kiara garda l'oeil ouvert ; elle savait que Kakashi-sensei ne se trompait jamais. Elle ne vit cependant rien mais resta sur ses gardes. Sakura s'approcha de leur sensei et fixa la forêt. Sasuke avait déjà sorti un kunaï et était prêt au combat.

Tout à coup, les branches des arbres se mirent à bouger et quelqu'un sauta par terre, face à eux. Il avait des cheveux gris et des lunettes.


- Kakashi Hatake, dit-il.

- Pourquoi tout le monde le connaît ? brailla Naruto.

- Qui êtes-vous ? demanda Sasuke.

- Je m'appelle Kabuto, répondit l'homme. Et vous n'avez rien à faire ici.

- Nous recherchons un homme, dit alors Kakashi.

- Qui donc ? demanda Kabuto.

- À toi de me le dire, répondit Kakashi.


Kabuto le défia du regard quelques instants.


- Je pense pouvoir me débarrasser de ces enfants assez facilement, déclara Kabuto.

- Restez derrière, ordonna alors Kakashi à ses élèves.

- Ah, ouais ? dit Naruto. Regarde ça !

- Naruto ! s'exclama Kakashi mais il était trop tard.


Naruto bondit sur Kabuto dans l'intention de le frapper mais celui-ci tourna sur lui-même et lui donna un coup de paume dans le ventre. Naruto cracha du sang et s'envola plusieurs mètres plus loin. Kiara fit aussitôt un jutsu de glace qui lança une pluie de pic sur Kabuto. Celui-ci les évita tous et se tourna vers elle. Il leva la paume de sa main et la visa. Kakashi se plaça aussitôt devant Kiara. Kabuto eut l'air surpris.


- Je vous conseille de rebrousser chemin, lâcha Kabuto. Tout comme l'équipe envoyé avant vous.


Et il disparu. Kiara fut surprise et regarda Kakashi qui se tourna vers Naruto. Celui-ci était toujours par terre et se tenait le ventre. Tout le monde alla vers lui.


- Ça fait... mal... gémit Naruto.

- Tu n'as rien écouté de ce que j'ai dis, gronda Kakashi en se penchant vers lui pour l'examiner.


Naruto n'était pas du genre à rester couché suite à un coup et cela inquiétait Kiara. Elle se pencha également vers lui. Kakashi-sensei releva le chandail de Naruto. Sur son ventre, il y avait une grande hématome entouré de rouge.


- C'est ce que je pensais, déclara Kakashi. Ce Kabuto se sert de son chakra pour frapper. Il a su avec précision l'endroit où cela ferait le plus mal.

- Mal... vous dites... gémit Naruto. Je n'ai jamais eu... aussi mal de toute ma vie...

- Qu'est-ce qu'on peut faire ? demanda Kiara, inquiète.

- Je vais tenter quelque chose, répondit Kakashi.


Il mit une de ses mains au-dessus de la blessure de Naruto et du chakra en sortit.


- Vous pouvez guérir les blessures, Kakashi-sensei ? demanda Sakura avec surprise.

- Je maîtrise une ou deux techniques de guérison mais c'est loin d'être ma spécialité, répondit Kakashi.


Cependant, Naruto se mit à remuer et s'assit. Cela avait l'air d'avoir fonctionné. Kakashi retira sa main et observa le garçon.


- Il n'a pas dû utiliser toute sa force, déclara-t'il. C'était trop facile de te guérir...

- Ça va vraiment mieux, dit Naruto. Merci, Kakashi-sensei.

- Ce n'est rien. Mais je doute que Kabuto soit aussi doux avec toi la prochaine fois.

- Comment vous avez fait ? demanda Sakura.

- Il suffit d'envoyer la quantité exact de chakra pour réparer les dégâts. Cela exige une maîtrise parfaite du chakra. S'il y a trop de chakra envoyé dans la blessure, cela peut avoir des inconvénients.


Sakura hocha la tête et Kiara sut qu'elle était très interressé par les techniques de guérison.


- Réfléchis, la prochaine fois, Naruto, gronda Sasuke. Il faut cerner un peu plus son ennemi avant de se jeter dessus.

- J'ai fais quelque chose, au moins, monsieur je sait tout, répliqua Naruto.

- Cela aurait pu très mal se passer, dit Kakashi.

- Vous pensez que Kabuto peut être avec Orochimaru ? demanda Kiara.

- C'est probable, répondit le sensei. Il avait l'air de protéger un endroit... nous sommes tout près. Il faut en apprendre davantage sur lui... Si nous le rencontrons à nouveau, ne l'attaquez pas. Compris ?

- Oui, répondit Kiara.

- Y'avait qu'à ne pas nous insulter ! lâcha Naruto.

- Naruto, dit fermement Kakashi.

