Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 27 : De désespoir en espoir

2517 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/04/2021 14:05

Miro était monté sur le toit de l'hôtel et regardait Kiara dormir. Ses longs cheveux noirs entouraient son visage fin. Elle avait l'air paisible et il en était heureux. Il la trouvait tellement belle. Elle serrait sa couverture ornée de shuriken dans ses bras. Elle se mit à remuer et ouvrit les yeux en baillant.


- Hé, dit-elle à Miro pour le saluer.

- Salut, répondit Miro. Tu as bien dormi ?

- Oui... je n'ai pas fait de cauchemar, dit joyeusement Kiara.

- Super, dit Miro. Tu viens déjeuner à la maison ?

- D'accord, accepta Kiara.

- Hé, Kiara ! lança alors Naruto en débarquant sur le toit.

- Salut, Naruto, répondit Kiara avec un sourire.


Miro lui fit un regard noir auquel Naruto répondit.


- Est-ce que tu as faim pour le repas que je te dois ? demanda Naruto à Kiara en souriant largement.

- Euh... répondit Kiara. J'ai dis à Miro que j'allais déjeuner chez lui.

- Ah... fit Naruto, déçu.

- Mais, euh... Miro, on peut remettre ça ? dit Kiara, mal à l'aise.

- Comme tu veux, dit froidement Miro.


Il partit sans plus de cérémonie. Kiara se sentit alors très mal et gémit.


- Je suis une mauvaise amie, dit-elle.

- Tu peux aller avec lui, répondit Naruto. Je ne savais pas qu'il t'avait déjà invité...

- Non, ça va, répondit Kiara.


Elle avait drôlement envie de passer un moment avec Naruto. Ils descendirent du toit et se dirigèrent vers un restaurant. Il n'y avait que deux autres clients et l'endroit était calme. Ils commandèrent des tonnes de crêpes.


- Alors... dit Naruto. Tu te sens mieux aujourd'hui ?

- Ouais, répondit Kiara. J'ai perdu le contrôle...

- C'est normal, dit Naruto. Quand Iruka-sensei me l'a dit, j'étais sans voix... ce n'est jamais plaisant à apprendre. Mais... nous sommes deux, maintenant. C'est particulier.


Kiara sourit et hocha la tête. Ils étaient deux.


- Naruto, on doit se faire une promesse, dit-elle alors. On doit se promettre de ne jamais s'abandonner.

- Je le promet, dit Naruto d'un air sincère.

- Je le promet aussi, répondit Kiara en souriant.


Faire des promesses était un moyen pour elle de se rassurer. Elle avait confiance en Naruto autant qu'en Miro et savait qu'il allait tenir leur promesse. Ils mangèrent les crêpes avec appétit et discutaient de tout et de rien. Kiara en apprit davantage sur Naruto : il voulait prouver à Sasuke qu'il était plus fort que lui. La rivalité entre lui et Sasuke avait commencé dès leur rencontre. Kiara savait que Sasuke était drôlement fort surtout avec son sharingan mais Naruto était aussi très puissant. C'était surtout sa détermination qui lui donnait de la force.

Ils partirent se promener ensemble après le repas et Kiara déclara qu'elle devait aller parler à Miro. Elle ne voulait pas qu'il soit encore fâché contre elle et soit jaloux de Naruto. Elle alla vers sa maison et cogna à la porte. Sazora, la mère de Miro, ouvrit la porte et lança un regard noir à Kiara.


- Il ne veut pas te voir, lâcha-t'elle froidement.

- Mais je veux m'excuser... répondit Kiara.

- Un autre jour, fit Sazora et elle claqua la porte.


Kiara poussa un long soupir. La mère de Miro était intransigeante lorsqu'il s'agissait de son fils. Quoi que Kiara puisse dire ou faire, elle la rejetait puisque son fils était en colère contre elle. Kiara tourna les talons et partit les mains dans les poches. Elle marcha plusieurs minutes sans rencontrer personne puis aperçut Sasuke et Sakura entrain de parler à Kakashi-sensei. Celui-ci avait l'air quelque peu ennuyé. Kiara s'approcha d'eux pour constater que Sasuke demandait une faveur au sensei.


