Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 30 : Mon sensei

3116 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/04/2021 22:23

Sasuke atteignit Itachi et celui-ci le bloqua avec sa main sur sa tête. Il lui donna un coup de pied dans le ventre et Sasuke s'envola plus loin.


- Tu es trop pressé, dit Itachi.


Les ninjas autour d'eux se tournèrent soudainement vers l'équipe sept. Kakashi-sensei se prépara au combat et Kiara en fit de même. Naruto restait devant Sakura pour la protéger. Elle pleurait et Kiara eut pitié d'elle. Elle ne pouvait pas prouver à son équipe qu'elle pouvait être utile. Elle n'avait même pas été capable de sauter comme eux jusqu'à l'autre côté.

Les ninjas ennemis commencèrent à attaquer et Kakashi-sensei ne semblait pas vouloir perdre du temps avec eux. Il fit une technique avec la foudre et envoya quatre ninjas K.O au sol. Kiara se précipita dans la bataille et se battu corps et âme. Elle aperçut Sasuke se relever péniblement et crier de rage. Il courut de nouveau vers son grand-frère et celui-ci lui donna un nouveau coup de pied dans le ventre qui le propulsa plus loin. Kiara eut de la peine pour lui. Kakashi-sensei tenta de se frayer un chemin jusqu'à Sasuke. Naruto se défendait et défendait Sakura du mieux qu'il pouvait. Kiara vit ses yeux changer de couleur pour passer du bleu au rouge. Il était déjà hors de lui, pensa Kiara. Les émotions étaient dur à gérer pour tout le monde dans une situation comme ça. Sasuke les avait rejeté sans émotion lorsqu'ils avaient voulu l'aider.

Sasuke se releva de nouveau et regardait son frère en essuyant le sang qui coulait de sa bouche. Il s'apprêtait à frapper de nouveau.


- Kiara ! appela soudainement Naruto.


Sa voix avait changé et Kiara le regardait, surprise.


- Viens protéger Sakura ! s'exclama Naruto.


Il bondit d'un coup jusqu'à Sasuke. Kakashi-sensei affrontait toujours plusieurs ninjas en même temps. Kiara vient se placer devant Sakura. Elle observa la blessure de la jeune fille. Sa jambe était lacérée du genoux jusqu'à la cheville et le sang coulait abondamment. Sakura l'avait bandé elle-même.


- Je suis désolée... murmura Sakura.

- Tu feras mieux la prochaine fois, répondit Kiara.


Elle se fit attaquer par un ninja qui utilisait des techniques de vent. Elle dût utiliser la glace à plusieurs reprises pour faire un bouclier.

Naruto se plaça devant Itachi avec un air déterminé.


- Ne fais pas de mal à Sasuke, lâcha-t'il de sa voix grave.

- Pousse-toi, Naruto ! cria Sasuke.

- Tu n'as rien compris, Sasuke, déclara Itachi. Tu n'as pas assez de haine.


Sasuke poussa Naruto et bondit vers Itachi. Itachi fixa alors Sasuke dans les yeux et celui-ci tomba à genoux, les mains sur les yeux. Kiara décida de construire un dôme de glace autour de Sakura pour la garder protégé. Elle aperçut alors Kayaki et Yumi courirent dans la bataille, essoufflé. Ils avaient traversé le village de l'eau pour venir les aider.

Kiara se précipita vers Sasuke et Naruto. Sasuke était toujours par terre et semblait être dans un autre monde. Kiara comprit alors que Itachi utilisait son sharingan pour faire la même technique que Kakashi-sensei avait utilisé sur elle pendant un entraînement...


- Du genjutsu, lâcha-t'elle.

- Brillante, fit Itachi.


Kiara aperçut le grand-frère de Sasuke parfaitement. Il lui ressemblait beaucoup mais il avait les cheveux plus long. Des lignes de fatigue barraient son visage.


- Tu es un monstre ! cria-t'elle à Itachi.

- Je sais, répondit Itachi. Sasuke revit le moment où il a découvert la mort de notre clan... encore et encore...

