Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 4 : Embuscade

4345 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/03/2021 03:16

La vielle dame les avait amené sur un chemin qui passait par la forêt. Elle parlait du prix des fruits au magasin du coin depuis plus d'une demi-heure, maintenant. Naruto s'approcha de Kiara.


- Dis, Kiara... dit-il. Le mec de ton hôtel, il ne t'a rien fait, hm ?

- Non, il ne m'a rien fait, répondit Kiara, étonné que Naruto s'en fasse pour elle.

- D'accord, répondit Naruto, rassuré.


Kiara lui sourit et il lui sourit en retour.


- Si ce Kagura essaie de vous faire du mal, à toi ou Sakura, il aura à faire à moi, ajouta Naruto d'un air déterminé.

- Je sais me défendre, répondit Kiara en souriant néanmoins.


Ils continuèrent de marcher quelques temps encore et arrivèrent sur un petit chemin de terre. D'un côté, il y avait la forêt et de l'autre, le dos des édifices du village. La vielle dame s'avança vers la forêt.


- J'avais si hâte de déménager, déclara Suki. Je voulais être le plus loin possible de mon petit-fils.

- On est bientôt arrivé ? demanda Sasuke.

- Bientôt, bientôt, répondit Suki. Tu devrais essayer de sourire plus, mon pauvre garçon, ajouta-t'elle vers Sasuke.


Celui-ci fit la moue et ne répondit pas. Kiara ricana.


- Il ne reste que quelques minutes, déclara Suki.


Kiara observa les arbres autour d'eux. Elle avait l'impression que quelqu'un les observait depuis un moment déjà. C'est alors qu'elle aperçut des petites jambes bouger sur une branche. Il y avait une fillette habillé d'une robe déchiré qui tentait de se cacher.


- Hé ! lança Kiara. Regardez, il y a une fillette dans l'arbre.


Kakashi-sensei leva son regard vers l'arbre et aperçut également l'enfant.


- Oh, souffla alors Suki, une enfant de la forêt.

- Quoi ? fit Sakura.

- Hé, dit doucement Kiara, comment tu t'appelles ?


La fillette se contenta de la regarder sans répondre.


- Nous ne sommes pas méchant, poursuivit Kiara. Où sont tes parents ?

- Les enfants de la forêt n'ont plus de parent, déclara Suki.

- Qu'est-ce qu'un enfant de la forêt ? demanda Naruto.

- Ce sont les enfants... volé au village, soupira Suki.


Tout le monde eut l'air scandalisé. Kiara grimpa dans l'arbre dans un saut et s'approcha de la fillette.


- Je peux t'aider si tu veux bien me parler, dit-elle à la petite fille.


Elle avait des cheveux blonds et emmêlés ainsi que de grands yeux bleus.


- Tu... bredouilla-t'elle. Tu as les yeux bleus.


Elle ne semblait pas utiliser sa voix souvent.


- Ouais, répondit Kiara en souriant. Comme toi.


La fillette secoua alors la tête d'un air apeuré.


- Il aime les yeux bleus, dit-elle à voix basse. Tu ferais mieux de t'enfuir.

- Qui aime les yeux bleus ? demanda Kiara.

- Lui...

- Qui, lui ?! demanda Sasuke.


Kiara lui jeta un regard noir. La fillette ne répondit pas.


- Tu ne peux rien faire pour elle, déclara alors Suki. Elle a été choisi pour vivre ici.


Kiara se tourna vers la fillette, scandalisé. Qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Des enfants se faisaient enlever de leur famille pour aller vivre dans la forêt ?


- Quel est ton nom ? demanda Kiara.

- Numéro un... répondit la fillette à voix basse.

- Quoi ? fit Kiara, interdit.

- Kiara, descend de là, maintenant, dit Kakashi-sensei. Nous avons de la visite.


Tout à coup, deux hommes apparurent devant eux. L'un d'eux avait les cheveux noirs et l'autre avait les cheveux bruns et courts. Ils arboraient des airs arrogants et jouaient avec des kunaï. Kiara fit signe à la fillette de fuir et descendit avec son équipe.