- Je veux l'apprendre, moi aussi, disait-il. Je suis capable !

- C'est une technique puissante qui nécessite beaucoup d'entraînement, répondit Kakashi. Tu dois déjà travailler sur ta vitesse.

- Je progresse très vite, répliqua Sasuke. Kiara a toutes sortes de techniques et pas moi ! Ce n'est pas juste.

- Qu'est-ce que tu veux apprendre ? demanda alors Kiara.

- Le chidori, répondit Sasuke.

- Moi aussi, alors ! s'entousiasma Kiara.

- Il faut avoir le sharingan pour pouvoir l'apprendre, informa platement Sakura.

- Allez, Kakashi-sensei ! demanda Sasuke. Je ne vous décevrais pas.

- Bon... soupira Kakashi. C'est d'accord.


Sasuke parut content mais se contient.


- C'est pas juste ! s'indigna aussitôt Kiara.

- C'est à mon tour, maintenant ! dit Sasuke.

- Hé, les copains ! s'exclama alors Naruto en arrivant en courant. Qu'est-ce que vous faites ?

- Kakashi-sensei va montrer à Sasuke une nouvelle technique, lâcha Kiara.

- Hein ? Moi aussi, moi aussi ! sautilla Naruto.

- Non, idiot, il n'y a que moi qui puisse l'apprendre ! clama Sasuke. Il s'agit du chidori.

- C'est pas juste ! brailla Naruto.


Kakashi se gratta la tête en regardant Naruto et Kiara qui avait l'air mécontents.


- Maintenant que ça va mieux pour tout le monde, nous allons partir en mission demain. Aujourd'hui, je vais montrer ma technique à Sasuke. Vous trois, dit-il en désignant Kiara, Naruto et Sakura, profitez de la journée pour vous détendre.

- On ne fais que ça, se détendre ! se plaignit Naruto.


Kiara poussa un soupir contraint.


- Bon, laissons Sasuke s'entraîner, dit-elle.

- Bonne chance, Sasuke ! encouragea Sakura avec un grand sourire. Je sais que tu peux y arriver facilement !


Kiara leva les yeux au ciel tandis que Naruto se mit à bouder. Ils partirent ensemble dans une autre direction. Naruto jetait des regards incessants derrière lui.


- Moi aussi, je veux apprendre une nouvelle technique, déclara Naruto.

- Ne sois pas jaloux, rétorqua Sakura. Kakashi-sensei a le droit d'accorder du temps à Sasuke.

- Mais nous, alors ?! répliqua Naruto d'un air scandalisé.

- Nous, on peut s'entraîner nous-même, dit Kiara. On pourrait faire notre propre technique.

- Hum ? fit Naruto. Tu penses à quoi ?

- Je ne sais pas trop... Une technique à trois. On pourrait combiner nos forces.

- Je ne crois pas que c'est une bonne idée, déclara Sakura. Kakashi-sensei doit nous aider.

- On peut se débrouiller ! lâcha Naruto. C'est une bonne idée ! Allons dans la forêt.

- Non, on ne peut pas faire ça, glapit Sakura.

- Tu n'as qu'à ne pas venir, lâcha Kiara.

- Non, je vais venir... pour superviser ! répliqua Sakura en croisant les bras.

- Superviser ? répéta Kiara.

- Oui, vous pourriez vous surmener, déclara Sakura.


Naruto et Kiara s'échangèrent un regard puis Kiara haussa les épaules. Ils se dirigèrent vers la forêt et y pénétrèrent. Ils se rendirent dans une petite clairière et Sakura s'assit près d'un arbre.


- Bon... dit Naruto. Je sais ce qu'on pourrait faire ! Des clônes de glace !

- J'en fais déjà, répondit Kiara, dubitative.

- Oui, mais pas avec moi. Je peux créer des centaines de clônes. Si tu les glace tous, ils seront encore plus forts !

- Pourquoi pas ! lança Kiara avec enthousiasme.

- Ce n'est pas un peu trop intense ? s'exclama Sakura. Vous allez utiliser trop de chakra.

