Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 26 : Dakiri

2606 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/04/2021 19:34

Kiara courait du plus vite qu'elle le pouvait. Elle était dans un endroit vaste et sombre. La noirceur accentuait l'angoisse que procurait la pièce immense. Seul le bruit de ses pas étaient entendu. Kiara s'arrêta de courir lorsqu'elle entendit soudainement une respiration. Elle plissa les yeux pour voir devant elle et aperçut de grandes chaînes enroulés par terre. Elle leva lentement les yeux et constata que les chaînes retenaient un immense bête. Un grand dragon rouge aux yeux noirs la regardait d'un air plutôt malveillant.


- Je te rencontre enfin, dit-il dans un grognement.

- Qui... qui es-tu ? demanda Kiara, figé de peur.


Le dragon avait des très grandes ailes qui étaient courbés vers lui-même. Elles étaient rouge.


- Je suis Dakiri, répondit le dragon. Et toi, tu es Kiara Covita.

- Est-ce que je suis entrain de rêver ? demanda Kiara.

- Tu es vraiment idiote, lâcha le dragon en montrant ses dents pointus. Je suis bien réelle, pauvre enfant.

- Qu'est-ce que je fais ici ? s'exclama Kiara en serrant les poings.


Elle avait toujours peur mais ce dragon était bien attaché. Elle était certaine de rêver même si cela avait l'air réelle.


- Tu poses beaucoup trop de question, cracha Dakiri. Je suis pris avec une pauvre imbécile !

- Qui tu traites de pauvre imbécile ?! cria Kiara. Je n'ai pas demandé à ce que tu viennes !

- Je ne l'ai pas demandé non plus, dit le dragon rouge.

- Bon, va-t'en, alors ! dit Kiara.

- J'aimerais bien... dit Dakiri. Mais je ne peux pas.


Il remua quelque peu pour faire bouger les chaînes qui l'entourait. Kiara fronça les sourcils. Elle ne pouvait pas le libérer... Cela était trop dangereux.


- Tant pis, dit-elle.

- Tu vas voir, toi... rugit Dakiri.


Il ouvrit la gueule et s'apprêtait à lancer du feu. Kiara sursauta et partit en courant. Un grand jet de flamme sortit du dragon et la poursuivit. Elle se mit à crier et prier pour que cela s'arrête.


- Kiara ! s'exclama une voix bien connue.


Kiara ouvrit brusquement les yeux et aperçut Kakashi-sensei. Il la retenait sur le lit par les épaules. Elle était de retour dans sa chambre d'hôtel.


- Tu vas bien ? demanda Kakashi en la relâchant.

- Oui... répondit Kiara. J'ai fais un cauchemar...

- J'ai vu, dit Kakashi.

- Désolée... murmura Kiara.

- Pourquoi ? demanda Kakashi.

- Euh... dit Kiara, un peu perdue.


Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était désolée, en fait. Mais elle avait préféré prendre de l'avance au cas où elle aurait causé des ennuis. Elle avait fait un cauchemar mais tout semblait en bon état autour d'elle. Kakashi était assis sur son lit et tous les autres dormaient encore par terre.

Le soleil était entrain de se lever dehors. Naruto, Sasuke, Sakura et Miro remuèrent et se réveillèrent.


- On est où ? demanda Naruto, l'air perdu.

- Imbécile, lâcha Sasuke. Nous sommes chez Kiara.

- Kiara, est-ce que ça va ? demanda alors Miro.

- Oui... J'ai vu Dakiri, dit-elle à Kakashi.

- Hein ? fit Miro.

- Il était enchainé, répondit Kiara. Je pense que c'était dans mon esprit... Il m'a parlé. Il est immense et rouge...

- Comment tu as pu le voir ? demanda Naruto.

- Je ne sais pas... répondit Kiara. Il m'a traité d'imbécile et a voulu me brûler...

- Sympa, fit Naruto.

- Je ne peux pas croire... que j'ai ça en moi, déclara Kiara.

- On s'habitue, répondit Naruto en souriant, étant lui aussi l'hôte d'un démon.


Il voulait essayer de l'encourager et Kiara appréciait le geste. Elle sourit faiblement.