- Tiens, tiens, fit l'un des hommes. Bonjour, Suki.

- Dakir n'est pas avec vous ? demanda la vielle dame.

- Je suis là, dit alors une voix derrière eux.


L'homme aux cheveux longs les observa.


- Vous avez quelque chose que nous voulons, dit-il.

- Vous n'êtes pas tombé sur le bon ninja, répliqua Kakashi.

- On ne veut pas faire de mal à personne, répondit Dakir. Si vous tentez quoi que ce soit, je lance mon joli kunaï explosif sur les enfants.


Kakashi observa le dit kunaï et constata qu'il était explosif.


- Que voulez-vous ? demanda-t'il.

- La jeune fille, répondit Dakir en pointant Kiara.

- Moi ? se surprit Kiara.

- Nous avons reçu un ordre. Nous devons prendre la fille aux yeux bleus.

- Kagura... murmura Suki. Kakashi, vous ne devez pas les laisser l'amener.

- Merci, Suki, mais je suis au courant, répondit Kakashi.

- Pourquoi il me veut ? demanda Kiara.


Dakir échangea un regard avec les autres hommes.


- Tu vas le découvrir bien assez vite, répondit finalement Dakir. Viens avec nous si tu ne veux pas qu'on blesse tes amis.

- Qu'est-ce que c'est que ce village de cinglé ? cria alors Kiara. Vous êtes tous fous !

- Je pense que vous avez tous compris que notre mission n'était qu'un prétexte pour attirer des jeunes filles ici, déclara Kakashi. La situation est sérieuse.

- Allez, fillette, dit Dakir. Viens avec moi et je ne blesserai personne.

- C'est moi qui vais vous blesser ! s'exclama Naruto en bondissant vers lui.


Aussitôt, Dakir lança le kunaï explosif. Kakashi lança son propre kunaï pour le faire dévier de sa direction. L'arme explosa contre un arbre et le déracina. Naruto se battait en corps à corps avec Dakir tandis que Sasuke s'était placé devant Kiara. Kakashi confronta les deux autres hommes. Kiara poussa Sasuke pour aller aider Naruto qui commençait à être blessé. Il reçu un coup de pied en plein visage et tomba au sol. Kiara passa en dessous de Dakir et tenta de le frapper, mais il la bloqua. Sasuke arriva également et confronta Dakir. Celui-ci attrapa Sasuke par la gorge. Kiara lança des cristaux de glace sur lui et il lâcha Sasuke, qui tomba au sol. Dakir attrapa ensuite Kiara qui tenta de se défendre en vain.


- Kakashi-sensei ! cria alors Sakura.


Kakashi se tourna légèrement vers Kiara, qui était au prise de Dakir. Il vit Sasuke se relever et aider Naruto à se relever également. Ils étaient trois contre cet homme. Kakashi réussi à neutraliser un des hommes sans utiliser de techniques et l'autre s'enfuit aussitôt. Kakashi se tourna ensuite vers Dakir qui donna un coup de poing majestueux à Naruto. Il partit ensuite en courant.


- Ils vont revenir, déclara Suki.


Kiara essuya le sang qui coulait de sa bouche et partit en courant à la poursuite de Dakir. Kakashi-sensei s'interposa aussitôt et Kiara lui fonça dedans.


- Qu'est-ce que tu fais ? demanda-t'il.

- Je vais lui régler son compte ! répondit Kiara. Je sais ce qu'ils font aux petites filles !

- Tu ne peux pas simplement partir à sa poursuite, rétorqua Kakashi. Je pense que tu ne te rend pas vraiment compte de la situation.

- Mais Kakashi-sensei !

- Il en ont après toi, Kiara. Tu restes avec moi. C'est un ordre.


Kiara ragea intérieurement. Kagura avait lancé ces hommes à sa poursuite. Il aimait beaucoup trop les enfants et Kiara se doutait que ce n'était pas pour de bonnes raisons... de plus, la petite fille sale dans l'arbre l'avait touché droit au coeur.


