Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 10 : Le combat de Kiara

2435 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/03/2021 20:39

Kiara fixa son adversaire Uzachi dans les yeux. Celui-ci semblait penser que ce sera une partie de plaisir que de la battre. Kiara décida alors de lui montrer de quoi elle était capable. Elle fit des signes avec ses mains et fit apparaître des pics de glace qui sortit du sol. Le garçon sauta pour les éviter et eut un air surpris.


- Pas mal, lança-t'il.


Kiara fit une nouvelle technique et fit apparaître des clônes de glace. Surprise elle-même par sa technique, elle les envoya sur Uzachi qui se défenda alors. Il donna plusieurs coups de pied mais les clônes de glace résistaient.


- Quand elle a apprit ça ? demanda Sasuke à Kakashi.

- Je ne sais pas, répondit Kakashi, mais elle sait très bien diriger son chakra.


Sasuke eut une mine renfrogné.


- Kiara te surprend ? demanda Naruto d'un air moqueur.


Sasuke ne lui répondit pas.


- J'espère que ce garçon ne lui fera pas trop mal, gémit alors Sakura.

- Ne t'inquiète pas, Sakura, répondit Naruto. J'ai confiance en Kiara.


Uzachi décida d'utiliser les grands moyens pour détruire les clônes de glace ; il cracha un énorme boule de feu et Kiara dû sauter pour l'éviter. Ses clônes furent bousillé. Ils se défièrent du regard quelques instants. Uzachi l'attaqua alors en taijutsu et Kiara se débrouilla. Alors qu'elle s'apprêtait à lui donner un coup de poing, Uzachi disparu brusquement.


- Hein ? fit Kiara, perdue.


Uzachi apparut derrière elle et l'assoma d'un coup de pied. Kiara roula sur elle-même pour se relever et essuya le sang qui coulait de sa bouche. Ce garçon pouvait donc se déplacer très rapidement. Elle vit Naruto sur le bord de la rampe qui semblait stressé. Uzachi courut de nouveau vers elle et elle se prépara à faire une technique, mais le jeune homme disparut encore. Kiara agit alors rapidement ; elle fit des signes de la main et s'entoura elle-même d'une prison de glace. Les murs de glaces la couvrit presque entièrement, mais il y avait une fissure au-dessus d'elle dans laquelle Uzachi pourrait s'engouffrer. Il se contenta cependant de frapper la prison de glace, qui ne céda pas. Il recula alors et observa. Kiara sortit de sa propre prison et atterit sur Uzachi, qui disparu. Kiara jura. Uzachi ré apparut derrière elle et elle se baissa pour éviter le coup de pied.


- T'es coriace pour une fille, déclara le garçon.

- Et toi, plutôt nul pour un mec, répliqua Kiara.


Uzachi eut un rire jaune et entreprit de faire une technique. Kiara fit également une technique ; elle lança une pluie de glace sur Uzachi, qui envoya une pluie de flamme sur elle. Les deux éléments se cognèrent et et s'éliminèrent aussitôt.


- Comment va-t'elle y arriver ? dit Sakura. Il réplique à toutes ses attaques.

- Elle va finir par s'épuiser, commenta Sasuke.

- Allez, Kiara... murmura Naruto.


Uzachi sembla trouver que le combat avait assez duré ; il s'élança sur Kiara et l'attaqua de toute part. La jeune ninja se défendait plutôt bien. Le duel en taijutsu dura plusieurs longues minutes dans lequel Naruto retenait son souffle.


- Elle se défend bien, encouragea-t'il.

- Elle n'a pas eu l'adversaire le plus facile, déclara alors Jugo. Uzachi est un des meilleurs éléments de sa catégorie. Il a quatorze ans, en plus.

- Mais votre Kiara a de la ressource, souria Jogan. Ce combat risque d'être intéressant.

- C'est la première fois que je vois quelqu'un qui maîtrise la glace, dit Jugo.

- Elle ne le maîtrise pas encore tout à fait, dit alors Sasuke.

- Mais elle se débrouille bien, renchérit Naruto.

- Uzachi peut se déplacer vraiment vite, informa Jugo. Il bat ses adversaires habituellement de cette manière.

- Kiara est résistante, répliqua Naruto.


Ils se concentrèrent de nouveau sur le combat. Uzachi ne lâcha pas Kiara une seule seconde mais finit par s'éloigner, quelque peu essoufflé. Kiara profita de ce moment de répit pour frapper ; elle fit apparaître des pics de glace sur le sol pour forcer Uzachi à sauter. Elle fit ensuite apparaître des clônes de glace et attaqua Uzachi dans les airs. Celui-ci reçu les coups de plein fouet et tomba lourdement sur le sol. Il se releva néanmoins un peu surpris. Son regard devient alors déterminé. Kiara et ses clônes lui firent face.


- C'est assez, déclara-t'il.


Il fit des signes avec ses mains et cracha un énorme boule de feu. Les clônes disparurent et Kiara évita les flammes de justesse. Elle sentit la chaleur sur sa peau. Uzachi disparu alors soudainement et elle se retourna, mais il n'était pas là. Il apparut au-dessus d'elle.


