Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 15 : La force de mes parents

3084 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/03/2021 22:47

Kakashi était aller voir le Hokage pour le mettre au courant de la situation par rapport à Kiara. Elle avait produit un dragon de glace en affirmant qu'elle ne savait pas comment elle avait fait. Le Hokage confirma ce que Kakashi pensait : le démon dragon s'était manifesté car Kiara avait été mise à rude épreuve par Uzachi.

Le Hokage lui interdit de parler à Kiara du démon. Il déclara que ce n'était pas encore le moment, Kiara était trop jeune. Kakashi acquiesça sans commenter.

Il parla aussi de Naruto et de ses yeux rouges pendant son combat. Son cas était moins difficile que celui de Kiara car Naruto était déjà au courant. Kakashi pouvait donc le guider en lui disant la vérité.

Il alla faire un tour au cimetière de Konoha pour voir une certaine tombe. Il aimait aller voir Obito. Il en oubliait même le temps et finit par se rendre compte que ses élèves l'attendaient depuis une heure trente. Il partit les mains dans les poches en saluant Obito.

Lorsqu'il arriva sur le terrain d'entraînement numéro quatre qui était sur un vaste champ, il aperçut Sasuke et Naruto entrain de se disputer. Kiara était assise dans l'herbe et jouait avec son soulier tandis que Sakura était derrière Sasuke avec un air furieux.


- Yo, les jeunes, dit Kakashi pour signaler sa présence.

- Vous êtes en retard ! s'exclama Sakura.

- Oui, je suis désolé, j'ai croisé un chat noir et j'ai dû le détourner pour ne pas m'attirer des années de malheur.


Il se gratta la tête un peu mal à l'aise en apercevant l'air indigné de ses élèves. Kiara le regardait d'un air outré.


- Bon, on commence ? dit alors Sasuke. Nous avons perdu assez de temps à nous amuser au village du thé.

- On a tout notre temps, répondit Kakashi.

- Il a raison, dit alors Kiara. Nous devons nous entraîner ! Vous avez dit que vous allez m'aider à me contrôler !

- Et moi, je dois m'entraîner pour être aussi vite que Jugo, renchérit Sasuke.

- Calmez-vous un peu, dit Kakashi. Je ne peux pas tous vous entraîner en même temps pour des spécifications différentes. Ce sera chacun votre tour. Sasuke, tu commences. Les autres, canalyser votre chakra en attendant.


Sasuke suivit Kakashi en faisant une grimace à Naruto. Ils s'éloignèrent quelque peu. Kiara commença à jouer avec son propre chakra tout en gardant un oeil sur Sasuke. S'il réussissait à être aussi rapide que Uzachi, elle allait devoir redoubler d'effort pour pouvoir le battre.

Il passa quelques minutes avec Kakashi à parler avant de se mettre à courir tout autour au terrain. Kakashi avait dit que la pratique était la clé de la réussite. Il revient ensuite vers Kiara qui se leva d'un bond avec enthousiasme. Elle le suivit également un peu plus loin et Kakashi la regarda, les mains dans les poches.


- Alors ? dit Kiara. Que dois-je faire ?

- D'abord, tu dois comprendre ce qui s'est passé, Kiara. Selon toi, pourquoi tu as perdu le contrôle ?

- Euh... parce que j'étais en colère et que j'ai voulu battre Uzachi coûte que coûte.

- Exact, répondit Kakashi, un peu surpris qu'elle ait déjà compris. Tu as laissé tes émotions prendre le dessus.

- Ouais ! approuva Kiara.

- Tu étais déjà épuisé par le combat quand tu as produis le dragon de glace. Il faudrait que tu sois poussé à bout de nouveau pour essayer de le contrôler.

- Comment ?

- Nous allons essayer quelque chose, toi et moi, dit alors Kakashi.