- Maintenant que tu es au courant, Kiara, ce sera plus facile pour toi, dit Kakashi.

- Vous croyez ? dit Kiara d'un air dubitatif.

- Oui, répondit Kakashi.

- Est-ce que vous connaissiez mes parents, vous ? demanda alors Kiara.

- Je les ai déjà croisé mais je ne les connaissait pas personnellement, répondit Kakashi.

- Oh... répondit Kiara.

- Tu es le portrait de ta mère, déclara alors Kakashi.


Il ne savait pas si cela allait lui faire plaisir ou non mais il devait le lui dire. Elle fronça les sourcils, quelque peu perplexe.


- Ta mère devait être belle, dit Sakura en souriant.


Kiara ne répondit pas. Elle ne savait plus vraiment ce qu'elle ressentait envers ses parents. Ils avaient enfermé ce monstre en elle... même si c'était pour sauver le village, elle n'arrivait pas à leur pardonner ce geste.


- Bon... dit Kiara. Qu'est-ce qu'on fais, aujourd'hui, Kakashi-sensei ? Un entraînement ? Une mission ?

- Je suis désolé mais tu dois te reposer encore, Kiara, repondit Kakashi.

- J'en ai pas besoin, rétorqua Kiara d'un air buté.

- Tu as été en état de choc et tu t'es surmené, déclara Kakashi. Pas d'entraînement ni de mission pour l'instant.


Kiara croisa les bras et regarda ailleurs. À cause d'elle, son équipe devait rester tranquille. Sasuke allait être en colère contre elle, lui qui voulait tant s'entraîner.


- On pourrait aller manger, dit alors Naruto. Je te dois un repas, tu te souviens ?

- Ouais... répondit Kiara.

- Ça va te faire du bien de te changer les idées, lâcha Miro.

- En fait, je n'ai pas très faim, répondit Kiara sur un ton d'excuse. On remet ça à demain, Naruto...

- C'est comme tu veux, dit Naruto.


Kiara était toujours tracassé par des dizaines de questions à propos du démon dragon. La vision qu'elle avait eu de lui l'avait terrifié. Il était si méchant...


- Qui est au courant à part le Hokage ? demanda Kiara à Kakashi.

- Seulement nous, répondit Kakashi.

- Pourquoi mes parents ont voulu créer un tel monstre ? demanda Kiara.

- Pour avoir plus de puissance, je suppose, répondit Kakashi.

- Pourquoi ?

- Je ne sais pas, répondit patiemment Kakashi.

- Est-ce que le Hokage le sait, lui ? demanda Kiara.

- Je ne sais pas non plus, répondit Kakashi.

- Le démon renard à neuf queu a été créé pour détruire le village, dit alors Naruto.


Kakashi lui lança un regard contrarié. Ce n'était pas une bonne idée de lancer Kiara sur cette pensée. Elle allait haïr encore plus ses parents si elle pense qu'ils voulaient détruire le village.


- Tu crois que mes parents voulaient détruire le village ? demanda Kiara d'une voix blanche.

- Naruto dit n'importe quoi, lâcha Sakura. Personne ne peut savoir quels étaient leur intention.

- Sakura a raison, appuya Miro.


Naruto semblait confus.


- J'ai dis ça comme ça... dit-il. Pourquoi quelqu'un voudrait créer un démon, sinon ?

- Pour protéger quelque chose, dit Kakashi.

- Il n'y a que ces deux options là, dit Sasuke d'un air convaincu. Tu peux choisir de croire celle que tu veux.

- Le Hokage semblait vouloir dire, avant que tu ne le coupe en criant, que tes parents étaient de bons ninjas, lui rappela Kakashi.

- C'est vrai... dit Kiara, un peu soulagé.


Kiara était quelque peu dans le néant mais choisi de croire que c'était pour une bonne raison. C'était inutile de se tracasser avec ça. Elle ne pouvait pas savoir ce qui c'était passé autrefois.

Son équipe et Miro resta avec elle un bon moment. Il y avait de l'animosité entre Naruto et Miro mais l'ambiance était plutôt décontracté. Kiara arriva à penser un peu à autre chose et oublia presque ce Dakiri qui vivait en elle. Elle craignait un peu le moment où elle allait devoir dormir seule.

