Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 16 : Mission commune !

4560 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/04/2021 02:43

- Hé ! Qu'est-ce que vous faites là, tous les deux ?


Kiara ouvrit les yeux et aperçut Iruka-sensei, les mains sur les hanches. Le jour était déjà levé.


- Vous avez dormi dehors ? demanda-t'il.


Naruto se mit à rire un peu bêtement.


- Il est quel heure ? demanda-t'il.

- Huit heures et vingt, répondit Iruka.

- Oh, merde ! lâcha Kiara en regardant Naruto.


C'était l'heure de l'entraînement depuis maintenant vingt minutes. Heureusement, Kakashi-sensei était souvent en retard alors peut-être que leur retard passerait inaperçu.


- À plus, Iruka-sensei ! lança Naruto en partant en courant avec Kiara.


Ils se rendirent au terrain d'entraînement en vitesse. Au plus grand malheur de Kiara, ils aperçurent Kakashi-sensei avec Sasuke et Sakura. Ils arrivèrent face à eux, mal à l'aise.


- Vous êtes en retard ! glapit Sakura.

- Euh... dit Naruto.

- On a du aider une pauvre vielle dame qui a croisé notre chemin ! lança Kiara.


Elle utilise mes propres excuses, pensa Kakashi.


- Vous avez passez la nuit au parc ? demanda Sasuke.

- Ce n'est pas important, répondit Kiara, mal à l'aise. Alors, quel est l'entraînement, aujourd'hui ?

- Changement de programme, déclara Kakashi. Nous avons une mission à effectuer. Il faut aller voir le Hokage. Nous sommes déjà en retard.


Kiara et Naruto s'échangèrent un regard coupable. Ils se dirigèrent tous vers le bureau du Hokage. Sasuke agaçait Kiara sur le fait qu'elle avait passé la nuit avec Naruto. Celle-ci tentait de l'ignorer du mieux qu'elle pouvait.

Ils entrèrent dans le bureau du Hokage. Quatre personnes étaient déjà présentes et Kiara failli sauter de joie. L'équipe de Miro était là et celui-ci arborait un grand sourire.


- Bonjour à tous, dit le Hokage. Comme je le disais à l'équipe de Gaï-sensei, vous allez faire une mission commune aujourd'hui. Le village du bois demande l'aide de ninja pour neutraliser dix voleurs. Ils ont envahi leur forêt et agissent pendant la nuit. Le village du bois n'ont pas de forces spéciales ni de ninja pour en venir à bout. Vous serez bien assez de huit pour les aider.

- Trop cool ! dit Naruto. On va attraper des voleurs !


Kakashi soupira face au comportement de Naruto. Kiara échangea un regard avec Miro ; ils allaient faire une mission ensemble. Leur souhait avait été exaucé.


- Ne soyez pas des boulets pour nous, dit Neji d'un air hautain.

- Des boulets ?! s'énerva Naruto.

- Voyons, Neji, dit alors Gaï-sensei, je suis sûr que l'équipe de Kakashi est excellente !


Il souria de toutes ses dents et Kakashi détourna le regard. Le Hokage eut un sourire et leur souhaita bonne chance. Ils allèrent tous en direction de la sortie du village.


- J'en reviens pas, dit Miro d'un air exité.

- C'est génial ! lâcha Kiara. Notre première mission ensemble...

- Ouais !

- On existe aussi, déclara Sasuke.

- J'ai hâte de voir ce dont tu es capable, Naruto ! lança Lee avec entrain.

- Naruto ne représente pas notre équipe ! lâcha Sakura, énervé.

- Non, bien sûr, Sakura, répondit Lee avec une voix aigu.


Il semblait en amour avec la jeune fille qui leva les yeux au ciel.


- Je te protégerait quoi qu'il arrive ! ajouta Lee.

- Euh... dit Sakura. Merci...

- Je ferais tout pour toi !

- Je vais vomir, déclara Neji.

- J'ai hâte de voir quelque chose, moi ! lança Kiara pour changer de sujet.

- Quoi ? demanda Miro et Naruto d'une même voix.

- Qui est le plus fort entre Kakashi-sensei et Gaï-sensei ! s'exclama Kiara.