Kiara se demandait bien ce qu'il voulait essayer. Il se pencha à sa hauteur et releva son bandeau de ninja qui couvrait son oeil gauche. Kiara fut surprise et fixa la pupille rouge, intrigué. C'est alors qu'elle se sentit tomber dans un grand trou et elle ferma les yeux en priant pour que cela arrête. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle se trouva dans un endroit illuminé et étrange. Kakashi était devant elle, les mains dans les poches.


- Où sommes-nous ? demanda la jeune ninja.

- Dans mon genjutsu, répondit Kakashi. Nous pouvons passer la journée ici et dans la vrai vie, il n'y aura qu'une seconde qui soit passé.

- Comment faites-vous cela ?

- Avec mon sharingan, répondit Kakashi.

- Alors, Sasuke aussi peut faire cela ?

- Pas pour l'instant, mais il peut y arriver.

- Comment on résiste au genjutsu ? demanda aussitôt Kiara.

- Il existe des méthodes mais ce n'est pas la leçon du jour. Cela est utilisé habituellement pour torturer les gens.

- Hein ?


Kiara ouvrit grand les yeux et eut une certaine crainte. Kakashi eut un petit rire.


- Mais je ne te torturait pas aujourd'hui, Kiara, dit-il. Tu dois cependant être poussé à bout... de quoi as-tu le plus peur, dis-moi ?

- Euh... est-ce que je devrais vraiment vous le dire ? demanda Kiara.

- Je peux le découvrir moi-même, répondit alors Kakashi.

- Je n'ai peur de rien, dit Kiara sur un ton de défi.


Kakashi se mit à la fixer et Kiara déglutit. Je ne peux décidément pas la terroriser avec des dragons, pensa Kakashi. Elle va être traumatisé... utilisons plutôt le taijutsu.

Kakashi se mit à l'attaquer en corps à corps et Kiara se défendit. Kakashi la frappa sans arrêt et la jeune ninja devait résister.


- Nous allons nous battre jusqu'à ce que tu sois épuisé, déclara Kakashi.


Kiara n'eut pas le temps de répondre ; Kakashi lui donna un coup de pied qu'elle bloqua avec son bras mais la force de Kakashi la propulsa au sol. Elle se releva un peu frustré et reprit le combat. Plus d'un heure passa alors dans le genjutsu de Kakashi. Dans la réalité, à peine une seconde s'était écoulé. Kiara sentait sa propre sueur couler sur son visage. Son coeur battait de plus en plus vite. Kakashi avait réussi à l'épuiser mais Kiara continuait de se battre.


- Tu dois aller au bout de ta puissance, dit Kakashi.

- Je suis... je suis un peu épuisé, déclara Kiara.

- Tu peux encore te battre ?

- Oui...


Kakashi redoubla donc d'effort : il devait pousser Kiara à bout. Elle devait puiser dans la ressource de chakra du démon pour pouvoir essayer de la contrôler. Elle se défendit encore plusieurs longues minutes avant de tomber à genoux. Kakashi se pencha vers elle et mit une main sur son épaule. Ils se retrouvèrent alors dans la réalité. Kiara constata qu'ils étaient de retour au terrain d'entraînement et que Sasuke courait encore tandis que Naruto et Sakura tentaient de canalyser leur chakra.


- Vous n'êtes pas fatigué ? demanda Kiara en se relevant péniblement.


Kakashi avait l'air en parfaite forme.


- Utilise la prison de glace, maintenant, ordonna Kakashi.


Kiara acquiesça en se demandant s'il lui restait assez de force pour cela. Elle fit les signes avec ses mains et fit apparaître une prison de glace autour de Kakashi. La prison commençait à ses genoux et se mit à monter lentement.


- C'est difficile, souffla Kiara.

- Concentre-toi.


Kiara se concentra donc et la prison grimpa jusqu'au épaule du sensei. Kiara se sentit alors faible et la prison disparut brusquement. Elle était essoufflé et se pencha pour reprendre son souffle. Kakashi devait la pousser à bout pour qu'elle puisse apprendre à se contrôler.