- Arrête ! cria Naruto en se précipitant sur lui.


Itachi, grâce à son sharingan, anticipa parfaitement son attaque et le frappa avant qu'il ne le fasse. Naruto s'envola encore plus loin que Sasuke. Kiara courut alors vers Itachi et tenta de l'emprisonner dans une prison de glace. Itachi bloqua facilement son attaque. Il pouvait se battre tout en utilisant le genjutsu. Kiara n'était pas certaine qu'elle pouvait se mesurer à lui. Elle devait faire appel à toute sa puissance. Allez, Dakiri... aide-moi, pensa-t'elle fortement.

Kakashi-sensei arriva à côté d'elle, l'air quelque peu épuisé.


- Sasuke est dans le genjustu de Itachi, informa Kiara.

- Je m'en occupe, répondit Kakashi-sensei. Kayaki et Yumi ont besoin d'aide.

- Je ne veux pas laisser Sasuke, répliqua Kiara.

- J'ai dis que je m'en occupais, Kiara. Itachi est d'un tout autre niveau que le tien.


Kiara serra les poings. Sasuke était toujours à genoux et Kiara sentit la colère la submerger. Comment Itachi pouvait-il faire ça à son propre frère ? Comment avait-il pu tuer toute sa famille ? Il était un véritable monstre et Sasuke devait pouvoir le battre un jour. Il devait se venger pour se sentir mieux...

Kiara vit du chakra rouge sortir de tout son corps. Elle décida d'en finir avec tous les ninjas qui restaient pour pouvoir aider Sasuke ensuite. Elle se précipita vers Yumi qui affrontait deux ninjas et l'aida. Sakura était toujours dans le dôme de glace et un ninja tenta de le détruire. Kayaki arriva et repoussa le ninja. Kiara fit un rapide calcul mental et constata qu'il ne restait plus que dix ninjas ennemis. Naruto se joignit à elle pour en venir à bout. Il fit apparaître plusieurs clônes et combattu avec détermination.

La situation était presque maitrisé quand Kiara aperçut son dôme de glace exploser. Un ninja ennemi était alors devant Sakura et s'apprêtait à faire une technique. Kiara reçu un coup de poing sur le visage et sentit sa lèvre se fendre. Elle riposta néanmoins rapidement et glaça les pieds de son adversaire pour qu'il ne puisse plus bouger. Elle courut alors vers Sakura pour tenter de la protéger mais elle ne trouvait rien à faire sauf se placer devant elle. Elle aperçut alors une dizaine de kunaï se diriger vers elle. Elle n'eut pas le temps de réagir et ferma les yeux, sachant qu'elle allait mourir.


Du côté de Kakashi et Sasuke, le sensei s'était placé devant son élève en lui ordonnant de ne plus bouger. Il s'apprêtait à affronter Itachi Uchiha et il était déjà épuisé.


- Kakashi Hatake, le ninja copieur, dit alors Itachi.

- Itachi... répondit Kakashi.

- Je ne veux pas t'affronter, déclara Itachi. Je ne suis pas venu pour ça. Hirudo a trop parlé et cela lui a coûté la vie. Mon devoir est fait... je vais partir très loin d'ici.


Il regarda Sasuke qui sortit du genjutsu. Il avait l'air perdu et anéantis. Itachi se mit à s'éloigner et Sasuke tenta de se lever, en vain. Kakashi le regarda un instant puis son attention fut attiré par Kiara.

L'impact ne vient pas et Kiara ouvrit brusquement les yeux. Kakashi-sensei l'entourait de ses bras et avait reçu les dix kunaï dans le dos. Kiara était sous le choc.


- Tu vas bien ? demanda Kakashi-sensei.


Kiara vit du sang couler de sa bouche. Elle hocha la tête en ayant perdu la voix. Kakashi-sensei s'était placé devant elle pour la sauver de l'attaque mortel. Kakashi se retourna et utilisa un jutsu de foudre pour en finir avec le ninja. Il enleva ensuite un à un les kunaï dans son dos. Kiara se précipita vers lui.


- Est-ce que ça va ? demanda-t'elle, inquiète.