- Technique du guépard, les dix coups tranchants !


Kiara ne put rien faire, Uzachi atterit sur elle et l'asséna de coup de poing et pied de partout. Uzachi avait une telle vitesse qu'elle ne le voyait même pas. Kiara tomba au sol, assomé. Uzachi resta devant elle, essoufflé.


- Tu en a eu assez ? se moqua-t'il.


Kiara ne sentait plus les membres de son corps. Elle peinait à bouger et se demanda si c'était la fin... c'est alors qu'elle entendit Naruto hurler de se relever. Elle ouvrit un oeil et aperçut Uzachi, épuisé, face à elle. Il arborait son air arrogant.

Kiara tenta alors de penser à une stratégie pour le battre mais rien ne vient. Il repoussait toutes ses attaques sans trop de peine et ripostait deux fois plus qu'elle.

Elle se releva péniblement avant que l'animateur ne déclare Uzachi gagnant. Le jeune homme eut l'air quelque peu surpris.


- Tu ne veux pas abandonner ? demanda Uzachi.

- Les ninjas de Konoha... n'abandonnent jamais, répondit Kiara.


Elle ne pouvait plus ouvrir son oeil droit et avait plutôt mal à une côte, mais cela lui était égal. Toute son équipe avait remporté leur combat, même Sakura. Elle ne pouvait pas perdre. Uzachi se recula alors vivement et fit des signes avec ses mains. Kiara les reconnu ; il allait lancer sa boule de feu. La même boule de feu que Sasuke produisait. Kiara se prépara alors à l'éviter...


- Katon, tempête des flammes !


Kiara fut surprise par les centaine de boule de feu. Elle fit des signes avec ses mains et lâcha :


- Ice style, l'armure de glace !

- À quoi elle pense ? gronda Sasuke. Le feu fait fondre la glace.

- Kiara... murmura Sakura d'un air apeuré.


Le feu de Uzachi bombarda littéralement Kiara et bloqua la vue aux spectateurs. Personne ne pouvait voir si sa défense l'avait protégé. Kakashi dû retenir Naruto qui voulait intervenir.


- Tu ne lui fais plus confiance ? fit Sasuke d'un ton moqueur.


Les boules de feu s'estompèrent soudainement et Uzachi tomba à genoux. Kiara n'était plus visible ; une couche de glace l'avait entouré telle une armure de glace collé à sa peau. La glace était intacte. Kiara avait l'air d'une statue de glace qui pouvait bouger.


- Quoi ? murmura Uzachi. Comment...

- À mon tour, dit alors Kiara.


Elle concentra tout son chakra et sentit soudainement une puissance l'envahir. Elle n'avait presque plus de force mais son armure de glace se mit à grossir. Elle ne se sentait plus en contrôle. La glace se mit alors à former quelque chose d'immense autour d'elle et elle comprit alors ; la glace formait un dragon. Uzachi eut l'air apeuré.

Kiara ne se sentait plus elle-même et fut même apeuré par ce qui se passait. L'énorme dragon que la glace avait formé continuait de grossir et il bondit soudainement sur Uzachi, qui se mit à hurler. Le dragon en glace se fracassa sur lui et il perdit connaissance, inerte.


- Wow... souffla l'animateur. Kiara Covita gagne le combat ! Konoha est vraiment redoutable !


Kiara resta figé un moment à regarder Uzachi, puis se reprit et se dirigea vers les estrades alors que des médecins sortirent Uzachi. Elle a l'air ébranlé, pensa Kakashi-sensei. Kiara prit place à ses côtés en essayant de comprendre ce qui c'était passé.


- Wow, lança Naruto en la voyant, comment t'a fais ça ?

- Un dragon de glace ? dit Sasuke, épaté.

- Je... je ne sais pas trop comment j'ai fais... répondit Kiara.

- C'était trop cool ! cria presque Sakura. J'étais sûr qu'il allait te massacrer !

- Merci pour la confiance... dit Kiara.

- Bravo, Kiara, félicita Kakashi.


Elle était plutôt ébranlé par ce qui c'était passé mais tentait de faire bonne figure. Elle sourit.


- Bien joué, dit alors Jugo. Le niveau des ninjas de Konoha est vraiment élevé.


Naruto ricana et félicita Kiara une fois de plus. Celle-ci essuya le sang qui coulait encore et tentait de se remettre de ses émotions. Elle avait envie de parler à Kakashi-sensei, mais il y avait trop de monde alentour. Celui-ci sembla plutôt impressionné mais il n'en parla pas davantage. Naruto ne cessa de lui envoyer des éloges et Kiara en fut ravi, même si elle ne comprenait pas comment elle avait fait. Tout ce qu'elle avait voulu, c'était se faire une armure de glace pour bloquer les flammes de Uzachi. Elle savait néanmoins qu'elle risquait de fondre et avait tenté de rassembler tout son chakra, et le dragon de glace était apparu.

L'animateur annonça le deuxième tour qui débuta par Sakura et un des gagnants du village du thé. Cela ne dura pas longtemps ; Sakura était encore épuisé de son autre combat et fut forcé d'abandonner. Elle revient la tête basse mais Naruto la félicita avec entrain. Sasuke ne fit pas de commentaire et Kiara non plus.