- Sakura... soupira Kiara. J'ai l'impression que tu as peur.

- Peur ? Non... dit Sakura.

- Tu as peur qu'on perde le contrôle, déclara Kiara.

- Pas du tout, rétorqua Sakura, contrarié.


Mais Kiara savait bien qu'elle avait eu peur la dernière fois.


- De toute façon, s'il arrive quelque chose, tu peux aller chercher Kakashi-sensei, dit Naruto.


Sakura hocha la tête.


- Ne t'inquiète pas, Sakura, ajouta Naruto en souriant.

- Allons-y, dit alors Kiara.


Ils joignirent leur main et firent les signes du jutsu de Naruto. Kiara se concentra pour envoyer la glace en lui. Des centaines de Naruto apparurent alors et la moitié d'entre eux étaient gelés et ne bougeaient pas.


- Pas mal, dit Naruto.

- Nul, tu veux dire, soupira Kiara. On recommence.


C'est ainsi qu'ils passèrent plusieurs heures à s'entraîner. Kiara suait et commençait à être épuisé mais elle continua tant que Naruto le souhaitait. Celui-ci fit de moins en moins de clone et au bout de trois heures, il y eut vingt clônes de glace prêts au combat. Kiara et Naruto se laissèrent tomber sur le gazon, heureux et épuisés. Sakura les félicita et s'excusa d'avoir douter d'eux. Kiara était un peu déçue qu'elle n'ait pas voulu participer avec eux mais ne dit rien.

Kiara rentra de son côté le soir venu. Elle devait aller parler à Miro avant de partir en mission le lendemain. Elle alla voir sur le bord du lac et l'aperçut avec soulagement. Kiara n'avait pas vraiment envie de devoir parler à sa mère...

Miro pêchait avec une mine abattu. Kiara alla s'installer à côté de lui sur la grosse roche.


- Désolé, Miro, dit-elle d'une petite voix.

- ...

- Je voulais passer du temps avec Naruto...

- Tu passes tes journées avec lui, déclara Miro.

- Pas seul à seul, répliqua Kiara.

- Ça va, j'ai compris, Kia... tu l'aimes.

- Pourquoi ça te dérange ? demanda Kiara.

- ...

- Miro ?

- Je ne sais pas, grogna Miro. Juste que... tout a changé depuis que tu es devenue ninja.

- C'est normal, dit Kiara. Nous évoluons, Miro... et tu es devenu ninja aussi.

- Ouais... soupira Miro.

- Pourquoi tu n'essai pas de devenir amis avec ton équipe ?


Miro haussa les épaules.


- Bon... soupira Kiara. On repart en mission demain matin.

- Nous aussi, dit Miro.

- Cool, lâcha Kiara. Mon unique but à présent est de ne jamais plus laisser Dakiri me contrôler.

- J'aurais voulu t'aider.

- Tu le peux, répondit Kiara. Arrête juste de faire la gueule...


Miro lui fit une grimace et Kiara rigola.


- Est-ce que ça mort ? demanda-t'elle en parlant des poissons.

- Non... comme d'habitude, quoi.

- Il faut aller là-bas, où Kakashi-sensei me l'a conseillé, dit-elle en pointant l'autre côté.

- On ira au retour de mission, dit Miro.

- Comme tu veux...


Il y eut un petit silence. Kiara observa le lac et cherchait ce qu'elle pouvait bien dire pour redonner le sourire à Miro.


- Qu'est-ce qu'il a de plus que moi ? demanda soudainement Miro.

- Qui ? demanda Kiara, surprise.

- Naruto...

- Ah... Il n'a rien de plus que toi...

- Mais c'est lui que tu aimes, soupira Miro.

- Je t'aime aussi, Miro, soupira Kiara.

- Pas comme lui...

- Où tu veux en venir ? demanda Kiara. Tu... tu m'aimes plus qu'en amie ?

- Tu viens de le découvrir ? répliqua Miro.


Kiara baissa la tête. Elle s'en doutait depuis que Sakura lui avait mit l'idée dans la tête. Elle pensait que Miro se serait fait une raison la veille lorsqu'elle lui avait révélé ses sentiments pour Naruto. Apparemment, le jeune homme ne pouvait pas s'en remettre.