- Gaï-sensei, sans hésiter ! répondit alors Lee.

- C'est Kakashi-sensei ! Il a un sharingan et fait des super justu ! répliqua Naruto avec force.

- Gaï-sensei est beaucoup plus fort ! Regarde-le ! rétorqua Lee avec émotion.


Il paraissait très touché que quelqu'un puisse dire que Gaï-sensei n'était pas le plus fort. Kiara observa le sensei : il avait l'air plus musclé que Kakashi. Mais cela ne voulait rien dire.


- Du calme, les jeunes ! lança alors Gaï-sensei. Nous avons compétitionné à plusieurs reprises pour savoir qui était le plus fort. Le résultat est de cent quarante deux à cent quarante trois... pour Kakashi. Mais ce n'est pas fini !

- Je le savais ! s'exclama Naruto, tout heureux.

- Moi aussi, dit alors Kiara.

- J'ai dis que ce n'était pas fini ! lança Gaï-sensei. Kakashi, es-tu prêt pour un autre défi ?

- Non, répondit Kakashi d'un ton non-chalant.


Il n'avait même pas prit la peine de lever la tête de son livre.


- Vous êtes trop peureux ! s'exclama Lee.

- N'insulte pas Kakashi-sensei ! dit Kiara d'un ton féroce.

- Gaï-sensei est le nouvel idol de Lee, déclara Miro.

- C'est peu dire, soupira Tenten.

- Y'a qu'à regarder leur tenu... glissa Neji d'un air découragé.


Kiara avait déjà remarqué la combinaison verte des deux garçons. Elle était affreuse...


- Il faudrait se concentrer sur la mission, maintenant, dit Sasuke d'un ton froid.

- On a trois heures de marche, Sasuke, répondit Kiara.

- Inutile de parler tout le long, justement, rétorqua Sasuke d'un air noir.

- Le ténébreux n'aime pas les discussions ? lança Tenten.

- Qu'est-ce que ça fait ? répliqua Sakura.


Le chemin va être long... soupira mentalement Kakashi. Miro s'éloigna un peu du groupe, les mains dans les poches.


- Ça ne fais rien, répondit Tenten.


Kiara alla rejoindre Miro en soupirant. Faire une mission en étant aussi nombreux ne serait pas aussi facile que prévue. Ils marchèrent pendant trois heures. Kiara et Miro étaient resté ensemble tandis que tous les autres parlèrent de tout et de rien. Neji et Sasuke s'étaient engagé dans une conversation sur le taijutsu et Lee ne lâchait pas Sakura. Naruto les suivait en montrant les dents à Lee. Kakashi-sensei avait lu son livre tout le long en écoutant Gaï lui parler de leur souvenir de jeunesse.

Ils arrivèrent finalement au village du bois et un homme attendait à l'entrée, les bras croisés. Il avait les cheveux blonds et les yeux bleus. Kakashi lui expliqua ce qu'ils étaient venu faire ici et l'homme, qui s'appelait Ukachi, les amena directement dans la forêt. Il était calme et ne parlait pas beaucoup. Apparement, des voleurs s'étaient installés dans la forêt depuis sept jours maintenant. Les habitants du village du bois avaient tentés de se défendre mais il n'y était pas parvenu. Les voleurs avaient même tué un des villageois.

Un seul des voleurs avaient pu être identifié. Il s'appelait Guko Umanachi et était un ancien habitant du village qui avait décidé de partir il y a plus de deux ans. Son histoire est un peu flou selon Ukachi. Guko s'était disputé avec toute sa famille et avait émit le souhait de partir. Le glace n'avait plus jamais eu de ses nouvelles.

Les équipes de Kakashi et de Gaï se préparèrent à passer toute la journée et la nuit dans la forêt. Les voleurs étaient au nombre de dix et Kiara ne s'attendait pas à pouvoir se reposer. Elle avait plutôt hâte de se battre au côté de Miro. Ils ratissairent la forêt pendant plus de trois heures. Aucune trace des voleurs n'avaient été detecté. Neji avait même utilisé son byakugan, que Kiara trouvait fascinant, et cela n'avait rien donné. Ils étaient tous assis de part et d'autre des arbres entrain de manger un repas sec.