- Oui... répondit Kakashi.

- Vous... vous m'avez sauvé, dit Kiara, interdite.


Kakashi-sensei souria alors.


- J'ai dis que je ne laisserais aucun de vous mourir, répondit-il.


Il repartit voir Sasuke. Kiara l'observa et constata que Itachi était entrain de partir. Sasuke saignait de la bouche et était accroupi par terre. Son regard semblait perdu. Kakashi le rejoignit.

Kiara se tourna vers Sakura qui pleurait encore.


- Tu as failli mourir, dit-elle entre ses larmes.

- Kakashi-sensei m'a sauvé... répondit Kiara.

- Je sais... Il est... tellement fort... pas comme moi...

- Ce n'est pas le moment de pleurer, Sakura. Il faut prouver à Kakashi-sensei qu'on a notre place dans son équipe.


Kiara remarqua qu'il ne restait plus que quatre ninjas. Kayaki et Yumi les combattait dos à dos. Naruto était près de Kakashi-sensei et Sasuke. Kakashi était également accroupi et saignait d'un peu partout. Kiara savait que l'utilisation du sharingan trop longtemps pouvait nuire à son utilisateur. Kakashi l'avait utilisé pour battre quasiment vingt ninjas à lui seul. Il avait son oeil fermé et respirait rapidement. Itachi était parti et Kiara ne savait pas ce qu'il s'était passé.

Le dirigeant du village voisin arriva alors, seul. Tous ses ninjas avaient été battu. Il poussa un long soupir. Kayaki se plaça devant lui.


- Tout ceci était hors de mon contrôle, dit le dirigeant. Tout portait à croire que c'était vous qui avez tué Hirudo. Mais maintenant que ce Itachi Uchiha a avoué...

- Cela a dégénéré, confirma Kayaki.

- Je voudrais passer un nouvel accord avec votre village, lâcha le dirigeant. Cette bataille était la dernière.

- Il faut en parler à notre dirigeant.

- Organisons une rencontre...


Kiara ne les écouta plus et aida Sakura à se lever. Elles se rendirent près de Kakashi-sensei, Sasuke et Naruto.


- Ça va, Sakura ? demanda Naruto.

- Je n'ai rien, moi, repondit Sakura.

- Tout le monde est en vie, souria alors Naruto.

- Il est parti... murmura alors Sasuke. Je ne suis pas assez fort...

- Ton frère a fait parti de l'AMBU de konoha à quatorze ans, déclara Kakashi. Il a été diplômé de l'académie à six ans. Tu ne croyais pas vraiment pouvoir le battre ?

- Je le haïs tellement, murmura rageusement Sasuke.

- Je comprend, répondit Kakashi. Mais la haine ne mène à rien... tu crois que te venger va ramener toute ta famille ?

- Non, mais il sera mort, lui aussi ! s'exclama Sasuke.

- Et ça n'enlèvera pas ta douleur, répondit doucement Kakashi. Je sais que cette douleur est insoutenable, Sasuke.

- N'essayez pas de lire en moi ! grogna Sasuke. Vous ne saviez rien de ce que je ressens. Qu'est-ce que vous feriez, si je tuais la personne la plus importante pour vous maintenant, hein ?!

- Tu ne pourrais pas... répondit Kakashi. Parce que toutes les personnes importantes pour moi sont déjà mortes. Ils ont été tués.


Sasuke fut muet de stupeur.


- Ils sont morts et je ne peux rien y changer. Il faut maintenant regarder de l'avant...


Sasuke le regardait fixement et ne répondit pas. Kiara espérait que les paroles de leur sensei avait touché Sasuke. Kiara ne savait pas que Kakashi-sensei avait perdu toutes les personnes qu'il aimait. Leur sensei était plutôt secret sur sa vie personnelle.


- Qu'est-ce qu'on fait, maintenant ? demanda froidement Sasuke en se relevant.


Naruto vient prendre le relais avec Sakura et Kiara se dirigea vers Kakashi-sensei. Il avait l'air très mal en point. Il tourna son regard vers Kayaki qui parlait encore avec le dirigeant voisin.