- Sasuke ! appela soudainement Kakashi.


Le ninja arriva en courant avec un air interrogatoire.


- Tu vas te battre contre Kiara.

- Quoi ? fit Kiara. Mais c'est pas juste, je suis déjà épuisé !

- C'est ça le but, répondit Kakashi. Tu étais épuisé face à Uzachi et c'est là que tu as fait le dragon.

- Elle va faire ça contre moi ? demanda Sasuke.

- Je vais essayer, souffla Kiara.

- Je ne te ménagerais pas, déclara Sasuke.

- J'espère bien, répondit Kiara.


Elle essuya la sueur qui perlait sur son front et se mit face à Sasuke. Naruto et Sakura vienrent les rejoindre souhaitant assister au combat.


- Je prend le gagnant ! lança Naruto.

- Non, répliqua Kakashi. Ceci est un exercice qui concerne Kiara. Commencez.


Naruto fit la moue tandis que Sasuke prépara un jutsu.


- Katon, boule de feu suprême !


Kiara se propulsa dans les airs pour éviter les flammes. Elle lança des shurikens sur Sasuke qui les évita sans peine. Elle retomba au sol et tenta de lancer une pluie de glace pointue mais elle se sentit faible.


- Je n'ai plus de chakra, dit-elle en direction de Kakashi.


Celui-ci fit un signe à Sasuke pour qu'il continue de l'attaquer. Kiara résista au combat corps à corps en se demandant si elle allait bientôt perdre connaissance. Le genjutsu de Kakashi l'avait épuisé plus que nécessaire et elle ne se sentait plus en forme. Sasuke ne la lâchait pas : il l'attaquait de tous les côtés et Kiara reçu un coup de pied en plein ventre qui l'étendit au sol. Son regard se perdit dans les nuages qui parsemaient le ciel bleu. À quoi servait donc tout cela à part se faire humilier ?


- Alors, Kiara, tu abandonnes ? demanda Sasuke d'un ton moqueur.

- Je veux affronter Sasuke ! brailla alors Naruto. Kakashi-sensei !


Kakashi l'ignora complètement en observant Kiara. Il se demandait si elle allait se relever... Kiara s'appuya sur ses coudes et regarda Sasuke. Il avait l'air en pleine forme. Elle devait impressionner Naruto en le battant... Elle se releva péniblement et essuya le sang qui coulait de sa bouche. Je dois tout donner, pensa-t'elle avec détermination.

Elle fit des signes avec ses mains et tenta le tout pour le tout.


- Icestyle, le dragon de glace !


Elle puisa au fond d'elle-même pour utiliser son chakra. Elle sentit quelque chose gronder en elle alors qu'elle commençait à voir flou. Tout à coup, de la glace informe sortit de son propre corps. Cela ressemblait plus à un énorme cylindre de glace plutôt qu'un dragon. Cela alla s'abattre sur Sasuke qui l'évita. Kiara sentit alors quelque chose en elle. Quelque chose qui parcourait tout son corps. Était-ce du chakra ? Sasuke courut vers elle et se mit à l'attaquer. Kiara se défendit bien même si elle était complètement vidé. Sasuke la toucha néanmoins au visage et elle tomba plusieurs mètres plus loin.

Kiara sentit alors un choc électrique dans tout son corps. Elle aperçut ses mains qui dégageait une sorte de chakra rouge.


- Qu'est-ce que... murmura-t-elle.

- Tu te relève ? demanda Sasuke.

- Je crois qu'elle en a eu assez, dit alors Naruto.


Kiara se releva d'un bond, enrobé d'une nouvelle force. Le chakra rouge s'étendait dans tout son corps à présent.


- Kakashi-sensei, que m'arrive-t'il ? demanda-t'elle l'air un peu apeuré.

- Tu puises ton chakra au plus profond de toi, répondit Kakashi. Garde la tête froide et contrôle-le.