- Écoute ton sensei, ma pauvre enfant, dit la voix aigri de la vielle dame. Si ces gens te mettent la main dessus... Adieu, l'innocence.

- Et vous, vous êtes au courant que le dirigeant de ce village est un salopard et vous ne faites rien, clama Kiara, indigné.

- Kiara... dit Kakashi.

- Je vous ai dit que personne ne me croit, répliqua Suki. Je suis une vielle folle.


Naruto se releva péniblement du sol.


- Tu n'essaie plus de lui trouver des excuses, maintenant, fillette ? dit Suki d'un ton moqueur.

- Je m'appelle Kiara, répliqua la jeune fille. Et j'ai compris, maintenant.

- Est-ce que c'est dur ? demanda Suki d'un air un peu fou. De constater à quel point la vie est ingrate ? De voir qu'il y a des gens vraiment méchants ?

- Vous croyez que je ne le savais pas ? répliqua Kiara.


Kiara a l'air sous le choc, comme les autres d'ailleurs... super première mission, pensa ironiquement Kakashi.

- J'essai juste de laisser une chance avant de juger, poursuivit Kiara.

- Voilà qui a beaucoup servi, fit Suki.


Kiara ragea intérieurement. Cette vielle dame commençait à l'énerver.


- On continue, ordonna alors Kakashi. Restez sur vos gardes.

- Et la petite fille ? dit Kiara.


Kakashi semblait réfléchir.


- Nous devons amener Suki dans sa nouvelle demeure avant tout, déclara-t'il finalement.

- Mais... fit Kiara. On pourrait se séparer ? Je vais aller trouver où vit la petite fille et...

- Non, claqua Kakashi.

- Kiara, tu ne comprend pas ce qui se passe ! s'exclama Sakura. Ce village se sert des fillettes comme nous !

- Nous sommes des ninjas, répliqua Kiara, pas juste des fillettes !

- Je suis d'accord avec Kiara ! lâcha Naruto. Nous devons faire quelque chose.

- Il y a trois hommes à nos trousses et nous ne savons pas combien ils sont en tout, intervient Sasuke.

- Nous sommes cinq, répliqua Kiara.

- Ca suffit, maintenant, dit Kakashi. Nous continuons la route et nous verrons ensuite.


Personne n'osa répliquer face au sérieux de Kakashi-sensei. Ils continuèrent à marcher.


- Il a toujours eu un faible pour les yeux bleus, soupira Suki.

- Quel est le nom de la petite fille ? demanda Kiara.

- Numéro un, répondit Suki.

- Non ! s'exclama Kiara. Son vrai nom ! Je sais que vous le savez. Vous en savez beaucoup plus que ce que vous nous laisser croire.


La vielle dame poussa un long soupir avant de répondre.


- Elle s'appelle Aura... La mère de Kagura s'est suicidé lorsqu'elle a découvert son penchant, déclara-t'elle. Ma fille a disparu pour ne pas avoir à vivre cela. C'est à ce moment que Kagura m'a déclaré folle.

- Mais... personne ne réagis au village ? s'indigna Naruto. Tout le monde laisse les enfants disparaître ?

- Kagura a réussi à instaurer la peur, répondit Suki. Au début, il dédommageait les familles. Cela aidait à faire le deuil. Puis, cela est devenu normal... les enfants volés vivent quelque part dans la forêt. Des gardes les empêche de s'en aller.

- Mais la petite fille qu'on a vu... commença Kiara.

- J'imagine qu'elle a entendu des gens et souhaitaient nous voir, répondit Suki. Celles qui réussissent à sortir reviennent toujours. Elles savent où est leur place.

- C'est ignoble, souffla Kiara avec indignation. Kakashi-sensei, nous ne pouvons pas partir sans rien faire.

- Vous ne pouvez pas non plus vous mêler de leurs affaires, rétorqua Suki.

- Pourquoi pas ? fit Sasuke.

