La groupie du pianiste

Chapitre 3 : Mi

3234 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 24/03/2017 08:36

Lorsqu'ils se garèrent à l'hôtel, Sakura avait l'impression que son âme venait de quitter son corps et qu'elle s'envolait tout droit pour des contrées lointaines. C'était terrible et elle ne boirait plus jamais, ce n'était pourtant pas dans ses habitudes et elle se souviendrait longtemps de cet écart. Elle avait honte. Tellement honte. Sa robe grise n'était maintenant plus tout à fait grise et les sièges arrières de la voiture était souillée du dernier repas peu ragoûtant de la jeune femme, ce n'était pas son jour et elle espérait que ce n'était qu'un cauchemar et qu'elle allait se réveiller. Naruto ouvrit la portière et visiblement s'abstenait de tout commentaires contrairement au pianiste qui, lui, fulminait de rage.


« Putain de merde ! J'ai vraiment que ça à faire ramener des filles aux cheveux rose et bourrée ! Sors moi ça de là ! »


Ca ? Elle aurait voulu s'offusquer, lui dire qu'elle n'était pas une chose, qu'il n'était pas polie et que sa gueule d'ange ne l'autorisait pas à parler comme ça, mais elle était trop bourrée pour ça, la situation était plus qu’embarrassante et en plus de ça elle n'aurait jamais le cran de dire ce genre de chose, alors elle se contentait de le penser très fort et s'efforcer de ne pas penser à l'image qu'elle renvoyait à ce moment là. Le blondinet la tira légèrement par le bras pour la faire sortir, et passa le bras de la jeune femme autours de ses épaules afin qu'elle puisse s'appuyer pour arriver à marcher.


« Je crois qu'il va te falloir une bonne douche, tu sens horriblement mauvais. »


Qu'il se taise. Oh oui vraiment, elle aurait aimé qu'il n'en rajoute pas à ce moment là, mais finalement ne l'avait-elle pas bien cherché ? Elle s'était mise dans cet état pitoyable toute seule alors Sakura n'avait pas son mot à dire là dessus, elle se contenta donc d'esquisser une grimace. Le pianiste n'était plus là, il avait visiblement déguerpi, entrant dans l'hôtel en premier pour ne pas porter l'attention sur le fait qu'il connaissait légèrement la fille aux cheveux rose ivre morte. Il avait une réputation lui, et, Sakura qui n'en avait jamais eu, venait de s'en créer une. Demain tout le campus serait au courant, c'était certains et elle perdrait le statut de fille passe partout qui lui collait à la peau, la tâche s’avérerait rude mais elle ne boirait plus jamais. Elle voulait chasser de son esprit les dernières images de la soirée : la drogue circulant en masse sur le campus, les étudiants en pleines partouzes et le moment où elle avait vomi sur le siège arrière de la voiture de cet homme, c'était certainement ce qui avait été le pire ce soir là. Elle arriva enfin à atteindre l'hôtel, il n'était pourtant pas très loin mais l'alcool floutait sa perception des choses et elle avait l'impression d'avoir parcouru le désert de Gobi. Si la jeune femme s'écoutait, elle aurait certainement dormi là, sur ce trottoir, ou encore dans cette voiture pleine de vomi.


« Que puis-je pour vous monsieur … Et madame ? »


Sakura se sentit détaillée de haut en bas et ça ne lui plaisait pas du tout, elle savait pertinemment ce que cet homme devait penser d'elle à ce moment là, qu'elle n'était qu'une vulgaire femme saoul et qu'elle n'avait rien à faire dans un hôtel mais plutôt dans une cellule de dégrisement et en un sens il n'aurait pas eu tord.


« J'ai une chambre ici avec mon ami, Monsieur Uchiwa. »


« Ah oui je vous reconnais, Monsieur Uchiwa est un de nos meilleurs clients. Mais, et elle ? »


« Elle va rester ici pour la nuit, ne vous dérangez pas à lui trouver une chambre, elle dormira dans la mienne, puis-je avoir mes clés ? »


L'homme en costard n'hésita pas bien longtemps, aprés tout la somme versée au bout du compte dédommageait amplement la vision cauchemardesque qu'il venait de voir. Heureusement pour la jeune femme, l'hôtel comportait un ascenseur, elle n'aurait pas à monter les marches. C'est ce moment là qu'avait choisi Naruto pour lui faire la morale.


« Mais enfin Sakura ! Hier tu m'as dit que tu ne buvais pas, tu m'avais l'air d'une fille sérieuse, je n'aurais jamais pensé que tu étais alcoolique. »


Le summum, c'était le summum de l'humiliation. La colère irradia de tous les pores de la jeune femme, tandis que sa vision se brouillait.