- Bon, d'accord... soupira Naruto.


Naruto se releva et ils regardèrent autour d'eux. Kakashi se mit à marcher vers l'avant et les ninjas le suivirent. Kiara sentit le sérieux de la situation lorsqu'elle remarqua que personne ne parlait, même pas Naruto. Sasuke avait activé son sharingan. Ce Kabuto avait l'air confiant et détendu devant eux. Il avait l'air jeune mais tout de même redoutable.

Il avait reconnu Kakashi-sensei mais ne semblait pas particulièrement impressionné. Il avait aussi frappé Naruto au point de le laisser K.O si Kakashi-sensei n'était pas intervenu, même si le sensei avait affirmé que Kabuto n'avait pas utilisé toute sa force. Kiara avait l'impression que la mission allait être périlleuse... Le seul ninja qu'ils avaient affronté qui l'avait plus impressionné que ce Kabuto était Itachi Uchiha.

Ils marchèrent une demi-heure avant que Sasuke s'arrête brusquement en pointant quelque chose dans l'herbe à leur gauche.


- Là ! s'exclama-t'il. Il y a un serpent.

- Et alors ? fit Naruto.

- Un serpent qui contient du chakra, précisa Sasuke. Ce n'est pas normal.

- Bien vu, dit Kakashi-sensei.


Il s'approcha du serpent mais celui-ci partit rapidement. L'équipe numéro sept le suivit et ils se rendirent jusqu'à une grotte caché sous des pierres.


- Il a voulu nous attirer ici, déclara Kakashi.

- Pourquoi ? demanda Sakura avec angoisse.

- Pour nous offrir le thé, lâcha Kiara d'un ton sarcastique. Qu'est-ce que tu crois ?

- Nous allons entrer, dit Kakashi.


Au même moment où il s'apprêtait à avancer, Kabuto sortit de la grotte et les regarda en croisant les bras.


- Vous êtes tenaces, dit-il d'un ton amusé.

- Qu'est-ce que vous faites, là-dedans ? demanda Naruto.

- Des... expériences... répondit mystérieusement Kabuto. Je vais maintenant devoir vous éliminer pour ça.


Naruto sortit un kunaï. Kiara attrapa son poignet pour ne pas qu'il se jette sur Kabuto. Elle ne voulait surtout pas qu'il soit blessé de nouveau. Le geste de Kiara ne passa pas inaperçu pour Kabuto.


- Comme c'est mignon, dit-il. Elle a comprit mieux que toi que tu allais te faire blesser.

- C'est toi qui va être blessé, répliqua Kiara avec force.


Kabuto eut un rire. Kiara avait l'impression qu'il ne les prenait vraiment pas au sérieux. Elle regarda Kakashi-sensei qui le fixait et semblait réfléchir à un plan.


- Nous savons que tu es avec Orochimaru, déclara alors Kakashi.

- Qui ça ? fit Kabuto d'un ton faussement idiot.


Naruto semblait lutter pour ne pas lui sauter dessus. Il fit apparaître plus de vingt clônes qui entouraient la grotte et Kabuto.


- Interessant, dit celui-ci. Mais un ou vingt Naruto ne m'arrive même pas à la cheville...

- C'est ce qu'on va voir ! répliqua Naruto.


Tous les clônes bondirent sur Kabuto.


- Je ne suis pas un expert en taijutsu, dit Kabuto, mais ton niveau est si bas que je n'aurais aucun problème à me débarrasser de tes clônes.


Il joignit le geste à la parole et repoussa tous les clônes de Naruto. Kiara prépara une technique mais Kakashi-sensei lui fit non de la tête. Naruto commençait à être essoufflé et regardait Kabuto avec haine. Sasuke semblait lui aussi prêt à attaquer. Sakura se tenait derrière lui.


- Ne me sous-estime pas, lâcha Naruto.

- Qu'est-ce que tu vas faire ? Te faire défendre par une fille encore ? nargua Kabuto.


Naruto serra les poings. Il tombait dans le piège de Kabuto qui consistait à le mettre hors de lui.


- Qu'est-ce que tu crois pouvoir faire ? lança alors Kiara. Nous sommes cinq et tu es seul !

- Faux, dit alors une voix derrière Kabuto. Je suis là moi aussi et vous avez quelque chose que je veux.


Kiara aperçut une silhouette aux longs cheveux noirs derrière Kabuto. Son sang se glaça lorsqu'il s'avança et qu'elle vit son teint de cadavre. Il avait des yeux d'une drôle de forme, un peu comme un serpent. Il était identique à la photo que le Hokage leur avait montré.


- Orochimaru, lâcha Kakashi.

- C'est fini de jouer maintenant, déclara Orochimaru. Tu es venu à moi, Sasuke Uchiha.



Laisser un commentaire ?