Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 31 : Trahison

3316 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/04/2021 12:13

Kiara, Naruto, Sasuke et Sakura passèrent la nuit dans la chambre de Kakashi-sensei. La nuit fut réparatrice pour Kiara et elle se réveilla au moment où l'infirmière venait changer le bandage sur l'oeil de Kakashi. Kiara se leva et s'étira. Le soleil était déjà levé dehors et il faisait beau. Il devait être autour de six heures du matin. Kiara réveilla les autres et ils attendirent que l'infirmière eut fini avec Kakashi.

Le moment de la rencontre entre les deux dirigeants des villages eut lieu à neuf heures. L'équipe sept y assista et Kiara constata que le dirigeant voisin pouvait être de confiance, finalement. Il promit de faire la paix et d'échanger des vivres avec le village de l'eau. Tous les ninjas de l'ombre qui étaient encore en vie avaient été mis en prison. Le village voisin allait entièrement battir le pont en guise d'excuse.

Les ninjas de Konoha purent donc partir autour de midi. Ils prirent un dernier repas pour se donner de la force et entamèrent la marche vers leur village. Kakashi-sensei lisait son habituelle livre et Naruto parlait avec Sasuke. Sakura marchait en arrière, la mine basse. Kiara décida d'aller lui parler.


- Ça va, Sakura ? demanda-t'elle.

- Si on veut... répondit la jeune fille aux cheveux roses. J'ai encore servi à rien...

- C'était pas ta faute...

- Vous avez tous été capable de sauter de l'autre côté du pont, lâcha Sakura. Je suis vraiment nulle. Sasuke doit me détester.

- Non... dit Kiara. Tu peux toujours t'améliorer.

- J'essaie mais ça ne donne rien, répliqua Sakura.

- Demande à Kakashi-sensei un entraînement particulier, suggéra Kiara.

- Peut-être... répondit Sakura.


Elle n'avait toujours pas l'air dans son assiette et Kiara ne savait plus quoi dire. Elle marcha au côté de Sakura les mains dans les poches.

Ils arrivèrent à Konoha quelques heures plus tard. Kakashi-sensei les prévient qu'ils ne se reverrait que dans deux jours. Il avait besoin de se reposer. Ils allèrent d'abord faire leur rapport puis rentrèrent chacun de leur côté. Kiara espérait que Sakura s'entraine et devienne plus forte.

Kiara décida de se promener dans le village. Il faisait toujours beau et l'ambiance de Konoha faisait du bien à Kiara. Elle se sentait chez elle dans ce village et c'était toujours rassurant de retrouver les rues après une dur mission. Elle marcha depuis quelques temps en essayant de trouver Miro lorsqu'elle croisa Neji et Tenten. Ils s'arrêtèrent face à elle et eurent l'air surpris.


- Dur mission ? demanda Tenten en observant son visage.


Kiara se rappela alors qu'elle avait eu la lèvre fendue et un oeil au beurre noir.


- Oui, plutôt, répondit Kiara en riant. Mais ça s'est bien terminé.

- Tant mieux, dit Tenten.

- Vous avez vu Miro ? demanda Kiara.

- Oui, il était dans la forêt, répondit Neji.

- Merci, dit Kiara en souriant.

- Attend... dit alors Tenten. On est au courant...

- Au courant ? répéta Kiara sans comprendre.

- Bien, tu sais... dit Tenten d'un air un peu mal à l'aise.

- Non, je ne sais pas, dit Kiara, confuse.

- On sait pour le démon dragon, lâcha alors Tenten.

- Quoi ? dit Kiara d'une voix blanche.

- Ça ne fais rien, dit aussitôt Tenten. Ça ne change strictement rien. On ne se connaît pas beaucoup, mais je trouve que...

- Qui vous la dit ? coupa Kiara.

- Euh... dit Tenten.

- C'est Miro ?

- Bien... oui, mais... dit Tenten.


Kiara les dépassa furieusement et se dirigea vers la forêt. Miro avait dit à son équipe que Kiara était l'hôte d'un démon. Elle pensait qu'il était clair que cette information devait rester entre eux. Elle était terriblement furieuse et se sentait trahi. Elle arriva dans la forêt et trouva le garçon assis près d'un arbre.


