Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 8 : Problème de sommeil

2962 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/03/2021 22:21

Une semaine passa dans laquelle l'équipe sept s'entraina. Kiara eut même un cours privé avec Kakashi-sensei qui lui permit de développer plus ses techniques de glace. Elle connaissait maintenant des signes à faire pour donner plus de puissance à ses jutsu. Naruto avait une source presque infini de chakra et cela enrageait Sasuke. Il était épuisé plus vite que Naruto et il n'aimait pas ça. Sakura avait apprit à envoyer son chakra dans ses poings et donnait de gros coup fracassant. Naruto en avait été traumatisé.


Kiara se réveilla péniblement d'une nuit mouvementé. Elle n'avait pas beaucoup dormi mais cela lui était égal. Elle entra par la fenêtre de sa chambre et prit un déjeuner. Zaki entra dans sa chambre et la salua.


- Je ne t'ai pas beaucoup vu ces derniers jours, dit-elle.

- J'étais avec mon équipe, souria Kiara.

- Tu aimes être un ninja ? demanda Zaki en souriant.


Kiara approuva de la tête et finit de manger. Au même moment, Naruto débarqua par la fenêtre et Zaki les laissa seuls.


- Salut ! s'exclama-t'il. Tu vis ici ?

- Ouais, répondit Kiara, un peu surprise.

- Cool, commenta Naruto. Kakashi-sensei nous attend devant la porte de Konoha. Il faut que tu fasses ton sac.


Il pointa son propre sac sur son dos.


- Nous partons pour quelques jours, déclara Naruto.

- Oh ! souffla Kiara, exité.


Elle alla prendre un sac et foura le nécessaire dedans. Naruto observa sa chambre d'un air curieux tandis que Zaki sortit en leur souhaitant bonne chance. Kiara fut prête en quelques minutes.


- Suis-moi ! lança alors Naruto.

- Attend, fit Kiara. Je dois aller dire aurevoir à Miro.

- Oublie Miro, grinça Naruto, Kakashi-sensei est déjà entrain de nous attendre. Tu te rend compte ? Il n'est pas en retard.


Kiara soupira et écrivit une petite note pour Miro. Partie en mission pour plusieurs jours... je viens te voir à mon retour. Kia xxx

Elle suivit ensuite Naruto et ils arrivèrent en courant au porte de Konoha. Kakashi lisait son livre alors que Sakura babillait devant Sasuke.


- Maintenant que tout le monde est là, nous pouvions y aller, déclara Kakashi.


Il se mit à marcher et les genins le suivit.


- Où allons-nous, Kakashi-sensei ? demanda Sakura.

- Au pays du thé, répondit Kakashi. Ils ont besoin d'aide pour découvrir un trésor.

- Un trésor ? répéta Naruto, éblouie.

- Un bijou datant de plusieurs siècles qui a été caché dans une sorte de grotte, expliqua Kakashi.

- Mais... fit Kiara. Chercher un trésor aurait été plutôt bon pour l'équipe de Miro. Avec le byagukan de Neji, ils l'auraient trouvé facilement.

- Effectivement, fit Kakashi. Mais ils étaient occupés.

- Oh, dit Kiara.

- Nous allons y arriver ! déclara Naruto.

- Je me demande à quoi ressemble le bijou... dit Sakura, l'air rêveuse.


Kiara fut un peu déçu de la mission mais l'excitation des autres l'enthousiasmait. Elle aurait voulu avoir des combats exitants mais on ne savait pas ce qui pouvait arriver...

Ils marchèrent durant quelques heures avant d'arriver au pays du thé. Naruto et Sasuke s'étaient mis au défi de trouver le trésor en premier. Ils pénétrèrent au village du thé et un jeune homme les accueillit.


- Bonjour, je suis Jogan. Je vais m'occuper de vous durant votre séjour.

- Bonjour, répondit Kakashi. Je suis...

- Naruto Uzumaki ! coupa Naruto avec énergie.

- Voilà Kakashi-sensei, dit alors Sakura en lui faisant des gros yeux. Je suis Sakura.

- Kiara Covita, signala Kiara.

- Sasuke Uchiha, dit le ténébreux.

- Enchanté, répondit Jogan en riant. Ma soeur Gamia tient une auberge où vous pourrez loger. Une équipe se rend au lieu de fouille après-demain à la première heure. Vous pourrez vous joindre à eux.


Kakashi hocha la tête. Jogan leur fit signe de le suivre. Kiara observa le village et il avait l'air plutôt sympathique. Les villageois n'étaient pas apeurés comme ceux du village du vent... Jogan les amena dans une petite auberge et leur fit signe d'entrer. Une jeune femme aux cheveux rouges les accueillit chaleureusement.