- Parce que vous êtes des genins et que c'est votre première mission, déclara Kakashi. Normalement, ce sont des ninjas avec beaucoup plus d'expérience qui sont envoyés pour ce genre de mission.

- Vous, vous avez de l'expérience ! dit Sakura.


Kakashi ne répondit pas. Il les fit arrêter et regarda autour d'eux.


- Ils sont de retour, déclara-t'il. Restez ensemble.


Kiara, Naruto, Sasuke et Sakura firent un cercle autour de la vielle dame. Dakir et les deux hommes apparurent devant eux. Deux nouveaux hommes et une femme les avaient accompagnés, cette fois.


- Bon... dit Kakashi-sensei. Vous ne me laissez pas le choix.


Il mit sa main sur son bandeau et le releva, laissant son oeil caché à découvert. Kiara s'avança légèrement pour l'observer ; Kakashi-sensei avait un oeil rouge, un sharingan.


- Le sharingan ? s'exclama-t'elle. Comment est-ce possible ?


Elle regarda Sasuke qui ne semblait pas comprendre non plus. Dakir déglutit mais garda son air arrogant.


- On a un marché pour vous, déclara-t'il.


Il fit un signe et une petite fille sauta de l'arbre. C'était la même petite fille qu'ils avaient vu quelques minutes plus tôt.


- Cette fillette... contre votre fillette, lâcha Dakir.

- D'accord ! répondit Kiara.


Sasuke lui donna une claque en arrière de la tête.


- Hé ! s'offusqua-t'elle. Je sais me défendre, moi, et je vais tous les buter !

- Kiara, dit Kakashi, ce sont des ninjas d'un niveau beaucoup plus haut que le tien. Nous n'échangerons pas Kiara.

- Bon, fit Dakir, alors nous allons la prendre de force.


Il regarda ses acolytes et ils hochèrent tous la tête. Dakir fit des signes avec ses mains et un énorme dragon sortit de la terre. Kakashi-sensei l'imita parfaitement et un dragon sortit également de la terre. Les deux dragons se cognèrent et explosèrent en envoyant de la terre partout.


- Kakashi, le ninja copieur, dit Dakir, l'air vaguement apeuré.

- Nous sommes cinq, déclara la femme ninja. On peut le battre.


Kakashi lança une boule de feu suprême et les ninjas ennemis se dispersèrent. Naruto fit apparaître plusieurs clônes et se mit à attaquer un des ninjas, qui le repoussa sans trop de peine. Kiara agit alors ; elle posa ses mains au sol et fit apparaître de la glace sur les pieds de Dakir pour l'empêcher de bouger. Le ninja fut surpris et Kiara se projeta sur lui en donnant un coup de pied. Elle aperçut la petite fille caché derrière un arbre.


- Hé, Aura, appela-t'elle rapidement. Va te cacher au village...


La fillette secoua la tête, l'air apeuré. Dakir se releva et fit fondre la glace qui le retenait. Kakashi-sensei se battait avec trois des ninjas tandis que Naruto et Sasuke s'en prenait à l'autre. Kiara faisait face à Dakir.


- Kiara, c'est ça, ton nom ? demanda Dakir. Tu n'as pas envie d'une nouvelle vie ? De nouveaux parents ?

- Je n'ai pas de parent, et cela ne va pas changer, répliqua Kiara.


Elle fonça sur le ninja et l'affronta en taijutsu. Du coin de l'oeil, elle vit Kakashi-sensei prendre un coup de pied en plein visage, mais il ne sembla pas ébranlé. Sakura restait avec Suki, un kunaï à la main. Dakir la frappa sur le nez et elle tomba au sol. Elle aperçut Aura, la fillette, s'accroupir et pleurer derrière un arbre. Cela la fit enrager au plus haut point. L'enfant était tellement misérable et seule... Kiara se releva et envoya une pluie de glace pointu sur Dakir, qui les bloqua avec son kunaï.


- Kiara... entendit-elle de Kakashi-sensei, n'épuise pas ton chakra.


