Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 29 : Mort inexpliqué

2769 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/04/2021 22:20

Tout était calme et silencieux. Personne ne parlait. Tout le monde était concentré sur le chemin que les habitants du village voisin emprunteront pour venir attaquer. Il devait être autour de trois heures du matin.


- Nous devrions aller voir ce qui se passe, déclara finalement Kayaki, brisant le silence de la nuit.

- Je viens avec vous, déclara Sasuke qui n'avait pas bougé de sa position.

- Moi aussi, lâcha Yumi.

- L'équipe de Konoha devrait s'en charger, dit alors Kayaki.

- D'accord, répondit Kakashi.


Il fit signe à son équipe de le suivre et l'équipe sept empruntaient le chemin qui les séparait de l'autre village. Kiara observa Sasuke qui avait un kunai déjà prêt à servir. Naruto et Sakura étaient un peu en arrière. Ils marchèrent quelques minutes en silence puis arrivèrent dans un tournant. Kiara aperçut alors un corps inerte sur la terre humide. Kakashi s'approcha et observa le visage de l'homme. Il avait les yeux grands ouverts et il avait l'air apeuré.


- Il est mort, déclara Kakashi.

- Qui est-ce ? demanda Sasuke.

- Hirudo... répondit Kakashi.

- Quoi ? fit Kiara. Qui a pu le tuer ?

- Aucune idée... ça ne présage rien de bon, répondit Kakashi. Retournons avertir Kayaki.


Ils rebroussèrent chemin mais Sasuke resta figé devant le corps inerte. Sa seule chance de découvrir où était son frère venait de tomber à l'eau... Il serra la main autour de son kunai et suivit les autres.


- Hirudo est mort, déclara Kakashi une fois de retour avec les autres.

- Quoi ? dit Kayaki.

- Comment est-ce possible ? demanda Yumi.

- Son corps traîne par là-bas. Quelqu'un l'a tué et l'a laissé là pour qu'on le trouve.

- Mais... personne d'entre nous ne la tué, dit Yumi. Est-ce possible que ce soit l'autre village ?

- On ne peut pas savoir, répondit Kayaki.

- Il faut aller dans le village voisin, lâcha Sasuke.

- Pas cette nuit, répliqua Kayaki. Ils vont penser que c'est nous qui a tué Hirudo...

- Ils vont devenir fous, déclara Yumi.

- Que faisons-nous, alors ? demanda Kiara.

- Nous attendons, répondit Kayaki.


Il y eut un petit silence dans lequel tout le monde était perdu dans leur pensés. Kiara ne savait pas trop pourquoi Hirudo était mort... Tout ce qu'elle savait, c'était que Sasuke avait l'air encore plus furieux qu'avant.

Au moment où le soleil commençait à se lever, Kiara aperçut au loin plusieurs ninjas venir à leur rencontre. Ils étaient au moins une vingtaine et ils avaient l'air très furieux. Les ninjas du village de l'eau se placèrent en ligne pour empêcher l'accès à leur village. L'équipe numéro sept se placèrent en avant, prêts à combattre. Kiara était plutôt inquiète du comportement de Sasuke qui était bien déterminé à se battre.


- Ça va être un vrai massacre, dit Kayaki à voix basse.

- Ne meurs pas, s'il te plaît, murmura Yumi.

- Non... répondit Kayaki. Pas tant que tu sera en vie.

- Personne ne va mourir, dit alors Kakashi.


Un des hommes ennemis s'avança devant les autres pour parler.


- Vous avez tué Hirudo ! cria-t'il.

- Nous n'avons tué personne ! répliqua Kayaki.

- Menteur ! hurla l'autre ninja.

- Pensez ce que vous voulez, répliqua Kayaki. Ce n'est pas nous.

- Vous allez le regretter, répliqua le ninja.


Il sortit un kunai et fit signe aux autres ninjas. Naruto s'avança alors brusquement.


- Kiara ! appela-t'il. C'est à nous de jouer !


Kiara fut surprise un instant mais comprit ce que Naruto voulait : il voulait faire leur technique combiné. Kakashi regarda Kiara, intrigué. Kiara lui fit un clin d'oeil et se précipita au côté de Naruto. Ils firent leur signe ensemble et Naruto fit apparaître une trentaine de clônes. Grâce à Kiara, ils étaient tous fait de glace.


- Wow, souffla Kayaki.

- Quand ont-ils apprit cela ? murmura Kakashi.

- Quand vous avez entraîné Sasuke, répondit Sakura. Ils ont inventé cette technique.

