Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 9 : Compétition au village du thé !

3000 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/03/2021 21:34

Le lendemain matin, Kiara fut réveillé par Naruto à quatre pattes sur elle et avec le visage très près du sien. Il souriait.


- Bien dormi, Kiara ? demanda-t'il.

- Euh... ouais, répondit Kiara en le poussant et en se levant.

- Il faut qu'on soit à la compétition dans un heure ! informa Naruto.


Ils rentrèrent par la fenêtre et rejoignirent le reste du groupe.


- Tu vas nous dire quel est le problème avec les chambres ? demanda Sasuke.

- Laisse tomber, répondit Kiara.

- Tu ne nous fais pas confiance ? demanda alors Sakura.

- On s'est imaginé plein de chose, hier soir, déclara Naruto.


Kiara poussa un soupir.


- C'est juste... personnelle, dit-elle en essayant de ne pas les vexer.

- Bon, venez, fit alors Kakashi. Il faut manger.


Ils allèrent donc dans la salle à manger de l'auberge et Kiara remercia mentalement Kakashi. Celui-ci mangea près du comptoir, dos à eux comme s'il faisait exprès pour ne pas qu'ils le voit. Gamia leur servit à déjeuner et s'assit avec eux.


- J'ai su que vous participez à la compétition, déclara-t'elle d'un air enjoué. C'est super que d'autre village participent ! J'espère que vous êtes forts, car les jeunes ici le sont.

- Bien sûr, qu'on l'est ! lança Naruto.

- Mon neveu participe aussi, dit alors Gamia. Il s'appelle Jugo.

- J'essaierais de ne pas lui faire trop mal, dit alors Naruto.


Gamia ria.


- Ne sois pas si confiant, Naruto, dit alors Kakashi. C'est votre première compétition.

- Vous devriez y aller, si vous ne voulez pas être en retard ! dit Gamia. Bonne chance, les enfants.

- Merci ! répondit Kiara.


Kakashi les guida jusqu'au centre du village où s'était réunis pratiquement tout le monde. Ils aperçurent Jogan avec apparement son fils. Il était grand et semblait plus agé qu'eux. Ses cheveux étaient d'un noir ébène et ses yeux étaient verts. Kakashi et les enfants se joignirent à eux.


- Bonjour, Kakashi, dit Jogan. Je vous présente mon fils Jugo. Il va participer aussi.

- Salut ! fit Kiara et Naruto.


Sasuke se contenta d'un signe de tête.


- Ce n'est qu'une petite compétition, dit alors Jugo. Il n'y a pas beaucoup de participant, comparé à d'habitude.

- Vous faites souvent des compétitions ? demanda Kiara.

- Presque à toutes les semaines, répondit Jugo.

- Cela permet aux ninjas de garder le focus, déclara Jogan. S'il se font battre une semaine, il redouble d'effort pour la suivante.

- Aujourd'hui une compétition, et demain une chasse au trésor, déclara Jugo en souriant.

- Tu vas chercher toi aussi ? demanda Kiara.

- Bien sûr, répondit le garçon. Ce bijou est la responsabilité de tout le village. Nous venons tout juste de découvrir son emplacement mais il va nous falloir des jours pour le localiser exactement.

- Ne les décourage pas, Jugo, dit alors Jogan.

- Rien ne peut nous décourager ! lança Naruto.

- Je vais essayer de vous ménager puisque vous venez nous aider, souria Jugo.

- C'est nous qui allons te ménager, répliqua Kiara avec un sourire.


Le moment de commencer était arrivé et ils se dirigèrent tous vers les estrades. Un animateur était au milieu du terrain avec un micro.


- Bonjour à tous ! Aujourd'hui, nous avons quatre participants venu de Konoha !


Tout le monde se mit à applaudir et Kiara fut surpris. Ils étaient vraiment sympathiques envers eux et les accueillait à bras ouvert.


- Nous allons d'ailleurs commencer par l'un d'eux ! Sasuke Uchiha, tu peux venir !


Sasuke eut l'air surpris pendant une fraction de seconde et se leva. Kakashi lui tapa dans le dos et Sasuke alla rejoindre l'animateur.


- Tu seras contre Alana Fugiki !


Une jeune fille approcha d'eux et salua d'un signe de tête. Kiara se mit à ricaner en voyant Sasuke l'air désespéré. Il ne s'attendait apparement pas à affronter une fille.


- S'il perd contre une fille, dit Kiara, je vais lui rappeler toute sa vie.

- Moi aussi, ricana Naruto.


Sakura leur lança un regard noir. Sasuke et Alana prirent leur position et l'animateur annonça qu'ils pouvaient commencer, après avoir annoncé les règlements. La jeune fille se mit aussitôt à courir vers Sasuke, qui évita son coup de pied. Ils se battirent en taijutsu et Sasuke était de loin meilleur qu'elle. Les spectateurs encourageait Alana pour la forme.

