Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 13 : Que la fête commence !

2763 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/03/2021 13:57

La salle était immense et elle était décoré tout en rouge. Cela faisait référence au couleur du pendentif retrouvé orné de rubis. La salle était magnifique. Il y avait plusieurs tables dans le fond de la pièce. C'était la première fois que Kiara était invité à ce genre de fête.

Jogan, Jugo, Gamia, Kodai, Michan et tous les autres habitants du village du thé étaient présents. Kiara aperçut même Uzachi, le garçon qu'elle avait battu dans la compétition. Tout le monde s'étaient mit chic. Il y avait de l'alcool et plusieurs entrés sophistiqué.


- Ah, enfin ! s'exclama Gamia en arrivant devant eux.


Elle était avec son frère Jogan qui arborait un grand sourire.


- Kakashi... tu es vraiment élégant, dit-elle.

- Merci, répondit Kakashi, mal à l'aise. Euh... toi aussi.

- On va vous laisser, déclara alors Naruto. Jogan, où est passé Jugo ?

- Je vais vous montrer, répondit Jogan.


Il partit vers les tables et le quatuor le suivit. Kiara fit un signe de la main à Kakashi qui avait l'air catastrophé.


- Nous recevons rarement des étrangers, dit alors Gamia. Cela me fait très plaisir que ce soit tombé sur toi. Et tes petits ninjas, bien sûr. Ils sont adorables.


Ils ont l'air adorables mais ne le sont pas, en fait, grinça mentalement Kakashi. Il sourit par politesse. Cette fille était plutôt entreprenante. Elle était belle mais ce n'était pas le genre de Kakashi.

Elle lui flatta le bras en riant un peu comme Sakura face à Sasuke. Kakashi se gratta la tête. Il ne voulait pas être méchant avec elle ; elle était si gentille avec eux depuis leur arrivé. Mais il devait lui dire qu'il n'était pas intéressé à être en couple...


- Est-ce ce que tu as des enfants ? demanda Gamia.

- Non, répondit Kakashi. Ces quatre là me suffisent...

- Moi non plus, déclara Gamia. J'ai un neveu et je l'adore... Cela me suffit. De toute façon, l'occasion ne s'est jamais vraiment présenté.


Il y eut un instant de silence. Kakashi se sentait vraiment malhabile... Il hocha la tête pour montrer qu'il avait écouté.

Il tenta ensuite de repérer le reste de son équipe pour tenter de fuir. Il aperçut Kiara, Naruto et Sasuke qui parlait avec Jugo. Sakura était assise un peu plus loin et semblait déprimé. Gamia avait suivi le regard de Kakashi.


- Elle est toute seule ? dit-elle.

- Je vais aller la voir, dit alors Kakashi.

- Je viens aussi.


Je rêve... soupira mentalement Kakashi. Il se rendit près de Sakura qui poussa un soupir.


- Tout va bien, Sakura ? demanda Kakashi.

- Oui... répondit Sakura d'un ton buté. Mais Sasuke continu de m'ignorer...

- Il n'y a pas que Sasuke ici, repondit Gamia en lui faisant un clin d'oeil.


Sakura soupira.


- Tu voulais venir à cette fête, dit Kakashi. Essaie de t'amuser un peu.

- Hé, Sakura ! Tu viens ? cria alors Naruto.


Sakura se leva et alla rejoindre le petit groupe en laissant Kakashi seul avec Gamia.


- Est-ce que tu veux boire un verre ? demanda la jeune femme.

- Non, merci, répondit Kakashi.


Gamia eut l'air quelque peu déçue.


- Bon, alors... dit-elle sans finir sa phrase.


Kakashi regarda ailleurs en souhaitant que quelqu'un arrive.

Du côté des jeunes, Naruto et Kiara parlait énergiquement avec Jugo tandis que Sasuke et Sakura écoutaient. Soudainement, Uzachi se présenta devant eux avec un autre garçon de la compétition.


- L'équipe de Konoha, dit-il.

- Salut, répondit Naruto.

- Qu'est-ce que vous faites encore là ? demanda alors Uzachi d'un ton froid.

- Ils ont été invité, répondit Jugo. Mêle-toi de tes affaires.

- C'est pas à toi que je parlais ! répliqua Uzachi. Je veux ma revanche, ajouta-t'il en direction de Kiara.

- Ils repartent demain matin, répondit Jugo. Ne sois pas mauvais perdant...

- Alors, on se bat ce soir, déclara Uzachi.