Kiara observa ses mains, l'air égaré. Toute cette puissance... d'où venait-elle ? Elle sentit une chaleur en elle qui la poussait à continuer. Elle bondit vers Sasuke et l'attaqua de tous les côtés. Sasuke fut surpris et résista quelques temps. Kiara ne le lâchait plus.

Elle décida de lancer des pics de glace qui apparurent en étant rouge. Sasuke les évita grâce à son sharingan.


- Pourquoi c'est rouge ? demanda Naruto à Kakashi.


Kakashi ne répondit pas, observant les deux ninjas se battre.


- Elle a beaucoup d'énergie, dit alors Sakura. Elle était déjà affaibli et elle résiste à Sasuke.

- Icestyle, la prison de glace ! hurla alors Kiara de toutes ses forces.


Une prison de glace apparut alors autour de Sasuke, déjà formé en une grande prison. La glace était très épaisse et Sasuke fut prisonnier. Kiara eut un sourire. La glace semblait renfermé du chakra rouge qui semblait prisonnié de la glace. Sasuke tenta de la briser, en vain.

Kiara sentit alors toutes ses forces la quitter d'un coup. Elle tomba à genoux puis s'allongea par terre, inconsciente. La prison disparut autour de Sasuke. Kakashi alla près de Kiara. Elle a réussi à se contrôler mais elle est allé trop loin. Elle n'a plus de force. Le chakra rouge a prit le dessus, pensa Kakashi.


- Kiara ? appela Naruto. Kiara ! Tu as tellement de chakra !


Kiara entendait Naruto parler mais n'arrivait pas à ouvrir les yeux. Elle sourit néanmoins.


- Je sais... d'où il vient... murmura-t-elle.

- Hm ? fit Kakashi.

- La glace... vient de mes parents... alors, le chakra rouge...


Elle ouvrit les yeux et Kakashi constata qu'ils brillaient.


- Ça vient de mes parents, dit-elle. Ma force...

- Tu crois que tes parents étaient aussi forts ? demanda Sakura d'une voix douce.

- C'est certain, répondit Kiara avec un petit sourire.


Elle se sentait complètement vidé mais semblait en être heureuse. Kakashi fronça les sourcils ; elle se trompait complètement mais il ne pouvait pas lui dire. La petite pensait que sa puissance enfoui provenait de ses parents, mais en fait...


- C'est à mon tour ! glapit alors Naruto. Sasuke !

- Ça suffit pour aujourd'hui, dit Kakashi fermement.

- Quoi ? fit Naruto, détruit.

- Tu as compris, répondit Kakashi. Demain, à la même heure.

- Mais... mais... balbutia Naruto.


Sakura aida Kiara à se relever.


- Vous avez fait du bon boulot aujourd'hui, déclara Kakashi.

- J'ai rien fais, moi ! bouda Naruto.


Kiara remarqua que Sasuke restait muet. Il était certainement frustré d'avoir été pris dans la prison de glace. Kiara souria de contentement. Elle lui avait prouvé qu'elle était forte. Sasuke partit avec Naruto en se disputant et Sakura les suivit un peu derrière. Kiara décida de s'étendre sur le gazon pour reprendre des forces.


- Je n'étais pas prête pour le dragon de glace, dit-elle à Kakashi.

- Cela va venir. L'important, c'est que tu as pu te contrôler. Tu as choisi de le faire, n'est-ce pas ?

- Ouais... Pourquoi je dois aller au bout de mes forces pour avoir plus de puissance ?

- Parce que tu te surpasse et que cette énergie est différente, répondit Kakashi.

- Hmm... fit Kiara.


Kakashi ne savait pas si Kiara comprenait vraiment. Elle se releva d'un bond et sourit largement.


- J'ai l'impression que mes parents sont avec moi, dit-elle. Cette énergie... on dirait qu'elle n'est pas de moi. Elle vient d'eux.