Elle se recula alors et fit des signes avec ses mains. Du chakra apparut dans sa main et elle le lança vers Sasuke, qui sauta par dessus. Il l'attaqua ensuite avec une boule de feu suprême et elle cria. L'animateur déclara Sasuke vainqueur.

Celui-ci retourna dans les estrades avec une drôle de mine. Kakashi-sensei ne le félicita même pas tant le combat était inégal.


- C'était une blague ou quoi... marmona Sasuke, l'air déçu.

- Elle n'était pas prête pour ça, dit alors Jogan. Ne vous en faites pas, ils ne sont pas tous comme elle...

- Alana aurait dû attendre encore, soupira Jugo.


C'est ce que Kakashi-sensei va penser de moi, pensa Sakura avec angoisse. Kiara vit Sakura qui avait l'air très stressé.


- T'en fais une tête, Sakura, commenta Kiara.

- Hein ? Non, ça va, répondit Sakura d'un air mal à l'aise.

- T'inquiète pas, dit alors Naruto. T'auras qu'à tous les écraser avec ton super coup de poing !


Sakura sourit et cela étonna Kiara. Elle avait l'air touché par les encouragements de Naruto.

L'animateur annonça deux nouveaux concurrents qui venait du village du thé. Ils s'affrontèrent avec des techniques de style eau et cela fut très serré. Finalement, l'un des garçons remporta le combat. Il saignait d'un peu partout mais souriait largement. Jogan et son fils applaudirent avec force.


- Maintenant, Sacha Ichiku contre Sakura Haruno !

- Vas-y, Sakura ! lança Naruto avec enthousiasme.

- Bonne chance ! dit Kiara.

- Fais de ton mieux, dit Kakashi.


Sakura se leva et rejoignit l'animateur et l'autre jeune fille. Elle avait l'air farouche et Sakura déglutit. Elle jeta un oeil vers les estrades et aperçut son équipe qui la regardait. Naruto lui faisait des pouces et Kiara avait l'air calculatrice. Sasuke n'avait pas grand émotion, tout comme Kakashi-sensei.


- Alors, on oublie pas les règlements, les filles, dit l'animateur. Vous pouvez abandonner quand vous voulez. C'est parti.


Il s'éloigna et Sakura sortit un kunai, tout comme l'autre jeune fille. Elles se regardèrent un moment et Sakura se décida à attaquer. Elle lança un shuriken explosif mais Sacha l'évita. Celle-ci riposta en courant vers elle et l'attaquant à coup de pied. Sakura se défendit et riposta avec un énorme coup de poing. Sacha le reçu en plein visage et tomba au sol.


- Ouais ! encouragea Naruto qui était debout et criait.


Kakashi dû le faire s'assoir de force. Sacha se releva finalement et son regard avait changé. Elle était maintenant furieuse et entreprit de faire un jutsu. Sakura se prépara au pire en tentant de garder courage. C'était la première fois qu'elle se battait comme ça.

Sacha fit apparaître des oiseaux de feu et les dirigea vers Sakura. Celle-ci se mit à courir pour les éviter mais l'un d'eux lui effleura le bras. Elle gémit. Sacha arriva en flèche et la frappa de toute part. Sakura reçu un bon coup de pied et tomba au sol.


- Allez, Sakura ! cria Naruto.

- Relève-toi ! cria Kiara.


Sakura se sentait faible et n'avait pas envie de poursuivre le combat, mais son équipe comptait sur elle. Elle devait les rendre fière et leur prouver qu'elle pouvait faire quelque chose elle aussi. Depuis leur première mission, Sakura ne se sentait pas à la hauteur.

Elle se releva péniblement et essaya de reprendre contenance. Sacha n'avait pas l'air épuisé et elle l'attaqua encore en corps à corps. Sakura bloqua du mieu qu'elle pouvait mais reçu quelques coups blessants.

Elle pensa alors à tous les commentaires de Kiara qui la faisait sentir bonne à rien... Elle voulait prouver à Kiara qu'elle pouvait être bonne. Prouver aussi à Sasuke qu'elle était capable de se battre.

Elle força tout son chakra à aller dans ses poings et frappa comme si sa vie en dépendait. Sacha reçu plusieurs coups au visage et perdit équilibre. Sakura lui asséna un dernier coup de pied au visage et Sacha tomba au sol, inerte.


- Sakura Haruno gagne ! cria l'animateur.


Des médecins sortirent avec Sacha. Sakura n'en revenait pas. Elle courut rejoindre son équipe en souriant.


- Bien joué, dit Kakashi.

- Tu l'a éclaté ! lança Naruto.