- Je prend le premier qui se pointe, dit alors Naruto.

- Ce n'est pas à toi de décider, répliqua Sakura.

- Sakura a raison ! appuya Lee avec ferveur.

- Calme-toi un peu Naruto, dit Kakashi. Il ne faut pas que tu agisses sans réfléchir.

- Un vrai boulet comme j'avais dit, lâcha Neji.

- Je ne suis pas un boulet ! répliqua Naruto en montrant son poing.

- Prouve-le, alors, répliqua Neji.

- Je vais te le prouver ! lança Naruto d'un air déterminé.


Neji eut un rictus et ne répondit pas. Naruto semblait prendre à coeur le fait que Neji le traite de boulet. Kiara comprenait parfaitement que ce soit le cas. Uzachi l'avait traité de fillette et de lâche lorsqu'il avait voulu le battre et elle avait détesté cela.


- Kiara, c'est vrai que tu as battu un ninja de quatorze ans pendant une de vos missions ? demanda soudainement Tenten.

- Euh... oui, répondit Kiara.


Elle lança un regard à Miro qui avait certainement dû en parler à son équipe.


- Cool, répondit Tenten. Tu as un bon niveau.


Kiara acquiesça sans trop savoir quoi dire. Elle ne savait pas comment réagir lorsqu'elle recevait un compliment. Elle sourit un peu maladroitement.


- Kiara est trop modeste, déclara Miro.

- Ça va, dit Kiara, un peu agacé. On pourrait parler de Naruto et de ses centaines de clônes ?

- Cent clônes ? s'étonna Lee.

- Tu ne pouvais même pas en faire un encore à l'académie ! s'exclama Tenten.

- Les choses ont changées, répondit Naruto.

- Et vous, alors ? demanda Sasuke. Que pouvez-vous faire ?

- Neji est un vrai géni, répondit vivement Tenten. Il est fort en taijutsu et son byakugan nous est très utile.

- Lee est un expert en taijustu et a le plus de résistance, dit Gaï-sensei. Tenten est une pro avec toutes les sortes d'armes. Miro peut frapper tellement vite qu'on ne le voit plus et Neji est effectivement un petit géni.


Gaï-sensei semblait très fière de ses élèves. Neji était probablement le plus avancé des quatre. Kiara savait que le clan Hyuga était respecté par tout Konona. C'était une famille sévère et ferme quant à l'éducation de leur enfant.

Ils finissent tous leur repas et se regroupa pour décider du plan à adopter. La noirceur commençait à s'installer et les voleurs risquaient de venir.


- Bon, dit Kakashi-sensei, on va commencer par faire des tours de garde par groupe de trois.

- Excellente idée ! approuva Gaï-sensei avec un peu trop d'enthousiasme. Je vais faire les équipes. Voyons voir...


Il observa les huit genins face à lui en réfléchissant.


- C'est pour aujourd'hui ou pour demain ? soupira Kakashi.

- Ca y est ! Miro, Sasuke et Sakura.

- Je veux être avec Kiara, lâcha Miro en croisant les bras.

- Ouais ! approuva Kiara.

- Bon... dit Gaï-sensei. Sakura, tu feras le tour suivant...

- Grrrr ! grogna Sakura, énervée.


Elle aurait voulu être avec Sasuke. Kiara lui fit une grimace et partit avec Miro et Sasuke. Ils se promenaient un peu partout en gardant les yeux et les oreilles ouverts. Kiara était tellement exité par le fait d'être avec Miro en mission qu'elle avait peine à se concentrer. Sasuke menait la marche et s'arrêta soudainement.


- Il y a quelque chose, là-bas, déclara-t'il en pointant devant lui un buisson.

- Qu'est-ce que c'est ? demanda Kiara.

- Allons voir... répondit Sasuke.


Ils se préparèrent tous au combat et approcherent lentement du buisson suspect. Tout à coup, un lièvre en sortit et partit en courant. Ils soupirèrent à l'unisson.


- Continuons, dit Miro.


Ils continuèrent à marcher quelques temps mais c'était désert. Au bout d'une heure, ils retournèrent au camp improvisé.