Elle hocha la tête mais elle ne se sentait pas épuisé. Naruto se joignit soudainement à elle et prit l'attention de Dakir. Kiara courut vers Aura et se pencha vers elle.


- Aura... regarde, prends ça.


Kiara tendit la main et fit apparaître une boule de glace parfaitement lisse.


- Si tu la lance sur quelqu'un, elle explosera et plein de cristaux en sortira. Tu pourras t'enfuir... Il faut que tu sorte d'ici. Tu sais où sont tes parents ?

- Mes parents ne veulent plus de moi, murmura Aura.

- C'est impossible, répliqua Kiara.

- Cela fait deux ans que je suis parti. Ils m'ont oublié...

- On n'oublie jamais son enfant, Aura, rétorqua Kiara. Fais ce que je te dis... tu peux t'en sortir.

- Et tous les autres ? murmura la fillette.

- Qui ?

- Les autres filles... dans les arbres...


Kiara se sentit soudainement soulevé par les cheveux. Elle constata que Naruto était au sol, tentant de se relever vainement. Dakir avait attraper Kiara et la menaçait d'un kunaï.


- C'est fini, maintenant ! cria-t'il brusquement.


Kakashi-sensei avait neutralisé les trois ninjas qui le confrontait et s'apprêtait à aider Kiara. Sasuke faisait peine à voir mais il était toujours debout. Sakura était au bord des larmes.


- Kakashi-sensei ! cria-t'elle inutilement.

- Laisse Kiara partir, dit froidement Kakashi.


Kiara trouvait qu'il faisait peur avec son sharingan mais Dakir se mit à ricaner. Sakura pleura pour de bon et Kakashi se tourna vers elle.


- Sakura, ne t'inquiète pas, dit-il. Je ne laisserais jamais mes camarades mourir.


Cette phrase sembla redonner de l'énergie à Naruto, qui se releva avec un air déterminé. Kiara se sentait mal de s'être fait prendre et doutait maintenant de sa propre capacité à affronter des ninjas adultes. C'est alors qu'Aura sortit de derrière l'arbre et se mit à hurler. Elle lança la boule de glace que Kiara lui avait donné sur Dakir, qui ne s'y attendait pas. Aussitot, Kiara vit Kakashi-sensei venir la chercher et la pousser vers Naruto. Il prit Dakir à la gorge.


- Combien d'enfants ont été enlevés ? demanda-t'il froidement.


Dakir tenta de se libérer mais Kakashi le tenait fermement. Il avait l'air affreusement menaçant.


- Une dizaine, répondit-il finalement. Nous ne sommes que des pions... nous suivons les ordres de Kagura. La vielle peut vous le dire !

- Cela ne vous pose aucun problème de kidnapper des fillettes ? répliqua Kakashi.


Il se mit à serrer sa main sur la gorge de l'homme. Aura s'était précipité vers Kiara qui la tenait par les épaules.


- Non ! cria la petite fille. Ne le tuez pas, pitié !

- Mais Aura, lâcha Kiara, il te fait du mal !

- Ce n'est pas lui, répliqua Aura à voix basse.

- Il mérite de mourir, dit Sasuke d'une voix froide.


Cela semblait être clair pour Kakashi-sensei également. Il serra le ninja jusqu'à ce qu'il tombe au sol, inerte. Les cinq ninjas ennemis étaient maintenant neutralisés. Aura pleurait abondament et Kiara tentait de la consoler.


- Vous avez fait du bon boulot, déclara alors Suki. Vous ne voulez pas rester au village ?

- Nous devons retourner à Konoha et faire notre rapport de mission, répondit Kakashi. Des équipes d'élites seront envoyés pour mettre un terme à tout ça.

- Et la petite fille ? demanda Naruto.

- Nous la ramenons à ses parents, répondit aussitôt Kiara.


Kakashi-sensei hocha la tête.


- Nous irons ensuite rendre visite à Kagura, déclara-t'il. Devrions-nous savoir autre chose ? demanda-t'il en direction de Suki.