- Ninjas de Konoha, bienvenue ! lança-t'elle joyeusement. J'ai toujours voulu visiter Konoha. Bon, il ne me reste qu'une chambre mais il y a plusieurs lits. Je suis désolé, j'ai eu une réservation de dernière minute. Un couple voulait absolument une chambre.

- Ce n'est pas grave, répondit poliment Kakashi.


Gamia les amena dans une petite chambre. Cinq lits étaient collés les uns sur les autres. Kiara et Naruto s'échangèrent un regard. Kiara savait très bien qu'elle ne pourrait pas dormir dans cette chambre. Ils déposèrent leur sac sur les lits.


- Bon... dit Kakashi.

- Mais vous n'êtes pas venu pour rester enfermés ! lança Gamia. Allez visiter le village, et si vous voulez manger, il faut absolument aller chez Iraku.

- Il fait des nouilles ramens ? demanda Naruto.

- Oui, répondit Gamia en souriant. Je dois vous dire... si vous retrouver le fameux bijou, le village du thé vous en serait éternellement reconnaissant. Ce bijou a beaucoup de valeur sentimentale mais surtout, beaucoup de puissance. C'est ce qui manque à la statue pour pouvoir veiller sur le village.

- La statue ? demanda Sasuke.

- La statue du gardien, répondit Gamia.


Elle les laissa ensuite seul et le petit groupe ressortit dehors. Ils marchèrent dans la rue en observant autour d'eux. Il y avait beaucoup d'enfants qui jouaient et Kiara aperçut deux petites filles qui pleuraient en regardant un chat prit dans un arbre. Kiara se précipita vers elles.


- Hé, votre chat est prit ? demanda-t'elle.

- Oui, répondit une des fillettes. Il ne veut plus descendre.

- Regardez bien ça... dit Kiara.


Elle fit des signes avec ses mains et une petite glissade en glace apparut. Le chat y glissa et atterit directement dans les bras d'une des fillettes.


- Comment as-tu fait ça ? demanda-t'elle. Merci !

- De rien, répondit Kiara en lui faisant un clin d'oeil.


Elle retourna avec son équipe.


- Kiara, la sauveuse de chat, se moqua Sasuke.

- Il était moins farouche que Pattenrond... répondit Kiara.

- Ce village a l'air génial ! lança Sakura.

- Je me demande où est la fameuse statue du gardien, fit Kiara.

- Probablement caché puisqu'elle est inutile sans le bijou, répondit Sasuke.

- Allons chez Iraku ! lança Naruto.

- Pas maintenant, Naruto, déclara Kakashi.


Ils passèrent plutôt la journée à se promener et à observer le village. Il n'y avait rien de louche et Kiara avait bien hâte d'essayer de trouver le trésor. Le soir venu, ils allèrent chez Iraku. Kakashi ne mangea cependant pas et se contenta de lire son livre. Kiara aperçut sur le mur une petite affiche et l'arracha avec enthousiasme.


- Hé ! lança-t'elle. Regardez ! Il y a une compétitions de ninja, demain !

- Hein ? fit Naruto.

- Bienvenu à tous ceux qui veulent participer... lut Kiara. Trop cool !

- Notre mission consiste à retrouver un trésor, dit alors Kakashi.

- Mais on peut s'amuser un peu ! répliqua Naruto. S'il vous plaît !

- Ça sera un bon entraînement ! renchérit Kiara.

- S'il vous plaît ! répéta Naruto en croisant ses mains.

- Vous voulez tous participer ? demanda alors Kakashi.

- Oui ! répondirent Kiara et Naruto d'une même voix.

- Je veux bien, dit Sasuke.

- Euh... dit alors Sakura.

- Allez, Sakura ! encouragea Kiara.

- Bon, d'accord, soupira la jeune fille.

- Alors ? demanda Kiara avec espoir.

- D'accord, répondit Kakashi.


Naruto cria de joie et mangea son bol en deux secondes. Kakashi-sensei alla les inscrire et leur laissa le champs libre pour le reste de la soirée en leur disant de ne pas oublier leur mission. Le quatuor passa la soirée à se promener dans le village et à observer les gens.

Le soir venu, ils retournèrent à l'auberge avec Kakashi-sensei. Ils s'installèrent de part et d'autre dans les lits.


- Vous serez dans la catégorie des douze-quatorze ans, déclara Kakashi en parlant de la compétition. Cela signifie que vous allez affronter des ninjas plus âgés.


Sakura eut une moue découragé mais Naruto serra le poing, l'air confiant.


- Nous allons vous montrer de quoi on est capable ! s'exclama-t'il.


Kakashi eut un sourire sous son masque.