- On attend de voir ce qu'ils vont faire, répondit Kakashi-sensei.

- Est-ce que vous allez bien ? demanda Kiara, inquiète.

- Oui, ne t'en fais pas, répondit Kakashi. J'ai beaucoup utilisé mon sharingan et cela épuise mon chakra rapidement. Je vais devoir me reposer quelques temps.

- Et toi, Sasuke ? demanda Naruto. Ça va ?

- Hn, fit Sasuke dans un bref mouvement de tête. Je vais devoir m'entraîner encore plus durement.

- On est là pour ça ! dit Naruto.

- Nos missions ne se déroulent apparement jamais comme elles le devraient, mais vous vous en sortez plutôt bien, déclara Kakashi. Je suis surpris. Naruto, tu me paraissais plutôt idiot et cancre lorsqu'on s'est rencontré.


Naruto eut l'air renfrogné.


- Finalement, tu es déterminé et tenace, dit Kakashi.

- Merci, Kakashi-sensei ! répondit Naruto en souriant de toutes ses dents.


Apparement, cela ne lui dérangeait plus que Kakashi le traite d'idiot et de cancre. Kakashi tourna son regard vers Kiara.


- Kiara, je sais que je peux compter sur toi. Tu n'hésite pas à défendre tes amis et te battre avec coeur.


Kiara fut touché et elle sourit. Kakashi ne les complimentait pas souvent. Il trouvait que ce combat avait été rude pour ses élèves et il trouvait important de leur faire savoir qu'il était fière d'eux.


- Je sais que je peux compter sur vous aussi, Kakashi-sensei, répondit Kiara. Au début, je vous trouvais un peu étrange mais finalement, vous êtes le ninja le plus fort que j'ai rencontré.


Kakashi ria et la remercia. Il se tourna ensuite vers Sasuke.


- Bien que tu sois un peu trop pressé de progresser, tu es déjà fort avec ton sharingan et je sais que tu peux arriver à un bon niveau si tu continu de t'entrainer dur.


Sasuke hocha la tête. Kiara se demandait si Kakashi-sensei allait dire quelque chose à Sakura. Elle avait été blessé dès le début et n'avait pas pu faire grand chose. Kakashi se tourna vers elle et sourit doucement.


- Sakura, tu t'es blessé avant de pouvoir faire quelque chose... Tu as surestimé tes capacités en ne voulant pas rester en arrière... Travaille sur tes forces et tu y arrivera.


Sakura hocha la tête et retenu ses larmes. Kayaki et Yumi se dirigèrent alors vers eux. Le dirigeant du village voisin retournait dans son village.


- Une rencontre aura lieu demain matin avec notre dirigeant, déclara Yumi. Mais il a déjà promis de finir le pont et de signer un contrat de paix.

- Il n'était pas au courant que Hirudo avait formé des ninjas dans l'ombre, dit Kayaki. Maintenant qu'ils sont tous neutralisé, grâce à vous, nous allons passer à autre chose.

- Comment ça va pour vous ? demanda Yumi.

- Kakashi-sensei doit se reposer, dit Naruto.

- Venez à l'hôpital, ils vous soigneront, répondit Kayaki.


Il leur fit signe de le suivre. Kiara et Naruto aidèrent Kakashi-sensei à marcher tandis que Sasuke s'occupait de Sakura. Kiara n'avait jamais vu Kakashi aussi faible. Il s'était battu jusqu'au bout et avait réussi à tuer plusieurs ennemis à lui seul. Il avait même sauvé Kiara de dix projectiles mortelles en les bloquant avec son dos. Kiara était infiniment reconnaissante.

Ils se rendirent péniblement jusqu'à l'hôpital où ils furent prit en charge. Kiara se retrouva avec des points de sutures sur la lèvre et un bandage sur l'oeil droit. Sakura avait une béquille et sa blessure avait été nettoyé. Ils se rendirent tous dans la chambre qui accueillait Kakashi-sensei. Il était couché sur le lit avec une couverture. Il avait les yeux fermés.