- C'était super, dit Kiara.


Sakura se tourna vers Sasuke dans l'espoir qu'il dise quelque chose. Kiara était étonnée par Sakura. Elle était plus résistante que Kiara pensait. Et ses coups de poing avaient l'air de faire mal...


- Elle ne s'attendait pas à ça, dit finalement Sasuke avec l'ombre d'un sourire.


Sakura eut un grand sourire et reprit sa place.


- J'ai l'impression que ça va se corser, dit alors l'animateur. Jugo contre Naruto Uzumaki !


Naruto sauta de joie et regarda Jugo. Le garçon lui sourit et hocha la tête.


- Que le meilleur gagne, dit-il avant d'aller dans l'arène.

- Bonne chance ! lança Kiara.

- Tu vas y arriver ! dit Sakura.


Naruto leur sourit et rejoignit Jugo. Le jeune homme avait l'air déterminé. Kiara se demandait il était à quel niveau par rapport à Naruto. Jugo était plus vieux qu'eux et avait l'air de participer souvent à ces compétitions.


- Kakashi-sensei, vous croyez qu'il a des chances ? demanda Sakura.

- Bien sûr qu'il en a ! répondit brusquement Kiara. C'est Naruto.


Sakura sembla dubitative.


- Naruto a beaucoup de détermination, dit alors Kakashi.

- C'est parti, déclara l'animateur.


Naruto se prépara à se battre. Jugo lui envoya quelques shurikens que Naruto évita. Ils s'affrontèrent ensuite du regard pendant quelques secondes. Naruto fit alors apparaître trois clônes et attaqua Jugo de front. Le garçon se battait avec les quatre Naruto férocement et il les expedia tous d'un grand coup de pied circulaire. Naruto se releva et se remit à courir vers Jugo. Celui-ci l'affronta de nouveau en taijutsu et les deux ninjas ne se laissait pas faire.

Naruto reçu quelques coups dans le ventre mais il resta debout. Kiara se retenait pour ne pas crier. Elle savait que Naruto était fort mais l'autre garçon avait plus d'expérience que lui.

Naruto fit apparaître de nouveau clônes. Cette fois, il en avait fait dix et ils sautaient tous sur Jugo. Celui-ci fit des signes avec les mains et une tornade expédia tous les clônes plus loin. Naruto sembla déstabilisé.

Jugo fit alors un nouveau jutsu ; des bourrasques de vent balayèrent l'arène et Naruto par le fait même. Il tomba quelques mètres plus loin.


- Continue, Naruto ! scanda alors Kiara.

- Il n'a aucune chance, déclara Sasuke.


Kiara lui lança un regard noir.


- Jugo maîtrise l'élément du vent depuis ses six ans, dit alors Jogan qui n'avait pas encore parlé. C'est dommage que Naruto soit plus jeune, sinon le combat aurait pû être intéressant.

- Naruto est plus jeune mais il a beaucoup de ressource, déclara Kakashi.


Jogan ne répondit pas et il regarda le combat. Naruto s'était relevé et essuya un filet de sang. Il fit de nouveau apparaître des clônes et fit une chaîne humaine. Il tourna tous ses clônes pour leur donner de la vitesse et les envoya sur Jugo. Vingt Naruto atterirent sur Jugo et le frappa de tous les côtés. Le garçon se débatait comme il pouvait. Il n'avait pas eu le temps de préparer sa défensive...

Jugo tomba au sol sous la vingtaine de Naruto. Le vrai Naruto tomba du ciel et abattit son poing sur le visage de Jugo. Celui-ci se mit à saigner du nez abondamment. Cependant, il se releva dans une grande bourrasque de vent qui fit s'envoler tous les clônes. Naruto commençait à être essoufflé.


- Il lui faudrait une centaine de clônes, murmura Kiara.

- Il n'a pas assez de chakra, répondit Sasuke.

- Tu crois ? fit Kiara.


Les yeux de Naruto brillèrent soudainement de rouge et il fit de nouveau clône. Comme s'il avait entendu Kiara, il en fit apparaître une centaine. Jugo ouvrit les yeux de surprise.


- Comment peux-tu faire autant de clônes ? demanda-t'il.


Naruto eut un sourire.


- C'est mon petit secret, répondit-il. Tu peux abandonner, si tu veux.

- Jamais de la vie... répondit Jugo. Tu vas nous aider quand même pour le trésor si je t'en colle une bonne ?

- Bien sûr, répondit Naruto, mais c'est toi qui risque d'être en mauvais état.


Ils se défièrent du regard quelques instants, puis Naruto se mit à sauter sur Jugo avec tous ses clônes. Jugo les repoussa du mieux qu'il pouvait et fit finalement un coup de pied circulaire qui produisit une tornade.