- Miro ! lança-t'elle.


Le garçon se leva et lui sourit mais s'aperçut qu'elle était très en colère.


- Tu as dit à ton équipe pour le démon ! s'exclama Kiara.

- Euh... fit Miro.

- Espèce de traitre ! cria Kiara. Je te faisais confiance !

- Tout le monde allait finir par le savoir... dit Miro en se sentant mal.

- J'arrive pas à y croire ! dit Kiara.

- Kia, je suis désolé, dit Miro. C'est sorti tout seul... je ne sais même pas pourquoi je l'ai dis. Je ne pensais pas qu'ils allaient t'en parler.

- Ne me parle plus jamais ! rugit Kiara.

- Kiara ! s'exclama Miro. Ce n'est pas grave s'ils le savent !

- Oui, c'est grave ! cria Kiara. Je voulais que personne le sache !

- Je suis désolé...

- Je ne veux plus te voir.


Kiara tourna les talons et courut jusqu'à son hôtel. Elle se sentait tellement trahi. Miro lui faisait des scènes lorsqu'elle passait du temps avec sa propre équipe mais celui-ci n'hésitait pas à déballer son plus grand secret. Maintenant que l'équipe de Gaï-sensei était au courant, tout le village allait l'être. Elle ne pourrait pas affronter les regards haineux.

Elle observa la photo d'elle et de Miro qui traînait sur son petit bureau. Ils n'étaient pas très vieux sur la photo et ils avaient l'air très heureux. Kiara se mit à penser au temps avant de devenir ninja. Tout était plus simple entre elle et Miro, mais elle n'avait que lui comme ami. Maintenant, elle avait toute une équipe autour d'elle et elle en était très heureuse.

Miro l'avait trahi sans aucune raison et cela la blessait énormément. Elle avait envie de se défouler. Elle ressortit de sa chambre d'hôtel par la fenêtre et se rendit au terrain d'entraînement numéro trois. Elle était supposé se reposer, mais elle n'en avait aucune envie.

Le terrain d'entraînement numéro trois était déjà prit par quelqu'un. Sakura s'entrainait à donner des coups de poing dans les sacs aménagés pour cela. Kiara s'approcha d'elle.


- Tu ne te repose pas ? demanda-t'elle.


Sakura sursauta et secoua la tête.


- J'en ai pas besoin, moi, dit Sakura.

- Et ta jambe ?

- Ça peut aller, déclara Sakura. Ma mère ne voulait pas que je vienne, mais je dois absolument m'améliorer...

- Je comprend, dit Kiara.

- Qu'est-ce que tu fais ici, toi ?

- J'avais envie de m'entraîner...

- Allez, viens, souria alors Sakura.


Kiara se mit donc à frapper le sac en même temps que Sakura. Celle-ci avait un bon coup de poing qui menaçait d'éclater le sac. Elles le frappèrent jusqu'à être épuisée et prirent une petite pause. Kiara s'assit au sol et traça des dessins dans le sable tandis que Sakura arrangeait le bandage sur sa jambe.


- Tu n'as pas l'air dans ton assiette, dit finalement Sakura.

- C'est Miro... soupira Kiara.

- Hum ?

- Il a dit à son équipe pour le démon dragon, murmura Kiara avec colère.

- Quoi ? dit Sakura d'une voix blanche.

- Il l'a dit à tout le monde alors que je pensais qu'il savait que je ne voulais pas.

- C'est un idiot, déclara Sakura.

- Maintenant, tout le monde va le savoir, dit Kiara.

- Ils l'auraient su un jour ou l'autre... soupira Sakura. Mais ça ne pardonne pas la trahison de Miro. Je ne le pensais pas comme ça...

- Moi non plus.

- Qu'est-ce que tu vas faire ?

- Ne plus jamais lui parler.

- Je doute que tu puisses... Il arrive, justement.

- Hein ?


Kiara leva la tête et aperçut le garçon aux cheveux bruns s'approcher du terrain d'entraînement. Kiara se leva et serra les poings.