- Quoi... murmura Sasuke.


Les clônes de glace de Naruto se mirent à courirent vers les ennemis et les attaquèrent de toutes part. Certains des ninjas se débrouillèrent bien mais la plupart tombaient comme des mouches. Kayaki, Yumi et plusieurs autres de leur ninja se joignirent à la bataille. Kiara regardait la bataille et le sang giclé et se sentit troublé. Sakura restait en arrière, l'air de vouloir partir en courant.


- Sakura... dit alors Kiara. Voilà ta chance de prouver ce que tu vaux.


Sakura hocha la tête en tentant de se donner du courage. Sasuke partit brusquement en courant vers la bataille et Sakura le suivit. Kakashi-sensei partit à leur suite et Kiara l'imita. Les clônes de Naruto commençaient à disparaître les uns après les autres et le garçon courut vers la bataille. Kiara ne savait plus où donner de la tête ; elle voulait veiller sur ses co équipiers mais il y avait trop d'ennemis en même temps.

Elle affronta un des ninjas en corps à corps et se débrouillait plutôt bien.


- Tu es coriace pour une fillette, lâcha le ninja.

- Tu n'aurais pas dû dire ça, répliqua Kiara.


Elle fit des signes avec ses mains et fit apparaître des pics de glace qui sortirent du sol. Le ninja sursauta et s'envola plus loin. Il revient ensuite, l'air déterminé.


- Je vais te foutre ma queue dans ta petite gueule, rugit-il férocement.

- Hein ? dit Kiara.


Elle reçu un bon coup de poing dans le ventre et tomba à genoux. Elle essuya le sang qui coulait de sa bouche et roula par terre pour éviter un autre coup. Naruto apparut alors devant elle et cela lui donna l'énergie néccessaire pour se relever.


- Tu vas bien, Kiara ? demanda Naruto.

- Ouais...


Naruto et elle se mirent à attaquer le ninja ensemble et il finit par tomber au sol. Naruto alla aussitôt s'en prendre à quelqu'un d'autre. Kiara aperçut Sasuke et Sakura se battrent contre un ninja. Elle avait confiance en Sasuke ; il était fort. Elle vit également Kakashi-sensei affronter deux des ninjas ennemis. Kayaki et Yumi se battaient dos à dos.

Kiara constata qu'ils étaient maintenant en majorité. Elle courut se battre avec Sasuke et Sakura.


- J'ai pas besoin de toi, lâcha alors Sasuke.

- Je suis là quand même, répliqua Kiara.


Elle empêcha un autre ninja de s'en prendre à Sasuke et l'affronta en corps à corps. Quelques temps plus tard, étant en minorité, les ninjas ennemis battirent en retraite.


- Ils vont revenir, lâcha Kayaki. Avec plus de ninjas.

- Nous serons prêts, déclara Naruto.

- Il faut reprendre nos forces, déclara Yumi.

- Kakashi-sensei, dit alors Kiara, qu'est-ce que ça veut dire 'je vais te foutre ma queue dans ta petite gueule' ?


Kakashi faillit s'étouffer et il la regarda avec de grands yeux.


- Quoi ? dit-il, choqué.

- Un des ninjas m'a dit ça mais il n'a pas de queu, répondit Kiara.


Kakashi échangea un regard avec Kayaki et Yumi.


- Euh... dit-il, l'air mal à l'aise.

- Je pense qu'il voulait dire qu'il allait te battre, déclara Yumi.

- Ah, dit Kiara. Bizarre.


Il y eut un petit silence de malaise. Puis, Sasuke courut derrière les ninjas ennemis qui s'enfuyait. Kakashi-sensei le rejoignit aussitôt.


- Où est Itachi Uchiha ? hurla-t'il à plein poumon.


Un des ninjas se retourna brusquement. Il avait des cheveux roux et des yeux verts perçants.


- Itachi Uchiha ? répéta-t'il. Pourquoi on te donnerai cette information ?

- Dites-le moi ! cria Sasuke.


L'homme eut un rictus.


- Si ça te trouve, il ne le sait pas, Sasuke, intervient alors Kayaki.

- Tu veux retrouver ton grand-frère ? nargua le ninja aux cheveux roux. Personne ne la vu à part Hirudo. Mais vous l'avez tué...

- Nous ne l'avons pas tué, répliqua Sasuke.

- C'est ça... répliqua le ninja. Laisse tomber, pauvre garçon. Tu peux aller pleurer à tes parents, si tu veux... mais non, que dis-je... Ils sont morts.