- Je ne veux pas me battre contre toi, dit alors Kiara. Nous allons gâcher la fête.

- Allons dehors, rugit Uzachi.

- Elle ne se battra pas contre toi, intervient Sasuke. Tu as perdu, accepte le.

- La ferme... répliqua Uzachi. C'est à elle de décider. Tu as peur ?

- Je n'ai pas peur de toi, répliqua Kiara.

- Hé, Uzachi, lança Jogan qui venait d'arriver. Ça va ?

- Oui, répondit le garçon.


Il lança un regard noir à Kiara et tourna les talons. Son ami le suivit. Kiara avait envie de lui prouver qu'elle pouvait le battre à nouveau. Sauf qu'elle portait une robe et qu'ils assistaient à une fête pour célébrer le retour d'un bijou ancien. Un combat n'avait pas lieu d'être... mais Uzachi l'avait provoqué.


- Tu sais comment est Uzachi... dit Jugo à son père en réponse à son regard interrogatoire.

- Tu ne dois pas te battre, dit alors Sakura à Kiara. Ignore-le.

- Facile à dire... s'il me provoque encore, j'y vais.

- Kiara ! fit Sasuke.

- Quoi ? Tu ne le ferais pas, à ma place ? répliqua Kiara.

- Ce n'est pas le moment pour ça, rétorqua Sasuke.

- Ce type mérite une bonne raclée ! lança Naruto.

- Que se passe-t-il ? demanda Kakashi en arrivant avec Gamia.

- Apparement, Uzachi veut sa revanche contre Kiara, dit Jogan.

- Et Kiara veut se battre ! ajouta Sakura qui lui valu un regard noir de Kiara.

- Tu crois que c'est le bon moment, Kiara ? demanda alors Kakashi.

- Non, je sais, répondit Kiara, agacé.

- Pas de bagarre ici ! clama Gamia. C'est une fête pour unir davantage le village. Uzachi qui se bat contre une ninja de Konoha ruinerait votre réputation à tout jamais.

- C'est lui qui me cherche ! s'exclama Kiara.

- Tu n'es pas obligé de te faire avoir, rétorqua Kakashi.


Kiara était agacé que Kakashi agisse comme si c'était elle qui voulait provoquer une bagarre. Uzachi était venu lui-même la défier et tout le monde l'avait vu.

Kiara était néanmoins d'accord que ce n'était pas le bon moment pour ça. Elle voulait s'amuser ce soir.


- Je ne me ferais pas avoir, dit Kiara.

- De toute façon, je serais là pour le faire dégager, déclara Naruto.


Il eut un grand sourire. Kiara sentit une douce chaleur l'envahir et elle ne savait pas quoi répondre.

Kiara lui sourit même si elle aurait aimé confronter Uzachi une nouvelle fois. Elle se demandait si le dragon allait à nouveau se manifester et sa curiosité la tenaillait. Pour finir la conversation, elle se dirigea vers la nourriture. Naruto la suivit.


- Tu es plus forte que lui, dit Naruto.

- Merci, Naruto, répondit Kiara en mangeant un morceau de fromage.

- Il m'énerve...

- On laisse tomber, lâcha Kiara. Il va se faire une raison. Je ne veux vraiment pas gâcher la fête... Kakashi-sensei va m'arracher la tête.


Naruto jeta un regard vers le sensei ; il était toujours pris avec Gamia. Naruto ricana. Uzachi resta loin d'eux pour l'instant.

Sasuke, Sakura et Jugo vienrent les rejoindre peu de temps après, à la déception de Kiara. Elle aimait passer du temps seule avec Naruto.

Ils parlèrent de tout et de rien jusqu'à tard. Kiara remarqua que Sakura ne lâchait pas Sasuke et celui-ci avait l'air au bout du rouleau. Il partit sèchement s'assoir avec Kakashi-sensei et Gamia. Kakashi l'accueillit avec un grand sourire, ce qui était anormal.

Kiara se retourna vers Sakura qui avait une mine défaite.


- Plus tu veux être avec lui, plus ça l'énerve, déclara sagement Kiara.

- Moi, ça ne m'énerve pas, dit aussitôt Naruto.

- Baka... lâcha Sakura. C'est avec Sasuke que je veux être.


Naruto poussa un soupir et appuya son menton dans sa main. Jugo eut un petit sourire.


- Vous avez l'air d'une sacré équipe, dit-il. Sakura aime Sasuke et Naruto aime Sakura. Kiara aime qui ?

- Euh... personne, répondit Kiara.

