ItaSasu:Les choix sont décisifs.

Chapitre 4 : Hésitation

317 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 04:41

-Je...laisse tomber...

-Tu es sûr ? 

-Oui...

 

Je me retourne et fain de m'être endormi.Je ne veux pas qu'il s'inquiette trop pour moi.Mais je ne peu pas lui dire maintenant...de plus mes sentiments sont encore flou il faut que j'attende d'avoir la certitude de cette amour...jamais j'aurai pensé en arriver là...bref c'est fantastique tous ça je retrouve mon frère et je tombe en dépression supers...je ne peu m'empêcher de lâcher un soupir.Même si Itachi m'a entendu même si il a deviné que je ne dort pas peu m'importe je suis complètement désorienté...avec tous ça je fini par réellement m'endormir.Les jours passent et toujours rien à signaler à l'akatsuki.Mais comme si le sort ne s'acharne pas asse sur moi il a fallu qu'Itachi eyant trop chaud se mettent torse nue.Voilà que je rougit comme pas possible et avant d'avoir pu me cacher le visage Itachi m'a vue.Il s'avance et s'assoit à côté de moi un regard triste sur le visage.

 

-Quesqu'il se passe Sasuke?

-Je...

 

Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit Itachi me prend dans ses bras.Mon cœur bat à la chamade et je ne peu pas m'empêcher de sentir son odeur.Elle m'apaise...elle me fait....elle me fait me sentir bien.Je lève la tête et risque le tout pour le tout.Tant pis je n'arriverai pas à le dire mais je peu lui montrer.Sans plus me tracasser je l'embrasse.

 

Laisser un commentaire ?