- Il n'y a rien du tout, dit Sasuke.

- Pour l'instant, déclara Gaï-sensei. Au suivant. Sakura, Tenten et Neji.


Les trois genins partirent ensemble dans une autre direction. Kiara se laissa tomber à côté de Naruto et Miro l'immita.


- J'espère qu'ils vont se montrer vite, déclara Kiara d'un air déçu.

- Ne sois pas aussi pressé, répondit candidement Gaï-sensei. Ces voleurs doivent être habiles pour se dissimuler ici depuis une semaine.

- Ils sont habiles ou c'est les habitants du village qui sont nuls... dit Sasuke.

- Ne sous-estime pas ces voleurs, Sasuke, dit Kakashi.

- Que ferais-tu si tu dois affronter les dix tout seul ? demanda Lee.

- Je les batterai les dix, répondit Sasuke, confiant.


Neji eut un petit rire.


- Ce n'est pas la modestie qui l'étouffe, lui, commenta Kiara.

- Si on faisais des tours tous en même temps ? demanda alors Naruto.

- Ce serais une bonne idée pour accélérer le processus, répondit Gaï-sensei.

- Miro et moi allons rejoindre Sakura et les autres, déclara Kiara en se levant.

- Et moi ? brailla Naruto.

- Tu vas avec Lee, Sasuke et les sensei ! répondit Miro.

- C'est nul ! répondit Naruto.

- Si tu viens avec nous, les équipes seront démesurés, répondit Miro.

- Je veux être avec Sakura pour la protéger ! répondit Naruto.

- T'inquiète pas pour Sakura, soupira Kiara.

- Depuis quand c'est vous qui décidez ? demanda alors Kakashi qui les avait observé sans rien dire.

- Mais... c'est bien, comme plan, non ? demanda Kiara.


Kakashi secoua lentement la tête.


- Gaï-sensei et moi ne devons pas être semble. C'est idiot. Nous devons équilibrer les forces. Sakura, Tenten et Neji sont déjà ensemble. Ajoutons Miro et Gaï-sensei.

- Hein ? fit Kiara, détruite.


Kakashi voulait apparemment la séparer de Miro. Celui-ci secoua la tête.


- Je suis avec Kiara, dit-il d'une voix sans réplique.

- Miro et moi pouvons être que tous les deux ! déclara Kiara.

- Pas question, répliqua Kakashi. Obéissez, maintenant.


Miro lança un regard meurtrier à Kakashi-sensei mais ne bougea pas.


- Bon... dit Kiara. Allez, Miro, ce n'est pas grave.

- Parle pour toi, répliqua Miro.

- Si tu as besoin de moi, Miro, tu n'as qu'à siffler, déclara Kiara.


Miro fit un bref signe de tête et se leva finalement. Gaï-sensei l'accompagna et ils allèrent retrouver Sakura et le reste du groupe. Il ne restait que Naruto, Sasuke, Lee et Kiara avec Kakashi-sensei. Ce dernier observa son groupe et leur fit signe de le suivre. Ils partirent dans une direction opposé et marchèrent durant quelques temps, en silence.


- Lee est complètement fou de Sakura, murmura alors Naruto à Kiara.

- Tout comme toi, rétorqua Kiara du même ton.

- Justement, dit Naruto en boudant.


Kiara leva les yeux au ciel. Naruto aimait toujours autant Sakura même si elle n'était pas gentille avec lui. Kiara ne savait vraiment pas ce qu'il lui trouvait, mais bon...

Kakashi s'arrêta soudainement et Sasuke, qui était à coté de lui, en fit de même. Kiara faillit lui rentrer dedans ; elle ne cessait de penser à Miro et sa déception de ne pas travailler avec lui. Elle se demandait si Kakashi avait fait exprès ou non de les séparer.


- Il y a quelqu'un là-bas, déclara Kakashi à voix basse.

- Ouais ! s'entousiasma Naruto.


Il se précipita au devant et se prépara au combat. Kiara observa la forêt mais n'arrivait pas à voir grand chose. Elle entendit néanmoins des bruits de pas. Tout à coup, des shurikens volèrent vers eux et ils durent sauter pour les éviter. Kiara se retrouva avec Naruto et Lee d'un côté tandis que Kakashi était avec Sasuke de l'autre. Un homme apparut alors devant Kakashi et Sasuke. Il était habillé tout de noir et portait un masque. Kiara n'arrivait pas à l'identifier.