L'animateur annonça alors une pause ; il ne restait plus que Sasuke, Naruto, Kiara et trois autres participants du village du thé. Naruto, Sasuke et Sakura restèrent avec Jogan et son fils tandis que Kakashi-sensei annonça qu'il allait faire un tour. Kiara le suivit aussitôt. Ils marchèrent ensemble quelques minutes puis Kiara se décida à parler.


- Kakashi-sensei... dit-elle.


Elle va enfin me dire ce qui la tracasse tant... pensa Kakashi.

- Hmm ? fit Kakashi.

- Je ne sais pas ce qui s'est passé avec Uzachi, déclara Kiara d'une traite. Je voulais juste bloquer son attaque... et ensuite, j'ai essayé de rassembler mon chakra mais... je ne le contrôlait plus. Tout le monde pense que c'était voulu mais... pas du tout, en fait.

- Ça peut arriver quelques fois, Kiara, répondit Kakashi.


Il ne semblait pas comprendre la détresse de Kiara. Celle-ci secoua la tête.


- Non, dit-elle. C'était plus fort que moi... je veux dire, le dragon... Pourquoi j'ai fais un dragon ? Je ne voulais même pas... c'était un peu comme quand j'étais petite...


Tu es encore petite, Kiara... songea Kakashi.

- Tu as rassemblé ton chakra et il t'a défendu, répondit Kakashi.


Elle semble déçue de ma réponse, mais je ne peux pas juste lui dire que c'est possiblement à cause du démon dragon. Celui-ci s'est manifesté pour la première fois, je crois bien. Kiara n'y comprend rien et c'est normal.


- Mais je... soupira Kiara. Vous ne comprenez pas.

- Si, je comprends, Kiara, lâcha Kakashi. Tu t'es surpassé contre un adversaire plus fort que toi.

- Mais je ne me contrôlait pas ! s'exclama Kiara, irrité par l'air détaché du sensei.

- Tu peux apprendre à te contrôler, répondit Kakashi. Ne t'inquiète pas avec ça, Kiara.

- Mais... et si c'était arrivé contre quelqu'un de mon équipe ?

- Tu l'aurais battu haut la main, répondit Kakashi.

- Pourquoi j'ai fais un dragon ?

- À toi de me le dire... dit Kakashi.

- J'en sais rien, moi ! répliqua Kiara. J'avais fais un armure et le dragon a jaillit tout seul ! Peut-être que je suis possédé ! Peut-être que ça un lien avec les cauchemars que je fais !


Elle a l'air paniqué, pensa Kakashi avec tristesse. Comment puis-je la rassurée sans lui dire la vérité ?

Kakashi arrêta de marcher et se tourna vers Kiara, qui avait l'air bouleversé.


- Kiara, écoute moi bien. Tu as beaucoup de puissance en toi, tout comme Naruto. Il va falloir que tu apprennes à la contrôler, c'est tout. Rien n'est plus important que le contrôle en ce moment.

- Mais Naruto a un démon en lui, répondit Kiara. Moi, je... je ne sais pas ce qui se passe.


Pauvre Kiara... Elle a l'air si perdue et je ne peux même pas lui dire la vérité...


- Tu es jeune et tu as beaucoup à apprendre, dit alors Kakashi.

- Pourquoi j'ai beaucoup de puissance ? demanda Kiara.

- Parce que tu es comme ça, répondit Kakashi.


Combien de question va-t'elle encore me poser ?


- Comment puis-je faire pour que ça n'arrive plus ?

- Je te l'ai dis. Tu dois apprendre à te contrôler... nous travaillerons là-dessus une fois de retour à Konoha.


Kiara sembla enfin satisfaite et se tut durant quelques minutes. Kakashi-sensei voulait l'aider et cela la rassura.


- En tout cas, dit-elle finalement, je crois que j'ai épaté Naruto !


Kakashi ria. C'est fou comme elle passe de la peur à la joie en quelques secondes.


- Il n'y a que l'opinion de Naruto qui t'intéresse ? se moqua Kakashi.

- Euh, non ! répondit Kiara en rougissant. Sasuke devrait arrêter de se penser supérieur, ajouta-t'elle.


Kakashi ne répondit pas et Kiara regarda ailleurs. Elle avait effectivement l'air de ne s'intéresser qu'à Naruto et elle devait faire attention si elle ne voulait pas que Kakashi-sensei se doute de quelque chose.

Ils retournèrent ensuite au terrain de combat pour rejoindre les autres. Naruto parlait énergiquement avec Jugo, qui ne semblait pas du tout fâché d'avoir perdu. Les ninjas du village du thé étaient de bons perdant. Quelques minutes passèrent et l'animateur revient sur le terrain. Il annonça que la compétion allait reprendre.

Kakashi prévoyait déjà de retourner voir le Hokage lorsqu'ils seraient revenu à Konoha. Il ne voulait plus mentir à Kiara et voulait l'aider à s'adapter à sa situation...



Laisser un commentaire ?