Kakashi-sensei, Naruto, Sakura et Sasuke partirent lorsque la nuit tomba. Miro avait décidé de rester avec elle et ils avaient grimpé sur le toit. Kiara appréciait la vue du ciel étoilé et se coucha par terre pour mieux l'observer. Miro l'imita et prit la main de Kiara entre ses doigts. Kiara lui sourit en se demandant si ce geste était amical comme elle l'avait pensé si longtemps. Elle avait envie de mettre cela au clair avec lui...


- Tu sais que ça ne change rien, toute cette histoire de dragon ? dit doucement Miro. Tu es toujours ma meilleure amie.

- Merci, Miro, répondit Kiara, touché.


Il y eut un petit silence durant quelques instants.


- Tu sais... dit alors Kiara. J'aime beaucoup Naruto.

- Je sais... fit Miro.

- Je veux dire... Il est tellement joyeux, fort, déterminé, protecteur...

- Woah, souffla Miro. Tu es amoureuse ?

- Non... enfin, je ne sais pas.

- C'est un clown...

- Non. Tu ne le connais pas assez bien, déclara Kiara. En plus, c'est le seul qui peut comprendre vraiment ce que je vis avec le dragon.

- Ce n'est pas ma faute si je n'ai pas de démon... dit Miro, de mauvaise humeur.

- Je sais, soupira Kiara.


Miro ne répondit pas mais son regard changea. Ils se turent pendant de longues minutes. Kiara espérait qu'il ne soit pas en colère contre elle. Ils passèrent plus de deux heures à regarder le ciel en silence puis Miro décida de retourner chez lui.

Kiara resta seule sur le toit et ne voulait pas dormir. Elle avait trop peur de revoir Dakiri... Elle se força à garder les yeux ouverts mais commençait à faiblir alors elle se leva et entreprit de prendre une marche dans le village.

Les mains dans le poches, elle observa le sol en se perdant dans ses pensées. Elle avait l'impression de commencer une nouvelle vie : une vie où elle connaissait la vérité. Tout ce qu'elle avait imaginé avait disparu pour laisser place à l'effroyable vérité... La seule chose qui la rassurait, c'était de savoir que tous ses amis ne l'abandonneraient pas. Elle devait maintenant apprivoiser la co habitation avec le grand dragon rouge. Naruto y arrivait facilement, alors pourquoi pas elle...

Elle se dirigeait sans vraiment y penser vers la falaise où Dakiri avait prit possession d'elle. Il faisait totalement noir à cet endroit et Kiara avait l'impression d'être seule au monde. Elle s'assit sur le gazon humide et observa l'océan qui se dessinait devant elle. Il faisait très noir et il devait être autour de deux heures du matin.

Elle revit les grands yeux rouges et meurtriers du dragon en elle. Elle revit également l'énorme boule de feu et de glace qu'elle avait craché sans s'y attendre... Elle n'avait pas fait de mal à son équipe, mais si le dragon avait le contrôle sur elle, elle le pourrait... cette idée l'horrifia et elle gémit.


- Pourquoi tu n'es pas dans ton lit ? demanda alors une voix derrière elle.


Elle sursauta et cria de surprise. Elle reconnu dans la pénombre Kakashi-sensei qui la regardait les mains dans les poches.


- Je pourrais vous poser la même question, répondit Kiara.


Kakashi-sensei haussa un sourcil.


- Comment vous faites pour être aussi subtil, Kakashi-sensei ? J'ai failli avoir une crise cardiaque, déclara Kiara d'un ton plaintif.

- Je suis un ninja, répondit Kakashi et Kiara se sentit un peu idiote. Tu n'as pas répondu à ma question.

- Si vous voulez vraiment savoir, soupira Kiara, je ne veux plus jamais dormir.

- Pourquoi ?

- Je ne veux pas revoir le dragon, répondit Kiara à voix basse.


Kiara avait l'air apeuré et contrarié en même temps. Kakashi vit l'enfant de douze ans seule et perdu devant lui et non la jeune ninja qu'il devait formé. Il se demanda comment la rassurer...