- Menteuse, fit Sakura.

- Je ne mens pas ! rétorqua Kiara.

- Uzachi vient par ici, souffla alors Sakura.


Kiara se retourna et aperçut le jeune homme se diriger vers elle. Elle croisa les bras. Naruto se mit devant elle et croisa également les bras.


- Je refuse de laisser cela comme ça, lança Uzachi avec agressivité. Tu as eu de la chance, fillette !

- Ne m'appelle pas comme ça, répliqua Kiara.

- Dégage de là, dit Naruto.

- Tu as besoin de protection ? nargua Uzachi.

- On ne veut pas faire de problèmes, répliqua Naruto.

- Tu veux vraiment gâcher la fête ? demanda Jugo.

- On peut faire ça dehors, personne ne s'en apercevra, répliqua Uzachi. Arrête de te défiler, fillette, et vient m'affronter.

- Je t'ai battu une fois et cela me suffit, répondit Kiara. Et je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça.


Kiara détestait ce surnom qui l'infantilisait. Uzachi faisait exprès pour la provoquer et cela allait certainement marcher s'il continuait comme ça...


- Les enfants refusent de se battre et les vrais ninjas acceptent tous les défis, déclara Uzachi.

- Ce n'est pas vrai, lâcha Sakura.

- Laisse-la tranquille, maintenant, dit Naruto.

- Tu es une lâche ? dit Uzachi.

- C'est toi, le lâche ! cracha Naruto.

- C'est ta dernière chance, fillette, souffla Uzachi en regardant Kiara dans les yeux.


Kiara s'énerva pour de bon. Ce garçon se prenait pour meilleur qu'elle même si elle l'avait battu et il continuait de l'appeler fillette. Elle serra les poings.


- D'accord, dit-elle.

- Kiara ! s'exclama Sakura. Je vais le dire à Kakashi-sensei !

- Laisse moi lui en coller une, Sakura ! répliqua Kiara. Il me cherche et il va avoir ce qu'il veut !


Kiara regarda autour d'elle et la foule camouflait Kakashi et Jogan. Elle ne les repéra pas et suivit Uzachi. Naruto, Sakura et Jugo les suivirent également. Kiara se préparait mentalement à donner tout ce qu'elle avait pour en finir au plus vite. Ils se rendirent sur un terrain non loin de la fête et Uzachi se tourna vers elle.


- Juste toi et moi, dit-il. Tes petits amis ne doivent pas intervenir.

- C'est une mauvaise idée, Kiara, dit alors Sakura. Je pense que tu te fais avoir...

- Je vais juste le mettre K.O et ce sera fini, répliqua Kiara.

- Tu crois ? fit Uzachi.

- Vas-y, Kiara, encouragea alors Naruto.

- Naruto ! s'indigna Sakura. Je vais aller chercher Kakashi-sensei !

- Arrête, Sakura ! rugit Kiara.

- Vous n'êtes que des enfants, lança Uzachi.

- Ah, ouais ? fit Kiara.


Elle fit signe aux autres de se reculer et se plaça devant Uzachi. Il l'avait bien eu, elle le savait, mais elle ne pouvait pas le laisser l'insulter sans rien dire. Elle fit des signes avec ses mains dans l'intention d'emprisonner Uzachi dans une prison de glace et le laisser là. Alors qu'elle allait exécuter son jutsu, il y eut une petite rafale de vent et Kakashi-sensei apparut, l'air furieux. Kiara ouvrit grand les yeux de surprise et ressentit une petite crainte.


- Je lui ai dit de ne pas faire ça ! déclara aussitôt Sakura.


Sakura tentait toujours de se protéger en s'excusant ou se justifiant et cela agaçait Kiara qui lui lança un regard noir.

Gamia, Jogan et Sasuke arrivèrent également. Kiara se sentit alors bête. Elle s'était laissé avoir par Uzachi même si tout le monde lui conseillait de l'ignorer.

Kakashi se tourna vers Uzachi qui arborait toujours un air arrogant.


- Qu'est-ce que tu ne comprend pas ? demanda Kakashi.

- Elle a accepté de se battre, répondit Uzachi.

- Tu veux gâcher la fête de ton propre village pour essayer d'apaiser ton orgueil mal placé ? rétorqua Kakashi.


Kiara jubilait lorsqu'elle vit Uzachi perdre ses couleurs. Il avait l'air furieux et humilié. Kiara admira Kakashi pour ses répliques cinglantes.


