La groupie du pianiste

Chapitre 4 : FA

2361 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 29/03/2017 10:14

Cette nuit-là Sakura s'endormit rapidement, encore engourdie par les effets de l'alcool, mais les mots du jeune homme résonnaient dans sa tête. Elle ne l'aurait jamais pensé aussi froid, méchant même et malgré elle, elle avait été touché par les mots durs du pianiste. Les rayons du soleil vinrent bientôt lui chatouiller le nez et, entrouvrant légèrement les yeux, elle vit que la place à côté d'elle était vide, Naruto était certainement levé depuis un petit moment. Pas un bruit dans la chambre. Rien. Dos, au lit de Sasuke elle hésitait à se retourner, néanmoins, elle fini par se retourner légèrement, s'apercevant que son lit était également vide. Elle pensait être seule et partir, ils n'entendraient plus jamais parler d'elle et elle pourrait se remettre de son humiliation chez elle, mais peine perdue. Elle ne partirait pas comme ça. Sasuke, accoudait à la rambarde du balcon, cigarette aux lèvres, il l'observait. La jeune femme aux cheveux rose, referma les yeux, faisant semblant de dormir.


« Ne fais pas semblant de dormir, je t'ai vu. »


La jeune femme ouvrit les yeux, soufflant légèrement, elle qui pensait avoir au moins la paix ce matin, c'était raté. Elle se redressa, s'asseyant en tailleur sur le lit de Naruto tandis que les yeux onyx l'observait toujours et, malgré la méchanceté dont il avait fait preuve hier soir, elle se sentit rougir. Tandis que sa cigarette se consumait entre ses lèvres, le temps semblait s'être figé et la jeune femme aux cheveux rose n'avait pas bougé d'un pouce. C'était terrible la façon dont le temps s'arrêtait lorsqu'elle était prêt de lui, et elle aurait aimé être indifférente à son attractivité mais ce n'était pas le cas. Même le voir fumer avait quelque chose de charnel, quelque chose de sensuel et la tête lui aurait peut être presque tourné. Naruto fit irruption dans la pièce, ramenant la jeune femme à la réalité.


« Tu es enfin réveillée Sakura ! Prends tes affaires, je vais te ramener à ton appartement étudiant. »


La jeune femme hocha la tête, tandis que le pianiste alla s'enfermer dans la salle de bain, elle aurait aimé, rester là, à le regarder encore un peu. Le silence qui s'était installé entre eux le temps de quelques minutes n'avait rien eu de gênant, bien au contraire. Ca avait été plutôt apaisant, et il avait semblait plus doux, le visage moins fermé, mais peut être avait-elle rêvé. Sakura se leva et se dirigea vers la sortie, suivit de Naruto. Elle était encore en pyjama et pas coiffée mais elle s'en fichait, elle aurait quand même voulu dire aurevoir à Sasuke avant de partir mais elle n'en avait pas eu le temps, ou plutôt pas eu le courage. Assise dans la voiture, la jeune femme regardait par la fenêtre tandis que Naruto lui faisait la conversation.


« Tu as bien dormi Sakura? »


La jeune femme haussa les épaules.


« Oui ça va. »


Le blond fronça un peu les sourcils, regardant la route.


« Ecoute Sakura, je sais que Sasuke attire inexorablement les femmes, et j'ai bien vu la façon dont tu le regardais. Fais attention c'est tout ce que je te demande. »


Tout le monde lui disait de se méfier, et pourtant, elle avait tellement envie de le rencontrer, tellement envie de le découvrir. Il était peut être temps de changer radicalement.


« Naruto … Apprends moi. »


« Quoi ? »

« Apprends moi à séduire Sasuke. »


« Je ne veux pas te voir devenir une de ces vulgaires potiches Sakura. »


La jeune femme tourna ses yeux vert vers lui, elle avait envie de changer du tout au tout, ne plus être cette femme inexistante pour la quasi-totalité des hommes.


« Je ne veux plus être comme ça. Je me gâche la vie toute seule. Je passe mon temps dans les études, et je ne suis même pas capable de tenir une cuite correctement. Naruto apprends moi, qu'est-ce qu'ils aiment les hommes ? »


« Ce qu'ils aiment les hommes ? Où ce qu'aime Sasuke ? »


La jeune femme se sentit rougir immédiatement.


« Ce que Sasuke aime. »


« Alors, premièrement, si tu veux qu'il pose un regard sur toi, change de style vestimentaire. »


Sakura écarquilla les yeux.