- Mon petit-fils est très troublé, soupira-t'elle. Mais il n'est pas très fort... c'est pour ça qu'il s'est lié avec la bande de Dakir.


Kakashi hocha la tête.


- Ma maison est juste là-bas, dit la vielle dame en pointant au loin. Je peux m'y rendre, maintenant. Je suis vraiment désolée... je me rend bien compte qu'il m'a utilisé pour vous amener ici. Pour amener de nouvelles fillettes...


Elle se tourna vers Kiara et Sakura.


- Tu as bien du courage, déclara-t'elle vers Kiara. Tu fais de la jolie glace également.


De la jolie glace... répéta mentalement Kiara en levant les yeux au ciel.


- Mais tu es très naïve, ajouta la vielle dame. J'espère que tu as appris des choses avec tout ça. Un si jolie visage ne t'apporte pas que des avantages.

- Vous ne savez pas qui je suis ni d'où je viens, répliqua Kiara, frustré que la vielle dame pense qu'elle a une vie facile.

- Dis-moi, alors, répondit Suki, intéressé.

- Je n'ai pas de parent, lâcha Kiara. J'ai été seule jusqu'à ce que je rencontre Miro.

- Ah, ce Miro... Il a beaucoup de chance, dit Suki.

- C'est moi qui a de la chance, répliqua Kiara.

- Tu n'as pas de parent ? murmura soudainement la petite fille.

- Non, répondit Kiara, mais j'ai de chouettes amis.


Elle sourit pour réconforter Aura.


- Je voudrais voir mes parents, murmura Aura.

- Grimpe sur mon dos, répondit Kiara. Nous allons voir tes parents.


Suki fit ses adieux à Kakashi-sensei et à l'équipe et elle rentra dans sa nouvelle maison.


- Tu peux nous guider ? demanda-t'il ensuite à la petite fille.


Celle-ci hocha la tête et ils se mirent tous en marche vers le village. La route était étroite et les magasins avaient l'air délabrés. Tout le monde les regardait étrangement. Kiara sentit Aura la serrer de plus en plus fort. Au bout de quelques minutes, la fillette pointa une petite maison isolé.


- C'est là ? demanda Kiara.

- Oui, répondit Aura.

- Alors... fit Naruto. On cogne et on dit 'voilà votre fille' ?

- Il faut faire preuve de tact, dit Sakura.


Kiara déposa la fillette au sol. Kakashi-sensei s'appuya contre le mur alors que Kiara se pencha vers Aura.


- Merci, Kiara, dit la petite fille de sa voix enfantine.

- Oh, c'est rien et puis, ce n'est pas juste moi, répondit Kiara en désignant les autres.

- J'aimerais devenir comme toi quand je serais grande, déclara Aura.


Kiara eut un petit rire. Elle tendit sa main et fit apparaître une petite boule de glace en forme de coeur.


- Tiens, Aura... dit-elle en le donnant à la fillette. Tu penseras à moi.


Aura prit la glace et sauta au cou de Kiara. Naruto eut un sourire et toqua à la porte. Quelques secondes plus tard, une femme cerné ouvrit la porte. Elle mit sa main devant sa bouche en voyant la petite fille.


- Aura, souffla-t'elle. Nero ! C'est Aura !


La femme se jeta sur la fillette en pleurant à chaudes larmes. Le père arriva par la suite et se jeta sur eux, lui aussi en larme. Kiara peinait à retenir ses larmes. Elle jeta un coup d'oeil aux autres et constata que Sakura pleurait sur le chandail de Kakashi-sensei et que Naruto n'en menait pas large non plus. Sasuke regardait la scène avec son air habituellement froid. Ils ont accompli quelque chose de bien, aujourd'hui, songea Kakashi. J'espère que tout ça les a unis.


- C'est eux qui m'ont sauvé, dit alors la petite voix d'Aura.

- Merci, merci tellement... sanglotait la mère.

- Nous pensions qu'elle était morte... dit le père.