« Je ne suis pas alcoolique bon sang ! J'ai pas fais exprés ! J'ai bu un verre. Et puis pleins. Ca n'avait pas l'air trop fort. »


« C'est ta première cuite ? »


Elle n'était pas vraiment en état de réfléchir, à vrai dire, elle avait déjà bu, la tête lui avait déjà tourné mais jamais de cette façon là.


« Oui. »


« Tu aurais au moins pu la prendre dans mon bar. »


Un frisson de dégoût envahit la jeune femme, s'imaginait dans un si piteux état pendant l'un de ces si magnifique concert, elle n'aurait jamais pu se le pardonner, et quelque chose lui disait que l'alcool plus ce quelle ressentait quand il jouait ne feraient certainement pas bon ménage. Si elle n'avait pas autant la nausée, elle aurait certainement sourit à la dernière remarque de Naruto, mais elle n'en était malheureusement pas capable et il valait mieux pour elle qu'elle ne dise rien, elle aurait bien trop peur de dégobiller de nouveau. Arriver dans la chambre. Délivrance, le pianiste n'était visiblement pas dans celle-ci et le blondinet lui montra la porte de la salle de bain, Sakura avait hâte de s'y enfermer pour être seule. Toute seule. Seule dans sa honte et son humiliation.


« Tu vas arriver à te doucher toute seule ou tu as besoin d'aide ? »


Celle-ci fronça les sourcils, était-il sérieux ? Ou bien jouait-il avec ses nerfs ?


« Non merci, je suis une grande fille. »


Elle ne lui laissa pas le temps de rajouter quoique ce soit et s'enferma dans la salle de bain. Elle n'en avait jamais vu d'aussi spacieuse, n'avait jamais vu de baignoire aussi grande, de lumière aussi éclatante, une blancheur aussi immaculée. Finalement tout n'était peut être pas tout perdu, elle pouvait au moins profiter du luxe de cet hôtel pour ce soir. La jeune femme ouvrit les robinets tandis qu'elle enlevait sa robe grise qui n'avait plus grand chose de gris à vrai dire. Si elle devait faire le bilan de la soirée, il n'en ressortirait pas grand chose de positif, néanmoins elle pouvait s'estimer heureuse d'être tombée sur Naruto, celui-ci s'était montré sympathique avec elle dés leur première rencontre et elle avait eu de la chance, elle ne pouvait pas le nier, en revanche, le pianiste lui, n'avait pas l'air sympathique du tout, elle aurait aimé que sa détériore l'image qu'elle avait de lui mais il n'en était rien. Il était peut être odieux mais lorsqu'il s'enfermait dans sa bulle musicale il dégageait une aura qui ne la laissait pas indifférente et, elle constatait que ce n'était pas seulement quand il jouait. Il avait une prestance, une allure, peut être s'en faisait elle tout un mythe, tout un fantasme finalement, bien qu'elle n'aurait su le dire car elle n'y connaissait rien, mais son cœur battait toujours autant la chamade et finalement c'était un hasard qui lui avait permis de le rencontrer de plus prés, pas de la meilleure des façons certes, mais de plus prés quand même. Sakura coupa les robinets et, lorsqu'elle pénétra sa première jambe dans l'eau chaude elle soupira d'aise. Bientôt, elle y entra toute entière et ferma les yeux, laissant sa tête s'appuyer contre le rebord de la baignoire. C'était chaud, incroyablement relaxant, et sa nausée semblait maintenant bien loin. La jeune femme prit le savon et son premier réflexe fut d'en mettre dans l'eau afin de faire mousser, elle trouvait ça drôle, terriblement enfantin, mais drôle quand même. Elle se savonna et ferma les yeux, profitant de l'eau chaude et de cette odeur de rose qui remplaçait bien plus agréablement celle du vomi.


« Ca fait une heure que t'es là dedans ! Bouge, j'aimerais bien me doucher. »


La jeune femme sursauta lorsqu'elle entendit une homme, visiblement mécontent derrière la porte. Ca ne pouvait être que lui, et elle aurait bien aimé être capable de lui dire d'aller se faire foutre, mais c'était au-dessus de ses forces. Alors, à regret, elle se leva pour se sécher afin de lui laisser la place dans la salle de bain. Minute. Arrêt sur image. Une serviette pour se sécher d'accord, mais aprés, qu'est-ce qu'elle allait mettre ? Merde. Elle parcouru des yeux la pièce, cherchant un peignoir ou un quelconque autre objet qui cacherait plus sa nudité qu'une serviette, mais rien ne lui sauta aux yeux. Elle fut tentée, l'espace d'un instant, d'utiliser le rideau, mais finalement elle se ravisa, ce n'était pas le moment de causer des dégâts dans un hôtel de luxe, tout autant que ce n'était pas à ses frais. Elle noua la serviette autours de son corps et entreprit d'ouvrir la porte, le rouge aux joues. Elle se retrouva alors nez à nez avec le jeune homme aux cheveux corbeau qui ne lui adressa même pas un regard.


