ItaSasu:Les choix sont décisifs.

Chapitre 9 : La réincarnation des âmes

670 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 14:44

Je me retourne vers l'homme qui se trouve à l'entré des archive et reconnais tout de suite Kanbuto.

 

-Qu'est-ce que tu fait là,lui lance-je,tu n'est pas avec ton serpant mal léché de maître?

-Je t'interdit de parler de cette façon de maître Orochimaru!

-Ouais mais en tous cas il vas faloir apprendre à vivre sans ton "maître"puisqu'il est mort.

-Pff n'importe quoi tu crois vraiment pouvoir me faire avaler cette couleuvre?Non mais sans rire toi un garçon aussi faible et naïf aurrai pu vaincre mon maître  qui a aquit dieu sait combien de technique tous seul?C'est absolument imposible!Je n'y crois pas.

-Tant pis de toute façon c'est pareille que me croive ou non en tous cas je lui ai fait payer la mort d'Itachi et c'est tous ce qui conte.

-Qu'est tu es venu faire ici?

-De base j'était venue dans l'espoir de trouver les plan d'Orochimaru pour voir ce qu'il contait faire avec le corps d'Itachi si jamais il aurrai mis la main dessus mais j'ai trouver bien plus intéressant...

-C'est ça et tu crois que je vais te laisser faire?

-Tss...

 

A ce moment là je suis obligé de faire ce que je déteste:m'enfuir car le fait que je ne mêtrise pas le kaléidoscope hypnotique du sharingan et que son pouvoir m'ai pris par surprise toute à l'heur m'a considérablement afaibli...mais hors de question de partir sans ce livre qui m'interesse  particulièrement...je saisis donc le bouquin et invoque mon serpant géant qui fait d'ailleurs particulièrement peur à Kabuto car il sait très bien que pour protéger son maître  ce serpant est capable de litéralement dévorer son adversaire.Je fait foncer le serpant vers le mur qu'il défonce sans problème.Une foi sufisament loin je fait disparaître mon invocation et m'assoit contre un arbre afin de lire ce fameu livre qui m'intrigue tant.Quelques heurs après j'ai tous lu,je n'en reviens pas,La réincarnation des âmes et comme je l'avais éspéré une technique ninja qui consiste à ramener les défunts à la vie et le meilleur reste à venir car  dans le livre ils disent que si l'âme et réincarner dans un autre corps cette personne serra un "mort vivant"mais si l'âme est réincarner dans son propre corp ça le ramènera pour de bon!Ca serra comme si rien ne c'était passé ou comme si des médecin on réussi à reffaire battre le coeur du défunt!Bref avec cette technique je serrait en mesure de ramener mon Itachi à mes côté!En premier lieu ils disent qu'il faut s'entrainer sur des annimaux je tue donc un petit écureuil et tente de le ramener.Chose qui est beaucoup,beaucoup,beaucoup plus compliqué que ce que je pensais mais hors de question d'abandonner !A chaque foi que je voie Itachi qui pourrai être de nouveau au près de moi,que je pourrai le reprendre dans mes bras,l'embrasser et tous ce qui s'en suis ça me donne la force de continuer à m'entrainer encore plus dure.Soit patient Itachi nous serons bientôt reunie je te le promet!

 

Laisser un commentaire ?