- Elle a vécu quelque chose de difficile, dit Kakashi d'une voix douce. Le dirigeant de votre village est n'est pas celui que vous pensez.

- Je le savais, cracha alors la mère d'Aura. Kagura...

- Il va payer ça, dit le père d'une voix menaçante. Nous devons parler aux autres parents...

- Nous allons voir Kagura, dit Naruto.

- Merci encore... pleura la mère.

- Kiara... dit timidement Aura. Tu seras toujours dans mon coeur.


Elle amena le coeur en glace sur son propre coeur. Kiara sentit une larme couler sur sa joue bien malgré elle. Elle enlaça la petite fille une dernière fois. Ils partirent ensuite vers l'édifice où résidait Kagura.


- C'était trop émouvant, commenta Naruto en reniflant.

- Je n'imagine pas la peine de mes parents si je disparaissait, dit Sakura avec émotion.


Il y eut un petit silence suite à ses paroles.


- Notre mission a légèrement dévié de ce qu'elle devait être, soupira Kakashi-sensei. Vous avez bien combattu.

- Sauf moi... dit alors Sakura en baissant la tête. J'étais morte de trouille.

- C'est normal ! lança Naruto.

- Kiara n'avait pas peur, elle, soupira Sakura.

- On peut pas tous être parfait, déclara Kiara dans une tentative d'humour pour alléger l'atmosphère.


Tout le monde rigola et l'effet fut réussi. Je suis étonné que Kiara n'en ait pas profité pour rabaisser Sakura... Elle doit être encore secoué, pensa Kakashi.


- Les parents vont sans doute aller chercher les autres enfants, dit Sasuke.

- Je pense de même, dit Kakashi-sensei. Nous y sommes. Laisssez-moi parler, d'accord ?


Les enfants hochèrent la tête et ils pénétrèrent dans la pièce. Kagura était assis de dos à eux et regardait par la fenêtre.


- Kagura, dit Kakashi-sensei.


L'homme se retourna en sursaut.


- Ah ! Mes amis de Konoha ! Mes douces jeunes filles ! lança-t'il.


Kakashi s'approcha dangereusement.


- Aura à été rendu à ses parents, dit-il froidement.


Kagura pâlit brusquement.


- Et... la bande de Dakir ? bégaya-t'il, se sentant dans le pétrin.

- Vos amis, vous voulez dire ! s'exclama Naruto.

- Ils ont eu ce qu'ils méritaient ! ajouta Kiara.

- On a tout découvert, déclara Sasuke.


Une chance que je leur ai dit de me laisser parler... soupira mentalement Kakashi.


- Je... je vais vous expliquer, dit Kagura. Que savez-vous, au juste ? Aura est...

- La fille de deux parents détruits, lança furieusement Kiara. De quel droit osez-vous enlever un enfant à ses parents ?!

- Kiara... gémit Kagura. Tu dois comprendre... j'adore les enfants... tu serais bien, avec moi...

- Vous êtes dégueulasse ! cracha Naruto.

- Vous devez tout avouer aux villageaois et assumer les conséquences, déclara Kakashi.

- Vous ne comprenez pas... répliqua Kagura. J'offre une vie meilleure à ces fillettes...


Kiara ne put se retenir, elle bondit sur la table qui la séparait de Kagura et le prit par la gorge. De la glace se répendit lentement sur le visage de Kagura.


- Vous êtes ignobles, dit-elle entre ses dents. La place d'un enfant est auprès de ses parents !

- Kiara, lâcha Kakashi-sensei.


Kiara se retourna légèrement et aperçut, derrière la porte ouverte, tous les villageaois fous de rage et armés de bâton et d'arme ninja. Ils criaient et injuriaient le dirigeant. Kagura pâlit encore plus si c'était possible et Kiara le lâcha. Kakashi amena Kagura jusqu'à dehors et le jeta au milieu des villageois. Il fit ensuite signe aux enfants de le suivre et ils partirent du village sans plus de cérémonie. Les villageois allaient se charger de Kagura...



Laisser un commentaire ?