- Miro... dit Kiara. Je ne veux pas te perdre. Tu es mon meilleur ami... je suis désolé, Miro. Vraiment désolé.

- Ce n'est pas de ta faute... répondit Miro.

- Je ne veux pas que ça change entre nous, dit Kiara d'un ton suppliant.

- Je ne sais plus où j'en suis, soupira Miro. J'ai besoin de temps...

- D'accord...


Kiara sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle ressentait beaucoup de peine pour Miro mais elle ne contrôlait pas ses sentiments.


- Ne pleure pas, murmura Miro. Je déteste quand tu pleures.

- J'ai peur de te perdre... murmura à son tour Kiara.

- On s'est fait une promesse, tu as oublié ?


Miro tenta un sourire mais Kiara vit de la douleur. Elle sourit tout de même. Miro se leva soudainement et partit en lui laissant la canne à pêche. Kiara poussa un long soupir.

Quelques temps plus tard, Sakura arriva derrière elle. Elle observa la canne à pêche d'un air surpris.


- Tu pêches ?

- Ouais...

- Tu n'as pas l'air bien ?


Kiara haussa les épaules.


- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Sakura en s'assoyant près d'elle.

- Tu avais raison, pour Miro, soupira Kiara. Il m'aime... je lui ai dit que ce n'était pas réciproque et il a dit qu'il avait besoin de temps.

- Oh...

- J'ai peur de le perdre.

- Tu ne le perdra pas, répondit Sakura. Il faut juste qu'il s'adapte à vos nouvelles vies. Tu passais tout ton temps avec lui, avant... Il s'ennui, c'est tout.

- Il est déprimé, dit tristement Kiara.

- Ça va lui passer... tu sais, je vis la même chose que lui. Sasuke se fou totalement de moi mais je l'aime encore... on es tout de même amis. Enfin, je pense...

- Mais si... encouragea Kiara. Sasuke est seulement obsédé par sa vengeance. Il verra un jour que tu es la femme de sa vie.


Kiara souria et Sakura en fit de même en rougissant.


- J'espère, dit-elle. Mais je ne suis pas comme toi... soupira-t'elle ensuite. Je ne suis pas forte et déterminée.

- Tu peux l'être, dit Kiara.

- Je suis inutile...

- Mais non...

- Je le sais bien, Kiara. Vous êtes tous forts et moi, je ne sers à rien.

- Si tu te sens comme ça, tu peux changer, déclara Kiara. Il suffit d'essayer.


Sakura eut un sourire reconnaissant.


- Tu as une force démesuré et tu t'es très bien battu contre le garçon au village du thé, lui rappela Kiara.

- Oui, c'est vrai... répondit Sakura.

- Tu aurais dû faire la technique avec Naruto et moi, lâcha alors Kiara. Tu aurais pu épater Sasuke.


Sakura poussa un soupir de dépit. Kiara rigola et lui tendit sa canne à pêche pour qu'elle essaie. Kiara entreprit alors de lui apprendre à pecher et elles passèrent quelques heures ensemble, à s'amuser.

Kiara n'avait pas aimé Sakura au début. Elle la trouvait idiote et beaucoup trop amouraché de Sasuke. Elle était aussi pleurnicheuse et cela agaçait Kiara. Finalement, Sakura s'avérait être amusante et de bonne écoute. Elle voulait aider les autres mais ne savait pas trop comment. Elle manquait de confiance en même malgré l'assurance qu'elle semblait dégager.

Kiara appréciait le moment passé avec elle et retourna sur le toit de l'hôtel le coeur joyeux. Il n'y avait que Miro pour venir gâcher son état d'esprit mais elle ne pouvait rien faire. Celui-ci devait accepter qu'elle ne l'aimait pas comme il souhaitait.

Elle décida de s'entraîner durant la nuit. Assis en tailleur au milieu du toit, elle concentra tout son chakra pour se bâtir une petite forteresse de glace. Celle-ci l'engloba et Kiara s'endormit lentement.



Laisser un commentaire ?