- Le terrain est déjà pris, lâcha-t'elle.

- Kiara... dit plaintivement Miro. Je veux juste te parler.

- J'en ai pas envie, dit Kiara.

- S'il te plaît...

- Elle t'a dit de t'en aller, s'exclama alors Sakura.

- Mêle-toi de tes affaires, répliqua Miro.

- Tu ne parle pas comme ça à mon amie ! cracha Kiara. Je ne veux plus te voir, Miro. Tu m'a trahi.

- Je suis désolé, Kiara ! s'exclama Miro.

- Va-t'en.


Ils se défièrent du regard quelques instants. Kiara se sentait blessé et elle n'avait aucune envie de lui parler en ce moment. Miro ne savait plus quoi faire ; il avait été bête de parler du secret de Kiara à son équipe. Il agissait toujours sans réfléchir... Il avait voulu se venger du rejet de sa meilleure amie. Elle lui avait bien fait comprendre qu'elle était interressé par ce clown de Naruto et non par lui. Il avait été déçu et en colère et il avait trahi Kiara... Il ne savait plus où il en était.


- J'ai quelque chose à te proposer, lâcha finalement Kiara.

- Quoi ? demanda Miro.

- Un combat... répondit Kiara. Si je gagne, tu me laisse tranquille. Si tu gagnes... je te pardonne.

- Je ne veux pas me battre avec toi, Kia.

- C'est à prendre ou à laisser, déclara Kiara.

- Kiara, tu t'es vu ? lâcha alors Sakura. Tu reviens d'une mission ardue...

- Je m'en fiche, dit Kiara, j'ai encore de l'énergie. Alors, Miro ?

- Je ne peux pas te frapper, Kiara, soupira Miro.

- Tu n'arrivera même pas à m'effleurer le visage, dit Kiara d'un ton supérieur.

- On ne s'est jamais battu auparavant... dit Miro.

- C'est aujourd'hui que ça se passe, lâcha Kiara. Tu m'a trahi sans aucune raison et on doit régler ça.


Miro semblait réfléchir à la question. Il ne pourrait pas faire de mal à celle qu'il aime... mais c'était la seule solution pour que Kiara lui pardonne. Miro hocha finalement la tête et Kiara eut un sourire déterminé. Ils se placèrent en position et Sakura se recula.


- C'est une mauvaise idée, soupira-t'elle.

- Tu seras la juge, lâcha Kiara.

- Tu peux me blesser si tu en a envie, Kiara, dit Miro à voix basse. Cela va te soulager.

- Tu dois te défendre, Miro. Montre moi ce que tu vaux, déclara Kiara.


Ils se regardèrent encore un instant. Kiara n'aurait jamais pensé vouloir battre Miro un jour. C'était son meilleur ami depuis sept ans mais aujourd'hui, elle avait envie de lui faire mal. Elle voulait qu'il ait mal comme elle avait mal à cause de sa trahison. Miro la regardait avec de la tristesse. Kiara décida alors d'attaquer.


- Icestyle, la prison de glace !


Miro bondit dans les airs pour éviter la prison. Celle-ci se forma par terre mais ne l'engloba pas. Kiara la fit exploser et Miro dût se protéger pour ne pas recevoir les débris. Il regarda Kiara, la mine renfrogné.


- Tu veux vraiment qu'on s'affronte, hein ? lâcha-t'il. Je vais te montrer de quoi je suis capable... peut-être que tu vas arrêter de me voir comme un moins que rien.

- Je ne te vois pas comme un... commença Kiara.


Mais Miro fit des signes avec ses mains et lança son jutsu des mille coups de poings. Kiara les évita rapidement et constata que Miro n'était même pas essoufflé. Elle sortit un kunaï et l'attaqua en corps à corps. Miro l'esquiva tant bien que mal.

Kiara se recula soudainement et décida d'en finir au plus vite. Miro n'était pas de taille contre elle... Il ne se battait pas à pleine capacité et cela l'irritait. Elle lança des pics de glace et Miro dû courir pour les éviter. Elle lança ensuite des shurikens de glace qui effleura l'épaule de Miro. Du sang coula le long de son bras et il parut surpris.