« Enfin ! »


« Dé... Désolé. »


Elle n'eut pas le temps de rajouter quoique ce soit qu'il lui ferma la porte au nez. Décidément, un vrai gentleman cet homme.


« Sakura mais ne te balade pas à poil comme ça ! »


Le blondinet accouru aussitôt lui tendant un T-shirt et un bas de jogging.


« Je n'ai pas vraiment eu le choix ton … ami était pressé. »


« Oh ne t'en fais pas ! Il était toujours comme ça. »


« En rogne ? »


« Oui on peut dire ça. »


Sakura hocha la tête, prenant les habits que lui tendait Naruto. Une longue minute passa avant que celui-ci ne comprenne qu'elle voulait qu'il sorte le temps qu'elle puisse enfiler ce qu'il lui avait donné.


« Oh pardon ! »


Ses joues se colorèrent légèrement et il sortit précipitamment. Sakura enfila rapidement le pantalon et le T-shirt lorsque la porte de la salle de bain s'ouvrit dans un claquement, laissant apparaître Sasuke en serviette de bain, sa robe grise à la main.


« Tu as oublié cette chose dans la salle de bain. »


Sakura ne savait pas vraiment comment le prendre, elle se contenta donc de la récupérer avant qu'il ne lui claque de nouveau la porte au nez, décidément c'était une habitude chez lui. Naruto fini par faire de nouveau irruption dans la pièce.


« Tu as faim ? »


La jeune femme aux cheveux rose hocha la tête.


« Viens, on descend au restaurant en bas, Sasuke ne rejoindra quand il aura terminé. »


Sakura acquiesça et ils prirent l’ascenseur. Lorsque celui-ci se rouvrit, les yeux de Sakura s'agrandirent. Du luxe. En veux-tu en voilà, toujours du luxe. Du sol jusqu'au plafond, du lustre jusqu'à la vaisselle en porcelaine. Naruto s'installa à une table de trois et elle prit place à ses côtés. Elle était mal à l'aise, en pyjama alors que les autres clients baignaient eux aussi dans le luxe de leurs costumes et leurs bijoux. La jeune femme prit la carte en main et détailla le menu du regard il était truffé de mots compliqués dont elle n'y comprenait rien et le blondinet était obligé de lui déchiffrer la moitié des plats qu'il y'avait sur la carte. La troisième personne vint enfin prendre place à leur côté et, heureusement que la carte du menu cachait son visage, car la proximité avec le pianiste lui faisait monter le rouge aux joues. Quoiqu'il en soit, elle se retrouvait assise au milieu de deux hommes et ça ne lui était jamais arrivée.


« Que désirez-vous ? »


La jeune femme leva la tête de la carte, tandis que le serveur, carnet en main, attendait patiemment leurs réponses.


« Un pichet de vin de votre meilleur cru s'il vous plaît. »


« Pour la fille là ça sera de l'eau »


''La fille'' en question jeta un coup d'oeil au pianiste, se pinçant les lèvres pour ne pas répliquer, quel toupet il avait celui-là !


« Je vais vous prendre le magret de canard et sa saute aux cèpes avec des pommes dauphines. »


Bien trop élaboré pour elle tout ça. Et alors que Naruto finissait de commander, le serveur se tourna vers elle. Il fallait réfléchir et vite. Sakura était une grande indécise et n'avait jamais été capable se se décider rapidement sans peser le pour et le contre et sans revenir dix fois sur son choix initial. Alors finalement, elle articula à vivre allure la première chose qui lui était venu en tête.


« Steak frite s'il vous plaît ! »


Tandis que le serveur notait prestement leur commande, un silence gênait s'installa du côté de la jeune femme, tandis que Naruto éclatait de rire.


« Tu es nature toi ! »


« Venant de la part d'une fille qui gerbe dans une voiture de luxe ça ne m'étonne pas. »


Décidément ce n'était pas sa journée et elle aurait mieux fait d'aller se coucher. Sasuke était désagréable, c'était comme ça, il l'était avec tous le monde, sauf quand il prenait un ton mielleux pour arriver à ses fins. Il n'était pas heureux et ne le serait probablement jamais, rien dans ce monde ne l'extasiait, rien n'animait en lui cette petite flamme. Le serveur ramena leur commande et ils se munirent de leurs couverts, visiblement ils avaient aussi faims l'un que l'autre. Le repas se passa sans encombre majeur, Naruto faisait la conversation à la jeune femme tandis que le ténébreux, lui, mangeait dans le silence. Il n'avait jamais été très bavard et ne parlait pas pour ne rien dire, ce qui expliquait certainement son manque de voix.