- Quels sont les chances que cela se reproduise, Kiara ? demanda-t'il.

- Je ne sais pas mais je ne veux pas prendre de chance. Je ne veux surtout pas revivre cela.

- Alors, tu ne vas plus jamais dormir ?

- Je... Je vais essayer. Il existe des pilules d'énergie pour les ninjas qui...

- Je t'arrête tout de suite, coupa Kakashi. Tu n'as pas besoin de ces pilules.

- Si, j'en ai besoin, rétorqua Kiara.

- Non.

- Je peux faire ce que je veux ! C'est bien le seul avantage à ne pas avoir de parent !


Elle savait que cela pouvait paraître enfantin mais elle n'avait vraiment aucune envie de revoir le dragon. Kakashi-sensei ne pouvait pas l'obliger à dormir.

Kakashi-sensei la regarda longuement et elle croisa les bras. Sous son air boudeur, elle cachait une peur incontrôlable. Elle avait vécu quelque chose de traumatisant lorsqu'elle avait vu Dakiri. Kiara croyait à tort que personne ne pouvait lui dire quoi faire dans sa vie personnelle mais Kakashi-sensei était maintenant présent dans sa vie.


- Je ne te laisserais pas faire ce que tu veux, déclara fermement Kakashi. Ne pas dormir entraîne beaucoup de désagrément et prendre des pilules n'est pas la solution. Tu vas devoir dormir, compris ?


Kakashi avait l'air sérieux et Kiara n'avait pas envie de le tester.


- Oui, répondit-elle en marmonnant.

- Je te connais plus réflechi que ça, Kiara, dit ensuite Kakashi. Tu as vu Dakiri parce que tu venais tout juste d'apprendre la vérité. Tu étais en état de choc et cela lui a permit de se manifester. Il y a peu de chance que cela se reproduise cette nuit.

- Ouais... fit Kiara, perplexe.

- Je te raccompagne chez toi, maintenant, déclara Kakashi.

- J'ai pas envie d'y retourner, lâcha Kiara d'un ton désespéré.

- Il le faut pourtant, répondit Kakashi d'un ton ferme.


Kiara bouda quelque peu. Même s'il voulait qu'elle retourne chez elle, elle n'allait pas dormir. Elle suivit Kakashi-sensei en silence puis posa une question ;


- Est-ce que Dakiri peut me tuer ?

- Te tuer ? répéta Kakashi, surpris.

- Oui... Il a voulu me brûler hier.

- Tu t'es réveillé à ce moment là, justement. Il ne peut pas te faire du mal sinon il s'en fait à lui aussi.

- D'accord...


Kiara avait une mine inquiète qui ne passait pas inaperçu pour Kakashi. Kiara avait grandi toute seule sans même un seul adulte pour la rassurer et l'aider dans les moments difficiles. Même si Kiara disait qu'elle avait eu son ami Miro et sa mère, Kakashi savait que ce n'était pas suffisant. Kiara était une enfant sensible et pleine de question et personne auparavant ne pouvait lui répondre.


- Écoute moi bien, Kiara, dit Kakashi. Tu ne dois plus t'en faire avec ça. Regarde Naruto... tout se passe bien pour lui.

- Je sais, répondit Kiara. Mais... Il va falloir que je m'habitue.

- C'est normal.


Ils étaient maintenant arrivés devant l'hôtel et Kiara soupira.


- Bon, bonne nuit, Kakashi-sensei, dit-elle.

- Bonne nuit, Kiara, repondit Kakashi. N'oublie pas que tu n'es pas seule.


Kiara eut un sourire reconnaissant. Elle sentait que Kakashi-sensei était sincère et se préoccupait d'elle. Cela la réconfortait.

Kiara grimpa sur le toit et se coucha. Elle se demandait pourquoi Kakashi-sensei ne dormait pas non plus. Elle le vit s'éloigner et disparaître dans la pénombre. Kiara ne voulait toujours pas dormir mais resta étendu en regardant le ciel. Ses yeux finirent par se fermer tout seul et elle se rassura en se disant que Kakashi-sensei veillait sur elle.

Laisser un commentaire ?