ItaSasu:Les choix sont décisifs.

Chapitre 7 : Haine ou Amour?

732 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 20:59

Nous finissons au bout de trois mois par trouver un village qui accepte de nous acceuillir.Nous nous installons dans une auberge le temps de trouver une maison ou habiter et un travail.Le soir venue nous sommes dans le lit dans les bras l'un de l'autre et c'est à ce moment que je me décide à parler de ma migraines à Itachi.

 

-Itachi.

-Oui?

-Tu te souviens de cette grosse migraine que j'ai eu il ya de cela quelque mois?

-Oui.

-Et bien en faite ce n'était pas une migraine ordinaire...

-C'est à dire...?

 

Je sens dans sa voix qu'il a un movais présentiment.

 

-Bin je ne sais pas si mon imagination me jouais des tours mais j'entendais une voie qui me répétait sans cesse "tu vas payer"mais je ne serrai pas dire a qui apartiens cette voix mais je pense que ça vas venir au fur et à mesure puisque il ya à peine quelque semaines je n'arrivais même pas à desseler le message que cette  voix voulais me transmettre.

-Et ça t'es encore arrivé ou non?

-Non mais maintenant que j'ai compris le message ça m'inquiète je ne veux pas te mettre en danger...

-Mais non ne t'inquiète pas ça vas aller.

-Tu parle...

-Sasuke tu n'est pas tous seul je suis là je te soutiens et on vas passer cette épreuve enssemble!D'accord?

-Oui,je me blottis un peu plus contre lui,merci mon Itachi.

-Tu n'a pas à me remercier c'est tout à fait normal puisque je t'aime.

-Moi aussi je t'aime.

 

Je me redresse afin de l'embrasser et nous nous endormons plus amoureux que jamais.

 

 

..............................................................................................................................................................................................................................................................................

 

-Vous êtes sûr que ça vas marcher?

-Oui ne t'en fait pas mon chère Kabuto j'aurrai son corps qu'il le veuille ou non...

 

.............................................................................................................................................................................................................................................................................

 

Le lendemain nous decidons de passer une bonne journées en amoureux et de mettre nos problémes de côtés afin de se retrouver et de se changer les idées.Le soir nous rentrons contant de notre journées.Soudain je sort un kunai Itachi me demande pourquoi je sort une arme mais je ne lui répond pas.Je m'aproche de lui le regard vide et le poignarde.Il s'écroule à genou une respiration sacadé.

 

-Pou...pourquoi Sasuke...?

-Tu as vraiment crut que je suis tombé amoureux de toi comme ça comme par magie!!Après tous ce que tu m'a fait subir!!!Cette sois disant histoire d'amour était simplement une stratégie pour te tuer plus facilement!

-Je voie...c'est...triste moi qui...qui était si heureux...en tous cas...je...je ne t'en veux...p...pas...je t'aime...Sasuke...

 

Une larme coule sur sa joue avant que son corps retombe sans vie.Tout à coup je suis pris de vertige et tombe dans les pomme.Quand je me réveille je suis épouventé de voir Itachi dans cette état comment est-ce possible?!Ça  ne peu pas être moi qui ai fait ça!J'essaie de me calmer un instant et revoie la scène j'êtais comme poseder je ne me controlais plus quelqu'un à pris possecion de mon corps pour faire ça.Soudain j'ai un flash cette voix...mais oui c'est évident!C'est un coup d'Orochimaru c'est évident!Il a voulu me faire payer ma trahison et avoir le corps d'un Uchiwa pour se réincarner et enfin ateindre son but.J'explose en sanglo dans un dernier acte d'espoir je touche la joue d'Itachi,elle est glassé,je l'ai perdu.Je pleur litéralement toute les larmes de mon corps cette ordure vas payer ce qu'il a fait je vais vanger mon amour et mon bonheur perdu et je ne reculerai devant rien!

Laisser un commentaire ?