« Dis Sakura, tu vas prendre quoi comme dessert toi ? »


« Je sais pas. »


« Vu tes fesses il vaut mieux éviter je pense. »


La jeune femme vit rouge instantanément, que venait de dire cet idiot ? Il était peut être beau, d'accord même sublime, mais il n'avait aucun droit de lui parler comme ça, qui plus est de la rabaisser. Elle aurait voulu lui fermer son claper mais encore une fois rien n'était sorti de sa bouche. Un léger sourire moqueur se dessina sur les lèvres du ténébreux.


« Le répondant n'est pas ton fort ! Tu es vraiment ennuyeuse. »


Elle posa sa fourchette, tournant ses yeux vert vers ceux onyx de l'homme à côté d'elle.


« Et qu'est-ce que s'est pour toi une fille pas ennuyeuse ? »


« Je pourrais te faire tout un exposé là dessus, mais je t'exposerais ma vision certainement plus tard. Pour le moment mange tes calories en plus et arrête de parler. »


Devant son air autoritaire, la jeune femme fronça les sourcils, elle n'avait plus aucune envie de prendre un dessert. Lorsque le serveur revint, le blondinet fut donc le seul à prendre une gourmandise, tandis que la jeune femme, bras croisés, attendait patiemment de pouvoir retourner dans la chambre. Chambre qu'elle partageait avec deux hommes. A sa place, Ino aurai été certainement aux anges, mais voilà, elle n'était pas Ino et encore moins une femme à homme. Lorsque le repas fut terminé, le pianiste intima au serveur de mettre ça sur sa ''note'' et la jeune femme remonta dans la chambre accompagnée des deux hommes. Un énième problème se dressait une nouvelle fois sur sa route, où allait-elle dormir ?


« Merde. »


« Sakura tu préfères dormir avec moi ou Sasuke ? »


Le rouge lui monta instantanément aux joues et à ce moment là elle aurait eu envie de disparaître. Comment avait-elle fait pour se retrouver dans une situation pareille ? A choisir evidemment qu'elle aurait préféré dormir avec le pianiste mais d'un autre Naruto était gentil avec elle. Visiblement, Sasuke ne l'appréciait pas beaucoup et c'est ce qui la conforta dans son choix.


« Avec toi Naruto. »


Celui-ci eu un large sourire sur le visage et partit se changer rapidement dans la salle de bain. Sasuke lui avait choisi de le faire dans la chambre, sous le regard médusé de la jeune femme qui ne perdait pas une miette du spectacle. Assise sur le lit du blondinet, elle le vit enlever sa chemise, dévoilant un torse parfait, le rouge aux joues, elle préféra se cacher la tête dans les mains tandis que celui-ci se moquait ouvertement d'elle.


« T'as pas dû voir beaucoup d'homme dans ta vie toi ! »

« Qu'est-ce qui te fait dire ça ? »


« Me voir torse-nu te met visiblement dans tous tes états. »


Elle tenta de paraître décontractée, haussant les épaules.


« J'ai déjà vu mieux. »


Mensonge. Horrible et énorme mensonge. Pourtant, le regard de Sasuke changea subitement, sa badinerie laissa place à un visage fermé et un moment, la jeune femme sentit un frisson lui parcourir le corps. Elle avait peur. Pendant quelques secondes une étrange peur l'envahit et celui-ci s'avéra cassant, bien trop cassant.


« De toute façon tu crois qu'une fille comme toi pourrais m'intéresser ? Plate comme une limande, laide, c'est malheureux à dire mais les filles comme toi finirons avec des ringards, des hommes moches mais trop gentils. J'aime les salopes, alors mets toi bien ça en tête : tu n'auras jamais aucune chance avec moi. »


Elle se sentit blêmir, et ses yeux ne tardèrent pas à s'humidifier. Dans son égo surdimensionné il avait réussi à la blesser, la toucher et il semblait visiblement satisfait de lui. Un léger sourire aux lèvres, il s'allongea dans son lit, tandis que la jeune femme s'enfouissait dans la couette de Naruto. Celui-ci ne tarda d'ailleurs pas à sortir de la salle de bain.


« C'est drôlement silencieux. Vous dormez déjà ? »


« Tais toi tu me déranges. »


Au ton autoritaire de Sasuke, Naruto lui tira la langue, haussant les épaules avant de venir s'allonger à côté de la jeune femme aux cheveux rose, qui, dans sa peine et sa honte, faisait semblant de dormir.


Laisser un commentaire ?