« Qu'est-ce qu'ils ont mes vêtements ? »


« Comment dire heu … Sasuke aime quand c'est court tu vois. »


« Court du genre … Aux genoux ? »


« Non plutôt court du genre … Entre les cuisses et les fesses. »


« Oh … Je vois. »


La tâche n'allait pas s'avérer aisée, elle qui avait honte de son corps, honte de s'exposer à la vue des autres. D'aprés ses principes, on ne changeait pas pour plaire, il fallait qu'on soit accepté tel que l'on était, mais plus le temps passait, plus elle se rendait compte que si elle voulait avoir ce qu'elle voulait, si elle voulait avoir ne serais-ce qu'une chance avec lui alors elle devait mettre toutes les chances de son côté. Toutes les chances pour se venger de lui. Il l'avait insulté ouvertement, critiquant son physique et sa niaiserie, et bien cette fois-ci ce serait elle qui mènerait la danse. La jeune femme se vengerait de lui et de l'affront qu'il lui avait fait, elle lui montrerait qu'elle était capable de devenir une vrai femme. Elle ne savait pas très bien comment s'y prendre mais avec l'aide de Naruto et quelques conseils d'Ino, elle parviendrait peut être à devenir quelqu'un d'autre. Sasuke l'avait touché dans son égo, dans sa féminité, la reléguant à un vulgaire objet, elle ne comptait pas se laisser faire. Sakura avait besoin de prendre de l'assurance, besoin de prendre de l'indépendance aussi, elle ne voulait plus être cette fille concentrée uniquement sur ses études, se négligeant au profit de sa carrière professionnel. Elle ne serait plus jamais humiliée. La voiture de Naruto s'arrêta devant le campus étudiant, elle connaissait le chemin, elle finirait à pied. La jeune femme sortit et le blondinet lui adressa un petit sourire avant de lui dire :


« Sasuke joue au Since's ce soir, passe nous voir. »


« Je n'y manquerais pas. »


La fille aux yeux vert lui adressa un sourire avant de claquer la portière. Heureusement pour elle, il n'y avait pas beaucoup de monde dans les rues, son pyjama aurait certainement attiré l'attention des curieux. En revanche, elle redoutait un peu de rentrer, ou Ino n'aurait pas encore décuvé et dans ce cas là elle aurait la paix, ou en revanche elle serait en pleine forme et la harcèlerait de question sur ce qu'elle avait fait pendant la nuit, et elle n'avait aucune envie de recevoir la colère de la Yamanaka qui ne serait probablement pas ravie de sa soirée. Arrivée devant l'appartement, elle décida de tâter le terrain, toquant timidement. Rien. Pas un bruit. Sakura se risqua alors à ouvrir la porte, jetant un coup d'oeil à droite, puis à gauche. Rien. Pas de trace de la tornade blonde. La jeune femme entra à pas feutré, fermant délicatement la porte, lorsqu'un raclement de gorge se fit entendre depuis l'encadrement de la porte de la salle de bain. Elle tourna la tête, la blonde se tenait, bras croisées, et visiblement attendant des explications.


« Je peux savoir où tu étais ? »


« Oh, c'est une longue histoire. Si tu le permet j'aimerais aller me doucher. »


« Minute papillon. Tu as des vêtement d'homme sur toi. J'y crois pas, tu étais avec un homme ! Je veux tout savoir ! »


La poisse. Que pouvait-elle bien lui raconter ? Opter pour la vérité et s'attirer les foudres de la jeune femme ou mentir et s'enfoncer dans un mensonge bien trop gros à porter. Finalement elle opta pour une partie de vérité.


« Et bien j'étais ivre sur le trottoir, et Naruto, le barman du Since's passait à ce moment là. Il m'a emmené dans leur... pardon son hôtel pour que je décuve. »


« Leur ? ! Le pianiste était avec lui ? ! »


La gaffe. La jeune femme ferma les yeux se massant les tempes, avant de répondre à la jolie blonde.


« Oui. Oui il était là. Et tu as raison, il est désagréable au possible. »


Un léger sourire s'étira sur les lèvres de la jeune femme.


« Je suis ravie que tu ai enfin ouvert les yeux ! Mais tu sais, je suis prête à réessayer aprés tout il joue les durs mais j'arriverais à l'avoir. »


Coup de massue.


« Mais enfin, je croyais que Kiba t'intéressait ? »


« Kiba ? Qui est Kiba ? Ah oui … Le mec de hier soir ! Oui mais non, c'était juste pour une nuit. ».