Kiara et les autres durent se protéger dans les estrades. Naruto se retrouva sans clône et il fut projeté au sol. Jugo arborait un petit sourire moqueur et s'approcha de lui. Naruto commençait à respirer péniblement. Jugo fit tournoyer du chakra dans sa main qui devient du vent qui tournait très rapidement.


- Non ! s'exclama alors Kiara en se levant.


Elle s'apprêtait à sauter directement sur le terrain mais Kakashi-senseila retient.


- Ne t'inquiète pas pour lui, dit-il.

- Mais... répliqua Kiara.

- Jugo ne le tuera pas, déclara Jogan. Tu peux te calmer, jeune fille.


Kiara se rassit en tentant de se ressaisir. Sasuke lui lança un drôle de regard auquel elle ne répondit pas. Elle ne voulait pas que Naruto se fasse blesser gravement...

Jugo envoya son attaque mais Naruto, contre toute attente, roula sur lui-même pour l'éviter. Il y eut un grand trou dans le sol à l'endroit où Jugo avait frappé.


- Multi-clônage supra ! cria alors Naruto.


Des milliers de Naruto tombèrent du ciel et tombèrent sur Jugo, qui se remettait de son échec. Jugo fut ensevelit sous les clônes et Naruto donna des centaines de coups de pied qui mirent K.O Jugo. Celui-ci ne bougeait plus. Naruto fit disparaître tous ses clônes par la suite.


- Le gagnant est... Naruto Uzumaki, déclara l'animateur qui paraissait sous le choc.

- J'y crois pas... dit Jogan. Comment ce gamin arrive à produire autant de clônes ?

- J'ai dis qu'il avait beaucoup de ressource, répondit Kakashi.


Naruto aida Jugo, qui s'était réveillé, à se relever. Le garçon lui serra la main.


- Tu es étonnant, déclara-t'il. Bien joué...

- Merci, répondit Naruto. Tu es un adversaire coriace !


Jugo sourit et ils rejoignirent les estrades.


- Bravo, Naruto, lança Kiara.

- Super ! dit Sakura.

- Je suis surpris, déclara Sasuke.


Naruto avait l'air fier de lui tandis que Jugo avait la tête baissé, assis à côté de son père. L'animateur reprit l'attention des spectateurs et nomma les prochains participants. Six ninjas du village du thé s'affrontèrent par la suite. Leur niveau était assez bon, mais l'équipe numéro sept s'était bien débrouillé jusqu'à maintenant. Kiara avait hâte de voir qui serait son adversaire. Elle avait plutôt confiance de gagner mais avait tout de même une petite crainte. Jugo était puissant et si Naruto n'avait pas pu faire autant de clône, peut-être que l'issue du combat aurait été autre. Sasuke avait eu l'adversaire la plus facile jusqu'à maintenant.

Kakashi était plutôt fier de Naruto. Il s'était bien débrouillé avec les moyens qu'il avait contre un adversaire plus âgé. Bien sûr, Naruto avait déjà affronté des ninjas adultes au village du vent. Mais ce n'était pas comme un combat un contre un comme dans la compétition du village du thé et Naruto s'en était bien tiré.

Kakashi avait également hâte de voir comment allait se débrouiller Kiara. Il se demandait quand le démon dragon allait se manifester et un combat devant public comme cela devrait pousser Kiara au bout de ses capacités... Elle ne lui avait pas encore montré tout son potentiel et Kakashi était un peu inquiet, mais était prêt à intervenir s'il le fallait.

Sakura l'avait beaucoup surpris. Elle avait tout donné pour prouver aux autres qu'elle pouvait être forte. Les railleries de Kiara l'affectait plus qu'elle ne le montrait et Kakashi était content qu'elle lui prouve qu'elle pouvait se battre. Kiara l'avait d'ailleurs félicité chaleureusement et Sakura en avait été heureuse.

La compétition se poursuivit et finalement, le dernier tour arriva. Kiara savait qu'il ne reste plus que elle et quelqu'un d'autre.


- Kiara Covita contre Uzachi Kimoto !


Kiara se leva et se fit encourager largement. Elle sourit à son équipe et rejoignit l'arène. Son adversaire arriva quelques secondes plus tard. C'était un garçon plutôt grand et à l'allure arrogante.


- Je ne te ferais pas trop mal, dit-il d'un ton moqueur.


Kiara serra les poings. Elle détestait ce genre de garçon qui prenait les filles pour des faibles. Un peu comme Sasuke faisait pour la taquiner...


- C'est parti, déclara l'animateur.


Kiara se mit en garde et le garçon fit de même. Ils se regardèrent quelques instants. Kiara entendit Naruto l'encourager et cela fit grimper l'adrénaline en elle. Elle devait gagner ce combat.

Laisser un commentaire ?