- Viens avec moi, Uzachi, dit alors Jogan. Nous allons voir ton père.


Uzachi regarda Kakashi d'un air noir et suivit Jogan en marmonant quelque chose. Kakashi se tourna alors vers Kiara qui se sentit fautive.


- Tu as désobéi, dit Kakashi.

- Il m'a cherché ! Il me traite de fillette et de lâche ! se justifia Kiara.


Kakashi secoua la tête, l'air déçu.


- Et alors ? dit-il. Tu l'as déjà battu, tu n'as rien à prouver.

- Facile à dire, marmona Kiara.

- La fête est terminée pour nous, déclara alors Kakashi. Nous rentrons.

- Bravo, souffla Sakura, l'air énervé.


Kiara poussa un soupir et tourna les talons. Elle rentra à l'auberge en se sentant un peu mal. Kakashi avait l'air vraiment fâché contre elle.

Elle changea sa robe bleu pour son pyjama et grimpa sur le toit, énervé. Kakashi-sensei ne comprenait pas qu'Uzachi la provoquait et que cela la dérangeait. Elle aurait voulu éviter de se battre mais Uzachi avait été insistant. Il méritait juste qu'elle le batte à nouveau. Sauf que n'était apparement pas l'avis de Kakashi-sensei.

Naruto et Sasuke vienrent la rejoindre quelques minutes plus tard, alors qu'elle s'était allongé pour regarder les étoiles.


- Tu es contente de toi ? dit Sasuke.

- Il faisait exprès de m'insulter, répliqua vivement Kiara. Tu n'étais pas là !

- Tu t'es laissé prendre à son jeu, déclara Sasuke.

- Comme si tu aurais accepté de te faire insulter comme ça... répliqua Kiara.

- Par un type comme lui, je m'en fiche bien, rétorqua Sasuke.

- Bon, ça va ! rétorqua Kiara. On s'en va demain alors on peut tourner la page.


Sasuke soupira et il y eut un petit silence.


- Tu dois apprendre à te contrôler, dit alors Kakashi qui venait d'arriver.

- Ouais, marmona Kiara.

- Tu n'as eu aucun respect pour la fête qu'ont organisé les habitants du village du thé.

- Et Uzachi, alors ? répliqua alors Kiara.

- Il a aussi ses torts mais c'est à toi que je parle, Kiara, répondit fermement Kakashi.

- Je ne voulais pas me battre mais c'était plus fort que moi... marmona Kiara.

- Qu'est-ce qui me dit que je peux te faire confiance, maintenant ? demanda Kakashi. Je t'avais dis de ne pas te battre, Kiara.

- Vous pouvez me faire confiance ! s'exclama Kiara. Cela n'a pas rapport...

- Si, cela a rapport. Je t'ai donné une consigne et tu ne l'a pas suivi. Qu'est-ce qui arriverait si pendant une mission je te dis quelque chose et que tu décides de faire à ta tête ?


Kiara se sentit mal tout à coup. Kakashi avait raison, elle ne l'avait pas écouté. Mais il ne s'agissait pas d'une mission périlleuse... Il s'agissait d'un garçon orgueilleux qui voulait sa revanche. Sauf que Kakashi-sensei ne semblait pas considérer ce fait.


- Il me traitait de fillette et de lâche, dit Kiara. Je voulais lui prouver que j'en étais pas une !

- Alors tu préfères prouver à un garçon que tu viens de rencontrer que tu peux le battre plutôt que de prouver à ton équipe qu'ils peuvent te faire confiance ?


Kiara fut bouche-bée et baissa la tête. Kakashi avait raison. Elle avait voulu prouver à Uzachi qu'elle était plus forte que lui en dépit de son équipe qui ne voulait pas qu'elle se batte. Elle se sentit nulle et refusait de croiser le regard de quelqu'un.


- Je suis désolée, dit-elle. Il m'a trop énervé... j'aurais pas dû entrer dans son jeu...

- Il est un peu tard pour le comprendre, répondit Kakashi. Maintenant, allez tous dormir. Nous partons tôt demain matin.


Kakashi disparut et Kiara soupira. Elle avait déçu son sensei et n'était pas très fière. Naruto lui pressa l'épaule et retourna dans la chambre avec Sasuke. Kiara resta seule sur le toit et regarda les étoiles. Elle ne devait plus désobéir maintenant si elle voulait que Kakashi ait confiance en elle... Et elle devait prouver à son équipe qu'elle était quelqu'un de confiance.


Laisser un commentaire ?