Sakura préféra s'abstenir de tous commentaires, de toute façon elle ne savait pas quoi répondre à son amie, celle-ci changeait d'amant comme de chemise. Peut être étais-ce pour ça qu'elle avait autant d'expérience ? C'était ça que cherchait Sasuke, des filles qui avaient de l'expérience ? Elle n'en avait aucune. Elle ne pouvait pas rivaliser. Ino était toujours en avant et à côté d'elle elle n'aurait jamais de chance de lui plaire. Pourtant, elle avait envie d'essayer, envie de prouver au monde entiers qu'elle aussi pouvait être désirée, qu'elle pouvait être charmée par des hommes et qu'elle n'était pas que l'ombre d'Ino.


« Et alors, comment est leur hôtel ? »


« Grand. Trés grand. Luxueux aussi. »


« Beau et riche, que demander de mieux ? »


La jeune femme préféra couper court à la conversation, et s'enferma dans la salle de bain, ôtant le T-shirt et le caleçon qu'elle portait pour se faufiler sous l'eau chaude. Sakura ferma les yeux, sentant les gouttes glisser le long de son corps, lui léchant la peau tandis qu'elle soupirait d'aise.

La jeune femme sortit, se séchant rapidement, avant de passer sa tête dans l'encadrement de la porte.


« Dis Ino, hum, j'ai besoin de conseils. »


La jeune femme semblait visiblement très excitée à l'idée de prodiguer ses merveilleuses connaissances à son amie.


« Dis moi tout ! »


« Voilà … Tu vois, j'aimerais bien changer un peu de... Comment dire de style vestimentaire. »


« Tu as enfin décidé de te prendre en main. Ne bouge pas j'ai tout ce qu'il te faut ! »


La blonde ne croyait pas si bien dire, lorsqu'elle revint, les bras chargés de vêtements, la fille aux cheveux rose prit peur, Ino avait toujours été dans l'excés et elle prenait visiblement sa mission très à cœur. Aprés plusieurs essais peu fructueux, elle finit finalement par opter pour une mini-jupe noire et un chemisier blanc. Ca restait sobre, mais elle ne put s'empêcher de rougir en se contemplant dans le miroir, elle n'avait jamais dévoilé autant de peau, et, les jambes ainsi découvertes, elle se sentait presque nue. Pour sa coiffure, Ino avait entreprit de lui faire une queue de cheval, simple mais chic à la fois comme elle s'amusait à le dire. Au moment de partir pour aller à la fac, Sakura faillit se raviser et partir se changer rapidement mais elle ne devait pas céder à sa nature, elle plairait. Elle saurait atteindre Sasuke peu importe la manière employée. La jeune femme et Ino partirent en direction du campus, déambulant les rues, le bus étant bien trop bondé de monde. Les rues étaient désertes ce qui était plutôt inhabituelle un jour de semaine. Néanmoins, elles arrivèrent rapidement à la fac, prenant une grande inspiration, Sakura entra d'un pas décidé. Les réactions ne se firent pas attendre, et, malgré la gêne qu'elle ressentait, elle se sentait plutôt flâtée des regards qui se tournaient sur son passage. En temps normal, personne ne la remarquait, elle n'était que la ''binoclarde'' qui se fondait dans la masse, mais aujourd'hui, elle apparaissait sous un jour nouveau. Elle savait qu'il ne suffirait pas d'un simple changement vestimentaire pour plaire au pianiste mais il fallait bien un début à tout. Ino lui adressa un petit clin d'oeil et les jeunes femme se rendirent à l'amphithéâtre. Elles prirent place et, tandis que le cours commençait et que, comme à son habitude, Sakura se concentrait, une voix masculine perturba son attention.


« Dis donc la binoclarde, ça te vas plutôt bien ! T'es mignonne en fait. »


Elle tourna sa tête vers le jeune homme qui l'importunait pendant ses cours, si il y' avait bien une chose qu'elle détestait c'est d'être dérangée en pleine concentration. Néanmoins, elle se contenta d'un simple sourire.


« Merci Saï. »


« Tiens, mon numéro, si jamais tu veux qu'on se voit. »


Le jeune homme lui fit un petit clin d'oeil et la jeune femme détourna la tête, reportant son attention sur le cours, tandis qu'Ino l'observait d'un air curieux. Elle n'avait pas pour habitude d'être eclipsée de cette manière là, en particulier par la fille aux cheveux rose, et, une pointe de jalousie naissait secrètement en elle. Sakura ne serait jamais aussi belle, aussi séductrice qu'elle. Elle resterait toujours cette fille coincée, ne vivant que pour ses études, ce qui convenait parfaitement à la Yamanaka.


« Dis Sakura, on va au Since's ce soir ? »


« Si tu veux. »


Peu importe si elle changeait, peu importe si les regards se tournaient vers elle, Ino ferait en sorte que le pianiste ne voit qu'elle et elle seule. Sakura redeviendrait son ombre. Son second plan.

Laisser un commentaire ?