ItaSasu:Les choix sont décisifs.

Chapitre 8 : Vengeance

402 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 14:25

Ne savant pas quoi faire du corps d'Itachi je décide de le seller dans un parchemin.Je part tout de suite après de l'auberge à la recherche de ce fumier pour le tuer.Je marche pendent plusieurs heurs vers un repère d'Orochimaru que je connais bien.Seulement rien ne dit qu'il y est encore.Enfin bref la nuit commence à tomber alors je décide de m'arrêter et m'assois contre un arbre.Je m'endors quelques heurs et reprend la route dès les premiers rayons de soleil.Et le destin m'a donné l'opportunité de me vanger rapidement puisque je sens son chakra dans les parage.Soudain des shuriken surgissent des buissons je les esquivent et me met sur mes gardes en prenant une arme en main.Une silhouette s'avance vers moi puis je fini par distinguer Orochimaru.

 

-Sasuke donne moi le corps de ton frère...

-Comme si j'allais le faire espèce de fumier!Tu vas payer la mort de mon amour!

 

À cette instant je me dit que j'en ai trop dit et d'ailleurs il prend un malin plaisir à se moquer de moi.Je commence à en avoir marre j'active les mille oiseau et mes sgaringan et fonce vers lui.Quand soudain je suis coupé dans mon élan par des brûlure au niveau des yeux et un gros mal de crâne.Le kaléidoscope hypnotique du sharingan prend place dans mes capacités oculaires.Sans que je comprenne quoi que ce soit du sang coule de mon oeil gauche et des flammes noirs s'embrasent autours d'Orochimaru pour finalement le brûler.Je met ma main sur mon oeil qui me brûle atrocement.Quelques heurs après m'être un peu reposer je décide d'aller à ce fameu repère que je connais bien d'Orochimaru.Une foi arriver dans son repère je me dirige vers la salle des archives et un livre attire particulièrement mon attention.Le titre est:La réincarnation des âmes.

 

-Tien tien Sasuke Uchiwa.

 

Je me retourne un regard noir avec un kunai en main.

Laisser un commentaire ?