- Kakashi-sensei ! appela Naruto.

- Est-ce que vous allez bien ? demanda Kiara.

- Sensei ? dit Sakura, l'air inquiète.


Même Sasuke avait l'air inquiet mais il ne dit rien. Kakashi-sensei ouvrit alors son oeil droit.


- Vous avez l'air inquiets comme si j'allais mourir, déclara-t'il en riant légèrement.

- Vous allez vous en sortir ? demanda Naruto.

- Pour qui tu me prend ? lâcha Kakashi. Bien sûr que je vais m'en sortir. J'ai seulement besoin de me reposer un peu... nous partirons pour Konoha demain, après la rencontre entre les deux villages.

- D'accord, répondit Naruto. Au fait, vous pourriez enlever votre masque pour dormir. Vous seriez plus confortable...


Mais Kakashi-sensei avait fermé les yeux et ne semblait plus vouloir discuter. Sakura envoya un regard noir à Naruto qui riait bêtement.


- Il a battu presque tous les ninjas, lâcha Sasuke. Il est épuisé.

- C'est le plus fort, dit Kiara avec admiration. Il m'a sauvé.

- Nous avons de la chance, déclara Naruto.

- Il t'a quand même trouvé idiot la première fois qu'il t'a vu, précisa Sasuke d'un air moqueur.


Kiara fut ravie de voir qu'il avait retrouvé son ton habituelle. Sakura ricana et Naruto montra le poing.


- Il trouve maintenant que je suis déterminé et tenace ! lança-t'il.


Sasuke ria. Kiara fut sous le choc quelques secondes.


- T'es au courant que tu viens de rire ? demanda-t'elle.

- Ha-ha, fit Sasuke. Je ris de temps en temps.

- Qu'est-ce que tu vas faire, maintenant ? demanda alors Sakura.


Sasuke perdit son air rieur.


- Je vais m'entraîner jusqu'à temps que je puisse le battre, répondit-il froidement.

- Si tu peux me battre, ce serait un bon début, lança Naruto.

- Je peux déjà te battre, répliqua Sasuke.

- On verra bien, lâcha Naruto.

- Vous ne trouvez pas qu'on s'est assez battu ? soupira Kiara.

- C'était loin d'être prévu, en plus, dit Sakura.

- Ils nous ont caché le lien que Hirudo avait avec Itachi, souligna Kiara.

- Le plus important, lâcha alors Naruto, c'est que nous n'ayons pas à construire ce foutu pont.

- Naruto ! grogna Sakura.


Ils riaient quelque peu.


- Il faut qu'on se fasse une promesse, dit alors Kiara.

- Laisse tomber avec ta promesse, soupira Sasuke.

- Nous devons nous promettre de ne jamais s'abandonner, continua tout de même Kiara. Moi, je le promet.

- Je le promet aussi, dit Naruto.

- Moi aussi, alors, déclara Sakura.


Ils se tournèrent tous les trois vers Sasuke. Celui-ci fit mine de s'intéresser à Kakashi qui dormait.


- Allez, Sasuke, dit Kiara.

- Je le promet aussi, soupira Sasuke.


Et Kakashi-sensei, qui avait les yeux fermés mais ne dormait pas, le promit également dans sa tête, bien qu'il se l'était déjà promis il y a un moment. Kiara avait toujours cette insécurité de se faire abandonner. Elle avait tellement peur que cela arrive même si ses amis lui prouvait à chaque mission qu'ils étaient là. Kakashi espérait que cette peur disparaisse avec le temps.

Elle semblait ébranlé par le fait qu'il lui ait sauvé la vie. C'était comme si elle pensait qu'elle n'en valait pas la peine. Kiara s'attachait rapidement aux gens et créait des liens avec eux, mais elle semblait penser que cela n'était pas réciproque.

Kakashi était maintenant prêt à donner sa vie pour sauver ceux de ses quatre petits ninjas. Il avait espoir qu'ils deviennent forts et très puissants. Le lien qui les unissait était celui de ninjas qui avaient affrontés la mort ensemble et cela n'était pas rien.




Laisser un commentaire ?