- Il faudrait se coucher maintenant si on veut être en forme, soupira Sakura.

- Ouais, répondit Naruto.

- Je voudrais le lit à côté de Sasuke, dit alors timidement Sakura.


Kiara était celle qui était assise à côtés de lui. Elle se leva et tenta de se frayer un chemin jusqu'à la fenêtre en piétinant dans les lits.


- Prend le, déclara-t'elle. Je ne vais pas dormir ici...

- Hein ? fit Naruto, l'air bête.

- Je préfère dormir sur le toit, déclara Kiara.

- Alors, c'est vrai, ce que Tenten m'a dit ! s'exclama Sakura. Tu dors sur le toit de l'hôtel à tous les soirs. Miro lui a dit.


Kiara rigola avec un peu de malaise.


- Nous devons rester ensemble, déclara alors Kakashi.

- On est trop serré, de toute façon, fit Kiara en s'assoyant sur le bord de la fenêtre.

- Pourquoi tu ne dors pas dans un lit ? demanda Sasuke.


Kiara haussa les épaules et regarda ses doigts. Elle a l'air mal à l'aise... pensa Kakashi.


- C'est un peu bizarre, déclara Sakura.

- Ouais, bon... à plus, fit Kiara.


Elle sauta dehors et grimpa sur le toit.


- Elle cache quelque chose, lâcha Naruto. Pourquoi refuser de dormir dans un lit ?

- Peut-être qu'elle a eu un traumatisme... suggéra Sakura. En tout cas, il ne peut rien lui arriver ici, n'est-ce pas, Kakashi-sensei ?

- Je ne crois pas qu'il y ait du danger, répondit le sensei. Cependant, je vais aller lui parler.


Kakashi-sensei grimpa également sur le toit tandis que les enfants se préparèrent à dormir. Kiara tenta de trouver un petit coin sur le toit pour y dormir, mais la cheminée prenait presque toute la place.


- Il n'y a pas vraiment de place, constata Kakashi.

- C'est pas grave, répondit Kiara. Je peux dormir assis.

- Tu ne sera pas en forme pour la compétition de demain, répliqua Kakashi.

- Mais si, rétorqua Kiara.

- Kiara... dit alors Kakashi en l'observant s'assoir dans un coin. Il me faudrait une bonne raison pour te laisser dormir ici.

- Parce que je suis votre élève préférée ? tenta Kiara avec un grand sourire.


Kakashi secoua la tête.


- Il n'y a pas de place dans la chambre, dit alors Kiara.

- Il y a cinq lits.

- Je n'aime pas dormir dans un lit, soupira Kiara. Allez, sensei, je suis assez grande pour décider où je dors.

- Je ne comprend toujours pas quel est le problème, Kiara, répliqua Kakashi.


Kiara poussa un soupir et appuya son menton dans sa main avec une mine renfrogné. Kakashi s'acroupit près d'elle et la regarda sans rien dire.


- Bon... souffla alors Kiara. Je ne veux pas que les autres le sachent. Il n'y a que Miro à qui j'en ai parlé...

- Ça restera entre nous, répondit Kakashi.

- Vous êtes sur ? demanda Kiara.

- Fais-moi confiance, répondit Kakashi.


Kiara sembla réfléchir quelque peu puis soupira. Kakashi savait bien que c'était un souvenir douloureux pour la jeune fille. Elle n'a probablement jamais pu faire confiance à un adulte...


- Quand j'avais cinq ans... dit-elle lentement. Il s'est passé quelque chose et... je ne suis jamais retourner dormir dans mon lit.

- Que s'est-il passé ?


Est-ce qu'elle va me parler de l'incident dont parle le troisième Hokage ?


- J'étais dans une famille d'accueil à cette époque, poursuivit Kiara à voix basse. J'ai commencé à faire des cauchemars et ils ont eu peur de moi. J'étais somnambule et je faisais des trucs bizarres...

- Que faisais-tu ? demanda Kakashi.

- Je... je formai de la glace partout dans la maison mais je ne me souvenais pas de l'avoir fait le lendemain. Ils avaient peur que je leur fasse du mal... Alors... Ils ont décidé de m'attacher à mon lit. Par les mains et les pieds. Je ne pouvais plus bouger et mes cauchemars se sont intensifiés... Une nuit, je me suis réveillé et mon père d'accueil était entrain de m'étrangler.


Kakashi fut sous le choc un instant. Une gamine de cinq ans se réveille en se faisant étrangler par celui qui est censé la protéger. Dans quel monde on vit...


- Pourquoi ? demanda-t'il.

- Il avait peur de moi, répondit Kiara. Je ne sais pas pourquoi... Il voulait que je meurs.