Un autre homme apparut devant Kiara, Naruto et Lee. Il était habillé de la même façon et portait un masque.


- Encore des habitants du village qui se prennent pour des ninjas, lança un des hommes.

- Finissons-en rapidement, répondit l'autre.

- Vous ne vous êtes jamais autant trompé ! lança alors Naruto. Nous sommes des ninjas de Konoha !

- Bravo, espèce d'idiot ! cracha Sasuke. Tu leur as donné notre identité sur un plateau !

- Ouais, bon, fit Kiara. Ils l'auraient remarqué avec nos bandeau de toute façon.

- Alors, ils ont demandé de l'aide d'un autre village... murmura un des hommes. Vous ne savez rien du tout de ce qu'il se passe ici !

- Tout ce qu'on sait, c'est que vous volez les habitants, déclara Kakashi.

- Et vous êtes venu nous arrêter ? demanda un des voleurs en riant.

- Il y a quelque chose de drôle, peut-être ? répliqua Naruto d'un air insulté.

- Vous êtes quatre gosses et un adulte, déclara un des hommes. Vous ne savez pas combien nous sommes.

- Vous êtes dix, lâcha Kiara. Et les gosses, comme vous dites, allons vous montrer de quoi on est capable ! Naruto, allez !


Kiara se mit à courir vers le bandit et Naruto l'immita aussitôt. Lee resta à l'arrière-plan, un peu perdu. Kiara se dirigea vers l'homme devant eux et se mit à l'attaquer en corps à corps. Naruto fit apparaître deux clones et à eux quatre, ils frappèrent le voleur. L'homme fit alors une technique de substitution et disparut.


- Merde, lâcha Kiara.


Elle se tourna vers l'autre homme qui s'en était prit à Kakashi et Sasuke. Kiara avait une pleine confiance en son sensei et n'intervient pas. Elle surveilla les alentours pour essayer de retrouver l'autre homme. Celui-ci revient quelques secondes plus tard avec quelqu'un d'autre.


- Qui est Guko Umanachi ? demanda alors Kiara.

- En quoi ça te regarde, fillette ? répliqua le nouvel homme.


Kiara tiqua au surnom qu'il avait employé.


- À mon tour, dit cependant Lee.


Il se précipita vers l'homme et Kiara et Naruto se chargèrent de l'autre. Kiara observa Lee du coin de l'oeil ; il était très rapide et semblait à l'aise avec le taijutsu. Il fit même une technique appelé tornade de Konoha qui envoya le bandit quelques mètres plus loin. Kakashi avait réussi à maîtriser l'autre voleur avec Sasuke et l'avait attaché à un arbre.

Naruto reçu un attaque de plein fouet. Le voleur l'avait attaqué avec du bois et Naruto s'envola dans un arbre. Il gémit. Kiara fronça alors les sourcils. La noirceur l'empêchait de voir clairement les attaques. Mais ce voleur n'aurait jamais dû s'en prendre à Naruto.

Kiara fit apparaître trois clones de glace et entoura le voleur. Kakashi, Sasuke et Lee restaient un peu à l'arrière. Elle peut en venir à bout facilement toute seule, songea Kakashi. Son seul problème, c'est qu'elle ne voit pas bien dans le noir...

Kiara attaqua l'homme avec ses clones tandis que Naruto se releva péniblement. Le voleur fit alors un justu earthstyle et Kiara fut prise de cours. Elle se batti une armure de glace rapidement et le bois la heurta sans la briser.


- Intéressant, dit le voleur.

- Pourquoi vous faites cela ? demanda alors Kiara. Pourquoi vous volez les vivres de ces pauvres habitants sans défense ?

- Cela ne te regarde pas, répliqua l'homme. Vous n'auriez jamais dû vous mêler de cela.

- Trop tard, répondit Kiara.


L'homme refit la même attaque avec le bois et Kiara fut prise de cours. Elle n'eut pas le temps de faire une armure de glace, mais elle sentit quelqu'un venir la prendre et l'amener plus loin. Kakashi-sensei la déposa près de Naruto.