Sasuke vit soudainement rouge et du chakra s'échappa de son corps. Il tendit le bras et de l'électricité sortit de sa main.


- Sasuke, non ! dit aussitôt Kakashi.


Mais Sasuke était déjà partit. Il fonça sur le ninja avec sa technique non maitrisé encore. Le chidori de Sasuke n'était pas comme celui de Kakashi. Il avait l'air faible mais cela n'arrêta pas Sasuke. Il atteignit finalement le ninja mais celui-ci se fit seulement effleurer par la foudre. Il prit Sasuke par les cheveux et le plaqua au sol. Aussitôt, Kakashi bondit sur lui et le ninja s'envola très loin. Sasuke se releva péniblement et Kakashi le foudroya du regard.


- Qu'est-ce que j'avais dis, Sasuke ? dit froidement Kakashi.

- Je pensais l'avoir... murmura Sasuke.

- Ce n'est vraiment pas au point, répliqua Kakashi.

- Tu as encore des croûtes à manger, lâcha Naruto d'un ton moqueur.


Sasuke le poussa brusquement et Naruto tomba au sol. Kiara se précipita devant Sasuke, la mine furieuse.


- Tu laisses ta haine prendre le dessus, rugit-elle. Nous sommes tes co équipiers, pas tes ennemis !

- Plus rien ne compte, maintenant ! s'exclama Sasuke.


Il retourna dans le village et alla s'assoir près d'un arbre. Sakura le suivit timidement mais Sasuke n'avait pas l'air enclin à la discussion. Naruto se releva en marmonant contre Sasuke.


- Je pense que vous devriez partir, lâcha alors Yumi. Ce garçon est trop impliqué émotionellement.

- Nous n'avons pas terminé notre mission, répliqua Naruto.

- Nous devons aider Sasuke, lâcha Kiara. Il faut savoir où se trouve son frère...

- Ce n'est pas notre mission, dit sèchement Kakashi. Sasuke doit se contrôler.

- Nous ne pouvons pas ne rien faire pour lui, rétorqua Kiara.

- Je suis le chef et c'est moi qui décide, dit Kakashi. Sasuke n'est pas prêt pour ça. Nous allons défendre ce village et leur permettre de terminer le pont, c'est tout.


Kiara échangea un regard avec Naruto et ils regardèrent ensuite Sasuke. Il avait l'air toujours aussi haineux. Sakura tentait de lui parler mais il ne répondait pas. Kiara soupira. C'est alors qu'un ninja du village de l'eau courut vers eux.


- Le dirigeant du village voisin souhaite parler à notre dirigeant ! informa-t'il. Il est au courant de l'attaque des ninjas de l'ombre.

- Allons le prévenir, déclara Kayaki.


Yumi le suivit en lui prenant la main. Kakashi-sensei fit signe à son équipe et ceux-ci le suivirent également. Sasuke marchait en arrière avec Sakura qu'il ignorait toujours. Kiara tenta d'aller lui parler.


- Sasuke... dit-elle lentement, nous allons t'aider...

- C'est une affaire personnelle, répliqua Sasuke.

- Pourquoi tu nous rejette ? demanda alors Naruto. Nous sommes beaucoup plus fort tous ensemble.

- Je dois régler ça moi-même, murmura Sasuke.

- Tu ne sais même pas où aller, lâcha Kiara.


Sasuke la gratifia d'un regard noir et ne répondit pas. Hirudo était apparement le seul à avoir eu un contact avec Itachi Uchiha. Kiara ne savait pas comment Sasuke allait s'y prendre mais son échec avec le chidori l'inquiétait. Sasuke était plus réfléchi que cela d'habitude.

Ils arrivèrent sur le bord du pont avec le dirigeant du village de l'eau. C'était un viel homme aux cheveux blancs qui inspirait le respect. Le dirigeant de l'autre côté était trop loin pour que Kiara s'en fasse une idée.


- Je suis désolé d'apprendre que mon village a attaqué le vôtre, lâcha le dirigeant voisin. Je n'étais pas au courant de cela. Cependant, la mort de Hirudo ne peut pas passer inaperçu.

- Nous y sommes pour rien, répondit le dirigeant du village de l'eau. Hirudo a été tué par quelqu'un d'autre.

- Comment puis-je vous croire ? répliqua l'autre dirigeant.

- Personne n'est sortit de notre village, répliqua le dirigeant. Nous attendions l'attaque promise par Hirudo lorsque nous avons découvert son corps.