- Tu vas te décider à te battre ? lança Kiara.

- Je ne peux pas me battre contre toi, Kiara, dit Miro. Tout comme tu ne peux pas te battre contre Naruto...

- J'en ai rien à faire, lâcha Kiara. Tu n'avais qu'à ne pas parler de moi à ton équipe.

- Combien de fois dois-je dire que je suis désolé ? soupira Miro.


Kiara secoua la tête et passa de nouveau à l'attaque. Elle fit apparaître deux clônes en glace qui attaqua Miro. Celui-ci se défendait bien mais Kiara voyait qu'il ne donnait pas son cent pour cent. Cela l'enragea encore plus. Elle bondit vers Miro après avoir fait disparaître ses clônes et le frappa à coup de poing. Miro ne faisait que la bloquer. Il donna un coup de pied sur le sol et celui-ci se fendit en deux. Kiara sauta pour éviter de tomber. Miro la regardait avec des yeux blessés. Il fit alors un jutsu que Kiara n'avait jamais vu auparavant : il l'attrappa par les épaules et bondit dans les airs avec elle. Surprise, elle ne put rien faire et Miro la plaqua au sol dans un grand fracas. Kiara sentit tous ses os craquer. Miro se releva et la regarda tristement. Kiara se releva d'un bond et essuya le sang qui coulait de sa bouche.


- Pas mal, dit-elle. Mais très insuffisant.

- Je ne veux pas te faire mal...

- Tu devrais.


Kiara fit des signes avec ses mains et concentra tout son chakra.


- Tu as parlé du démon dragon... dit-elle lentement. Tu m'a trahi... et tu vas payer ça.


Du chakra bleu sortit de tout son corps et elle paraissait en furie. Miro se recula de quelques pas, résigné.


- Kiara, non ! cria alors Sakura. Ça suffit, maintenant !

- Ne t'en fais pas, Sakura, répondit Kiara.


Son chakra tourbillonna autour d'elle et il devient rouge. Tout à coup, le chakra forma des pointes et se dirigea vers Miro rapidement. Celui-ci n'essaya même pas d'éviter. Il se prit le chakra rouge de plein fouet et tomba quelques mètres plus loin. Il ne se releva pas. Kiara sentit son coeur manquer un battement. Elle s'approcha de Miro.


- Tu vas mieux, maintenant ? demanda péniblement Miro. Ça te fais du bien, de me faire du mal ?

- Tu l'as mérité, répondit Kiara entre ses dents.


C'est alors que d'autres personnes arriva sur le terrain. Gaï-sensei, Neji, Lee et Tenten s'approchèrent d'eux, surpris.


- Que se passe-t-il ? demanda Gaï-sensei.


Miro se releva péniblement et Kiara mit les mains dans ses poches en détournant le regard.


- Tu es furieuse parce qu'il nous a dit ton secret ? demanda alors Tenten.


Kiara ne répondit pas mais l'évidence ne mentait pas. Sakura s'approcha également et observa les blessures de Miro. Elle eut un regard triste vers Kiara.


- Nous ne faisons qu'un combat amical, dit alors Miro.

- Miro m'a trahi et il n'a eu que ce qu'il méritait, lâcha Kiara. Nous pouvons dire que j'ai gagné, non ? Alors tu me laisse tranquille, Miro. Je n'ai plus confiance en toi.

- Kiara... supplia Miro. Pardonne-moi.

- Tu vas foutre en l'air sept ans d'amitié pour ça ? dit alors Tenten.

- Tu ne sais pas de quoi tu parles, répliqua Kiara.

- Si je comprend bien, déclara alors Gaï-sensei, tu en veux à Miro parce qu'il a parlé du démon dragon ?

- Exact, lâcha Kiara.

- Pourquoi vouloir garder cela secret ? demanda Lee. Tout le monde est au courant pour Naruto.

- J'ai mes raisons, gronda Kiara.

- Tu penses que tout le monde ne va s'intéresser qu'à ca ? demanda Neji d'un air hautain.