Quelle situation crève-coeur, pensa Kakashi avec mélancolie. Elle est certaine que ses parents l'accompagnent par cette force étrangère alors qu'en fait, ils ont inséré un démon en elle. Je dois vraiment convaincre le Hokage de lui dire la vérité maintenant avant qu'elle ne se fasse trop d'idée. Elle en sera démolie.


- Kakashi-sensei ? fit Kiara.

- Hm ? répondit Kakashi, sortant de ses pensées.

- Vous m'avez écouté ?

- Oui, Kiara. Tes parents... ne sont plus là, tu le sais ? Tu es Kiara.

- Oui, je sais, répondit Kiara, perdant son sourire. Mais je ne les ai jamais connu... Personne ne m'en a jamais parlé alors je me suis toujours imaginé des tonnes de choses... et aujourd'hui, j'ai l'impression qu'ils m'accompagnent. Je n'ai jamais été vraiment seule, en fait.


Elle sourit de nouveau et Kakashi sourit également, même s'il n'avait pas le coeur heureux. Cette enfant voulait avoir des parents depuis toujours et elle avait sauté sur le fait qu'elle sentait quelque chose qui n'était pas à elle - le chakra rouge - pour se faire croire que cela venait de ses parents. Sa naïveté allait lui causer un grand choc lorsqu'elle apprendrait la vérité. Peut-être que le Hokage avait raison en disant qu'elle devait être plus âgé pour savoir la vérité. Kiara avait douze ans et elle avait l'innocence d'un enfant de douze ans, même si elle avait déjà vécu des choses horribles. Elle avait toujours cru que ses parents étaient merveilleux.


- Bon, je vais aller raconter ça à Miro ! À demain, Kakashi-sensei !

- À demain, Kiara.


Kakashi regarda Kiara courir hors du terrain en lui faisant des signes de la main. La candeur et l'innocence de cette enfant faisait peine à voir lorsqu'on savait que la vérité allait la rattraper. Kakashi ne voulait pas être celui qui lui mentait et lui faisait croire des choses. Il savait combien la vérité allait anéantir Kiara. Elle avait été apeurée par cette puissance la première fois qu'elle était apparu à la compétition. Le fait qu'elle possédait un démon dragon en elle allait certainement la traumatisé.

Kiara se dirigea vers la maison de Miro. L'entraînement avait été fructueux pour elle. Elle avait découvert qu'elle pouvait contrôler sa puissance et cela la remplit de joie. Elle avait eu tellement peur la dernière fois d'être possédée par quelque chose de plus fort qu'elle. Mais en fait, cette puissance était la pour elle.


- Hé, Kiara ! lança la voix de Naruto.


Elle se tourna et le vit assis à la table du parc avec Sasuke et Sakura. Elle sourit et les rejoignit rapidement.


- Salut ! dit-elle.

- Tu n'es pas allé te reposer ? demanda Sakura.

- Non, non, répondit Kiara. En fait, j'allais voir Miro.

- Tu préfères pas rester un peu avec nous ? demanda Naruto avec un grand sourire.

- Euh... ouais, répondit Kiara.


Elle s'assit avec eux avec joie. Ces trois personnes étaient devenu importantes pour elle et elle aimait passer du temps avec eux. Elle irait voir Miro plus tard...

Mais plus tard, il était déjà vingt et une heure et elle ne s'était rendu compte de rien. Sakura déclara qu'elle devait rentrer et Sasuke décida de l'immiter. Ils se saluèrent et se reverrait demain, à l'entraînement.

Naruto décida de rester encore un peu et Kiara en fit de même. Ils n'avaient pas de parent pour leur dire de rentrer et aucun d'eux n'avaient envie de retourner seul chez eux. Ils restèrent donc toute la nuit à parler et même s'entraîner. Le temps passait tellement vite pour Kiara. Elle aurait voulu figer le temps qu'elle passait avec Naruto...


Laisser un commentaire ?