ItaSasu:Les choix sont décisifs.

Chapitre 6 : Obstacle

257 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 04:16

-Et maintenant,commence-Je,on doit retourner à l'akatsuki non?

-Non j'ai dit à Pain que nous quittons tous les deux l'akatsuki.

-Et qu'est-ce-qu'il a dit?!

-Rien de spécial si ce n'est que maintenant il nous considère comme des ennemis.

-Tu crois qu'il vas essayer de nous faire du mal?

-Non si on se tiens à l'écart de ses plans.

-D'accord,je lui sourit,je dois avouer que ça me soulage de ne pas retourner la bas.

 

Itachi me rend mon sourire et nous nous aaseillons blotti l'un contre l'autre dans la grotte.Le lendemain nous décidons de partir à la recherche d'un village asse isolés qui puisse nous accueillir.Seulement en plein milieu du chemin je m'effondre brusquement ayant un mal  de crâne horrible.Je sens Itachi à côté de moi affolé.Quelque seconde après mes mal de tête d'iminue de plus en plus.Je m'accroche à Itachi pour me relever quand il me demande ce qu'il c'est passé je lui dit que je ne sais pas mais que ce n'est rien de grave pour ne pas l'inquièter d'avantage mais la vérité est tout autre et ça m'inquiète.J'en parlerai à Itachi quand nos problème de logement serons terminé.

Laisser un commentaire ?