- Il se pourrait que les ninjas de Konoha que vous avez solicité ait agis dans votre dos, lâcha le dirigeant du village voisin.


Le dirigeant du village de l'eau se tourna vers Kakashi qui secoua la tête.


- Je sais que l'un d'eux est le dernier des Uchiha, lâcha le dirigeant voisin.

- Et alors ? fit le dirigeant.

- Alors, il est au courant que Hirudo avait été en contact avec Itachi Uchiha, clama le dirigeant voisin.

- Où est-il ?! cria alors Sasuke.

- Nous ne le savons pas, répondit le dirigeant voisin.

- Menteur ! hurla Sasuke.


Kakashi l'attrappa par l'épaule et le tira en arrière. Sasuke tenta de se débattre mais Kakashi était plus fort que lui.


- Ça suffit, dit-il fermement. Ne commence surtout pas à insulter le village voisin, Sasuke.

- Ça va... maugréa Sasuke, de mauvaise humeur.

- Nous ne voulons qu'une chose, dit alors le dirigeant du village de l'eau. La paix.

- Vous avez fait une croix sur la paix en tuant Hirudo, déclara le dirigeant voisin.

- Ce n'était pas nous ! cria le viel homme.

- Ils ont raison, lâcha alors une voix derrière le dirigeant voisin.


C'était un homme aux cheveux noirs qui ressemblaient étrangement à Sasuke. Il portait une cape noire orné de petit nuage rouge. Sasuke se figea et se mit à trembler brusquement.


- Itachi... murmura-t-il.


Le temps semblait s'être arrêté brusquement.


- J'ai tué Hirudo, lâcha le frère de Sasuke. Laissez ce village tranquille ou vous allez tous y passer.


De l'autre côté du ravin, au village voisin, les ninjas formèrent un cercle autour de Itachi Uchiha. Celui-ci ne semblait pas du tout nerveux. Sasuke se fraya un chemin et se mit à courir sur le pont à peine construit. Rendu au bout, il sauta le plus loin qu'il put et atteignit l'autre côté. Kakashi-sensei le suivit aussitôt et atterit à ses côtés. Kiara et Naruto ne se firent pas prier : ils coururent également et sautèrent le plus loin qu'ils pouvaient. Kiara sentit son coeur battre la chamade. Elle atterit de l'autre côté en un seul morceau et s'assura que Naruto avait réussi aussi. Sasuke fixait son grand-frère avec une haine indescriptible.

C'est alors que Sakura courut sur le pont et tenta de sauter mais elle n'atteint pas l'autre côté et resta accroché à une corde qui pendait. Elle se mit à hurler. Sasuke tourna la tête vers elle.


- Je m'en occupe, lâcha Naruto.


Il alla aider Sakura tandis que Sasuke s'avançait vers Itachi qui le regardait sans émotion.


- Je vais te tuer, lâcha Sasuke d'une voix froide.


Kiara songea que cela allait mal se terminer... Ils étaient maintenant dans le village voisin qui pensait qu'ils avaient tué leur ninja Hirudo. Ils étaient cinq contre une trentaine en plus d'Itachi. Celui-ci avait l'air puissant et calme tandis que Sasuke le fixait la rage au coeur. Sakura remonta grâce à Naruto mais elle était blessée à une jambe.


- Kakashi-sensei, ça ne va pas, murmura Kiara.

- Ne t'inquiète pas, répondit Kakashi. Je ne laisserais rien arriver à mon équipe.


L'assurance de Kakashi lui donna une fois de plus confiance en elle et elle était prête au combat. Sasuke et Itachi s'affrontèrent dans un combat de regard.


- Tu n'es pas assez fort, petit frère, dit alors Itachi.


Sasuke fronça les sourcils et se prépara à attaquer. Kakashi-sensei observa tous les ninjas présents et conclut qu'il aurait besoin de son sharingan. Il leva le bandeau qui le couvrait et Kiara aperçut l'éclat rouge de la pupille.

Kiara concentra son chakra et pria pour que la puissance de Dakiri lui soit donné. Elle devait protéger son équipe et venir à bout de tous ces ninjas ennemis. Le dirigeant de ce village était plutôt jeune et observait ses ninjas prêts à tout pour le protéger.

Sasuke courut soudainement vers son frère et Kiara sentit son coeur s'accélérer. Sasuke était aveuglé par la colère et il n'arrivera certainement pas à s'en sortir tout seul...

Laisser un commentaire ?