- Je ne vois pas grand chose dans le noir, dit Kiara comme pour s'excuser.

- Ça va, répondit Kakashi. Tu as très bien fait.

- À mon tour ! lança Naruto.


Il courut vers le voleur et le deuxième voleur apparut à ses côtés mais cela ne dérouta pas Naruto. Sasuke se mit cependant à courir pour venir l'aider. Kiara ne fit qu'observer avec Kakashi et Lee. Naruto et Sasuke s'en prirent aux voleurs en taijustu durant de longues minutes.

C'est alors que deux autres hommes vienrent à leur rencontre. Cela se corsait. Ils étaient maintenant cinq, dont un vaincu par Kakashi et Sasuke, contre eux. Kiara se demanda si l'équipe de Miro en avaient rencontré.


- Je m'occupe des deux nouveaux, déclara Kakashi. Aidez Naruto et Sasuke.


Kiara hocha la tête et elle courut vers Naruto avec Lee. Ils étaient quatre contre deux tandis que Kakashi était seul face aux deux autres voleurs. Ils étaient tous habillés de noirs et de masque et Kiara n'arrivait pas à les différencier. Il y en avait deux qui attaquait avec le bois, ce qui laissait croire qu'ils venaient du village du bois, mais rien n'était sûr.

Lee, Sasuke et Naruto s'en prenaient aux deux hommes et s'en sortaient plutôt bien. Kakashi avait déjà vaincu un des voleurs et l'avait ligoté à côté de l'autre déjà attaché à l'arbre. Il en restait trois. Kiara voulait être utile et en attraper un, mais Lee, Sasuke et Naruto prenaient les choses en main. Ils reçurent quelques coups et se mirent à saigner mais cela ne les empêcha pas de continuer. Kiara s'approcha, prête à intervenir. Les deux voleurs se mirent à lancer toutes sortes d'armes et les trois genins durent se reculer pour les éviter. Naruto reçu un kunai en pleine jambe et tomba à genoux en jurant. Kiara se précipita vers lui.


- Naruto, ça va ?

- Oui, oui, répondit Naruto en enlevant le kunai.

- Je prend le relais, dit alors Kiara.


Elle se précipita vers les deux voleurs en évitant les projectiles.


- Icestyle, la pluie de glace !


Aussitôt, des pointes de glace tombèrent du ciel et attaquèrent les deux voleurs. Ceux-ci eut l'air surpris et s'emprisonnèrent dans une prison de bois. La glace s'abattit dessus sans les toucher.


- Tu as un don héréditaire, dit alors un des voleurs.

- Et ce n'est pas tout ce que mes parents m'ont légué, déclara Kiara.

- Ils devraient cependant t'apprendre que tu n'es rien face à des ninjas adultes, rétorqua un des hommes.

- Vous êtes donc des ninjas, déclara Kiara. Pas juste des voleurs...

- Des ninjas qui volent un pauvre village innocent ne méritent pas ce titre ! lança Naruto.

- Vous ne savez rien ! rugit un des voleurs. Vous ne savez pas ce que ce village a fait !

- Qu'est-ce qu'ils ont fait ? demanda Lee.

- Ça ne vous regarde pas ! Cela a assez duré, maintenant. Finissons-en.


Les deux voleurs joignirent leur main ensemble et Kiara ouvrit grand les yeux. Allaient-ils faire une attaque commune ? Elle tourna un oeil vers Kakashi qui se battait toujours contre un voleur. Naruto, Sasuke, Lee et elle étaient face aux deux autres.


- Préparez-vous à éviter, dit alors Sasuke.


Kiara constata que ses pupilles rouges brillaient de mille feu dans la nuit. Sasuke utilisait son sharingan et cela fascina Kiara. Ces pupilles donnaient beaucoup de puissance. Elle l'avait constaté avec Kakashi-sensei, même s'il en avait qu'un.

Les deux voleurs firent des signes ensemble avec leur main et Naruto décida de bondir vers eux.


- Naruto ! cria alors Sasuke.