Ils savaient pour le démon dragon... pensa Kakashi. C'est sans doute aussi à cause du démon qu'elle ne dormait pas bien, encore aujourd'hui.

- C'est plutôt horrible, dit Kakashi.

- Après ça, ils ont refusé de me garder. Et je ne suis jamais retourner dans mon lit. Ils sont même parti du village avec la permission du Hokage.

- Personne ne te fera du mal tant que je suis là, Kiara.


Kiara eut un sourire envers son sensei. Kiara avait bien sûr confiance en lui mais sa peur était trop grande pour essayer de nouveau. Kakashi comprenait cependant maintenant d'où venait cette habitude étrange. Kiara avait été attaché puis étranglé lorsqu'elle dormait à l'âge de cinq ans. Elle n'avait pas eu la sécurité qu'un enfant de cet âge est supposé avoir et cela était normal qu'elle en soit marqué.


- Vous savez, dit-elle, je me suis toujours demandé pourquoi je faisais ces cauchemars... Je rêve toujours à des dragons.

- Des dragons ? dit Kakashi.

- Oui... Ils détruisent tout sur leur passage... Il y en a un qui est rouge et qui me regarde.

- Ce ne sont que des rêves, déclara alors Kakashi.

- Ouais... j'en fais moins depuis que je dors sur le toit.


Kakashi se doutait que c'était dû au démon dragon, mais il voulait rassurer Kiara. Il ne pouvait pas lui dire la vérité avant d'en parler au Hokage. Mais la jeune fille allait peut-être bientôt comprendre par elle-même de quoi il s'agissait.


- De toute façon, dit-elle ensuite avec plus d'entrain, je me suis habitué à dormir comme ça et ça ne me dérange pas ! Et puis, je peux voir les étoiles à tous les soirs. J'imagine mes parents qui sont au ciel.


Kakashi-sensei lui souria doucement. Il la trouvait si innocente et enfantine, malgré tout ce qu'elle avait vécu. Elle voyait le positif même si elle avait vécu quelque chose d'horrible.


- Tes parents seraient fiers de la jeune ninja que tu es, déclara Kakashi.


Cela sembla faire un bien immense à Kiara d'entendre cela et elle lui sauta au cou. Kakashi fut surpris, il n'appréciait pas vraiment les contacts physique, mais la serra contre lui. Cette enfant ignorait tout de la sombre vérité et il espérait pouvoir préserver son innocence encore un peu...


- Alors, je peux dormir ici ? demanda finalement Kiara en s'éloignant.

- Si tu le souhaite, répondit Kakashi. Mais nous sommes une équipe ; tu peux compter sur nous. Personne ne viendra te faire du mal dans ton sommeil, Kiara. Cet évènement est loin derrière toi.

- Je sais, souria la jeune fille.

- Bonne nuit.

- Bonne nuit, Kakashi-sensei.


Kakashi retourna dans la chambre avec les autres et ne dormit pas de la nuit. La famille d'accueil qui avaient hébergé Kiara durant son enfance avait vraiment mal agis. Ils avaient réussi à traumatiser la jeune fille pour de bon.

Pourquoi le Hokage n'était pas intervenu avant s'il savait que Kiara faisait peur à sa famille ? Il avait dit ignorer ce qui s'était passé cet nuit-là, mais Kakashi se doutait bien qu'il était au courant. Il était le Hokage, après tout.

Comment Kiara réagira-t'elle lorsqu'elle apprendra qu'elle est l'hôte d'un démon ? Elle comprendra alors pourquoi elle faisait peur à sa famille d'accueil. Naruto s'était déjà accommodé au fait qu'il était un hôte et cela ne sembla pas le déranger outre mesure. Mais Kiara était quelqu'un de sensible, même si elle essayait de le cacher. Kakashi poussa un long soupir en songeant aux enfants dont il était le tuteur. Naruto voulait devenir Hokage et faisait un peu n'importe quoi. Il n'avait pas encore vu ce que pouvait faire le démon renard... Sasuke voulait tuer son propre frère pour venger sa famille et ne semblait penser qu'à ça. Sakura était la jeune fille fragile de l'équipe, totalement amoureuse d'un garçon qui l'ignorait la plupart du temps. Et puis, il y avait Kiara. Cette gamine fonceuse et souriante qui abritait le démon dragon que ses propres parents avaient mis en elle. Ce n'était pas comme Minato avec Naruto, qui n'avait pas eu le choix pour pouvoir sauver le village... Les parents de Kiara l'avait fait dans un but précis et mystérieux et Kakashi voulait savoir pourquoi.

Ils s'étaient déjà beaucoup plus attaché à ces enfants qu'il ne l'aurait crû et cela allait lui faire bien des cheveux blancs.


Laisser un commentaire ?