ItaSasu:Les choix sont décisifs.

Chapitre 3 : Trouble

415 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 06:04

 

Je me réveille tranquillement me sentent tellement bien mais pourquoi?Quand je me suis bien réveiller et que j'ai bien repris mes esprits je me rend conte que je suis dans les bras d'Itachi.Je deviens rouge pivoine et me lève brusquement et se qui bien sûr le réveille.Celui-ci rouspette un peu bien sûr mais je ne l'écoute même pas.Je me contente de m'excuser et vas prendre une douche dans la salle de bain que contien la chambre.Je me fait couler un bon bain chaud ce qui me détend.Mais la scène qui c'est produite tout à l'heur me reviens vite en mémoire.Le pire dans tous ça c'est que je trouve Itachi de plus en plus attirant...Pourquoi?!Je serrai?....mon cœur se met à battre la chamade je décide de sortir du bain.Je vide la bainoir mais au moment ou je veux m'habiller je suis pris de nausées je commence à voir flou et j'ai la tête qui tourne puis plus rien.Quand je me réveille je suis allongé dans le lit mon frère à côté de moi.Il est si beau je ne m'était pas rendu conte qu'il a une si grande beauté...Et merde!Voilà que ça recommence!

 

-Quesqu'il c'est passé...? Demande-je.

-Tu as fait un malaise vagale.

-Un malaise vagale?

-Oui.

-Comment ça se fait?

-Ça j'aimerai bien le savoir mais cellon moi c'est soit parce que tu t'est douché à l'eau trop chaude ou bien ça a un rapport avec la tension.

-D'accord...

Attendez une seconde "douche"ce mot resaune dans ma tête ce qui fait que je me rend conte qu'il m'a vu tout nu!Voilà que mes rougeur recommence alors je me cache le visage avec la couverture.

 

-J'ai l'impresion que quelque chose ne vas pas,me dit-il,quesqu'il t'arrive Sasuke?

 

Je baisse la couverture même si mes joues sont encore rosé.Que dois-je répondre ? Devrais-je lui dire la vérité ? 

 

-Je...

Laisser un commentaire ?