Les deux voleurs lancèrent du bois vers eux et celui-ci attrapa brusquement Naruto et se mit à l'étouffer. Sasuke évita habillement l'attaque dirigé vers lui et Lee en fit de même. Kiara courut vers Naruto, inquiète. Il se débattait férocement et Kiara aperçut ses yeux devenirent rouges quelques instants. Était-ce le démon renard qui se manifestait ?


- Naruto... dit-elle en s'agenouilla près de lui.

- Kiara, Naruto n'est pas en danger, dit alors la voix de Kakashi. Il faut que tu aides Sasuke et Lee.

- D'accord !


Kiara se releva un peu tristement de devoir laisser Naruto.


- Je vais m'en sortir, dit Naruto entre ses dents.


Kiara hocha la tête et se concentra vers le combat. Kakashi se battait toujours contre l'un des voleurs tandis que Sasuke et Lee reprenaient avec les deux autres. Que pouvait-elle faire ? Elle fit des signes avec ses mains et fit apparaître des pointes de glaces qui sortaient de la terre. Sasuke et Lee bondirent en arrière pour les éviter mais les deux voleurs furent surpris. Un des pics entra directement sous le pied de l'un d'eux et il cria brusquement. Il était maintenant coincé au sol.


- Bien joué, lâcha Kakashi.


Kiara sourit. Kakashi continuait de se battre avec le voleur tout en gardant un oeil sur eux. Elle savait qu'il ne laisserait rien arriver à l'un d'eux et cela lui donna confiance. Lee fut brutalement envoyé contre un arbre et il perdit connaissance. Naruto était toujours coincé par le bois et gigotait dans tous les sens. Sasuke se battait seul contre le voleur et Kiara le rejoignit en un bond.


- Il faut en finir, déclara-t'elle.

- J'essai, gronda Sasuke.


Kiara tenta d'emprisonner l'homme dans sa prison de glace mais il l'évita.


- Tes attaques sont fascinantes, déclara le voleur. Mais bien insuffisante contre nous.

- C'est ce qu'on va voir, répliqua Kiara.

- N'utilise pas tout ton chakra d'un coup, Kiara, prévient Sasuke.


Tout à coup, Kiara entendit un son provenant de la forêt. Un son qui lui glaça le sang... un sifflement aigu s'était fait entendre et cela signifiait que Miro avait besoin de son aide. Kiara se figea et reçu un coup de pied en plein visage. Elle se releva cependant et hésita sur ce qu'elle devait faire. Sasuke se retrouverait seul contre le voleur si elle décidait d'aller voir Miro. Kakashi se battait toujours contre l'autre voleur.

Kakashi et Sasuke vienrent se poster autour de Kiara, face aux deux voleurs.


- Kakashi-sensei, Miro a besoin de moi, dit aussitôt Kiara.

- Nous avons besoin de toi ici, répliqua alors Sasuke.

- Lee et Naruto ne peuvent plus se battre, déclara Kakashi. Si tu t'en vas, nous ne serons plus en supériorité.

- Mais... Miro... murmura Kiara.

- Ne t'inquiète pas pour lui, répondit Kakashi. Aie confiance en Gaï-sensei, Kiara.

- Je ne peux pas l'abandonner... murmura Kiara.

- Si tu t'en va, c'est nous que tu abandonnes, répliqua Sasuke.


Kiara hésitait énormément. Elle savait qu'elle devait rester avec Kakashi et son équipe, mais Miro avait sifflé donc cela signifiait qu'il avait besoin d'elle. Elle avait promis de ne jamais l'abandonner. Elle devait faire quelque chose. Son coeur battait la chamade. Elle ne savait pas quoi faire... Elle ne voulait pas non plus abandonner sa propre équipe qui avaient déjà deux membres en moins. Elle jeta un oeil à Naruto qui se débattait toujours. Il allait finir par arriver à sortir de là. Lee remuait quelque peu au pied de l'arbre.

Mais les deux voleurs restants semblaient en pleine forme et Kiara savait qu'elle devait les combattre avant de venir au secours de Miro.

Un autre sifflement aigu se fit entendre et les pensées de Kiara se bousculaient. Elle ne savait plus quoi faire...




Laisser un commentaire ?