ItaSasu:Les choix sont décisifs.

Chapitre 5 : Séparation?

569 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 21:48

Je me sens bien et mal en même temps...c'est bizarre...il ne me repousse pas mais il ne répond pas à mon étreinte ni même à mon baiser pour autant alors je ne peu pas déterminer ses sentiments.Peut être qu'il est tellement stupéfait qu'il ne peu même plus bougé mais qu'en réalité il voudrai me repousser ou bien il est "timide" et il n'ose pas répondre.Mais bon j'ai du mal à m'imaginer Itachi timide.Alors il faut me rendre à l'évidence il doit sans douute s'agir de la première solution et je fini par rompre le baiser.

 

-Sasuke je...

-C'est bon,le coupe-je,j'ai compris...

-Mais...

-Dans ce cas,le coupe-je une nouvelle foi,vaut mieux qu'on  ne se revoit plus jamis.

 

Je me lève le regard vite et court hors de la chambre en fermant la porte pour le ralentir si jamais il cherche à me courir après je me precipite à la sorti de l'akatsuki et invoque un phocon pour aller plus vite.Quand je suis sufisament loin je m'arrête,fait disparaître mon invocation et m'assoit au pied d'un arbre.Quand je voit un corbeau voller un peu partout autours de moi puis part.Le lendemain je reprend la route je n'ai pas de but précis mais c'est toujours mieux que de rester sans rien faire.Mais même avec ça je n'arrive pas à me retirer Itachi de la tête.Un moi passe et en m'arrêtant dans une grotte je croise encore ce corbeau que je rencontre souvent  ces temps si.Je soupir et m'assoit.Environ une heur après j'entend des pas qui se raproche de moi mais je m'en fiche peu importe si je me fait tuer je ne tourne pas la tête vers cette mysterieuse personne...

 

-Je t'ai enfin retrouver c'est pas trop tôt...

 

C'est quand même pas...je lève la tête et je me trouve face à Itachi portant le fameu corbeau sur son avant bras.Ce que je peu être bête c'est vrai que qui dit corbeau dit Itachi j'aurrai dû m'en douter!

 

-Qu'est ce que tu veux...?

-Terminer notre conversation.

-A quoi ça sert...?

-Tu ne m'a même pas laisser parler.

-Pourquoi tu ressent la même chose peut-être...?

-Vas savoir.

 

Je le regarde une lueur d'espoire dans le regard pendent qu'il fait disparaître son invocation.

 

-Tu...tu veux dire que tu m'aime aussi...?

-Je ne te savais pas aussi perspicase Sasuke.

 

Il me sourit accompagné d'un doux regard je me lève et fonce vers lui pour le prendre dans mes bras laissant échaper une petite larme au passage.

 

-Je t'aime Itachi.

-Moi aussi.

 

A ce moment là je suis litteralement au ange et je l'embrasse une nouvelle foi.

Laisser un commentaire ?