- Pourquoi vous le défendez ? demanda Kiara, agacée. Vous ne savez rien de ce que c'est. Je n'ai pas envie que tout le monde me regarde comme... comme un monstre.

- Personne ne pense que tu es un monstre, lâcha Tenten. Tu es toujours Kiara.

- C'est bon, lâcha Kiara. Peu importe, Miro n'avait pas à en parler.

- Je suis désolé, répéta piteusement Miro.

- Personne de mon équipe ne m'a trahi, dit alors Kiara.

- On sait bien que tu n'as rien à redire sur ta merveilleuse équipe, lâcha Miro d'un air noir. Désolé de ne pas être comme eux.

- Tu n'avais qu'à garder cela pour toi ! s'exclama Kiara. Je te faisais confiance, merde !

- Bon, alors, parfait ! rugit Miro. Retourne avec tes amis et je ne t'embêterais plus !


Kiara lui offrit un regard noir et s'en alla sans plus de cérémonie. Elle espérait que Miro comprenne qu'elle voulait avoir du temps pour réfléchir. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi il avait révélé son pire secret à toute son équipe. Bien que cela ne change rien pour eux, la trahison de Miro lui faisait mal.

Elle se dirigea sans y penser vers le lac. La maison de Miro était juste à côté et Sazora, la mère de Miro, était assise dans les marches. Elle leva la tête en apercevant Kiara.


- Hé, Kiara ! appela-t'elle.


Kiara poussa un soupir et se dirigea vers elle.


- Tu as vu Miro ? demanda Sazora.

- Ouais... Il est au terrain d'entraînement avec son équipe.

- Ça ne va pas entre vous ?

- Non... on ne se parle plus.

- Qu'est-ce qui s'est passé, encore ? demanda Sazora.

- Miro te l'expliquera, soupira Kiara.

- Tu es sa meilleure amie depuis sept ans, Kiara. Je te connais depuis que tu as cinq ans... tu peux me parler, tu sais.

- Je sais que tu vas prendre pour ton fils, peu importe ce qu'il a fait, répliqua Kiara.

- C'est mon fils, c'est normal, rétorqua Sazora.

- Alors, à un de ces jours, lâcha Kiara.


Et elle tourna les talons. Sazora soupira et rentra chez elle. Kiara savait que cela ne servait à rien de se confier à cette femme. Elle était gentille mais lorsqu'il s'agissait de son fils, tout discernement s'envolait. Kiara alla s'assoir sur la roche du lac et replia ses jambes contre elle. Elle espérait que Miro allait la laisser tranquille jusqu'à ce qu'elle reparte en mission.

La nuit tomba finalement et Kiara aperçut Miro rentrer chez lui. Elle ne savait pas s'il allait dire à sa mère qu'elle était l'hôte d'un démon. S'il le faisait, elle savait bien que sa mère allait être terrifié par elle. Elle ne voulait même pas y penser... Elle resta près du lac toute la nuit et ne dormit pas.

Elle passa toute la journée du lendemain à se balader dans le village. Elle traina même avec Sakura et Ino qui entretenaient une rivalité sans borne concernant Sasuke. Elles passèrent la journée à se disputer à propos de lui et lorsque Kiara aperçut Naruto, elle se précipita vers lui et passa le reste de la journée en sa présence. Elle lui raconta tout ce qui c'était passé avec Miro et Naruto le traita d'idiot. Il mit même son bras autour des épaules de Kiara au moment où ils croisaient Miro. Celui-ci avait un regard sombre et blessé. Kiara se sentit mal, mais elle ne devait pas oublier que c'était lui qui l'avait trahi.

Le surlendemain, l'équipe sept n'avait toujours pas de nouvelle de Kakashi-sensei. Il avait pourtant dit qu'ils se reverrait cette journée là. Kiara, Naruto, Sasuke et Sakura se rejoignirent dans le village et entreprirent de partir à la recherche de leur sensei. Sasuke était impatient de s'entraîner ou de repartir en mission et Kiara avait bien besoin de se changer les idées.

Laisser un commentaire ?